Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Maki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyJeu 8 Mai - 16:24

Maki Nishikino




Présentation de Maki Manga_10



Présentation de Maki Parti_10






Nom : Nishikino
Prénom : Maki
Age : 21 ans
Pays d’origine : Fance
Métier : Coiffeuse
Etudes : CAP Coiffure
Situation familiale : Célibataire
Nombre d’enfant : Zéro
Nom et prénom des parents : Mère : Marie Nishikino  Père : Yato Nishikino
Situation financière : Modeste
Animaux de compagnie : Un chat
Sexualité: Hétérosexuel




Présentation de Maki Parti_11








Comment défieriez-vous votre caractère ?Maki est du genre timide, elle n’aime pas trop dévoiler ses sentiments et à même du mal avec ses amis. Quand on la connait mieux on peut se rendre compte à quelle point elle est gentille et attentionner, elle aime tout se qui est mignon comme les animaux, les enfants et peluche. C’est une folle avec ses peluches, elle en a énormément chez elle et leur donne des prénoms a chaqu’un, elle leur invente aussi une vie. Elle est aussi très curieuse et ne dit jamais quand elle ne va pas bien. Mais elle est aussi modeste et manque un peu de confiance en elle-même. Elle pense plus à travailler et réussir qu'à se faire des amis.

Quel est votre style vestimentaire ?
Le style vestimentaire de Maki est pour le moins original, elle s’habille souvent de jupe à carreau ou à froufrou, avec des brettelles de salopette, ou encore des serre tête avec un petit chapeau. Parfois, elle met des robes lolita, des yukata, bref elle tout se qu’elle trouve beau. Maki ne met jamais de maquillage sauf quand on l'oblige et laisse son visage au naturel. Quand elle se maquille, elle met un peu de mascara, du crayon et du rouge a lèvre rose pale, c'est tout. Maki ne met jamais de jean ou de pantacourt car elle n'aime pas en porter tout simplement.

Comment définiriez-vous votre physique ?
Maki à des cheveux mi-long rouge que lui arrive aux épaules et une mèche sur le côté, ses cheveux ne sont pas rouge de nature, ils sont châtain clair mais elle se teint les cheveux en rouge car elle aime bien cette couleur. Elle un visage fin et le plus souvent souriant, avec de grands yeux violet, un joli petit nez et une petite bouche avec de fines lèvres rosées. Ses yeux sont réellement de couleur bleu mais elle préfère mettre des lentilles violet même si parfois elle ne les met pas. Elle à une peau toute douce et blanche comme la neige. Elle mesure 1.67 mètre, à de grande jambe avec des bras fin tout comme ses doigts à cause de la musique. A côté de son œil gauche, elle à une petite cicatrice faite quand elle marchait encore à quatre pattes.

Comment choisissez-vous vos amis ?
Je ne sais pas comment dire, ça doit être des gens de confiance et puis qui peuvent me supporter ... voilà je pense.

Comment voyez-vous votre future ?
Je veux avoir au moins un enfant et continuer de chanter quand j’en ai le temps. Je veux continué à coiffé mes clients dans mon salon et ne cherche pas à changer de "grade".

Comment était votre enfance ?
Dans mon enfance, j’apprenais à jouer de tous les instruments et chanter. Je passais la plus part de mon temps à faire ça, sauf quand mes parents était libre, je restais avec eux pour m’amuser, etc. Je jouais aussi avec mes peluches … Un jour quand Maki n'était encore qu'un enfant ne sachant marche qu'a quatre pattes, elle se prit le bord de sa table basse juste à côté de l'œil gauche, ses parents l'on amener à l'hôpital où son père travaillait, il ne l'on pas recousu en disant qu'elle n'aurait pas de cicatrice mais elle eu une cicatrice. Maki à appris a jouer du piano, de la guitare sèche, de la batterie et de la flûte.

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Mon métier est la chose d’on je suis la plus satisfaite, sa me fait extrêmement plaisir de l’exercer car j’aime le contacte avec la clientèle, c'est une métier artistique et manuel que j'apprécie. C'était mon rêve depuis toute petite.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Non je ne viens pas de cette ville, j’habitais dans une ville non loin.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Mes pires décisions … Il y en a une, c’est d’avoir laissé mes parents seuls.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
Mes goûts … J’aime les fraises et les peluches, par contre je déteste les légumes. Ma passion c’est la musique, je ne chante et joue que du classique et du jazz. Je n'aime pas trop le sport non plus. J'aime les animaux comme les tortues, les chiens, les chats ... Je ne m'intéresse pas vraiment à l'art et mon instrument préférer est la guitare sèche que je garde toujours avec moi. Je lis beaucoup de manga et très peu de livre.


Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Mon modèle c’est ma maman, parce que je la trouve forte et juste. C’est elle qui m’aidaient à apprendre à chanter et jouer de mes instruments.


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
Le père de Maki vient en réalité du Japon, mais c’est marié avec la mère de Maki en France, là où ils résident à présent voilà donc pourquoi Maki porte un nom japonais. Maki à toujours vécu en France, avec ses deux parents et n’a jamais eu de frère ou de sœur. Elle ne voyait pas souvent ses parents à cause de leur travaille, son père était médecin et sa mère est gérante du restaurant de ses parents mais quand elle les voyait, elle était toujours entrain de leur chater une chanson pour les voir sourire. C'est ça mère qui lui apprenait tout sur le chant et les instruments car Marie (sa mère) rêvait de devenir chanteuse avant mais ne pouvait pas à cause de ses parents qui était contre parce qu'elle devait reprendre le restaurant de leur famille. Elle passait le plus clair de son temps à travailler, soit pour l’école, soit pour la musique son passe-temps favori. Quelque fois aussi elle était avec le peu d'amis qu'elle avait car elle pensait plus a travailler qu'a se faire des amis. Maki ne voyaient que très rarement sa famille car ils vivaient tous éparpiller en France pour la famille de sa mère ou au Japon pour celle de son père. Après qu’elle eu son CAP Coiffure, bien des années après, elle n’eu pas trop de mal à se trouver un appartement mais se qui était dur pour elle c’était de partir. Quand ses parents ont su qu’elle allait partir, ils lui ont dit de ne pas s’en faire et de continuer de faire se qu’elle voulait et de ne surtout pas reculer pour eux. C’est après cela qu’elle décida de vraiment partir pour faire son métier en une autre ville car elle ne voulait pas toujours rester dans cet ville qu'elle connaissait, elle voulait en découvrir une autre.



Présentation de Maki Parti_12






Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG, Liberty Village, Internat Susaka.
Comment êtes vous arrivez ici ? Grace a Will
J’approuve avoir lu le règlement ?J'ai bien lu le règlement oui


Dernière édition par Maki Nishikino le Sam 10 Mai - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyJeu 8 Mai - 18:30

Coucou, bienvenue à toi ! Smile Je suis ravie de voir une coiffeuse arriver ici. Je vais pouvoir me faire belle ! J'espère qu'on fera des RP ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyVen 9 Mai - 22:47

bienvenido en el familia !!!!! (je sais meme pas en quel langue c'est )

Je vois qu'une nouvelle chanteuse est arrivée . Tu pourra monté un groupe avec Kanon !!
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 11:43

(Re)Bienvenue chère limace ! =D

Moi j'aime bien le personnage de Maki ^^' Un peu de normalité dans un monde de psychopathe... Qui pourrait elle-même finir folle au milieu de tous ces gens spéciaux
Voilaa.... Et vivement que tu sois validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 14:47

Gwen, je serais ravie de RP avec toi et de coiffer tes cheveux long Smile

Tino, ton "el familia" je crois que c'est espagnol Smile

Will, ou plutôt perroquet Smile contente que tu aime mon personnage, et je ne vais pas devenir folle moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 15:36

Bienvenue ! (même si je te l'ai déjà dis ^^)
Et comme Maki est timide, je lui dis de ne pas s'inquiéter ! Personne ne mord ici à part Larry !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 15:50

Bienvenue (même si on s'est déjà croise....)!
Perso je vais pas souvent chez le coiffeur mais bon....

Sinon j'ai hâte que ta fiche soit validée. Autant d'effort finiront par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 17:12

Merci Larry et Jack Smile

Jack tu as interet a venir te faire coiffer par moi sinon attention
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 18:38

rah ! j'ai pas dis que j'y allais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 21:10

Voilà, je peux enfin de dire officiellement Bienvenue. ^^
J'espère que ce forum te plaira. (je dis aussi bravo aux membres qui t'ont bien accueillit ^^)

Donc !!! Ma partie préféré, le blabla sur la fiche. Wink

Pour la première Partie et la troisième partie. Rien à redire, aucune incohérence ou quoi que se soit.

Pour la deuxième partie. On va procédé par catégorie.

Pour le Caractère, c'est très bien, j'arrive tout à fait à visualiser la personnalité de Maki. ^^

Le style vestimentaire : Une fille naturelle et en même temps joyeuse de par la couleur de ses vêtements. j'ai remarqué la modification avec le rajout du maquillage bravo. Wink Par contre tu parles des habitudes vestimentaires mais je me pose tout de même la question de : Est ce qu'il y a des choses qu'elle a horreur de mettre ? Car si ma mémoire ne me fait pas défaut tu parles de salopette mais en aucun cas de Jean. Alors moi je me demande juste si elle en porte ou pas du tout. Wink

Le physique : On a une bonne description. Là aussi tu as rajouté la petite cicatrice. Very Happy
Par contre je me demande si tes cheveux sont une teinture ou pas (je suis plutôt pour les cheveux normaux mais bon, on en a déjà laissé passer deux qui ont des cheveux bizarre alors... c'est comme tu veux). Par contre pour les yeux, je préfère que l'on reste sur des couleurs normales (un peu de normalité dans ce monde de fou. ^^). Mais tu peux dire qu'elle porte des lentilles. Il y a des gens qui font ça.

Pour les amis : Je pense que c'est bon.

Pour le futur : Je me demandais si Maki voulait seulement continuer à coiffer des gens dans un salon de coiffure ou si elle allait s'orienter vers quelque chose de plus artistique (comme marqué plus bas dans ta fiche, sur la naissance de sa passion pour la coiffure). Je m'explique, elle pourrait, si elle voulait monter en "grade" par exemple s'occuper des coiffures de personne célèbre... Enfin c'est toi qui décide, c'est juste un autre futur si tu le voulais.

L'enfance : Bah... Je pense que ça peut aller. Sauf un truc qui me dérange. Moi je veux que tu me dises précisément de quel instrument elle a jouer quand elle était plus petite. ^^

Le métier : C'est ok. ^^

Pour la ville : Rien à redire

La pire décision : c'est bon aussi.

Les goûts et les passions : On a déjà un peu plus de chose mais il en manque quand même. :/
Voilà des questions supplémentaires : est ce qu'elle s'intéresse à l'art ? Est ce qu'elle aime les animaux ? Quel est l'instrument qu'elle a toujours préféré ? Est ce qu'elle aime lire ?

L'idole c'est bon, tu es l'une des rares personnes avoir une idole. ^^

Pour l'histoire : Il y a le fait que tu décris la mère comme cuisinière, mais si elle a reprit le restaurant, ne serait elle pas plutôt la gérante ? Bon sinon, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te demander de rajouter autre chose. ^^

Sinon j'ai vraiment pris un réel plaisir à lire deux fois entièrement ta fiche. ^^ J'espère que ton personnage s'épanouira dans cette petite ville. En plus, je crois qu'il y a déjà un coiffeur. ^^
Voilà voilà. Pense à faire ta demande de logement et de travail au pôle emploi quand tu seras validé.
Pour ma part, dès que tu auras fait les quelques modifications, je relirais et je te validerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 21:49

Voilà j'ai apporter les quelques modification que tu me demandais
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 21:56

J'ai eu tout ce que je voulais. Wink

Tu es validée !! Plus que une validation et se sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptySam 10 Mai - 21:58

Super ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyLun 12 Mai - 21:14

Bienvenue! Enfin même si je te l'ai déjà souhaité je te le re-dis quand même Wink
L'admin qui se pointe la dernière honte de moi :'(
En tout cas j'ai trouvé un truc à faire au lieu de réviser mon contrôle d'histoire
Bref! J'aime beaucoup ton personnage! Elle est très originale et j'adore ça! (Mon personnage étant une grande originale aussi Wink) j'ai aussi l'impression que c'est un caractère de jeune fille dans un corps de jeune femme. Tu me diras si j'ai tapé juste ou pas Wink
En tout cas j'aime beaucoup.
Je te valide!
Bon RP et bon séjour (qui puisse être le plus long possible Wink) parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMar 13 Mai - 19:51

On va dire qu'elle a garder son âme d'enfant Smile merci pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMar 13 Mai - 20:36

Ouaiiiis !!! Maki est validée ! =D
*mode fiesta*
Niark niark niark... Elle est à nous les gars !
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMar 13 Mai - 20:45

Euh ... Je dois avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMar 13 Mai - 21:08

Avec Larry qui traîne en ville, pas le moins du monde mademoiselle !
(Ok, j'arrête le flood x))
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMer 14 Mai - 16:32

Avec Will qui rôde en ville, pas le moins du monde mademoiselle ! =D
A toi de croire qui tu veux XD

(oui, j'arrête aussi ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki EmptyMer 14 Mai - 17:37

Vous pouvez toujours en parler sur la Chat Box. Wink

En attendant, ce sujet est clos comme l'inscription de Maki est achevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de Maki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maki   Présentation de Maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABS] Maki Nishikino
» Présentation du maire !
» Présentation de Cynthia
» ~ Présentation de Gwenaëlle. ~
» Enfin seuls... [PV: Maki] (Attention, pour public averti...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: