Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Serial Killer ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyDim 2 Mar - 1:28

Larry Atsan Mantis




Sweet Serial Killer ♡ Larry_10



Sweet Serial Killer ♡ Parti_10






Nom : Mantis
Prénom : Larry Atsan
Age : 28 ans
Pays d’origine : Italie
Métier : S'occupe de l'administration à la mairie
Etudes : Master en droit
Situation familiale : Séparé de ses parents alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent, il a été placé dans un orphelinat et a été adopté par une famille aisée. Il a de ce fait un frère adoptif. Depuis, il n'a plus aucun lien avec eux.
Nombre d’enfant : Aucun
Nom et prénom des parents : Norman Bates et Hannibal Lecter Dane Grant Mantis et Angelica Biaggi
Situation financière : Plutôt bonne
Animaux de compagnie : Un serpent
Sexualité: Hétérosexuelle




Sweet Serial Killer ♡ Parti_11


Comment défieriez-vous votre caractère ?
Je suis un grand séducteur, pervers sur les bords. Je suis doué pour mettre en confiance et je l'avoue, je suis opportuniste. Quelque peu superficiel, je fais attention à mon apparence et à celle des autres. Certaines personnes vous diront que je suis impulsif mais beaucoup ne se doute pas que je suis un manipulateur hors pair. Je peux me montrer sadique ou simplement cynique. Je suis particulièrement ambitieux. Capable d'écraser n'importe qui pour arriver à mes fins. J'ai aussi des tendances à être misogyne et misanthrope. Néanmoins, j'ai le sens de l'humour ! Il m'arrive de perdre la raison par moment. Je ne dois pas être très bien dans ma tête. Ceci dit, ne le répétez à personne, j'aurai peur pour vos vies.

Quel est votre style vestimentaire ?
Je m'habille toujours avec classe. Mes vêtements sont choisis avec le plus grand des soins. Je tiens à me faire remarquer en achetant souvent cher et des accessoires de marque. En général, je suis vêtu d'un pantalon marron, de chaussures de ville, d'un blouson en cuir noir avec un col en fourrure et d'un tee-shirt blanc. Mais je pense à varier bien sûr tout en restant décontracté.

Comment définiriez-vous votre physique ?
Je suis agréable à regarder et je le sais. J'ai une carrure plutôt imposante, bien que je ne sois pas baraqué. Je mesure 1m76. Mes cheveux sont châtains clairs avec de légers reflets roux. Ils sont lisses et je les coiffe avec un peu de gel. Ma peau est blanche mais en été, elle peut virer à la couleur café au lait. Quant à mes yeux, ils sont verts et envoûtants.

Comment choisissez-vous vos amis ?
Par intérêt. Je n'aime pas vraiment les êtres humains comme vous avez pu le constater. Je n'ai jamais eu de vrais amis. En vérité, j'ai à chaque fois profité de leur faiblesse pour obtenir ce que je désirais. C'est sans doute car j'ai du mal à aimer ou que j'ai peur. Disons que je suis à la recherche de la perle rare. Quelqu'un qui saura comprendre ma vision du monde.

Comment voyez-vous votre future ?
Assis sur un trône en dévorant des crackers au fromage et en contemplant mes sublimes trophées humains.

Comment était votre enfance ?
Mauvaise. Mes parents biologiques me maltraitaient. J'ai été par la suite placé dans un orphelinat. Je ne m'entendais pas parfaitement bien avec les autres pensionnaires. Je les envoyais sur les roses à chacune de leurs approches. Ensuite, j'ai été élevé par une famille sympathique et agréable quoiqu'un peu snob. Je me devais d'être irréprochable en leur compagnie.

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Sincèrement, je ne vois pas en quoi c'est amusant de faire de la paperasse. C'est tout ce que j'ai trouvé. Ainsi, je suis assez proche des habitants. En revanche, si vous considérez que tueur en série est un métier, je réfléchis encore sur la question...

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Non. Je suis né dans un petit village en Italie. Puis j'ai déménagé en France, ma famille adoptive étant française. J'ai vécu une grande partie de ma vie dans le Sud et aujourd'hui, me voilà dans ce coin paumé !

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Etrangler ou éventrer. Non, plus sérieusement ! Je ne sais pas. Vous m'avez posé une colle !

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
J'aime les films d'horreur, la pop, le rock. J'aime également l'art. Je suis un expert en peinture et surtout, j'ai appris à empailler des animaux.

Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Je n'en ai pas. Je suis moi. Je suis ma propre voie. Je n'ai pas besoin d'admirer pour que l'on m'admire !


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
Ma mère était violente. Elle me frappait, me rabaissait et me tenait éloigné de tout autre contact humain. Mon père, quant à lui la regardait faire sans jamais lever le petit doigt. Ils n'arrêtaient pas de se disputer, de se taper dessus ou encore de s'insulter. J'étais séquestré jour et nuit dans la cave. Puis un jour, une occasion se présenta. J'empoisonna mes parents. Lorsque les autorités arrivèrent sur la scène de crime, ils crurent à un suicide. Je fus enfin libéré et placé dans un orphelinat. Après plusieurs mois passés derrière ces murs, une haute et riche famille française vint faire de moi leur fils adoptif. J'étais chouchouté par la gentille femme qui me servait de mère et adoré par l'homme qui me servait de père. Mais il me manquait quelque chose et la vérité est que je n'arrivais toujours pas à couper le cordon avec ma vrai mère. Je la sens. Elle est toujours présente quelque part. Parfois, il m'arrive d'entendre sa voix. Et parfois même, elle me pousse à la violence. Elle a sans doute titillé le monstre qui sommeillait en moi et elle la réveillé. J'ai commencé à tuer. Au début, c'était par vengeance puis j'y ai finalement pris goût. Je ne m'attaque pas à des innocents. Je m'attaque aux personnes qui me font de l'ombre, qui m'agace ou qui représente un problème pour ma continuation. Bien sûr, je le fais aussi pour le fun. Je ne m'inquiète pas trop. Ma couverture est parfaite. Je n'ai qu'à vivre ma vie au jour le jour et attendre la suite sans paniquer.



Sweet Serial Killer ♡ Parti_12




Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG
Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à Aphrodite Wink
J’approuve avoir lu le règlement ?Yeah !


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.


Dernière édition par Larry A. Mantis le Lun 3 Mar - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyDim 2 Mar - 22:50

[Pardon pour le double-post >o<]

J'ai finis la fiche o/
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyLun 3 Mar - 7:47

Pour moi la fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, il ne manque plus que la validation d'Elisa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyLun 3 Mar - 19:12

OH MY GOOODDDD UN SERIAL KILLER!!!!!!!

Erm erm! Contente que ton perso ai abouti Very Happy
Je valide bon rp!!!

(Oh moins ils y aura peut être des trucs à raconter dans la catégorie fait divers x))
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyLun 3 Mar - 19:25

Yeeeeaaaaaah ! Je vais pouvoir ajouter du piment à cette histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyLun 3 Mar - 21:14

Comme dis précédemment tu peux enfin RP, penses tout de même à te trouver un petit smiley. Wink

Et fais une demande de logement pour ne pas être un sans-abris.

Sinon, je pense qu'il 'y a pas grand chose à faire appart ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyLun 3 Mar - 22:05

Wouaw ! Trop classe le personage ! J'ai bien aimé l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyDim 9 Mar - 19:38

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *0* Au fait t'es qui dans vampire knight rpg? Mois c'est Oka, Utau, Kotaro et Kagome.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyDim 9 Mar - 19:57

Merci beaucoup Very Happy
Je suis Jessie, Vladimir, Niels et Yenkaelle !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ EmptyMar 11 Mar - 0:48

Ah! Je comprend mieux maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Sweet Serial Killer ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sweet Serial Killer ♡   Sweet Serial Killer ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Serial Killer ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: