Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyVen 11 Avr - 20:55

Je leva les yeux de ma tasse vide et chercha la serveuse des yeux. Impossible de la trouver au milieu de tout ce monde. C'était bondé, les personnes marchaient avec difficulté dans le bar, tenant à bout de bras leur café brulant tout en essayant de ne pas renverser. Personne ne faisait attention aux autres, et il régnait ici un vacarme énervant. D'ailleurs, j'étais bien content d'avoir une table pour moi. Certes, il aurait été plus poli de la laisser à un groupe de personne contraint de rester debout depuis pas mal de temps, plutôt que de l'occuper seul. Mais bon, moi et la politesse... Je veux bien être sympa et aider les autres, mais seulement pendant mes heures de service hein... Je passe déjà assez de temps à "venir en aide à la société", faudrait pas non plus que je fasse preuve de gentillesse pendant mes pauses !

Je regarda l'heure sur mon téléphone. 9h50. Sa faisait presque une heure que j'étais là. En venant avant la vague de personnes, j'avais réussi à trouver une table près d'une fenêtre. J'aimais bien regarder la vie au dehors, d'un point de vue de spectateur... Comme si je pouvais tout voir sans être vu, et ne pas intervenir... Comme un spectacle, même s'il ne s'y passait rien de vraiment intéressant. Je n'avais pas de messages, et aucune idée de l'heure où je devait me rendre au commissariat. Enfin, pour le moment, j'étais bien, assis au chaud avec un café et...

- Serveuse !

P*tain mais où elle est ? Sa fait 20 minutes que je l'attends... Je mourrais de faim moi... Oui, je sais ce que vous allez dire... Sa fait une heure qu'il est là et il n'a toujours pas manger... Hahaha... J'ai eu beau arrivé avant la vague de personnes, il se trouve que le bar n'avait pas encore été livré en croissant et pain au chocolat, et la serveuse ne put me servir qu'une café, en attendant. Et maintenant, impossible de la retrouver... Et en allant commander au bar je me ferais prendre ma table... Je poussa un soupire et retourna dans mes pensées en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyVen 11 Avr - 21:49

J'étais entré dans ce bar, pour prendre tranquillement mon petit déjeuner. Remarque, c'était aussi parce qu'Ichigo m'avais proposé en tant que "colocataires" et peut être "futures amies". Bah, j'étais comme qui dirait au chaumage, même si ça n'est pas vraiment ça... Enfin, c'est une histoire compliqué et là n'est pas la question. Quand elle m'avais invité à y aller, ça m'avais aussi fait pensé qu'elle était serveuse dans un autre bar ou restaurant dans le genre. Mais ça n'était pas celui-ci. Ça m'énervait d'ailleurs, car je n'arrivais plus à me rappeler où celle-ci travaillait. Et bien sûr, en entrant dans le bar, je me mis à penser que j'aurais mieux fait d'aller tout de suite me coucher après la fête d'hier au lieux d'essayer de tout redessiner sur une feuille et me réveiller avec le dos en compote m'étant endormis sur mon bureau! Surtout que celui-ci, de bar, en parlant de lui était bondé! Pas une seule place de libre! Je cherchai alors Ichigo des yeux. Elle était partie devant moi, ça, j'en étais sûre. Mais avec tout ce monde, où allais-je la trouver?! On voyait à peine devant soit, et moi, tout ce que je voulais, c'était mettre dans ma bouche, un croissant, un pain au chocolat, ou encore un sablé! Toute ses personnes étaient agglutinés et collés les unes aux autres. Et moi qui pensais que je ne pourrais voir ça qu'à Paris, je mettais royalement gouré! Mais il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif: "Trouver Ichigo!" Mais comment? Je finis par entrevoir une serveuse, qui avait malheureusement l'air d'être la seule dans ce bar, qui essayait tant bien que mal à calmer les clients, et se faufiler entre eux pour donner leur commandes à ceux qui se trouvaient assis. J'arrivai alors, enfin, après avoir dû esquiver les personnes, et parfois des esselles auxquels je ne préférerais plus penser, je fus enfin au niveau de celle-ci.

- ... Excusez-moi... Auriez vous vu une jeune fille blonde, avec les yeux marrons?

- Je suis désolé, mais je ne peux pas en être sûre. Comme vous pouvez le voir, un bon nombre de clients sont arrivés ce matin. Je ne peux donc pas vous dire avec certitude si j'en ai vu une ou non.

Je ne répondis pas, ayant eu mon renseignement. Et c'était déjà un exploit d'avoir réussi à parler à cette jeune femme. Mais, avant que je m'éloigne à la rechercher de ma colocataire, la serveuse m'arrêta, et me demanda un service.

- Ça me dérange de vous demander ça, mais pourriez vous s'il vous plaît dire à l'homme dans le coin là bas, près de la fenêtre que sa commande est bientôt prête? Et que nous le rembourserons si jamais l'attente lui donne des soucis dans les choses qu'il a à faire aujourd'hui.

Je ne pus pas refuser, et puis de toute façon, je m'en serais voulu sinon. Mais cette jeune femme avait l'air très prévenante avec ses clients. Je fis donc un léger oui de la tête, et partis vers la table qu'elle m'avais montré quelques secondes plus tôt. Une fois que je me trouvai en face de l'homme, je commençai à me trouver gêné. Comment lui dire ça? J'aurais peut être dû refuser... Ainsi je n'aurais pas eu à avoir ce stresse qui montait en moi à ce moment précis.

- Euh... Monsieur?

Je me tue. °Allez Cynthia... C'est rien... Tu dois juste lui dire ce que la serveuse t'as demander de dire. C'est à dire que sa commande sera bientôt prête... Courage... Mais dis lui! Zut à la fin!° Je rouvris la bouche.

- La serveuse, m'as dit de vous dire... Que... Que... Que votre commande sera bientôt prête, et qu'ils vous rembourseront... Si jamais cela vous ennuie dans les... Choses que vous aurez à faire... A faire aujourd'hui.

Et maintenant, je restais là, figé devant cet homme. Je ne savais pas ce que je devais faire d'autre de toute façon.

[HJ: Ouah!!! Je m'attendais pas du tout à ce que mon message fasse cette taille! J'ai battu mon record de nombre de mot dans un rp!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyDim 13 Avr - 18:12

Je me suis réveillé ce matin tranquillement quand je sentis un poids sur moi...

-RUBIS! DESCENDS DE LA!

Rubis mon chien qui s'est installé sur mon lit comme tous les matins mais je regarda le réveil et.... AU MISÈRE! Il est 9h30! Je devais être au boulot depuis un peu plus de 30 minutes! Je remercia mon chien en lui donnant un os, je m'habilla en tenue de serveuse, pris un sac avec des affaires de rechange, je courus avec une tartine dans la bouche et légèrement maquillé. Je suis partis à 9h40, le temps de faire ça et de donné à mangé à mes deux amours et à 9h45, je suis arrivée, je déposa mes affaires mon patron me cria légèrement dessus pour être arrivée en retard alors que ma collègue était à l'heure. Surtout qu'aujourd'hui on était que deux! Alors je pris mon courage à deux mains entra dans la salle bombée! Je rassura ma collègue et amie, oui on s’apprécie beaucoup mais bref. Je pris une grande inspiration et cria... Aucune réaction,je demanda à ma collègue un dictaphone et une chaise qu'elle me passa et monta sur la chaise et parla dans le dictaphone :

-Chers clients! Je vous pris de nous excuser de mon retard! J'aimerais que vous attendiez patiemment que l'on vous serve, vous payerez soit la moitié du prix de départ soit 50 centimes! Nous vous servons votre commande dans une ou deux minutes! Sur ceux, je vous souhaite un bon appétit et une très bonne journée! *souris à en faire tomber les coeurs*

Je pris un plateau mon patron me donna les commande et ma collègue les demanda aux clients. Je servis tous les clients quand ma collègue me dit qu'un beau jeune homme attendait sa commande seul à une table et qu'une jeune fille devait être en train de lui parlé pour rendre un service à ma copine. J'alla donc devant le jeune homme.

-°Oui c'est vrai qu'il est beau mais je préfère Hitoshi! ^^° Bonjour! Je suis la serveuse de tout à l'heure et... OH! je vous ai vu au bal d'hier vous deux mais je ne vous ai pas parlé, Enchantée! Misaki Midori. Bon, je voudrais savoir si vous n'avez pas patienté trop longtemps, voici 2 croissants et 2 pains aux chocolats avec un café et un chocolat chaud pour mademoiselle! *souris*

J'attendis patiemment leur réponse avant de me retourné et de continué mon boulot mais je vais revenir les voir évidemment, mais après! ^^


Dernière édition par Misaki Midori le Ven 13 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyMar 22 Avr - 12:10

Le bruit commençait vraiment à me taper sur le système. Tous ces gens qui se bousculaient dans le seul espoir de pouvoir passer commande.... Je crois que je me passerai de petit-déjeuner pour aujourd'hui. Dehors, la rue était beaucoup plus calme, et je regrettais presque de ne pas m'y trouver. Les gens ne s'y bousculaient pas, certains se saluaient et parfois ils restaient dehors pour discuter avec une vieille connaissance croisé, où un ami rencontré. Une jeune fille s'approcha de moi, mais perdu dans mes pensés je ne la vis pas immédiatement, ou du moins ne remarqua pas qu'elle s'adressait à moi. Elle parlait d'une voix douce et timide, alors comment dissocier sa voix au milieu de toutes les autres se trouvant dans le bar ?
Si bien que le temps que je réagisse, je ne compris que la fin de ses paroles. Je la dévisagea sans comprendre ce qu'elle me voulait, et au moment où je compris enfin qu'elle me disait que ma commande ne devrait plus tarder, une serveuse s'empara d'un dictaphone et s'adressa aux clients. C'est à cette heure là qu'elle prenait son service celle-là ? Quel culot.... Enfin, à vrai dire je n'étais pas non plus au travail, comme toutes ces autres personnes présentes, je suppose.

Cette même serveuse réapparut quelques secondes plus tard à ma table, et y déposa de quoi déjeuner. J'en avait oubliée la jeune fille, toujours debout face à moi. La serveuse à dû croire qu'on était ensemble, puisqu'elle à déposée deux petits-déjeuners.

-Ah... Heu... Merci...

Je sortis un billet de 10euros de ma poche et les donna à la serveuse.

-Tenez. Je paye pour la demoiselle, et gardez la monnaie !

La serveuse disparut au milieu de la foule, et je m'empara de mon café, ainsi que d'un croissant et d'un pain au chocolat. Puis je leva les yeux vers la jeune fille.

-Asseyez-vous je vous en prie, je ne devrais pas tarder à m'en aller
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptySam 26 Avr - 15:03

Je restais devant le jeune homme, en attendant sa réponse, et finis par entendre un bruit de pas qui montait sur une... Table? Je me retournai, et vis une serveuse sur une des tables, en train de dire dans un dictaphone °Hein? Y a des dictaphones dans les cafés?! ... Oulà... Sois je suis mal réveillé, sois je regarde trop de films policiers...° Puis celle-ci arriva vers nous en nous donnant un pain au chocolat et un croissant chacun, ainsi qu'un chocolat chaud pour moi et un café pour le jeune homme. Sauf que je n'avais même pas encore commandé. Et je n'avais pas non plus payé! Même si je n'étais pas obligé vu l'annonce de tout à l'heure. Je fut sortie de mes pensées lorsque l'homme donna 10€ à la serveuse, en disant qu'il payait pour moi.

- Merci...

Et vu qu'il n'y avait pas d'autres places, je restais planté là en me demandant où je pouvais bien m'asseoir et où était Ichigo, qui m'avais invité ici. Puis le garçon qui était assis me dit que je pouvais m'asseoir à cette table, puisqu'il allait bientôt partir de toute façon.

- Merci monsieur.

... Pas très originaux mes remerciements. Sauf que je n'avais pas beaucoup d'idées en stock, et que si j'en faisait trop, ça allait me causer des problèmes. Je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyDim 4 Mai - 12:49

De plus en plus de monde entrait dans le bar. Résultat : on était de plus en plus compressés ! Pourquoi rentrer dans un bar alors qu'il est déjà bondé ? La fille en face de moi semblait attendre quelqu'un, et d'ailleurs elle n'était pas très bavarde... Tant mieux ! J'entends déjà assez de personnes se plaindre la journée... J'entends que ça, à vrai dire.. Se plaindre du bruit des voisins, se plaindre des insultes que reçoit son fils à l'école, se plaindre de ne pas se sentir en sécurité chez soi... Pfff ... Et moi qui pensait avoir la paix en prenant tranquillement un café ! Je jetais un coup à la fille face à moi. Je ne l'avais jamais vu.... Je crois... Je mordis dans mon croissant, bu quelques gorgées de mon café brulant. Non, je ne suis pas un masochiste qui aime se bruler l'estomac ! Juste que j'en ai ras le bol d'être ici, dans ce bruit pas possible.

Je finis mon croissant, bu une dernière gorgée de café. Ce qui m'arracha une grimace. Outre la chaleur du café, celui-ci était amer.... Beuuurk ! J'attrapa ma veste et respira un bon coup. Je vais galérer comme un chien pour arriver à sortir d'ici ! Je laissa la tasse de café dont je n'avais bu que quelques gorgées sur la table, mais récupéra mon pain au chocolat. Je le mangerai sur la route. Bon, bah.... Faut y aller maintenant hein... Je me leva sans adresser un mot de plus à la fille, ni même la regarder. Je lui avait déjà payer son déjeuner et lui avait permis d'avoir une table alors que je ne la connaissait même pas. Je réussi à me faufiler tant bien que mal jusqu'à la sortie. Je pense qu'avec un flingue accroché à la ceinture, sa facilite les choses pour sortir, et le costume de flic doit aussi aider. Enfin bref, j'étais enfin libre de pouvoir bouger comme bon me semblait !

//WILL QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptyVen 13 Juin - 23:53

J'étais enfin arrivée à mon boulot, certes après quelques critiques de mon patron mais je gardais toujours mon emploi et le même salaire, ouf! J'étais donc entrée dans la salle, j'ai crié un bon coup, on a gagné beaucoup d'argent tellement qu'il y avait du monde! Sauf que c'était trop beau pour être vrai! Mon patron pour de punir m'a informée que une de mes collègues étant absentes le soir et que je devais la remplacer! Etant donné que je lui avais dis que je n'avais rien à faire aujourd'hui, vu que j'avais révisé déjà comme une dingue. Plus de la moitié des clients était partie même si ça ne me dérangeais pas plus que ça, la jeune rousse par contre était toujours là. Je servais à mon habitude quand soudain mon boss me sortit cette phrase :

-Misa! Ce soir c'est le thème des nekomimi! Prépare toi!

-OK! de toute façon j'en ai chez moi! Ne vous en faites pas! *souris*

Je continua donc de servir, il était 14h et c'était le moment de se relayer donc je me changea mis sur mon petit planning que j'étais de service ce soir et que le thème seront les nekomimi. Je vais surement me faire prendre en photos ou demander de me faire prendre en photos pour mon Facebook! Avant de sortir j'avais revue la cliente rousse, je m'étais approchée d'elle et lui avais dis :

-J'espère vous revoir bientôt mademoiselle! Qui sais on pourrait même devenir amies! *souris* Sur ce a bientôt!

Je partis chez moi mettre de côté mes oreilles et ma queue de chat pour le soir.

//Misaki Midori quitte le rp! ^^//
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] EmptySam 14 Juin - 18:16

Le jeune homme partit, sans même se présenter. Mais je n'avais pas à lui critiquer ça, il avait déjà été si gentil de me laisser m'asseoir à la table où il se trouvait. Je restait là à attendre Ichigo, mais elle n'arrivait toujours pas. Avait-elle eu un problème pour venir au bar? La serveuse vint me voir pour me dire au revoir, et s'en alla elle aussi. °Bon... J'attends encore 5 minutes...° Mais ma colocataire n'arrivait toujours pas. J'attendis encore quelques minute, et finit par remarquer que le nombre de personnes dans le bar diminuait, jusqu'à ce qu'il ne reste que moi et quelques clients en train de terminer de manger leurs commandes. Je me décida alors à partir, fit un au revoir aux personnes qui travaillaient ici, puis sortit pour rentrer chez moi.

//Cynthia quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]   Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)
» Facebook d'Ichigo ♥
» Présentation d'Hatsume Ichigo
» Cynthia Ina
» Présentation de Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: