Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 7 Avr - 22:39

La soirré c'était vraiment déroulé , je ne savais pas exactement à quelle heure avait -elle finit précisement puisque j'étais partis avec un peu d'avance sur le reste des gens . En tout cas j'espère qu'ils se soient bien amusés et qu'ils aient fait connaisance de nouvelle personnes . Moi j'avais bien dormi et Polly aussi , je m'était levé tôt le matin pour aller nager une petite heure avant d' aller à la mairie travailler . J'était à présent et frais pour retourner dans la routine sérieuse , j'étais débordé de travail ces derniers jours , le complêxe sportif et l'Hôpital venaient tout juste d'ouvrir , le commisaria venait d'avoir un nouveaux élément que je ne connaisais pas encore , et avec tous ces nouveaux habitants Larry devait avoir une sacrée paperasse qui l'attends sur son bureau !! Ce qui manquait à cette ville c'était le projet d'Elisa , son centre de journalisme ouvert , racontant jour à jour ce qui ce passe sur cette petite ville ! Pour moi c'était un merveilleux projet qui fallait absolument réaliser , c'est pour ça que j'attendais Elisa pour discuter sur tout ce tralala .... Wendy n'étais pas là je m'étais levé très tôt et je ne savais pas si elle venaît à la mairie aujourd'hui , en tout cas le personnelle méritaît ce reposer , il y a donc aucun problème si ma chère secretaire veut faire la grâce matinée aujourd'hui !

Finalement arriva le moment ou j'entendis un toc-toc-toc impatient à la porte .

-Entre s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyMer 9 Avr - 21:55

Mes derniers jours étaient assez mouvementé: la soirée de la nouvelle année avait été plutôt alcoolisé, j'avais réussi à récupérer ma fille dans un état convenable et j'avais un entretient avec le maire pour mon projet. Ma fille avait simplement des béquilles et une attelle mais ça va vite passer. Ce matin, j'étais passée au centre équestre tout neuf du complexe sportif tout nouveau aussi! Mon cheval avait ainsi un beau box spacieux avec un abreuvoir électrique et un espace dédier au matos. La perfection quoi! Pour le remettre du voyage depuis l'Angleterre, je l'ai simplement longé puis je suis rentrée chez moi. J'ai pris ma douche et j'ai choisi mes vêtements avec soin. N'oublions pas que je passe un pseudo entretient d'embauche d'un côté. J'ai donc choisi un jean slim noir, un chemisier blanc avec le col/décolleter en dentelle. Le rendu est tellement beau accessoirisé d'un collier, d'un blazer et d'une paire de talon noir. Sur le plan maquillage je mis l'accent sur mes lèvres avec un rouge à lèvre framboise mat, alors que mes yeux se résumaient à un trait d'eye liner plutôt fin et du mascara. Enfin bref, j'ai laissé ma fille en autonomie et je suis partie dans l'espoir qu'elle arrive à se débrouiller toute seule. Je me rendis à la mairie à pied avec une démarche de femme sûre d'elle.

Devant la porte de Mr Miller, j'eut un moment d'hésitation et de stress. Un sentiment d'appréhension aussi. Bref je pris mon courage à deux mains et je frappai à la porte. Puis j'entendis la voix d'Ezra, en me tutoyant, de rentrer. Au moins je savais quel ton prendre: naturel.

-Bonjour Ezra! Dis-je en fermant la porte, accompagné avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyJeu 10 Avr - 0:13

- Salut Elisa ,*ce lève pour lui faire la bise* assieds-toi je t'en prie ... Je t'offre quelque chose à boire ? Coca , Perrier , Whisky ? Very Happy *rit* Comment ça va ?

Je souriait tout en ouvrant le minifrigo et en sortant un perier pour moi en attendant la réponse d'Elisa , je mis aussi un petit bol remplis de chips Munster munch sur le burreau . Elisa était magnifique elle était belle comme tout et son phisique illustraît à perfection son côté sexy et de femme forte à la foi , c'était le mélange idéal qui collait à son attitude .C'était sympa de connaître une femme qui luttait pour réaliser ces rêves , qui se battait jour à jour pour offrir le meilleur à sa fille , elle, mère unique comme moi . Je crois bien que c'était pour ça que je cherchais à l'aider , je suis maire c'est quand même mon devoir de le faire je le sais , mais j'y prends beaucoups plus de plaisir si je m'interresse au projet et si je m'entends bien avec la perssonne qui shouaite le mettre en place

-Tu es ravissante aujourd'hui ! Tu veux des chips ? J'adore ces trucs moi ! dis-je en tripotant de mes mains l'un des petits fantômes rouges avant de de savourer son adorable goût croustillant .

Je me dirigeat vers ma chaise à roullette et fit un petit tour sur place , puis je posa mes coudes sur les acoudoirs de la chaises et uni mes mains de manière proffesionelle , hahaha c'était marrant comme tout d'être le maire de cette ville je pouvais faire tout ce genre de clichés ridicules et si amusants .

-Alors en gros tu me dis ce que tu shouaite et moi je le réalise comme si j'étais la fée clochette !Bon bien sûr ont en discute quand même un peu car c'est quand même quelque chose de grand que tu aimerais mettre en place , mais c'est quelque chose de grand qui me plaît beaucoup et qui pourrait plaire de même à la ville . Alors dis moi , as tu besoin d'argent ?D'un endroit ou tu pourrais faire le centre de journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyJeu 10 Avr - 16:14

J'étais plutôt stressée. Seulement quand je suis rentré Ezra m'a tout de suite mise à l'aise, il m'a fait la bise et m'a proposé à boire. Du coca, du perrier ou du whisky, il faisait sûrement allusion au dérapage alcoolique qu'il y a eut pendant la fête du nouvel ans. En fait je me souviens pas très bien de ce qui c'est vraiment passé. C'est un voisin, un peu pervers il me semble qui m'a dit avec beaucoup de délicatesse qu'il voulait m'emmener chez lui pour faire un gosse (ou pas juste l'acte en lui même) dans sa cave. C'est là où j'ai commencé à me demander si je n'avais pas manquer une étape. Enfin bref j'ai compris que je ne devais pas être dans mon état normal. Bref j'ao accepté un coca avec plaisir. Il me complimenta sur ma tenue et je le remercia. Il me proposa des chips aussi mais cette fois ci même si mon éducation aurait fait que je me devais d'accepté, je refusai sa proposition car je dois faire attention au sel et autre trucs sucrés ou gras. Alors oui je sais le coca n'est pas réputé pour être diététique et dépourvu de sucre. Mais je ne peux vivre sans coca. Bref une fois bien installé nous étions prêt à entrer dans le vif du sujet. Ezra, assis comme un président de la République ou un pdg d'une grande entreprise, engagea la conversation. Il me demanda si j avais besoin d'un endroit ou argent.

- En réalité j'ai besoin de locaux, de quoi meubler et de matériel. Peut être que ça fait beaucoup... le nécessaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyVen 11 Avr - 1:35

- En réalité j'ai besoin de locaux, de quoi meubler et de matériel. Peut être que ça fait beaucoup... le nécessaire quoi.

-Ok c'est réglé !


Si facile que ça ?! Je ne suis pas méchant , c'est pour moi un grand plaisir de l'aider . Elisa devrait être assez surprise face à une réponse si directe et ...positive !Elle avait le trac , c'était mignon comme tout, j'avais beau la mêtre à l'aise elle refusait tout de même mes délicieuses chips !!

-Écoute Elisa , je t'ai vu bourée , je t'ai vu danser comme une vraie reine du dance flow , je t'ai déjà vu dans tout tes étas face à un pervers , je crois qu'on a une superbe relation amicale , alors oublie pour un istant que je suis maire , oublie les choses ennuyantes et sérieuse ! Efface toutes ces choses débiles . Tu as un rêve Elisa , un magnifique rêve ! Tu travaille fort pour l'obtenir et tu le mérite , alors tout ce que tu me demande je le réalise sans aucun problème ! La seule chose que tu doit te dire quand tu pense que je suis maire c'est '' hahaha je suis l'amie du maire , c'est lui qui prends les décisions ici , mouhaha je vais l'exploiter au maximun pour obtenir tout ce que je veux ! Twisted Evil  '' Alors sans timidité , fait moi plaisir ! As-tu une idée pour tes locaux ,aas-tu vu des annonces d'endroits en vente ou location ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptySam 12 Avr - 7:59

Aphrodite était enfin partie du bal accompagné d’Ezra et peut être d’autre personne, en fait, elle était un peu trop fatiguée pour savoir qui était à côté d’elle sur la banquette arrière. Elle savait que Poly était aussi fatiguée qu’elle, la jeune fille dormait paisiblement sur le siège d’à côté, elle avait posé sa tête sur les genoux d’Aphrodite. Cela ne permettait que peu de position pour se reposer, elle décida donc de lâcher sa tête qui partie en arrière. Puis elle s’endormit.
La voiture s’arrêta rapidement devant la maison d’Ezra, non sans avoir fait, croyait-elle un petit détour dans d’autre rue. Mais tout cela était assez embrouillé dans sa tête. Devant la maison, elle ouvrit doucement la portière, de détacha et détacha la ceinture de Polly, et avec le reste de force qu’elle avait, elle la porta jusqu’à sa chambre pour la mettre dans son lit, mission réussi, la jeune enfant n’avait pas ouvert les yeux et dormait maintenant profondément dans un lieu plus propice pour un sommeil. Wendy alla donc se coucher automatiquement, mais avant, elle essaya quand même de dire d’une faible voix, un petit bonne nuit à Ezra. Elle se changea et s’écroula sur son lit.

* * *

Les couleurs caramel du soleil virent chatouillé les yeux de la déesse qui prit un petit moment à se réveillé. La jeune femme se traina jusqu’à la cuisine pour prendre une pomme, elle regarda autour d’elle et écouta soigneusement, il n’y avait pas un bruit. Elle ne savait pas où pouvait être Polly, ni même Ezra, elle mangea cependant tranquillement sa pomme. Quand ses yeux virent percuter la date du jour, et un évènement qu’il était en train de se passer à la mairie. La jeune femme comprit donc, Ezra n’était pas là car il était avec Elisa à la mairie ! Quand à Polly, elle ne savait délibérément pas ce qu’Ezra avait fait d’elle. Elle se pressa un peu plus pour se changer, se maquiller et se rappela qu’elle était toute seule, elle usa donc de sa magie… mais au dernier moment, elle laissa tomber cette pensée, elle ne devait pas faire de magie, tant pis si elle était très en retard. Elle se maquilla donc, et se mit du parfum. Elle prit des chaussures convenables pour marcher rapidement, soit pour elle, des bottes à talons, il faisait tout de même froid dehors. Elle prit une grosse écharpe rose pâle ainsi qu’un bonnet rose pâle pour l’assortir avec ses cheveux, sa doudoune étant blanche, ainsi que son pantalon. Le tout lui donnait un air séduisant et doux à la fois. Elle pu enfin partir ! Elle se précipita vers son sac à main blanc avec des ailes noirs rouge brodée dessus et alla le plus rapidement possible au super marché, pour acheté des tagadas, elle avait compris, depuis le jour ou Ezra l’avait embauché que c’était son péché mignon. Elle arriva enfin devant la mairie, arrangea ses cheveux et entra non pas au pas de course mais plus tranquillement, il n’y avait presque personne… Elle monta, déposa sa doudoune, son écharpe, son bonnet sur son bureau, en prenant soin des les mettre à côté des papiers importants, et non pas sur les papiers importants. Puis elle entra avec son sac, vêtu d’un simple t-shirt un peu décolleté.


-Bonjour bonjour, je suis désolée, je suis en retard.

Elle sortit précipitamment le sachet de Tagada et partit prendre un bol pour les mettre dedans. Elle s’assit confortablement près d’Ezra et en prit une. Elle fit un petit sourire gêné et se mit au travail en prenant son bloc note déjà bien chargé d’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyDim 13 Avr - 23:19

Alors que j'étais assez gênée d'exposé mes demandes à la personne qui s'avère être un ami, maire mais aussi financier de mon projet, nos relations étaient assez ambigus sur ce point. Puis histoire de me mettre totalement à l'aise il me rappela qu'il m'a vu défoncé à danser comme un cruche sur la piste le soir du nouvel an. Bon il ne l'a pas vraiment dit comme ça mais c'était tout comme... En tout cas, tout comme moi je l’interprète. Ensuite il m'exposa la pensée que je devrais avoir... La méthode était plutôt machiavélique mais bon c'était drôle. Assez pour que je relâche la pression et que je soit plus zen. Enfin ça n'empêche pas que je joue ma vie mais vu la motivation d'Ezra pour réalisé le projet je me dit que c'est plutôt bien engagé. Le seul truc qui me stress entant qu'ex filles de médecins blindés et actuelle jeune maman en galère en ce qui la concerne parce qu'elle met toute sa thune pour sa fille et son cheval, c'est, tout l'argent à investir il est où? Dans les caisses de la villes ou à emprunter... Remarque, c'est pas que ce n'est pas mon problème la provenance du moment que ça fonctionne... Mais là j'ai pas trop le choix! Il faut que ça marche! Bref, le maire me demanda si j'avais vu des locaux interressants...

-Oui! En fait, il n'est ni à louer ou à vendre vu qu'il appartient déjà à la ville. Quand il a fallut aménager l'entrepôt pour la soirée du nouvel an j'ai un peu regarder la surface etc. Et si on y met un bon coup de peinture, un revêtement au sol neuf ça peut faire l'affaire. Alors peut être que ça risque de revenir cher niveau travaux. C'est à toi de voir au niveau de la stratégie à adopter ce que tu préfère mais pour moi ça m'irai amplement.

Puis j'ai vu Wendy rentrée en s'excusant du retard... "Elle est là elle!?" me suis-je dis en faisant les gros yeux... En réalité ce n'est pas que je ne l'aime pas même si elle m'agace un peu avec son air dévoué na na na... Mais j'y peu rien je suis comme ça et quand y a quelqu'un que je n'apprécie pas trop en général c'est assez direct. Mais bon pour le moment c’est pas le moment tout simplement ! J’ai haussé les sourcils d’un air limite méprisant mais si ce n’est pas vraiment l’effet voulu… Mais chez moi c’est spontané ! Voilà c’est bon ça m’a saoulé me v’la énervé ! C’est terrible ça ! Quel caractère de m**de je me tape ! Mais j’y peut rien c’est comme ça ! Et puis même c’est bien d’avoir du caractère quand on est un boss au moins ça file droit ! Bref, j’ai bu une gorgé de coca, soufflé un coup histoire de descendre en pression et j’ai regardé Ezra dans les yeux pour obtenir la réponse…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 14 Avr - 3:50



-Oui! En fait, il n'est ni à louer ou à vendre vu qu'il appartient déjà à la ville. Quand il a fallut aménager l'entrepôt pour la soirée du nouvel an j'ai un peu regarder la surface etc. Et si on y met un bon coup de peinture, un revêtement au sol neuf ça peut faire l'affaire. Alors peut être que ça risque de revenir cher niveau travaux. C'est à toi de voir au niveau de la stratégie à adopter ce que tu préfère mais pour moi ça m'irai amplement.

Umh ! La belle Wendy venait d'entrer , elle avait une tenue toute à fait ravissante , assez sexy a mon gout , parce qu'après tout je suis quand même un gars ...je ne pensais pas qu'elle vienne travailler aujourd'hui elle a du ce demander ou j'étais ce matin , je voulais lui prévenir ,j'étais passéce matin dans sa chambre , j'avais ouvert la porte delicatement sans faire de bruit et je l'avais observé toute endormie ,encore habillée en déesse , je l'ai obsrver un bout de temps avant de me dire que je serrais une terrible personne si je réveillais cette poupé en porcelaine qui dormair si paisiblement , je n'ai pas ausé , mais la voilà prête à travailler comme tous les jours . Elisa elle n'avais pas l'air si contente de voir Wendy , ah oui !Elisa , l'entrepot .... l'entrepot !??

-Salut Wendy , super les tagadas merci *prend une poigné de tagadas avec un grand sourire* l'entrepot Elisa vois-tu , je ne crois pas que ce soit possible , il n'appartieent pas à la Mairie , il m'appartien ou plutôt dit il appartenait à ma femme donc ... c'est compliqué , je ... ouais c'est compliqué

comment lui expliquer que cet entrepôt appartenaît à ma femme , décédée ,que c'était pour moi un endroit très important , que c'étaitson studio de dance ,que dès qu'elle est morte je ne voulais pas tuer au passage tout ce qui l'appartenait , que j'ai conservé cet entrepot , lequel je n'ais jamais osé mettre en vente .... elle est morte il y as 7 ans et jesuis encore si ataché atout cela , mais en même temps comment pourais-je détruire le rêve d'Elisa pour des raisons personelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 14 Avr - 8:58

La jeune déesse était arrivée en plein milieu de conversation, ce qui n’était pas très pratique pour comprendre de quoi l’on causait. Quand elle était arrivée, Ezra lui avait dit bonjour, l’avait remercié pour les Tagadas, par contre, elle n’entendit pas un mot sortir de la bouche d’Elisa. Alors la conversation continua comme si elle avait fait partie des murs, personne ne lui fit de petit débriefing, et bien, elle se maudit toute seule et se promit d’arriver moins souvent en retard pour les prochaine fois, sinon, elle ne pourrait pas aider son patron. Trop de responsabilité pesait sur elle… Elle qui avait l’habitude de se prélasser dans un fauteuil et de manger et d’observer les jolis garçons, sa vie n’avait pas vraiment eu de sens avant… En fait, à chaque fois qu’elle repartait sur l’Olympe, sa vie prenait un nouveau sens mais peu importe.
Elle écouta Ezra qui continua donc de parler avec Elisa. Celui-ci lui disait que pour l’entrepôt, c’était impossible. Qu’il lui appartenait et pas à la mairie. Puis il parla de sa femme, celle qui n’était plus de ce monde.
Wendy avait du mal à faire le lien entre l’entrepôt et Elisa, pourquoi est ce qu’elle s’intéressait à l’entrepôt ? La jeune femme préféra ne rien dire, laissant ainsi Elia monté ses arguments, après tout, elle n’avait pas assez d’information pour aider qui que se soit et surtout, elle ne savait pas avec qui elle devait être d’accord. D’habitude, elle était de l’avis d’Ezra, et cela, car il avait toujours un avis juste et bienveillant, il avait vraiment envie de protéger cette ville, de la faire évoluer c’était tout un art et il y arrivait à la perfection. Wendy prit la tablette qui était dans son sac, elle se l’était acheté ainsi que la robe qu’elle portait hier avec son tout premier salaire. La robe c’était pour diverse occasion et la tablette lui permettrait d’aider Ezra notamment avec son emploi du temps. Mais il n’était pas très chargé. La jeune femme avait mit du temps à savoir comment marchait cette chose et avait très souvent utilisé des tutoriels sur internet. Elle ouvrit l’application de l’agenda et consulta celui-ci, il n’y avait rien d’important pour aujourd’hui appart l’entretient avec Elisa. La jeune femme se demanda si elle pouvait faire une partie de ce jeu, Candy Puch, mais elle renonça, ce n’était pas correcte. Elle attendit donc d’un peu mieux comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyMar 15 Avr - 12:26

Voilà un détail qui a légèrement limité mon projet. Je ne pensais pas que cet entrepôt délabré avait une signification particulière. Personnellement quand on entretient une relation particulière avec un endroit on le préserve et on l'entretient. Or, avant d'organiser la soirée du nouvelle an il n'était pas vraiment en bon état. Et même accepté de faire une soirée dans un endroit "symbolique", ça ne m'aurait pas traversé l'esprit. Enfin bon il n'y a pas grand jugement à faire à ce propos. L'assistante à côté avait l'air un peu largué. Enfin bref, je cherchai une autre attaque rapidement. Mon cerveau traita alors plusieurs idée en plusieurs secondes. Je mis alors en place un plan d'attaque.

-Bien, tu sais je ne te forcerais pas à léguer cet entrepôt s'il a une quelconque symbolique pour toi je peux comprendre. Seulement cet entrepôt est délabré, il pourrait être magnifier, il a beaucoup de potentiel! Entre nous, tu préfères le laisser à l'abandon ou lui offrir une nouvelle vie. On laissera toujours un point d'honneur à son origine de base il n'y a pas de problème. Mais c'est un véritable dépotoir! Les jeunes se cache à l'intérieur comme si c'était leur repère pour boire et fumer. Alors c'est comme tu le veux Ezra mais sache que je ne te forcerais jamais. Je peux chercher un autre endroit. Mais s'il faut offrir une nouvelle vie et magnifier ce lieu c'est le. .eilleur des moyen qu'en faire quelque chose de serviable. Mais fais comme tu veux.

Après cette tirade où j'ai exposé avec conviction mes arguments, je me suis enfoncé dans le fauteuil en soufflant un coup. J'ai sorti mon regards de tigresse sur d'elle en attendant de voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyMar 15 Avr - 21:25

-Tu as raison Elisa , je ... je suis désolé je ne sais pas ce qui m'as pris de réagir de cette façon , je te prie de m'excuser ...*petit silence * je ne vous ais pas tout racompter les filles , ma femme est décédée il y a assez longtemps , cet entrepot c'était son académie de dance , je sais que j'ai laisser cette endroit mourir au cours des années et que ce n'était pas la meilleure manière de lui rendre homage , après sa mort je n'ais pas osé vendre l'endroit ni l'utiliser ,les jeunes qui partent là-bas fumer et boire ne me dérangent pas , d'une manière ou l'autre je fesais les mêmes folies avec Elizabeth quant on étais jeunes , je sais que tout ce que je vous dit est remplis de contradiccions mais septs ans sont passé depuis sa mort et il m'est encore difficille d'apprendre à vivre ainsi , je me demande si je dois laisser mourir tout ce qui lui appartenait et continuer ma vie ou avancer en la gardant en mémoire comme toutes ces photos que je conserve a la maison . Le résultat et un mélange acide , mais tu as raison Elisa , si je confierais cette entrepot à quelqu'un ce serait toi sans aucune doutes , tu le mérite , Elizabeth aurait fait de même ... *lui donne des clès*Tiens c'est les clés , elle t'appartiennent à présent , je sais que tu prendras bien soin de cette endroit , il était trop dur pour moi de le faire , je finnancerais tout le projet , tu feras de cette entrepot une belle redaction , je ferais metre une petite plaque en or qui garderas en mémoire le studio de dance d'Elizabeth , merci ce serat cool ...

Je m'enpifras de tagadas et munster munchs car je suis un grand mangeur compulsif et raconter toute cette histoire d'Elizabeth me tracasait.

-En temps qu'a toi Wendy ,je suis désolé si je ne t'ais pas tout dit avant , je ne sais pas si Polly te l'as dit , en tout cas tu devait te demander qui était cette femme qui aparait sur plusieures photos chez moi , ce n'étais pas sympa de ma part tu habite chez nous depuis longtemps et j'aurais du tout t'expliquer ... tu es une belle aide à la maison surtout pour Polly cela lui fait tellement de bien d'avoir un présence féminine , elle t'aime beaucoup tu sais ....*ouvre la fenaitre et s'en approche* excusez-moi , je ne le fais pas beaucoup d'habitude, mais j'en ai besoins pour enlever tous ces blues .... *allume une clope* Pardonne moi Elisa je m'attendais pas a que ce rendez-vous ce déroule ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyMer 16 Avr - 9:51

Quel était le rôle d’une secrétaire ? Et bien avant tout, d’écouter et de noter les choses importantes, de faire la paperasse. Une secrétaire ne se mettait pas en avant, si bien que même dans des moments d’égarements, elle retombait sur ses pieds en comprenant ce qu’il se passait. Wendy, qui était assise à côté d’Ezra, essaya de comprendre l’objectif de cette rencontre et ce qui suivit l’aida beaucoup. En effet, après le refus presque catégorique d’Ezra pour l’entrepôt, Elisa se mit à enchainer argument sur argument. En toute franchise et sans manque de respect pour Elisa, elle l’apparenta à une adolescente dans sa façon d’argumenter. Elle montrait son désaccord, donnait une tonne d’arguments positifs  qui allait dans le sens de son idée et pour finir sur une petite touche dramatique, disait que cela ne la dérangeait pas si il lui disait non et qu’elle comprenait sauf que dans ce genre d’attitude, les personnes qui dise cela appuie encore plus sur le fait qu’elles ont besoin de cette endroit pour faire craquer la personne devant. Et cela marcha, Ezra craqua littéralement et se confia aux deux personnes qu’il avait rencontrées chez un garagiste.

Aphrodite était quelque peu impressionné par la technique de persuasion d’Elisa, c’était du bon travail, elle avait eu ce qu’elle voulait, elle avait réussit à montrer le mécontentement en elle à cause du refus d’Ezra et là, ce fut le choc frontale dans le cerveau de Wendy, elle comprit pourquoi Elisa avait utilisé cette technique, elle comprit pourquoi il y avait un petit post-it sur le frigo d’Ezra… Cet entretient était d’une importance capitale pour la jeune femme, cette entretient était une relance dans sa carrière de journaliste déjà bien entamé. A ce moment là, Wendy avait presque envie d’applaudir Elisa, son rêve, elle le tenait à deux mains, elle pourrait surement bientôt le concrétiser et cela se voyait dans ses arguments.

Ezra écouta alors le discours d’Ezra à l’attention d’Elisa, il était en train de leur raconter une partie de son passé avec sa femme, ou son ex-femme, il était en train de raconter son passé avec la femme qu’il avait jamais aimé et qui était morte. Il parla alors de l’entrepôt, cet entrepôt faisait partie de son histoire. Un ancien studio de danse, Wendy ne le savait pas, elle n’avait jamais vu de plaquette l’indiquant, il n’y avait pas de petite photo de sa femme avait un bouquet de rose. Wendy venait même à se demander si Ezra avait fait son deuil, certaine personnes ont du mal à accepter la mort d’un proche et le voix en rêve, pensent qu’il reviendra bientôt, que tout cela n’est qu’un malentendu. Dans le cas d’Ezra, la raison avait bel et bien compris que sa femme était morte mais le cœur n’était sans doute pas encore prêt à l’admettre. Ce moment de confession se termina par le cadeau qu’Elisa attendait tant, les clés. Elle reçut les clés qu’elle désirait. Alors Ezra mangea un petit peu et continua son monologue d’explication. Il lui expliqua qui était la femme sur toute les photos de la maison, même sans explication, Wendy l’avait compris, elle s’était habitué à cette présence, à cette femme l’observant avec son sourire radieux, elle avait compris qu’elle ne la rencontrerait jamais, mais elle n’avait pas réussi à posé un nom sur les photos. La jeune femme faillit dire à Ezra qu’elle avait comprit qui était la femme mais elle s’abstient. Puis il parla de Polly, ce petit ange sur patte qui courait dans tout les sens dans la maison et qui avait contribué à beaucoup dans l’éducation des contes de fée à la chère déesse.  Cette petite avait un cœur pur et une grande joie de vivre. En pensant à tout cela, les lèvres de la jeune femme se tordirent, elle n’était pas habitué à tout cela, en haut, tout le monde était sérieux, surtout les plus grand, ici c’était le paradis des émotions. Ezra se dirigea vers la fenêtre et alluma une cigarette avant de s’excuser de son comportement à Elisa.

La jeune femme comprit aussitôt que c’était à elle de réagir, elle lança un regard compatissant à Elisa et se leva pour s’approcher d’Ezra, elle ne savait pas si elle devant le prendre dans les bras ou pas, elle décida donc de s’accouder à la fenêtre. Avec ses pouvoirs, elle pouvait faire quelque chose pour Ezra, mais c’était bien trop dur, elle pouvait le soulager, elle pouvait lui montrer sa femme, elle pouvait enlever tout souvenir d’elle, elle pouvait faire pas mal de chose. Mais elle demeurait  impuissante.

 
-Tu sais Ezra, on garde tous nos secrets. Et même si… même si aujourd’hui, Elizabeth n’est plus de ce monde, elle ta laissé des choses. Elle ta laissé une petite fille magnifique qui t’aime, elle ta laissé une trace de son passage là *pointe sa tête* et là *pointe son cœur*. Et tous les souvenirs que tu avais avec elle, sont dans cette ville. Elle ta laissé des lieux, comme l’entrepôt et après, libre à toi d’en faire un édifice à sa mémoire ou de le laissé intact pour préservé toutes les traces de son passage. Je crois que c’est difficile quand on perd quelqu’un de proche, mais tu as la chance d’avoir plein de chose auquel te rattaché.
 
La jeune femme lui fit un sourire, elle ne savait pas quoi faire d’autre. Elle s’éloigna à cause de la cigarette et finit par se rassoir.  
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyMer 16 Avr - 21:37

Alors que j'étais en phase de persuasion auprès d'Ezra, il céda plus facilement que je ne le pensais. En réalité, je voulais juste lui montrer ma motivation par un moyen ou un autre mais il n'a pas réagit comme je le pensais. Il nous raconta alors le terrible sort qu'a réservé le destin à Elizabeth la femme aimé du maire et la maman aimante de Polly. Bref on a alors su pourquoi il tenait à cet endroit et tout ce qu'il symbolisait. Il me tendit alors un trousseau de clé avec celles de l'entrepôt. Bon, je ne sais pas si le porte est encore bien fermé vu le nombre d'entrées illégitimes par lesquels passent les jeunes illégitimes à leurs tour. Par un trouble compulsif et de de compensation psychologique qu'Ezra se leva en direction de la fenêtre. Il se leva et alluma une clope. "Quel sale habitude des gens en détresse, la clope!" Je sais se que c'est après tout! J'ai fumé de mes dix sept ans et demi, après la naissance de Sonia, à mes vingt trois ans. J'étais en plein baby blues alors il a fallut trouvé un moyen de décompressé. Et ce bâton plein de carbone et de nicotine me permettais de sortir de tous ces problèmes. Quand ma vie de mère allait mieux et que j'ai vu les désagrément sur ma santé comme la toux intempestive, dépendance etc etc. Je me suis alors dite qu'il était temps, pour offrir une belle vie à ma fille, d'arrêté. Ce qui n'a pas été facile! Mais après une thérapie d'un an et quelque moi j'ai réussi à m'en débarrassé. Bref j'ai posé la clé que j'avais toujours dans mes mains à la regarder d'un air niais limite ébahis. J'ai alors capté les paroles limite gnan gnan de Wendy. Digne d'un épisode des 'Feux de l'amour" diffusé ici en France! Mais elle a l'air très romantisme, lyrisme etc etc. Alors que moi je suis le type à bourriner dedans! Je me suis levée et je me suis approché d'Ezra..

-Wendy n'a pas tord tu sais. Mais compensé le manque d'un être cher dans de la c*nnerie ce n'est pas la meilleure des choses à faire! Parce c'est tout ce que c'est, de la c*nnerie. Donne moi cette m**de Ezra t'en a pas besoin.

Je lui tendis la main en attendant qu'il me la donne. En même temps j'eut une idée.

-Et même, tu me lègues très gentillement l'entrepôt alors qu'il a une valeur sentimentale... Mais tu vas voir, on va en faire quelque chose de magnifique. Et on rendra hommage à ta femme. Pas par une plaque en or non. Mais mieux encore. Imagine, centre de journalisme Elizabeth Miller. Je ne sais pas si vous étiez marier mais en tout cas ma rédaction portera le nom de ta femme sache le!

Je lui dis ces derniers mot en lui pointant le doigt sur le torse avec toute la conviction.

-Aller Ezra tu vas voir! Peut être qu'on ne changera pas ta vie mais on peut l'amélioré! J'ai vécu un peu la même chose quand le père de Sonia à disparu comme ça du jour au lendemain alors que je l'aimais et qu'on allait être parents ensemble. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et ce bébé sur les bras m'a causé beaucoup de soucis mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller vers le gouffre des Enfers! De même tu n'as pas à t'excuser c'est normal on a tous nos faiblesses! Je te promets que quoi qu’il arrive on mélangera au sein de l’entrepôt : travail et mémoire. Je le promet Ezra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyJeu 17 Avr - 1:56

Wendy était juste adorable, je ne pouvais pas lui exiger de plus, tout ce qu'elle faisait pour moi et ma fille était fantastique, ça pouvait sembler un peu naïf ce qu'elle disait des fois mais ce n'était pas un vilain défaut, malgré ça c'était une femme avec beaucoup de charme . En tant qu'Élisa, elle-ci se montrait si gentille, elle pensait nommer la rédaction Elizabeth millier !

- Ce serait merveilleux Élisa, merci beaucoup , mais c'est ton rêve et Elizabeth n'a rien à se mêler dans tout cela, d'une manière ou l'autre on est les deux des jeunes parents, je ne savais pas que le père de Sonia vous a suite dun jour à l'autre sans aucune explication, moi je voulais faire de mon mieux pour engager dans l-educationd de Polly, on allait être une belle famille avec Elizabeth, je n'imaginais pas qu'elle ne résisterait pas à l'accouchement; Ça c'est ma vie la tienne est semblable mais tu as ce rêve de rédaction moi j'avais le mien de maire je l'ai accompli c'est à ton tour de le faire et si on doit nommer le centre de journalisme ça serat avec ton prénom pas celui de ma femme .

Je subissais de même les grondements pour la cigarette .

-Ouais pardon ,je sais, c'est con de fumer dans des moments de faiblaisse, je le fais pas souvent, surtout pas devant Polly, c'est mon petit défaut hum hum .

Je pris soin de finir ma clope, j'en avais besoin, puis je referma doucement la main d'Elisa tendue devant moi en lui montrant un léger sourire, ensuite je fis le tour de la salle en ouvrant le reste des fenêtres, l'odeur tu tabac peut être très désagréable pour un non-fumeur . Une legere brise fit le tour de la piece .
Je vis ensuite Wendy et l'observai pour un laps moment s'est dingue comme quoi cette fille avait changé ma vie dernièrement...puis je me dirigeasse à nouveau à mon siège et fit un tour sur les roulettes comme à ma petite habitude .
-Redevenons sérieux jeunes demoiselles ! chère assistante prendprends note ! chère Élisa a tu quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyVen 18 Avr - 18:09

La jeune demoiselle vit Elisa la soutenir, disant qu’elle avait raison puis d’un seul coup sans que Wendy s’y attende, Elisa parla avec… vulgarité. Elle parlait de la cigarette que tenais Ezra dans la main. Elle disait que cela était mauvais. Aphrodite se contenta d’acquiescé, ne sachant pas vraiment ce qu’était une cigarette. On lui demandait d’en dessiner une, maintenant elle le pouvait, mais expliquer ce que cela était lui était encore impossible. Alors qu’elle était assise, elle laissa Ezra et Elisa se parler, elle, elle avait un contrat à faire pour qu’Ezra signe et indique bien qu’il laissait son entrepôt à Elisa pour qu’elle puisse y faire son centre de journalisme. Sur le coup, la jeune femme s’inquiéta de l’insouciance d’Ezra. Il était tout de même allé jusqu’à donner, prêter, un de ses biens les plus précieux et il laissait une jeune inconnue habiter avec lui et sa petite fille, sous cet angle, il semblait peu être un petit peu naïf mais en creusant un peu sa pensée, la jeune femme se dit qu’après tout, l’inconnue, c’était elle et qu’il laissait son entrepôt à une jeune femme digne de confiance. Alors Ezra devait donc très bien arriver à cerné les personnes, ce qui était un atout, d’un autre point de vue.
Ezra redevint sérieux et demanda à la jeune fille de prendre note. Celle-ci, pourtant, ce leva et alla chercher des papiers qui sortait tout droit de l’imprimante. Elle revint rapidement.


-Ezra, voici les papiers qu’il faut signer pour dire que tu autorises Elisa à utilisé une de tes propriétés, c’est pour être tout à fait en règle au cas où.

La jeune femme posa les papiers sur le bureau, prit son sac à main.

-Vous m’excuserez, je dois y aller, il faut que j’aille voir l’ancienne secrétaire, j’ai reçu un mail de sa part, elle est en ville, elle vient me donner des conseils. D’ailleurs Ezra, je crois qu’il faudra que l’on parle de cela plus tard. Au revoir Elisa.

La jeune fille partit, elle avait effectivement un rendez-vous avec l’ancienne secrétaire qui revenait d’un séjour vivifiant de la Suisse. Elle prit son manteau blanc son bonnet, remit ses gants (si elle en avait je ne m’en souvient plus par contre) et partit de la mairie en direction de la place du marché pour un petit déjeuner.

// Wendy quitte le RP //
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptySam 19 Avr - 22:36

J'avais un peu disputer Ezra pour ce dérapage. Mes paroles devaient le soutenir et lui prouver ma détermination. Mais avant tous faire mon rôle de connaissance. Evidemment, mon discours était uniquement humain et non intéressé comme certaines personnes auraient pu le penser. Bref, il se permit tout de même de finir son bâton de carbone, nicotine et j'en passe et des biens pires! Il me referma ma main en me regardant avec un petit sourire... Oh l'affront! Putain si ça n'avait pas été la maire, le financier de mon projet mais aussi juste une connaissance de quelques mois je lui aurais fait une bonne grosse tape dans le dos parce que qu'est ce qu'il m'a énervé! Je lui aurais décollé une omoplate mais il l'aurait mérité! C'est une terrible provocation. A ce moment je l'ai regardé de la tête au pied en relevant le sourcil droit. Après avoir soufflé... Oui encire! On me dit que je suis un cheval permanent! Bref je disais, après avoir soufflé. Nous retournâmes à nos place mais laissant l'air évacuer l'odeur de la clope! Il est vrai que l'odeur de la clope froide, c'est terrible!

Installé à son bureau, il me demanda si j'avais des choses à ajouter... Après réflexion, il est vrai que j'avait besoin d'être éclaircit sur comme je pouvais m'organiser.

- Et ben, comment ça va se passer pour l'agencement? Le financement et cetera? Il faudrait que tu m'explique en détail pour que je puisse commencer à m'organiser.

Puis Wendy, qui était partie faire des photocopies est revenu avec un contrat pour que tout soit en règle. Elle le laissa à Ezra pour qu'il le signe et parti. Elle devait voir une personne, une ancienne secrétaire il me semble. Bref une fois que j'eut les papiers, je les ai lu attentivement en faisant attention aux astérisques et écritures microscopiques histoire d'être sur de ne rien louper d'important. Tout me paraissait acceptable donc j’y déposai ma signature. Une fois la paperasse remplie je regardai Ezra avec un sourire en coin…

- Et sinon, tu ne connaitrais pas des spécialistes du pinceau près à donner un coup de main bénévolement ?

Puis mon cerveau percuta ! Oh la boulette !

- Non pas que je veux tout changer hein… Juste remettre en état.

Je me suis sentie tellement gênée que je me suis enfoncée de plus en plus bas pour être encore plus petite que je ne suis…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyDim 20 Avr - 17:36

Wendy devait nous quitter pour retrouvr cette vielle peau de sécretaire j'ignore le pourquoi ,mais bon elle m'avais dit qu'elle m'en parleras plus tard , surement à la maison . Franchement j'avais un peu peur , si elle voulait renoncer , ou bien quitter la maison , c'est fou comme cette totale etrangère a pris une place importante dans ma vie et celle de Polly , bon en même temps je lui ais offert un job a l'arrache et elle est venue habiter chez moi depuis le premier jour de notre connaissance ... On signa la paperrasse qui mettait tout en règle , Elisa lissait très attentivement , cela montait qu'elle est determiné et miticuleuse avec son travail . ça fait plaisir , au moin je sais qu'elle ne feras pas n'importe quoi avec mon fric !
Quand je luis demanda si elle avait quelque chose à ajouter elle me dit cela :

-Et ben, comment ça va se passer pour l'agencement? Le financement et cetera? Il faudrait que tu m'explique en détail pour que je puisse commencer à m'organiser.

-C'est très simple chaque mois je te depositerais le somme d'argent que je crois nécessaire sur ton compte bancaire , ça serat ensuite à toi de le déppenser comme tu le crois le plus convenable , si tu a besoin de plus je t'en donnerais mais il faurat quand même gerer l'argent , je passerais souvent vous visiter pour tout verifier , mais ce serrat toi bien sur la vraie boss . Tu ne loue pas l'entrepôt , je te le prète , donc tu ne pailleras pas de loyer ....

-Et sinon, tu ne connaitrais pas des spécialistes du pinceau près à donner un coup de main bénévolement ?Elle garda silence pour un instant puis elle rajouta d'un air génnée ,Non pas que je veux tout changer hein… Juste remettre en état.

Elle s'enfonça de plus belle dans le fauteuil , je trouvais ça si mignon je me deplaca de ma chaise et fit le tour du bureau , je m'assis dessu pour me raprocher d'Elisa je lui mis ma main sur l'épaule .

-Allez Elisa ,tu n'as rien fait de mauvais , tu pourras utiliser mon argent pour ce que tu veux , si tu shouaite de la charité aussi , alors fait le , je compte sur toi , sur tes boulettes car cela fait parti des chemin pour la victoire ! Allez quoi , arrêtte de me voir comme le maire , tu n'as pas a te soucier de comment placer tes mots et formulait tes phrases corectement . Ca va aller , ton centre de journalisme va etre finalement ouvert , c'est pas genial ca !?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 21 Avr - 0:05

Ce n’est pas compliqué en fait ! Dans ma jeunesse, lorsque j’imaginais mon avenir et que j’avais posé le projet d’ouvrir ma propre rédaction où je créerai mon propre journal, je me voyais déjà mourir sous une tonne de paperasse, problème financier ou encore avec mes employés. Mais je suis tombée sur cette personne. En réalité le hasard à voulu que je vienne m’installer dans une ville avec un maire d’une gentillesse sans nom et même d’un sens de la confiance rare. De cette manière j’ai trouvé un lieu où m’installer mais aussi un financier qui me permet de mettre en place le projet. Le tout de manière responsable comme il me l’a stipulé quand je lui ai demandé comment cela allait se passer. Mais je culpabilisais pas mal en réalité quand en y pansant un peu plus sérieusement. J’allais passer derrière la femme de ce maire qui me léguait avec beaucoup de dévouement. J’allais changer cet endroit pour le remettre en état et j’allais y poser mon activité qui devrait me rapporter assez pour éduquer ma fille convenablement mais aussi pour garder mon cheval en pension. Bref j’étais tout de même mal à l’aise face à cette situation. Même si j’étais déterminée et appliquée dans la réalisation de mon projet ma détermination avait quand même des limites. Surtout quand la femme de la personne qui te donne tout n’est plus de ce monde et qu’en plus tu passes derrière pour offrir une nouvelle vie… C’est très ambigu en effet… Mais bon je devrais pouvoir gérer. Après tout, je touche mon rêve du bout des doigts… Ezra me sorti des paroles très persuasives et il avait l’air un peu plus à l’aise avec l’idée. C’était assez intimidant vu qu’il était assis devant moi sur son bureau avec ses mains sur mes épaules.

-Si, c’est génial Ezra ! Et je t’en suis éternellement reconnaissante ! C’est dingue ! J’ai quitté mon école de journalisme avec des projets plein la tête pour une échéance sur les dix années à venir , et là en un peu plus de six mois je touche mon projet du bout des doigts. Je ne sais pas comment faire pour te remercier…

Puis j’eut une idée pour fêté ça !

-La moindre des choses seraient de t’offrir le champagne. J’en ai dans le frigo chez moi. Si tous ce qui est administratif est OK, je te propose de venir chez moi ! Tu verras Sonia par la même occasion il me semble que tu ne la connais pas encore.

Je le regardais avec mon air insisté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 21 Avr - 20:05

Elisa me remercia pour tout, elle avait l'air si heureuse d'enfin obtenir sa rédaction, caa me fesait plaisir de lui faire plaisir . Ce n'est pas pour me vanter mais je suis quand même un maire généreux, avec tout ce qui m'est arrivé auparavant je me dis que la vie est courte et qu'il faut realiiser ces rêves et accomplir ces butes. Pour fêter ça : Champagne ! (Lol cyprien) Sympa de sa part, et au passage je fesais connaiscance de sa fille .

-Tous les documents administratifs sont en règle, ça sera avec beaucoup de plaisir, merci de m'inviter . Polly est chez la famille à sa mere, Wendy a les clés de la maison, *regarde sa montre * et malgré l'heure je ne refuse pas une petite goutée de champagne !

Je rengas tous les papiers dans les tiroirs du bureau ,je finis mes chips et tagadas, puis fit le tour de la pièce en fermant les fenêtres. Je mis mon pull et souris à Élisa .

-Ca y est , on peut partir *ouvre la porte * les femmes en premier *cède le passage à Élisa * //Ezra quitte l 'rp//
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) EmptyLun 21 Avr - 21:21

Grâce à Ezra tout était Ok donc après avoir si durement travaillé, nous avions quelque chose à fêté! N'est-ce-pas! Et pour ça, c'est champagne chez moi! Donc normalement, Sonia devrait être à la maison à faire ses devoirs si elle a respecté les règles. Si ça ce n'est pas fait elle n'aura pas la télé ce soir ni le cheval demain. En même temps à une semaine de la rentrée, j'insiste pour qu'elle travaille sérieusement. Bref pour notre cher maire il était temps d'y aller. Une fois tout ranger et fermer il ouvra la porte en m'invitant à sortir. Je mis mon blazer pris mon sac en y sortant les clés de chez moi et mon portable puis je me levai, passai le pas de la porte. Devant celle-ci je dis avec un grand sourire...

-Par contre il va falloir marcher hein! Je suis pour réduire l'utilisation de la voiture alors j'espère que t'es pas trop frileux! Enfin j'habite pas très très loin non plus. C'est parti!

Je me retournai et marchai vers mon chez moi avec le sourire et mon aisance habituelle.

//Elisa quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )   Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: