Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misaki Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Misaki Midori Empty
MessageSujet: Misaki Midori   Misaki Midori EmptyDim 20 Juil - 15:05


      Récapitulatif

      Misaki Midori





Misaki Midori 110



Misaki Midori Ff10à La Mairie, avec Gwen.

Misaki Midori Ff10à L'établissement Richefleur, avec Gwen.

Misaki Midori Ff10à L'entrepôt hors service, avec Aphrodite, Elisa, Erza, Gwen, Will, Cynthia, Tino, Ichigo, Jack, Kanon, Larry.

Misaki Midori Ff10au Bar, avec Cynthia et Will.

Misaki Midori Ff10 Avec Maki dans son salon de coiffure.

Misaki Midori Ff10 Avec Gaëlle à la piscine.

Misaki Midori Ff10 Avec Ezra à l'épicerie.

Misaki Midori Ff10 Avec Larry au gymnase.

Misaki Midori Ff10 Avec Cynthia sur la place du marché.

Misaki Midori Ff10 Avec Cynthia et Wendy au bar.




Misaki Midori 210



Gwenaëlle Pomfresh

Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: à La Mairie.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je suis allée à la Mairie et j'ai cloué le bec à une fille de la Mairie et c'est ainsi que j'ai rencontré Gwen. Je lui ai présenté mes amis et c'est ainsi que nous le sommes devenus à notre tour.

Misaki Midori Ff10Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je l'aime bien, comme une copine.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: J'espère qu'on se retrouvera pour boire un coup et papoter un peu.




Erza Miller
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: à L'entrepôt hors service.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je suis allée au bal du nouvel an et je suis allée vers le maire pour me présenter et parler un peu. Je l'ai rencontré une nouvelle fois dans l'épicerie il m'avait bousculé pour rattraper sa fille ce qui fit tomber mes courses après avoir passé une journée pourrie.

Misaki Midori Ff10Sentiments vis-à-vis de lui (elle): J'éprouve du respect envers lui et j'adore sa fille qui est trop mignonne.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: J'aimerais bien le revoir pour discuter un peu et garder sa fille.




Cynthia Ina
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: Le Bar.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je me suis réveillée en retard pour mon boulot, il y avait beaucoup de monde. Je suis montée sur une chaise, j'ai parlé avec un haut parleur et j'ai fait revenir un peu l'ordre. J'ai donc servi un homme et Cynthia, nous avons parlé un peu et Cynthia est partie. Je l'ai revu au marché je l'avais bousculé faisant tomber ses feuilles. Nous avons papoté pendant un long moment enfin surtout moi...

Misaki Midori Ff10Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je l'apprécie comme une amie.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: Je voudrais la revoir un de ses quatre pour parler.





Will Tyler Lawson
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: Le Bar.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je me suis réveillée en retard pour son boulot, il y avait beaucoup de monde. Je suis montée sur une chaise, j'ai parlé avec un haut parleur et j'ai fait revenir un peu l'ordre. J'ai donc servi Will et une jeune femme, Will est parti après avoir payé.
Misaki Midori Ff10 Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je le respecte.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: J'aimerais ne pas le voir dans une prison, donc je ferais tout pour que ça ne se produise pas. Sinon je voudrais bien lui parler un peu.




Maki Nishikino
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: Son salon de coiffure.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je me préparais quand je me suis aperçu que mes cheveux se dédoublaient, j'ai couru comme une furie jusqu'au salon de Maki qui me fit une coiffure.
Misaki Midori Ff10 Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je l'aime beaucoup, c'est ma coiffeuse préférée!

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: Il faut que je l'appelle pour qu'on prenne un verre ensemble.




Gaëlle Dutronc
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: A la piscine.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Mes amis m'avaient abandonné pensant que Hitoshi allait être le seul à venir avec moi à la piscine, le plan a échoué. Je suis quand même restée alors que j'avais une nouvelle coiffure quelle merveilleuse idée. Gaëlle n'aimant pas les jeunes m'a éclaboussée avec mes nouvelles copines grands-mères. Une dispute s'en est suivie, mon amie est venue à mon secours pour nous arrêter.
Misaki Midori Ff10 Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je la déteste autant que mes darons.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: Je ne veux plus jamais la revoir. (XD c'est ce que tu crois Misa =P)




Larry Atsan Mantis
Misaki Midori Ff10 Lieu de rencontre: Au gymnase.

Misaki Midori Ff10Histoire en commun: Je m'entraînais désespérément au basket, des types rigolaient dans mon dos, je les ai virés et Larry est venu à mon secours pour m'apprendre comment mettre des paniers.
Misaki Midori Ff10 Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je l'aime bien il est gentil.

Misaki Midori Ff10Perspectives d'avenir: Vu qu'il a dans la vingtaine je vais peut être le revoir au bar qui sait.


Fiche réalisée par Gwenaëlle Pomfresh

Vous pouvez poster sur ce récap ^^


Dernière édition par Misaki Midori le Dim 26 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Misaki Midori Empty
MessageSujet: Re: Misaki Midori   Misaki Midori EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Demande de RP


Je demande un RP pour le jour : Jour ? A vous.
Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Vous faut-il un PV ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;"> Demande de RP</legend><p>
[color=pink]Je demande un RP pour le jour :[/color] Jour ? A vous.
[color=pink]Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=pink]Vous faut-il un PV ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Need Friend


Quel est la nature de leur rapport ? Ami ? Famille ? Chef ?
L'histoire de leur rencontre, comment est née ce lien ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Souhaitez vous un RP par la même occasion ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;">Need Friend</legend><p>
[color=pink]Quel est la nature de leur rapport ? [/color] Ami ? Famille ? Chef ?
[color=pink]L'histoire de leur rencontre, comment est née ce lien ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=pink]Souhaitez vous un RP par la même occasion ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Que s'est il passé entre le contexte ... et le contexte... :


Est ce que leur relation a évolué ? Racontez nous l'évolution de leur relation entre deux contextes.
Y a t-il eu un évènement particulier ? Racontez le ici
Souhaitez vous un RP par MP pour clarifier ce point dans leur relation ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;">Que s'est il passé entre le contexte ... et le contexte... :</legend><p>
[color=pink]Est ce que leur relation a évolué ?[/color] Racontez nous l'évolution de leur relation entre deux contextes.
[color=pink]Y a t-il eu un évènement particulier ?[/color] Racontez le ici
[color=pink]Souhaitez vous un RP par MP pour clarifier ce point dans leur relation ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>


Dernière édition par Misaki Midori le Mer 20 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Misaki Midori Empty
MessageSujet: Re: Misaki Midori   Misaki Midori EmptyMar 19 Aoû - 22:21

Calendrier des rp:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Misaki Midori Empty
MessageSujet: Re: Misaki Midori   Misaki Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Midori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABS] Misaki Midori
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy
» Présentation de Misaki Midori. Fini
» [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas
» rp avec Misaki! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La vie d'Olympus :: Le récapitulatif :: Récapitulatif des membres-
Sauter vers: