Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABS] Elisa Vitellius & Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


[ABS] Elisa Vitellius & Zeus Empty
MessageSujet: [ABS] Elisa Vitellius & Zeus   [ABS] Elisa Vitellius & Zeus EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Je prends un peu d'avance pour vous annoncer quelque chose qui va quelque peu boulverser ma vie personnelle mais aussi ma vie sur Olympus.

Dans une semaine à partir de demain, je pars en internat pour continuer mon "cursus scolaire". Du coup je ne répondrais probablement plus aux RP en semaine donc je m'en occuperais qu'en weekend. En ce qui concerne les tâches administratives (validations par exemple) et petit post (flood etc etc...) je pourrais m'en occuper.

Je préviens tôt parce que j'aimerais bien lancé la première étape de la spéciale avant de partir donc si vous êtes intéressée poster juste un petit message pour dire que vous participez Wink

Désolé de parler de la rentrée alors qu'il nous reste UNE SEMAINE de vacances!!!! Mais c'était plus pratique Wink

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


[ABS] Elisa Vitellius & Zeus Empty
MessageSujet: Re: [ABS] Elisa Vitellius & Zeus   [ABS] Elisa Vitellius & Zeus EmptyVen 5 Sep - 19:22

Coucou!
Déjà je m'excuse pour le double post mais j'avais quelques précision à apporter.
En fait je pensais pouvoir compter sur ma 3G pour faire les tâches administratives! Sauf que bien évidemment à l'internat je ne capte pas!
Donc je m'excuse d'avant mais pour les validations ou autres choses sur le fow, ça sera le week end!
Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABS] Elisa Vitellius & Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Vitellius
» [R] Elisa Vitellius
» Elisa Vitellius cherche un ami... ou pas :P
» C'est qui la chef des chefs des chefs des journalistes??? C'est Elisa Vitellius
» Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Archives Demande RPG/Absence-
Sauter vers: