Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du maire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyJeu 26 Sep - 5:45

Ezra Miller



Présentation du maire ! Ff5e0310




Première partie



Nom :Miller
Prénom : Ezra
Age : 27 ans
Pays d’origine : Français
Métier : Maire !
Etudes :Sciences Po
Situation familiale : Célibataire
Nombre d’enfant : une fille
Nom et prénom des parents :Mélissa Antier et Jean Miller
Situation financière :Moyennement  riche
Animaux de compagnie : Un cannard , un chien et deux chats !
Sexualité:Hétéro



Seconde partie



Comment défieriez-vous votre caractère ?Je suis un homme très positif , qui s’attache rapidement au gens , généreux ,je n’aime pas me vanter, protecteur, amicale , sociale , sympathique , j’aime beaucoup travailler et chercher à aider les gens , je peux être hyper marrant est sympa , mais si on fait quelque chose que je n’aime pas ou qui fait du mal à ma famille et amis je suis capable d’être la personne la plus détestable au monde . J’aime beaucoup voyager et découvrir des nouvelles choses , je suis très sincère ce qui est souvent un vilain défaut, je n’aime pas que l’on me contrarie et je détestes les critiques derrière le dos .Je suis très souvent tête en l’air mais je sais très bien me débrouiller lorsqu’il le faut et finit toujours par trouver une solution .Je me sacrifie très souvent pour faire du bien au personne que j’aime et j’essaye de donner le meilleur de moi .

Quel est votre style vestimentaire ?Mon style vestimentaire est toujours assez décontracté un jeans et une chemise avec des converses, c’est pourquoi beaucoup de personnes ont du mal à me croire maire . Mais dès qu’une occasion très formel se présenteras je n’aurais pas de mal à m’enfiler un beaux costard ou de porter une chemise avec un pantalon approprié pour un diner sympa…

Comment définiriez-vous votre physique ?J’ai des cheveux mi bruns mi blond assez lisses et plutôt long , mon visage est d’une forme ovale , je suis haut , je mesure un mètre 80 , je suis pas mal niveaux ‘tablette de chocolats’ car je fais beaucoup de natation pour relâcher le stress . Je suis le suffisamment maigre, mais pas tellement car sinon ça ferait une grand échalote.  Ce qui fait souvent craquer les filles , c’est mes grands yeux verts et mes dents blanche lorsque j’entame un grand sourire !

Comment choisissez-vous vos amis ? La première chose que j’observe chez les gens c’est leur honnêteté  , ensuite il doivent être sympa et me faire rire pour me changer les idées du boulot , puis finalement sa doit être des gens qui aime bouger faire pleins de choses et s’amuser de manière différente et originale mais à la fois simple.

Comment voyez-vous votre future ? Les années qui viennent je les voit étant maire , aidant mon petit village ,passant du temps entre fille et père avec ma petite Polly , en découvrant des nouvelles personnes et gens et de nouvelles opportunités . Et j’espère bien trouver une belle femme qui me donneras une raison de plus pour sourire chaque matin .

Comment était votre enfance ?J’ai eu une bonne enfance avec mes deux sœurs , pleins d’amis et des parents qui ont vraiment su tout me donner , de l’amour , un bonne éducation , je passais mon temps dehors à grimper aux arbres , nager et faires des bêtises innocentes avec le voisinage …

Etes-vous satisfait de votre métier ? Oui beaucoup , je fais ce qui me plais , et je travaille avec joie et énergie pour satisfaire tout le monde et finalement me satisfaire à moi-même , je peux quand même vous avouez que c’est assez fatiguant , mais j’ai toujours ma petite Polly pour me changer les idées avec ses folies !

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je suis née ici , je connais cette ville par cœur , mais j’ai fait mes études à Paris.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Je ne regrette rien , il faut se risquer dans la vie pour arriver à obtenir ce que l’on veux , je pense que l’on fait tous des mauvais choix qui finissent toujours par nous apprendre quelque chose .

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J’aaaaadddddoooorrreeee le rock ,l’écouter , le jouer avec ma guitare ou bien le chanter (attention je chante comme une baignoire) j’aime aussi beaucoup nager et prendre peindre , j’adore les séries pour ados comme Glee et The big bang theorie , je suis toujours resté un peu gosse dans ma tête et certaines manières , j’adore jouer avec ma fille qui est ma plus grande passion dans ma vie ,  au consoles vidéos ,faire du skate,du campping et manger toute sortes de cochonneries j’aime aussi lire et voyager et partager du temps entre amis et famille.

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mes idoles sont mes parents car ils ont su nous éduquer , et j’ai compris à qu’elle point il est difficile d’être père  donc je  les admire entièrement. J’admire beaucoup Kurt Cobain , Jonh Lennon , Frida Kahlo et Freddy Mercury qui sont mes sources d’inspirations .

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?J’ai eu la plus belle enfance qu’un enfant pouvait avoir , je n’ai jamais eu de problèmes niveaux notes , j’avais un tas d’amis et ma famille était géniale .Mon adolescence c’est aussi bien passée , j’étais un peu rebelle et je me suis pas mal amusé , je me suis fait plusieurs copines et lorsque j’avais 17 j’ai commencé à sortir avec ma meilleur amie de toute la vie ;Elizabeth .On était destinés à être ensembles depuis petits et  on le savais bien , à 19 ans elle m’as annoncé être enceinte , on était encore jeunes et nos études commençaient à peine , mais je n’ai pas baissés les bras  au contraire je les ais levés jusqu’au ciel , je travaillais et faisait l’université en même temps , mes parents nous aidaient pas mal  aussi, on faisait de notre mieux pour nous débrouiller , non je ne pensais pas l’abandonner ni à elle si à notre fille qui venait en chemin. 9 mois sont passés et le jour si attendu et finalement arrivé , mais lors de l’accouchement , Elizabeth à changer sa vie contre celle de nôtre fille, je l’ai perdue ce jour –ci mais elle m’as laissé quelque chose de très précieux en échange .
On était donc deux contre le monde , c’est bien connu l’union fait la force , mais je peux vous assurer que l’amour en fait bien plus .Au début j’avais du mal à la coiffer , a lui parler de choses de filles , je ne savais que cuisiner des pâtes , heureusement mes sœurs et ma mère m’ont donné des conseils de mères .J’ai donc appris à être père et mère en même temps , je travaille comme un fou pour lui offrir ce qu’il y a de mieux , je joue avec elle , je suis aussi de temps en temps le frère qu’elle n’as pas pu avoir , je lui parle souvent de sa mère qu’elle admire, la maison est souvent une bombe atomique … mais on s’en sort pas mal ! C’est fou comme quoi elle me rappelle Elizabeth ;la petite Polly est son portrait craché les mêmes cheveux blond et ondulé avec ses grands yeux bleus  . Elle est heureuse et rayonnante , et de nos jours c’est la personne qui compte le plus pour moi , je lui donnerais tout ce que j’ai , je l’épargnerais des douleurs et du mal .J’ai gagné les élections car je connaissais assez bien tout le village et car les citoyens l’on ainsi choisi , je ne peux rien demander de mieux ces derniers jours!!


Troisième partie



Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? RPG Vampire Knight
Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à Kairi ^^ (ps t’es qui ici ?)
J’approuve avoir lu le règlement ?Oui-oui !


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.


Dernière édition par Ezra Miller le Ven 27 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyJeu 26 Sep - 7:04

Welcome!!!
Contente que tu te sois inscrite (moi c'est Abby x))
T'as fiche est très bien foutue petit bemol avec la sexualité c'est pas homme ni femme mais hetero homo... Apres En sainte ce n'est pas comme ca mais comme cela: enceinte.
Voili voilou je croisque j'ai tout dit ^^ (et Kairi c'est Aphrodite ;-))
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyJeu 26 Sep - 17:49

Bonjour ! Coucou !

Je suis trop contente que ta fiche sois fini !
Le seul petit bémol que je vois c'est que ton avatar est de type manga et non semi humain. Si tu vois celui d'Elisa, et le mien, ils ont des yeux, disons... proportionnel pour le visage.

Après, si tu veux vraiment garder cet avatar, il n'y aura pas de problème car cette règle est négociable. ^^

Donc à toi de voir si tu veux le garder ou pas.


Donc comme là dit Elisa, je suis Kaïri ! ^^


Pour finir, tu as le droit de prendre un smiley qui représentera ton personnage en cadeau de bienvenu ! Cherche bien ! ^^

Je te laisse modifié ce que t'a demandé Elisa et ensuite, tu pourras posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyVen 27 Sep - 5:26

Voilà -voilà ^^

Ah cool c'était exactement les personnages que j'identifiais à chacune ! Smile

Bon j'ai modifié les quelques ptits détails , pardon pour les fautes d'orthographe je fais très souvent ''du frangnol '' mon mélange bizaroide de francais et espagnol ...

Bref . C'est super d'être ici , j'aimerais bien conserver mon avatar si ca vous dérange pas ^^

Et comme smiley sa serra Wink celui -ci car il essaye de dire ''je suis le maire j'te donne un coup de main avec plaisir! '' ...

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyVen 27 Sep - 7:32

Très bien ! La modification d'Elisa a été faite, tu décides de garder ton avatar, il ne restera plus que ton smiley car en faite, tu peux allez en choisir un sur internet que je rajouterais ensuite. Elisa doit encore chercher le sien mais moi, je l'ai déjà et c'est celui ci -> Aphrodite
 
Donc tu peux aller en prendre un vraiment spécifique et je me chargerais de te le placer avec les autres. (j'en ai aussi rajouter pour le plaisir c'est ceux-là -> Dieu des océans Poutou <3 La chorale Vive l\'alcool ! ^^ )
 
Voilà ! Donc je te laisse en choisir un qui n'est pas encore dans les petits smiley appart si tu veux vraiment celui-là ! ^^
 
 
Et tu peux commencer à posté quand tu veux, j'estime que ta fiche est complété vu que tu as fais ce que demandait Elisa.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! EmptyVen 27 Sep - 7:55

Super fiche bien complète.
Je suis d'accord avec Aphrodite! Tu peux veniiiiir posté avec nouuus x)
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation du maire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maire !   Présentation du maire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du maire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maki
» Qui veux RP avec le maire ?
» Présentation d'Hatsume Ichigo
» Présentation de Cynthia
» ~ Présentation de Gwenaëlle. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: