Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyJeu 24 Oct - 19:04

J'avais passé une mâtiné bien mouvementé. Entre la première rentrée de ma fille dans un nouveau collège, qui est même son premier collège, et ma voiture et cette femme et le garage et le bar et cet homme... Et c'est tout! Mais c'est déjà beaucoup pour moi. Jeune citoyenne de cette ville qui c'est installé il y a peu. J'étais donc décidé à rentrée chez moi et manger un bon repas avant d'avoir à partir au travail. J'ai garé ma voiture et au moment d'ouvrir la porte de ma maison j'ai tilté que je n'avais pas acheté de pain. Excusez moi, mais une salade sans pain c'est compliqué pour saucé à la fin du repas. Je me suis donc dit que vu que j'avais vu la boulangerie à quelques pas d'ici je me suis décidé de m'y rendre à pied. C'est alors que je commençai mon petit voyage dans ce petit village de France....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyLun 28 Oct - 20:13

Rapport numéros 1


Aujourd'hui Tino est de mauvaise humeur .Il a mal dormi dans sa nouvelle chance et même son nounours préféré n'y a rien changé  .Il a pleuré toute la nuit et cela a gêné l'aménagement de l'appartement . Résultat l'appartement est encore sous les cartons .Cela pourra aider Tino à crée des liens avec ses voisin .
Il a refusé toute nourriture et boude ses jouets   A129 a du mal à le calmer .Après le repas il est prévu qu'ils fassent un tour .
Ils sont sortit une demi heure en retard car Tino refusait de s'habiller .
Une fois connecté à A129 Tino ne semble pas retrouvé sa bonne humeur .Il pleurniche et ne marche pas droit il ne semble pas se rendre compte que son point de vue à changé .A moins que les divers entrainement qu'il a subi l'ai habituer à ces situation .
Il est distrait un instant par un papillons qu'il suit du regard traversant la rue sans regarder si il y a une voiture et manque de se faire écrasé .
Effrayait par les klaxons il court en pleure et bouscule une jeune femme .Il tombe tous les deux à terre .Bien qu'attaché dans le dos d'A129 ce dernier est munis de capteur divers qui lui servent de sens et aide Tino à mieux ressentir les chose à travers son autre corps mais aussi la douleur .La réaction est casi immédiate :ses pleures redouble et il articule entre deux reniflement :

-BOBO ... BOBO

Certes c'est quelque chose qui ne devrait pas sortir de la bouche d'un adolescent mais cela prouve que Tino a déjà fait le rapprochement entre la douleur la blessure et le termes bobo .C'est très encourageant .


[désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyLun 4 Nov - 21:14

[Autant te dire que ce n'est pas la peine de t'excuser parce que je ne suis pas mieux Razz]

Avant de déguster ce que le frigo m'offrait, il me fallait une baguette de pain. Ainsi, je m'étais décidée à aller cherche du pain à pied. Il fallait à tout prix que je m'habitue à cette ville. Par la même occasion je calculerais sur le chemin du retour le temps qu'il faut à pied pour rentrer de l'école où ma petite Sonia est scolarisé. J'avais reçu un SMS anglais venant de mes parents. Il me demandaient comment je pensais passer mes prochaines vacances... "Tout ça dépendra de mon patron..." Je m'apprêtais à utilisé 0,11 euros de mon forfait pour lui répondre quand j'ai été percuté de plein fouet. Quand j'ai rouvert les yeux, j'avais mal au crâne. Un genre de gros œuf d'autruche derrière la tête. Mes esprits un peu près retrouvé j'ai entendu une plainte de douleur que l'ont pourrais associer à un enfant de trois ans... "Bobo? What? Euh... Je suis bien en présence d'un grand enfant...?" Je me suis relevé en arrangeant ma jupe et mes cheveux. Puis j'ai aidé le jeune homme à se relevé. Il avait un truc... "Comment les français disent ça déjà? Ah oui du charisme."

-Vous allez bien? J'ai l'impression que vous avez trébuchez. Où avez vous mal?

Je me suis comme même étonnée de vouvoyer un adolescent qui avait dit "Bobo". Si j'avais tapé un SMS j'aurais fait le smiley confus avec deux gros yeux... O.o Voilà comme ça c'est dit. Mais il faut arrêter de juger sans connaitre... C'est donc avenante et avec un grand sourire que je lui ai adressé la parole. Mais dès que je vais le pouvoir, je vais lui dire avec franchise que j'ai trouvé bizarre son onomatopée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyMar 5 Nov - 19:49

Rapport 1 suite

La jeune femme que Tino a bousculé doit avoir une vingtaine d'années tout au plus .Elle est soignée et polie .Aucune tare particulière une personne saine comme on en trouve partout sur la surface de cette planète . Pourtant Tino semble faciné par elle . Il la regarda fixement . Il a envie de savoir ce que c'est .Elle ne ressemble pas au personne qu'il a l'habitude de cotoyer . Le programme de A129 décrète que cette attitude ,si elle se poursuit ,n'est pas correcte il prend donc le relais .

- Merci beaucoup
A129 ne repond pas à la question car il n 'a pas appris à mentir et le fait de répondre "non "est impoli . Donc il ne fait ni l'un ni l'autre .
Cependant la curiosité de Tino est vraiment forte .Il veut toucher .Il s'approche un peu trop pres et commence à avancer la main .De nouveau le programme d'A129 reprend le relais :il se recule et demande :

-Excusez moi, mais puis je savoir votre prenom Mademoiselle .
La voix de A129 est peu naturelle mais Tino ne sait pas encore comment demander se genre de chose .Mais si le programme de A129 a decrété de poser cet question cela prouve que Tino veut ,peut etre pas tiser un lien ,mais au moins pouvoir differencier cette personne des autres .

[désolé si c'est brouillon j'ai encore du mal avec la naration ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyDim 10 Nov - 15:51

J'avais été bousculé par un adolescent avec un langage qui ne faisait pas très jeune. Mais bon, je l'ai aidé à se remettre debout et il remercia. Cet enfant n'est peut être pas si bizarre que ça. Remarque, il me défigurait un peu, limite avec des yeux de pervers, donc je me méfia en peu. Comment pourrais-je qualifier son comportement... Décalé? Contradictoire? Bon, il ne va pas falloir que je traîne trop parce qu'après moi je dois manger et partir bosser. Il faut en même temps que j'aille chercher du pain. Le jeune homme demanda mon prénom. Vous me direz si c'est un voisin c'est tout à fait normal mais je sais pas trop... Oh et puis au pire, je suis majeure, j'ai vingt six ans donc si jamais j'ai un problème, à mon avis je dois avoir de quoi me défendre...

- Je m'appelle Elisa Vitellius et vous?

Voilà une phrase neutre qui ne laisse rien suspecter. Je suis sobre et voilà! Bref, j'aimerai bien savoir comme même si ce n'est pas l'un de mes voisin. Parce qu'il serait temps que j’apprenne un peu qui habite dans le quartier. Et puis... Bah faut savoir se sociabilisé de toute façon...

-Vous habitez dans le quatier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyVen 15 Nov - 22:39

Ce matin, je venais d'apprendre que ma professeur de Littérature était absente. Un peu déçus, je refis le chemin pour rentrer dans mon nouveau chez moi quand je vis deux personnes discuter. J’enleva mon casque et arrêta la musique. "Oh, chouette ! Deux voisins ! Comme on dit chez moi : It is the hour of the knowledge ! Donc start !".

- Hello ! Je suis Ichigo..... je m'arrêta net en voyant la femme, Vos allez bien ? On dirait que vous avez été secouée ?

Cette femme avais l'air, euh comment dire.... upset ! On dirais qu'elle était tombée ou quelque chose comme cela. L'homme avais l'air jeune. Un peu raide ( not young but, little shy). Il était plutôt bien je trouve. La jeune femme était très belle. Elle avait de l'allure !

- Excuse me. Je reprends : je m'appelle Ichigo Hatsume et je suis nouvelle ici. J'habite dans la maison au bout de la rue, à côté de l'étang. Vous devez surement habiter ici vous aussi ?

Ils avaient l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyJeu 21 Nov - 20:07

Les programmes de A 129 n'avait pas eu le temps de trouver la réponse approprié a la questions de la jeune Elisa [le programme de l'auteur non plus mais il tente comme même ]il n'arrivait pas à se decider entre une réponse intelligente que lui suggéré sa mémoire virtuel et l'imbecilitée que lui soufflé le bebe accroché à son dos .De plus la première questions avait été suivit d'une deuxième alors qu'elle n'était toujours pas élucidée .Une torture pour le pauvre petit robots conçu à la va vite .
Heureusement une inconnue arriva .Elle semblait plus directe que l'autre jeune femme et se montrait plus prévenante .Tino reporta toute sont intention sure elle comme un enfant à qui on présente un nouveau jouets. Elle ne dégageait pas le même aura de maturité et sécurité qu’Élisa mais elle semblait plus amusante .Sans le savoir Tino ressentie pour ses deux femmes ,pendant une fraction de seconde,les mêmes sentiments que l'on ressent pour une soeur .Mais ils s'évanouirent aussitôt bloqué par on ne sait qu'elle mécanisme de défense .
Globalement Tino avait compris qu'on lui demandait l'endroit d'ou il venait mais c'était assez vague comme idée l'endroit où on venait .

-Je viens de par là

répondit il innocemment en pointant du doigt une direction au hasard .A129 s'apercevant de l'erreur de son protégé essaya de la rectifié discretement

-Euh non par là

il pointa une autre direction totalement opposé à la première .Malheureusement Tino était toujours d'humeur exécrable malgrès la rencontre des deux charmante demoiselle et il n'acceptait pas de se faire contredire et encore moins par son propre corps .

-Mais non par là !!

Et il indica une troisième direction .Comprenant que cela ne finirait jamais et que Tino se donnait juste en spectacle A129 décida de regler se conflits internes en concluant

-Enfin brefs j'habite pas très loin d'ici .

Il fit un sourire gêné .Et pour évite que Tino se décide a riposté une nouvelle fois il le déconnecta .En clair il l’enlevât de son dos .Arracher à son point de vue privilégiés et au confort dans lequel son vrai corps était plongé Le petit bébé au cheveux vert se mit à pleurer

-Voici Tino

expliqua A 129 en évitant soigneusement de se présenter lui même pour ne pas avoir à mentir tous en cachant la vérité sur sa nature .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyLun 25 Nov - 5:23

Sur le chemin à la maison nous pasâmes à l'école primaire pour aller chercher Polly .Polly était une fille indépendante , elle se débrouillais très bien pour ces 7 ans d'âge , après tout elle n'avais pas de mère et un père un peu étourdis , du coup elle savait déjà faire beaucoup de choses toute seule , comme une grande . Normalement je n'allais pas la chercher jusqu'au grillage qui séparait le parking de l'école , mais je n'avais pas eu l'oportunité de l'ammener à l'école pour la rentrée donc je fis l'effort d'aller la chercher au grillage . Elle avait l'air un peu troublé entre tous les gamins , car normalement elle se dirigait tout seule jusqu'à la voiture . J'avais dit à Wendy de rester dans l'auto car je ne tarderais pas beaucoup .

- *prends le cartable de Polly puis lui tends la main* écoute Polly il y a une jeune fille dans le voiture avec nous , elle est nouvel ici , et tu sais très bien qu'il faut acceuilir les nouveaux de bonne manière ok ? Je compte sur toi ma puce ! Very Happy

J'enmenas Polly à la voiture pendant qu'elle bougeait sa petite bouille d'en haut en bas avec ses deux petites couêttes .

-Je l'as reconnais papa , c'est la fille de ce matin ! Cool ces cheveux roses ! Papa je peux avoir les même !? Papa je veux des cheveux barbe-à-papa moi aussi ! Papa elle s'appelle comment la madame  !?Wouah elle est belle papa ! Tu es une barbie ou une princesse ou un truc dans le genre ?!

-Calme toi ma belle , elle s'appele Wendy .

-Comme dans peter pan papounet ! Je veux aller au pays des merveilles papa ! Tu sais voler Wendy !?

-Bien sûr qu'elle sait voler chérie *clin d'oeuil à Wendy* , c'est juste que pour l'instant la fée clochette boude et refuse de lui donner de la poudre magique pour qu'elle s'envole .


- Oh là là ! Toujours à faire sa boudeuse cette fée là ! T'inquiette Wendy ici les gens sont plus sympa tu vas voir !Mais par contre il n'y a pas de grand chateaux , je voulais un pegasse pour mon anniversaire , papa l'as acheté , mais des affreux nains l'on voler avant que je le recoive ... Du coups j'ai eu un mini four pour faire des cupcakes , c'est sympa aussi comme cadeaux !


- Polly ,  il y a des nouvelles personnes dans le voisinage , on  va passer leur dire bonjour  ...

-oui papa !


Ensuite Polly mis le CD d'Aérosmith un de ses groupes favoris , ce qui est plutôt bizare pour une fille de son âge puis elle chantonat pandant le reste du chemin , moi aussi je chantais de temps en temps car c'était ce que l'on fessait d'habitude dans la voiture  avec Polly , Polly augmentais le volume et se secouais sur le siège arrière, elle rias et  moi aussi . Je retournais voir ma copilote au cheveux roses en lui souriant , j'espère juste que les questions de ma fille ne l'avait pas dérangé . C'est juste que Polly avait une imagination un peu débordé , que j'avais remplie à travers des années avec des histoires pas possibles ...Puis , on arriva au voisinage qui n'étais pas si loin de l'école .  J'ouvris les portières des deux filles puis j'apercu au fond de la rue un petit groupe de personnes .

-Oh tien Elisa qu'elle surprise on se retrouve ! Bonjour tout le monde , je me présente , Ezra Miller je vis dans cette maison *pointe la maison du doigt* Voilà ma fille Polly , dit bonjour  chérie ...
-bonjour !
-Bienvenues dans le voisinage , cela fait longtemps que vous êtes arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyLun 25 Nov - 18:55

Aphrodite et Ezra s’était dirigé dans vers la voiture après avoir déposé les deux valises couleurs bonbon dans le coffre. La jeune femme était alors monté à l’avant de la voiture et les deux adultes avaient fait le trajet jusqu’à l’établissement Richefleur. Ezra était sorti et avait demandé à Wendy de rester dans la voiture. Ce qu’elle fit, elle n’allait surement pas contrarier le jeune maire. Surtout si ce dernier était la seule personne sur qui elle pouvait compter vu qu’elle n’avait personne d’autre. Elle connaissait bien Elisa, le barman et le gars marié du garage. Pierre surement ? Paul ? Jean Charles ? Elle ne se souvenait plus de son prénom. Elle avait rendu un service à Elisa et c’était tout. Le barman, elle le connaissait juste de vue. La jeune femme resta bien sagement dans la voiture, elle plissa sa robe et se regarda dans le rétroviseur. Elle examina ses cheveux et se souvint des paroles de la secrétaire d’Ezra. « Une affreuse teinture ». La jeune femme baissa un peu ses épaules, elle était vexé, mais elle n’allait pas laisser des vielles morues lui baissé son moral. Elle remit sa couette sur le côté et aperçu Ezra et sa fille, Polly. Il avait un sac dans la main et elle, elle était en train de poser des questions, quand elle entra dans la voiture, elle demanda à Wendy si c’était une Barbie.
 
-Une Barbie ?
 
Se risqua-t-elle sans savoir à quoi cela ressemblait. Elle n’avait jamais entendu ce mot, elle devait faire de gros progrès. La jeune fille continua de parler, lui posa des questions sur Peter Pan et la fée clochette. Mais la jeune fille ne voyait pas de quoi Polly parlait. Par contre, elle entrevu le petit clin d’œil que lui faisait Ezra. Il fallait donc qu’elle joue le jeu. Mais comment jouer à un jeu où elle ne connaissait pas les règles ? Il va falloir qu’elle apprenne tout cela. Qu’elle se documente sur les Barbie et sur les fées Clochette.
Polly mit un CD de musique et elle commença à chanter avec. Ezra l’accompagna sur la chanson. Quand à Wendy, elle n’eut d’autre choix que d’écouter les paroles. Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle regarda le paysage, les quelques lotissements qui se succédait, les arbres et les quelques fleurs accroché aux fenêtres de certain maison. La plupart des maisons étaient blanches, un peu mat ou encore rose par moment, cela n’avait rien à voir avec la Grèce antique, la période qu’elle aimait le plus, avec la Renaissance. Maintenant, elle ferait la connaissance du monde numérique, où tout ce fait par internet. La pauvre allait avoir beaucoup à apprendre. La chanson se termina et le trajet aussi, c’était assez court, mais toujours mieux de prendre sa voiture. Il y avait déjà un petit groupe de trois personnes et un bébé dont Elisa faisait partie. Il y avait une fille aux cheveux blonds qui avait une sorte de grand sourire, elle semblait amicale et il y avait cet adolescent qui avait un bébé avec lui, aux cheveux verts. Lui aussi avait une teinture ? Tout comme elle ? Ou peut être que c’était un des dieux qui avait oublié de la prévenir de sa visite dans le monde normal. Elle n’en savait rien et ne voulait pas se risquer à poser la question et provoquer la confusion. Ezra se présenta, elle leva alors son avant-bras et dit son prénom.

 
-Wendy !
 
Puis elle osa un rapide « Bonjour » un peu plus bas. Elle alla vers Elisa. Puis repensa à sa discussion avec Ezra, elle ne devait peut être pas dire à Elisa que c’était lui le maire. Non, elle allait lui laissé la surprise. Elle se plaça juste à côté d’elle.
 
-Re bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyDim 1 Déc - 16:50

Je devais aller juste chercher une baguette de pain avant d'aller au travail. Mais j'ai été arrêté par un jeu homme qui m'a bousculé. On a alors commencé à parler rapidement. Il a essayé de m'indiqué où il habitait mais son discours était un peu confus. Puis, une jeune fille est arrivée. Elle devait avoir entre dix sept et vingt ans à tout cassé. Elle s'est présentée et nous à expliquer d'où elle venait. Je consultais ma montre et si je voulais avoir le temps de manger quelque chose il faudrait que je retourne chez moi prendre ma petite voiture et aller chercher du pain en voiture. Quoi que, je pourrais y aller en roller. Je pense que c'est une bonne idée. Mais que je m'apprêtais à m'excuser et partir, j'ai vu: Aphrodite, Ezra avec sa petite fille. Je me suis donc dit que je n'étais pas prête à sortir comme ça.

- Salut! En fait Ichigo moi c'est Elisa. Enchanté. Je suis sincèrement désolé, j'aurai aimé resté plus longtemps mais j'ai quelques choses à aller acheté avant d'aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyJeu 12 Déc - 13:42

La jeune femme s'appelait Élisa. C'est vraiment magnifique et cela lui allait plutôt bien. Elle était pressée. Un homme était arrivé avec sa fille et une femme. Ils s'appelaient : Ezra Miller, sa fille Polly et Wendy. " It's a british name that, isn't it ? " Pensais-je très rapidement. J'enchaînai de suite :

- Good morning ! Je me présente : Ichigo Hatsume. Ravi de faire votre connaissance. (moi et mon accent anglais !)

J'ai appris leur langue. J'ai appris leur façon de vivre, moi qui ai toujours été élevée à l'Anglaise par mes parents, et je parle avec un accent anglais. Super ! Wonderful ! Faut que je fasse des efforts.

- Moi, j'habite la maison du bord de l'étang avec une amie que j'ai rencontrée en arrivant ici. Elle s'appelle Cynthia Ina.
She's really kind with me. She taught everything to me for the good to integrate me here. Oh, j'ai recommencé ! Désolée. Je suis anglaise pur souche, et j'ai appris votre langue et vos coutumes et out, mais, la langue maternelle refait toujours surface ! *se frotte la tête* Enfin. Je Suis arrivée il y a peu ici.

Je regardai le jeune homme à côté de moi et lui fis un grand sourire. Il s'appelait Tino, je crois. Il était grand, cheveux marron et yeux noirs ou marrons aussi (il aurait fallu que je m'approche, mais ce n'est pas descend, vu que je viens de le rencontrer), et je le trouvais plutôt beau. Si ça se trouve, on avait le même âge !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyMar 17 Déc - 23:53

Des nouveau arrivant des nouveau nom des nouveau visages et un mensonge recurant qui ne peut etre évité desormais tel etait les information qui tournait en boucle dans le système de A129 . Le veritable problème reposés dans le mensonge: au vu du nombre de personne il était impossible de les tromper en evitant la question et il etait hors de question de mentir .Pourtant il fallait se decider car cet opposition bloquait tous le programme et rendait impossible le traitement des autre donnés comme la parole ou le mouvement .A129 etait donc bloqué car sa seul issue etait Tino qui lui etait coincé au bout de ses bras. Ces circuit commencé a chauffé et une petite fumé a peine visible s' echappait de son oreille droite . Tino ,qui jusqu'alors etait subjugué par la fille du maire ,eu un reflexe etonnant :il se hissa à la force de ces petits bras sur le dos du robot et s'installa à sa place passant ainsi en mode manuel et liberant le robot .
Il fouilla frenetiquement dans ces poches et en Sortit une sucette qu'il offrit a la fille du maire
-Cado
Un tel preuve d'intelligence chez un si jeune enfant etait deconcertant mais cela appuyer la these que defenfait son pere . A129 nesavait comment ratrapper le coup et atendait la reaction des personnes autour afin de s'adapter au mieux et si il savait prier il est sure qu'il l'aurait fait ppur que personne n'est remarquer l'etrangete de ce qui c'etait passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyMer 18 Déc - 1:28

La jeunne fille s'appelait donc Hichigo, le jeunne homme aucune idée ,ainsi que le bébé qu'il portait avec... Elisa ,elle, devait partir elle est mère après tout , et comme père qui joueles deux rôles je la comprends tout à fait .

-A la prochaine alors! Dis-je avec un grand sourire.


Puis je regarda autour de moi et retourna mon regard vers les deux jeunes.

-Oh ! Tu es anglaise ? C'est magnifique , t'inquiette je comprends tout à fait l'anglais et mon amie Wendy est américaine ...vous êtes très jeunnes les deux êtes-vous venus faire vos études ici ?

j'allais me lancer dans un de mes discour interminables qui finnirais surement par un '' je peux vous aider dès que vous le shouaitez il n'y as aucun problème '' ou quelque chose comme ça . Mais le bébé de très jeunne âge donna une sucette à Polly .

-Wow , ce bébé est très intéligent pour son jeunne âge c'est vraiment surprenant ! Dis merci mon amour ...

-Merci ! Moi aussi je veux lui faire un cadeaux en échange papa !!!!!!!!!! Je .. je ... je vais lui offrir un éléphant !

- Un éléphant ? Je crois pas que ce seras possible mais dès que tu veux tu peux inviter ton nouveaux voisin prendre le gouter chez nous .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyMer 18 Déc - 17:57

Aphrodite ne suivait pas vraiment la conversation, elle ne suivait que d’une seule oreille, en fait, elle regardait beaucoup le paysage. Elle entendit la jeune fille blonde se présenter et lui jeta un rapide coup d’œil. Elle finissait donc par ce maudire car elle n’avait pas retenu son prénom. Bien évidement, elle ne trouva pas la force de lui redemander son prénom. Elle jeta alors un regard à Ezra, il avait sans doute plus écouté qu’elle, elle pourrait donc lui redemander. Plus tard.

Il y eu alors un petit geste du petit garçon aux cheveux étonnamment vert, il offrit une sucette à la jeune fille. La jeune fille avait l’air d’apprécier son geste. Polly était vraiment bien éduquer et toute gentille, la déesse ne pu s’empêcher de sourire. Son commentaire était par contre un peu plus étonnant. Elle voulait lui offrir un éléphant, mais c’était peu être un peu gros. Aphrodite ne pu s’empêcher de glousser gentiment, elle trouvait Polly vraiment adorable. Puis Ezra fit une proposition à Polly, Wendy ne rata aucune de ses paroles, avec Polly, ils devaient être les seul à capter l’attention de la déesse, bien évidement, il y avait Elisa. Mais bref…


-En parlant de gouter, j’ai un peu faim. Polly ? Tu veux surement manger non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptySam 11 Jan - 16:20

On était beaucoup entassé dans cette rue du lotissement. Effectivement la vie ici va être assez agitée. Mais bon vaut mieux que ça bouge parce que sinon l'ennui arriverait relativement vite. Rien est mieux pour ma fille qu'un endroit qui bouge. Elle pourra se faire des amis et ça c'est bon! Enfin bon revenons dans l'instant présent et non dans mes projections futures. Cet après midi, je devais me rendre à mon travail mais tout un tas d’événement imprévu étaient venus s'infiltré dans mon emploi du temps ultra serré. C'est pour cela que je décidai de m'éclipser avant de prendre plus de retard qu'il n'est déjà.

- J’y vais les amis, bonne journée !

Je retournai dans ma maison, chaussai mes rollers et parti rapidement chercher mon pain et ma fille, j’étais en retard… Comme d’habitude !

//Elisa quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyMer 12 Fév - 1:23

Wendy nous rappela qu'il était bientôt l'heure du gouter et c'est vrai que ma petite fille avait eu une longue journé et devait crever de faim .

-C'est vrai Wendy merci de me le rappeler , Voulez-vous venir prendre umn ptit quelque chose chez nous , enfin chez moi et Polly , ça serait sympa pour faire les connaisances ...

J'attendais une réponse , en souriant et observant le quartier calme et charmant , sous le soleil . Polly continuait à voir le petit garçon avec intrigue et plaisir , tout d'un coup elle se sentait grande , elle venait de découvrir un bébé , un nouveau bébé dans cette si petite ville , pour elle tout le nouveau était fantastique et pour moi aussi d'alleuirs ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyDim 16 Fév - 18:11

Aphrodite attendait patiemment près d’Ezra, elle avait envie de partir, non pas que la présence des gens la dérangeait, quand même un peu, mais elle préférait visiter la maison d’Ezra pour voir comment elle était constitué. Elle avait envie d’ouvrir chaque placard, de regarder dans chaque armoire, d’avoir une visite guidé et plus elle attendait à écouté ces charmants habitants, plus elle avait envie de visité cette maison. Elle regarda Polly, qui semblait observer le petit homme aux cheveux verts. Elle regarda ses propres cheveux qui étaient rose. Alors lui aussi il s’était fait une teinture ? Il avait les cheveux verts comme une parcelle d’herbe, alors que c’est cheveux à elle était couleur barbe à papa. Il n’y avait donc pas de limite d’âge ?
Ezra entendit enfin qu’Aphrodite voulait partir, il lui proposa donc de s’en aller pour gouter. Aphrodite afficha donc un sourire ravie sur ses lèvres.


-Bien ! En plus, nous pourrons préparer le bal. Je pars devant !

Avec toute la joie qu’elle avait, elle avança rapidement vers… elle ne savait pas vraiment, mais elle allait surement trouver leur maison !
//Aphrodite quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... EmptyLun 24 Fév - 0:25

A129 avait pris en note tous ce qui c'etait passe il nota particulierement l'attention que portait la fille du mere sur son proteger ,attention partager car Tino lui aussi ne la quitta pas des yeux. Pour l'automates toutes interventions etaient inutie car peu constrictive . Il fallait mieux ecoute pour comprendre comment les humains fonctionnait,creait des lien aussi futile que cela paraisse a ses circuit . Mine de rien Tino en savait plus que lui et cela son programme ne le comprenait pas . Il avait reçu toutes les connaissances de son createur en la matiere alors pourquoi ce gamin qui rencontré ces gens pour la première fois arrivait a captiver autant l'attention de cet petite fille alors que lui n'arrivait meme pas a discuter avec les personnes presentent . Le robot remarqua que ces observations n'avaient rien a voir avec la mission qui lui etait confiée et ne poussa pas sa reflexion plus loin .
Un bug auras suffit pour que tout change
Tous étaient sur le depart et A129 remarqua que l'heure du biberons approcher et avec un bambin de si mauvaise humeur il ne pouvait se permettre d’être en retard .

-excusez moi je dois prendre congé . Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit ou même juste besoin de parler n'hésité pas ,je fait toujours à mangé pour cent .Au plaisir


Et tandis que le robot s'éloignait à grand pas ,son programme se perdant encore dans des conjectures inutiles ,Tino pleurait la perte de contact visuel avec Polly.

//TINO QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...   Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'une des rues des lotissements... Rencontre avec un voisin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: