Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'achat du jour! [PV : Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 31 Aoû - 20:54

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Une nouvelle journée venait de commencer par ce mois de Mars. Je venais de me lever et j'étais partis pour faire des emplettes sur la place du marché comme tous mes dimanches Matin et oui où voulez vous que je trouve des fruits frais ou plein de vernis ou d'autres babioles en tous genres mais utiles ma foi! Plus que quelques mois et on sort de cet horrible hiver mais bon je reste bien emmitouflé dans mon écharpe. J'avançais calmement sur la place du marché, les écouteurs sur les oreilles entrain d'entendre une de mes musiques préférées Japonaises. La musique fini j'enleva mes écouteurs pour faire des achats quand tout à coup je vu une affaire en or, et je fis de gros yeux en voyant ça. Est-ce que c'est réelle? Je sortis mon petit portefeuille et acheta les fruits se trouvant devant moi. Je passa dans l'allée des vêtements quand soudain j'entendis mon nom.

-Hey Misa!

-Hum? *se retourne* Pierre?!

-Ouaip en chair et en os! Comment tu vas?

-Bah écoute, je vais bien et j'ai fais une affaire en or y a à peine 2 minutes donc tu vois. Sinon qu'est ce que t'as à me proposer aujourd'hui?

-J'ai une offre rien que pour toi ma petite Misa! Une tenue complète pour 50€ alors ça te dis?

-Bien sûr que ça me dis Pierre voyons! *souris* Tiens les voilà, mais ça te dérange pas?

-Mais non t'inquiète si c'est toi c'est bon et puis t'as l'âge de ma fille alors tu me fais un peu penser à elle *souris*

-Merci Pierre t'es super! Bon que je continue mes achats, salut *signe de la main*

-Salut Misa, à la prochaine!

Je continua à avancer et à acheter jusqu'à ce que je vois du papier à dessin. °Ah oui! C'est vrai j'ai besoin de ça pour mes croquis pour les squelettes et tous ce qui est à reproduire!° Je m'avança et je bouscula une rouquine sans le faire exprès ce qui la poussa par terre. Ses dessins tomba à leurs tour, je ramassa ses croquis et lui tendit la main et ces-derniers.

-Désolé, tu vas bien? Je m'appelle Misa et toi? Excuse moi je t'avais pas vu.

J'attendis que cette dernière prenne ma main et se lève puis prenne ses dessins pour finir.









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyLun 1 Sep - 18:20

Dimanche. Un jour comme les autres mise à part que tout le monde (ou presque tout le monde) peut rester chez soit à glander et se lever super tard. Mais c'est aussi le jour du marche dans ce village. J'y était allé pour faire quelques achats et en profiter pour prendre un peu l'air. Même si (à mon grand regret), le temps n'était pas vraiment au soleil, et en plus il allait bientôt pleuvoir... Ok on est début Mars, mais pour moi c'est plus synonyme de beau temps (bon, ok, y a surtout les giboulées... Mais vaut mieux ça que de la pluie toute la journée non?). Les arbres n'avaient même pas encore leurs fleurs, ils étaient... Toujours aussi nus. Je soupirai tout en marchant, puis arrivai devant la place du marché. Comme d'habitude, l'endroit était bombé de mondes, à croire qu'il y avait beaucoup plus d'habitants ici qu'il n'en avait l'air. Je m'arrêtai un instant pour remonter les quelques dessins que j'avais fait sur le chemin, et qui devenaient presque encombrant, sachant qu'il fallait maintenant que je les portes. Une passion, c'est pas franchement encombrant, c'est surtout ce qu'on fait avec qui l'ait! Et ça peut devenir vraiment encombrant quand on est censé être partit faire les courses sans avoir eu l'ombre de l'idée de prendre un foutu sac pour transporter les achats! Je finis par reprendre mon chemin, traversai la route et arrivai enfin au marché. Alors... Si je me rappelais bien... Il fallait que je prenne... Je sortis ma liste:
- Papier à dessin
- Friandises pour mon chat (vue que j'en ai vu la dernière fois)
Ce qui ne faisait pas grand chose à acheter. Mais bon, au moins je pourrais rentrer plus rapidement chez moi. Ce que j'achetai en premier fut les friandises, car le stand était le plus proche. Ensuite, j'arrivai devant celui de dessins, tuto etc... Heureusement, il n'y avait pas grand monde vers cette heure devant le stand, bien que la majorités des personnes allant au marché y allaient le matin. Quand je fus devant ce que je voulais, je sortis de quoi payer, et là... Une vrai tornade arriva d'un coup, m'envoyant valser et tomber par terre. Ce qui me fit échapper mes quelques croquis qui étaient toujours dans mes bras jusqu'à il y a quelques secondes. Trop sonné pour sortir rien qu'un petit aïe, la première chose que je remarquai en reprenant mes esprit fût qu'il n'étaient justement plus dans mes bras mais bel et bien par terre, tout comme moi. Je me dépêchai, presque affolé de tous les ramasser quand une main et une phrase de présentation où s'étaient incruster deux fois des phrases d'excuses au début et à la fin. Je relevai la tête. Il s'agissait de la serveuse de la dernière fois. Je pris sa main, me relevai, et découvrit que pas mal de monde était en train de nous fixer. Je sentis la gêne monter en moi, ce qui donna en extérieur:

- Mer... Merci.

Je commençai alors à partir le plus rapidement possible en dit un rapide:

- Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyMar 2 Sep - 0:18

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Qu'est-ce que c'est que cette réaction? Je lui pose une question, l'aide à se relever et lui redonne ses croquis. Sa réaction? Elle reprend ses dessins en vitesse se relève me dit merci en bégayant et s'enfuit en vitesse?! Voici ce qu'il s'est passé :

-Désolé, tu vas bien? Je m'appelle Misa et toi? Excuse moi je t'avais pas vu.

- Mer... Merci.

Attention mesdames et messieurs le clou du spectacle la dernière phrase de la jeune fille :

- Au revoir!

Il n'est pas question que je la laisse partir sans savoir son prénom! Surtout que la couleur de ses cheveux et sa tête avec ce caractère me dit trop quelqu'un qu'il faut que je sois sûr de moi. Si elle croit se débarrasser de Misaki Midori aussi facilement elle se trompe! J'ai du courir tous les matins pour pouvoir attraper le métro au Japon qui n'est jamais en retard, moi qui déteste courir alors courir après des gens je peux y arriver très facilement! Je demanda à Pierre de garder mes affaires deux minutes, ce qu'il fit et je commença à courir après la rouquine. J'attrapa son bras et me mit devant elle, cela la stoppa net et je pus m'exprimer en toute tranquillité, je la voyait de plus près et ça fis tilt. Mais oui une rouquine, des dessins, ce caractère d'une timidité qui vous ronge jusqu'à la moelle! Je la reconnais, c'est la fille qui attendait quelqu'un a une table du bar qu'un homme lui avait gentiment laissé s'installer. Comment ai-je fais pour ne pas la reconnaître? Peux être parce qu'elle est super timide? Que dans la bousculade je ne lui ai pas donné trop d'attention? Je pense plutôt que je n'ai pas eu le temps de bien voir son visage vu comment elle s'est empressée de déguerpir. Si elle pensait pouvoir m'esquiver c'est foutue, je ne la lâcherais pas tant qu'elle ne m'aura pas dit une phrase convenable!

-Pffff... Pourquoi a-tu filais comme si ta vie en dépendais? Je ne vais pas t'attaquer tu sais, je veux juste connaître ton prénom *souris* Et puis tu as l'air d'avoir mon âge donc je voulais savoir si tu avais vraiment le même ou pas donc j'ai 19 ans et toi?

-MISA!!! LES DEUX MINUTES SONT PASSÉES!

-Tch... J'ARRIVE!!!! Attend moi deux secondes je reviens *souris*. Me voilà merci encore de me les avoir gardés. Tu peux me les rendre maintenant?

-Tu ne pense quand même pas que je vais te les donnés comme ça...

-QUOI?! Ne me dis pas que tu veux que je fasse de la pub pour toi sur ton stand aux peu de filles et aux garçons dans le bar... J'aime pas quand tu me souris comme ça...

-C'est exactement ça ma petite Misa... *souris*

-Je croyais que tu me voyais comme ta fille?!

-Oui mais tu as le droit de me rendre un service de temps en temps *souris*

-Ok je vais le faire... *il lui rend ses affaires* Merci encore Pierre *souris*

-Mais c'est moi qui te remercie Misa. Salut *souris*

-Ouais à la prochaine *souris* Bon la fille de tout à l'heure... Ici! *va vers la fille* Me revoilà! Désolé j'ai eu un petit problème à régler *souris* qu'elle est ta réponse du coup vu que je n'ai pas pu l'écouter tout à l'heure...

J'attendis sa réponse regardant attentivement si sa timidité prendrait le dessus sur le caractère de la jeune femme.







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyMar 2 Sep - 10:22

Ma tentative de fuite n'avait pas marché. La serveuse me rattrapa en me demandant pourquoi j'avais filé comme si ma vie en dépendait °Parce que je me sens pas bien en présence de trop de monde...° Elle continua en disant qu'elle n'allait pas m'attaquer et me demanda mon âge après avoir dit le siens: 19 ans. Je pris une profonde inspiration intérieur et lui répondit d'une petite voix:

- J'ai 19 ans aussi...

Mais celle-ci n'y fit pas attention car elle venait d'être appelé par un vendeur quelconque à qui je n'avait jusqu'ici rien acheté. Elle resta avec lui quelques minutes à discuter, avant de revenir. J'aurai pu m’éclipser pendant ce temps, mais je n'y pensa pas vraiment (alors pourquoi tu t'es enfui tout à l'heure idiote?!)... Et la brunette me demanda de répéter ma réponse.

- 19 ans...

°Naaaaaaaaan... Franchement, t'aurais pu faire un effort pour parler un chouilla plus fort quand même! Je parie qu'elle a même pas entendu ta réponse à cause de ça!° Me dis-je. Et maintenant? La conversation n'allait pas aller bien loin si mon interlocutrice n'entendait même pas ma réponse!

- J'ai... dix-... Neuf ans.

Bon... C'était un peu mieux, mais j'avais quand même baigaillé durant toute ma phrase... Pourquoi n'avais-je pas eu l'idée de redire la même phrase que tout à l'heure, mais en plus fort?! C'était pourtant pas compliqué! Je sentie le rouge me monter au joues. Il manquait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyMer 3 Sep - 22:47

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Je m'étais éclipsée quelques minutes et me voilà en charge de faire de la pub au bar pour ce bon vieux Pierre... Mais c'est géniale! Enfin bon si c'est pour lui ça va et puis il me rend service souvent donc je peux bien faire ça pour lui. Je suis revenue vers Cynthia, je lui ai reposé la question et la réponse fut 19 ans... Comme moi! Je ne m'étais donc pas trompée, c'est une bonne nouvelle! Le vendeur me regardait avec un sourcil soulevait et je lui affirma que je passerais après les gens derrière moi pour pouvoir discuter avec Cynthia avant. Il acquiesça et je laissa les gens passer devant moi, je regarda plus attentivement Cynthia puis ses dessins qu'elle avait récupérée à la va vite, je pus voir un de ces derniers et je lui raconta:

-Si ces dessins sont les tiens je peux te dire que tu dessines merveilleusement bien! Surtout comparé à moi, je suis une quiche tu peux me croire... De toutes façons je préfère admirer les dessins que les faire donc bon ça ne me dérange pas plus que ça. *souris* Je viens d'y penser mais si tu as 19 ans tu dois soit avoir fini tes études soit les continuer, du coup toi tu fais quoi? Moi je les ai continuée et je suis en fac de Sciences avec mes amis *souris* Tu as l'air d'avoir des origines autres que Française, je me trompe? Parce que moi je viens du Japon et je me demande si toi aussi... Je dois te déranger avec mes questions non? Tu as l'air plutôt timide donc je me demande si ça te gêne ou pas...

Je regardais la jeune femme avec un regard de chien battue pour qu'elle me dise que non mais je ne pus me retenir de rire tellement que c'étais débile ce que j'ai fais.







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyJeu 4 Sep - 18:45

Misaki continua en parlant de mes dessins et en finissant par me demander mes origines. Euuuuh...

- Je... je suis d'origine française. Du moins... A ma connaissance...

Oui. C'était les mots. A ma connaissance. Après tout, d'après ce qu'on m'avais dit, mes parents avaient toujours vécus en France. Mais... Puisque je ne les avaient pas connus, ou du moins, ne me rappelais pas d'eux, peut être que l'un d'eux avaient des origines différentes que Française dans sa famille... Mais difficile de vraiment réfléchir avec le regard suppliant de la jeune serveuse qu'elle avait depuis qu'elle avait terminé sa phrase par un genre de j'espère que ça ne te dérange pas. Soudain, elle se mit à rire. Elle avait dû se retenir depuis le moment où elle faisait cette tête... Ça me fis sourire. C'était assez rare depuis pas mal de temps, puisque je n'avais jamais vraiment eu d'amis. Est-ce que je pouvais la considérer comme tel? Ou... Seulement comme une connaissance? Je n'en savais trop rien. Mais... Peut être que... Un jour... Enfin... Bon, d'accord, j'arrête mes réflexions stupides qui ne feront rien avancer.

- Tu... Hmm... Tu... Enfin... Travailles au bar... Non?

... J'ai vraiment rien trouvé d'autres à dire?! Sérieusement... Je l'avais déjà reconnue. Alors POURQUOI lui poser cette question? C'est TOTALEMENT stupide! Presque le meilleurs moyens de se faire passer pour une idiote...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyJeu 4 Sep - 21:38

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



[Nouvelle musique =p]

Je venais de faire une tête de chien battue à Cynthia et je me suis marrée mais ce qui est amusant c'est que j'ai pu voir un sourire s'affichait sur le visage de la petite Cynthia pas si petite que ça... Enfin! Revenons à nos moutons! Alors quand je vu ce sourire je voulu en apprendre un peu plus sur le caractère de la rouquine. Ah oui! Elle m'avait répondu à me réponse, alors comme ça elle est Française et pas d'un autre pays... J'aurais jurée le contraire pourtant! Mais bon si elle le dit je la croit. Elle me posa alors une question... Cynthia qu'est-ce qui t'arrive?! C'est super mais elle continue de bégayer faudra que j'y remédie, au pire c'est un bon début elle me parle. J'écouta avec attention sa question pour une fois qu'elle m'en pose une!

- Tu... Hmm... Tu... Enfin... Travailles au bar... Non?

-*rit* Alors tu te souviens de la petite serveuse qui monte sur les chaises du bar pour parler dans un microphone *clin d'oeil* Et oui je travaille au Bar. Il faut bien que je travaille pour manger et vivre *souris* Je dois m'occuper de mes bébés aussi même si ils ont déjà 7 ans déjà... Ils sont à moi et rien qu'à moi enfin si à mes amis aussi mais c'est comme une famille pour moi! J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Enfin c'est compliqué il vaut mieux pas que tu t'enlise là dedans tu as ma parole *souris* Sinon pour enlever n'importe sous entendu mes bébés sont mon chat et mon chien donc tu vois c'est pas des êtres humains mais tout de même des êtres vivants! *clin d'oeil* Dis moi tu fais encore des études? Moi oui je suis en fac de Sciences avec mes potes pour, moi pour ma part devenir Vétérinaire *souris* Je viens de découvrir qu'est-ce que je faire comme métier! Pipelette professionnelle, je gagnerai des millions et je le fais à longueur de journée *rit un peu*

J'aime bien discuter avec les gens c'est vrai mais souvent c'est moi qui parle plus qu'eux c'est étrange nan? Du coup je me retrouve à faire des monologues pendant que mon interlocuteur écarquille ses yeux comme une chouette et m'écoute déblatérer ma vie comme bon me semble. Je trouve ça normal mais en regardant avec du recul ça me fais rire ou alors je me demande ce que je fous 0_0 mais la plupart du temps j'en ris. Je me demande ce qu'en pense ma chère Cynthia... 1. Son cerveau c'est éteint. 2. Elle essaye de suivre la conversation mais n'y arrive pas. 3. Elle suit la conversation mais ne retient que les passages les plus importants. Je dirais le petit 3 ou le petit 1! XD Il faut juste que je sois patiente et que j'attende ses réponses à mes questions. D'ailleurs il faudra que j'appelle mes potes sur Skype en rentrant sinon ils vont me faire la tête pour ne pas leurs avoir parler depuis Vendredi =p Non c'est juste notre rituel de nous appeler tous les dimanches alors si un de nous oublis il a le droit à un beau gage et j'ai pas trop envie connaissant mes chers amis! Mais bon là n'est pas le sujet, je divague, trêve de mondanité comme dirais une personne qui me fais rire beaucoup! [Elisa tu devrais savoir qui s'est si tu regarde ce post ;p] Un petit garçon passa derrière nous et chantait je crois un truc comme : STAND OUT! Sa mère le regarda avec de gros yeux et demanda à son fils :

-Mais d'où tu connais cette musique toi? C'est vieux comme film Dingo et Max, surtout le premier! Mais c'est bien que tu connaisse tes classiques Disney comme Dingo et tous le reste *souris*

Stand out hein? Je pris mon portable deux seconde chercha sur Youtube écouta le refrain et nota le titre de la chanson et du film d'où elle vient pour la télécharger en rentrant et tous ça encore sur mon portable, je le rangea et je regarda Cynthia. La réponse de cette dernière se fit de plus en plus attendu! Soudain je vis sa bouche s'entrouvrir et la réponse est....







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyMar 9 Sep - 17:26

Misaki continua sur sa lancée en me disant qu'alors je me rappelais de la petite serveuse du bar, et qu'il fallait bien qu'elle gagne de l'argent pour s'occuper de ses bébés. Bébés? Elle avait des enfants aussi jeune ou c'est que j'avais mal compris?! Heureusement, elle enleva tout sous-entendus en me disant que ses "bébés" étaient en réalité son chien et son chat. Elle me demanda ensuite si je faisais encore des études et ajouta qu'elle était en fac de sciences pour devenir vétérinaire. Elle sourie, puis dit qu'elle avait trouvé ce qu'elle devrait faire plus tard:

- ....... Pipelette professionnelle, je gagnerai des millions et je le fais à longueur de journée.

Puis elle se mit à sortir un petit rire.

- Eh bien... Je... J'ai... Terminé mes études du lycée, mais... N'en ai pas... Commencé d'autres.

Je m'arrêtai, puis repris:

- Et... Il vaut mieux... Etre pipelette plutôt que ne pas... Pas parler du tout n'est-ce pas? *petit sourire*

Bon... Je m'étais peut être un peu amélioré pour les conversations. Mais pas encore assez. Est-ce que ce bégaiement allait partir un jour? °Bah, j'imagine qu'il ne faut pas trop y penser...° Misaki avait en tout cas, l'air de savoir ce qu'elle voulait faire. Du moins, c'est l'idée que je me faisais d'elle à ce moment là, après sa phrase concernant ces études.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 14 Sep - 15:10

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



La petite rouquine me répondit et contre toute attente elle bégaya beaucoup moins que d'habitude et fis des phrases beaucoup plus longue. Ce qui me fis le plus plaisir fus quand elle eu un petit sourire après ce que je lui ai dis sur le métier de pipelette professionnelle! Enfin bref, elle me raconta donc :

- Eh bien... Je... J'ai... Terminé mes études du lycée, mais... N'en ai pas... Commencé d'autres.

Elle s'arrêta et repris la parole avant que j'ai n'eu le temps de lui répondre pour me dire :

- Et... Il vaut mieux... Etre pipelette plutôt que ne pas... Pas parler du tout n'est-ce pas? *petit sourire*

Elle est trop chou! On peut dire que Cynthia et moi sommes le jour et la nuit c'est vrai mais dans le fond peut être pas en tout je fus assez étonnée qu'elle me dise qu'elle ait fini ses études mais qu'elle n'en avait pas commencé d'autre mais bon après tout chacun fais ce qu'il veut et vit sa vie comme il la souhaite. Je lui annonça quelque chose après ses deux répliques.

- Ah bon tu as fini tes études?! J'espère que tu te trouver un boulot qui te plaît alors ça serait bien surtout pour toi. *souris* Tu sais au niveau d'être pipelette je bats les records mais quelques fois il vaudrait mieux justement que je ne parle pas autant que ça, je pourrais m'attirer des ennuis *rit* Donc tu vois il faut être entre les deux, savoir discuter mais ne pas trop la ramener! *souris* Crois en mon expérience, en plus je papote mais quand il faut que je le fasse avec une certaine personne je perds mes moyens et je dis n'importe quoi! Je rougis comme une tomate, quand je veux marcher je trébuche sur quelque chose même les cailloux me font tomber, méchants cailloux! Et je passe pour une débile alors tu vois je suis pipelette mais aussi un très gros boulet. *rigole* Sinon, il faut que j'arrête de parler que de moi, tu aimes bien les animaux? Tu en as chez toi? D'ailleurs tu habites dans un appart? Une maison? Toute seule? En cohabitation? Dis moi en plus sur toi... *souris*

PFOU... J'ai trop parlé! C'est à elle maintenant, je n'en peux plus! Ma gorge est toute sèche elle va mourir, je sortis une bouteille de mon magnifique sac à main XD et je bus en écoutant ce que me disais Cynthia.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 14 Sep - 18:01

Oulà... Comment dire... Misaki fit un gros monologue qui ne fut pas dérangeant, c'est la fin qui fut... Incruste dans la vie privée? XD Elle venait de poser une accumulation incroyable de question en "une" seule phrase! Pas croyable... Si j'avais été quelqu'un d'autre, je pense que je serrai resté scotché devant tout ça et que j'aurais été K.O par one shoot avec tout ça!(je parle des questions, pas forcément du monologue! XD) D'ailleurs, le truc le plus flippant la dedans fut la dernière chose qu'elle dite: "dis moi en plus sur toi..." Je sais pas pourquoi, mais ça me fit presque penser à un psychopathe qui voulait en savoir plus sur sa victime... (Noooooooon! C'est pas du tout un clin d'oeil avec mon rp avec Larry! X'3) Bon, allez... Autant répondre...

- Euuuuuuuuuuh... ^^" Eh bien...

°Allez Cynthia... Essaie de répondre à cette question en une seule phrase!°

-Ouij'aimebienlesanimauxetj'enaiunquiestunchatetquis'appelleIsisc'estunefemelleetjel'adoreetj'habitedansunepetitemaisonencolocationavecunejeunefilledunomd'Ichigo!

Arf... Je n'avais plus d'air! J'avais presque faillis m'étouffer en voulant mettre toutes ses informations dans une phrase, mais... Le problème fut que j'avais dit cette phrase tellement vite que les mots c'étaient retrouvés collés! Espérons que Misaki avait compris ce que je venait de dire... Oulà... Elle me faisait une tête bizarre là... Était-ce à cause de ce que je venais de faire? °Mais bien sûr que oui! T'es bête ou quoi?!° Me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 26 Oct - 19:15

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Dis moi en plus sur toi... Je l'avoue haut et fort avec fierté que j'ai dis cela à Cynthia notre rouquine adorée qui ne parle pas beaucoup. MAIS! Cependant elle me répondit, et pas comme une personne normale elle me répondit à une de ces vitesses! Heureusement que je parle vite aussi sinon je n'aurais rien compris et cela me choqua qu'elle me répliqua aussi vite, je faisais une tête longue de 20 mètres bouche bée. Je ferma ma bouche et repris, il lui faut bien une réponse à notre petite Cycy ^^

-Ouij'aimebienlesanimauxetj'enaiunquiestunchatetquis'appelleIsis
c'estunefemelleetjel'adoreetj'habitedansunepetitemaisonencolocationavecune
jeunefilledunomd'Ichigo!


-Oh! J'adore les chats ^^ Même si le mien doit avoir 3 ans maintenant, comme mon chien d'ailleurs! *gros yeux* Je me sens vieille sur le coup, PAN! 3 ans dans la face *souris* Par contre mon chat c'est un mâle *souris* et le tien il a quel âge? C'est mignon Isis moi c'est Kyo, il est trop mignon quand il vient me demander de lui donner à manger ou jouer avec lui *ris légèrement* Ah tu habites en colocation, ça doit être trop bien *souris*

Je m'arrêta un instant et pensa comment ça se passerait si je cohabitais avec un ou même tous mes amis ça serait jamais triste et surtout le moment qui fit le plus de pause ce fut quand je pensa à la cohabitation avec Hitoshi et je me mis à rougir.

-Euh... Excuse moi... *met ses mains sur ses joues* Je suis un peu déboussolée *ris* tu as des projets pour plus tard? Moi je vais appeler mes potes sur Skepy ^^ (IL NE FAUT PAS FAIRE DE PUB XD) quand je pense que je vais avoir 20 ans le 18 septembre prochain... Mais je suis pas la plus vieille *souris* Est ce que tu as d'autres informations à donner à ta pipelette préférées *rigole*

Avec Cynthia j'ai envie de lui faire des câlins est-ce que je suis bizarre? T^T





Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyLun 17 Nov - 20:33

Après ma réponse quelques peu... Particulière? Misaki me répondit avec une réponse à la fois de ce que j'avais dit. J'eu d'ailleurs un peu l'impression que c'était une lettre qu'elle m'envoyait au lieu d'une réponse. Je me demandais d'ailleurs comment elle avait fait pour me répondre aussi rapidement.Et soudainement, elle se mit à rougir. Mais pourquoi? Elle avait un problème? Elle répondit à mes questions intérieures en me disant qu'elle était un peu déboussolé mais changea très rapidement de sujet en me demandant si j'avais des projets pour plus tard et qu'elle, elle allait appeler ses "potes" sur "skepy". Et elle termina en disant qu'elle allait avoir 20 ans le 18 septembre prochain.

- Ah... Hmm... Tu... Tu feras... Une petite fête pour... Ça?

Quelques secondes plus tard, la voilà qui repartait en me demandant si j'avais des informations pour elle. Quoi?! Mais qu'est-ce que j'allais pourvoir lui dire moi? Des informations sur quoi? Moi? Mon chat? Ma maison? Euh... Là, j'étais en train de m'embrouiller.

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Je restais sur ma lancé, avec ce "euuuuh" en suspend, sans savoir quoi dire ensuite

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Bon, j'allais arrêter oui?!

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

°TAIS-TOI!!!!° Avais-je envie de me crier.

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

*Paf!* Une petite gifle à moi même, et je me tue enfin.

- Eeeeeh biennnnn... J'aime les pâtes?

°//SBAF// intérieur° Mais pourquoi... POURQUOI AVAIS-JE SORTIT ÇA??? J'aurais pas pu... Pas pu sortir AUTRE CHOSE que... Que... CETTE PHRASE STUPIDE?!!!!

- Hein? Euuuh... Non! C'est pas ce que je voulais dire! *fais non des mains comme dans les mangas (vous voyez ce que je veut dire j'espère...)* Enfinnnnn...

[Oyez Oyez! J'ai enfin terminé ce message après plusieurs semaines d'attentes! XD
Désolé pour le temps que tu as mis à attendre Misa! QAQ]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyJeu 15 Jan - 0:09

CHOCOLAT!!!!

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



[ALORS LA! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR LE RETARD CYCY! PARDONNE MOI!!]

- Ah... Hmm... Tu... Tu feras... Une petite fête pour... Ça?

Voici sa question pour mon anniversaire, intéressant...

-Oui avec mes amis, je t'inviterais si tu peux venir *sourire* ça sera le samedi ou le dimanche ça dépendra si je bosse ou pas le soir. Mais bon mon appartement est tout petit donc on va être un peu à l'étroit si j'invite plus de 10 donc pas plus de 10 personne maximum.

Alors par où commencé? Ah oui! Je venais de poser une question à Cynthia qui était de me parler un peu plus d'elle et la voilà partie pour un "Euh..." sans fin!

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... *2 minutes plus tard*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Ça y est je l'ai perdu. Cynthia reviens parmi nous! Même si je suis seule! Soudain j'entendis un bruit différent de ses Euh... Et sa réponse fut :

- Eeeeeh biennnnn... J'aime les pâtes?

Vous voyez les scènes dans les mangas lorsque qu'ils sont surpris par une réponse et tombent sur le côté ou lorsqu'ils boivent et qu'ils recrachent sous l'effet de surprise? J'aurais pu le faire mais à la place ce fut un petit rire qui sortit de ma voix. La réponse de Cynthia me fis vraiment rire, sur tous les sujets dont elle pouvait me parler elle prit le chemin de la nourriture! Elle est piégée et elle ne peut plus partir. Parler de nourriture avec moi c'est un terrain miné, tu y rentre mais tu ne peux plus en sortir tant que les bombes n'ont pas explosé ou alors qu'elles ne soient pas dévoilées. Alors comme ça elle aime les pâtes?

- Les pâtes hein? Et bien ok, parlons nourriture. J'adore le chocolat, j'en mangerais tout le temps si je pouvais! J'aime tous ce qui est sucré, qui vient du Japon à part le natto si tu connais et j'aime bien le riz au curry mais faut pas qu'il soit trop épicé. De toute façon je n'aime pas trop la nourriture épicé mais ça passe. Je me souviens de mes soirées à réviser avec mes onigiris à côté de moi ou dans mon canapé ou mon lit devant la télé ou l'ordi avec des pop corn *bave et essuie juste après* Enfin bon, tu as d'autres plats que tu aimes? Moi j'en ai encore plein! Il faudrait que je te fasse goûter de la nourriture de mon pays si tu n'en as jamais mangé! Et que tu écoutes des musiques aussi et que tu rencontres mes amis et que... Je dois être lourde à faire mon monologue nan? Je suis désolé, par contre tu es obligée d'accepter *sourire* non franchement je te ferais goûter, je suis sûre que tu vas adorer!

J'avais prévenu! Les bombes commence à exploser dans tous les sens, la pauvre Cynthia doit se sentir agressée en ce moment. Alors que ça fais que quelques temps qu'on se connait je l'invite chez moi, mais je sens qu'elle est une fille bien! Les enfants ne faites pas ça chez vous mais je sais qu'elle ne fera rien qu'elle est adorable, puis je m'entend super bien avec elle et on a presque le même âge.









Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Misaki Midori le Dim 15 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyLun 16 Fév - 20:48

Oh non! Quelle idée de lui avoir dit que j'aimais les pâtes! La voilà qui m'attaquait maintenant avec un monologue sur le fait qu'elle adorait le chocolat et la nourriture japonaise! (POURQUOIIIIIIIIIIIIII!!!!!! QAQ)

- Bla bla bla bla bla *Baaaaaaaave*

°Attends quoi?!!! Je rêve pas???? Elle... Elle bave?!!!!°

*Essuie* Bla bla bla bla bla...

°Imperturbable hein?°

Bla bla bla bla bla bla bla Et que tu écoutes des musiques aussi et que tu rencontres mes amis et que... Je dois être lourde à faire mon monologue nan? Je suis désolé, par contre tu es obligée d'accepter!

Elle se mit à faire le sourire le plus flippant que j'eu jamais vu! (ou peut être pas... N'est-ce pas Larry? XD)

non franchement je te ferais goûter, je suis sûre que tu vas adorer!

Surtout que je n'avais pas réussi à comprendre la moitié voir la totalité de ce qu'elle m'avait raconté sur le chocolat et la nourriture japonaise.

- ... Euuuuh... Euuuuuh... Ok..............

Espérons que ça ne me pause pas encore plus de problèmes que je n'en avais déjà. Allons bon, c'était impossible, j'avais juste accepté de goûter de la nourriture...

*****Flash Back*****

et que tu rencontres mes amis

Mes amis

Mes amis

Mes amis

Mes amis.............

*****Fin du Flash Back*****

Ow... Espérons qu'elle ne comptait pas çaaaaaa.... °AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! QAQ°
Bon, trouvait quelques chose pour ne pas qu'elle finissent par m'emmener les rencontrer! Vite quelques chose, quelques chose...

- Au fait... Tu... Tu... Tu...

Quelques chose, quelques chose, quelques chose...

- Tu... Fais quoi en... Ce... Moment?

Par pitié Cynthia, ne commets pas de bêtises...

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 15 Mar - 15:00

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Après un monologue sans fin Cynthia me répondit avec beaucoup d'hésitation j'ai l'impression. J'espère seulement qu'elle a comprit ce que je lui ai raconté et qu'elle avait réussi à suivre.

- ... Euuuuh... Euuuuuh... Ok..............

- Super! J'ai hâte d'y être *souris* Tu verras c'est délicieux! *yeux qui pétillent*

- Au fait... Tu... Tu... Tu...

- Hum? Oui qu'est-ce qu'il y a?

- Tu... Fais quoi en... Ce... Moment?

- Bah là je fais mes courses puisque c'est dimanche et que j'adore les marchés, il peut y avoir de bonnes surprises comme une tenue complète que j'ai acheté pour seulement 50€! Bon d'accord je connaissais le vendeur mais quand même! Après j'ai acheté de la nourriture pour mes animaux il faut que je pense à eux aussi et pas qu'à moi *ris* Hum... En générale, en ce moment je révise pour les examens blanc, je vais m'entraîner au basket vu que je suis pas doué pour ce sport *souris* et je bosse quand j'ai du temps libre parce que les études avant tout cependant j'ai besoin de travailler pour vivre donc j'essaye d'équilibrer mes dépenses. AH! J'ai recommencé! J'ai encore fais un monologue excuse moi *se gratte la tête gêné* Il faut que j'arrête cette habitude je vais faire peur aux gens avec qui je parle! Et sinon toi tu fais quoi en ce moment?

Il vaut mieux que je lui laisse la parole sinon je vais refaire un monologue et notre discussion n'aura jamais de fin et on va passer la journée ici alors que je dois réviser! Mais parler avec Cynthia est si amusant.












Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyDim 3 Mai - 17:23

Lui demander ce qu'elle faisait en ce moment n'avait finalement peut être pas été une très bonne idée. Elle repartit sur un autre monologue (c'est possible d'en faire autant ??? O_O) parlant de ses… Courses ? Puis de ses révisions concernant ses examens… et de ses budgets je crois… Elle finie alors par se rendre compte qu'elle en avait fait un autre et me demanda ce que moi je faisait en ce moment.

- Hum… Moi ? Eh bien… J'essaie de trouver un travail pour le moment… Mais je ne sais pas encore très bien où… Peut être dans… Le journal qui vient d'ouvrir ? Mais je ne pense pas avoir l'expérience pour… Ce genre de chose…

Je le rendis alors compte que j'étais entrain de penser tout haut. Parler de mes réflexions à une personne que je ne connaissait que depuis quelques minutes… Ça ne me ressemblait pas. A moins que ça soit parce que je ne parle pas beaucoup. --'
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptyJeu 16 Juil - 14:47

musique:

Contexte 3~ Jour 9

L'achat du jour!



Je faisais beaucoup trop de monologue la pauvre devait être perdu avec tous les mots que je prononce, elle doit boire mes paroles ou n'en comprendre que un tiers. Elle répondit tout de même à ma question sur ce qu'elle fait en ce moment :

- Hum… Moi ? Eh bien… J'essaie de trouver un travail pour le moment… Mais je ne sais pas encore très bien où… Peut être dans… Le journal qui vient d'ouvrir ? Mais je ne pense pas avoir l'expérience pour… Ce genre de chose…

Je lui pris les mains, les rassembla et mis les miennes sur les siennes avec un grand sourire et lui dis :

- Je suis sûre que tu vas y arriver Cynthia. J'ai confiance en toi, tu vas tout donner pour rentrer dans le journal! J'imagine déjà "Dernier article fait par Cynthia" ça serait trop classe!

Je ne voyais pas le temps passer quand j'étais avec elle et soudain je reçu un message, MINCE! L'heure! Je devais réviser avec mes amis via Skepy! Je regarda le message venant d'Hitomi :

- Tu fais quoi? On t'attend tous t'es en retard Misa è.é

Tiens plus bas y a quelque chose d'écrit...

- PS : Si tu ne te dépêche pas tu vas moins voir Hitoshi! =P

Je me retenu de crier, j'étais devenue rouge et je reçu un appel, je m'excusa auprès de Cynthia.

- Allô? Misa?

- Hitoshi? Il se passe quelque chose?

- C'est juste pour savoir si tu vas bien et s'il ne s'est pas passé quelque chose vu que tu es en retard.

- Oui désolé j'arrive tout de suite, je parlais à une copine. A tout de suite!

- Oui fais attention quand même de ne pas te blesser sur le chemin. A toute!

Je raccrocha et j'étais encore plus rouge qu'avant. Il s'inquiétait pour moi... Je me retourna vers Cynthia.

- Excuse moi Cynthia mais il faut que j'y aille mes amis m'attendent. *sors crayon et papier, écris* Tiens c'est mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler. *souris* A une prochaine fois!

Je pris mes affaires, fis au revoir de la main et partis en vitesse en faisant attention de ne pas me blesser pour rentrer chez moi. Je posa mes affaires, ouvris mon ordinateur, Skepy se connecta tout seul, je caressa mes animaux. Soudain la musique retentit pour dire que j'avais un appel sur Skepy. Je décrocha.



//Misa quitte le rp//












Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] EmptySam 25 Juil - 19:28

Quand je lui eu dit que je ne pensais pas avoir le niveau pour entrer dans le journalisme, Misaki me pris les mains et me dis qu'elle avait confiance en moi et que j'allais tout donner pour entrer dans le journal. Je me mis à rougir si bien que je failli finir rouge pivoine !

- Oui... Je vais faire de mon mieux !

C'est pas faux que ça devait être gratifiant d'avoir son nom dans un article. En tout cas ça n'étais pas la motivation qui me manquait. Par contre, concernant le courage...

Soudainement, le portable de Misaki de mis à vibrer. Elle se mis alors à rougir à son tour en le lisant, et presque juste après, reçu un appel. Ça avait l'air d'être une histoire de rendez-vous ou d'un retard au rendez-vous en question. En tout cas, juste après ça, elle partie en me disant que ses amis l'attendaient, en prenant tout de même le temps de me donner son numéro.

- Hum... Merci! Et... Au revoir !

Elle partie en courant. Elle avait l'air vraiment pressée. Je partie donc, ayant totalement oublié que j'étais venue acheter du matériel de dessin. Je ne m'en rendue malheureusement compte qu'une fois que je fus chez moi, et que le marché c'était terminé depuis une heure!

//Cynthia quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'achat du jour! [PV : Cynthia]   L'achat du jour! [PV : Cynthia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat du jour! [PV : Cynthia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: