Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyVen 8 Aoû - 3:46

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



[Voici un de mes plus long post de toute ma vie ^^]

Je revenais enfin de la piscine après m'être enguirlandée avec une vieille femme, en rentrant je fis un gros câlin à mon chien et à mon chat parce qu'EUX ils sont MIGNONS et ADORABLES pas comme certaines. Ensuite je mis à sécher mon maillot de bain et j'en profita pour me sécher les cheveux. Je pris mon portable avec mes écouteurs, mon sac à main, mon sac de courses et je ferma la porte en faisant bien attention que mes deux loulous ne se tirent pas de l'appart. Je partis ensuite à la boulangerie puis à la boucherie et j'arriva enfin à l'épicerie. Pff... C'est quand même cher la viande chez le boucher mais bon je l'aime bien et en plus c'est super bon là-bas et j'y vais depuis que je suis arrivée ici... Bon ok je continuerais à acheter chez lui quand même. Après tout c'est ça qui est bien dans cette ville, vu que c'est petit et bah on peut vite créer des liens ou se détester. Donc j'entra dans l'épicerie et comme tous les week end... What? Il y a presque personne! Bah tant mieux alors... A bah j'ai parlé trop vite. A peine ai-je eu le temps de mettre un pied dans la boutique qu'une vingtaine de gens se précipita à l'intérieur. Super! Mon week end est de plus en plus merdi*ue! J'ai vraiment envie de prendre un cadis et de le renverser mais je ne ferais pas ça car je suis civilisée. En plus il y a toujours ses musiques de variétés du genre Colonel Reyel... Très peu pour moi merci! Donc je sortis mon portable que j'avais eu en promo, YOUPI! Je démêla mes écouteurs, je parie que vous connaissez ses écouteurs qui font exprès de faire des noeuds dans votre poche pour que vous deviez les enlevez pendant deux ans et bah voilà c'est ça. Je finis par avoir terminé d'enlever ces noeuds et je les mis dans mon oreilles, je mis ma musique et ce fus Hero de Skillet. Je pensa au trajet que je fais lorsque je fais mes courses, donc déjà je vais à l'eau et les jus de fruits pour quand je reçois, ensuite les produits laitiers, les oeufs, les confitures et pour finir les fruits et légumes. Alors je commença à avancer vers les boissons, je pris un pack de bouteilles d'eau qui me suffiront bien assez pour au moins 1 semaine et une bouteille de multifruits, je continua mon petit trajet et je pris mes yaourts, 4 bouteilles de lait, un petit paquet de beurre. Puis je passa devant les tisanes et les thés donc je pris un paquet de thé quand soudain je sentis quelque chose s'agripper à mon jean et me tirer vers le bas.

-QU'EST-CE QUE C'EST encore...

Une petite fille les yeux aux bords des larmes qui tenait de sa petite main mon jean et de l'autre son doudou me dit ces mots :

-Ma... Maman?

Ah ok je vois le genre... ELLE EST TROP MIGNONNE!!! *0* Je posa mon sac de courses, enleva mes écouteurs et mis sur pose ma musique. Je m'accroupis pour être à sa hauteur

-Tu as perdu ta maman?

-Je... Je sa... sais pas... SNIF...

-Et bien elle ne doit pas être très loin, je suis sûr qu'elle est entrain de te chercher en ce moment. Donc dis moi comment tu t'appelles?

- Sa... Sarah... Snif...

-Allons arrête de pleurer ma puce je vais t'aider à retrouver ta maman. *fouille dans son sac* Tiens un mouchoir. *souris* Elle ressemble à quoi ta maman?

-Mer... Merci vous êtes gentille... *se mouche* Elle a les cheveux... Noirs et... Elle vous ressemble un peu...

-D'accord...

Oula une mère de famille qui me ressemble je viens de me prendre 10 ans dans la face là mais bon si je peux aider ce petit bout de chou. Je repris mon sac de courses et me releva, je montra ma main à la petite Sarah pour qu'elle la prenne ce qu'elle fit immédiatement. J'avança dans la boutique et vu les oeufs donc j'en pris une demi-douzaine, puis je continua à chercher puis quand j'arriva au niveau des confitures j'entendis une voix mais la petite n'y fis pas attention trop occupée à paniquer :

-Sarah! Sarah où es tu?

-Excusez moi Madame, c'est votre fille?

-Sarah! Où étais-tu passé?! J'ai eu très peur! Merci mademoiselle comment pourrais-je vous remercier?

-Maman!!!! Merci Madame!

-Oh ne vous inquiétez pas voir votre fille sourire est suffisant pour moi aujourd'hui *souris* et tu peux m'appeler Misaki, Sarah si tu veux.

-D'accord Misaki! *souris*

-Très bien si c'est ce que vous voulez. Merci encore et au revoir.

-Au revoir Madame! *fais un signe de la main pour dire au revoir à la petite*

Je pris au passage la confiture de fraise et je finis par arriver à l'endroit des fruits et légumes quand une femme complètement déboussolée venu vers moi. Mais c'est pas possible je les attire!

-Mademoiselle! Savez vous où se trouve les boissons?

-Oui elles se trouvent dans le fond de la boutique à côté des chips et autres gâteaux apéritifs en tous genres *souris*

-Merci beaucoup!

-Mais de rien!

Je remis ma musique lorsqu'un mec des plus sal*uds dans son genre me poussa et fis tomber mon sac de courses! Purée mais Misa c'est quoi cette poisse aujourd'hui?!

-Il est sérieux lui?!

Je m'accroupis pour ramasser mais avant que je ne fasse ça je tourna la tête pour voir la tronche de cette énergumène et ré enleva mes écouteurs et coupa ma musique puis je retourna ma tête. Je la leva et qui est-ce que je vis? Le Maire! Mais Misa tu les collectionnes aujourd'hui les boulettes?! J'avais envie de me cacher dans un trou! Avec tous ça je n'ai même pas le courage de ramasser mes courses qui sont par terre. Que va être sa réaction si il me voit? Vas-t-il me voir déjà? Je n'ose même pas envisageais ça!







Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Misaki Midori le Lun 11 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyLun 11 Aoû - 9:50

Ce matin je décida de partir au marché avec Polly , puisque l'on était revenu de vancance le frigo était presque vide , et comme le manque de nouriture est innaceptable chez les Millers je parti faire le plein acompagné de ma fille et mon canard qui est parfaitement dréssé comme un chien de garde et qui adore la propriètaire du super marché . Je laissa donc le caanard au côté de Clodine qui l'aime tant pour qu'il ne se balade pas sen pleins milieu des aliments puis je commença à prende ce qui est indispensable pour vivre -des chips ,des bonbons , du chocolat,des desserts,pizza,humburger ,différentes sauces,toutes sortes de pates,des frites - et des bonnes boisson , Polly qui m'assura avoir vu Sarah dans un des couloirs me quitta en courant .

-Non ma puce attends moi !

Mais cela n'est pas suffisant pour stopper une fille comme elle , elle pris donc le cadis et en prenant de l'élan elle courut et posa ses deux pieds sur le cadis en criant youpis tout en dévalant les couloirs à toute vitesse ! Pour éviter la catastrophe je la suivit en courant comme je pouvais en tenant mes yaourts qui dégringolaient de partout , je réussis à la retenir de justesse , Polly ce trouvais enfin inmobile mais ce ne fut pas le même cas pour oi qui sortit propulsé vers une jeunne fille et lui renversa toutes ces commitions . Celle -ci , plutôt énervé ( il y'as de quoi ) me cria puis fit ensuite un drôle de tête lorsqu'elle vu qu'elle venait de gueuler sur le maire .

-Ne t'inquiette pas tu as bien fait de gueuler sur le maire , et pas sur ma secrétaire , elle est bien plus pire que moi ... Puis -je t'aider à relever tes choses ?

je n'attendis pas de réponsse et me mis tout de suit à l'aider .

-Enchanté *tends la main* Tu peux m'appeller Ezra .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyLun 11 Aoû - 20:33

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



Il manquait plus que ça... Maintenant j'engu*ule le Maire! Mais est-ce que ma poisse va disparaître aujourd'hui?! Pitié j'ai envie de mourir maintenant! Qu'est-ce que j'entend? Mais la musique de l'épicerie ce fout de moi? Bring me To Life d'Evanescence sérieusement? Oh Kamisama qu'est-ce que je t'ai fais pour qu'il m'arrive ça! En plus le Maire m'a vu comme ça la catastrophe... Il prit la parole le premier après que j'ai fais ma constatation à voix haute :

-Ne t'inquiette pas tu as bien fait de gueuler sur le maire , et pas sur ma secrétaire , elle est bien plus pire que moi ... Puis -je t'aider à relever tes choses ?

Je ne dis rien, je ne pouvais pas de toute façon, je bredouillais des trucs inimaginables que personne ne pouvais comprendre. En plus le Maire ne me laissa pas le temps de répondre et se mit à ramasser mes courses avec moi.

-Enchanté *tends la main* Tu peux m'appeller Ezra .

-Euh... Hum...

ARRÊTE MISA!! Ne te ridiculise pas! Allez tous va bien se passer ma grande, respire, calme toi et tous ira bien! Aie confiance en toi.

-*lui serre la main en souriant* Enchantée Ezra, je m'appelle Misaki Midori mais tu peux m'appeler Misaki. Tu sais je ne suis pas comme ça normalement, je suis joyeuse et gentille mais j"ai vraiment eu une journée pourrie mais bon je ne vais pas te raconter ma vie ça ne t'intéresse surement pas *souris*

Je continuais à ramasser mes courses, en fait il est vraiment sympa le Maire et sociable.

-Au fait vous ne vous souvenez peut être plus de moi, mais je t'ai parlé à la fête du nouvel an déguisée en Héra *souris*

-Hé! Mademoiselle!

Qu'est-ce que c'est que ça encore? Ne me dites pas que c'est  moi qu'il s'adresse ce type, s'il vous plaît! Dites moi que ma malchance est fini! Je tourna ma tête vers la voix du mec.

-Ouais toi, la brune! C'te dit de prendre un verre avec moi?

-Ouais t'es trop fort mec! Elle pourra pas te résister, t'vu comment qu'elle t'regarde?!

Géniale... C'EST LA FÊTE! Un mec m'invite boire un verre je suis la plus chanceuse au monde! Oh bah oui je vais aller avec lui alors que je le connais pas et qu'il est avec son pote, c'est sûr!

-Bien sûr que ça me dis *souris*

-J'te l'avais dis qu'elle pourrait pas te résister mec!

-J'en étais sûr t'vu comment que j'suis?

-T'as vraiment cru que j'allais te dire ça? Tu crois vraiment que je suis d'humeur à traîner avec un inconnu et son pote qui ne savent même pas parler correctement et qui pense savoir draguer alors que non? En plus tu m'intéresse pas je suis déjà prise!

-Euh c'que heu...

-Allez laisse moi tranquille, vas voir ailleurs si j'y suis avec ton pote et je suis pas intéressée par des gars comme vous.

-T'toute façon on s'en fout de toi!

-Oui c'est ça adieu!

Ils sont enfin partis, ah Kamisama je suis sûr que tu rigole bien de là où tu es! Bon faut que je reviennes à la personne avec qui je parlais dès le départ. Bon d'accord je baratine un peu mais je suis quand même amoureuse donc je suis prise!

-Maintenant tu vois de quoi je veux parler *souris gênée* Il m'arrive que des trucs comme ça pendant toute la journée alors que la matinée était super en plus j'avais eu une super coupe alors que maintenant elle est foutue à cause d'une vieille femme. >3< Mais sinon tu vas bien? Tu dois me trouver horrible de parler comme ça je suis désolée.

Franchement c'est horrible que le Maire voit cette personnalité de moi. Je me sens vraiment mal à l'aise pour le coup là.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyJeu 14 Aoû - 18:36

-Bien sur Héra , haha c'est drôle je n'arrivais pas à te reconnaître comme ça !

Le sac de course était plei à nouveaux , mais les problèmes ne s'arretaient pas là , comme m'expliquai Misaki elle avait eu droit à une matinné agitée et pourrie , en croisant à chaque instant differents types de soucis idéales pour gacher une bonne journé , pour tout empirer deux ados décidèrent d'aborder la jeune fille , pour être direct ces gars étaient des vraies racailles il n'as pas d'autre mots pour les décrires . On ne juge pas par l'apparence , mais bon avec une des habits d'imitations de grandes marques , leur fausses bananières gucci ou Louis vuitton, leur coupe de cheveux , bref le portrait idéale . J'aurais aimé venir à l'aide , mais elle se débrouilla très bien se qui m'impréssionna .

-Et bah , tu manque pas de caractère toi . T'en as besoin des tarès comme ça y'en as un tas ici faut faire gafe ...

Je fit un ptit rire puis me dirigea vers le rayon fromage , je suis le genre de mec qui ne sais jamais quoi choisir , du coup je lis attentivement toutes les értiquettes en analysant chaque mots comme si s'était des hiéroglyphes .

-Tu es jeune dis-moi , tu es venue pour tes études , établissement Richefleur je supose ? ...


Lui dis-je en finissant par prendre le même fromage que d'habitude , je n'arrive pas à changer , j'essaye toujours mais je n'arrive pas . Mais elle est où Polly !?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyJeu 14 Aoû - 20:55

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



Le maire ne m'avais pas reconnu sans mon costume mais maintenant que je l'ai informé il se souvient. En même temps je m'étais maquillée plus que d'habitude et je m'étais appliquée à faire ce costume! 2 crétins firent leurs entrées et repartirent aussi vite qu'ils sont arrivés et le Ezra reprit la parole après moi qui étais gênée.

-Et bah , tu manque pas de caractère toi . T'en as besoin des tarès comme ça y'en as un tas ici faut faire gafe ...

-Merci... Mais bon je ne m'énerve pas souvent tu sais *souris* Faut dire que je suis souvent bien entourée avec mes amis ou avec des personnes gentilles comme toi.

Je mis le dernier aliment dans le sac et là ça fis tilt dans mon esprit et je regarda le Maire puis repris :

-Ah mais c'est pas ça hein! Je suis pas entrain de vous séduire hein, je dis juste que vous êtes gentil mais c'est pas mon intention... oh et puis j'abandonne... Je peux rien faire contre cette journée *souris*

Il partit dans le rayon fromage, il me posa une question que je m’en pressa d'y répondre :

-Tu es jeune dis-moi , tu es venue pour tes études , établissement Richefleur je supose ?

- Et bien au Japon je ne suis pas encore majeur mais en France oui *souris* Sinon effectivement je suis venue ici pour mes études et je suis dans l'établissement Richefleur. Je suis en fac vu que j'ai passé mon Bac S et en ce moment je suis en Bac S+3 *souris* Je voudrais être Vétérinaire comme mes amis. J'ai un petit boulot entant que Serveuse au Bar aussi pour pouvoir payer mon loyer, *lève le sac de courses* mes courses et mes études... Du coup mes amis m'aident et pour les remercier je travaille le plus possible qu'il s'agisse de mon boulot ou de mes études vu que mes parents ne le font pas. Mais sinon comment ça se passe ton travail? Tu as des enfants?

-MISAKIIIIIII!!!!!!!!!

Hein? Mais qui crie mon nom comme ça? Je posa mon sac de courses pour qu'il ne retombe pas. Je n'eu même pas le temps de voir qui c'était qu'un ombre se jeta dans mes bras, mon corps se baissa d'un coup puis je me remis droite. Mais qui est cette personne? C'est impossible que ça soit Aïko, Emiko ou Hitomi elles font ma taille alors que celle ci est petite... Mais attendez!

-Sarah?! Mais et ta mère?! Tu es encore perdu?

-Non je te voyais avec le père de Polly entrain de parler du coup j'avais envie de te voir encore *souris*

-Mais ça ne fais que quelques heures que je t'ai dis au revoir.

-Oui mais bon...

-Bon c'est pas grave *souris*

Une petite fille arriva vers Ezra et moi puis une mère qui m'est familière la suivait de près. Je vis de la barbapapa gratuite toujours en gardant Sarah dans les bras j'en pris 5 et revenu. J'en passa une à Sarah, une autre à la petite fille près d'Ezra, une à la mère de Sarah, une autre à Ezra et une autre pour moi. J'ai toujours eu l'oeil pour les bonnes affaires pour dépenser le moins possible. *0*

-J'espère que vous aimez ça *souris*

Les petites avaient l'air très emballée d'avoir de la barbapapa, je mordis à pleine dents dans la mienne qui est très bonne soit dis en passant!







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyVen 15 Aoû - 7:15

Mizaki me dit que j'étais gentil ,puis ensuite se précipita de préciser que ceci n'était qu'un compliment et pas de la drague , hahahahahahaha que c'est mignon ! Je suis Maire je dois quand même essayer d'être gentil avec les citoyens ! C'est marant comme quoi les gens on tendance à confoondre l'amitié avec l'amour et des trucs dans le genre . Bref. Elle m'explica ensuite qu'elle était venue ici pour suivre des études pour devenir vétérinaire , mais que ces parents -selon ce que j'ai compris- ne payaient pas ses études , et pour pouvoir continuer à étudier tout en gardant une bonne higiènne de vie elle travaillait au bar et recevait de l'aide financière de la part de ses amis .

- Tout cela m'as l'air très compliqué , c'est vrai que quand on est jeune et on a à peine de quoi payer son loyer à temps c'est compliqué de tout partager entre la fac , la nouriture etc... j'en suis la preuve humaine : moi pour pimenter les choses j'ai rajouté une gosse à gérer quand j'avais ton âge ,alors là je te dis pas ! Mais bon tu as l'air de bien te débrouiller , et puis  tu sais, c'est vraiment de bon amis que tu as  , si un jour tu as vraiment un gros problème ou tu as besoin d'un adulte n'hésite pas à me le dire ...

Une petite fille bondit ensuite dans les bras de Misa qui fut autant surprise que moi ,ma surprise s'amplifia lorsque je vis le visage et découvris la petite Sarah  . Polly avait raison , sa petite camarade était bien là, d'ailleur elle ne doit pas tarder à apparaître ... Ah la voilà ! Et il y a aussi la mère de Sarah , Valentine .

- Bonjour Valentine ça va ? *fait la bise * Coucou Sarah .
-Ca va commme toujours Ezra , Oh de la barbe à papa ! merci Misa ,*chuchote* dit merci ma puce, *reprends sa voie normale* Bon mais ne mange pas tout de suite ma petite c'est remplis de sucre ces trucs là .
-Moi j'en rafole !
-Moi aussi merci ! poursuivit Polly , la barbe à papa à moitié finie .
-Bon je suis désolé mais je dois vous quitter j'ai un repas à faire , à bientôt .
-Salut! Dis-je en même temps que Polly .

Valentine est vraiment une femme débordé à chaque fois que je la croise c'est juste pour quelques secondes car elle nous quite toujours de suite pour s'occupper d'autres choses urgentes ...

- Voilà ma fille Misa , c'est Polly ,

-Coucou *gros sourire* c'est sympa la barbe à papa merci
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptySam 16 Aoû - 3:00

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



C'est bon j'ai enfin retrouvé mon calme habituelle et mon attitude Joyeuse, merci le Maire sinon j'aurais péter un câble pendant toute la journée et ça ne serait pas beau à voir. :/ On discuta donc entre personnes civilisées, Ezra m'informa donc de quelque chose de vraiment chouette pour une étudiante comme moi.

- Tout cela m'as l'air très compliqué , c'est vrai que quand on est jeune et on a à peine de quoi payer son loyer à temps c'est compliqué de tout partager entre la fac , la nouriture etc... j'en suis la preuve humaine : moi pour pimenter les choses j'ai rajouté une gosse à gérer quand j'avais ton âge ,alors là je te dis pas ! Mais bon tu as l'air de bien te débrouiller , et puis  tu sais, c'est vraiment de bon amis que tu as  , si un jour tu as vraiment un gros problème ou tu as besoin d'un adulte n'hésite pas à me le dire ...

-*rigole* Merci mais je ne voudrais pas te causer de problèmes, déjà que ça me gêne quand les parents ou que mes amis m'aident et que je sais que je pourrais jamais assez les remercier et les rembourser alors si c'est toi, tu vois comment je pourrais être mal à l'aise *souris* Si je n'ai vraiment pas le choix j'y penserai *smile* Oui j'ai de formidables amis et on ne se lâche presque jamais, pas comme aujourd'hui... Mais bref! Oui c'est vrai que c'est compliqué avec mes parents et tous ça... Ah bon tu as une fille? Elle s'appelle com... ??? PFFF!!!!!!

C'est ainsi qu'a débarquée Sarah ^^ suivi des deux autres filles. Il est vrai que ça m'arrange bien vu que je déteste parler de mes parents en particulier et de ma famille en général. J'entendis d'un coup une musique que j'adore, plus que mes darons, faut dire que c'est pas difficile d'aimer quelque choses plus que ces derniers donc bon. Cette musique elle me donne envie de faire comme si j'avais une guitare électrique et de secouer mes cheveux comme ci j'étais une rockeuse mais je ne vais pas le faire en public c'est mieux de le faire devant ses animaux, seule dans sa chambre! =p

- Bonjour Valentine ça va ? *fait la bise * Coucou Sarah .

Et bien apparemment les deux adultes ont l'air de se connaître ainsi que les deux petites filles qui visiblement sont amies. J'amena la barba papa et tous le petit monde apprécia, pour mon plus grand bonheur. Nous la mangeâmes et un dialogue commença :  

-Ca va commme toujours Ezra , Oh de la barbe à papa ! merci Misa ,*chuchote* dit merci ma puce, *reprends sa voie normale* Bon mais ne mange pas tout de suite ma petite c'est remplis de sucre ces trucs là .

-Mais de rien ma chère Valentine *souris* Au fait! Voici mon numéro si vous avez un problème ou besoin d'un service j'accourais pour vous aidez ^^.

-Merci Misa, j'y penserai, voici le mien *souris*

-Moi j'en rafole !

-Moi aussi merci !

Je m'abaissa à la hauteur des jeunes filles, je leurs caressa les cheveux et leurs répondirent ceci :

-Mais de rien les filles, du moment que vous êtes heureuse, moi ça me va *souris*

-Bon je suis désolé mais je dois vous quitter j'ai un repas à faire , à bientôt .

-Salut!

-Au revoir et à bientôt *fais un signe de la main pour dire au revoir*

Je m'étais remis à ma hauteur pour leurs dirent au revoir mais il restait encore Ezra et sa fille, je regarda Ezra puis sa fille puis une autre fois Ezra pour finir par poser mon regard sur sa fille, je me mis accroupis et commença à papoter avec la petite fille :

-Dis moi, Comment tu t'appelles? Moi c'est Misaki Midori mais tu peux m'appeler Misa c'est mieux tu ne trouve pas? *souris*







Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Misaki Midori le Mer 22 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyJeu 21 Aoû - 17:23

Une fois Valentine et Sarah parties Misa de focalisa sur ma petite Polly , elle se présenta et lui demanda ensuite son prénom à elle .

-Je préfère Misa , c'est plus court et mignon , sinon moi c'est Polly ! Papa ? Je peux aller au rayon jeux !?

-Vas y ma puce mais fais attention...


Elle s'éloigna à toute allure jusqu'à disparaître de mon champ de vision ce qui est bien embétant pour un père qui tient à sa fille ...

- C'est bizarre qu'elle soit partie comme ça , elle jou ela timide mais d'habitude c'est une vraie bavarde je te jure ! En revenant à ce que tu me disais tout à l'heure ... Si tu ne veux pas mon aide tu peux toujours passer garder POlly si tu le veux , j'ai vu que tu t'entends bien avec les enfants et en échange tu pourais avoir une petite fortune sans te sentir si géné ....

Je me retourna ensuite vers le rayon de truc à tartiné et fut ma munition de Nutella et beurre de cacahuette ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyVen 22 Aoû - 2:40

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



-Je préfère Misa , c'est plus court et mignon , sinon moi c'est Polly ! Papa ? Je peux aller au rayon jeux !?

-Vas y ma puce mais fais attention...

-Oui tu as raison Polly *souris*

La petite fila comme si Hadès lui courrait après mais bon je fais la même chose quand je vois des mangas qui m'intéresse ou quand il y a des promotions *Q* Enfin bref je retourna à mes esprits et regarda Ezra qui prit la parole, je pense que c'est le meilleur Maire qu'on aurait pu avoir dans ce petit village, j'ai vraiment de la chance par rapport à aujourd'hui.

- C'est bizarre qu'elle soit partie comme ça , elle joue la timide mais d'habitude c'est une vraie bavarde je te jure ! En revenant à ce que tu me disais tout à l'heure ... Si tu ne veux pas mon aide tu peux toujours passer garder POlly si tu le veux , j'ai vu que tu t'entends bien avec les enfants et en échange tu pourais avoir une petite fortune sans te sentir si géné ....

- Ne t'inquiète pas c'est une enfant j'étais comme elle à son âge *souris* En plus elle est trop mignonne. Oh oui j'adorerais la garder mais pas besoin que tu te ruine le seul faite qu'elle soit heureuse refait ma journée *secoue ses mains pour dire que c'est bon* . Effectivement j'aime bien les enfants mais ça dépend desquelles! Les rebelles par exemples je les aime pas! *souris*

Ezra se retourna et fis une telle réserve de Nutella et de beurre de cacahuètes que... Mes yeux eurent des étoiles à la place des pupilles et je fonça sur le Nutella qui est en promo 1 acheté +1 gratuit! J'adore ça surtout quand c'est le week end quand je suis dans le canap entrain de regarder une bonne série que j'adore, le pot de Nutella sur mes jambes la cuillère à l'intérieur du pot et moi en pyjama après avoir révisé, le pur bonheur *0* Mais revenons à nos moutons!

-Au fait c'est pas trop dur d'être Maire et de t'occuper d'une enfant en même temps? Tu me diras elle est en maternelle là non? Tu dois avoir des collègues aussi, non? Sinon voici mon numéro si tu as besoin d'une "baby-sitter" j'accourais pour pouvoir t'aider et m'occuper de Polly *souris et tend son numéro de portable* Elle est adorable, Kawaii! Hum hum... Excuse moi, vu que je suis d'origine Japonaise il y a quelques fois où je reparle dans ma langue maternelle, j'espère que ça te dérange pas *souris* Surtout ne t'inquiète pas ça m'arrive très rarement.

Je fixais Ezra et me rendit compte que Polly n'était plus dans notre champs de vision quand soudain elle revint dans ce dernier avec quelque chose dans les mains. Mais qu'est-ce que ça peut être? 0_0








































Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyVen 22 Aoû - 6:16

-Ce n'est pas si dur que ça de m'occupper de la petite , elle est à l'école primaire elle vient d'avoir huit ans il y a quelques semaines donc à la rentré elle passe en CE2 ... entre semaine elle reste à l'école mange à la cantine et revient toute seul en trotinette , même si elle à l'air toute petite elle se débrouille très bien , les vendredis elle part souvent chez une amie et le reste du weekend j'esssaye de le passer avec elle et je parts bosser à la maison même si me la secrétaire me le décoseille fortement je le fais pour pouvoir voir ma fille . En gros je travaille comme un malade pendant les premiers jours de la semaine pour ensuite me relaxer en me goifrant devant des films avec la petite * secoue les pots de nutellla et de beurre de cacahuette dans ses mains en dansant la java * C'est tros bon !

Cette fillle qui paru agrésive et explosive comme si c'était Elisa se tourna agréable et gentille comme tout . Ellle utilisa le terme Kawai pour décrire Polly , elle venait donc du Japon !En apprenant cela je ne pus empêcher de montrer ma joie .

-Wouaw ! Le Japon !? Tu sais j'aimerais tant y aller! avec Polly on est des grands fan des studio ghibli !et puis moi j'ai quand même passé la plus part de mon adolescence à regarder Pokémon , Dragon Ball Z et aux jeux vidéos Nintendo !... en plus ça doit être vraiment magnifique comme pays ! et la nourriture est juste ....

J'étais aussi excité qu'un gamin le jour de noël , mais Polly vint intérompre ce moment de rêve en te tirant de la chemise .

-Papa regarde c'est les nouveaux Furby !
-Oh mon dieux c'est affreux !? Mais qu'on t-il fait aux vieux Furby's!? D'abord j'aime pas ses yeux tout robotique !
-Fanny l'a je peux ....?
-Celui de la maison est dix mille fois mieux en plus le miens est un VRAI Furby comme ceux des années 90´s !
-Mais je n'étais même pas née papa !
- En 2000 il était comme le mien je te l'assure ma puce ....

Nous voilà plongédans un débat bien bête qui peux seulement exister dans une famille comme la miènne...

C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Los-furby-han-conseguido-recuperar-la-fama-del-pasado-680x452C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Furby
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptySam 23 Aoû - 3:39

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



Je viens tout juste de faire une affaire en or! Pour les gens c'est juste une promo 1 acheté 1 gratuit mais pour moi c'est vraiment une chance inouïe, tout à coup Ezra me raconta quelque chose qui me fis rire et qui m'émerveilla en même temps :

-Ce n'est pas si dur que ça de m'occupper de la petite , elle est à l'école primaire elle vient d'avoir huit ans il y a quelques semaines donc à la rentré elle passe en CE2 ... entre semaine elle reste à l'école mange à la cantine et revient toute seul en trotinette , même si elle à l'air toute petite elle se débrouille très bien , les vendredis elle part souvent chez une amie et le reste du weekend j'esssaye de le passer avec elle et je parts bosser à la maison même si me la secrétaire me le décoseille fortement je le fais pour pouvoir voir ma fille . En gros je travaille comme un malade pendant les premiers jours de la semaine pour ensuite me relaxer en me goifrant devant des films avec la petite * secoue les pots de nutella et de beurre de cacahuette dans ses mains en dansant la java * C'est tros bon !

- Ah toi aussi?! *ris* Je pensais que j'étais la seule à manger mon pot de Nutella en survêtement ou en pyjama devant une de mes séries préférées avec mon chien et mon chat à côté de moi. *souris* Tu m'impressionne de faire ça pour ta fille, je connais des gens qui ne ferrais pas tous ça tu peux me croire mais je trouve que c'est le plus grand bonheur de voir les enfants sourirent et être heureux, surtout si c'est les siens enfin après c'est ce que je pense *souris* Et bah elle se débrouille super bien ta fille et c'est bien qu'elle est des amies sur qui compter...

Ouais et je les connais que trop bien ces personnes horribles si vous voyez de qui je veux parler! Oh mon dieu la réaction d'Ezra quand il a apprit de quel pays je suis originaire n'a pas de prix! En tout cas il y a quand même des gens qui aiment les asiatiques pas comme les autres qui disent des conner*** de niveaux 100 Du genre "Les japonais mangent du chien" ou encore "Qui? Oh mais c'est difficile ils se ressemblent tous!" Evidemment vous vous doutez bien que ça m’insupporte au plus haut point mais bref, là n'est pas la question, revenons à ce qu'a dit Ezra :

-Wouaw ! Le Japon !? Tu sais j'aimerais tant y aller! avec Polly on est des grands fan des studio ghibli !et puis moi j'ai quand même passé la plus part de mon adolescence à regarder Pokémon , Dragon Ball Z et aux jeux vidéos Nintendo !... en plus ça doit être vraiment magnifique comme pays ! et la nourriture est juste ....

- *se marre* Je suis désolé mais ta réaction est juste adorable! On dirait un de mes amis quand il a vu qu'un truc qui l'intéresse est sortit et qu'il nous explique pourquoi il aime ce truc en question. Sinon merci du compliment *souris* Il est vrai et je vais pas te mentir que moi aussi j'adore ce studio avec "le château ambulant", "le voyage de Chihiro" et plein d'autre encore! Oh mon dieu Pokemon et DBZ c'est tellement connue là-bas qu'on pouvait entendre ces noms partout où j'allais, les enfants parlent très forts *clin d'oeil* Et je ne te parle même pas de Nintendo, on y jouais souvent avec mes potes! C'est fou tous ça me rends très nostalgique. Et puis la cuisine je la mangeais depuis que je suis en âge de pouvoir la manger alors je me rendais plus compte et quand je suis arrivée ici et bah je suis allée dans le restaurant Japonais et ben pour tout te dire ça m'avais un peu manqué! *souris* C'est vrai que c'est un pays magnifique donc quand mes amis vont voir leurs parents deux semaines par an ils m'offrent la possibilité d'y aller aussi donc j'en profite au maximum et j'étudie un peu là-bas aussi. Par contre si tu y vas et que tu vas à Tokyo, prend un masque *rigole* c'est juste pollué comparé à Kyoto. *souris*

Soudain l'adorable Polly tira un bout de la chemise de son père et lui demanda quelque chose en rapport avec les Furby.

-Papa regarde c'est les nouveaux Furby !

-Oh mon dieux c'est affreux !? Mais qu'on t-il fait aux vieux Furby's!? D'abord j'aime pas ses yeux tout robotique !

-Fanny l'a je peux ....?

-Celui de la maison  est dix mille fois mieux en plus le miens est un VRAI Furby comme ceux des années 90´s !

-Mais je n'étais même pas née papa !

- En 2000 il était comme le mien je te l'assure ma puce ....

- Je... Peux plus me... retenir... *ris comme jamais* Je suis désolé mais vous voir débattre sur les Furby est vraiment hilarant. Elles me font tellement délirer ces boules de poils *souris* Ton père a raison Polly c'était les mêmes mais bon j'avais 4 ans donc bon...

Ah oui je me souviens encore de ce moment là... Lorsque mon père est revenue de France il m'avait ramené
un Furby horrible soit dis en passant:
quand j'avais 14 ans alors que j'aurais préféré juste plus d'attention de sa part envers moi et évidemment après m'avoir donné ce "cadeau"et me demander si j'avais aidé ma mère et si j'avais étudié il est partit voir ma mère qui tenait dans ses bras ma soeur. Il lui a donné un ours en peluche super chou mais bon j'avais l'habitude maintenant, qu'est-ce que je pouvais dire? Il allait encore me dire qu'il m'avait ramené un cadeau et qu'il m'avait parlé. TCHH! Ma soeur aurait eu 5 ans cette année... C'est à cet instant que j'entendis une musique... HAHAHA! Qu'elle bonne blague "Tu peux compter que sur tes chers parents" "Parce que les amis, eux, disparaissent un par un" Pour ma part c'est presque ça tout le temps de la musique mais ce passage... C'est l'exact opposé, pour moi ça serait plus comme ça "Tu peux compter que sur tes chers amis parce que les parents, eux, disparaissent un par un" C'est pas du tout pareil maintenant. Je me rendis compte que je faisais une tête super triste du coup je secoua ma tête comme si j'effaçais ce que je venais de me souvenir et souris en regardant Polly et Ezra.

-Tu sais Polly moi aussi j'en avais un mais je préfère celui là parce que le miens faisais vraiment peur! J'aurais préféré un pot de Nutella *souris* Au fait Ezra si tu as besoin d'un guide pour le Japon je suis là et j'ai plein de jeux vidéos donc si tu veux que je te les prête un jour c'est ok *souris*

Je hais repenser à ces trucs là surtout que je me rends compte que ma soeur n'y était pour rien dans toute cette histoire et c'est elle que tous c'est déchaîné, j'ai tellement honte et peur de cette partie de ma vie que j'ai plein de frisson quand je m'en rappelle. Voilà pourquoi je suis toujours souriante et joyeuse pour ne plus me souvenir de ça quand je suis avec des gens sympathique comme Ezra ou encore Gwen et plein d'autres.







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyMar 2 Sep - 18:16

Misa me parla longuement du Japon son pays d'origine , elle avait l'air d'avoir le mal du pays , quand on parle de la nourriture , les films , les coutumes d'un pays avec autant d'enthousiasme c'est par une seule raison : le mal du pays . Ceci ne m'étais jamais arrivé puisque je vis dans le même village depuis petit , mais je crois que ça doit être atroce d'être éloigné de tout ça ... Notre débat sur les Furbies pris fin , Misa nous raconta qu'elle en avait eu un aussi lors de son enfance mais ellle le décrivait plutôt diabolique , en écoutant ces mots Polly fit demi tour et reparti au rayon jouets surement pour laisser cette peluche du diable . Mais le visage de la jeune Misa se dégradait vers le bas avec une moue remplie de tristesse , aurais-je eu raison vis à vis de son mal du pays ?

- Tu peux le dire si ça ne vas pas ... n'aie pas honte , c'est te rappeller du Japon qui t'as mis si mal à l'aise hein ? Je m'excuse d'avoir abordé ce thème ....
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyMar 2 Sep - 23:08

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



Mon sourire disparaissait de plus en plus jusqu'à devenir poussière, penser à ces deux immondes personnes qui m'ont pourtant aidé à devenir ce que je suis n'était pas une bonne idée! Ce qui me fis pouffer de rire c'est quand j'ai parlé de mon furby à Polly qui alla remettre le sien immédiatement après que je l'ai décrit. C'était assez amusant mais ça ne me fis pas grand chose, ma joie avait disparu dans les ténèbres j'ai l'impression! Je regarda Ezra qui me fixait plus qu'avant, je fus... Gênée?! Ok très bien mais encore? Il m'annonça quelque chose qui me surpris :

- Tu peux le dire si ça ne vas pas ... n'aie pas honte , c'est te rappeller du Japon qui t'as mis si mal à l'aise hein ? Je m'excuse d'avoir abordé ce thème ....

-Quoi? NON! C'est pas du tout ça! J'adore ce pays! C'est vrai que le Japon me manque parfois mais si je devais choisir entre rester ici avec mes amis ou repartir au Japon sans eux... Je reste sans hésiter! C'est parce qu'ils m'invitent que j'y vais sinon je resterai là jusqu'à ce qu'ils reviennent... C'est pas le Japon qui me met dans cet état c'est autre chose... Je n'ai pas honte et tu n'as pas à t'excuser sans raison... Je viens de me rendre compte que peut être c'est pas deux personnes que je hais plus que tout au monde mais moi et j'ai l'impression d'être un monstre qui a détruit la vie de ces deux personnes. Je dois t'ennuyer avec mes histoires à dormir debout n'est-ce pas? Je sais que pleins de gens vont me dire mais non tu n'as rien fais de mal mais oui je n'ai rien ici mais dans le passé qui sais toutes les bêtises que j'ai pu inventer?! Seuls 8 personnes le savent, mes amis et les deux personnes en question. Même toi tu ne peux pas t'imaginer les dégâts que j'ai pu causer. Je comprend pourquoi ces personnes m'en veulent mais pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir tort à 100 % tu comprends? Je dois juste te faire penser que je suis une folle qui s'imagine des choses bizarre n'est-ce pas?

Je ne comprend vraiment pas mon enfance, je sais que mes parents n'ont pas eu tort mais que moi aussi j'avais raison! Je ne sais plus quoi faire, je sais que de toutes façons tous ne sera plus comme avant mais je voudrais savoir ce que les gens en pensent mais si je dis des choses aussi horribles au gens ils ne me verront plus de la même façon. Seuls mes amis comprenne et sont de mon côté, mais en même temps je me dis que s'ils sont d'accord avec moi alors les autres personnes en qui j'ai confiance le sont aussi vous ne pensez pas?







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyDim 7 Sep - 18:43

Misa m'expliqua ce qui la tracassait sans vraiment expliquer qu'elle était la cause , elle fesait un tas de détours et me disant quelle avait fait quelque chose de très mal , tellement mal qu'elle se trouvait incapable de me le dire , elle en avait presque honte et beaucoup de regrès.J 'aurais adoré pouvoir l'aider , mais elle refuserait .

- Je ne crois pas que tu sois folle , je ne commprends pas quel est ton problème , donc je ne peux pas te juger pour le moment ,si tu ne veux pas le partager il n'y as pas de soucis , mais dans ce cas là ne te mets pas dans des tels états si on ne peux pas en parler .

Je remis un dernier pot de nutella et regarda mon cadi , il était rempli suffisament pour survivre à un apocalypse zombie .

- Je dois partir maintenant . Enchanté de t'avoir connu , je n'ais aucune idée de ce que tu as fait , c'est difficile à immaginer tu m'as l'air si adorable et pourtant moi aussi j'ai fait un tas de conneries , si un jour tu sourmonte la peur de tes actes et tu arrive a tuer ou au moin accepter tes propres démons je serais enchanté de t'aider , mais je crois que je ne peux rien faire pour le moment , c'est toi qui doit fair le premier pas . *petit silence* A bientôt j'espère ....

C'est dommage moi qui adore aider les gens ! Je fis demi tour et retrouva Polly dans le couloir elle dit au revoir de la main à Misa puis nous repartîme chez nous .

//EZRA QUITTE L'RP//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] EmptyDim 7 Sep - 21:07

musique:

C'est l'heure de faire les courses!



Ezra a su trouver les mots juste pour me ressaisir, j'essuya mes larmes en écoutant ses paroles pleines de sagesse je jure sur la tête d'Hitoshi (c'est pas rien hein?!) de lui avouer mon passé un jour ou l'autre à cet homme qui m'a aidé dans un sens. Evidemment pas assez pour me sauvez de ma détresse mais pour le moment ça a réussi à me calmer. Parler avec Ezra est une vrai détente, il écoute puis réplique puis réécoute. Je suis sûr qu'il ne dira rien pour me blesser mais au contraire pour me faire reprendre confiance en moi. Je regarda longuement Ezra le temps qu'il me parle :

- Je ne crois pas que tu sois folle ,  je ne commprends pas quel est ton problème , donc je ne peux pas te juger pour le moment ,si tu ne veux pas le partager il n'y as pas de soucis ,  mais dans ce cas là ne te mets pas dans des tels états si on ne peux pas en parler .

Il posa le pot de Nutella dans son cadis qui est remplie jusqu'au plafond de l'épicerie. =p Je continua à l'écouter comme une petite fille qui se fait gronder par son père. Il continua sur sa lancée :

- Je dois partir maintenant . Enchanté de t'avoir connu , je n'ais aucune idée de ce que tu as fait , c'est difficile à immaginer tu m'as l'air si adorable et pourtant moi aussi j'ai fait un tas de conneries , si un jour tu sourmonte la peur de tes actes et tu arrive a tuer ou au moin accepter tes propres démons je serais enchanté de t'aider , mais je crois que je ne peux rien faire pour le moment , c'est toi qui doit fair le premier pas . *petit silence* A bientôt j'espère ....

-Merci de m'avoir parlé Ezra et j'espère qu'on se reparlera *essuie ses larmes et souris* Je compte sur toi pour me rappeler pour garder Polly et quand tu auras le temps et que j'aurais le courage je te dirais ce qui m'est arrivé *souris* Je vais essayer de faire ce que tu m'as dis à une prochaine fois! *dis au revoir de la main à Ezra et Polly*

Je pris ce qui me manqua, le mis dans mon cadis passa à la caisse, paya et rentra chez moi pour faire un Skype sur mon ordi avec mes amis et réviser juste après.





Code by Aphrodite KTH

Post admin : Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]   C'est l'heure des courses! [PV : Ezra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Miller
» Ezra Miller
» La reprise du travail... [pv Ezra Miller]
» Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: