Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


On avait marché tous les deux main dans la main jusqu'au manoir. Je sortis de la poche de mon jean les clés de la demeure. Je mis la clé dans la serrure et la tourna. J'ouvris la porte tout en tenant toujours la main de Maki. Je la laissai entrer la première. Une fois entrée dans la maison je la rejoignis. Je lui présentai le hall immense décoré orné d'un gigantesque et magnifique lustre. Je lui repris la main et lui fit un tour des lieux. C'était la première fois qu'elle venait chez moi alors j'étais dans un état euphorique. Je lui demandais de m'attendre dans la salle à manger. Je partis en cuisine où elle pouvait me voir. Je commençais à préparer la soupe miso ainsi que du poisson. J'espère qu'elle l'aime bien ça... Je pris une marmite et commençai à faire bouillir un litre d'eau avec 125 millilitres de dashi. Dans la marmite je rajoutai 100 grammes de miso et une cuillère à soupe de mirin. Je touillai le tout à l'aide d'une louche, je mis la cuisson à feu doux. Pendant ce temps je faisais cuire le riz ainsi que les poissons que je faisais griller dans la poêle. J'éteignis la plaque de cuisson de la soupe miso et du poisson. Je coupai ensuite en dés le tofu que j'incorporai dans la marmite. Je sortis quatre bols. Deux pour la soupe miso et deux autres pour le riz. Je mis le poisson dans deux assiettes. Je disposai le tout sur un plateau que j'apportai sur la table.

- Voilà mon coeur. Désolé si c'était un peu long. *sourire* J'espère que tu as faim et que tu aimes la nourriture japonaise...

Je m'assis sur la chaise à côté d'elle et l'embrassai. Je ne savais pas si elle préférait les baguettes ou les fourchettes et les couteaux alors j'avais mis les deux. Personnellement je préférais les baguettes, simple habitude de mon enfance. Je la regardais un instant avant de prendre un petit bout de poisson que je mis entre mes baguettes. Je pivotai vers elle et lui tendis le morceau en lui souriant. Je pris la parole.

- Mon coeur dit "Ah"...

Je voulais lui donner à manger alors c'est ce que j'essayais de faire. Je lui pris sa main avec la mienne qui était libre. Elle est trop mignonne, je ne la veux que pour moi! Non Ootany calme toi. Il faut que tu lui laisse de la liberté... Cette conscience me fait toujours redescendre sur terre mais j'avoue que parfois c'est très pratique.

Ootany Kozumy





Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 29 Aoû - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyJeu 27 Aoû - 15:17


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

Après mon boulot, Ootany et moi allions chez lui main dans la main. Il habitait vachement loin en faite, arrivé devant le manoir, je trouvais ça vraiment … Trop grand ! Ils habitent à combien ici ? Ootany ouvrait la porte, je rentrais en première et il me fit visiter tout le bas, me laissant dans la salle à manger pendant qu’il allait dans la cuisine où … *sent* Mmmh ! Il cuisine quelque chose qui promet d’être très bon. Je le regardais cuisiner, punaise qu’il est sexy … Maki calme-toi ! Non il est trop bon, j’ai envie de le bouffer tout cru … NON MAKI STOP ! Pff ce n’est pas juste … Je l’aurais je m’en fiche. Il revenu ensuite en me disant : « Voilà mon cœur. Désolé si c'était un peu long. *sourire* J'espère que tu as faim et que tu aimes la nourriture japonaise... » Je regardais le repas des étoiles dans les yeux, j’avais faim et en plus c’était japonais ce soir ! Je mangeais moi avec les couverts normaux ayant du mal avec. Mais Ootany voulait me donner à manger, et me demandait de dire « Ah ». Je souriais ouvrant la bouche et disant « Ah ». Je mangeais le morceau de poisson sur ses baguettes. Je mangeais assez vite tellement j’avais faim. Le regardant ensuite et lui disant en souriant :

-C’était super bon ! Tu es beau, sexy et tu sais bien cuisiner ! Tu es parfait pour moi !

Je souriais, n’ayant pas remarqué que j’avais dis sexy comme si de rien était. Je débarrassais ma table et me tournais vers lui.

-Elle est où ta chambre ? Je veux voir la suite de ce manoir moi *sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 28 Aoû - 18:29

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Maki ouvrit la bouche et mangea le morceau de poisson que je lui tendais. Lorsque je faisais le repas je sentais qu'elle me regardait, heureusement que je n'avais pas fait n'importe quoi... Je l'observais manger du coin de l'oeil pendant que je fis de même. Elle mangeait très vite, il faut dire qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps apparemment. Je vis qu'elle s'était mit de la nourriture sur le  coin de la joue, je léchai la dite nourriture et embrassai Maki après avoir mangé le grain de riz. Je lui souris. Je finis de manger lorsqu'elle me sourit et me dit :

-C’était super bon ! Tu es beau, sexy et tu sais bien cuisiner ! Tu es parfait pour moi !

J'étais très content qu'elle ait apprécié ce que j'ai préparé, cependant je fus surpris par ce qu'elle me déclara après. Elle me disait que j'étais beau, SEXY et que je savais bien cuisiné. Elle me demanda où se trouvait ma chambre. Je ne pus m'empêcher de prendre son visage entre mes mains en étant face à elle et l'embrasser. Le baiser dura un bon moment avant que je ne l'interrompe. Je rangeais la table en mettant la vaisselle sur le plateau. Je mis tout dans le lavabo vite fait, je m'occuperai de ça demain. Je revins vers elle et la prise dans mes bras comme une princesse. Je montais les marches, lui montrant la beauté de la demeure. On voyait des portes avec écrit "Wendy" et "Daisuke". J'arrivais devant la mienne où était écrit "Ootany", je l'ouvris avec mon coude et la poussa avec mon pied. La porte s'ouvrit en grand nous laissant la place pour rentrer. Ma chambre était pour une fois propre, heureusement que j'avais rangé mes partitions qui traînaient partout sur le sol. Je la mis assise sur mon lit. Je lui souris une nouvelle fois et allai fermer la porte mais pas à clé. Je restai debout devant elle et lui dit :

- Voilà c'est ma chambre... *chuchote à son oreille* Alors comme ça tu me trouve sexy...

Je me reculai et l'embrassai sur le front après lui avoir fait un sourire doux et chaleureux. Je ne voulais pas lui faire peur. Même si j'avoue que j'avais envie d'elle je ne voulais pas l'effrayer, ce n'était pas mon but. Je m'assis à côté d'elle et lui demandai si la maison lui plaisait.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 28 Aoû - 20:41


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

Nous étions en bas, je mangeais tellement vite que j’en avais sur la joue. Il léchait et m’embrassait … Je devenais rouge et venu ensuite la phrase la plus embarrassante de toute ma vie. Celle où j’ai dis que je le trouvais sexy … Aaaaah qu’elle horreur je lu ai dis !! Bon ignorons ce passage. Ont finit de manger, il débarrassait et me prit dans ces bras comme une princesse. On finit enfin par aller dans sa chambre, j’étais assise sur son lit et lui venu près de moi après avoir fermé sa porte de chambre. Me disant : « Voilà c'est ma chambre... *chuchote à son oreille* Alors comme ça tu me trouve sexy... » Je devenu rouge, il embrassait mon front. Je me levais, allant fermer la porte à clé. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas qu’on entre. Je l’allongeais sur le lit, me mettant sur lui à califourchon. Je l’embrassais et souriais.

-Oui je te trouve sexy … *deviens rouge* Je ne voulais pas sortir ça comme ça …

Je l’embrassais encore et encore, je ne voulais pas encore attendre. Je voulais l’avoir pour moi en entier. Je descendais mes baisers dans son cou et enlevais son tee short. Je reculais après de peur d’aller trop vite.

-Pardon … Je vais peut-être un peu vite … Je ne suis pas habitué à faire ce genre de chose … Mais je suis prête à le faire …

Dis-je en enlevant ma robe, j’avais la tête baisser toute rouge.

-C’est un peu embarrassant par contre …

Avais-je ajouté en allant vers lui, me mettant sur lui à califourchon. Enlevant son bas, le regardant et embrassant tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptySam 29 Aoû - 3:25

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Maki devint rouge pivoine lorsque je lui dis qu'elle me trouvait donc sexy. Elle se leva et ferma la porte à clé. Elle tourna le loqué et revint vers moi. Elle commença à m'allonger sur mon lit et se mit à califourchon sur moi. Elle m'embrassa et me sourit. Maki me disait qu'effectivement elle me trouvait sexy et qu'elle ne voulait pas me le dire comme ça. Elle m'embrassait sans s'arrêter, elle continuait en descendant dans mon cou. Elle enleva même mon tee-shirt. Soudain elle recula et m'annonça qu'elle n'était pas habituée pour ces choses là et qu'elle allait peut être un peu trop vite. Elle me déclara qu'elle était prête à le faire. Je me pris une claque dans la g*eule. Vraiment. Je ne voulais pas aller trop vite avec elle pour ne pas qu'elle est peur et c'est elle qui a prit l'initiative. Elle enleva sa robe devant les yeux et elle devint toute rouge, plus rouge qu'une tomate. Elle se remit sur moi après m'avoir dit que c'était embarrassant. Il faut dire qu'elle était en sous-vêtements devant moi donc un peu oui en effet... Elle enleva mon pantalon et m'embrassa partout. Déjà que tout à l'heure je voulais lui sauter dessus alors si elle continue je ne pourrais pas me contrôler... Je pris sur moi et fus preuve de self-contrôle. Je me redressai et la serrai dans mes bras en lui faisant câlin. J'avais ma tête à côté de son oreille et je parlai doucement en gardant la même position.

- Chérie tu es sûre de vouloir aller si loin? Pour moi ce serait vraiment le bonheur que tu me dises oui c'est certain mais je ne veux pas que tu te forces. Je veux plus que tout au monde que tu ne regrettes rien. De plus je pense que la première fois pour une fille est très importante alors si tu sens que tu es vraiment prête je serais ravi. Cependant si tu es encore hésitante il est encore temps pour toi de changer d'avis après il sera trop tard. Qu'est ce que tu décides?

Je la serrai un peu plus fort et l'embrassai. Je lui fis un bisou sur la joue et je descendis le long de son cou. Je sentis son odeur qui m’enivrait. Je la gardais dans mes bras en attendant sa réponse.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptySam 29 Aoû - 13:33


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

J’étais prête, j’avais enfin ose faire quelque chose et je pensais qu’il n’hésiterait pas mais j’ai fais erreur. Il me prit dans ses bras en se redressant et me parlait : « Chérie tu es sûre de vouloir aller si loin? Pour moi ce serait vraiment le bonheur que tu me dises oui c'est certain mais je ne veux pas que tu te forces. Je veux plus que tout au monde que tu ne regrettes rien. De plus je pense que la première fois pour une fille est très importante alors si tu sens que tu es vraiment prête je serais ravi. Cependant si tu es encore hésitante il est encore temps pour toi de changer d'avis après il sera trop tard. Qu'est ce que tu décides? » Mon cœur se serrait, il m’embrassait et me faisais un bisou sur la joue avant de descendre dans mon cou. Je le poussais, me mettent a quatre pattes au dessus de lui.

-Tu te fou de moi ? Je veux m’offrir à toi et toi … Tu veux me faire reculer ?! Je t’ai dis que j’étais prête mais toi tu n’as pas sauté sur l’occasion. Alors que je t’ai prouvé que je le voulais … Je … J’ai enlevé ma robe devant toi bon sang ! Qu’est-ce qu’il te faut de plus ? *l’embrasse* Je suis prête, je ne vais en aucun cas regretter Ootany … Je veux me donner à toi toute entière … Mais puisque tu as du mal, je vais te le prouver …


Attention ça commence:

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptySam 29 Aoû - 15:06

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Maki me répondit vexée et en colère ce qui est compréhensible... Cependant je ne regrette aucun mot, je m'en serais voulu à vie si elle n'était pas prête. En tout cas une joie immense me parcouru lorsqu'elle m'annonça qu'elle le voulait vraiment. Elle me déclara qu'elle allait me le prouver. Comment ça?! Je fus basculer en arrière avant de comprendre ce qu'il se passait.

Attention au âmes sensibles ^^:

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptySam 29 Aoû - 17:30


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »
Attention âme sensible:

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyLun 31 Aoû - 5:06

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Attention au âmes sensibles ^^:

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyLun 31 Aoû - 13:55


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

Je le regardais, j’avais été vite. C’est bête car on a tout le temps mais … Je voulais faire quelque chose, je ne pouvais pas être là sans rien. Il me mit sur le dos, allonger sur le lit sans bouger. Puis il me dit doucement à l’oreille après me l’avoir mordiller : « Je t'aime Maki plus que tout au monde... Dis-moi lorsque tu te sens prête pour que je bouge. » Après un petit temps, je lui dis qu’il pouvait bouger. Il commençait donc ses va et viens, me tenant la main, m’embrassait encore et toujours. Plus il allait vite, plus je gémissais. Après un temps, ce fut finit, je restais allonger dans le lit et il m’embrassait sur son front puis dit : « C'est bien mon cœur... Tu vas bien? Tu as mal? S'il y a quoique ce soit, tu me le dis d'accord? Tu devrais te reposer pour le moment non? » Il revenu s’allonger dans le lit, j’allais contre lui posant ma tête sur son épaule.

-C’étais parfait … Oui je vais bien, non je n’ai pas mal.

Je voulais dire un truc, mais je ne savais pas comment le tourner. Bon il fallait que je dise quelque chose, je le regardais en l’embrassant doucement. Je jouais avec ses mains comme une petite fille.

-En faite ... Je voulais … *hésite* Hé bien … Comment dire … J …

Je fus couper car il y eu une coupure de courant, Ootany allait voir et moi je me levais après avoir mit ma culotte et une chemise à lui. J’essayais de le trouver dans le manoir mais je n’avais pas de lumière et royalement, j’avais peur … J’entendais des bruits, j’étais terrifié et m’accroupie par terre.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyMer 2 Sep - 18:31

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Maki m'affirma qu'elle allait bien. Elle me déclara même que c'était parfait. Je l'embrassai et elle mit sa tête contre mon épaule. Elle me regarda, je ne savais pas vraiment pourquoi elle me fixait comme ça. Un point d'interrogation pouvait se dessiner à côté de moi. Elle m'embrassa et je la laissai faire profitant de ce moment calme entre amoureux. Maintenant elle est mienne... Je suis tellement heureux. Elle jouait avec mes mains lorsqu'une panne de courant débarqua. Sérieusement?! Je mis un boxer et un tee-shirt traînant sur ma chaise avec un short. Je me tournai vers Maki et lui dit :

- Reste là mon cœur je reviens vite. Je serais de retour dans quelques minutes.

J'attrapai une lampe de poche et sortis de la chambre. Je marchais vers la salle où se trouve le disjoncteur. Je "réparai" la panne de courant et retournai vers la chambre lorsque la lumière disjoncta une nouvelle fois. Je fis chemin inverse pour y retourner quand soudain quelque chose m'attaqua. Je l'attrapai et mis la lumière de la lampe sur ce que je tenais. A ma plus grande surprise je découvris que je tenais le poignet de Maki. Je lui demandai si elle allait bien et si elle était blessée. Je lui demandai aussi si elle pouvait se lever. Je m'étais accroupi avant devant elle et je lui fis un câlin avant de la prendre dans mes bras pour la porter. "J'ouvris" le circuit électrique grâce aux interrupteur qui laissait la lumière allumée dans des salles que personne n'utilisaient pour que les plombs ne resautent pas. Je remis tout en place grâce au disjoncteur. Je reportai Maki que je tenais par la main le temps que je remette tout comme avant. Je revenus dans ma chambre, posant Maki sur mon lit. Je fermai à clé la porte. Je me mis au dessus d'elle et lui dis d'une voix charmeuse, plongeant mon visage dans son cou.

- Mon coeur pourquoi tu m'as suivi alors que je t'avais demandé de m'attendre?

Je plongeai mon regard dans le sien et l'embrassai. Je la regardais avant de lui demander ce qu'elle voulait me dire avant la panne de courant...

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyJeu 3 Sep - 13:15


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

Quand il y eu la coupure de courant, il se levait et s’habillait. Il me dit de rester là et qu’il revenait vite. Quand il partit, je ne pu m’empêcher de me lever et de mettre un chemise a lui avec mes sous vêtements. Je sortais de la chambre mais j’avoue que je n’étais pas rassuré. Le courant fut remit quelque instant avant de sauter de nouveau. Je me pris quelque chose … Enfin quelqu’un car il me prit le poignet. J’étais à genoux par terre et il m’éclairait de sa lampe torche. C’était Ootany, il me demandait si j’allais bien et si je n’étais pas blesser. Il me fit un câlin et je lui répondis :

-Non … Je vais bien … Enfin je crois …

Il me portait et on allait donc en bas, il me tenait la main pendant qu’il remettait le courant. Ensuite on retournait dans la chambre et il me posait sur son lit. Fermant la porte à clé avant de venir se mettre sur moi. Il me demandait pourquoi je l’avais suivi alors qu’il m’avait dit de rester. Je ne dis rien détournant le regard. Il me fixait et m’embrassait avant de me demander ce que je voulais lui dire avant la coupure de courant. Mince il n’a pas oublie ! Je me mis sur lui, l’embrassant doucement.

-Je t’ai suivis parce que je ne voulais pas que tu me laisse seule …

Je m’approchais de son oreille, la mordillant son oreille.

-Je voulais te proposer de passer une semaine chez moi et ensuite une chez toi, ainsi de suite … Mais bon … C’est beaucoup peut-être …


Je me remis à califourchon sur lui, regardant ailleurs gêner.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptySam 12 Sep - 1:06

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


[spoiler="Attention au âmes sensibles ^^"]

[HRP : Désolé pour la longueur du post >.<]
Je l'allongeai sur mon lit mais elle ne me dit rien. Maki préférait détourner le regard pendant que je la fixais et que je l'embrassais. Je lui avais même demandé ce qu'elle voulait me dire avant la coupure. Son silence ne dura pourtant pas longtemps. Elle se mit à me révéler ce qu'elle pensait. La raison pour qu'elle m'ait suivi est parce qu'elle ne voulait pas que je la laisse seule. J'aurais du faire plus attention, c'est ma faute je l'avoue. En attendant elle était maintenant au dessus de moi et m'embrassait. On peut dire que les rôles étaient inversés. Elle me mordilla ensuite l'oreille en me dévoilant qu'elle voulait que je passe une semaine chez elle puis qu'elle vienne au manoir l'autre semaine. Maki se remit à regarder ailleurs. Je plongeai mon regard dans le sien, cependant je fronçai un peu mes sourcils. Je lui répondit donc.

- Ecoute mon cœur je suis d'accord pour passer le plus de temps avec toi. Donc je suis d'accord de venir chez toi pendant une semaine, une semaine sur deux mais je suis en colocation alors venir vivre ici pendant une semaine c'est un peu compliqué. Surtout en ce moment. J'espère que tu me comprends.

La chose que je voulais le moins au monde était de lui faire mal. J'étais heureux qu'elle me demande ça mais étant en colocation, pour moi, il est déplacé de faire dormir ma copine une semaine sur deux ici. Qui plus est que pour le moment ils ne sont pas au courant. Je l'embrassai un peu partout avant de lui chuchoter dans l'oreille ce qu'elle voulait qu'on fasse maintenant.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyJeu 17 Sep - 16:09


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

Je lui avais dis que j’étais sortir de la chambre car je ne voulais qu’il me laisse seule … Et ensuite, je me mis sur lui pour lui dire ce que je voulais lui dire tout à l’heure. Je détournais ensuite de nouveau le regard mais il me fixait … Droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Je n’en revenais pas … Ce qu’il me dit me faisait un peu mal … « Ecoute mon cœur je suis d'accord pour passer le plus de temps avec toi. Donc je suis d'accord de venir chez toi pendant une semaine, une semaine sur deux mais je suis en colocation alors venir vivre ici pendant une semaine c'est un peu compliqué. Surtout en ce moment. J'espère que tu me comprends. » Je le comprends … Mais il n’a pas du tout compris ce que je lui avais dis … Et c’est ça qui me posait problème … C’est ça qui m’énervais un peu. Je le regardais et mordais sa main me levant toujours avec sa chemise.

-Je te comprends mais toi non ! Ce que je voulais te dire c’est juste que toi tu passe une semaine chez moi et l’autre toi chez toi mais moi aussi chez moi. Je ne viendrais pas chez toi … C’est ça que je voulais dire …

Je soupirais, allant vers la fenêtre. Je regardais par celle-ci, les bras croisés. Je regardais le reflet de la fenêtre pour voir s’il venait. J’espérais qu’il avait maintenant compris ce que je voulais lui dire au par avant.

(HRP : Voilà j’ai fais ce que j’ai pu …)


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 2 Oct - 12:58

Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


[spoiler="Attention au âmes sensibles ^^"]

[HRP : C'est parfait ne t'en fait pas ^^] Maki me déclara qu'elle comprenait. Je lui souriais tendrement jusqu'au moment où elle me mordit la main et m'expliqua ce qu'elle voulait vraiment. J'ai... Compris tout de travers! Son idée était brillante, je voulus lui dire mais elle était déjà partie vers la fenêtre. Je m'avançai vers elle et l'enlaçai par derrière. Mes bras s'enroulèrent autour de son corps. Je pris ses mains pour les tenir dans les miennes. Je posai ma tête sur son épaule gauche et lui répondis :

- Je suis désolé mon coeur. Je ne voulais pas te vexer. Je suis un grand gamin qui ne comprend rien. Malgré tout ça, tu voudrais toujours de moi chez toi une semaine sur deux?

Je fis un grand sourire en direction de la fenêtre qu'elle regardait depuis tout à l'heure. Si elle pensait que je n'avais pas vu qu'elle regardait dans la vitre pour voir si je venais vers elle ou pas elle se trompe. Gamin qui comprend rien, certes, mais qui observe bien! Je regardais ma main et vis une petite trace de morsure. Je souris avant de reprendre la parole.

- D'ailleurs chérie... Tu m'as mordu plutôt fort tout à l'heure. Regarde j'ai la marque de ta morsure sur la main. *lève sa main en l'air devant eux* Qu'est ce que tu aurais fait si je ne pouvais plus jouer de mon instrument? *fait une pause le temps qu'elle réagisse* Je rigole, une petite morsure telle que celle là ne me ferait pas une énorme blessure, je ne sens rien. En tout cas, tu étais si mignonne quand tu m'as mordu!

Je l'embrassai sur la joue et lui souris. J'aime bien la taquiner comme ça de temps en temps. Ces réactions sont adorables!

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyDim 11 Oct - 15:15


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

J’étais vers la fenêtre car cette idiot d’Ootany m’avais vexe. Je lui avais proposé qu’il vienne une semaine sur deux chez moi et lui croyait que je voulais m’inviter une semaine sur deux ici. Non mais il est fou ! Je n’oserais jamais faire ça moi. Déjà qu’être ici maintenant ça me fait bizarre mais vivre une semaine ici … En plus, il est colocataire … Merci mais non merci. Il venu m’enlacer par derrière ce qui me faisais plaisir. Il prit aussi mes mains avant de s’excuser, il se traitait lui-même de gamin ce qui me fit rire intérieurement. Il me demandait aussi si malgré tout je voulais de lui chez moi. Je sourirais et lui répondit toujours face à la fenêtre.

-Bien sur que oui ! Je te veux chez moi une semaine sur deux sinon je ne te l’aurais pas proposé baka.


Il fit un sourire, donc il savait que je le regardais par la fenêtre. Mince je me suis fais voir. Il me dit ensuite que je l’avais mordu fort en me montrant sa main. Je me tournais face a lui rouge.

-Mais non je n’ai pas fais fort pourtant …

Juste après ce gamin me demandait ce que j’aurais fais si il ne pouvait plus jouer de son instrument. Je me sentais un peu mal sur le coup mais lui ce moquait de moi en faite. Je le poussais alors jusqu'à son lit me mettant sur lui a califourchon.

-T’aime te moquer de moi saleté ! Je vais me venger !!!

Dis-je en allant dans son cou pour le mordre et au fur et a mesure de descendais jusqu’à son épaule. Me redressant ensuite en souriant voyant les marques rouges.

-Là je suis fière de moi

Ajoutais-je en lui faisant un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 23 Oct - 2:01


Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Le chaton montrait ses griffes. Son animal est vraiment le chat. Elle rétracte et sort ses griffes quand elle le souhaite! Sans oublier les ronronnement et les miaulements qu'elle peut pousser parfois... Maki me bondit dessus se mettant à califourchon sur moi. Elle se mit à me mordiller puis me mordre. Le chaton montre les crocs s'est adorable. On pouvait clairement voir les marques des morsures sur mon cou. Avec les morsures se mélangeaient des suçons. Elle me déclara avant de me mordre que j'adore me moquer d'elle. Bien sûr que non je n'adore pas ça enfin! C'est un mes plus grands plaisirs.  Elle m'annonça ensuite qu'elle était fière d'elle. Je lui souris. Un sourire où ma bouche était fermée ainsi que mes yeux.

- Je ne sais pas encore si je dois t'appeler mon cœur, chaton ou tigresse...

Je me retournai, la faisant basculer. Sans lui faire mal je la mis sur le dos, me mettant au dessus d'elle. Je déboutonnais les premiers boutons de ma chemise qu'elle portait pendant que je l'embrassais langoureusement.

Attention Âmes sensibles:

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 23 Oct - 14:43


Enfin seuls ... Feat Ootany

« L'amour n'est pas qu'un rêve »

J’étais sur lui, le mordant et lui faisant des suçons. J’aimais bien lui faire des marques encore et encore. Il me souriait mais avait les yeux fermé, je le regardais me dire qu’il ne savait pas si il devait me surnommer mon cœur, chaton ou tigresse. Je souriais, je réfléchissais un peu mais il me fit d’un coup basculer inversant les rôles. Il commençait à défaire mes boutons rhalala ce pervers … Il m’embrassait ce qui me faisait plaisir.

Ame sensible:


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) EmptyVen 23 Oct - 20:27


Enfin seuls...


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Alors comme ça elle voulait que je montre ses marques à tout le monde... Soit qu'il en soit ainsi. De toute façon je dois avoir un tee-shirt qui laisse apparaître mon cou jusqu'à mes épaules. Je sens que je vais devoir le mettre beaucoup de fois celui là. Il n'empêche que je lui chuchotai au creux de l'oreille de faire la même chose. Si elle ne le faisait pas je lui ferais quelque chose de pire et de plus embarrassant. Après cela nous couchâmes ensemble pendant un long moment de la nuit. Nous avons dormi dans mon lit collés l'un à l'autre. Mon bras lui servant d'oreiller. Je recouvris nos corps du drap. Je me mis à dormir au bout d'un moment après l'avoir regardé dormir. Après tout elle devait être exténuée, comme moi d'ailleurs. Je me réveillai le lendemain matin, le bras légèrement engourdi. Je regardai Maki qui était entrain de se réveiller. J'embrassai son front puis je déposai un baiser sur ses lèvres en lui disant bonjour.

- Bonjour chaton. Tu vas bien, bien dormi? Bouge pas je ramène le petit déj.

Je descendis les escaliers et pris de la nourriture que je déposai sur un plateau. Je les disposai et les remontai à l'étage. J'ouvris la porte à l'aide de mon coude vu que je tenais le plateau remplie de choses à manger. Je m'installai à côté de Maki et commençai à manger. Je venais à un moment donné lui donner à manger. Après nous être rempli le ventre je m'habillai avec un jean noir avec une chaîne accroché à la poche, des baskets noires et le tee-shirt dont je parlais hier qui montre parfaitement les suçons qu'elle m'a fait la veille. Je la regardai et m'assis à côté d'elle. Je lui pris la main et lui demandai si elle voulait aller au travail maintenant. Vu la tête qu'elle m'a faite lorsque j'ai évoqué le mot "Travail" il fallait qu'on parte tout de suite. Je lui tendis ses affaires et sortis avec elle de la demeure. On arriva main dans la main à son travail. Je l'embrassai de nouveau amoureusement avant de mettre fin au baiser après un long moment. Je repartis chez moi après avoir dis que j'allais l'appeler pour lorsqu'on passera la semaine ensemble.

//Ootany et Maki quittent le rp./Fin du rp.//

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)   Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls dans un bar bondé [PV : Cynthia & Ichigo]
» Présentation de Maki
» [ABS] Maki Nishikino
» [R] Maki Nishikino
» Maki Nishikino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: En périphérie du village :: Le domaine des dieux-
Sauter vers: