Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyMar 1 Oct - 22:03

L’homme avait fait une déclaration plutôt enflammé à Elisa, puis, il s’était retourné vers Aphrodite alors qu’en fait, il était déjà marié. Tant de révélation ! Comme Aphrodite savait qu’il était marié ? Car un beau jeune homme aux cheveux châtain, accompagné d’une petite fille était venu  saluer le mécano. D’après la jeune fille, l’homme était beaucoup plus beau que le mécano baraqué. C’était le choix d’Aphrodite, elle continua à regarder le petit groupe qui venait de se former et, d’un coup, elle se rappela d’une évidence, en fait, c’était sa mère qu’elle surnommait Alex, elle, son véritable prénom, c’était Wendy.  C’est vrai qu’elle surnommait ses parents les Alex. Enfin, elle ne considérait pas des personnes n’ayant jamais existé comme ses parents. En vérité, elle n’avait pas de parent vu que c’était une déesse, elle ne savait même pas comment elle était née. De l’écume disait on. Il fallait qu’elle le dise à Elisa.
 
-Elise ! Je suis tellement une tête de linotte que je me suis trompée de prénom. Mes parents sont tous les deux surnommé Alex mais en réalité, moi c’est Wendy. Donc appelle-moi Wendy ou Alex.
 
Bien sur ! Elle avait même appelle la jeune femme Elise au lieu de mettre un A ! Une vrai tête de linotte cette fille ! Mais on pouvait lui pardonner. Car elle ne le faisait pas vraiment exprès. Elle se tourna près du jeune homme et le regarda avec un petit sourire gêné.
 
-Du coup, moi c’est Alex, ou Wendy, comme tu veux.
 
Elle regarda ensuite Elisa qui redit son prénom et se maudit de l’avoir appelé Elise. Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas de mémoire ! Va savoir ! Elisa proposa donc au groupe de se rendre au bar, qui était non loin de l’endroit où il était.  La jeune femme regarda le mécano, qui était un peu à la ramasse, il valait mieux qu’il reste ici, sinon, il referait d’autre bêtise à cause de la déesse. Ce qui en soit, n’était pas des plus géniales. Elle lui fit un petit sourire gêné à lui aussi et lui effaça la mémoire dès que les jeunes gens sortirent du garage automobile. Elle l’avait déjà fait, mais mieux vaut deux fois qu’une. Elle marcha, dans ses pensées, elle ne savait plus grand-chose sur elle, et elle avait oublié de tout mettre sur ce que les humains appelait des post-it. Elle arriva, suivit du petit groupe devant le bar et commença à triturer une de ses mèches de cheveux. Elle se tourna et regarda Elisa un instant.
 
-Bon... bah voilà ! On y est !
 
Elle remercia encore une fois Hermès de lui avoir indiqué le chemin, elle ne savait jamais comment faire, maintenant, elle se croyait être la déesse la plus tête en l’air de l’Olympe, elle qui aimait se faire remarqué… Sauf que normalement, c’était pour sa beauté qu’on la remarquait. Elle commença à jouer avec ses cheveux roses et fixa de ses yeux bleus, le bar, sans vouloir y mettre un pied, elle suivrait la première ou le premier à y mettre les pieds. Puis elle remit sa jupe en place et pensa à la petite fille, qui allait rentrer dans un bar, du moment qu’elle consommait du jus d’orange ou de pomme, alors tout irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyMer 2 Oct - 5:43

-Elise ! Je suis tellement une tête de linotte que je me suis trompée de prénom. Mes parents sont tous les deux surnommé Alex mais en réalité, moi c’est Wendy. Donc appelle-moi Wendy ou Alex.Du coup, moi c’est Alex, ou Wendy, comme tu veux.Bon... bah voilà ! On y est !

Mais elle s'appelait pas Elisa ? Et si je comprends bien l'autre à deux prénoms ou un truc dans le genre ? Ou elle à mélangé son prénom avec les surnoms de ses propres parents ? Décidément j'étais perdu entre tous ces prénoms du coup  je ne savais plus comment appeller la jeunne fille aux couettes rose ( Désolé tou à l'heure j'ai dit qu'elle était brune j'avais oublié son apparence d'humaine ! ) Elle était belle , elle avait des beaux yeux bleus et une peau angélique , porcelaine , une peau qui avail l'air si douce au touché . Bref cette fille était vraiment jolie , son amie aussi , il faut dire que j'avais eu assez de chance en rencontrant ses deux femmes là !  On étais arrivés au bar , Polly était encore avec moi , il était tôt et je ne crois pas qu'il y'aurais déjà des personnes en train de picoller à 10 heures du matin !Il n'y avait donc aucun risque et Polly pouvais entrer boire quelque chose de sympa ! Une femme me percuta en chemin .

-Oh Mde Scubla ! Vous me sauvez la vie figurez vous qu'on a eu une paine d'auto avec Polly , ca ne vous dérangerais pas de l'enmener avec Hugo , je passerais la chercher à l'école !


-Oh bien sur Ezra ! Viens ma petite on est en retard , Hugo va être content de te retrouver ! Oh ce que t'as grandi pendant les vacances , c'est le spaguetti de papa qui te fait pousser comme ca mon chou ?!


-Merci ! *clin d'oeuil¨*Aurevoir ma puce !Désolé je sais c'est triste de retrouver l'école mais bon on ce feras un mini concert ce soir ou une bataille de peinture ?

Voilà l'avantage d'être maire , on connais une bonne partie du monde , et c'est assez dépanant j'avoue  ! Mais Scubla me connaisait car elle dansait avec Elizabeth dans la même académie de danse ! Elles donnaient des cours ensembles . Comme je connaisais tout le monde on ne m'appelais pas très souvent ''maire''  donc les deux nouvelles ne connaisaient pas encore mon rôle dans cette petite ville !J'entrai dans le bar en saluant de la main la plupart des gens assis autour des tables ronde en feuilletant le journal ou des revues à potins ...

-Bon les filles c'est moi qui offre , prenez ce que vous voulez je connais pas mal cette endroit et les employés ! *sourit* Pour moi ca serra juste une bièrre silteplait Gustave ! Et pour les belles demoiselles ? ... Au fait vous êtes nouvelles ici ? Je ne vous avez pas encore vues au paravant , si vous avez un soucis vous n'avez qu'à me dire je vous offrirais de l'aide avec plaisir ! *clin d'oeuil*


Et oui je parlais plutôt-beaucoup pour des nouvelles connaisances , mais j'ai toujours aimé échanger des choses avec les gens , et puis on a pas des nouveaux habitants tout les jours ici !Donc je n'étais pas timide et cela me fesait vraiment plaisir de voir des nouveaux visages !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyJeu 3 Oct - 21:19

Après les quelques situations étranges et extralucides de tout à l'heure, j'avais proposé d'aller boire un verre. Alcool, pas alcool? La question se posait dans ma tête. Je n'ai pas touché à cette substance depuis au moins sept ans... En même temps avec tout les problèmes que j'ai eut. Je m'en morderais les doigts si ça devait recommencer. J'ai mis la vie de ma fille de côté pour m'amuser. Ca, je m'en voudrais toute ma vie. Alors, si je m'autorise juste une bierre... Pourquoi pas. Après tout Sonia est à l'école, elle est plus grande et... Je dois travailler dans deux heures. Mais une bierre tout de même, ça ne va pas me rendre ivre. Bon j'imagine que vous devez bien vous demander pourquoi j'ai peur de plonger mes lèvres dans de l'alcool. En fait, ma fille avait deux ans et moi dix neuf. Donc je voulais aller à une fête sauf que personne ne pouvait me la garder. Je l'ai alors emmené sur les lieux. Mais entre neuf heures du soir et onze heure du matin j'ai été incapable de m'en occupé car j'étais dans ma soirée et au bout d'une heure totalement bourré. Une fois désouler je me rendis compte que... MA fille avait disparue. Après m'être affolé, un ami m'a dit qu'il l'avait confier à ses parents. J'étais une ado irresponsable. Du coup j'ai stoppé les soirées alcoolisées quand je ne pouvais confier ma fille à quelqu'un. J'étais dans mes pensées mais en les reprenant, malgré mon absence j'avais compris plusieurs choses.

1) La jeune femme se nommait en fait Wendy
2) L'homme connaissait beaucoup de gens
3) Il nous offrait à boire

C'est étrange comment je peux être totalement autre part mais être quand même dans l'action. Mes donc de journaliste surement. C'est alors naturelement que j'exprimai ma commande...

- Un whisky coca s'il vous plait.

Puis je clignai des yeux plusieurs fois avant de prendre conscience que suivre mes pulsions n'étaient pas une bonne idée...

- Euh non! Excusez moi. Un panaché sera largement suffisant. Merci Erza!

Je lui souriais. Ca avait l'air d'être un bon père...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyVen 4 Oct - 22:09

Ezra était rentré le premier dans ce bar. C’était une sorte de taverne un peu évolué. Rien à voir à ce que les gens avaient avant. Maintenant, il y avait des tables, des chaises et  les gens avaient surtout l’air plus calme, il y avait un couple qui parlait un peu plus loin. La jeune femme les observa, lorsqu’elle ‘était pas d’humeur, elle faisait éclaté les disputes au sein des couples, mais cette fois ci, elle était heureuse, elle connaissait d’autre personne que les dieux dans ce siècle. Elisa était en effet une personne très gentille et surtout amicale, quand à cet Ezra, il était des plus charmants ! La jeune femme avait vu beaucoup d’homme dans sa vie de déesse, mais dès le début, Ezra avait réussit à se démarqué du lot comme un certain nombre.
Ne vous a-t-on jamais parlé des amours d’Aphrodite ? Cette jeune femme a eu beaucoup d’amourette, et elle gardait toujours un souvenir de chacun d’eux. Nous reparleront peut être un autre jour de comment elle garde souvenir de toute ses conquêtes, mais ce sera pour une autre fois.

Ezra déclara aux deux jeunes femmes que c’était lui qui payait la tournée, la déesse apprécia son geste et commença à réfléchir à ce qu’elle allait prendre. Elisa fut plus rapide, elle commanda donc. Aphrodite regarda rapidement autour d’elle, elle vit une sorte de menu trainant sur le bar principal où les verres étaient commandés. « Jus de pomme 25cL 2euro » « Coca cola 25cL 2euro30 ». Elle regarda un moment les deux produits présentés sur le livre de commande et décida de prendre un jus de pomme, qu’elle connaissait mieux qu’un Coca. Elle regarda le barman, un certain Gustave, qui devait déjà s’occuper de la bière d’Ezra. Elle l’observa et décida de prendre sa commande.

 
-J’aimerais avoir un jus de pomme. S’il vous plait.
 
Elle lui fit un petit sourire et détourna le regard pour observer un peu plus l’intérieur. Pendant ce temps, Gustave donna sa bière à Ezra, s’occupa de la commande d’Elisa et dans un coin de sa tête, nota la commande d’Aphrodite. Gustave donna enfin le jus de pomme à la jeune Wendy, celle-ci se tourna vers Ezra.
 
-Vous avez l’air de connaitre beaucoup de monde ici. Vous y êtes né ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptySam 5 Oct - 5:14

Ma bierre arriva commed 'habitude rapidement , ce bar était vraiment sympa même si je ne venais pas très souvent depuis la naissance de Polly . Elisa avait d'abord choisi un whisky coca , mais changeas soudainement par un panaché , moi j'aurais pu avec plaisir lui offrir les deux mais après reflexion je compris ces vraies raisons de son changement inatendu ....

-Mère n'est ce pas ?  *souris de côté* Dur-dur de reboire surtout quand on est un jeune adulte parent ...

Je connaisais très bien sa situation car par dessus tout j'étais père moi aussi , mais je n'avais jamais eu de difficultés avec la modération d'alcool , et dès qu'Elizabeth est décédé je me suis plutôt entêté à trouver un bon job , la petite bièrre venait après l'effort .


-Ca fait plaisir de se relacher de temps en temps ... faut profiter  on le fait pas souvent !Wink

Wendy , elle , chosi un jus de pomme , tiens la boison favorite de Polly x) voilà une femmme VRAIMENT responsable , ça dépasse même un peu les limites , mais bon ça fait toujours plaisir de connaitre des gens comme ça , même si cela me paressais quand même bizarre , mais j'aimais la fraicheur de cette fille ...D'un côté j'aimais le côté responsable mais à la fois sympathique d'Elisa ...
Les boisons des deux belles filles finirent par arriver quelques secondes après la miènne .

-Merci Gustave .  Je propose qu'on trinque ! Pour notre rencontre en espérant  se revoir bientôt !

Les trois verres s'entrechoquerent en fesant un petit bruit de verre , j'étais assez content et cela m'offrais un repos idéal avant de commencer cette année de travail . Puis Wendy me demandas si j'étais né ici , car je connaisais un grand nombre de gens . Je ne pensais pas encore leurs dire que jétais maire , je deteste les formalité , donc je réponderais tout simplement à ça question .

-Siteplaît ne me vous-voie pas !  Heu ... alors pour répondre à ta question  ,  oui je suis né ici donc j'ai connu pas mal de gens , tu sais c'est surtout une petite ville alors après un certain moment tu connais la pluspart du monde ! J'ai quand même fais mes études à Paris , mais on me connais surtout aussi grâce à ma femme que tout le monde apréciais beaucoups . Et vous les filles qu'est-ce qui vous as trainé jusque ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyJeu 10 Oct - 19:54

Après que ma petite langue aie fourché sur la nature de ma consommation d'alcool, le jeune Erza se tourna vers moi avec un espèce de petit sourire en coin. Il me demanda mais avec une certaine confiance si j'étais mère. C'est vrai, que ça doit effectivement se voir, même si j'ai 26 ans et une petite fille de 9 ans. Mais je ne vais pas retournée sur cette longue histoire. Il me dit aussi que c'étais bien de lâcher prise et e se détendre. C'est vrai que se poser tranquille c'est compliqué pour moi. J'ai tout de même une heure de route, ma fille qui rentre à la maison à pied à seulement NEUF ans, et tout plein de tracas financier... Bref, je pris la parole pour répondre au jeune homme...

- Oui effectivement. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à l'alcool fort après quelques mésaventures qui ont directement affectée ma fille. Mais ça c'est autre chose dont je ne suis pas très fière... Donc maintenant quand je veux me détendre et profiter, je vais faire du shopping ou s'il fait beau je bois un café en lisant les journaux...

Une fois tout cela fait, Alex... Enfin Wendy... Enfin la jeune femme au cheveux rose commanda un jus de pomme. "Cette jeune femme à des goûts très simples..." Ensuite, nous trinquâmes à notre rencontre et aux prochaines... "Avec plaisir, ces gens ont l'air bien sympathique! Et puis pour bien s'intégrer ils faut se faire des amis." Puis, Alex... Wendy! Demanda à Erza s'il était né dans cette ville car il avait l'air de connaitre beaucoup de personnes. Il nous alors fait un rapide topo sur sa vie et il nous demanda qu'est ce qui nous avait traîner ici.

- Alors moi c'est bien compliqué parce que je ne suis pas du tout française! Peut être que ça s'entend. Mais je doit avoir un petit accent anglais. Et je suis avant tout venue faire mes études de journalisme et enduite, j'ai commencé à chercher un travail et j'ai postulé pour une bonne vingtaine de poste et j'ai été prise qu'à l'agence qu'il y a à une heure de route. Et cette ville avait le cadre et le prix que je cherchais donc je me suis installée ici. Mais le problème c'est que c'est loin et que j'ai pas un poste très important. Alors que mon rêve est de monter ma propre rédaction! Mais bon pour ça faut les moyens, les locaux, une ville où lancer son journal... Voilà donc pour l'instant je ne suis pas rendue pour toucher du bout des doigts mon rêve... Sauf si bien sur quelqu'un souhaiterais m'aider mais ça c'est encore plus dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyJeu 10 Oct - 21:24

[Ezra, je t’ai envoyé un MP, sans réponse, tu as un problème avec ta messagerie ?]

La jeune Elisa parla de son passé, un passé dont elle n’était pas fière. Elle préféra ne pas s’étendre sur la question, peut être trop douloureux, trop de nostalgie, trop de je-ne-sais-quoi-d’autre. Aphrodite préféra ne pas poser de question sur ce sujet, un passé douloureux, il valait mieux le laisser au fond d’un placard et ne jamais l’ouvrir ! Sous peine de couler de larme ! Enfin, d’après ce que pensais la déesse.
Les trois jeune gens trinquèrent, un principe des humains quand il faut fêter quelque chose, nota la déesse. Elle avait encore bien du mal pour toutes les pratiques, et coutumes de cette espèce qui évoluait au fil des époques. Elle vouvoya Ezra, comme elle l’aurait fait à n’importe quel savant du 18eme siècle. Celui-ci, lui demanda de ne pas la vouvoyez. La pratique aussi avait du changer, les êtres humains devaient être un peu plus familier entre eux. Elle nota de le tutoyez. Mais vu que sa mémoire était assez petite, elle oublierait assez rapidement, mais elle allait faire l’effort !
Ezra leur expliqua son petit parcours, il était bien né dans cette ville, mais était monté dans une ville que la plupart des touristes avaient en bouche en parlant de la France, pour y faire ses études. Puis il termina par une phrase qui toucha la déesse. Il avait en effet employé du passé dans sa phrase. Une rupture ? Elle ne le savait pas et seul son regard trahi le fait qu’elle ait relevé ce détail. Après tout, c’était comme pour Elisa, elle préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie, même si elle mourrait d’envie de connaitre la suite. Elle s’abstint. Pendant que la déesse penchait sur ce point, Ezra demanda aux deux jeunes femmes de lui dirent pourquoi elle était là. Elisa commença la première, ce qui avantageait Aphrodite, elle pouvait comme cela, pensé à sa réponse, car son passé, elle ne s’en souvenait pas si bien que ça finalement ! Mais son cerveau se perdit entre sa réflexion et les paroles d’Elisa. Elle conclut donc qu’il valait mieux pour elle, d’écouter sa connaissance et ensuite, d’improviser ! Elle nota quand même que la jeune femme avait l’air déterminé par une profession et qu’elle avait plein de chose à faire.

 
-Je peux t’aider si tu le souhaites ! Je suis très souvent disponible !
 
Elle lui adressa un petit sourire et porta son regard sur son verre. C’était à elle de prendre la parole.
 
-Alors… Je viens des Etats-Unis. Mon père est journaliste et ma mère mannequin. Ils sont surnommé les deux Alex. En fait, je viens en France car… car…
 
La jeune femme ne savait pas quoi dire. Petit mouvement de panique. Elle fit un malaise. [Désolé ! j’ai pas trouvé mieux et je l’a vois vraiment faire ça. ^^] A terre, le jus de pomme s’était renversé à côté d’elle. Elle rouvrit lentement les yeux, elle avait passé une petite minute dans les pommes, allaient beaucoup mieux, mais voyait encore un peu trouble. La vie d’une déesse… Ce n’est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyMer 16 Oct - 1:12

(Désolé j'suis en retard Smile ouioui j'ai bien lu ton message Wink )

Les deux filles se mirent à me raconter comment elle étaient arrivées dans un endroit si pomé ! Wendy , était Amériquaine et sa mère était une top modèle , hum cela explique surement son étrange bauté , car oui certains pourrait trouver bizarres de couettes ondulées roses , mais moi perso j'adore. En plus ça fait du bien de temps en temps de voir des nouvelles choses ici , on risque de ce tuer dans une ville si banane , je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de nouveaux s'approche , de nouveaux gens , des nouvelles aventures , des choses magiques ...
Elisa , elle était anglaise , une belle anglaise qui était venue pour ouvrir sa propre rédaction , en fin c'était ce qu'elle aimerais , mais elle avait des nombreux problème , Wendy lui offrit de l'aide mais dès qu'elle poursuivit sa phrase elle s'évanouit pour des petites secondes puis ouvris grand les yeux , à terre accompagné de son jus de pomme .

Je dessendis de mon tabouret pour m'accroupir à ses côtés sur la flaque de jus de pomme , puis je l'aida à ce relever en la tenant de ses fines mains .

-Ou là , tu sais faut pas avoir le traque de nous racconter ta vie , on va pas te manger , tiens je crois qu'une boisson un peu plus forte pourrais te réveiller ,je sais qu'il est tôt mais sa devrais t'aider.
C'est comme tu veux pour moi il n'y as pas de problème à t'offrir une autre boison , pareil pour toi Elisa Smile *souris de côté*


Puis je me tourna ver Elisa mon sourire augmentant de taille .

-Je connais très bien le maire il pourrais t'aider , j'en suis sure qu'avec plaisir . Tiens voilà une carte avec l'adresse de la mairie tu devrais passer lui dire bonjour Wink

Ah-ah-ah je suis trop méchant , j'ai trop hâte de voir la tête qu'elle feras dès qu'elle verras que JE suis le maire .
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyDim 20 Oct - 18:57

J'ai raconté mon petit train train de vie qui à été relativement mouvementé: l'Angleterre, Oxford, mon premier amour, ma fille... Puis j'ai exposé mon rêve d'ouvrir ma rédaction mais que malheureusement j'avais besoin d'une aide financière et matérielle. Wendy me dit que je pouvais compter sur elle. Et à ma grande surprise, qui n'en était pas toute à fait une puisqu'on avait bien remarqué qu'Erza connaissait beaucoup de monde dans le ville, ce dernier me proposa d'aller voir le maire de sa part. C'était plutôt gentil et du coup part la même occasion j'ai une carte de la ville. Ca va être pratique. Bref, juste avant cette proposition la belle Wendy était tomber dans les pommes. Le jeune homme nous proposai alors de reprendre une boisson. Ce que d'ailleurs je déclina de manière à ne pas trop abuser. Enfin voilà ma petite mésaventure de la journée. Je pense que je vais reprendre ma voiture avec un rétroviseur tout neuf. JE vais rentrer chez moi, manger et puis après je vais devoir aller bosser...

-Bon bah merci pour tout. Plus particulièrement à toi Erza pour la boisson et je vais donc aller voir monsieur le maire de ta part. Au revoir *leur fait la bise* et bonne fin de journée.

//Elise quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyDim 20 Oct - 21:34

La jeune déesse s’était relevée et Ezra avait commencé à plaisanter sur la jeune fille. Heureusement, elle venait de frôler la catastrophe, il avait l’air d’avoir détourné son attention, elle n’avait donc plus à dire et donner des détails qu’elle oublierait. Tant mieux. Le jeune homme proposa une autre boisson, un peu plus forte, mais la déesse refusa gentiment, même si elle pouvait tout avoir, elle ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse du jeune homme. Elisa refusa aussi l’offre d’Ezra et partit, elle devait avoir eu sa dose pour aujourd’hui.
 
-A bientôt Elisa !
 
S’enquit de dire Wendy avant que la jeune femme ne sorte du bar, elle regarda alors Ezra. Elle avait un petit pressentiment. Certains appellent cela l’instinct féminin, elle, elle appelait ça, l’instinct de déesse. Elle regarda le jeune homme.
 
-Hum… Vous… Je veux dire Tu ! Tu ne sembles pas m’avoir dit dans quoi tu travaillais, je peux le savoir ?
 
Pourquoi la déesse semblait t’elle connaitre le secret du jeune homme ? Enfin, ce n’était pas un secret mais il voulait le protéger et en plus, la jeune femme n’en savait rien, mais son flair lui indiqua d’aller fouiner de ce côté. Elle attendit gentiment la réponse en regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyMer 30 Oct - 18:34

Les deux belles femme réfusèrent gentillement à mon invitation à une autre boisson , ce que je trouvais plutôt résonable de leur parts , bon en même temps y'en avais une qui buvait que du jus de pomme et l'autre qui avait peur à lalcool . Elisa finit par conclure que c'était une bonne idée de voir le maire , et malheureusement elle nous quita .

-À bientôt Elisa !

Très rapidement nous nous retrouvâmes tous seul , à deux . Wendy me demanda alors quel était mon métier .Elle attendais silencieusement ma réponse en observant sa paire de chaussure , je trouvais que c'était un reflex très mignon , tout ces petits détails et ses deux couettes me rapelaient ma fille Polly . Sauf que Wendy était déja une jeune adulte , c'est marrant c'est comme si elle serait pour toujours jeune et belle , si ... illuminée .

- Très bonne question Wendy ! Je suis le maire , j'en ai profité pour faire une bonne blague à Elisa ! *souris*

J'arretais de parler pendant quelques secondes en buvant la dernière gorgé de ma bièrre .

- Je devrais même peut-êre aller travailler , si ma fille aprends que j'ai passé ma matiné dans un bar , elle va trouver injuste qu'elle à eu une afreuse rentrée et moi j'étais relax en buvant une bièrre. Toi Wendy , tu fais quoi dans la vie ? Tu as déjà trouvée un travail ici ? Je peux toujours t'aider si tu veux ....


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyMer 30 Oct - 19:46

Elisa partit, la jeune déesse lui dit au revoir tendit qu’Ezra faisait de même. Une fois qu’ils se retrouvèrent seul tous les deux, elle lui posa une petite question. Elle attendit silencieusement, en regardant sa paire de chaussure. Il lui répondit qu’elle avait posé une très bonne question. Interloquée, la jeune Wendy releva la tête. Son intuition avait elle fonctionné ? Apparemment oui, car il venait de lui affirmé qu’il était maire. En tant que déesse, s’était normale qu’elle arrive à deviner cela aussi facilement, mais il fallait toujours paraitre plus subtil aux yeux des humains, pour qu’ils ne découvrent rien. Heureusement, sa question paraissait banale. Il confirma aussi sa question muette, il avait bien joué d’Elisa en ne lui disant rien sur sa profession. Elle le vit sourire. Apparemment, les mentalités avaient changé et une petite cachoterie ne faisait pas de mal. Elle répondit à son sourire par un petit sourire, ses mains soutenait sa tête, elle baissa un peu les épaules en souriant comme si elle relâchait la pression. Cela voulait dire qu’elle pouvait surement leur cacher sa double existence. De toute façon, on lui avait dit que si elle le disait, on la prendrait pour une folle. Alors autant ne rien dire. Elle le regarda boire une gorgée de sa bière et posa quelques secondes les yeux sur son propre verre, elle en examina l’éclat. Il restait encore un petit fond de jus de pomme, mais pas assez pour satisfaire une personne ayant la gorge sèche, heureusement, ce n’était pas son cas.
Elle reporta alors son attention sur le beau visage d’Ezra et enleva ses coudes de sur la table, elle se mit bien droite et joua avec quelques mèches de sa couette. Il lui demandait si elle avait un travail.

 
-Et bien en fait, non.
 
La jeune femme eut un petit sourire gêné, par la même occasion, elle se gratta l’arrière de la tête.
 
-Je suis arrivée de l’Amérique il y a peu de temps du coup, j’ai à peine vu mon appartement, il va falloir que je l’aménage. Et pour le travail, pas encore, mes parents m’ont donné assez d’argent pour subvenir à mes besoins mais, je ne veux pas abuser de leur gentillesse. Il va falloir que je trouve un travail mais je ne sais pas encore ou chercher.
 
Son récit était en parti faux. Elle n’avait pas un rond et pas d’appartement.  
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyDim 3 Nov - 5:14

Wendy me dit qu'elle n'avait pas de travail , mais qu'elle recevais de l'argent de la part de ses parents et qu'elle aménageait son appartement . Bon je crois donc qu'il n'y a pas de problème en laissant la belle fille et retrourner au boulot ... quoi que ... Je trouvais quand même bizare qu'une jeune adulte comme elle se débrouille déjà si bien , sans travaille , dans une si petite ville , avec les ventes de logements si difficiles . Si cela va être difficile de retrouver un endroit de rédaction pour Elisa , ca ne va surement pas être facile pour que Wendy trouve un appartement .

- Je ne veux pas être méchant , mais je ne te crois pas Wendy . Je connais quand même ma ville et je peux t'assurer que ce n'est pas du pain sur la planche pour trouver ou se loger et ou bosser .

Je l'observa du coin de l'oeuil discrétement avec un petit sourire .

- Ca te dit je t'enmène à la mairie et on trouve une bonne solution ensembles ? Je te jure que si je ne retourne pas au bureau tout de suite ma sécretaire va démissioner ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyDim 3 Nov - 11:09

Horreur, Ezra aussi devait avoir des talents de voyance car il réussit sans mal à savoir qu’Aphrodite n’avait pas de logement. En même temps, difficile de berner le maire de sa propre ville, surtout s’il y habite depuis longtemps. La jeune fille eut un petit rire gêné et reporta son attention sur un des murs du bar. Il était fort. Elle avait maintenant deux solutions. Soit elle se débrouillait seul, soit elle lui demandait de l’aide. La jeune fille examina soigneusement, dans sa tête, les deux possibilités.
La première : Elle pouvait rentrer tous les soirs chez elle, c'est-à-dire, sur l’Olympe, pour pouvoir dormir quelque part. Mais à force, si elle se fait des amies, elle va devoir leur montrer où elle habite et elle ne pourra pas car elle n’aura rien à leur montrer. En plus, ils vont trouver cela bizarre et ils pourraient bien enquêter sur elle !
La jeune déesse établissait un scénario assez dramatique, mais mieux valait prévoir le pire. L’autre solution était beaucoup plus alléchante, elle pouvait suivre Ezra, faire ses papiers administratifs, avoir un logement, et commencer une nouvelle vie !

 
La déesse se décida finalement assez vite ! Ezra était en mesure de l’aider, ça n’avait pas l’air de lui poser de soucis alors elle allait accepter ! Elle se devait tout de même de fournir une petite explication sinon, son scénario serait un peu bancal.
 
-Ah ah… Désolé… Je ne voulais pas embêter les autres qui ont déjà temps de problème. Le miens en plus, cela ferait trop ! En plus, je ne connais personne appart Elisa et vo… toi. Je me voyais mal demander à Elisa un service. Je l’ai peu être aider à réparer sa voiture mais ce n’est pas pour autant que je vais par exemple lui demander de m’hébergé la nuit !  A vrai dire… Mes parents m’ont bel et bien envoyé de l’argent, mais je crois qu’on a du l’intercepter avant. Ils ne m’ont pas créé de compte bancaire et je n’ai pas de portable, je peux juste leur envoyer des lettres et encore, avec le peu que j’ai, c’est chère.
 
Son scénario tenait la route, il ne lui restait plus qu’à inventé une somme d’argent qu’elle avait sur elle et dont elle pouvait se servir. 2 000 euro semblait être raisonnable, surtout si elle devait se payez à manger. Elle se pencha vers Ezra et regarda les alentours avant de lui chuchoter.
 
-Il ne me reste plus que 2 000 euro. Et après, je suis dans le rouge.
 
Il lui proposa de l’emmener à la mairie. Mais il lui fallait bien des bagages, pour faire croire qu’elle avait voyagé. Elle sollicita encore une fois l’aide d’Hermès. Lui demandant de faire apparaitre des valises derrière le comptoir et jeta un petit sort sur le barman pour qu’il explique pourquoi il avait les valises de Wendy derrière le comptoir.
 
-Hep Madame !
 
Wendy se retourna vers le barman en jouant la surprise.
 
-Oui ?
 
-Vos valises perdues sont enfin arrivé ! L’aéroport nous les a envoyé.
 
Le barman sortit deux valises remplis de vêtement et autre, l’une était violette pâle alors que l’autre était rose fuchsia. Elle remercia silencieusement Hermès. Elle prit ses valises à la main et suivit Ezra.
 
-Je te suis, merci de m’aider.  Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyLun 4 Nov - 20:27

Wendy me détailla un peu plus son problème , elle avais en résumé ; RIEN .

-Bon , bah on va regler tout ça à la mairie ;)2000 euros devraient être suffisant pour te dépaner deux petites semaines en attandant que tu trouve un travail .

Gustave avais ressus les valises assez ... euh ..attirantes ... de Wendy .

-Merci  Gustave tu diras bonjour a ton frère de ma part. *prends les valises* Je ne vais quand même pas rester planté la en laissant une si jolie fille avec deux grosses valises. Viens la mairie est toute proche d'ici .


On sortis du bar je lessa bien sur un pourboire généreux au brave barman , puis je fis rouler les duex valises aux couleurs bonbons sur le trotoir en souriant car cela me fesait plaisir d'aider les gens et encore plus Wendy qui était si sympathique comme femme . Très rapidement nous arrivâmes aux portes de la mairie à l'architecture plutôt vielle mais belle de la france . Avec bien sur un buste de la mariane et notre devise marqué en tricolore sur une plaque près de la porte principale .


//FIN DU RP//


Dernière édition par Ezra Miller le Lun 4 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  EmptyLun 4 Nov - 20:50

La jeune déesse avait expliqué sa situation à Ezra et le jeune homme avait continué à penser qu’il lui fallait de l’aide. Les valises arrivèrent et Aphrodite les prit en mains, quand un peu plus tard, le jeune maire les lui prit pour les faire rouler. Disant qu’une si jolie fille ne devait pas avoir à porter ses valises. Surtout s’il était là, il allait l’empêcher de se les trimbaler. La jeune déesse rougit légèrement à ce compliment. Elle en avait déjà reçu des tonnes mais celui-ci lui faisait chaud au cœur. Elle regarda encore une fois le tableau et fit mine de s’y intéressé pour éviter le regard d’Ezra et dès qu’il lui dit que la mairie n’était pas loin, elle se décida à le suivre.
La déesse suivait Ezra dans les rues en essayant de se souvenir du parcours. Chose très dure pour elle, surtout si elle n’arrivait pas à se souvenir de son propre prénom. Ils arrivèrent enfin devant la mairie et Aphrodite détailla l’architecture du bâtiment. Elle en avait déjà vu des similaires mais à chaque fois, elle pensait qu’ils étaient impressionnant. Elle regarda du coin de l’œil Ezra et se décida à rentrer dans le bâtiment.
Elle laissa pousser un « Ohhhh…. ». Pour montrer qu’elle était impressionnée.

 
// Fin du RP / Suite dans la mairie//
 
Je te laisse poster à la mairie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty
MessageSujet: Re: Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie    Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Gwen à mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: