Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La reprise du travail... [pv Ezra Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyVen 4 Juil - 0:39

J'avais remis les habits convenables de boulot, m'était coiffé correctement et étais repartit à l'hôpital. Je me garais sur le parking et sortit de mon 4x4 chevrolet gris que les gens observaient avec approbation. Il fallait dire qu'en ville ce n'était pas très utile mais comme j'allais à la montagne régulièrement, dans un chalet au fin fond des cailloux, ça s'avérait utile. Ce n'était nullement pour me la péter ou quoi que ce soit.
Bref, à peine rentré mes collègues me sautèrent dessus. Notamment la secrétaire médicale, ravi de me revoir comme tout le monde.

- Docteur, ravi que vous soyez rentré. Voici les dossiers des patients que vous avez manquez ainsi que votre courrier. Le docteur Harrington au service de chirurgie demande un suivit psychiatrique.

- Jensen est là ? Alors envoyez-le.

Elle partit et me laissa m'installer. Je venais tous juste de revoir ma grand-mère qui venait de se faire hospitaliser ici, quelques étages plus haut, au service cardiaque. Qui plus est, j'avais recroisé Paul, mon ami d'enfance qui habitait juste à côté de chez mes grand-parents. En gros c'était beaucoup de chose en une journée. Alors que je venais de remettre ma blouse et m’être regardé dans le miroir, car ma nouvelle coupe faisait bien moins négligée, du rafus dans le couloir me fit tourner la tête.
Je sortis du vestiaire et arrivait dans une salle d'attente avec plusieurs personnes réunit vers un seul point. J'interpellais l'infirmière à côté de moi.

- Léa. On peut savoir ce qui se passe ?

Elle paraissait aussi troublée que moi.

- C'est monsieur le maire.
- Quoi monsieur le maire, sois un peu plus explicite.
- Et bien il a rendez-vous avec vous ce matin à vrai dire.

Elle me donna le dossier et partit. Je l'ouvris et vis qu'en effet, l'homme le plus important de cette ville était là ce matin.


Dernière édition par Jack Johnattan le Lun 7 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyLun 7 Juil - 6:37

(l'homme le plus important de la ville énorme x) )

Cette situation était peut-être plus gênante de ce que je m'y attendais lorsque Gaëlle à reservé mon rendez-vous chez Jack il ya une semaine , le lendemain matin que Wendy aie quitée la maison . Rohh je peux re-écouter la voix de cette vieille femme au fond de ma cervelle ; "' ha! je t'avais prévenu garçon cette gamine avait l'air gentille mais elle n'a que laiss des damages collatéraux ... regarde-moi l'état de ce bureau, du vrai n'importe quoi! " et patati et patata ... Comme d'habitude j'étais venu en avance, mon travail m'y oblige d'une manière ou l'autre, les gens apprécient ce petit detail, mais mon quart d'heure d'avance ne m'as qu'accordé de la pure honte, j'étais affreusement gené . Même si je fais de mon mieux pour avoir une vie normale et ordinaire je reste le maire de la ville, le responsable de quelques centaines de citoyens, je dois être sain physiquement et psychologiquement mais me voici ici à l'hôpital . Je suis donc le target favori pour ce matin, j'essaye d'oublier mon entourage , inutile : le poids des regards reste vainqueur .
Pff c'est tout à fait normal de consulter un spy ma vie n'est pas parfaitte et ideale finalement, seul Polly l'est ... En plus j'aimerais moi aussi pouvoir les regarder avec ces gros yeux ridicules, tiens M. Charlier me regarde bizarrement, moi je sais qu'il ne paye pas ses impôts, qu'il vient d'être viré à cause de son obsession avec l'alcool notamment le pastis, ce mec est surement plus ridicule que moi mais je ferais de mon mieux pour conserver mon calme .
Heureusement la gentille Lea m'invite à rentrer au bureau de Jack " il ne tarde pas à arriver " me dit-elle avec un sourire de pitié lorsque tous les visages de la salle d'attente se penchent à travers la petite fenêtre de la porte qui nous sépare . Après deux minutes Jack arrive finalement je lui serre la main avec un petit sourire gené .

- Salut ... je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMar 8 Juil - 1:01

Le pauvre.... Sans vouloir être méchant, j'avais presque pitié. Donnez lui un peu de tranquillité tout de même. Il n'y avait rien de dramatique à allez voir un psy enfin !
Je rattrapais Léa.

- Hey attends. S'il te plaît rends-moi un service. J'ai deux trois trucs à régler avant de m'occuper de Monsieur le maire.
- Et alors ?

Je tournais mon regard vers lui une deuxième fois.

- il faudrait l'installer dans mon bureau.

Elle ne bougea pas d'un poil et continuait de me fixer. Je plongeais mon regard dans ses magnifiques yeux verts.

- Tu pourrais t'en charger s'il te plaît ?

Elle continuait de me regarder, tentant vainement de résister à ma requette accompagné d'un sourire charmeur.Elle tourna ses yeux vers la petite foule, puis souffla :

- Bon ok.

Elle m'arracha le dossier des mains et s'en alla vers la salle d'attente. Je continuais mon chemin, une confiance totale en son autorité féminine. Je l'entendais déjà hausser la voix et faire bouger le petit monde devant le Maire.
Mais, un instant, comment s'appelait-il déjà ? Oh mon dieu la honte !! Je ne m'en rappelais plus deson nom. D'ailleurs, l'avais-je jamais su ?

Bon j'avais autre chose à faire que de m'occuper de ça pour le moment. Si je voulais m'occuper de lui il fallait que je me dépêche. Je rentrais dans le secrétariat.

- Marie-Elisabeth ? Vous avez réglé le dossier de monsieur Kovinski ?
- Oui hier docteur.
- Et vous avez envoyé Jensen ?
- il y est.
- Mettez Killing en pédiatrie, il est très bon. Ah et mettez Ling en tête du service pendant ce rendez-vous avec vous savez qui.
- Vous avez lu Harry Potter ?
- Et vu, souriais-je. Tu es géniale.

Je quittais cette petite salle et retournais dans le vestiaire poser ma blouse qui n'avait rien à faire dans le bureau. Ce n'était pas un hôpital psychiatrique ici...

Je rentrais dans mon "endroit" remis un peu aux goûts modernes. Il y avait maintenant quelques plantes, des tableaux de photographie,et surtout plus de vieux papiers peints à motif seulement des couleurs unies et plutôt sobres... obligatoirement simple mais mieux qu'avant. Monsieur le maire, attendait assis sur la chaise.
Je lui serrais la main et continuait mon chemin vers la machine à café.

- Vous voulez quelque chose ? Un café, un thé, une couverture ?

Je marquais une pause, regardant attentivement son apparence physique, sans trop paraître indiscret non plus. Certaines choses sont visible sur le physique des personnes. Pas chez lui de toute évidence.
a nouveau calme et posé, je reprenais :

- C'est avec grand plaisir que j'aimerais vous apporter mon aide. Mais avant cela j'aurais juste besoin de votre nom et de votre prénom s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMar 8 Juil - 4:41

- Vous voulez quelque chose . Un café, un thé, une couverture ?

Il marqua une courte pose mais assez longue pour laisser le temps de me souvenir de la couverture que j'avais prêté à Wendy notre dernière nuit sous le même toit .

-Euh ... Café si te plaît si ça ne te derange pas, pouvons-nous passer au tutoiement je déteste qu'on me dise " vous " ça me rappelle mon travail ... Au fait c'est Ezra Miller un vrai plaisir, on s'est rencontré lors du soir du nouvel an je suppose mais il y avait un tas de visage que j'ai à présent oublié .

Qu'est ce qui suivait suite à ma présentation ,raconter mon problème comme je l'aurais fait à travers un appelle à mes soeurs ? Ou dois -je attendre à qu'il me pose des questions .

-Excuse moi mais je ne sais pas du tout comment ca se déroule ici, je n'ai jamais consulté de psi de ma vie . Je dois juste te raconter ce qui m'embête dernièrement ou bien ... ?

Je ne n'avais jamais consulté de spy même pas quand Élisabeth est morte en donnant vie à ma fille, j'avais fait mon deuil tout seul, peut être j' avais besoin de faire de même avec Wendy ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 9 Juil - 20:26

La cafetière vrombit tel un moteur. Le noir café coula doucement jusque dans la tasse blanche, la remplissant aux trois quarts. Il y avait une légère mousse sur le dessus, qui formait de jolies volutes semblables à des nuages. Je m'en servit un aussi, mais avec du lait, car c'est légèrement trop corsé pour moi, surtout dans l'après-midi.
Je m'avançais dans mon bureau silencieux et posait enfin mes fesses sur ma chaise. Je plaçais sa tasse devant lui en disant juste :

- Tiens.

J'avalais une gorgée du miens. Le liquide chaud coula dans ma gorge et manqua de me brûler la langue. J'aurais du réaliser cela bien avant, avec la fumée qui s'échappait du breuvage.

- Ezra dans ce cas ?

C'était une question rhétorique.

- Oui en effet nous nous sommes rencontré au bal du nouvel an. Si tu veux m'appeler par mon prénom il n'y a pas de problème d'ailleurs. Je m'appelle Jack. Je trouve ça mieux que "docteur Johnattan" pour tout dire. Mais c'est toi qui choisis.

Il y eu un blanc et je compris vite pourquoi, avant même qu'il ne me le dise. Ce n'était pas mon premier patient qui n'avait jamais consulté de psy. C'était d'ailleurs si mes souvenirs sont bons les enfants des militaires qui réussissaient le mieux à passer cette difficulté. Car oui, je m'étais déjà occupé d'enfant, à la demande de mes patients régulièrement absent à cause de leur travail.

-Excuse moi mais je ne sais pas du tout comment ca se déroule ici, je n'ai jamais consulté de psi de ma vie . Je dois juste te raconter ce qui m'embête dernièrement ou bien ... ?
- Ou bien que je te pose des questions ?

Je sentais qu'il avait besoin d'aide pour passer cela. Ainsi en tant que psychiatre que je suis j'embrayais.

- Alors Ezra. Pourquoi es-tu venu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyJeu 10 Juil - 0:28

Le café était vraiment bon, semblable au mien, ça se trouve on a la même cafetiere ... J'aperçus que Jack se brula légèrement, moi j'avais l'habitude d'attendre quelques secondes avant de boire la première gorgé, quand on se trouve obligé à devenir adulte, surtout père, on s'habitue à attendre que toute refroidie, ou chauffe et un tas d'autres choses dans le genre ou la patiente doive devenir notre plus grand attribu .

-Merci pour le café ça fait du bien... Je t'appellerais donc Jack .

Il me guida finalement sur le bon chemin, car j'étais vraiment perdu .

- Alors Ezra. Pourquoi es-tu venu me voir ?


-Je crois que je viens d'avoir une rupture amoureuse ou quelque chose dans le genre, plutôt une rupture sentimentale car je n'ai rien eu de sérieux avec cette fille .

Je aussa un sourcil en prenant la tasse de café entre mes deux mains .

-Attends tout ce que je vais te dire c'est confidentiel n'est ce pas ?. Bon ,peux importe j'ai besoin de te raconter si je veux retrouver mon équilibre . Justement en parlant d'équilibre, il y a un an j'étais sûr que je n'avais aucun équilibre dans ma vie . Pour cela je dois remonter 7 ans avant, quand j'étais jeune ma petite amie et tombé enceinte, c'était un peu tot pour une famille, mais je l'aimais énormément et je me suis battu pour que notre future fille ait la famille idealle, seulement, vois-tu ... *Légère pause* Elizabeth, ma femme ,est morte lors de l'accouchement, c'est un peu déstabilisant elle a donné son dernier souffle lorsque Polly a donné son premier ... Mais j'avais une fille si parfaite, un bébé adorable et même si j'ai eu plusieurs idées noires je les ai laissé de côté pour que Polly soit heureuse, et je l'ai fait, je suis maire, bon père, je joue avec elle, je la caline, elle a reçu de la éducation, de la santé, sa famille l'aime, on s'amuse beaucoup ensemble et on a cette grande maison qu'a nous deux . mais il manquait cet " équilibre ", et quand Wendy est arrivé elle est devenue cet équilibre , mais il se trouve qu'elle est partie ...Et donc je réalise à présent que je préférais mon manque d 'équilibre d'avant que l'équilibre que j'ai eu avec Wendy , mais qu'a présent je n'arrive plus à retrouver le manque d'équillibre que j'avais appris à aimer , enfin l'équillibre sans Wendy , excuse moi ce'st farfelu ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyVen 11 Juil - 19:43

Wendy ? Attendez, LA Wendy ? Cette fille insupportable ??!! Ce n'étais pas possible ! Pas elle...
comment pouvait-on héberger une peste pareille ? Je manquais de sourire voir de rire, mais me retint. Mon professionnalisme m'en empêchait. C'était donc chez lui qu'elle vivait avant de fondre en larme à l'hôpital ? Wow, si je m'attendais à ça...
Ce qui était sur c'était que Ezra était tout aussi déstabilisé qu'elle par cette séparation. Tous les deux étaient bien amochés, et chacun de leur côtés... Le maire, n'avais visiblement pas vécue cela de la même façon qu'elle. Elle, se retrouvait seule et l'attention n'était plus porté sur elle, ce qui la chagrinait. Lui en revanche, renvoyais cette situation à des événements bien plus traumatisant de son passé.

- Ce qui est dit dans cette pièce reste dans cette pièce ne t'inquiète pas.

Il était vrai que son histoire était dure à comprendre honnêtement. Sachant qu'il s'embrouillait quelque peu dans ses propres réflexions. Mais son trouble d'équilibre était tout à fait justifié.

- Oui, mais j'ai compris, souriais-je. Mais cherches-tu à retrouver l'équilibre que tu avais avant l'arrivée de Wendy, ou bien celui avec Wendy ?


Et bien oui hein, cherchait-il à retrouver Wendy ou à passer cette coupure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptySam 12 Juil - 2:09

- Oui, mais j'ai compris, souriais-je. Mais cherches-tu à retrouver l'équilibre que tu avais avant l'arrivée de Wendy, ou bien celui avec Wendy ?

-Tiens bonne question ... En fait elle a vécu chez nous une année entière tu vois, et je lui est donné un boulot à la mairie, je l'ai logée gratos chez nous, je me suis alors bien sûr ataché à elle, ah oui ! et j' ai aussi laissé ma fille Polly s'attacher à elle, et ça ce n'est pas bien elle a eu une sorte de mere ou soeur et , Wendy est partie sans même lui laisser un mot, c'est vraiment terrible j'ai laissé ma fille s'attacher à quelqu'un qui avait un rôle si maternel et féminin pour elle, pour qu'elle parte finalement . Je suis un si mauvais père , en plus c'est bientôt son anniv ' , et elle a toujours ces questions existentielles sur comment sa mère est morte quand elle a à peine commencé à vivre , et sans Wendy ça va sans doute empirer...

Je bus mon café et observa la salle des yeux, c'était simple mais chaleureux . Pauvre Polly, pauvre moi .

-Mais pour répondre à ta question, je prefere retrouver mon équilibre d'avant Wendy, en fait tu vois quand elle est partie je me suis endormi et je me suis réveillé et je ne sentais plus de l'amour en vers elle, mais plutôt de l'amitié, peut-être par ce que c'est plus raisonable pour les deux , j'ai déjà toute une vie formée , une famille et elle elle est encore jeunne et pleine de rêves et plans futur , je ne vais pas lui en priver , mais avoir passé si rapidement de lamour à l'amitié , c'est ça qui me perturbe....


Je parlais vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyDim 13 Juil - 2:25

Oh oh oh ! Cette histoire me donnait davantage envie de la connaître au fur et a mesure qu'il parlait. Son point de vue était clair. Il voulait retrouver son ex équilibre et ne pas tenter de remettre celui en place. Mai avait il vraiment envie de se séparer d'elle ou étais ce juste une réaction cause par le cerveau dans ce genre de moment appelée auto persuasion ? Je commençais a me poser des questions.  
Le faut est que j'en apprenais plus sur cette fameuse relation qui m'avait poussée a rentrer en contact avec cette inhumaine Wendy. Ce n'était pas qu'un sentiment entre hebergiste et hébergé,  voir même une simple amitié.  C'était carrément un sentiment d'amour.
Alors autant vous dire que j'avais trouvé bizarre qu'il puisse l'héberger,  mais l'aimer ???!!! Non. Je ne comprenais pas. Mais je savais ce qui l'avait mise dans cet état la dernière fois. C'était tout de même plus compréhensible...

- Mais qu'est ce qu'il te manque pour combler ce vide ? Ce manque d'équilibre.

Et bien quoi bouge tes fesses. Il était clair et net qu'Ezra voulait récupérer cette "magnifique créature odieuse". Et c'était ce que je voulais qu'il comprenne. Pas qu'elle était odieuse hein. Mais qu'il fallait qu'il lui court après...
Bon je ne connaissais pas non plus tous les détails, ni ne savais si les sentiments étaient réciproques, même si mon avis penchait  fortement pour le oui.
Bien entendu, mon apparence restait neutre ne dévoilant nullement que je connaissais la personne en question ou ce que je pensais de tout ça.  Il ne faut pas croire mais c'est un vrai jeu d'acteur d'être médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyDim 13 Juil - 5:00

- Mais qu'est-ce qu'il te manque pour combler ce vide ? Ce manque d'équilibre.


Je ne savais pas comment y répondre, pas du tout , me voilà reparti dans un discours farfelu .Je dus y songer pour quelques minutes en buvant mon café tout en laissant un silence s'installer.

- Je sais pas ... je crois que Wendy, quelqu'un avec qui je peux parler de sujets intéressants qui ne soient pas disney comme avec Polly, tiens, quelqu'un qui aime Polly en en parlant, quelqu'un qui respecte mon passé difficile et me mène vers un bon futur, quelqu'un qui me fait rire et oublier mon boulot quand je rentre le soir, quelqu'un avec qui je peux prendre la releve de Polly, une femme qui complète le vide de ma petite famille, une femme que je puisse protéger, rire avec et aimer . C'est ce que je voulais avec Wendy, pas au début bien sûr je ne cherchais qu'à l'aider mais à présent je suis obligé de ne ressentir que de l'amitié pour elle.

Je finis ma tasse de café . Jack était un bon type vraiment . Je crois que je commence à apprécier le psy c m'aide vraiment .

-Tu vois en même temps je me dis que je suis vraiment con de lui avoir dit oui à l'amitié et d'avoir baissé les bras si facilement, je ne les ai pas baissés quand ma petite amie est tombée enceinte ou bien quand elle est morte, je ne vois pas pourquoi je l'ai fait avec Wendy . Peut-être parce que j'ai peur au refus ou j'ai peur que sa me fasse trop de mal à moi et à Polly si ça fini mal, en plus Wendy ne m'aime pas ...


( en fait Jack, Wendy étant Aphrodite à encorcele Ezra de façon à qu'il ne ressente que de l'amitié envers elle et non de l'amour Sad c'est tout à fait dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyDim 13 Juil - 15:33

(Arhg cette Wendy. Toujours là pour nous empêcher de faire n'importe quoi :'( mais jack est pas au courant ê.ê)

Oh la la la la la la la...... tout se chamboulait dans sa tête et par conséquent dans la mienne aussi. Je crois que j'avais compris qu'il n'était qu'ami avec elle car il ne cessait de le répéter. Mais il avait bien avoué qu'il y avait eu plus que ça non ?
Décidément tout ce qui tournait autour de cette fille était louche et désordonné. Et dans cet ensemble je comprenais bien évidemment Ezra qui si vous voulez mon avis était resté un peu trop longtemps a ses côtés.
Cr qui me troubla le plus c'est que le vide a combler était en fait une personne. Il avait besoin d'être en couple en gros. De retrouver la fameuse femme qu'était sa précédente et qu'était Wendy il y a peu, mais juste en amitié j'ai compris...

Puis le comble "Wendy ne m'aime pas. "

-Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyDim 13 Juil - 16:57

-Ce qui me fait dire ça c'est qu'elle me la démontre, elle ne me l'a jamais dit clairement genre " Ezra je ne t'aime pas "" mais elle me la démontre, le lendemain de la nuit où je lui ai avoué mes sentiments elle a quitté la maison et depuis elle ne m'a plus adressé un mot ni à moi ni à Polly qui est très triste d'ailleurs .

C'est vrai que Wendy avait un peu fugué si on veut le voir ainsi, pourtant on ne s'était pas disputés ou bien finis sur des mauvais termes alors pourquoi a-t-elle réagit ainsi .

-Je trouve qu'elle a réagi très bizarrement elle a carême pris fugue, enfin ce n'est pas une réaction normale je lui ai juste avoué mes sentiments et elle a eu peur ou je ne sais quoi comme si j'etais un serial killer ... Ça se trouves-tu devrais l'analyser jack car même si je l'apprécie énormément des fois elle a des habitudes plutons inhumaines hahaha .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyLun 14 Juil - 0:57

(Je t'aime ! Tu es génial !!!)

Alors... comment dire... "JE NE VEUX PLUS VOIR SA SALE TRONCHE A MOINS DE DIX MÈTRES DE MOI".... Mais non. Un, on ne dit pas ça a un patient qui cherche de l'aide,  deux, qui ne sais pas que je connais cette personne en question, et trois on ne le dit pas tout court.
Mais quelque chose clochait.  Il lui a avoué ses sentiments. Quels sentiments ? Ceux de l'amitié qu'il se force a voir ou celle de l'amour qu'il tente veinemrnt de cacher ?

- Tu lui a avoué ton amitié et elle s'est enfuie ?

Encore une réaction pas normale de miss sexy .... cette discussion gonfla d'un coup mon ego. Je n'étais donc pas le seul a trouver cette fille plutôt étrange et inhumaine.....
Bon visiblement il ne savait pas qu'elle aussi de son côté avait du mal a assumer son départ et a repartir sur de nouvelles bases sans repenser a ezra... ils allaient bien ensemble en fin de compte ces deux emotifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyLun 14 Juil - 6:32

( moi aussi je t'aime ! Smile -Non je lui ai avoué mon amour, puis ça a fini par un espèce d'accord mais d'amitié ...

Je me leva rapidement du siège qui était pourtant confortable pour me mettre à faire des ronds à grands pas à travers la pièce comme je le fais d'habitude quand je parle beaucoup . Je faisais un tas de mouvements avec mes mains et mes expressions du visage s'amplifiaient au fur et à mesure que j'imitais la voix féminine de Wendy ou les tons sarcastiques .

-Tu vois il était tard je revenais de chez Élisa et Polly avait insisté pour qu'on puisse emmener de la salade de fruits à Wendy,mais pourquoi je raconte ça ! cela n'a pas d'importance ... Bref la petite c'était endormie depuis longtemps et moi j'attendais que Wendy revient de chez Gwen, elle est arrivé il fesait très froid alors on a fait du thé et je lui ait prêté une couverture .Alors je lui ait raconté ma soirre et elle m'a raconté la sienne et alors elle a ajouté que Gaëlle est revenue pour récupérer son poste de secrétaire .

Arghhh je déteste cette vielle .

- Comme son poste était provisoire à la mairie, celui de Wendy hein pas celui de Gaëlle, cela était normal pour nous deux, en tout cas je me suis par fais de soucis et j'ai dit un truc du genre " ok de toute façon yas pas de problème si tu restes chez nous "' mais là tu vois elle m'as regarder bizarrement et elle a dit un truc comme " Justement Ezra je pensais qu'il était temps que je parte, ça fait un an que je suis chez vous,je dois faire mes études et trouver un petit boulot et un petit logement " et patati et patata ... Alors là moi j'ai piqué ma crise par ce que je l'aime tu vois, et alors je lui ait dit en lui prenant la main " non mais tu ne tapes pas du tout l'incruste, Polly t'adore et moi je t'aime " Et je l'ai embrassé, genre la sensation la plus belle au monde , puis elle ne m'a pas repoussé non plus hein mais elle m'a quand même dit '" j'ai 19 ans et toi t'as une fille, une femme morte et 29 ans. ta déjà ta vie formé etc . " Et comme je suis un gros mélancolique ça n'as pas loupe et je lui ait dit que je n'avais pas eu de jeunnes par ce que moi a 19 ans j'etais pere et tout can'as pas loupé et je lui ai dit que je n'avais pas eu de jeunesse par ce que moi a 19 ans j'étais père et tout ça ... et que je comprenais tout à fait si elle voulait savourer sa jeunesse, et alors là elle a fait un truc hyper chelou elle m'a dit que c'était mieux l'amitié puisqu'elle tenait beaucoup à nous deux ( moi et Polly) mais en fait quand elle me l'a dit-elle m'a enbrassé, la situation hyper enbigue je te dis pas ...

Je pris un petit repot en soupirant , parler de cette nuit me soulageait mais m'énervait car à présent je voyais tout d'un autre point, un peu comme un film et je trouvais que tout était vraiment con !

- Et là en plus je me suis endormi et au reveil, pouf disparue, plus de Wendy, elle a pris ces bagages et tout comme ça sans aucune explication concrète qui tienne debout elle a foutu le camp ....

(Dsl si c'est long mais Ezra est dans tout ces états comme tu peux le voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyLun 14 Juil - 10:40

(t'inquiète au contraire ça me donne matière a parler ^^)

Donc il l'aimait ! J'avais presque envie de faire une danse de la joie tellement c'était mignon. Mais je m'abstenais bien entendu.
Puis je compris. Tout. Toit ce qui avait poussé Wendy a venir pleurer a l'hôpital,  ce qui créait le vide d'Ezra...etc
C'est sûr c'est plus facile quant on connaît l'histoire complète me direz vous....

Mais cette histoire prenait une tournure de plus en plus étrange au fur et a mesure qu'il me la racontait. Wendy devenait la fille la plus bizarre que j'ai rencontré. Hormis ces cheveux roses, ce que je trouvais bizarre , c'était son comportement constamment décalé et inhumain. Je créais petit à petit un dossier sur elle dans mon cerveau. J'étais en train de faire inconsciemment une enquête sur elle....

Mais la personne que j'avais envie d'aider actuellement c'était Ezra et non elle. le véritable problème de notre adorable maire que je commençais a trouver fort sympathique, était Wendy. Le fait qu'elle ne soit plus là, et surtout le fait qu'il l'ai aimé,  et que peut être elle aussi selon son sentiment,  mais qu'elle soit quand même partit avec comme dernier geste de l'embrasser... oui c'était inhabituel comme relation.

- tu l'as revue depuis ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyLun 14 Juil - 16:56

( Hée ! Moi aussi j'ai les cheveux roses ( dans la vraie vie) et je suis tout à fait normale x) ! )


-Non . Pas du tout ... Mais je dois voir Élisa et lui expliquer l'histoire de Wendy pour voir si elle peut la prendre comme stagiaire, mais je crains que si je le fais je devrais voir Wendy et je sais pas comment affronter cette situation, elle fera comme si rien n'était passé, et moi-même si je la vois à présent comme une amie j'ai encore mal . On peut peut pas partir comme ça après un an et prétendre qu'il n'y a pas de liens fort entre nous deux ... Je crois que j'ai peur de la revoir Jack .

C'est vrai l'entrepôt était en plein remodelage ce matin quand je me dirigeais vers l'hôpital je l'ai vu, je pouvais écouter les cris D'Elisa depuis dehors, j'ai hate de voir à quoi ça ressemble je devrais la croiser plus tard , et puis je dois emmener Polly chez un ami, puis j'ai encore une grosse pille de papiers sur mon bureau . Je pense beaucoup trop...et penser va finir par me tuer un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 16 Juil - 1:18

( désolé de répondre si tard mais je suis en espagne. Et comme les espagnols se couchent tard c'est assez dur de répondre par fois)

Ça mon gars c'est un sentiment humain qui s'appelle "l'amour". On durait que tu n'y as pas été confronté depuis longtemps....
Bref en gros, si je fais un résumé de tout ce qui lui arrive ça donne ça :

Notre cher maire est amoureux d'une fille bizarre qui l'a plaqué en l'embrassant. Mais pour je ne sais quelle raison il ressent aussi de l'amitié pour elle et refuse de la revoir par peur. Il veut son bien et donc pense qu'il faut l'aider par derrière sans qu'elle n'en sache rien.

C'est une histoire d'amour qui se joue là, telle une comédie romantique avec des acteurs sélectionnés piur foirer.
J'avais envie de lui demander : " et ça affecte ton travail ?" Seulement non. Il risquerait de se braquer en pensant que je ne souhaite que savoir si M. Le maire est toujours apte a travailler. C'était par conséquent une mauvaise idée...

D'ailleurs, prenait-il des vacances ? Quelque chose me disait que non.

- Et Polly ? Qu'en a t-elle pensé ?

Ce n'était pas forcément cool de changer de sujet mais il était en train de sombrer le pauvre. Et sa fulle semblait aussi être un point très important de sa vie amoureuse autant embrayer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 16 Juil - 6:56

- Et Polly ? Qu'en a-t-elle pensé ?

-C'est horrible elle est aussi dégouté que moi. Elle mdemande ou se trouve Wendy , au début pour blaguer je lui dissais au pays des merveilles , mais elle m'as demandé du sérieux. Et je dois t'avouer jack que quand une gamine te demande su sérieux , il faut vraiment être sérieux , je ne lui ais pas dit que je l'aimais bine sur mais je lui ai expliqué que " Wendy voulait grandir et c'est pour cela qu'elle quittait le pays des merveilles pour fonder sa vie " , elle a tout compris grâce aux métaphores de Peter pan.Elle a tout de même pleurer pendant une heure en serrant notre cannard dans ces bras comme une singlé , mais on s'est changé les idées en fessant une soirré Pizza  ...Y'as des moments elle oublie car c'est qu'une enfant, mais sa se voit que Wendy lui manque terriblement, elle avait un peut prit le rôle de sa mère, c'était une présence féminine que Polly n'avait jamais eue auparavant . Et puis c'est bientôt son anniversaire chaque année elle a du mal puisque son anniversaire c'est aussi l'anniversaire de deuil de sa mère, c'est dur de souffler les bougies le même jour ou tu laisses des fleurs sur la tombe de ta mere, et je pensais qu'avec Wendy elle allait oublier pour une fois mais bon ...elle est partie . En fait cela  cause plusieurs damages collatéraux dans ma vie, ce n'est pas seulement l'amour que je sentais pour elle, mais ma fille, mes habitudes, mon travail qui se retrouvent annéantis...

En pensant à cela je retombai sur le fauteuil en soupirant, ça m'avait pris une anné entière, pour l'intégrer à cette ville, lui faire connaitre des gens lui donner le nécessaire pour vivre, ma vie, ma fille je lui ai tout offert et elle nous à tous charmer le coeur , cela m'a pris un an, et pour elle une seule nuit a été suffisante pour tout achever, j'ai eu mes explications, mais Polly elle, restait en doute , la pauvre, je ne devrais pas laisser qu'elle s'attache à des gens si c'est pour qui la quittent après , elle est trop petite pour comprendre mais je dois être un bon père et à présent je me chargerais que cela ne se reproduise plus .

- Je crois que je partirai en vacances deux ou trois semaines , surement en Écosse, puis on ira faire un tour avec la famille maternelle , histoire de revenir à mes origines, son anniversaire est dans 15 jours, je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'elle le passe à la maison , j'ai besoin d'un repos, de penser à ma vie et comment je vais résoudre tout ce petit problème nommé Wendy ... Sinon, un conseil en particulier Jack ?

(sinon t'inquitte j'habite au Mexique donc de toute façobn je suis encore réveilléquand tu poste )
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 16 Juil - 16:36

.
( je sais que tu habite au mexique, c'est aussi pour ça que je poste sans trop me préoccuper de l'heure... mais il y a des fois ou je me couche tard et n'est juste pas le temps de répondre c'est tout)

Je me levais, quittant mon siège. Je passais la porte en bois qui cloisonnait mon bureau, laissant Ezra seul. Sans me préoccuper de ce que disait les infirmières, j'avançais dans le couloir tel un zombie,  quittant l'hôpital par la porte principale.
Prenant ma voiture,  je roulais jusqu'au centre ville. Et la je la vis. Je freinais et m'arrêtait au milieu de la route, créant par conséquent un bouchon monstre. Je fonçais sur Wendy et gueulait :

- Comment oses tu faire du mal a une enfant ???!!!! C'est un jeu pour toi de te comporter bizarrement ?

Toutes mes pensées se revinrent jusqu'à ma tête et me firent réaliser que j'étais toujours en face d'Ezra, qui venait de se rasseoir. Je crois que je commençais à vouloir m'impliquer un peu trop de cette histoire. Je me calmais pendant quelques instants puis reprit €mes esprits.

Ezra était aussi troublé à cause de sa fille qui elle aussi avait du mal a supporter ce départ.
Et ce que je supportais le moins en ce monde, c'était de voir un enfant souffrir. Lorsque j'étais en Afghanistan j'ai pris conscience de cela, en soignant ces enfants mutilés par la guerre. Et cela s'était répercuté sur mon comportement actuel.
Un conseil ?

- cela dépendra de ce que toi tu vas faire.

En tant que médecin je n'avais nullement le droit de donner un avis. Cette situation devenait embêtante etant donné que j'avais un avis car je connaissais les principaux interlocuteurs et avait un avis bien précis sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 16 Juil - 19:09

Jack parus hors de soi pour un moment, il avait la tête ailleurs mais je ne fis aucune remarque, ça m'arrive souvent à moi aussi, puis il finit enfin par me donner son conseil qui était plutôt vague mais cela m'aida quand même .

- cela dépendra de ce que toi tu vas faire.

-Bon bah alors j'opte pour des vacances et en revenant je verais Élisa pour régler l'histoire de stage et ensuite j'irais voir Wendy avec Polly, c'est celle qui mérite le plus d'explications , si elle ne veut plus me voir je le comprends mais il faut que Polly fasse ces adieux correctement à Wendy .Je ne peux pas laisser ma petite dans cet état.

Bon j'avais beaucoup de boulot encore qui m'attendait à la mairie .

-Je reviendrais te voir lorsque j'aurais fait tout ça, je m'excuse mais je dois partir accomplir mon travail de maire je suppose ... C'était très bien tout ça, ça m'a vraiment aidé merci, j'apprécie vraiment ton aidé, n'hésite pas à passer à la mairie si tu as un problème ou quoi que ce soit , ce serait un vrai plaisir de te rendre la faveur .


Sur ce je réunis mes affaires et et lui serra la main d'un air reconnaissant, sympa le mec .Mon rendez-vous sera bien évidemment paiyé par Gaëlle . J'ouvris la porte en m'essoufflant, bonne chance à moi-même je dois retraverser ce couloir sous le regard affolé du village....

// Ezra quitte l'RP //
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] EmptyMer 16 Juil - 20:04

(un "conseil plutôt vague" ? Tu appelles ça un conseil toi ? XD)

Partir ailleurs, revoir sa famille... C'était pour moi, sûrement le meilleur moyen de couper les ponts avec la vie courante.
Puis je regardais l'heure. Cela faisait déjà une heure que nous parlions sans que je m'en soit rendu compte. Lui aussi dût probablement le remarquer car il mit fin lui même au rendez vous.
Je lui serais la main, et espérais aussi pouvoir l'aider si jamais il avait besoin de quelque chose.
Autant je n'étais pas très fan de sa petite amie en suspens, loin de là même, autant lui était vraiment un type bien, que j'aurais plaisir a revoir un de ces quatre. Ici, dans ce bureau ou dehors au delà des murs de l'hôpital.
Je pensais sincèrement que son choix allait être bénéfique pour lui, et ne souhaitais que du bien pour ses vacances aux côtés de sa fille.

Quelques minutes après son départ,  pendant que je notais le compte-rendu de ce papotage, Marie-Élisabeth entra dans la pièce.

- Docteur. Comment va t il payer ?

Euh.... pour tout dire je n'y avais pas pensé.... mais il allait le faire, ça collait a son caractère. Et puis au pire c'était le maire non ? Il pouvait tout se permettre.

//FIN DU RP //
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: La reprise du travail... [pv Ezra Miller]   La reprise du travail... [pv Ezra Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du travail... [pv Ezra Miller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Miller
» Ezra Miller
» De retour au travail ;)
» Emploi/Travail/Job
» On ne lézarde pas au travail ! [PV : Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: