Désolé si j'ai pas placé la présentation au bon endroit... --"
Cynthia Ina
Nom : Ina.
Prénom : Cynthia.
Pays d’origine : France.
Métier : Journaliste stagière pour le moment.
Etudes : Bac L + des études de journalisme.
Situation familiale : Enfant adoptée.
Nombre d’enfant : Aucun pour l'instant... T^T
Nom et prénom des parents : Philippe Ina et et Eva Martez.
Situation financière : ça va.
Animaux de compagnie : Un chaton (femelle) du nom d'Isis.
Sexualité: Féminin (hétéro).
Comment défieriez-vous votre caractère ? Timide, j'aime dessiner, écrire des histoires, je suis très curieuse et me retrouve parfois dans des situations désastreuse à cause de se que je découvre. Je suis amnésique de ma naissance à mes 6 ans. J'aime la musique et surtout chanter. J'aime aussi beaucoup nager sous l'eau. Je suis forte en apnée. Ah oui, j'allais oublier. Quand je vais dans un cimetière, je ne peux m’empêcher d'aller chercher des fleurs et les mettre sur les tombes même de ceux que je ne connais pas.
Quel est votre style vestimentaire ?Je porte un style vestimentaire assez sobre, assez simple. Mes vêtements n'appartiennent pas à un style particulier, et je ne suis pas vraiment la mode. Je prends les vêtements qui me plaisent, sans suivre ceux qui sont sois disant les plus "classes" et compagnie. Étrangement, j'ai tout de même était attirée par les vêtements japonais, que ce soit de l'uniforme scolaire au yukata! J'en ai achetée un uniforme sur internet, et je le porte parfois. C'est stupide, je sais...
Comment définiriez-vous votre physique ?Hein? Mais j'en sais rien moi!!! T^T Hmm... Je suis châtain clair, après ma coiffure dépend. Je peux faire les cheveux détachés, une couette ou encore des tresses. Je fait vers les 1m65 et j'ai une petite poitrine. Euh... J'ai d'assez longues jambes... Je suis fine, et fait un poids respectable je crois...
Comment choisissez-vous vos amis ?Hmm... Je dirais... Qu'ils soient gentils, mais aussi qu'ils puissent s'entre aider les uns les autres, qu'ils ne fassent pas semblant d'être ton ami pour pouvoir te manipuler et surtout, qu'ils t'aime comme tu es...
Comment voyez-vous votre future ?J'aimerais pouvoir aider les autres, pouvoir enfin arriver à travailler dans le journalisme (ce qui est ceci dit pas gagner), réussir à faire au minimum des mini BD, arrêter d'utiliser mon chat comme décompresseur ou d'anti stress.
Comment était votre enfance ?Je me suis réveillée un beau jour dans une chambre d’hôpital à l'age de 6 ans. Je ne savait ni mon nom, ni mon prénom. Des médecins finirent par entrer, et l'un d'eux me dit que j'avait été victime d'un accident mais pas plus. Géniale je savais même pas de quoi j'avait été victime... Puis deux personnes vinrent. On me dit que c'était mon oncle et ma tante et qu'ils étaient mes nouveaux parents. Comment voulez vous que je réagisse moi? Je savait même plus qui étaient mes parents et on m'annonce indirectement qu'ils sont morts!!! Je me retrouvai à partir avec ses deux personnes qui disaient êtres mon oncle et ma tante. Il me firent visiter la maison sauf une pièce. Une seule. Et me défendirent d'y entrer.Les jours passèrent, je découvrit en faisant des cours de natations que j'étais très fortes pour nager sous l'eau et en apnée. Je découvrit un peu plus tard ma passion pour le dessin et la musique et... Ma manie de mettre des fleurs sur les tombes. Un mois plus tard, je me mis à penser à une seule chose, aller dans la pièce interdite. Ma curiosité me poussa à le faire le soir même. Je rentras à l’intérieure en ouvrant la porte doucement. Dans la pièce, il y avait des tas de vieux journaux et une bibliothèque pas de quoi m’empêcher d'entrer. Je me promenait dans la pièce, quand soudain, un des journaux d'une des piles attira mon attention. Je m'approcha. Il datait à peu près de la veille du jour où je me réveillait dans l’hôpital. En gros titre, il y avait: "
ATTENTA DANS LA VILLE, UN SURVIVANT" Je commençait à m'en approcher pour pouvoir mieux lire l'article, quand j'entendit des bruits de pas. Je sortie immédiatement de la pièce et la referma. Les jours et les années suivantes, je ne pus entrer dans la pièce. Ils l'avaient fermée à clef. Je ne pus plus jamais entrer dans cette pièce, ou retrouver le journal. C'est peut être pour ça que j'ai voulu devenir journaliste... Pour déceler les secrets me concernant qui me sont cachés, mais aussi ceux du monde...
Etes-vous satisfait de votre métier ?Oui pourquoi? J'ai beau être encore une stagiaire, c'est pas pour ça que je vais abandonner! ^^
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?J'habitait à proximité avant de déménager dans un appartement ici.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre?Ouvrir la porte de la pièce où je n'avait pas le droit d'aller. Du coup, plus j'y pense, plus j'ai peur de ce que je vais découvrir sur mon passé.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?J'aime beaucoup les pâtes. J'aime chanter, danser, dessiner, écrire, faire des recherches...
Par contre, je déteste: Le pamplemousse, les champignons, les dessins qu'on a recommencé une centaine de fois et qu'on le trouve toujours pas bon, la pane d'idée.
Quel est votre idole ? Votre modèle ?Euh... J'en sais rien du tout... Je connais pas grand monde dans cette ville et je n'en avait pas avant d'arriver...
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ??^? J'ai déjà raconter mon enfance... Je vais donc faire la suite:
Après la découverte de mon enfance, dès que je suis entrée au collège, j'ai commencer à faire des recherches sur les ordinateurs de l'école. Oui y en avait pas dans la maison de mon oncle et ma tante, et alors? Je recherchait des articles de journaux ayant la date de celui que j'avais trouvée mais... Zero?! Aucuns n'étaient dans la base de donnée de l'ordinateur. Remarque, il devaient êtres un peu trop vieux... Une seule solution. Aller dans la réserve de l'éditeur du journal pour retrouver celui que j'avait vue. Mais bien sur:
- Désolé mademoiselle. Seul le personnel est autorisé à entrer.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Au revoir.
Bon ok, c'était logique mais bon... C'est ch*ant de se faire remballer comme ça! Je ne pouvait pas entrer chez l'éditeur. Zut à la fin! Puis un journal du collège fus créé. Je le rejoins, et j'arriva à faire de plutôt bons articles. Je finie même par y créer des BD! ^^ Arrivée au lycée, je choisie un Bac L Vu que mes passion m'envoyait plutôt par là. J'eu le bac avec une mention bien. J'étais vraiment fier de moi! Une fois le bac fini, je me mis à regarder quels stages étaient libres. Mais aucun ne concernait le journalisme. Je vais donc attendre dans cette ville et dès qu'une occasion concernant un stage de journalisme (vous inquiétez pas je vais quand même faire des petits boulots, sinon je vais mourir de faim!!!
), je sauterai sur l'occasion!!! Et c'est ici que mon aventure commence! ^^
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Oh, à plein! ^^ Allez, pour que certains membres me reconnaissent: Vampire Knight Rpg!!! ^^
Comment êtes vous arrivez ici ? You ouh! Kairi, Abby vous êtes où? (même si c'est pas vos noms sur ce forum)
J’approuve avoir lu le règlement ? Oui. Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.