Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyDim 1 Déc - 14:59

C'était donc ici que j'allais habiter. Charmant endroit.
Je n'avais sur moi que mon sac de voyage – lequel contenait quelques vêtements, ma brosse à dents et Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour, de Meg Cabot, livre que je venais de finir – et la cage que partageaient Tekila et Vodka, mes deux furets. Le camion de déménagement devait passer à mon nouveau domicile dès que les derniers papiers concernant l'achat de la maison seraient signés et archivés.
Ce fut donc assez chargée que je mis les pieds dans la mairie. Pas un chat dans le hall d'accueil, excepté la secrétaire, cachée derrière la petite cloison de verre familière à tous les bâtiments officiels. Elle semblait être passionnée par sa conversation téléphonique, aussi ne me fit-elle l'aumône que d'un regard indifférent lorsque je passai le seuil de la mairie. Je savais donc que qu'il me restait à faire : je m'assis sur l'un des sièges posés dans l'entrée, censés donner un aspect chaleureux à la pièce, et je laissai mes pensées divaguer. Je pensais au dénouement du livre que j'avais dévoré pendant le voyage en train, lorsque je me rendis compte que je me sentais passablement agacée sans raison évidente. Je glissai alors un regard vers la secrétaire, toujours au téléphone. Je n'entendais pas ce qu'elle disait. Seul son ton mielleux me parvenait. Hum, elle était visiblement en train de lécher les bottes de quelqu'un qu'elle n'appréciait pas beaucoup...
Je soupirai et me calai du mieux que je le pouvais dans mon fauteuil, tentant en vain de me débarrasser de ce sentiment qui n'était pas le mien.
J'entendis alors des pas se rapprocher... Me demandant s'ils allaient mettre un terme à cette pénible attente en compagnie de Mme l'hypocrite, je me tournai à gauche et à droite, cherchant l'endroit d'où provenaient les bruits de pas foulant le sol.
[308 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyVen 13 Déc - 23:19

Misaki avait acheté son magazine préféré et maintenant elle allait voir les annonces du maire et devait retrouver ses amis à cette endroit. Elle entra dans le bâtiment quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose :

-OH NON!!!! J'ai oublié de payer le loyer de ce mois-ci!!!!! Je vais en vitesse le payer après ça. Ah mais qu'elle andouille!

Misaki marcha au pas de course dans la mairie pour aller voir le tableau des annonces, elle entendit une femme au téléphone :

°On dirait moi quand je demandais des choses à mes parents et qu'ils étaient avec ma soeur! Je déteste ça! C'est difficile de marcher vite avec des talons à aiguille! Heureusement qu'ils ne sont pas très grand!°

Elle regarda le tableau et vu qu'il y avait une jeune femme qui avait marre du charabia de cette lèche-bottes.

-TILILI TILILI!!! Mince j'ai oublié de le mettre en vibreur.

-VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS AU TÉLÉPHONE MADAME!!!! *yeux en feu*

-Excusez-moi madame mais je voulais vous dire quelque chose avant que mon portable ne sonne.

- Qu'est-ce que c'est?!

-Que la personne au bout du fil vous cris dessus car vous avez eng***é une cliente.

-QUOI?! Non! Monsieur je peux tout vous expliquer, et pour mon augmentation? *gros blanc* Quoi? Je n'en ai pas? Attendez! Att... Il a raccroché!!!!!! VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ce que vous êtes aimable c'est agréable! TILILI TILILI! Oui? Ah salut bon d'accord je vous retrouve en cours à toute! *se rapproche de la jeune fille assise* Salut! Moi c'est Misaki Midori et je voulez te demander ce que tu fais là parce que tu as l'air d'être nouvelle ici. Tu as un sac gros comme une maison ou un appartement si tu vois ce que je veux dire. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyDim 15 Déc - 21:24

[ Coucou ! Désolée pour le retard, j'étais assez occupée ce week-end :/ ]

  L'auteur des bruits de pas était une jeune femme brune à la taille fine. Elle était manifestement assez pressée car je la vis se précipiter vers un grand panneau véléda accroché près du petit cloître de la secrétaire bavarde. Alors qu'elle levait les yeux vers les quelques annonces, une sonnerie aigue de téléphone interrompit le ton fielleux de la fonctionnaire. Manifestement, c'était celui de la jeune femme. Celle-ci, après avoir essuyé le rugissement de la secrétaire, la remis à sa place avec un savoir-faire qui lui conférait un certain mérite, et je sentis un sentiment de satisfaction m'envahir en voyant l'hypocrite tomber de son nuage. Cela, c'était bien moi qui l'éprouvais, j'en étais à peu près certaine.
  Après cet exploit que j'aurais pu applaudir, la jeune femme pleine de répartie s'approcha de moi.

- Salut ! Moi c'est Misaki Midori et je voulais te demander ce que tu fais là parce que tu as l'air d'être nouvelle ici. Tu as un sac gros comme une maison ou un appartement si tu vois ce que je veux dire.

  Je répondis à son sourire par un léger retroussement du coin des lèvres – c'était le mieux que je puisse faire, et ce n'était pas faute de bonne volonté. Elle avait l'air sympathique, aussi lui répondis-je sur le même ton qu'elle.

- Enchantée. Je m'appelle Gwen, et en effet, je viens d'arriver ici... J'emménage dans l'un des appartements voisins, mes meubles devraient d'ailleurs être livrés cet après-midi. Je suis ici pour régler les derniers détails de l'achat. *avise un formulaire* Oh, je crois que cela devrait faire l'affaire...


  J'attrapai le papier posé sur un petit meuble en vieux bois, à côté de la caissière qui ne paraissait pas loin de manger le téléphone qu'elle venait de raccrocher. Je n'avais aucune envie de devoir signer les papiers en face d'elle, aussi décidai-je de régler tout cela plus tard dans la journée et de venir le déposer ici.
  Ayant fourré le papier dans le minuscule espace restant de mon gros sac de voyage, je me retournai vers la jeune fille. Elle était pleine de sympathie, et cela me fit sourire.

- Tu habites ici depuis longtemps ? Tu as l'air de bien connaître le coin.

[326 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyMar 17 Déc - 22:32

Misaki s'était rapprochée de l'autre jeune fille et s'est présentée. La jeune fille se nomme Gwen, elle se présenta à son tour :

- Enchantée. Je m'appelle Gwen, et en effet, je viens d'arriver ici... J'emménage dans l'un des appartements voisins, mes meubles devraient d'ailleurs être livrés cet après-midi. Je suis ici pour régler les derniers détails de l'achat. *avise un formulaire* Oh, je crois que cela devrait faire l'affaire...

Gwen attrapa un papier posé sur un meuble à côté de l'autre hypocrite que Misaki a rembarrée toute à l'heure. Gwen rangea dans son gros sac le papier, se retourna vers Misaki et sourit, pourquoi? Mais bon un sourire est toujours la bienvenue avec Misaki alors elle se mit à sourire aussi.

- Tu habites ici depuis longtemps ? Tu as l'air de bien connaître le coin.

-Effectivement, ça doit faire 3-4 ans maintenant. Je sors quelques fois le week end et pendant les vacances avec mes potes donc je connais bien l'endroit c'est vrai. Si on faisait plus connaissance? Moi d'abord! Alors mes qualités sont que je suis:
-Attentive/Respectueuse/Gentille/Intelligente je pense/Extravertie/Je rigole et souris souvent/Fleur bleue.
Mes défauts sont que je suis :
-Un peu Narcissique/Je m'énerve quand on me critique et surtout sur mon style/Je n'aime pas avoir tort donc il y a deux règles qui font rire mes potes c'est 1er règle, j'ai toujours raison et règle n°2, si j'ai tort se référer à la 1er règle/Je suis une assez mauvaise perdante, surtout à certains sport et jeux vidéos.
Plus tard, j'aimerais devenir vétérinaire, j'ai un chien de race du golden retriever alors ça a été dur de pouvoir le garder mais j'ai dut faire signer à tout ceux qui vivent dans le même appartement que moi une sorte de pétition pour avoir leur accord et un chat qui ont 5 et 6 ans maintenant. Mes parents me les ont redonnés comme c'était moi qui les avaient voulu, j'ai dit que c'était ma soeur qui en avait peut être envie sinon ils allaient pas m'écouter et du coup ça coûtent un certain budget. Je travail en temps qu'assistante de vétérinaire pendant les vacances et pendant mon temps libre comme serveuse. J'ai 6 meilleurs amis, 3 filles et 3 garçons sans qui ma vie n'aurait aucun sens que je vais retrouver tout à l'heure car soit ils veulent devenir médecin ou véto comme moi et les bahuts sont juste à côté donc voilà et si cette question te trotte dans la tête oui se sont eux qui m'ont appelé tout à l'heure. Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyMer 18 Déc - 21:20

La jeune femme se présenta avec une ferveur qui me fit chaud au cœur. Là d'où je venais, tous ou presque me considéraient comme trop antipathique pour m'adresser la parole comme à une personne normale. Mais Misaki me parlait sans faire preuve d'aucun préjugé, d'aucun mépris à mon égard, et j'éprouvai instantanément de la sympathie pour celle qui était ma première rencontre dans le village. Si tous étaient comme ça ici, la secrétaire mise à part, ma vie allait devenir rose bonbon...
  Je ris légèrement avant de répondre :


- Je retiens les règles, promis. J'y ferai attention. En tout cas, j'admire ton ambition de devenir vétérinaire, je suis sûre que cela t'ira très bien ! J'adore les animaux. Je crois que ce sont un peu eux qui m'ont permis de tenir le coup jusqu'ici... J'ai deux furets, et ils ont rarement des problèmes avec leurs compagnons. Donc si jamais tu as des problèmes avec ton chien, à cause de tes colocataires – ou n'importe quoi d'autre -, je me ferai un plaisir de l'héberger pendant quelques jours.


  Je venais de lâcher cette phrase, comme si cela avait été naturel... Peut-être était-ce le voyage qui m'avait retourné la tête ? Quoiqu'il en soit, ce devait bien être une des premières fois que je faisais connaissance ainsi avec quelqu'un. Et puis, je n'avais aucune raison de regretter ce que j'avais dit, car j'avais été tout-à-fait sincère. Je me repris avant de commencer, à mon tour, à me présenter à Misaki.


- Je suis infirmière... Et, comme je te l'ai dit, je viens d'emménager. Mes deux furets sont là... *désigne la cage* Celui-ci, c'est vodka, et l'autre à côté, Tekila.


  Je m'arrêtai de parler. Elle avait été bien plus explicite que moi, mais c'était le mieux que je pouvais faire. Un peu penaude, je me mordillai l'intérieur des joues. J'espérais simplement qu'elle n'allait pas prendre cela pour de la mauvaise foi. Juste un peu de réserve... Cette fille, Misaki, avait six amis proches. Plus que je n'en avais jamais connu de ma vie.


- *voix légèrement hésitante* Tes amis... Comment s'appellent-ils ?

[350 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptySam 21 Déc - 2:21

Les deux jeunes femmes parlèrent alors un peu d'elles en commençant par Misaki, puis par Gwen :

- Je retiens les règles, promis. J'y ferai attention. En tout cas, j'admire ton ambition de devenir vétérinaire, je suis sûre que cela t'ira très bien ! J'adore les animaux. Je crois que ce sont un peu eux qui m'ont permis de tenir le coup jusqu'ici... J'ai deux furets, et ils ont rarement des problèmes avec leurs compagnons. Donc si jamais tu as des problèmes avec ton chien, à cause de tes colocataires – ou n'importe quoi d'autre -, je me ferai un plaisir de l'héberger pendant quelques jours. Je suis infirmière... Et, comme je te l'ai dit, je viens d'emménager. Mes deux furets sont là... *désigne la cage* Celui-ci, c'est vodka, et l'autre à côté, Tekila.

-Ils sont trop mignon! *0* Et merci j'y penserais! *souris*

- *voix légèrement hésitante* Tes amis... Comment s'appellent-ils ?

-Eh bien, je vais commencer par les filles, il y a Aiko, Emiko et Hitomi. Les gars, il y a Hitoshi, Ichiro et Kotaro. *sors son portable* Regarde c'est eux j'ai une photo pour chacun. *montre le photos*

photos du portable:

-Voilà! Ce sont mes amis que j'ai pris dans différents moments. J'aime bien les prendre en photos c'est fou, je c'est que ça peut paraître fou vu qu'on se connaît à peine mais je vais te dire une chose que même mes meilleures amies ne savent pas. Je crois que j'ai une préférence et pas qu'en amitié pour Hitoshi et j'aimerais savoir ce que tu en penses... Enfin je vais te dire ce que je ressens quand je le vois et si tu en a envie tu me répond ok? Je vais me dépêcher un peu quand même parce que j'ai cours dans pas longtemps et non pas parce que je n'aime pas ta compagnie, hein? Alors je me le lance. Quand je parle avec lui j'ai l'impression d'avoir un nuage en dessous de moi, je souris et rigole bêtement, pour rien. J'ai l'impression que c'est le gars le mieux au monde avec Ichiro et Kotaro. Alors? Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyDim 22 Déc - 23:23

Misaki me parlait d'elle avec une facilité désarmante. J'étais à la fois charmée et étonnée de tant de confidences.
Ses amis étaient tous très beaux. Le visage de chacun était pur et finement sculpté, avec pourtant des différences bien spécifiques. Lorsqu'elle me parla d'Hitoshi, je sentis très nettement qu'elle était heureuse rien que de penser à lui.


- Je ne sais pas si c'est de l'amitié ou plus que ça, Misaki, mais ce petit serrement au cœur que tu éprouves lorsque tu parles de lui, ça ne peut pas faire penser uniquement à de l'amitié. Tu n'as qu'à comparer avec ce que tu éprouves pour tes deux autres amis, Ichiro et Kotaro ?


Je m'arrêtai de parler. Cette jeune femme et moi venions seulement de nous rencontrer, et pourtant, nous parlions l'une à l'autre avec une aisance déconcertante. Peut-être avions nous des affinités, des atomes crochus ? Quoiqu'il en soit, je l'aimais déjà beaucoup.

[ 154 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyMer 1 Jan - 22:29

Misaki était en train de parlais d'Hitoshi un de ses meilleurs amis à Gwen qui répondit ceci :

- Je ne sais pas si c'est de l'amitié ou plus que ça, Misaki, mais ce petit serrement au cœur que tu éprouves lorsque tu parles de lui, ça ne peut pas faire penser uniquement à de l'amitié. Tu n'as qu'à comparer avec ce que tu éprouves pour tes deux autres amis,  Ichiro et Kotaro ?

-Et bien avec Kotaro et Ichiro on rigole et on s'amuse comme quand je suis avec Emiko, Aiko et Hitomi mais quand je suis toute seule avec Hitoshi je perds tous mes moyens, il a un si beau sourire, ses grandes mains si chaudes qu'il pose sur mes joues quand je pleure ou quand j'ai froid. Il est si gentil avec moi, il me parle souvent le soir quand je l'appelle parce que je n'arrive pas à dormir. On se connaît depuis longtemps voir depuis la primaire mais je n'avais jamais ressentis ça avant et maintenant... Est-ce que c'est parce que j'ai grandis? Je ne sais vraiment pas! Il adore plein de choses comme moi, il me réconforte comme les autres mais ce n'est pas pareil pour moi je trouve ça mieux quand c'est lui même si j'adore mes amis. On se complète aussi et en plus quand je le vois, j'ai envie ................................................ J'AI TELLEMENT ENVIE DE L'ENLACER ET DE L'EMBRASSER!!! Oh mon dieu! je n'ai pas dis ça à voix haute?! C'est tellement embarrassant... Je pense avoir trouvé la réponse grâce à toi en tout cas! *souris* C'est quand même étrange, la facilité qu'on a de parler toutes deux.

Misaki regarda son portable et vu qu'il lui restait une bonne vingtaine de minutes avant de devoir partir pour ses cours. Elle attendit de voir comment allait réagir Gwen même si elle commençait à rougir de plus en plus en se rendant compte de se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyJeu 2 Jan - 21:09

Impressionnée par tant de passion dans la voix - et dans l'esprit - de Misaki, j'écarquillai les yeux. Puis je souris. Tant d'allégresse ne pouvais qu'être bon à prendre, et d'autre part, j'étais heureuse d'avoir pu aider quelqu'un dès mon arrivée. Ainsi, je soignais non seulement les tourments du corps, mais également ceux de l'âme ? Voilà qui était une nouveauté !

- C'est vrai que l'on se comprend bien. Une telle complicité, dès les premières minutes ? *rit légèrement* Je dois dire que c'est assez inhabituel. Mais je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrais, c'est plutôt agréable à vrai dire. *sourit*

  Misaki était toute rouge maintenant. Elle se reprochait certainement d'avoir... Disons, parlé avec force dans la mairie de ses sentiments qui devaient maintenant lui apparaître comme limpides envers son ami, Hitoshi. Eh bien, elle avait tort d'avoir honte: cela avait manifestement dérangé la secrétaire, qui s'était renfrognée davantage encore à l'éclat de voix de Misaki, ce ne pouvait donc être que bénéfique. Cette dernière venait de jeter un coup d'œil sur son téléphone, probablement pour regarder l'heure. Je penchait la tête, intriguée.

- Tu dois aller rejoindre tes amis après, c'est bien ça ? Je ne veux pas te retenir plus longtemps.  


[198 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyVen 3 Jan - 22:35

Misaki rougissait de plus en plus jusqu'à ce que Gwen reprenne la parole :

- C'est vrai que l'on se comprend bien. Une telle complicité, dès les premières minutes ? *rit légèrement* Je dois dire que c'est assez inhabituel. Mais je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrais, c'est plutôt agréable à vrai dire. *sourit*

La secrétaire était mal à l'aise après avoir entendu la voix si portante de Misaki, en même temps elle chante souvent fort sous la douche. Après que Misaki eu regardé son portable elle reprit :

- Tu dois aller rejoindre tes amis après, c'est bien ça ? Je ne veux pas te retenir plus longtemps.

-Non ne t'inquiète pas je dois y aller dans vingt minutes maxi donc on peut parler encore un peu! *sourit* Au pire on a cas y aller et je te les présente, comme ça tu les connaîtras et puis on pourra parler pendant le trajet. Qu'est-ce que tu en dis? Au fait voilà mon portable. *lui tend un papier avec un numéro écrit dessus*

Misaki voulait vraiment présenter Gwen à ses amis pour qu'ils la connaissent. On pouvait voir dans ses yeux qu'ils pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptySam 4 Jan - 23:55

Misaki me tendit un papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone. Je m'en saisis et le fourrai dans mon sac, à la même enseigne que le papier à remplir pour confirmer l'achat de mon nouveau domicile. Je l'enregistrerai plus tard, mais j'étais sûre de ne pas oublier.
Elle avait quelque chose de particulier, cette jeune femme. Manifestement encore étudiante, elle avait bien quelques années de moins que moi, qui étais déjà diplômée en tant que médecin. Et pourtant, nous venions de développer une affinité assez profonde pour que je me sente à l'aise avec elle, ce qui était pour moi une chose aussi surprenante qu'exceptionnelle. Cette nouvelle vie allait apparemment changer beaucoup de choses dans mes relations. Ou peut-être était-ce Misaki uniquement, qui paraissait avoir un don pour approcher les inconnus.
Lorsqu'elle me proposa de rencontrer ses amis, je fus tout de suite bien plus angoissée que je n'aurais aimé l'être. Ils auraient tous très probablement le même âge que Misaki, je risquais de me sentir un peu mal à l'aise, non ? Et puis, rares étaient les gens capables de supporter sans sourciller mon caractère distant - d'où mon étonnement à propos de cette rencontre. En bref, j'avais des doutes quant à ma place au centre d'une bande d'amis plus jeunes que moi.
Mais malgré ces pensées qui m'agitaient, je décidai d'accepter la proposition de Misaki. Après tout, j'étais dans un autre pays; la culture était donc forcément différente. Qui aurait pu dire que ce ne fut point l'usage ici d'accueillir à bras ouverts de nouvelles rencontres ? Le choix était fait.

- D'accord. Je viens avec toi.

Bien que voix eût été quelque peu hésitante, j'étais assez satisfaite de moi-même. Un nouveau pas vers les autres était synonyme pour moi de nouveauté.


[292 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyDim 5 Jan - 2:14

Misaki avait proposé à Gwen de lui présenter ses amis et elle a répondu positivement. Misaki reprit la parole :

-Tu sais, ils sont gentils, ils ne vont pas te manger ne t'inquiètent pas. *sourit* Bon je les appelle! Je suis si contente. Allô? Hitoshi? Je voulais vous présenter une nouvelle amie vous voulez bien?

-Oui pourquoi pas. Si tu l'aime bien, elle ne peux qu'être gentille.

-Super à toute à l'heure alors! //CLIC// Ils sont d'accord! Par contre j'ai oublié mon sac dans l'autre pièce je reviens!

Misaki alla chercher son sac quand la secrétaire la regarda de travers et dit:

- Vous avez peu de chance que ce garçon vous aime! Vous êtes trop grossière et votre maquillage est horrible! Je suis sûre d'avoir plus de chance que vous! "Et pim! dans les dents de cette sal***!"

-Ha ha ha ha ha ha ha!

-Qu-Quoi?! Vous riez?!

*s’essuie l’œil tellement elle riait* -Bien sûr! Déjà 4 points à vous corriger!
De 1 : Vous ne le connaissait même pas.
De 2 : C'est moi la fille grossière?! D'accord, et vous? Vous êtes hypocrite ET grossière.
De 3 : Je n'ai pas de maquillage et tant mieux! Quand je vous vois je me dis heureusement!
De 4 : Vous n'avez aucune chance car vous êtes exactement le genre de fille qu'il déteste et en plus! Vous écoutez la vie des autres sans y être invité!
Sur ceux au revoir et je vais remettre ceci à votre collègue qui vient d'arriver. Voici monsieur et au revoir.

Misaki revint à nouveaux vers Gwen.

-On va voir mes amis? On va passer par le centre ville ou par la place du marché? Je connais les deux passages donc ça va.

Elle attendit la réponse de Gwen et partit vers le passage.

//Misaki quitte le rp! ^^//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] EmptyMer 15 Jan - 21:57

Ouh... Alors la, je crus bien que jamais personne n'avait été remis à sa place aussi honteusement que la secrétaire venait de le faire. Je manquai moi aussi de rire aux éclats lorsque la secrétaire ferma le volet de son guichet pour cacher sa gêne, que je perçus malgré tout, mais faute de volonté d'exubérancd, je me contentai de pouffer dans ma barbe. Bien sûr, je n'ai pas de barbe, ce n'est qu'une expression. Décidément, Misaki et moi étions faites l'une pour l'autre.
Un choix s'imposa bientôt à moi. Bien qu'insignifiant - il concernait le trajet que nous allions emprunter -, car je ne connaissais pas la ville, je pris le temps de réfléchir avant de répondre à Misaki.

- Je ne sais pas. Je voudrais passer par un chemin calme, pour éviter la foule... Je te suis en tout cas !

Je voulais éviter le plus possible d'être confrontée à un trop-plein d'émotions des mon arrivée en ville. Même si je savais à peu près me maîtriser, un peu d'aide ne me ferait pas de mal. J'emboitai le pas avec détermination à Misaki... Autant plonger dans la casserole tout de suite.

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]   L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du village
» Je suis assise là... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: