Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au travail ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyLun 4 Nov - 20:49

Nous étions donc arrivés ,Wendy et moi à la mairie .

-Suis-moi , mon burreau et en haut . *fait coucou de la main au personel de la mairie * salut tout le monde ! On va laisser tes valises en bas ok ?

Je pris Wendy en lui plassant la palme de ma main sur son épaule et je la dirigea à travers les escaliers pour arriver àmon bureau . Gaëlle ma secretaire agée d'une cinquantaine d'année de trouvais devant la porte d'entré à mon bureau , les bras croisé ,en tapotant du bras , elle dévisagea vilament la belle Wendy , elle nous regadait d'un air vulgaire à travers ses lunettes qui datent depuis ma plus jeune enfance , son chignon gris au point d'exploser .

-M. le maire ! Il était temps que vous veniez vous occupper de votre ville ! Au lieu de passer du temps avec de jeunes femmes au teintures absurdes !


-Excuser moi Gaëlle ?! Je vous rappelle que c'était la rentrée aujourd'hui et que je suis père par dessus tout avant maire, et j'ai amené ma charmante fille à son permier jour de cours , sauf que nous avions eu une panne d'auto et j'ai rencontré cette femme qui a à mon gout une fabuleuse couleur de cheveux, qui est nouvelle dans cette ville, qui as besoins d'aide et qui mérite d'être parfaitement bien acceuillie aux lieu de suporter votre mauvaise humeur. Je crois bien que vous commencez à faire vielle peau ici Mde , et que je ne veux pas que vous continuez à perturber mon travail . Maintenant je vous prie de nous laisser entrer dans mon bureau et de nous apporter un paquet de fraises tagada j'ai un petit creux ...

Oh cette vielle va me rendre fou avec ses morales à la noix . Je m'assis sur ma chaise à roulette en fesant signe à Wendy de se placer devant moi .

-Alors ... Ma chère Wendy on va commencer par ton travail . Tu as un talent en particulier , dis-moi qu'aime tu faire, as tu de l'expérience dans un domaine en particulier , t'as déja travailler ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyLun 4 Nov - 21:14

Wendy suivait Ezra à l’intérieur de la mairie. Les gens étaient bien habillés, ils étaient tous actif et la plupart portait un regard protecteur ou plein de gentillesse sur Ezra. La jeune déesse s’amusa à regarder tout ce qui animait la mairie. Il y avait de la paperasse sur les bureaux, une machine à café, deux trois employés en tailleur buvait tranquillement un café. Surement le moment de leur pause. Elle en remarqua une plus que les autres qui n’avait pas ses cheveux attaché. Non, ses cheveux blonds étaient lâchés et  bouclé autour de sa tête en forme de cœur. Elle avait un chemisier blanc voir un peu crème et une jupe noir fendu. C’était le style de bureau. Et pour la première fois, Aphrodite découvrait ce style vestimentaire en se disant que la dernière fois qu’elle était allée sur la Terre remontait à très longtemps puisqu’elle n’avait jamais vu ce style vestimentaire. La mairie la surprenait autant et elle ressemblait à une enfant regardant un spectacle mettant en scène ses héro préféré. Elle était subjuguée par la beauté intérieure de la mairie. Ezra lui fit signe de monter en lui précisant que ses valises restaient en bas. Elle regarda ses valises avant de suivre Ezra qui la menait en plaçant sa main sur l’épaule de la jeune femme.

En haut, elle vit une dame, âgée, avec le même style vestimentaire et un chignon sévère qui redressait ses cheveux et lui donnait une mine un peu furieuse. Elle avait autour du cou, un gros collier de perle blanche. Tellement grosse qu’elle faisait deux fois la taille d’un œil humain. La jeune déesse regarda le collier, il semblait avoir peu de valeur. La valeur était surtout affective. Elle se mit à râler tout en glissant une insulte à la teinture de cheveux de Wendy. Hors, la jeune déesse ne savait pas que les humains n’avaient pas des cheveux roses dès leur naissance. Depuis Hitler et son penchant pour une seule race puissante, elle pensait qu’on pouvait maintenant modifier les cheveux des gens, mais elle s’était trompée et avait eu par ailleurs, une drôle de réflexion. Alors qu’elle se rendit compte que l’insulte lui était destinée, elle cacha sa couette en la mettant un peu en arrière et aborda une petite mine vexé.

Ezra prit sa propre défense et celle de la déesse qui fut enchanté qu’il aime sa teinture. Vu que ça devait être une teinture. Elle hésitait maintenant à tirer la langue à la vielle dame mais préféra ne faire mine de rien comme si elle n’avait pas reçu d’insulte, cela ferait un peu plus adulte. Ezra demanda un bol de tagada et la fit entrer dans son bureau. Il s’assit sur sa chaise et lui fit signe de prendre place. Elle s’assit immédiatement, comme si elle avait reçu un ordre. Elle regretta d’y être allée aussi vite car elle commençait à avoir un tout petit peu mal aux fesses mais ne fit mine de rien. Le maire commença à lui poser des questions par rapport à son travail.

 
-Et bien, je n’ai pas beaucoup d’expérience, juste quelques petits boulots car je demandais un peu d’indépendance à mes parents mais sinon, je n’ai rien fais de particulier. J’aime bien écrire et l’idée d’Elisa m’a beaucoup emballé mais je ne sais pas comment je pourrais l’aider. En fait… Je dirais que ma spécialité c’est de rendre les gens heureux.
 
Pour une déesse, c’est tout à fait normale de dire ça, car elle fournit l’amour. Mais quand on est une simple mortelle, cela veut juste dire qu’on vit dans le monde des bisounours. Mais bien sur, c’est le genre de chose qu’ignore la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMar 5 Nov - 1:25

-Et bien, je n’ai pas beaucoup d’expérience, juste quelques petits boulots car je demandais un peu d’indépendance à mes parents mais sinon, je n’ai rien fais de particulier. J’aime bien écrire et l’idée d’Elisa m’a beaucoup emballé mais je ne sais pas comment je pourrais l’aider. En fait… Je dirais que ma spécialité c’est de rendre les gens heureux.

-Rendre les gens heureux ? C'est très joli tout ça , enfin il y'a beaucoups de gens qui on besoins de gens comme toi dans une certain moment de leur vie ,et je crois qu'une rubrique dédié à faire rire ou bien au moin tracer un sourire sur les lèvres de quelqu'un peu toujours aider . *soupir* Tu sais Wendy , je crois que tu as raison, tu fait plaisir seulement à voir , tu rends les gens heureux qu'à la première aproche , imagine de ce que tu serais capable en le fesant chaque matin à travers d'un simple morceau de papier ...

Je m'arreta quelques secondes pour méditer à tout ce que je lui disais . Puis je sortit un gros livre remplis e numéros et contacts .

-Alors du à cette qualité si positive que tu as *ouvre le gros cahier* tu pourrais faire de la pub, les gens te trouveraient acceuillante et rafraichisante , sinon tu peux aussi travailler avec des ados et des enfants je suis sur que la directrice t'engagerais rapidement à la vie scolaire , mais si tu aime la redaction je te propose de te trouver une rubrique dans le journal d'Elisa , une rubrique qui contiendrais des petites anecdotes ou quelque chose dans le genre . Dès qu'Elisa viendras me parler à propos de sa rédaction je lui proposerais de t'integrer dans l'équipe . En attandant je te passe plusieurs contact qui pouraient t'aider .

Gaëlle entra silencieusement dans mon bureau pour l'aiser mon bol remplies de délicieuse tagada , j'en pris une et l'engoba en souriant .

-Mhm ! J'adore ses sucreries vas -y sert toi , je t'en prie,j'en ais des tas ! Bon .. je sais que je parle beaucoup et que je te trouble surement mais alors t'en pense quoi ?


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMar 5 Nov - 21:00

Ezra était d’accord avec la déesse, apparemment, elle faisait sourire juste grâce à sa présence. Aphrodite fut flatter par se compliment. Il lui parla des différents métiers qu’elle pouvait faire en expliquant et argumentant. Sur sa chaise, la jeune déesse écouta attentivement ce qu’il disait et une idée ressortit plus que les autres. Celle d’aider et de travailler avec Elisa ! La pub, elle n’avait jamais comprit le fonctionnement. Il avait regardé dans un gros livre, surement pour se donner des idées, en vrai, elle ne savait pas à quoi il servait. Il avait quand même touché dans le mil à lui disant qu’il l’intègrerait à l’équipe d’Elisa. Elle fit un grand sourire à Ezra en pensant que peut être un jour, elle serait une véritable journaliste !
La secrétaire arriva pour mettre un bol sur le bureau. Ezra prit un de ces trucs qu’ils appellent des Tagada et en mangea une. Il demanda ensuite à Wendy se qu’elle pensait de toute cela. La jeune femme regarda le bol de Tagada sans en prendre. C’est comme s’il y avait marqué : « chose non-identifié »

 
-Je pense que si le projet d’Elisa arrivait à bien se mettre en place, c’est vrai que je vais tout faire pour la soutenir ! Et si possible, travailler pour elle. Mais en attendant, je crois qu’il me faudrait un petit travail facile à faire pour que je gagne de l’argent et que j’ai une expérience de se qui peut m’attendre. Qu’est ce que tu penses de ça ?
 
La jeune déesse attendit patiemment la réponse d’Ezra. Elle avait tout son temps vu qu’elle n’avait absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMer 6 Nov - 5:10


-Je pense que si le projet d’Elisa arrivait à bien se mettre en place, c’est vrai que je vais tout faire pour la soutenir ! Et si possible, travailler pour elle. Mais en attendant, je crois qu’il me faudrait un petit travail facile à faire pour que je gagne de l’argent et que j’ai une expérience de se qui peut m’attendre. Qu’est ce que tu penses de ça ?

Je l'observa en haussant un sourcil ! POURQUOI ELLE NE GOUTAIS PAS À CETTE DÉLICE DE TAGADA ?!

-Ce que j'en pense ? Je pense que tu devrais prendre un bonbon , quoi y'en à pas au USA ? Allez goûte j'insiste tu vas adorer ! C'est trop bon c'est bidules , moi je te dis je n'en mangeais pas depuis mon enfance et un jour j'en ai acheté pour ma fille et depuis j'arrive plus à m'en passer ! Euh , voyons revenons à nos moutons ! Alors oui j'en parlerais à Elisa dès qu'elle viendras découvrir ma petite surprise , mais en attendant tu peux travailler ... Mmm voyons voir ...

Oh je deteste vraiment avoir des pannes d'idées , j'ai un gros livre pour m'aider mais il ne m'aide pas du tout ,et soudainement Gaëlle entra dans mon bureau !

-Monsieur je viens vous informer totalement lassée de votre actitude, je vous préviens que vous ne m'avez pas encore signé cette pille de papier que j'ai depuis trois jours sur mon bureau !

Tout d'unb coup j'eu l'impréssion qu'une petite ampoule juste au dessus de ma tête s'allumait sous formee d'Eureka .

-Voyons ma chère Gaëlle , cela fait si longtemps que tu ne te repose pas !  Je t'envoie en vacances ou tu veux en attendant Wendy prendras ta place  puis dès qu'elle auras un travail défénitif
tu reviendras ! T'en pensse quoi ? Acepte silteplait je te paierais tes vacances *vers Wendy* bien sûr je te paierais à toi aussi Smile

Gaëlle me regardais méfiament , toute droite , elle souffla en fesant un tour des yeux , puis elle finit par dire .

-Très bien tu as gagné , j'espère juste que cette mairie ne prendras pas feu en m'on absence ! À présent je pars Ezra je t'envoirais une carte postale .

Elle nous dit tout ca d'un ton sec puis tournas les talons  et nous quitta sans nous adresser un seul sourire . Pauvre tas d'os , elle fait peine à voir . J'espère au moins que Wendy trouveras que c'est une bonne idée et qu'elle ne penseras pas que je pense l'esclavise , bien sur si elle veux réfuser mon offre elle a tout à fait le droit de le faire .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMer 6 Nov - 20:52

La jeune déesse ne savait pas qu’Ezra était étonné qu’elle ne mange pas de Tagada. Pour une fois, elle était concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle voulait vraiment faire comme les mortels et être autre chose qu’une chômeuse, elle voulait avoir son indépendance et ne pas tout le temps compté sur les dieux et ses pouvoirs. Il lui parla des USA, lui demandant s’il y en avait là bas.
 
-Je n’ai jamais fais attention.
 
Dit-elle pour donner une explication simple et logique. Alors qu’il en vantait les mérites, elle en prit une et la mit en bouche. Elle laissa fondre la Tagada en regardant la scène qui était en train de se passer. Ezra avait continué à parler en disant qu’elle aurait sûrement un travail auprès d’Elisa. La secrétaire entra dans le bureau et se mit à demander des signatures sur des papiers important. Ezra lui demanda si elle voulait des vacances pour que Wendy puisse prendre sa place. La déesse resta passive, observant la réaction de la secrétaire. Celle-ci décida de prendre ses vacances et quitta le bureau en disant qu’elle aimerait que la mairie ne prenne pas feu. Dans sa tête, Aphrodite pensa à Hestia qui était la déesse du feu et qui aurait bien tout fais cramer sans se gêner. Elle regarda Ezra et avala les derniers restes de sa Tagada.
 
-Alors je vais travailler pour toi ?! Dit elle avec enthousiasme. Mais comment je fais ? Je n’ai aucune expérience.
 
Elle avait dit ça, mais maintenant regrettait, de peur qu’il revienne sur son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyJeu 7 Nov - 4:09

Wendy observais se qui se déroulait sans dire un mots , goutant à mon plaisir, les tagada . Puis dès que Gaëlle nous quitta elle s'exclama :

-Alors je vais travailler pour toi ?! Dit elle avec enthousiasme. Mais comment je fais ? Je n’ai aucune expérience.

Je ris de bon coeur en prenant un bonbon .

- Oui oui tu vas travailler pour moi . Ne t'inquiette surtout pas . Tu crois vraiment que ce t'as d'os à plus d'expérience que toi ? Wendy tu es jeune est fraiche tout le monde cherche des jeunnes come toi pour leurs entreprise , il s'en foutent totalement de l'expérience ce qui veulent c'est des nouevlles idées pour atirrer un publique jeune et dans cette ville la majorités de vilageois sont jeunes voilà pourquoi tu m'es idéale ma chère Wendy . Voilà pourquoi ils on voté pour moi , car avant il n'y avais que des vieux adultes agés d'une 60aine d'anées . *dit tout ca en marchant d'un côté à l'autre * Tu vois ? t'as compris mon bute pour cette ville ? * fait tourner la chaise de wendy sur le roulettes en souriant * Le futur Wendy , dépends de nous ! Very Happy


Je partis m'assoir finalement en finisant les tagadas malheureusement .

-Tiens prends la toute dernière silteplait . Tu n'as pas à t'inquieter Elisa ne tarderas pas à démarrer sa rédaction . En attendant je pensais organiser une fête pour les vilageois vu que dernièrement j'apercois pleins de nouveuax visages à travers les rues , ou quelque chose dans le genre qu'en pensse-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyJeu 7 Nov - 20:20

Ezra était un homme des plus enthousiastes, il avait plein d’idée et un beau sourire éclatant. En donnant des vacances à sa secrétaire, il avait permit à Wendy d’avoir un travail et de bientôt pouvoir avoir de quoi vivre. Elle était soulagée de savoir qu’il existait réellement des gens gentil qui ne pensaient pas que le monde était fait d’hypocrite. Même si d’un autre côté, elle se sentait mal à l’aise de lui mentir, elle avait un semblant de culpabilité caché au plus profond de son être. Mais elle ne pouvait pas lui crier qu’elle était une déesse et pourquoi le ferait elle ? Pour se soulager ? Non… Non… Elle ne pouvait pas être égoïste et se soulager juste pour cela.
A son inquiétude sur son expérience, il lui rappela simplement qu’elle était jeune et belle et que c’était l’essentiel car il fallait attirer du monde et que ce soit attractif avec une grande population de très jeune gens. La belle déesse aurait pu rire, lui dire qu’elle était jeune était un sacré compliment vu qu’elle avait vu toute l’histoire du monde se dérouler sous ses yeux, mais elle n’en fit rien et resta de marbre à l’un des meilleurs compliments car elle était dans la peau d’une jeune adulte et ça, elle ne devait pas l’oublier. Il proposa enfin de faire une petite fête pour que les gens se rencontrent et pour accueillir les nouveaux. Aphrodite fut très vite charmé par cette idée, elle commença directement à faire cogiter son cerveau pour mobiliser le maximum d’idée.


-Je trouve que c’est une idée géniale ! Je pense qu’on pourrait le faire dans un lieu que les anciens connaissent bien et que les jeunes ne découvriront pas forcément. Le premier lieu que j’ai vu ici c’était cet immense bâtiment qui s’appelle… Rictcheflor. Heu non… Richflor. Enfin je ne sais plus. Je crois que c’est une sorte de grande académie. Ce serait génial s’il y avait une salle de bal ou un grand jardin où on pourrait mettre des lanternes pour éclairer ! Comme ça, les gens qui y ont étudié pourraient revoir le bâtiment avec une petite nostalgie et les nouveaux verraient un bâtiment qui ne leur est pas forcément accessible. Ensuite, on pourrais trouver un thème ou faire quelque chose pour inciter les gens à ne pas rester dans leur coin ! Qu’en penses-tu ?!

Même si la véritable déesse était très vielle, elle avait gardé une grande âme d’enfant et ses yeux s’étaient mis à s’illuminer lorsqu’elle a commencé à parler et qu’elle développait peu à peu son idée. Elle prit la dernière Tagada en regardant à Ezra un petit merci et la mangea satisfaite de son idée, en espérant que cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyJeu 7 Nov - 23:20

-L'établisement Richefleur ? Oh oui cela me parrait une très bonne idée ! Oui oui je crois bien qu'ils ont une salle de balle assez grande !On pourrais organiser une faite avec de la musique , un énorme buffet remplis de tagada *P* Gustaves pourrais tenir le bar de boissons, puis on instalerais des lumières de partous !Oui oui un thème excèlente idée , moi je propose aveec déguisements, on pourrais donner un prix au meileur déguisement cela insiterais les gens à y participer et venir ! Ou organiser plusieurs concours ? As-tu une idée comme thème ? Bal ? disco ? rock ?Dieux ? Holywood ? halowen ? Célébrités?Renaissance ?années 50 ? Il y a un grand choix . Lequel aimes tu le plus ?

Wendy pris la derni[ere tagada ce qui me fis vraiment plaisir . Cête faite avais l'air géniale , et je crois que cela ferais beaucoup de bien à cette ville qui sombrais dans l'oubli avec l'encien maire . Nous on avais besoins de vie , de fun , de joie .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyVen 8 Nov - 18:00

Quel thème ?
 
Ezra avait été plutôt emballé par la suggestion d’Aphrodite. Une soirée à l’académie de Richefleur était une bonne idée selon lui. La déesse ne se sentit donc pas inutile, elle pouvait peut être vraiment aidé ! Elle pouvait peut être avoir de bonne idée. Maintenant, il s’agissait de trouver un thème. Il en avait déjà trouvé plusieurs et elle n’avait plus qu’à piocher et prendre celui qu’elle préférait.
Le bal : des robes luxueuses, des musiques de rêves. Cela n’était pas forcément une très mauvaise idée, voir une très bonne idée !
Disco : Un peu trop voyant pour un fête de bienvenue, quoi que les costumes peuvent être marrant.
Rock : Tenue de Rockeur avec des vestes en cuir et des fausses moto dans la salle et des musiques d’ABBA en fond (la pauvre déesse ne s’y connait décidément pas en musique).
Dieu : Elle serait parfaitement à son aise.
Hollywood : Connais pas.
Célébrité : Cela allait peut être, être un peu dure vu que pour la plupart des célébrités actuel, c’est les vêtements qui font la différence.
Renaissance : Oui mais elle avait déjà passé beaucoup de temps à vivre au temps de la renaissance.
Année 50 : 50 avant Jésus Christ ? La pauvre ne voyait pas de quoi il parlait.
La jeune Wendy essayait d’en mettre certaine de côté et de les garder pour la fête. Elle garda : Dieu et bal.

 
-On pourrait faire un mixte de deux catégories et proposez le Bal des Dieux. De belle robe ou costume sensé représenter un dieu ! En plus, de ce côté on a le choix ! Il existe des dieux égyptiens, nordiques, grecs, romains et pleins d’autre ! On aura tout à fait le choix d’une belle robe par rapport à une divinité !  Enfin, j’entends pour les filles… Pour les hommes… La cravate ? Non je ne sais pas. Il pourrait eux aussi essayez d’avoir une tenue de bal avec quelques chose en plus pour rappeler la divinité ! Qu’est ce que tu en penses ?! Oh non… Ce sera trop dur.
 
Aphrodite ne savait pas du tout si elle avait eu une bonne idée ou pas et attendait l’avis d’Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptySam 9 Nov - 4:59

-Dieu et Bal ? Alors ! Ça seras comme ça !

Je m'assis en fesant des petit tours obsésifs sur ma chaise à roullette sur laquelle ma fille s'amuse beaucoup lorsqu'elle m'accompagne au travil .

-Tes propositions de déguisements m'ont l'air tout à fait idéales Wendy ! C'est vrai que le costume des hommes seras un peu plus compliqué vu qu'on ne cherche pas tous à se retrouver en tunique ou torse-nus. Mais le résultat serais plut[ot rigolo et cela craierais de la bonne ambiance .Pour la décoration on à qu'a mettre des columnes somptueuses , avec des accésoires dorées , couleur or combinés avec du blanc , on pourrais aussi metre des machines à vapeur dissimulés entres des belles plantes verte pour faire ilusion à floter sur des immenses nuages, la piste de dance aurais un côté plus égypcien , avec des hiéroglyphes décinés tout autour on s'amuserais à faire des danses absolument ridicules comme la danse égyptiènne ...on peut décorer le reste de la salle avec des instruments antiques , des arpes,des lyres ,des statues, des grands rideaux legers qui voleraient jusqu'au balcons qui contournent la salle , les balcons auraient une magnifique végétation accompagné de bougies et éclairés par la lumière de la nuit .... Désolé je me laisse allez avec se style de truc , mais ton idée est vraiment formidable et j'aimerais qu'on puisse la perfectionner pour rendre cette nuit innoubliable !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptySam 9 Nov - 10:09

Ezra était vraiment emballé par l’idée de cette fête. Le thème avait été trouvé, Le bal des Dieux ! Plutôt enchanteur comme titre. Aphrodite savait qu’elle y serait à son avantage. Qu’elle aurait des admirateurs et que bien-sur, elle pourrait en charmer certain. Mais elle abandonna rapidement cette pensée car elle y allait en tant que Wendy, la secrétaire d’Ezra. Elle n’y allait pas en tant que déesse de l’amour. Elle se devait d’être la plus humaine possible.
En attendant, en tant qu’humaine, elle se rappela pendant une seconde qu’elle avait un travail, mais pas de logement pour dormir. Sa vie allait donc pas mal se compliquez car elle ne pouvait pas aller sur l’Olympe. Elle allait devoir connaitre les nuits froides d’Automne.


-Et bien en tant que nouvelle secrétaire, je peux m’en occuper ! Je n’ai qu’à rassembler toutes les idées possibles et j’en fais un compte rendu dès que j’ai finis ! C’est bien comme idée ?

Comme cela, elle aurait quelque chose à faire de ses journées. Rappelons quand même qu’elle a rencontrée Elisa en balançant une pierre sur la vitre de sa voiture et avait fait passer l’accident pour un crime d’enfant voyou. Mais elle avait racheté sa conduite en réparant la vitre d’Elisa et avait rencontré Ezra grâce à cela. Elle avait donc un travail en tant que secrétaire du maire juste car à la base, elle avait cassé une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyLun 11 Nov - 5:05

-Oui oui super , on arrangera ce bal de dieux peu à peu on a tout le temps du monde ! :DEn atteandant on ne t'as pas encore trouvé de logement ... Voyons-voir ...

J'ouvris un tirroir diférent au dernier , avec pleins d'archives classés dans des pochetes jaunes organisé par ordre aphabétique . Voilà ''une organisation idéale'' que m'avais mis en place le fossile Gaëlle qui se trouvais surement maintenant le plus loin possible de moi .

-Tiens , voici un petit papier avec  la localisation de l'agence immobiliaire du village , elle trouve des trucs assez bien et à un pris accesible , je te la conseille fortement , c'est là-bas que nous avions trouvé moi et ma femme notre première maison ... Depuis je n'ai pas déménagé tellement elle est bien , je te dis cette agence immobiliaire fais des vrais miracle Wendy !Mais en attendant ou vas tu t'éberger ? Il n'y a pas d'hôtel ici , car notre village n'est pas touristique , mais il en à a une vingtaine de minutes , cepandant les frais de trajets et nuits d'hôtel te reviendrons chères...

Je réfléchissais au problème qui se posait , puis je regarda ma montre en m'appércevant qu'il était déjà 15 heure et des poussières !

- Merd ... pardon , le temps s'écoule si vite , dans une heure je devrais aller chercher Polly à l'école , et on n'as même pas mangé , même si les tagada on pas mal aidé , heureusement j'ai toujours un petit casse-croute dans mon mini frigo *ouvre le frigo qui se trouve sous le bureau * Tiens c'est un jambon fromage !  Bon appét' !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyLun 11 Nov - 16:22

Ezra avait décidé qu’il resterait encore pas mal de temps avant que le projet se concrétise et que la fête arrive. Chouette, Aphrodite aura donc plus longtemps pour choisir sa robe. Une tâche très dure vu qu’elle n’est jamais certaine et qu’elle aime allée jusqu’à la perfection pour montrer sa beauté. Elle avait donc le temps. Sachant qu’en plus, c’était elle qui préparait la soirée, elle savait donc exactement le thème !
Ezra se rappela qu’il lui fallait une maison, un abri, un logement. Quelque chose pour s’abriter, surtout en Automne. Il lui passa donc l’adresse d’une agence pour qu’elle aille se renseigner sur logement potentiel. Elle garda la petite carte dans sa main en attendant de la ranger dans une valise. C’est vrai que le problème d’habitat était urgent. Mais elle pourrait surement dormir juste une nuit à la Mairie le temps que tout soit réglé. Car oui, la jeune déesse ne savait absolument pas qu’il fallait plus de temps que cela pour acquérir une maison. Elle commença à se demander dans quoi elle allait habiter. Surement un palace. Car bien évidement, la jeune femme n’avait aucune notion de l’argent et pensait qu’avec ce qu’elle avait, elle aurait de quoi faire. Elle n’était pas dupe à ce point mais elle était partie de l’Olympe avec cette idée en tête.
15 heure, Ezra décréta que même avec des Tagadas dans le ventre, ils n’avaient pas assez mangé. Il sortit de son petit frigo deux sandiwch jambon-beurre et il en passa u à Wendy.


-Merci

Répondit la déesse en se rappelant les nombreuses offrandes qu’on lui faisait avant. Elle avait des bœufs entiers, des moutons, des agneaux. Et là, elle se retrouvait avec un jambon-beurre. Plus les gens évoluaient, moins elle en recevait. Mais bon, de toute façon, il n’était pas sensé savoir que c’était une déesse. Alors sa gentillesse était honorable car il aurait pu la laisser mourir de faim toute seule. Elle prit le sandwich et commença à enlevé le plastique avant d’en prendre une petite bouché. Dans sa tête, elle ne pensait qu’à une chose, elle devait agir comme une humaine.

-Ezra, depuis quand êtes vous Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMar 12 Nov - 4:38

Wendy pris le sandwich que je lui offrais ce qui me rendis vraiment heureux , j'adorais aider voilà ce qui me fesais metre tant d'énergie dans mon travail , pour moi mon but , c'était de ressoudre les problèmes des gens et pouvoir les aider pour les rendres heureux , réaliser leurs ´plus beau rêves si ils le désiraient , et ce simple sandwich contribuait à accomplir mon but .Wendy me demanda depuis quand étais-je maire .

-Depuis deux mois Wendy ... Fais-je un bon travail ? j'espère que oui , tu sais tous ces gens son ma famille depuis tout petit , même gaëlle , ils m'on tous aidé peandant une rude période de ma vie , vraiment très difficile , c'est ma ville après tout avec mon énorme famille , donc j'essaye de faire de mon mieux chaque jour pour leur rendre tout ce qu'ils on fait pour moi . Et les nouveaux comme toi ou Elisa , j'essaye de les intégrer peux à peu , car notre famille continue à s'agrandir , et les nouveaux visages font vraiment du bien à tout le monde ici , donc voilà il y a deux mois que je suis maire ou quelque chose dans le genre ...


Je pensa une seconde , les vilageois m'avaient beaucoup aider lors de la mort d' Elizabeth c'était à mon tour de leur rendre tous ca .

-Wendy , je ne veux pas avoir l'air d'un gros indiscret mais tu peux venir dormir chez moi si tu le souhaite , je sais qu'on se connais à peine mais sa serais sympa et je suis sur que t'es cheveux roses vont beaucoup plaire à Polly .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMar 12 Nov - 8:40

Aphrodite posa une question à Ezra, pour savoir depuis quand il était maire. Il lui répondit pendant qu’elle mangeait son sandwich. Seulement deux mois qu’il était maire et il avait l’air de bien s’en sortir pour un nouveau maire. Il ne prenait pas son rôle à la légère pas comme certain. C’était encourageant. C’état même génial. Elle l’écouta parler de sa nouvelle famille, il avait eut quelques problèmes dont il ne donna pas l’origine mais, les villageois l’avait aidé et maintenant, ils lui faisaient assez confiance pour lui tendre le siège de l’ancien maire. C’était beau à entendre. Wendy pensa quelques secondes alors qu’elle venait de finir son sandwich. Il avait vraiment l’air d’aider toutes les personnes qu’il croyait nécessaire d’aider. La jeune fille se fit alors le serment d’arriver elle aussi à aider les gens, bien plus qu’en leur trouvant l’âme sœur ! Bien plus qu’en amour ! Elle prouverait un moyen d’aider les gens et ce, même à travers un bout de papier comme l’avait si bien dit Ezra.
Le jeune maire demanda alors à Wendy si elle voulait bien séjourner pendant quelques jours chez lui, comme ça, elle aurait un toit, et ne serait pas obligée de dormir à la mairie. Elle fit mine d’observer ses cheveux avec un petit sourire quand il lui raconta que cela pourrait amuser Polly.


-C’est que je ne voudrais pas t’embêtez. J’aimerais bien mais si en plus tu dois t’occupez de Polly, tu risques de perdre la tête. Ce serait comme avoir deux fois plus de travail pour toi. Et j’aimerais ne vraiment pas t’infliger ça.

Héberger une déesse, ça pouvait être pas mal, surtout la déesse de la beauté, mais encore faut il savoir que c’est une déesse car Ezra avait devant lui une parfaite humaine. En apparence. Surtout que la jeune femme avait vécu en antiquité et que la place de la femme à ce moment est dans la maison à faire des vêtements. Elle commença à réfléchir et eut le mauvais jugement, elle croyait qu’Ezra allait l’obliger à faire des vêtements.

-Non, franchement, occupe toi de Polly et moi je m’occupe de contacter mes parents avec un téléphone, il faut juste que je me souvienne de leur numéro et ensuite, j’achète une maison avec l’argent qu’ils vont me donner. Un jeu d’enfant ?! Ils ont plein d’argent, ils m’en passeront un peu j’en suis sûre. Je suis leur fille unique après tout.

Wendy était convaincu de se qu’elle disait ! Yes, we can !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyMer 13 Nov - 5:05

Wendy préférais rester je ne sais pas ou , mais en tout cas pas chez moi , car c'est vrai qu'il y avait Polly , mais justement Polly avait besoins de voir de temps en temps de femmes comme ca , brillantes et belles, non seulement les voisines mais à la maison , les voirs dinner et faire des choses de filles simple comme ce coiffer , tout simplement Polly à besoins d'une préscence féminine et au contraire Wendy ne serais pas une double charge mais un soulagement , quelque chose qui ferais vraiment plaisir à ma fille après un jour d'école . Mais je ne pensse pas l'obliger , elle à qu'a faire comme elle veux , l'agence immobiliare est tout à fait excellente et lui trouveras quelque chose de bien en une semaine , puis après dès qu'elle y habiteras elle auras un mois ou quelque chose dans le genre pour regler les histoires de papiers etc...

-Ok Wendy c'est comme tu veux , tu est totalement libre de choisir ce que tu veux , l'agence immobiliaire est très bonne et ce problème , en plus je ferais un versement dans ton compte bancaire pour te payer le ''remplacage de sécrétaire'' comme ca tu n'auras pas à déranger tes parents ou pas beaucoup au moins ... Ce fauteuil est un clic-clac il se déplie en lit double par le bas, je me chargerais qu'on t'enmènes des couettes et couvertures si tu souhaite dormir ici , et la cuisine et en bas à côté des toilettes il y en a ici aussi dans mon bureau . Voilà je crois que j'ai dis l'éscenciel mais tu est la bienvenue chez moi dès que tu le désirre , un petit peu de compagnie différante à celle d'habitude ferais beaucoup de bien à ma fille ...

Je finis mon sandwich en souriant .

-Ah oui *ouvre un tirroir* Voici les clès d'ici si tu veux y rester bien sur , y'a t-il encore quelque chose à regler, à tu un compte bancaire , des questions sur notre petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptySam 16 Nov - 8:07

Ezra, soucieux et prévoyant comme toujours, parla de dormir dans le fauteuil qui faisait aussi canapé et lit. C’était une très bonne idée et Aphrodite l’utiliserait si jamais elle n’avait rien d’autre pour dormir. Comme ça, elle aurait un alibi. Ezra lui proposa aussi de venir chez lui quand elle le voulait, surtout que pour sa petite fille, cela avait l’air d’être plutôt intéressant qu’elle ait une nouvelle compagnie. Aphrodite le regarda manger son sandwich en réfléchissant à comment elle allait faire pour manger ce soir. Mais la jeune déesse faisait confiance à ses talents sauf qu’elle se rappela rapidement qu’elle ne devait pas trop souvent les utiliser et demander à un humain un service pour qu’elle puisse manger était peut être un peu trop voyant. Surtout si les clients la voit sortir sans payer, vu qu’ils se connaissent tous, cela fera rapidement le tour de la ville.
Ezra ouvrit alors son tiroir et donna les clés à la déesse. Elle pouvait donc venir ici quand elle en avait envie. Plutôt cool ! Maintenant, elle pouvait lui poser des questions sur la ville. Elle décida d’exposer sa situation.


-Disons que je ne suis pas trop avantagé, je n’ai pas de téléphone, j’ai juste un peu d’argent, aucun compte bancaire, je n’ai même plus mes papiers d’identité, j’ai juste deux valises avec le numéro de mes parents et des vêtements et deux trois trucs perso bien évidement. Je ne suis pas très bien avancé… Mais je vais m’en sortir et essayé de réglé un maximum de chose aujourd’hui !

La belle déesse était déterminée ! Elle allait trouver une solution et après, elle aurait des amis, des proches, et pourrait se faire une petite vie, même si ce n’était qu’une pseudo vie, vu qu’elle n’était pas vraiment humaine. Elle devait juste trouver un moyen. Un bon moyen.


[Désolé d'avoir mit un peu de temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyDim 17 Nov - 20:04

-Disons que je ne suis pas trop avantagé, je n’ai pas de téléphone, j’ai juste un peu d’argent, aucun compte bancaire, je n’ai même plus mes papiers d’identité, j’ai juste deux valises avec le numéro de mes parents et des vêtements et deux trois trucs perso bien évidement. Je ne suis pas très bien avancé… Mais je vais m’en sortir et essayé de réglé un maximum de chose aujourd’hui !

- Ah les papiers ça c'est un gros problème sans ça il te seras vraiment difficile pour acheter ton appartement . Tu dois surement aller au cosulat ou l'ambassade des États-Unis pour obtenir des papiers qui dirons que tu as le droit de t'établir en france et avoir un travil et un logement , sans avoir la nationalité francaise , car si tu veux l'avoir cela prendras un grand temps et sa seras très difficile de l'obtenir sans résidance ni marriage ni sang francais . Donc voilà malheureusement je suis maire de france et pas des USA donc je ne peux pas t'aider dans ces petits d'étails mais je te conseille de faire un tour dans les établissement américains pour régler tout ça ...Dès que t'auras tout ça il te serras plus facile d'avoir un compte bancaire . Wendy ta situation est vraiment très délicate tu es sur de ne pas venir chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyVen 22 Nov - 19:55

La situation était plus compliquée que ce qu’imaginait la jeune déesse. Les habitants de la Terre avaient intégré à leur mode de vie une sorte d’identification de chaque personne. Il était plus difficile d’aller sur le nouveau monde comme on l’appelait autre fois. Maintenant, il faut des papiers et une sorte de nationalité apparemment longue à obtenir. La jeune déesse se demandait bien pourquoi cela mettait autant de temps. Mais elle n’osa pas poser la question et écouta le récit sur la nationalité du jeune maire. Ce dernier reposa encore une fois sa question, comprenant que la déesse avait un peu trop vite parlé. Finalement, elle ferait mieux d’aller avec lui.

-Et bien, c’est vrai que j’ai un peu pris ça à la légère, c’est vrai que j’aimerais bien. Mais alors, je vous promets de faire de mon mieux pour tout reprendre, en commençant par mes papiers.

La déesse était déterminée, encore plus qu’avant, à ce rythme là, elle serait à 100% déterminée. Mais malheureusement, la détermination ne fait pas tout et il faut se battre.
Le combat commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyVen 22 Nov - 22:10

Finalement , Wendy accepta mon invitation . À mon plus grand plaisir un sourire ce traça sur mon visage .

-Si tu veux on verras tout ça demain , mais là il commence à faire tard et je dois aller chercher Polly à l'école ça te dit de m'accompagner et puis après on ira à la maison. Ce matin j'ai vu un tas de boîtes de déménagement en sortant de chez moi , je crois qu'il y 'a des nouvelles personnes dans le voisinage. Ça serais sympa de passer leur dire bonjour et leur faire un ptit apéritif ou quelque chose dans le genre ...

Je rengas les papiers que l'on avais sortit puis je pris ma veste en regardant ma montre pour voir si on n'étais pas trop en retard . Je vérifias quelques petits détails sur mon agenda puis je regarda Wendy avec un petit sourire de côté comme si je lui dissais '' alors ça te va comme idée ? Smile ''
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptySam 23 Nov - 14:29

Ezra trouvait qu’il faisait tard et qu’il fallait aller chercher sa fille, il avait remarqué que dans le quartier, des déménageurs et des cartons apparaissaient. Il avait donc compris que de nouvelles têtes allaient bientôt surgir. Vraiment intelligent et perspicace ce maire. Aphrodite le regarda prendre son manteau et vérifier quelques petites choses, il l’attendit près de la porte l’air de dire que c’était quand elle voulait. Ou quelque chose du même genre. La déesse avait été pendant longtemps inactive et maintenant, elle allait retourner dans la vie active. Ce qui ne lui déplaisait pas.

-Bon bah je te suis ! Donc là, on va chercher Polly et ensuite, on va voir les gens dans le quartier ? C’est cool s’il y a de nouvelles têtes ! Je vais pouvoir connaitre plus de gens. ET c’est génial pour le développement de la ville non ?

La jeune fille essayait de prendre son rôle d’assistante au sérieux même si elle n’avait peut être pas les bonnes études et n’était pas qualifier pour ça. Elle regarda autour d'elle pour observer une dernière fois la pièce et adressa un sourire à Ezra.

-C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) EmptyDim 24 Nov - 4:46

Wendy me dit qu'elle était prête à m'accompagner en me disant au passage que cela était une bonne idée de visiter les nouveuax voisins et que cela serrais bon pour la ville .

-Tu sais tout à l'heure quand j'ai dit à Gaëlle que j'étais père avant tout c'était très vrais , mais être maire est une énorme responsabilité , même en dehors du bureau je dois pensser à tout ces histoires...

J'éteignis les lumières du bureau en conduisant Wendy vers les escaliers , puis arrivant au hall inférieur je pris ces deux valises bonbons puis je les placa dans le coffre , en quitant la mairie je dit aurevoir à tout le monde en leur expliquant pourquoi je les quitais si tôt aujourd'hui et en leurs présentant rapidement Wendy en ajoutant qu'elle passeras quelque jours ici et qu'il faudras bien sûr l'acceuillir le mieux possible et l'intégrer ici .
Finalement j'ouvris la portière avant de la voiture en lessant passer Wendy , puis je partis à la place conductrice .

- Nous voilà en route !

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



De retour au travail ;) Empty
MessageSujet: Re: De retour au travail ;)   De retour au travail ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au travail ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: