Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Aurore Dumas
I am
Aurore Dumas

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans le commissariat


[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty
MessageSujet: [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas   [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas EmptySam 15 Aoû - 3:25

Et oui je pars en vacances! ^^ "VAMOS A LA PLAYA!" Du coup, je pars pendant une semaine *^* Par contre... Je n'aurais pas de wifi. Snif... J'ai essayé de répondre à tous mes rp. Je ne pourrais pas me connecter cependant je le pourrais si je vais à la biblioplage! =P Mais je ne pense pas que je pourrais rp ^^". Sachant que c'est : 1€ les 30 minutes je ne resterais pas connectée très longtemps comme je le faisais à longueur de journées. XD J'essayerai de faire un petit tour sur le fow pour voir ce qu'il se passe quand même. ^^ Et oui le lieutenant Dumas n'est jamais loin! N'est ce pas Larry? è.é En attendant j'espère prendre des couleurs parce que là je suis entrain de devenir de plus en plus blanche telle une geek de niveau 70, ça ne va pas du tout! O_O (Bonjour je suis une ermite...) En attendant passez toutes de bonnes vacances! =P Vivi et Maki pas trop de game of thrones! Allez à la semaine prochaine! ^^ *prend sa valise, ses lunettes de soleil, son maillot de bain et part à la plage*


Dernière édition par Aurore Dumas le Sam 15 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty
MessageSujet: Re: [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas   [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas EmptySam 15 Aoû - 3:28

Je les surveillerai pour ce qui est de GoT XD
Passe de bonnes vacances ! A la semaine prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty
MessageSujet: Re: [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas   [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas EmptySam 15 Aoû - 11:22

Bonne vacances et si je vais cramer Game of Throne XDD
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty
MessageSujet: Re: [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas   [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas EmptySam 15 Aoû - 12:00

Bonne vacances Aurore!
Moi aussi je pensais que la lumière de mon écran d'ordi me ferais bronzé... Mais la plage est surement une meilleure alternative!
Profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty
MessageSujet: Re: [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas   [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy
» Misaki Midori
» [ABS] Misaki Midori
» Un mariage?! [Pv: Aurore Dumas]
» rp avec Misaki! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Archives Demande RPG/Absence-
Sauter vers: