Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptySam 26 Juil - 0:42

Première rencontre…

Ezra Miller & Zeus

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


e dieu venait d’accompagner Ezra et sa fille qu’il avait obligé à venir au manoir. Devant les grilles de la grande demeure, il descendit de sa moto pour les ouvrir. Il fit descendre le chien par la même occasion. Le ciel était de plus en plus menaçant grâce aux pouvoirs dont il faisait usage. Il les fit tous rentrer dans le domaine. Les véhicules garés, il restait quelques mètres à parcourir, en effet il est impératif de ne pas avancer plus pour ne pas abîmer la pelouse. C’est que… En achetant cet endroit, il ne pensait pas qu’il y avait autant de restriction. Il poussa la porte d’entrée, laissant l’homme et sa fille rentrés les premiers puis ce fut son tour pour que Cerb’ ferme la marche. Le chien partit dans l’un des corridors. Ce manoir était pire qu’un labyrinthe !  Il guida ses « invités » dans la salle de réception en les invitant à s’asseoir sur l’un des sofas. La grosse bête arriva tout aussi vite pour s’installer à son tour. Le regard foudroyant il s’adressa d’abord à l’intrus.

- Cerb’ !!!! Descend de ce canapé ! Tu as un tapis pour cela !

L’animal baissa les oreilles, conscient de sa bêtise et se coucha, la tête entre les pâtes avec son air de chien battus comme on le dit si bien chez les humains.

- Je vous laisse deux petites minutes ! Je vais chercher Wendy

Harry faisait terriblement attention à ne pas faire de gaffe. Tout était dans le contrôle et aucuns objets où autre éléments n’avait de connotation divine dans cette maison. Appart la petite famille évidemment. Le premier réflex du père de la demoiselle, a été de voir dans sa chambre. Il prit le soin de toquer avant de faire une quelconque immersion dans son espace privé. Pas de réponse. Il rentra alors à l’intérieur. Elle n’était pas là. Il a lors fait les pièces les plus probables. C’est un peu désespéré et en commençant sérieusement à douter et à se demander si elle ne serait pas sortit qu’il la trouvait entrain de dormir dans le salon. Il s’approcha doucement d’elle et la réveilla avec douceur…

- Wendy… Wendy…

Il attendit qu’elle réagisse quelque peu…

- Wendy, il y a Ezra dans la salle de réception. Je l’ai vu au par cet je sens que vous avez besoin de parler. Je suis désolé de m’être introduit dans ta vie privée mais là il faut faire quelque chose. Regarde !

Il lui tendit le dessin de la petite Polly avec le post-it. Il se leva et parti dans le corridor vers sont bureaux laissant quelque temps se passer. Il redescendit quelques minutes plus tard. Il alla voir sa fille, l’embrassa sur le front comme un vrai papa. Tel est la famille parfaite qu’elle avait vendue aux personnes de ce village.

//Zeus quitte le RP//

[RDV au manoir pour ton RP avec Wendy Wink]

Zeus ~ Harry Fair.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 27 Juil - 1:59

La pluie ne nous atteinds pas sur le chemin comme on le croyait vu l'état du ciel , mais il eu quand même de grande raffales de vent froid ce qui rallentis un peu notre trajet . Finalement nous parvenîmes à la propriété de la famille Fair . Harry appelaît cela un manoire , mais moi je ne voyais pas vraiment de difference entre un manoir et un chateau . Dès l'entré je pus apercevoir les grandes étendues de jardin avec des fleurs , des arbres et des arbustes pleins de vie malgrès l'hiver . Il ne manque pas préciser que le domaine était somptueux et magnifique , Je ne sais pas combien de temps Harry a t-il mis pour remettre cette propriété en ordre , elle était un peu en retraît du village et je ne m'étais jamais arrêté pour voir les traveaux , Larry à surement du avoir tous les paperrasses pour les droit de construction et de traveaux .
Harry nous ceda le passage , il fesait bon à l'intérieur ,chaque recoin était détaillé et pleins de classe , en traversant les couloir pour parvenir au sallon je me suis demandé combien de pièces pouvait bien avoir ce manoir . Je me pleins souvent en disant que ma maison est trop grande pour juste deux perssonnes , bien sur , avec Elizabeth on envisageait la remplir de gamins et avoir une famille nombreuse , ce ne fut pas mon sort , mais ceci était du horsmesures ! J'était vraiment impréssionné face à une telle beauté , Polly qui normalement s'eclame sans cesse diminua son entousiasme et ouvrait tout simplement les yeux , je crois qu'elle n'avais jamais vu quelque chose ainsi elle aussi . Tout était vraiment splendide . On s'assis sur les sofas .

- Mhhmmm ! C'est moelleux comme un brownie !

Cette petite a le tallent de me faire crever la dale sous toute situation ! Harry décida maintenant de nous quitter , un homme honorable comme lui savait qu'il était préférable de nous laisser en privé pour résoudre nos problèmes .

-Merci pour tout Harry *serre fortement la main * Si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas à recourir à la mairie je t'en prie .
-A bientôt Harry !

Ensuite ce fut le silence accompagné de quelques renifflement de cerb que Polly carressait avec gentillaisse . Normalement Polly m'aurait bombardé de questions , et j'aurais blagué avec elle en lui inventant des histoires pas possibles sur les princesse qui auraient pu habitter ici , mais ce ne fut pas le cas . Je crois que nous avions peur , noues n'étions pas prêts à revoir Wendy , déjà que Polly ne savait mêeme pas que je l'aimais et un tas d'autres choses ... Et puis moi c'était un vrai tourniquait à l'intérieur de mon cerveaux , je pensais à trop de choses . Puis on écouta un bruit de pas s'approcher , des pas que l'on connaissait maintenant trop bien pour ne pas les recconaître : c'était Wendy .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 27 Juil - 13:55

La jeune femme avait cherché toute la journée pour trouver quoi répondre à la problématique que son cher père lui avait posée. Elle n’y connaissait absolument rien en littérature, n’avait pas fait d’étude de lettre. Elle avait donc prit le livre que Zeus lui avait montré pour le lire, et depuis la dernière fois qu’il avait échangé une discutions, elle essayait de lire le livre avec attention. Mais à un moment, elle s’interrompit, s’était tout de même difficile et même si elle se concentrait comme elle pouvait, elle n’arrivait pas à trouver la moindre information pour son article. Assise sur le canapé, elle s’était endormie. Combien de temps ? Assez pour que le beau soleil se transforme en un ciel inquiétant. Son père vint la réveillé. Elle ouvrit les yeux assez rapidement, comme si elle savait qu’elle avait été prit en flagrant délit de quelque chose. Elle regarda son père, lui demandant d’un simple regard pourquoi il avait interrompu sa sieste tout de même bien mérité. Et la réponse lui fit un choc. Ezra et Polly était là. Ici. Au domaine. Et pendant un moment, elle se mit à trembler. Elle se leva lentement de son fauteuil, comme si c’était la seule chose qui la protégeait. Elle fit un tour prêt du miroir un petit instant et s’observa. Ces vêtements n’étaient pas froissés, sa coiffure pas trop abimé, elle était présentable.
Elle se dirigea alors vers la table de chevet ou était posé ce que son père lui avait apporté. Un dessin de Polly, où se trouvait Wendy, et un petit post-it où elle y avait inscrit un message. Le cœur de la jeune femme se serra un moment. Elle avait été idiote en pensant qu’elle pourrait facilement sortir de la vie du père et de sa fille. Avant d’aller les rejoindre, car elle leur devait des explications, même si elle n’était pas prête, elle partit dans sa chambre chercher un cadeau qu’elle avait emballé pour Polly.
Il s’agissait d’un jouet en plastique représentant le pays imaginaire, avec des petites figurines de Peter Pan, Wendy, Clochette, John, Michael et le capitaine Crochet, ainsi que Mouche. Elle décida de descendre avec pour lui donner le cadeau. Elle arriva.

-Bonjour.

Elle glissa ce mot rapidement, avant de déposer le cadeau emballé près de Polly. Elle se sentait mal à l’aise et même si elle savait qu’ils l’étaient aussi, cela l’embarrassait d’autant plus que c’était à cause d’elle qu’ils étaient dans cette situation. Wendy s’assit, et ne bougea pas d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 27 Juil - 22:18

Lorsque Wendy apparut je l'observa en détail , elle était toujours aussi ravissant qu'avant , ces cheveux me plaisaient également , elle avait bonne mine comparé à nous deux , bref elle était encore belle . Mais le phisique ne ce melle pas aux sentiments . Je ne sentais que de l'amitié ( Peur numéro 1 : retomber amoureux d'elle , PEUR VAINNCUE )  , je sentais aussi de la haine , de ne plus l'aimer si rapidement , de passer d'une fase à láutre si soudainement , on s'observa quelques secondes avant quélle ne décide de briser la glace avant nous . ''Bonjour'' Cela était trop simple pour une fille comme elle . Elle déposa un cadeaux , Polly , comme toutes les enfant de son âge se précipita et se jetta sur le cadeau l¡x le sourire aux lèvres . Elle arracha avec plaisir lémballement et découvri des magnifiques figurines de peter pan , tous les personnages étaient y compris .

-Mais mon anniversaire cést seulement dans 5 jours !!!!! *saute au cou de Wendy* Merci j'adore !*commence à sortir les personnages un par un* papa más dit que tu était au pays des merveilles Wendy , il voulais pas me dire la vérité , mais je suis pas bête j'ai tout compris , je vais quand même avoir huits ans !

Ohhh naannnn qu'est ce qu'elle vas me faire subir maintenant !?

-*prends Peter Pan * Ca c'est toi papa * puis Wendy * et ça c'est toi Wendy , *puis la fée clochette* Et ça cést moi hihi ! Alors Peter pan invite Wendy dans son monde le pays des merveilles , puis au début ca plait pas trop à la fée clochette parce que elle ne veut Peter que pour elle même , mais finalement les deux s'attachent à Wendy , Peter un peu trop même ,  il l'aime carémment , Wendy aussi mais Wendy veut grandir et quitte le pays des merveilles ,et la fée clochette et Peter pan se retrouvent à nouveaux seuls , et même si ils on l'air content ça fait un peu mal dans le fond car chaque nuit ils visitent en cachette Wendy et l'écouttent raconter ces comptes ...C'est un peu ça dans la vraie vie ... C'est quand même bête je suis une enfant et je dois tout vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 27 Juil - 22:38

Polly avait l’air heureuse de son cadeau. Son anniversaire était peut être dans quelques jours, mais Wendy tenait à lui offrir le cadeau maintenant. C’était un peu son mot d’excuse. Elle la regarda déballer le cadeau à une vitesse surprenante. Elle jeta un petit coup d’œil à Ezra avant de se focaliser sur Polly qui commençait déjà à jouer avec les figurines de la grande maquette. Elle raconta une histoire. Une histoire qui fatalement était un peu trop vrai et un peu trop réel. Maintenant elle s’en rendait compte, depuis le début, Polly avait compris qu’elle était une étrangère comme Wendy l’était. Polly pensait plutôt au fait que Wendy venait officiellement des Etat-Unis, mais officieusement, la jeune femme était tout aussi étrangère, appartenant à un autre monde tout aussi surnaturel que le monde de Peter Pan. Mais au final, cette histoire criante de vérité qui ressemblait tant à la sienne ne se finirait pas comme la sienne. Sur le coup, la jeune femme avait lancé un sort, un maléfice pour le jeune homme. Elle avait transformé son sentiment d’amour en une simple amitié réciproque. Mais Ezra pouvait changé cela et retrouvé l’amour qu’il avait un jour porté dans son cœur et qui était destiné à Wendy. Elle avait simplement remit son cœur à l’heure. Un peu comme Wendy et Peter Pan avait joué avec l’horloge Big Ben. Depuis le début, c’est comme si Polly avait tout simplifié en la comparant au personnage repris par Walt Disney.
L’histoire se terminait mal, c’était ce que pensait la déesse. Elle se leva alors de son fauteuil pour jouer avec Polly, face à Ezra. La jeune femme manipula la figurine de Wendy avec précaution. Et continua l’histoire.

-Polly, l’histoire de Peter Pan ne s’arrête pas là. Après que Wendy soit retourné chez elle, Peter Pan et Clochette l’on effectivement observé. Mais cela n’a pas duré longtemps.

La déesse arrêta un moment son histoire puis la continua en regardant Ezra, espérant qu’il allait saisir l’allusion.

-Après cela, Peter Pan avait le choix, il avait deux options possibles. Il pouvait rejoindre Wendy et vivre heureux avec elle, ou il pouvait l’oublier à jamais et rester avec la fée clochette. Oublier pour toujours.

La jeune femme n’arrivait plus à soutenir le regard d’Ezra. Elle reposa soigneusement la figurine de Wendy et demanda à Polly d’aller jouer dans l’autre pièce. Lui assurant qu’il y avait même quelques bonbons cacher dans les parages. Elle avait besoin de connaitre la décision de son Peter Pan à elle, seulement Wendy et Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyLun 28 Juil - 23:13

Si on doit se comparer à des figurines cést que notres estime de sois même est vraiment arrivée bas , et comment ?! Polly était bien plus sérieuse et résponsable que moi et Wendy , elle voyait tout moins flou , beaucoup plus clair allant au grain directement sans un tas de détours et d'éxcuse que les adultes aimes tant . Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir , ma fille de huits ans se retrouve à me faire la morale , et Wendy pourquoi me regarde t-elle comme ça d'abord ? Pour me montrer tout ce que j'ai perdu lorsq'elle à décidé de quitter la maison ? Oublier pour toujours n'existait pas pour moi , oublier n'as jamais existé pour moi , parce qu'oublier c'est l'alternative des pereux , des personnes qui préfèrent évader le problème , si jáurais décidé d'oublier Elizabeth lorsqu'elle est morte Polly aurait surement de nos jours des traumatisme car elle n'aurait rien su de sa mère , mais j'ai préféré conserver la maison , les photos et les souvenir et continuer à vivre .

Polly s'éloigna pour découvrir la maison , quand Wendy lui à proposé elle a pas pu dire non , malheureusement elle a eu la même curiosité que moi .

- Vas y ma puce , mais fais attention .



Je m'approcha ensuite de Wendy mais pas trop non plus je ne voulais pas l'effayer .

-Je ne veux pas et je ne peux pas t'oublier Wendy , je ne le ferais jammais . Je sais que c'était con de ma part de tomber amoureux de ma colocataire qui a 8 ans moins que moi , et de former toute une vie qui tournait autour de toi , et de laisser ma fille s'attacher ainsi , et de laisser mon coeur s'emballer si rapidement , je sais que tu as du avoir peur , mais je pensais que tu nous aimait aussi , et puis après t'es partie sans même dire adieux à Polly , ah oui tu m'as aussi dit que tu voulais que de l'amitié en m'enbrassant donc c'est quelque chose de pas mal embigu et là on te retrouve dans un palais mine de rien , en tout cas c'est pas toi qui à souffer en partant , tout ce que j'ai essayé de te donner pendant un an tu l'as retrouvé multiplié par mille avec ton père , si ton style de vie était ainsi quant tu habitait aux états unis je comprends tout à fait que tu aie refusé mon mode de vie ordinaire...

ces mots ne sortaient pas de ma bouche sur un ton énervé ou offensif , je disais tout simplement ce qui m'arrivait à la tête et au coeur , j'expliquait les choses comme je les voyais tout simplement , je ne serait jamais capable de m'énervé contre Wendy .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyMer 30 Juil - 12:12

Après que Polly soit partit, Ezra se rapprocha de Wendy. Il entama une longue tirade qui au son de sa voix, ne semblait pas un reproche. Pourtant, il aurait eu raison de lui reprocher tout ce qu’elle leur avait fait vivre. Elle écouta donc tout ce qu’il avait à dire en prenant sur elle. Mais jamais il ne lui passa par la tête de se braquer et de lui crier dessus. Elle était fautive et elle le savait, mais avait-elle seulement eu le choix. Au fur et à mesure qu’il parlait, des larmes coulaient sur les joues de Wendy. Elle s’en voulait. Elle s’en voulait terriblement. Wendy, la jeune fille que la déesse incarnait, pleurait pour ce qu’elle avait fait, et en même temps, la déesse, Aphrodite, pleurait, pour le cœur d’un être humain qu’elle avait brisé. Cela lui arrivait de temps en temps d’avoir des remord par rapport à ses actes. Quand la rupture se passait mal, quand elle avait choisi la mauvaise personne. Elle essaya de sécher rapidement ses larmes, mais elle continuait de couler. Elle avait une tête d’enfant lorsqu’elle se mettait à pleurer, Elle ressemblait à une pauvre petite fille, inoffensive qui se faisait gronder. Et puis quand Ezra eu terminé, elle essaya encore une fois de sécher ses larmes et d’avoir une expression faciale un peu plus correcte, quoi qu’elle avait du mal.

-Ezra… Jamais, je n’ai voulu de se qu’il se passe maintenant.

Elle eu un hoquet. S’écha encore une fois ses larmes et souffla un petit coup, elle avait des choses à lui dire.

-Comme je te l’ai dit, le soir où je t’ai laissé, Gaëlle a souhaité reprendre sa place de secrétaire, mais elle m’a aussi menacé, de ne plus s’approcher de la mairie, et donc de toi. Je ne pouvais pas me permettre de vivre sous ton toit car si elle l’apprenait, elle allait surement porter plainte. Et comme je te l’ai dit, il ne faut surtout pas que j’aille dans un post de police. C’est, c’est comme une phobie pour moi.

Que pouvait-elle bien inventé d’autre comme excuse pour ne pas se rendre dans un post de police. Après tout, il n’y avait pas trente-six mille solutions. La jeune déesse était obligée de trouver un truc à raconter à la place, un mensonge et le seul qu’elle trouva, c’est qu’elle avait la phobie.

-Et puis… Mon père allait bientôt arrivé, donc je suis partie en me disant qu’il valait mieux que je ne te mette pas dans le même paquet que moi. Ne rien savoir est parfois la meilleure solution. Même si ça peut faire mal. D’où le fait que je sois partie. Et, je n’ai pas eu le courage de la dire à Polly non plus. J’en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyMer 30 Juil - 21:03

Wendy m'explica tout avec du regrét et les larmes tombèrent rapidement , elle était comme moi une grosse pleureuse lorsqu'on parlait de ses sentiments vis a vis à une personne . Elle hôquettait comme Polly , son visage était devenu plus rose .

- Wendy voyons ne pleure pas je sais qu'il y a certains éléments qui ton poussé à nous quitter et tu en est pas fautive mais j'aimerais juste que l'on puisse raconter tout bien à Polly .

Mais elle continuait à pleurer , ce n'edt pas quelque chose que l
'on puisse arrêtter facilement .Sans y pensser je la pris dans mes bras en lui carressant les cheveux et lui repossant sa tête sur mon torse et ainsi mon monton sur sa tête ...

- Ça va aller l'unique chose que je ne comprends pas c'est pourquoi casser tous les liens , on vas quand même se revoir non ? enfin comme des amis ...

Sur ce , je me détacha un peu de son corps en me souvenant de nos thèrmes d' amitié ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyMer 30 Juil - 22:04

Il l’avait enlacé pour l’encourager à ne plus pleurer, à ne plus verser toutes ses petites larmes qui ruisselait sur ses joues. Elle avait à présent sa tête posé contre son torse et sur le coup, elle ne put s’empêcher de sérer Ezra, ou plus précisément, de froisser son habit. D’ailleurs, elle allait surement finir par le mouiller si elle continuait à pleurer sur lui. Il était tout près d’elle. Elle pouvait sentir son parfum. A cette idée, elle se sentit rosir. Pourquoi devait-elle pensée à ça alors qu’il parlait de chose sérieuse. Elle n’était vraiment pas possible. Mais, il faut l’excuser, c’est la déesse de l’amour. Puis elle repensa à ce qu’Ezra venait de lui dire. Il voulait tout dire à Polly ? Mais si jamais elle venait à révélé son secret par inadvertance. Polly était encore une enfant, et le fait que des fois, elle manquait de tact pouvait s’avéré, compromettant pour la déesse et son avenir. Elle se décolla automatiquement d’Ezra après qu’il est proposé qu’ils se voient quand même, même si ce n’était qu’entre amis. Elle ne pu s’empêcher de prendre sa main, sur le moment, il lui paraissait assez dur de relever la tête et de le regarder dans les yeux.

-Pour Polly, essaye de ne pas trop lui en dire, je sais que ce n’est pas son genre, mais je n’aimerais pas qu’on lui soutire des informations. Même si la raison vous échappe, je dois me montrer prudente. Pour pas mal de chose.

Wendy serra la main, encore un peu plus fort d’Ezra. Pourquoi à chaque fois, dans une vie, elle se rapprochait d’un homme, où elle aimait vraiment cet homme, cela devenait compliqué. Elle releva enfin la tête pour le regarder dans les yeux.

-Et pour nous deux…

La phrase voulait pas dire quand chose. Mais elle était accompagnée d’un regard qui pouvait en dire long. Elle espérait bien se faire comprendre. C’était à lui tout de suite, de décidé de l’avenir de leur relation. Au final, je charme était levé, il pouvait décider sans que rien ne le perturbe, et elle attendait donc de savoir sa véritable décision. Est-ce qu’il y allait avoir plus ? Ou est ce qu’ils allaient resté de bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyJeu 31 Juil - 22:00

Mon t-shirt se trouvait déjà humide suite au torant de larmes de Wendy et même si on avais besoin de se serrer plus que jamais on finis par se détacher mais nos mains restèrent lacées fortement. Elle me dit qu'elle préférait que Polly n'en sache pas trop au sujet . " pour pas mal de choses " La belle doit me cacher un tas d 'autres secrets !!!!!

-et bien ... tu sais que mentir à ma fille n'est pas quelque chose de simple à faire pour moi , mais je te le dois je lui dirais que le stricte minimum , surtout qu'elle en a déjà assez en déduit par elle même ...je ferrais de mon mieux ...

-Et pour nous deux ...


Voilà une bonne question .Je plongea à mon tour mon regard dans le sien à fin d'avoir l'air plus hônette .

-Et pour nous deux tu sais je t'aimais beaucoup , je crois que je ne sentais pas cela depuis Elizabeth , mais on a fait notre accord d'amitié non ? Enfin c'est ce que tu voulais " juste amis " ... moi je me suis adapté aux normes , je n'allais quand même pas t'obliger à m'aimer ...

Je fis un pas d'approche en la fixant plus fort dans les yeux et je lui lachât doucement presque à mie voie :

-Où bien tu m'aime ? ...

(désolé pour les couleurs je suis sur un portable )
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyJeu 31 Juil - 23:09

Aphrodite était soulagée, Ezra voulait bien dire le strict minimum à sa fille. Sur le moment, elle aurait bien aimé lui demandé exactement quel strict minimum il allait lui dire. Elle était parfois agaçante lorsqu’elle commençait à stresser. Et pour une fois, elle ne souhaitait pas devenir agaçante, ce n’était en aucun cas le bon moment. Elle le regardait, la conversation était devenue un peu plus lent, chacun devant interpréter les paroles de l’autre et les regards, les gestes. La jeune femme avait fait un petit mouvement de la tête pour montré qu’elle avait bien entendu ce qu’Ezra avait dit et qu’elle le remerciait. Elle l’avait donc regardé. Lui avait demandé ce qu’il pensait d’eux. Et comme à son habitude, Ezra avait été très franc avec elle. Il l’avait aimé. Avait était bien le mot. Trop effrayé, elle avait bloqué les sentiments amoureux d’Ezra, qui s’étaient comme évaporé. Mais maintenant, elle se sentait prête à affronter une foule de sentiment. Même la déesse de l’amour a par moment, des faiblesses. Il lui avait ensuite dit qu’il ne pouvait pas l’obliger. En une seconde un mince sourire se forma sur le côté droit des lèvres de Wendy, il retomba ensuite. Ezra était tout de même en train de parler de ses sentiments. Elle avait les yeux qui brillaient, attendant de savoir la suite. Cela ne pouvait pas s’arrêter là, ils ne pouvaient pas être de bons amis. La déesse ne savait définitivement pas où elle en était. Elle attendit deux secondes de plus pour savoir si il y avait quelque chose de plus. Elle n’avait pas envie de détacher des mains de celle d’Ezra. Et elle fit bien, car Ezra lui demanda si elle l’aimait. Elle ne su quoi dire, mais elle serra les mains d’Ezra un peu plus fort sur le coup, comme pour dire que son cœur s’était accéléré. Elle ne pouvait plus le quitter du regard. Pendant un instant, elle se demanda si Ezra pouvait entendre son cœur bondir dans sa poitrine. Ses yeux jonglaient entre les deux yeux d’Ezra. Elle ouvrit un peu la bouche mais aucun son ne sortit. Pas maintenant, pourquoi devait-elle devenir muette à ce moment précis. Mais au-delà des mots, le langage du corps est aussi important. Elle desserra ses doigts de ceux d’Ezra, quoi que légèrement déçu de se détacher de lui, elle savait que la suite ne serait que meilleur. Elle se rapprocha de lui, assez pour entrer dans la bulle personnelle d’Ezra, pour ne former qu’une bulle, celle d’Ezra et Wendy. Elle mit ses mains, à la même température que le corps d’Ezra dans son cou. Et alors que ses doigts touchaient les cheveux du jeune homme, elle se rapprocha pour enfin l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptySam 2 Aoû - 20:32

La belle Wendy ne dissait rien , elle ouvrait tout simplement la bouche et la refermait de suite comme si elle avait peur de faire à nouveaux une gaffe en lachant ses mots . Mais elle me répondis quand même , en utilisant son langage corporelle comme il est plus efficace dans ce genre de situations .
Pour une troisième fois j'eu le droit de gouter à ce poison merveilleux qu'était l'embrasser , ces mains possées délicatement sur mon cou étaient chaudes et les bout de ses fins doigts se promenait dans mes cheveux en les décoiffant de manière sexy . Pour mes mouvement je décida d'envoyer mes mains se balader l'une sur ses cheveux et ses joues ( ma passion : ces cheveux rose !!! ) et l'autre main sur sa cinture qui était très bien marquée . Cette acte de sa part voulait dire oui , en m'enbrassant elle montrait qu'elle m'aimait et cette fois ci : pour de bon .  En me laissant mener par l'émotion et le plaisir je glissa  ma main sous son t-shit , son ventre était doux et plât , je montaais au fur et à mesure pour ainsi atteindre sa poitrine , sur le coup  je me mis à penser : " Elle n'as que 19 ans , je ne peux pas l'aborder si rapidement !'' cette nuit là j'allais don m'arrêter ici , je décendis avec lenteur ma main tout en continuant à l'embrasser et stopa pour contempler son visage qui se trouvait si près du mien .

- Dit c'est quand même la maison de ton père et ma fille se trimbale par ici *petit rire*... je te propose d'avancer à petit pas pour voir si sa marche entres nous . Je pense que c'est mieux que tu vive ici pour l'instant et que l'on sorte plusieur fois ,on peux se faire des pette virées romantiques que pour toi et moi , réaliser tous les clichés des comédies d'amour amériquaines ,puis après si tu veux tu  passeras quelques nuits chez moi ,  je te laisse mener tout à ton rythme ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 3 Aoû - 10:22

Oui, elle l’aimait. Elle avait donc décidé de l’embrasser pour le lui prouver. Cela pouvait peut être expliqué pourquoi après avoir décrété, il y a un moment, qu’elle voulait juste qu’ils soient amis, elle l’ait embrassé. Car au fond, elle était amoureuse de lui. Mais ne pas dévoiler ses sentiments avaient été la manière la plus simple de contrôler la situation. Maintenant, alors qu’ils étaient tous les deux sur le canapé, elle se fichait un peu si la situation dérapait. Si Gaëlle la menaçait encore. Pour le moment, elle était puissante et elle comptait savourer ce sentiment un moment. Elle sentit la main d’Ezra sur son ventre, qui était en train de remonter. Sur le coup, elle frissonna de plaisir tout en ce disant qu’il y avait peu être mieux que sur un canapé. Et ce fut Ezra qui rompit ce troisième et doux baiser. Il rigola de la situation. La maison de son père et sa fille dans une des pièces de cet endroit beaucoup trop grand pour deux personnes. Elle rigola avec lui. La situation n’était pas bizarre, mais elle serait un peu déroutante si son père rentrait ou si Polly arrivait. Ezra décida donc de lui dire comment il voyait les choses. D’un seul coup il avait pensé à plein de chose. Les mains toujours dans ses cheveux, elle approuva. Elle se demanda tout de même comment les gens allaient les regarder dans la rue. Il l’avait accueillit à 18 ans, et maintenant qu’elle en avait 19, ils s’affichaient ensemble. Sur le moment, Wendy se demanda si les habitants de la ville n’allait pas se demandez si directement à ses 18 ans, le maire en avait profitez. Mais maintenant, malgré son jeune âge, elle était adulte, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, et sortir avec le maire en faisait parti.
Elle embrassa encore une fois Ezra, assez longtemps pour en profitez et se leva du canapé.

-Viens, on va essayé de retrouver Polly.

Maintenant c’était sûr ils étaient ensemble. Elle demanda quand même à Ezra avant de changer de pièce.

-Quand est ce qu’on le dira à Polly, nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyDim 3 Aoû - 22:06

Wendy aprouva en m'enbrassant à nouveaux , j'aurrais pu passer ma nuit à l'embrasser il n'y as pas de doutes . J'étais tellement heureux , je retrouvais l'ancien équilibre , le voyage en Ecosse est -il encore nécéssaire ? Et Jack . Mais oui voyons quand même ! L'Ecosse c'est trop cool , et puis c'est tout payé et Jack doit quand même suivre ma remonte dans la vie , au fond je crois qu'il aime bien toutes ces sorts de ragaux , hé ! Même moi étant maire j'en profite pour me méler un peu de la vie des autres !
Wendy se leva du canapé en me demandant quand est ce que Polly allait être au courant de tout cela .

-Je suposse que tout de suite si ça te dérange pas ,on est dans un château alors un prince et une belle princesse qui tombent amoureux l'un de l'autre c'est pas mal pour que la petite fasse des beaux rêves cette nuit non ?

En fait Polly serat tout à fait ravie , même si Wendy ne reviens pas à la maison le fait qu'on soit en couple la soulageras beaucoup elle qui s'est aussi attaché à Wendy . Je pris donc ma belle ( ou la la "Ma" ! ) et sortit de la salle , je ne savais pas ou chercher la petite , alors je laissa mes jambes me faire découvrir cette endroit par pur instinct .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyVen 8 Aoû - 9:41

Ezra souhaitait que Polly soit au courant le jour même. Cela ne posait pas de problème a Wendy, qui souhaitait juste être mise au courant de quand la jeune fille d'Ezra serait au courant. Pourquoi le voulait elle ? Pour ne pas faire de gaffe ? Ne pas déraper, ne pas dire quelque chose qu'il ne faut pas. Ezra parla d'un prince et d'une princesse, Wendy eut un sourire en coin. Je suis bien plus qu'une princesse de disait elle, je suis une déesse, mais tu n'en a pas conscience.
Wendy jeta un dernier coup d'œil avant de sortir de la pièce, seul présence vivante qu'y allait rester dans le salon des invités, Cerbères, lové sur le canapé. La jeune femme préféra le laisser tranquille. Il paraissait si épanouit sur ce canapé. Et puis, une fois n'es pas coutume, elle le laisserait dessus. Zeus n'était pas la pour le gronder. Au final, elle comprenait l'animal, comme elle, il faisait quelques faux pas qui lui amenait les foudres de Zeus. Mais comme elle, il s'en fichait un peu et continuait a vivre sa vie. Qui a dit qu'avec l'âge ont devenait plus mature ? Ezra et Wendy quittèrent donc la pièce. La jeune femme pria pour qu'Ezra ne tombe pas sur quelque chose qui n'ai rien a voir au monde humain. Mais Polly était dans la pièce suivante, juste a côté, en train de parler a voix haute tout en jouant. Wendy poussa la porte et l'observa cinq secondes avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyLun 11 Aoû - 8:47

Polly était plus près de ce que je l'aurais cru , une fille pareil dans un palace pareil , elle n'aurais pas fait long feu avant de se perdre dans la pièce la plus introuvable de ce monde .

-Ah tu est là ma puce ....

-Alors vous vous faite plus la tête vous deux ?

Je rêve si c'est ma fille qui va me faire la morale !

- Non , justement on a une bonne nouvelle  à t'annoncer .

Je serra fortement la main  de Wendy en la regardant du coin de l'oeil , Polly attendait impaciente , intéligente comme elle l'est elle doit se douter de quelque chose . En fait , je ne savais pas comment lui annoncer , '' Polly , on est en couple " , j'avais eu quelques rencard mais Polly n'en étais jamais au courant, et moi je ne lui avais jamais dit parce que ce n'était rien de sérieux , quelque chose devient important pour moi quand je le partage avec ma fille qui dirige ma vie , Wendy est importante , mais je ne sais pas comment l'annoncer .

-Wendy va te le dire ma puce !

Sur ce , je fis un petit élan de main dans le dos de Wendy en la pousant vers devant avec un petit rire sous le stres .

(pas de couleurs je suis dur un ipod pardon ... )
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyLun 18 Aoû - 12:35

Polly était juste devant eux. Elle demanda aux deux jeunes gens, quoi que moins jeune qu'elle, s'ils étaient toujours fâchés ou si la tension avait fini par redescendre. En effet, les pensées avaient été mis à plat et tout cela débouchait par une bonne nouvelle. Wendy vit cependant le visage d'Ezra avoir une émotion particulière. Il ne supportait probablement pas quelques unes des remarques de Polly. Tout du moins c'est ce que la jeune femme supposait, elle avait un peu regardé les yeux d'Ezra. Aucune expression de doute particulière ne se lisait dans son regard. Il ne semblait pas douter de la nouvelle qu'il allait annoncer à sa fille. D'ailleurs la phrase qu'il venait de sortir pouvait tout a fait laisser pensez que Wendy était enceinte. Cette phrase, on la gardait pour ce genre d'occasion. Mais Wendy ne dit rien, ne dit rien et le laissa agir. Sa surprise fut grande lorsqu'elle se sentit pousser par Ezra un peu plus en avant. Comment pouvait il la laisser lui dire cela ?! Elle jeta un regard en coin à Ezra, un regard qui en disait long sur sa pensée. C'était à lui que revenait la tâche. Ça aurait dû être le cas !
Wendy se tourna donc vers Polly.

-Je sors avec ton père.

Elle avait dit cela sur le même ton que "Il n'y a plus de papier toilette" ou bien même encore "je commande une crêpe au sucre". Sans émotion particulière. Même ses yeux semblait avoir perdu de leur éclat tant elle trouvait la situation bizarre. Elle se tourna vers Ezra.

-Enfin, si ton père est prêt à l'affirmer tout seul comme un grand.

Sur le coup, Wendy avait un peu envie de continuer sa réplique et de sortir : " Je ne sors pas avec les taupes et les autruches". Mais sa première dispute amoureuse, elle ne voulait pas que se soit sur un sujet comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

Wendy ne fut pas faché par mon acte me cela fit un léger beug , c'est vrai que c'était immature de ma part , mais que pouvais-je faire !? C'est compliqué pour un père d'annoncer à sa fille qu'il sort avec quelqu'un ! Je ne savais pas si elle allait sentir de la jalousie , ou bien se sentir remplacé , même si ce n'est pas du tout son genre ça doit être bizarre de voir son père accompagné de quelqu'un après septs ans . Mais bon elle n'en fit pas un drame , elle l'annonca juste sur un ton sec .

- Je m'excuse Wendy ... Maic c'est ça ma puce , on sort ensemble .

Polly ne bougea pas elle me regarda , puis observa ensuite Wendy des pieds jusqu'au sommet de ses cheveux roses . Puis sa bouche forma un " O " et se referma avec lenteur .

- Je suis très contente papa !

Puis elle saut dans mes bras et me remplis de bisous. Je la serra moi aussi car il n'as riend de plus beau de rendre sa fille heureuse , puis je pris Wendy par la hanche et l'invita à joindre ce calin, Je me détacha avec un grand sourire.

-Malheureusement il est tard ,et je crois que l'on à causé beaucoups de problèmes à ton père aujourd'hui il faut que l'on parte , je part demain en Ecosse et j'ai pleins de truc à vérifier à la maison ...

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] EmptyMer 27 Aoû - 14:28

Polly était maintenant au courant. Le cœur de Wendy se serra quelques secondes juste avant qu’elle réagisse. Justement, la déesse appréhendait sa réaction. Se demandant comment cette dernière allait se dérouler. Est-ce que Polly allait la regarder comme si elle avait définitivement assassiné sa défunte mère ? Il faut croire que c’était la pire angoisse de Wendy. Elle ne remplacerait jamais la mère de Polly et elle ne souhaitait absolument pas le faire. Mais à la place d’avoir un regard plein de haine braqué sur elle, la jeune fille sauta dans les bras de son père. Les épaules de Wendy tombèrent. Elle était toujours en colère contre Ezra, pour ne pas avoir dit officiellement à sa fille qu’ils étaient ensemble. Mais elle était absolument reconnaissante envers la jeune petite fille qui montrait un grand enthousiasme à la relation naissante entre les deux tourtereaux. Elle montrait peut être même plus d’enthousiasme que son père ! Mais peu importait pour le moment, Wendy rejoint volontiers Ezra dans leur câlin groupé. La déesse se demanda si Ezra disait souvent ce genre de chose à sa fille, enfin, s’il annonçait souvent sa situation sentimentale. Vu la façon dont il avait réagit, il l’avait peut être fait une fois ou deux mais pas assez pour ne plus être gênée. Bizarrement cela soulageait la déesse ! Une pointe de jalousie serait elle en train de naitre ? Espérons que non, qui sait ce dont une déesse est capable quand elle est énervée. Je pense que personne n’en ai encore revenue. La période émotive se termina rapidement et Ezra annonça que Polly et lui partait en vacance en Ecosse. Une pointe d’étonnement se lut dans le regard de son ancienne secrétaire, hélas bannis de la mairie, mais elle disparut rapidement. La famille, surement. Ou peut être le gout de l’aventure pouvait propulser ses deux là en dehors du territoire français. Wendy connaissait cela, elle était partie de l’Olympe pour le gout de l’aventure. Du moins, c’est ce qu’elle disait aux seules personnes connaissant son secret. Lentement, la jeune femme raccompagna Ezra et sa fille à la porte, suivit de Cerb. Elle fit un bref signe de la main. Sachant qu’elle les reverrait très rapidement.

// Fin du RP //
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire de ton côté, alors je me suis permis de fermer le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]   Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV: Ezra et Aphrodite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Miller
» Ezra Miller
» C'est l'heure des courses! [PV : Ezra]
» La reprise du travail... [pv Ezra Miller]
» [T] Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: