Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa Vitellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Elisa Vitellius Empty
MessageSujet: Elisa Vitellius   Elisa Vitellius EmptyMer 23 Juil - 23:27

Elisa VITELLIUS

Who I am?

Je m'appelle Elisa Vitellius, j'ai 26 ans et je suis né le 11 juillet 1987 à Oxford en Angletterre dans l'hôpital où mes deux parents chirurgiens travaillent.

J'ai été diplômée de mon école de journalisme il y peu et je travail actuellement dans un petit journal voisin en attendant.

En même temps, mon projet de centre de journalisme arrive bientôt à terme.
Mes particularités: Mon fort caractère, ma grande g*eule et les yeux vairons

Je vis à l'intérieur d'une maison situé dans l'un des lotissement avec ma fille Sonia, 9 ans et surdouée.

Image flottante

Associable...Ou pas


Image flottante

Wendy Fair

Wendy est la première personne que j'ai rencontré dans ce petit village, sur le parking du collège, un jour de rentrée.
Elle a toujours été d'une grande aide dès que j'avais besoin d'elle que ce soit pour faire réparer un rétroviseur ou détapisser les  murs de l'entrepôt.
Il est vrai que certaine de ses ignorances ont tendance à m'agacer. Vous savez, c'est la même réaction que lorsque vous êtes avec l'un vos parents sur un ordinateur et qu'ils vous demandes comment faire un Copier/Coller.
Malgré certaine de ses attitudes parfois déplacé qui me dérange aussi, je l'aime bien. Et puis ça sert toujours, d'aider une jeune fille dans ce monde de brute.Ca soulage les consciences...



Image flottante

Ezra Miller

Ezra est le maire de la ville. Rare sont les hommes politiques dôtés d'une telle gentillesse. C'est pourtant clair, ce mec est ADORABLE!
Pour faire court, c'est celui grâce au quel je peux ouvrir mon centre de journalisme. Il m'a fait don de tout! Finance, lieu, confiance... Je pense qu'on peut dire que nous sommes amis.
Nous avons partagé un dîner chez moi ce qui nous as permis de se connaître un peu plus. Sa petite fille est adorable, tel père, tel fille non?



Image flottante

Tino Almond

Tino est l'un de mes voisins. Nous nous sommes rencontré dans les rues du lotissement où nous habitons.
Notre rencontre était plutôt... Etrange. Tout comme cette personne d'ailleurs... Sinon, je ne le connais pas plus que ça. Sans plus quoi!



Image flottante

Ichigo Atsume

Ichigo est l'un de mes voisines. Nous nous sommes rencontré dans les rues du lotissement où nous habitons.
Une anglaise comme moi qui avait un peu de mal avec la langue... Je ne la connais pas plus que ça.



Image flottante

Jack Jonhattan

Rencontré au bal du nouvel an, nous avons échangé quelques mots avant d'aller sur le dancefloor de la soirée. Il est plutôt bel homme et dance bien.
Mais il m'a abandonnée bien trop vite... Assez pour que j'aille me réfugier au bar.



Image flottante

Gwenaëlle Pomfresh

Elle est un peu la galérienne de l'alcool du bal du nouvel an avec moi. Au moins je me sens moins seule à avoir un peu trop bu à cette soirée.
Nous nous sommes rencontrées une seconde fois mais beaucoup plus sobre sur la place du marché alors que je faisais mes courses. Nous avons quelque peu parler mais sans plus. Vu qu'elle travail à l'hôpital, elle doit se renseigner sur un psy pour Sonia. Que les gens sont gentils!



Image flottante

Larry Mantis

Aaaaah! Larry! Nos relations sont quelques peu, compliqué.
En réalité, elles se résument à: de la haine, de la séduction, de la complicité, des chamailleries, des taquineries, des moqueries mais toujours les essais d'attirer l'autre vers soi. Comme un aimant.
Nous nous sommes rencontrés une première fois. Au bal du nouvel an, j'ai directement su qu'entre nous ça allait être électrique! Le genre de mec à femmes trop sûr de lui et carrément arrogant.
Finalement nous nous sommes vraiment rencontrer dans le bar. Je partais en quête d'un plan avec qui m'amuser sans sentiments. Il est simplement venu s'installer sur le siège à côté du mien. A ce moment ce pochtron à chercher à ne faire qu'une chose: me faire boire! Il devait se souvenir des relations quelque peu tumultueuses que j'entretiens avec l'alcool. Finalement, après de l'agacement, de l'énervement, de la colère, l'accord est fini par tomber. Des excuses et une remise à 0 on été mises en place dans une même soirée. Danse, discussion ont alors rythmée cette soirée.
Mais aussi ondes positives (ou pas!) ainsi qu'une pointe de tension sensuel entre nous deux créent cette relation explosive. Pour le futur... J'attends de voir si on se supportera, et si ont s'attire toujours autant. Comme le dis le dicton: les opposés s'attirent. Vous ne trouvez pas?


What did I do?


Fiche entièrement réalisée par Elisa Vitellius





Dernière édition par Elisa Vitellius le Sam 25 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Elisa Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vitellius   Elisa Vitellius EmptyJeu 30 Oct - 17:38

Demande de RP


Je demande un RP pour le jour : Jour ? A vous.
Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Vous faut-il un PV ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid #9933ff;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;"> Demande de RP</legend><p>
[color=#9933ff]Je demande un RP pour le jour :[/color] Jour ? A vous.
[color=#9933ff]Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=#9933ff]Vous faut-il un PV ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=#9933ff]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Need Friend


Quel est la nature de leur rapport ? Ami ? Famille ? Chef ?
L'histoire de leur rencontre, comment est née ce lien ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Souhaitez vous un RP par la même occasion ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid #9933ff;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;"> Demande de RP</legend><p>
[color=#9933ff]Je demande un RP pour le jour :[/color] Jour ? A vous.
[color=#9933ff]Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=#9933ff]Vous faut-il un PV ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=#9933ff]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Que s'est il passé entre le contexte ... et le contexte... :


Est ce que leur relation a évolué ? Racontez nous l'évolution de leur relation entre deux contextes.
Y a t-il eu un évènement particulier ? Racontez le ici
Souhaitez vous un RP par MP pour clarifier ce point dans leur relation ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.



Code:
<fieldset style="border : 3px solid #9933ff;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;"> Demande de RP</legend><p>
[color=#9933ff]Je demande un RP pour le jour :[/color] Jour ? A vous.
[color=#9933ff]Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=#9933ff]Vous faut-il un PV ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=#9933ff]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Elisa Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vitellius   Elisa Vitellius EmptyJeu 30 Oct - 17:46

Calendrier:
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Elisa Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vitellius   Elisa Vitellius EmptyJeu 13 Aoû - 20:09

Je poste le calendrier Juillet 2014 pour que vous imaginiez bien la chronologie des RP d'Elisa!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Elisa Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vitellius   Elisa Vitellius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Vitellius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Elisa Vitellius
» Elisa Vitellius cherche un ami... ou pas :P
» [ABS] Elisa Vitellius & Zeus
» C'est qui la chef des chefs des chefs des journalistes??? C'est Elisa Vitellius
» Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La vie d'Olympus :: Le récapitulatif :: Récapitulatif des membres-
Sauter vers: