Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décompressons... à notre manière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:18

Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Deny

Elle avait englouti assez d'alcool le dernier soir pour ne plus se souvenir que je travaillais à la mairie ou avait-elle déjà oublié que le maire m'avait fait part de son projet ? Peu importe ! C'est son air interloqué qui m'avait mit la pouce à l'oreille. Mais ceci ne représentait qu'un détail mineur. En réalité, je me souciai plus du fait qu'Elisa veuille bien s'occuper de ma main blessée. Je refusais de le faire moi-même et elle, elle s'attendait à ce que je me laisse me faire materner ?! Après avoir bien hurlé sur ce mou de Gustave (il faut dire que ce mec est aussi actif q'une huitre), elle sortit toute une panoplie de mouchoirs de son sac (qui devait être la caverne d'Ali Baba) et désinfectait la plaie alors qu'elle tenait ma pauvre main gauche en otage ! En parfait gentleman, je n'opposai aucune résistance... Bon, si un peu ! Mais c'est seulement mon instinct de survie qui s'est déclenché ! Le désinfectant, ça pique ! Globalement, je n'avais pas énormément bougé. Cela me fait beaucoup de mal de l'admettre mais j'aime que l'on prenne soin de moi... Ce n'est pas tellement une révélation. C'est vrai que je vais tous les jours dans des centres pour me faire manucurer les ongles et pour prendre des bains de souffre ! Non, ce que je viens de dire n'est pas ironique...

Bref, la brunette rendit son désinfectant au barman et commanda un autre coca-citron. Elle finit de me bander la main. A croire qu'elle possédait une véritable trousse de soin sur elle ! Elle profita de cette situation embarrassante pour me faire la morale et je ne trouvai rien de mieux à faire que de répliquer d'un air cynique.

- Merci, madame l'infirmière. Il faut que j'attende que ma maman vienne me chercher maintenant ?

Je contemplai d'un oeil attentif son travail. C'était propre et sérieux. Je ne sais pas si elle est experte en la matière mais avec sa fille, elle a du en voir de toutes les couleurs. Je pardonnai à Gustave son manque de conviction. J'ai été tellement de fois à l'hôpital pour des c*nneries qu'il ne s'inquiète même plus de mon cas ! J'ai aussi mis le b*rdel (en raison de l'alcool) tellement de fois dans son bar qu'il est habitué maintenant ! Mais c'est autre chose...
Ma cavalière opta pour un poing dans le bras. Elle faisait ressortir son côté taquin. L'alcool me faisait légèrement divaguer. Je me contentai de prendre entre mes doigts son menton et la fixant de mes yeux clairs, lui glissai du bout des lèvres un :

- Je crois que c'est mon coeur qui me fait mal maintenant...

Je la lâchai en éclatant de rire et interpellai Gustave qui était revenu avec son coca-citron. Je pensais arrêter de boire pour la soirée. Grossière erreur. Mon cerveau décida de commander une Corona. Ma vie est pourri alors autant finir bourré ! J'éviterai ainsi de dévisser la tête de tous ces imbéciles présents autour ! Peut être que je croiserai le docteur Johnattan à l'hôpital ! J'étais toujours accoudé au bar. Je buvais la bouteille à vitesse grand V. Mes maux de tête devenaient tellement insoutenables que je me frottai le front avec vivacité.

- Cet Arthur Launay... Quel ringard celui-là ! Je n'aime pas les gens en général mais lui, il atteint des sommets ! Faites moi plaisir et envoyez-le balader s'il vient vous voir, Elisa... Tiens, c'est jolie comme prénom, je devrai l'employer plus souvent ! C'est mieux que Gustave en tout cas ! Franchement, où ses parents sont-ils aller dénicher ça ?! La mère a maté Cendrillon en accouchant ?! Gus c'est une des souris !

Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Compte10
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:54

La doctoresse que je suis venais de soigner un presque inconnu de quelques heures. Je ne pensais pas que je pouvais être aussi gentille et avenante. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ce bar, tout est bizarre. Mais je refuse de dire que je perds le contrôle. De toute manière, ce n’est pas le cas. D’un air sarcastique, Larry me traita d’infirmière, comme une infirmière dans un lycée. Peut être que c’est un signe. Après tout, les infirmières sont considérées comme des fantasmes de la gente masculine. Plus particulièrement quand elles sont sexy. Je ne pouvais répondre que par un sourire tout aussi cynique que le ton qu’il venait d’utiliser. Il me tenait le menton en plongeant ses yeux couleurs pommes dans les miens, mix entre l’eau du grand lagon et d’un diabolo menthe tellement ils pétillent lorsque vous les observer. Je voyais ses lèvres me chuchoter que c’était son cœur qui le faisait souffrir. Quel fragile ! Mais c’était mignon. On ne me l’avait jamais sortie celle là ! Il me faisait de la peine le petit Mantis avec son bandage à la main ! « Elisa Vitellius ! Tu m’explique depuis quand tu étais attendrit par ce genre de spécimen ! » Releva ma conscience. C’est vrai que ce n’était pas dans mes habitudes.  Je pense que c’est à cause de la musique douce qui passait dans le bar qui me transformait. Je posai ma main avec délicatesse au niveau de sa poitrine, assez pour ressentir les battements de son cœur entrain de pompé son sang imbibé d’alcool.

-Vous savez jeune homme je ne suis qu’une jeune infirmière en pleine formation. Montrez-moi l’exemple de ce que je dois faire pour soigner votre cœur.

Ce petit jeu me plaisait assez bien. Il s’agit d’une nouvelle alternative au jeu de séduction. A voir. J’appris petit à petit que l’alcool agissait dans son cerveau que comme moi, il n’aimait pas vraiment les gens. Tient ! Ca fait un point commun avec moi ! Je voyais bien qu’il divaguait totalement mais je trouvais ça drôle. J’avais encore le contrôle de moi et lui… Il n’avait plus vraiment le siens. Il me parla de chose et d’autre sur les prénoms comme quoi le mien était beau contrairement à Gustave qui est une souris dans Cendrillon enfin la réflexion la plus tirée par les cheveux que je n’avais pas vus depuis un petit bout de temps. J’enlevai ma main de sa poitrine et posai un doigt sur ces lèvres.

-Maintenant tu te tais. Tu commences à dire un peu trop de c*nneries…

-Ne vous en faites pas mademoiselle ! J’ai l’habitude. Au bout de cinq verres il passe de l’autre côté de sa conscience le petit. Depuis le temps qu’il vient dans ce bar…

-Et vous le laissez continuer de consommer !

-Il faut bien payer le loyer à la fin du mois non !?

-Bah la prochaine fois au lieu de lui donner de l’alcool vous lui donner un coca-citron hein !

-Non mais vous n’êtes pas sa mère !!!

-Peut être mais je suis son infirmière à présent, et l’infirmière n’a pas envie de se coltiner un coma éthylique ce soir d’accord !!!  

Le barman se retourna en faisant la moue et en continuant d’essuyer ses verres. Je crois que ce que je viens de faire risque de ne pas trop plaire au châtain en face de moi… Enfin bon c’est pour son bien ! Et j’ai vraiment pas envie d’emmené à l’hôpital !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:04

Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Tumblr_n29wa6yTeN1rvnogho4_250Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Tumblr_n29wa6yTeN1rvnogho2_250

L'alcool me terrassait la gorge, ce qui ne me gênait pas pour continuer à boire ma bouteille de Corona. J'avais l'impression de vouloir me faire du mal à moi-même comme pour me punir de quelque chose. Et par dessus tout, ma souffrance, je voulais qu'elle soit infligée aux autres. Personne ne devait y échapper. Car oui, je souffre et bien qu'aux premiers abords, vous pouvez me trouver agréable et chaleureux dans ma façon de me comporter, au fond je ne donne pas cher de votre peau. Je suis d'un pessimisme remarquable...

Elisa avait répondu à mes avances avec finesse et détachement. Je n'en attendais pas moins de sa part. Depuis le début de la soirée, elle avait agi avec autorité et avait institué entre nous une certaine distance. Pourtant, au fur et à mesure, elle devenait plus irrésistible et plus désirable. Rien qu'en sentant sa main contre mon coeur, j'eu des palpitations. Dans le bar, les musiques douces s'enchainaient. Des choix parfaits pour danser le slow et pour les grands romantiques ! La brunette à mes côtés jouait les séductrices appuyant sur le terme d'infirmière que j'avais utilisé plus tôt. Je la charriais plus que je ne la draguais. Mais comment résister à un tel sourire ?

- Rien. Il n'y a rien à faire. Cela fait longtemps que les sentiments ont désertés mon coeur. Mais peut être qu'une infirmière avec un talent comme le votre sera y faire quelque chose ?

Je déballai ensuite mon opinion sur Arthur ainsi que ma comparaison entre Gus et Gustave. Je ne craignais ni l'un ni l'autre alors je pouvais bien les critiquer sans le moindre complexe. Arthur est tout de même plus impressionnant et plus dangereux car il a de la notoriété dans cette ville contrairement à Gustave qui est un citoyen lambda. Dans tous les cas, cela déplaisait à Elisa qui se pressa de me faire taire. Et ce bon vieux Gus qui malgré tout prenait ma défense !

- Hey, je t'arrête tout de suite, Gus. Ce n'est pas au bout de cinq verres, c'est au bout de quatre et demie ! rétorquai-je au barman en riant.

- Tu es lourd Mantis, tu le sais ça ?

- On me le dit souvent !

J'ajoutai cette phrase en soupirant. Elisa était surprise du fait que Gustave me laisse boire sans broncher. Et débuta une petite querelle entre eux pour décider de mon avenir ou... quelque chose comme ça ? Est-ce qu'ils sont au courant que je suis majeur et que c'est à moi de choisir ? Ces deux là c'est pire que des témoins de Jéhovah ! C'es fou comme ils sont en train de me harceler !

- Lâchez-moi la grappe deux minutes ! Je suis tellement important, je sais. C'est bon de se sentir important. Mais soyez cool. Cool, mademoiselle Vitellius. C'est de cette manière que vous me considérez ?! Oh non non non, je suis plus résistant que vous ne le pensez...

- Tu veux peut être que je te remémore la fois où tu- ?

Je fis signe à Gustave de se la fermer. Je savais très bien de quoi il voulait parler en premier temps et il était préférable qu'il ne le crie pas sous tous les toits. J'allais perdre toute ma crédibilité sinon ! Il avait relevé la tête mais à mon simple geste, il s'était replongé dans son essuyage de verre qui m'avait l'air passionnant... Pas question de s'énerver avec Elisa. Je trouvai même sa protection envers moi adorable et. C'était un signe de faiblesse aussi. Les femmes sont toutes ainsi ! Je posai la bouteille de bière vide sur le comptoir. Je décidai de réadopter le "mademoiselle Vitellius" qui me caractérisait bien.

- Parlez-moi plutôt de vous, mademoiselle Vitellius. Une jeune mère célibataire venant avec sa fille dans ce petit coin paumé pour y ouvrir un centre de journalisme, c'est loin d'être banal !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Compte11
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:46

Décompressons…

A notre manière !


Larry Atsan Mantis & Elisa Vitellius


a réponse de Larry à mon avance n’a pas vraiment été comme je l’imaginais. Je ne sais pas si je dois me sentir offenser ou pas. Quel faible ! Impossible de prendre les devants ! Les belles paroles c’est bien mais les actes, c’est mieux ! J’avoue que je déteste faire le premier pas. Ca montre que la fille à plus de cran que le gars. Il y a un citation qui dit « Une femme à besoin d’un homme qui la remette à sa place et non un homme qui lui cède tout ces caprices. » Le petit jeu de taquineries continuait. Il m’appelait toujours infirmière. Apparemment je suis une infirmière de talent… Et je saurais faire quelque chose pour son problème. Là dans ma tête un système de calcul c’est mis en place pour savoir qu’est ce que je pouvais faire mais surtout qu’est ce que j’allais faire ! Je me laissai aller à mes envies… Je frôlai ses lèvres aves les miennes le temps de quelques secondes, échangeant alors un baiser furtif. C’est d’une voix sensuel que j’ajoutai :


- Est-ce que de cette manière j’arriverais à vous soigner Monsieur Mantis…


Histoire de continuer les petits jeux je l’appelais ainsi. Comme s’il était mon patient. Ce dernier et le barman passaient leurs temps à se chamailler. Mais leurs chamailleries m’amusaient. Je les observai d’un air amusé, on voit que le barman a souvent été témoin de ses soirées souvent bien arrosée. Je rigolais de voir que dès qu’il le pouvait, Gustave ne se gênait pas pour lui rappelé à la première occasion tout ce qu’il avait fait comme c*nnerie dans son lieu de travail. La gêne de Larry était très drôle surtout quand il lui a ordonné de se la fermer. Tout cela me fait rire… La nature humaine est tellement drôle. Surtout quand cette nature est faussée par l’alcool. Une fois avoir fait taire l’homme du bar, Larry me demanda pourquoi j’étais venue dans cette petite ville avec une gamine sur les bras et un projet aussi énorme que le mien. Je lui adressai un sourire. Comment dire…



- Le cadre de vie. Pouvoir aller au travail sans trop de déplacement. Offrir le meilleur pour ma fille. Et puis faut dire aussi que de nos jour c’est tellement dur de rentrer dans le monde du travail que lorsque j’ai été engagé pas très loin d’ici j’ai foncé. Seulement, je ne me voyais pas vivre en pleine ville avec une gamine de 9 ans sur les bras. Alors venir ici c’était le mieux… Comme ça je ne suis pas loin de mon lieu de travail et si ma fille veux aller au parc, il est pas loin, si je veux aller voir mon cheval, c’est pas loin. Et au moins, que ce soit mon chien, mon chat, mon cheval ou encore ma fille, ne vivent pas dans la pollution !  


[Encore un petit post!!! Je ne vais jamais m'en sortiiiir :'''(]

Elisa Vitellius





Dernière édition par Elisa Vitellius le Sam 26 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:06

Décompressons... A notre manière !


Feat. Elisa Vitellius


« J’aime ces petits moments de calme avant la tempête... ça me rappelle Beethoven. »


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Large


Je refusais de me montrer trop entreprenant avec Elisa par simple mesure de précaution. La voix dans ma tête tentait de me convaincre de céder à mes pulsions et d'ainsi satisfaire mes envies de meurtre mais je luttais. Bien que l'alcool intensifiait mes hallucinations et mon mal-être permanent, je parvenais à garder une emprise sur mon corps. Sinon il y a longtemps que le sol serait maculé de rouge.

- Rien. Il n'y a rien à faire. Cela fait longtemps que les sentiments ont désertés mon cœur. Mais peut être qu'une infirmière avec un talent comme le votre sera y faire quelque chose ?

Je pense que ma remarque lui a plut. Elisa avait frôlé mes lèvres avec les siennes, m'offrant un baiser des plus restreints. Son baiser ? Il ne me faisait ni chaud ni froid. Il ne faisait que confirmer l'opinion que j'avais de ma partenaire. Je dois quand même admettre que ses lèvres sont délicieusement parfumées. Certes, elle continuait d'éveiller de l'intérêt chez moi mais à mes yeux, elle reste une femme prévisible et addicte à multiplier les aventures, elle me ferait presque pleurer ! Moi, c'est différent. Tout ce que je fais de toute façon, je le fais mieux que quiconque !

- Est-ce que de cette manière j’arriverais à vous soigner Monsieur Mantis…

Habile de sa part. Mais ai-je besoin d'être soigné ? Et surtout par quel moyen ?

Regarde la, Larry. Son cou est impeccable. Aucune trace, rien. Et sa peau, elle semble si fine, si lisse... Tu dois être le premier et le dernier à tenir fermement sa gorge entre tes mains. Il sera sans doute trop tard par la suite. Ne veux-tu pas voir l'allure qu'elle adopterait pour te supplier d'arrêter ? Et à quoi ses beaux yeux ressembleraient une fois éteints ? Elle serait tout de suite moins fière la petite ! Elle descendrait de son piédestal ! Imagine. Son visage déformé par la peur...

Oui mais non. Raisonne-toi Larry Atsan Mantis ! Il ne manquerait plus que tu lui sautes dessus ! J'avais déjà commis une grave erreur avec Charlotte. Et je ne parle même pas des poupées gonflables de l'autre soir ! Je me devais de me tenir tranquille, au moins pendant quelques temps. Autrement, nous en payerons le prix. Pour en revenir à la situation du moment, je laissai un sourire malicieux se dessiner sur ma figure alors que je fixai les pupilles singulières de la brunette et remuait doucement la tête de droite à gauche.

- Vous ignorez toutes les possibilités qui me passent par la tête !

Et heureusement qu'elle l'ignorait ! Par mégarde, s'il m'arrivait de me trahir à cause de mon taux d'alcoolémie dans le sang, je serai le bienvenue derrière les barreaux ! J'exagère un chouia. Ce ne sont pas deux ou trois formulations de travers qui grilleront ma couverture. Les gens mettront cela sur le compte de l'alcool, croyant à des délires, des rêves...

- Parlez-moi plutôt de vous, mademoiselle Vitellius. Une jeune mère célibataire venant avec sa fille dans ce petit coin paumé pour y ouvrir un centre de journalisme, c'est loin d'être banal !

Elle m'avait adressé un sourire chaleureux et je ne pu m'empêcher de lui trouver néanmoins du charme surtout lorsque son visage s'illuminait. Elle avait sûrement dû trouver nos querelles avec Gustave amusantes ! On a beau toujours se chercher, on s'apprécie au fond. Oui, Gustave doit être une des seules personnes dans ce monde moisi que j'apprécie. C'est un confident hors pair. J'étais ravi de voir Elisa de bonne humeur. Autant être en compagnie de quelqu'un qui a la joie de vivre plutôt que d'être avec un déterré ! Et c'est moi qui dis ça...

- Le cadre de vie. Pouvoir aller au travail sans trop de déplacement. Offrir le meilleur pour ma fille. Et puis faut dire aussi que de nos jour c’est tellement dur de rentrer dans le monde du travail que lorsque j’ai été engagé pas très loin d’ici j’ai foncé. Seulement, je ne me voyais pas vivre en pleine ville avec une gamine de 9 ans sur les bras. Alors venir ici c’était le mieux… Comme ça je ne suis pas loin de mon lieu de travail et si ma fille veux aller au parc, il est pas loin, si je veux aller voir mon cheval, c’est pas loin. Et au moins, que ce soit mon chien, mon chat, mon cheval ou encore ma fille, ne vivent pas dans la pollution !

Whaou, c'est un paquet d'informations en si peu de temps ! Elle entretenait donc une passion pour les animaux. De mon côté, j'avais adopté un serpent il y a des années de cela. J'ai toujours eu cette curieuse fascination pour les reptiles et en particulier pour les serpents. Ils changent de peaux lorsque l'ancienne est usée et tombe en miettes. Métaphore. Les animaux n'ont jamais été un problème pour moi. Je les supporte, m'attache à eux par la même occasion. Les enfants sont dans la même catégorie. Je les épargne et la raison m'échappe. L'idée de trucider une gamine mignonne en robe ne me vient aucunement à l'esprit ! Vous me direz, si elle portait un pantalon, ce serait le même traitement... Bref, je m'égare !

J'approuvais à ses paroles. J'habite à proximité de la mairie et cela me facilite la tâche. Pas de métro d*gueulasse avec des personnes aussi honnêtes que des hommes politiques, pas de RER long et ch*ant bondé de racailles bêtes comme leurs pieds... La liste est encore longue !

- Je comprends ce sentiment. C'est le cri de l'indépendance ! Pas de transports en commun à prendre, c'est plaisant. Mademoiselle Vitellius, une question me taraude. A votre âge, vous êtes toujours célibataire ? Je ne sous-entends pas que vous êtes vieille, ce serait déplacé ! Surtout que je me traiterai moi-même de vieux ! Même pas des petits amis sur votre tableau de chasse ?

Loin de moi l'intention de la draguer. Encore et toujours de la taquinerie. Mais je commençai à croire que je pouvais jouer avec elle et jouir de sa soumission. Maintenant que j'étais à sec d'alcool, la douleur revenait à vive allure à cause des médicaments et de la fichu gueule de bois que j'aurai demain matin. Miller ne m'en voudra pas si je prends ma journée... Je n'ai plus qu'à dénicher une excuse valable dans les prochaines heures ! C'est cette antiquité de Gaëlle qui est plus coriace ! C'est horrible ! La douleur est horrible ! Je vais mourir ! Je vais mourir à cause d'un traitement qui est censé calmer mes ardeurs et me "guérir" ! Respire Larry Atsan Mantis. Tu es en train de devenir parano, c'est mauvais signe ! Si mon crâne explosait, ce serait certainement moins douloureux ! Il faut que je me concentre mais impossible de me concentrer.

- Je vous demande pardon. Je dois régler des… des machins…

Je me levai et difficilement, me rendit dans les toilettes. Je m’enfermai dans une cabine et m’injectai dans le sang de la drogue à l’aide d’une seringue. Je suis un vieux maniaque toxicomane, je suis au courant ! Au moins ainsi, la douleur a disparu. Je sortis des toilettes avec un grand sourire, comme si de rien n’était. Me rapprochant d’Elisa, je déposai un baiser sur sa joue. Je perdais contrôle et en riant, je lançai.

- J’ai vomi sur une fille une fois en plein milieu de l’acte !

Code de Joy (forum Dream)
Modifié par Larry Atsan Mantis




Dernière édition par Larry Atsan Mantis le Dim 27 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:06

Décompressons…

A notre manière !


Larry Atsan Mantis & Elisa Vitellius


a totale abstraction… En gros, il s’en fout ! Royalement ! Mais dans ce cas pourquoi posé des questions sur mon tableau de chasse. Ce n’est pas parce que j’ai vingt-six ans et que je ne suis actuellement pas en couple que je vais devenir vieille fille entourée de nombreux animaux !  Bon d’accord, en tout j’en ai trois à la maison. Mais ça n’empêche rien ! Mon tableau de chasse depuis le père de ma fille est très long. On peut dire que je suis dans le concept de la liberté amoureuse… Du moins pour le moment. Ma relation la plus longue a été d’un peu plus d’un an avec un homme dont je n’étais pas vraiment amoureuse mais c’était fun et ça faisait du bien au moral de se sentir aimer. Après que ce soit les coups d’un soir, de quelques jours et d’une ou deux semaines… je ne sais pas si je peux les compter dans le lot… Je ne me souviens même plus de leur nom. Je sortais beaucoup en étant étudiante, c’est sans aucune gêne que j’enchaînais les conquêtes. En huit années j’ai eut le temps de m’amuser. Elèves, prof, mineurs, beaux-gosses… Tout ce qui me convenait, je les séduisais. Apparemment j’ai du charme. J’en usais et en abusais ! Maintenant je trouve que je suis un peu plus calme. Peut-être que c’est le cap des vingt cinq ans qui sait ! Pour moi, j’ai toujours dix-huit ans dans ma tête et ce n’est pas parce que j’ai un gosse à charge que ça va me changer ! J’ai pas pris un gramme de maturité sur ce sujet là quand j’ai accouché d’une gamine qui en plus de ça est précoce ! Le jour je menais la vie d’une étudiante, le soir la vie d’une maman et la nuit, la vie d’une femme.  On peut dire que j’ai littéralement ris au nez de Larry. Je croyais qu’il avait compris qui j’étais… Alors qu’en fait, toujours pas !


- Ce n’est pas parce que je n’ai personne dans ma vie que  je n’ai pas de conquête. Vous savez quand les jeunes mères comme moi voient leurs jeunesses s’envoler après leur accouchement, personnellement, ma mentalité à ce sujet est restée au stade d’une vingtaine d’année. Apparemment j’aurais un certain charme qui ne laissait pas indifférent certain. Ne vous inquiétez pas Monsieur Mantis ma vie amoureuse ou sexuelle va très bien !


Je lâchai cela assez crument mais c’était la vérité et puis avec ma voix mélodieuse et mon beau sourire, ça ne pouvais que bien passer.  Larry n’avait pas l’air bien. Il eut donc besoin de partir dans les toilettes pour « régler des machins ». Je lâchais un soupir. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais dans ce bar en réalité avec un homme que je connais à peine avec des situations foireuses. Je lâchai un soupir. Je réfléchissais à quoi faire. Attendre ? Rester ? Partir ? A quoi bon rester. Il n’a pas vraiment l’air de souhaité un quelconque rapprochement… Des fois sous mes airs de bonne mère et de femme qui réussit dans sont travail, on ne peut pas vraiment pensé que je suis une séductrice collectionneuse d’homme… Ma rencontre de ce soir n’avait pas l’air de vouloir céder et de faire partie de mon tableau de chasse. Le barman m’adressa la phrase suivante : « Pas facile le Mantis n’est-ce-pas !? ». Je levai le regard vers lui, je ne pouvais qu’acquiescer ce qu’il venait de me dire. J’ai connu des hommes plus simples à envoûter finalement ! Enfin bon les heures filaient ici et rien n’avait l’air de vouloir se faire. Je resterais la coriace et il n’est pas question que ce soit moi qui me jette sur lui. Je résisterais jusqu’au bout même si c’est moi qui lui avait laissé un léger avant goût de ce que je pouvais lui offirir. Je cherchai dans mon sac mon porte feuille. Les deux coudes posés sur le bar je m’adressai au barman…


-Je peux vous régler s’il vous plait !

- Vous lâchez la partie mademoiselle ?

- Non c’est juste que demain j’ai une journée à assurer et il est déjà très tard.

- Carte Bleue ou Espèce ?

- Carte Bleue.

Puis j’entendis une porte située derrière moi se fermer. D’abord une présence, puis l’odeur de l’alcool et enfin le baiser sur ma joue me fit savoir que c’était Larry. Il divaguait totalement et me glissa une phrase. Cette phrase j’ai décidé de l’ignorer. Gustave me glissa le boitier de la carte bancaire sous le nez. Je cachai le clavier au cas où et réglai ma note. J’avais beaucoup trop dépensé pour juste une soirée au bar. Je devrais faire plus attention ! Beaucoup plus attention. Je repris ma carte et rendis la machine au barman en le remerciant. Je me tournai vers mon compagnon de ce soir.

-Je vous remercie pour cette soirée Monsieur Mantis. Elle m’a été très agréable.

J’ai mis mon manteau et pris mon sac en vérifiant que je n’avais rien oublié. Je regardais l’écran de mon portable, j’avais reçu un message de la mère de la petite fille chez qui Sonia était ce soir quatre heures auparavant. Elle me disait qu’elles dormaient et que tout c’était très bien passer. Je n’allais pas répondre vu l’heure qu’il était. Je suis contente de savoir que Sonia s’est faite des amies et surtout que ça se passe bien avec elle. J’ai remis mon Iphone dans mon sac et je me suis dirigée vers la sortie. Je n’allais pas rester dans ce bar mais si mon « cavalier » de ce soir souhaite me retenir encore une minute je ne suis pas contre qu’il me démontre qu’il y a peut-être moyen de quelque chose. Les actes sont toujours mieux que les simples mots…

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:55

Décompressons... A notre manière !


Feat. Elisa Vitellius


« On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.  »


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Tumblr_ma5nrkaoS81rwo9eso1_500_large



La drogue faisait son petit effet. J'étais totalement relax. Trop d'ailleurs. Si les flics m'arrêtaient, c'était direct au poste ! Pour empirer la situation, mes hallucinations me trituraient l'esprit. Vous savez, vous commencez à voir des fantômes, des couleurs qui se baladent tout autour de vous. Vous avez des flashs plein la tête et des délires psychédéliques. J'imagine même des personnes qui ne sont pas censées être ici. Le corps humain est une machine fabuleuse et fragile. Une substance peut chambouler votre organisme et le foutre en bouillis !

- Je comprends ce sentiment. C'est le cri de l'indépendance ! Pas de transports en commun à prendre, c'est plaisant. Mademoiselle Vitellius, une question me taraude. A votre âge, vous êtes toujours célibataire ? Je ne sous-entends pas que vous êtes vieille, ce serait déplacé ! Surtout que je me traiterai moi-même de vieux ! Même pas des petits amis sur votre tableau de chasse ?

Elle me ria au nez. Il semblait que j'avais dis quelque chose de drôle. Cela me fit sourire également. Le secret c'est de ne jamais se laisser déstabiliser. Montrez le moindre signe de faiblesse et votre ennemi en profitera à coup sûr pour vous porter le coup fatal ! Et puis dans l'état d'extase où je suis, je ne peux pas être de mauvaise humeur ou en colère. Je vois des papillons multicolores voler...

- Ce n’est pas parce que je n’ai personne dans ma vie que je n’ai pas de conquête. Vous savez quand les jeunes mères comme moi voient leurs jeunesses s’envoler après leur accouchement, personnellement, ma mentalité à ce sujet est restée au stade d’une vingtaine d’année. Apparemment j’aurais un certain charme qui ne laissait pas indifférent certain. Ne vous inquiétez pas Monsieur Mantis ma vie amoureuse ou sexuelle va très bien !

La question était rhétorique. Je savais pertinemment à quoi m'attendre comme réponse et je ne fus pas déçu. Bingo ! Elle a l'air d'enchaîner les copains en tout genre. Mais arrivent-t-ils à la combler ces mécréants ? J'en doute fortement. Des aventures d'un soir tout au plus. Et elle m'a parlé crûment. Je l’ai touché émotionnellement, c’est la seule supposition qui tient la route. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Si elle est tombée enceinte et a gâché sa vie, c’est uniquement de sa faute ! Je profite de la vie pour ma part. Pas de gosses épuisants sur le dos. Je suis libre et je fais ce que je souhaite quand je le souhaite. En effet, je suis seul mais comme dit le dicton : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné. » Pour un misanthrope tel que moi, « être seul » est le cadet de mes soucis !

Je n’échappe pas au stéréotype italien. Je parle avec mes mains, de manière théâtrale et il m’arrive d’utiliser un ton séducteur pour appâter les gens. C’est ce que je fis à l’instant avec Elisa. Levant mes deux mains au niveau de mon torse et prenant un air non coupable, je la regardai avec des yeux ronds comme des billes.

- Aucunes raisons de m'inquiéter, mademoiselle ! Ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus sur votre cas, c'est aussi simple que cela ! Et ne vous vexez pas. Je tentais juste de m'assurer que vous aviez encore de l'expérience de ce côté là...

Je finis par un sourire. Je voyais une Elisa soupirante qui avait l’air de s’ennuyer. Si seulement, elle oubliait ses obligations parentales et se lâchait un peu plus ! Le coca citron pour tenir une soirée, c’est banal et sans intérêt. Dans les toilettes, je m’étais piqué au niveau de l’avant-bras et évidemment, j’avais dissimulé la piqure avec ma manche. Rien ni personne ne m’avait vu. Même cette enflure d’Arthur Launay – aussi fouineur soit-il – aurait découvert que dalle ! En revenant, je devins familier avec la belle qui ignora ma réplique. C’était mieux ainsi. Elle était trop occupée à régler à Gustave les innombrables verres qu’elle s’était enfilée en une poignée d’heures. Ultérieurement, elle reprit sa carte et se tourna vers moi.

- Je vous remercie pour cette soirée Monsieur Mantis. Elle m’a été très agréable.

Elle se leva gracieusement, prit ses affaires et s’éloigna. Gustave débarrassait le comptoir et le nettoyait par la même occasion.

- Tu as laissé une occasion te passer sous le nez, Mantis ! Avec tes répliques à la c*n, tu as du la faire fuir ! Et si tu étais moins coincé, elle te serait tombée dans les bras !

- Oh, s’il te plait, épargne-moi tes leçons de séduction, Gus’ ! dis-je en roulant des yeux. Tu n’as rien à dire, il me semble. Vu qu’à ton âge, tu es encore puceau !

- Hey, c’est une rumeur ça ! Lancé par Launay en personne ! J’ai déjà eu une petite amie, même qu’elle s’appelait… Euh… Fiona ? Sofia ?

- Te fatigue pas, mon frère ! Et puis, qui te dit que j’ai perdu la partie ? lançais-je avec un sourire sournois. Tu m’enverras la facture par la poste. Espérons qu’elle arrive avant trois mois dans ma boîte aux lettres ! Allez, kiss !

J’eu droit à un magnifique doigt d’honneur de sa part. Mais je ne le prenais pas mal. Gustave et moi on s’amusait à s’insulter par moment et même quand c’était sérieux, on finissait toujours par se réconcilier ! Je m’empressais de rattraper Elisa. Elle n’avait pas encore quitté le bar. A croire qu’elle m’attendait. Je l’arrêtais net dans sa course en lui touchant l’épaule. Après avoir attiré son attention, je m’emparai de ses lèvres dans un baiser fougueux et intense. Nos visages étaient si proches en retirant mes lèvres des siennes. Je m’adressai à elle d’un murmure suave et hypnotique.

- La soirée ne vient que de commencer... Il y a trop de monde dans ce taudis. Vous ne trouvez pas, E-li-sa ?


Code de Joy (forum Dream)
Modifié par Larry Atsan Mantis




Dernière édition par Larry Atsan Mantis le Sam 2 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:18

Décompressons…

A notre manière !


Larry Atsan Mantis & Elisa Vitellius


’est avec une certaine fierté que je me dirigeais vers la sortie du bar. Pourquoi ? Parce que j’avais résisté à l’appel de l’alcool ! Mais ma carte bleue n’est pas vraiment de cet avis, parce qu’elle se sent un peu exploité. Bien évidemment je partais avec un léger goût amer. Je n’avais pas obtenu ce que je voulais et j’avais moi-même céder à la tentation mais sans rien en retour… Le dégoût m’envahissait. J’avais quelque peu enfreins mes propres principes. Ils se basent sur : la distance, la résistance, la séduction et l’incitation. Conclusion : je suis allée outre le principe de résistance ! Vous me direz surement comment on peu être résistante mais inciter aussi… En gros, par les paroles ! Le principe de la séduction permet de faire la liaison entre la résistance et l’incitation. La distance ? Elle permet de se laisser se faire désirer, ne jamais coucher le premier soir etc etc. En général il est plutôt bien respecter. Même si j’ai eut des aventures d’un soir, je ne suis jamais allée au bout du bout avec ces gars là.  Les fois où s’est arrivé, ça avait été un très mauvais coup et en plus de cela j’en étais déçue. Depuis, elle laisse souvent l’homme en haleine. Comme cela, s’il avait apprécié mes charmes et de ce que je leurs ai offert jusque là, il me rappelle et on continue notre petit bonhomme de chemin. Là est la technique de la distance histoire de se sentir désirer de plus en plus. Tout mon stratagème est très finement ficelé ! Je m’en suis assez bien débrouillé mais j’ai quand même cédé à l’encontre de l’un de ces fameux principes : la résistance ! Un tout petit baiser futile échangé pour l’attirer vers moi tel un aimant. J’ai donc mis un peu de distance entre nous deux en décidant de partir, laissant mon compagnon de soirée sur le côté.

Je venais de régler l’addition. Salée d’ailleurs. Mon manteau sur mon dos et mon sac à la main, je fis mes au-revoir à Larry, le laissant sur sa fin pour mieux le faire venir vers moi. J’avais consulté les messages sur mon portable pour voir si j’avais des nouvelles de Sonia. Et j’en avais ! Je prenais mon temps pour sortir de se bar chauffé mais aussi réchauffé par la chaleur humaine. J’avais juste remis mon portable dans mon sac que je me dirigeais d’un pas lent vers la porte. En même temps, je testais le principe de distance si bien expliqué quelques phrases auparavant… Mo intention s’est attiré par ce qui se passait derrière moi, une présence… Puis une main sur mon épaule qui me fit retourné rapidement mais aussi un peut trop violemment. Juste assez pour que je reconnaisse Larry, l’odeur de son parfum mais aussi celui de l’alcool, bien évidemment après tout ce qu’il avait consommé… Il entraîna mes lèvres dans un baiser fougueux et plein de sensualité qui fit monter mon taux d’excitation. Je me laissai aller au rythme de nos visages qui était d’une proximité encore inconnue. Mes bras se glissèrent automatiquement le long de son cou. Je ne sais combien de temps à durer se rapprochement mais il est vrai qu’en quelques minutes nous étions devenu très familier. Pour Larry, la soirée ne faisait que de commencer et il y avait un peu trop de monde  dans ce bar. Je glissai sensuellement à son oreille…


- Si je décide de faire un effort et de rester avec vous Mantis, vous faites quoi pour le problème les personnes de ce bar ?


Je continuais de jouer avec la tactilité que nous avions depuis ce baiser. Mes bras l’entourant toujours, nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. J’usais de mes lèvres pulpeuses dont mon rouge à lèvre était toujours intact ! Bisous, caresses, je n’avais plus de limite à ce niveau là. Mon esprit était ailleurs et ma conscience aussi, la simple euphorie de mon esprit me faisait agir. Je voulais être de plus en plus proche, mais aussi me sentir dominante. J’avançais de plus en plus mais il était là en face, mon envie était plus forte, je lui forçai la main pour qu’il recule jusqu'à une des tables, me bloquant totalement. J’étais un peu frustrée, j’aurais préféré un mur pour un appui total. Mes jambes étaient vraiment entre les siennes. En fait, je m’en foutais des autres. Je sentais très bien les regards posés sur nous.


- Bon tu m’as dit une anecdote sur toi et ben je vais te dire quelques choses aussi… Je ne couche jamais le premier soir.  Et tu sais quoi ? Je crois que c’est mieux ainsi ! Vu ce que tu as ingérer aujourd’hui, tu ne me vomiras pas dessus n’est-ce-pas Mantis !


Je continuais de le taquiner. Ce n’était pas parce que j’avais obtenu quelque chose que je souhaitais que j’allais arrêter de jouer. Le jeu est la phase la plus agréable de la séduction…      

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:31

Décompressons... A notre manière !


Feat. Elisa Vitellius


« Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes. »


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Tumblr_m00laqtPTn1r3fbh9



J’aurai pu tout simplement laisser Elisa me passer sous le nez. Mais tel un fauve sur sa proie, je ne lâche pas l’affaire. Et ce n’est pas par pur compassion ou par amour que je me retrouve à l’embrasser. Ce n’est pas parce que sa beauté et son habilité m’ont tapé dans l’œil que mes yeux pétillent sauvagement. Plus je la contemple et plus je suis pris de palpitations. Mon cœur fait écho à mes sentiments. Je m’arrête à chaque détail. L’incarnat de ses lèvres merveilleusement ciselées, son nez finement retroussé et ses yeux d’une dimension cosmique qui débordent d’élégance et de bonté. Les yeux sont le miroir de l’âme. En m’abordant, elle me dévoile ses moindres secrets et je suis capable de m’initier dans son cerveau comme dans du beurre. Je lis en vous comme dans un livre ouvert et je gratte, je gratte pour dénicher l’information qui entrainera votre soumission et votre perte. C’est la clé du succès. Pour survivre, il faut se montrer plus malin que son adversaire et ne pas avoir de scrupules. Les autres n’en auront pas pour vous, c'est la triste réalité.

Ce baiser fougueux me permit de savourer pleinement les lèvres de ma partenaire et de m’assurer que j’avais raison à son sujet. Sous ses airs brutaux, elle est en fait docile comme un chaton. Cependant, je ne la sous-estime pas car comme les félins, la demoiselle en face de moi possède des griffes dont elle a apprit à se servir ! Ses mains douces contre ma nuque m’offrirent des frémissements et ravivaient mon instinct de prédateur. Ma tension montait en flèche et je sentais mon coeur vibrer intensément au fond de ma poitrine.

- La soirée ne vient que de commencer... Il y a trop de monde dans ce taudis. Vous ne trouvez pas, E-li-sa ?

Et trop de bruit. On ne s’entend plus parler. Même moi qui d’habitude me conduit comme un p*tain d’énergumène après avoir ingurgité une bonne dose d’alcool, je peine à supporter les voix stridentes et les hurlements qui résonnent dans la salle. J’en ai passé des soirées à danser sur les tables en chantant à tue tête. Gustave peut en témoigner ! Je viens seul ou accompagné et repars avec une bonne gue*le de bois le lendemain matin ! Inutile de préciser que je flâne dans les clubs

- Si je décide de faire un effort et de rester avec vous Mantis, vous faites quoi pour le problème les personnes de ce bar ?

Arrogante petite jeune femme.

- Les personnes de ce bar ne sont qu'un problème mineur. Nous pourrions discuter ailleurs. Dans un endroit plus calme et plus... retiré.

Faire un effort ? Alors qu'en vérité, elle en meurt d'envie. Elle meurt d'envie de choisir cette option. Elle préfère rester dans ce bar miteux bourré de gens miteux plutôt que de retourner à sa petite vie bien rangée et de retrouver les obligations qu'elle a laissé en attente. De plus, elle a l'honneur de converser avec moi. Elle a assez de dextérité pour provoquer ma curiosité et mes tendances sanguinaires. Cette demoiselle parvint à stimuler mon avidité de carnage. Toi aussi. Tu meurs d'envie de la voir perdre ses moyens et de fondre en larmes à tes genoux. Oui mais je ne suis pas un animal. Je ne suis pas suicidaire pour m'attaquer à elle sous les regards d'une trentaine de personnes. Malgré que le bar commençait à se vider, le sentiment d'oppression était, lui, toujours présent.

J’étais placide et confiant. Elisa se rapprochait de plus en plus. Elle se rapprochait dangereusement. J’étais capable de lui tordre le cou mais je m’abstenais de le faire. Qui a dit qu’il fallait céder aux tentations ? C’est moi, oui. Cela s’avérait ardu de contenir mes fantaisies. Il faut que j’aille frapper Arthur, rien que pour me défouler et me libérer de cette déferlante de haine ! Ou je peux toujours réfléchir à de nouvelles insultes concernant Gaëlle ! Non. C’est une mauvaise idée. Moins je pense à eux, mieux je me porte ! Je réserve ces passe-temps pour des jours meilleurs. Bien qu’il m’ait presque impossible d’approcher Launay à cause de ses gardes du corps, je peux toujours me rabattre sur une photographie.

Concentrons-nous sur l'essentiel : Elisa. Je chassais les idées noirs de mon esprit et me focalisait sur ses yeux. Ses yeux emplis de tant de beauté. Il semblait qu'une aurore boréale s'était glissé à l'intérieur de la pupille et avait décidé d'y camper. La lumière glissée ondulait au rythme des battements de mon coeur. La drogue que mes tissus ont absorbé, est plus forte que je ne le croyais !

Larry Atsan Mantis, tu n'es pas curieux de connaitre le teinte particulière que prendraient ses yeux une fois éteints ? Et son sang... Quelle couleur aurait-t-il une fois versé ?

- Bon tu m’as dit une anecdote sur toi et ben je vais te dire quelques choses aussi… Je ne couche jamais le premier soir.  Et tu sais quoi ? Je crois que c’est mieux ainsi ! Vu ce que tu as ingérer aujourd’hui, tu ne me vomiras pas dessus n’est-ce-pas Mantis !

Manoeuvre classique et digne de sa personne. J'avais conscience que l'absurdité que j'avais débité tout à l'heure n'était pas passée inaperçu. Mon comportement imbécile suggérait que j'étais loin d'être sobre. J'avoue avoir eu par le passé des soirées bien arrosées qui se sont toutes finies par du sexe. C'était une expérience inédite étant donné que la danseuse sur lequel j'avais rendu mon Cheeseburger m'avait ensuite flanqué la plus grosse baffe de toute mon existence ! Bref, je ne devrai pas ressortir ces vieux dossiers, c'est embarrassant.

- Mademoiselle Vitellius, faites une exception à votre règle ! Je sens que vous avez du mal à tenir sur place. Vous mourez d'envie de m'avoir dans votre lit cette nuit, cela en devient ridicule ! Et au sujet de cette honorable jeune fille, sachez que c'était un accident. Je ne nie pas l'évidence car ce serait abject de jouer la carte "mensonges" avec vous ! dis-je en me mordant machinalement la lèvre inférieur.

Honorable ? Pff, quel comique je fais ! Je m'étais exprimé avec franchise. Je n'y allais cette fois pas par quatre chemins. Ce soudain entrain allait-il la convaincre ? J'en doute. La journaliste est assurément quelqu'un de borné.

Mon regard s'attendrit alors que j'effleurais sensiblement du bout des doigts de ma main droite les lèvres onctueuses de ma partenaire. Nous restâmes ainsi à nous contempler pendant quelques secondes. Quelques secondes qui me parurent durer une éternité. Puis, subitement, un tremblement parcourra mon corps dans son intégralité. Mon anxiété revenait à la charge. Je l'éprouvais dans mes veines et jusqu'au dans ma respiration. Et comme pour enlever toute discrétion, il fallait que ce soit de l'hyperventilation. Je retirai d'un geste vif et brutal, ma main des lèvres de la brune. Celle-ci, je la portai à ma bouche afin d'atténuer la puissance de mon souffle. Pas de résultat concluant...

Code de Joy (forum Dream)
Modifié par Larry Atsan Mantis


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:02

Décompressons…

A notre manière !


Larry Atsan Mantis & Elisa Vitellius


Avec moi, mes deux meilleurs amies. Nous avions pris le temps de nous préparer avant d’aller à la soirée d’une amie. Je n’avais pas encore seize ans mais dans quelque temps je les aurais. Nous étions à la fin du mois de juin et nous fêtions les vacances en plus de l’anniversaire de l’amie chez qui nous nous rendions. Une petite heure dans la salle de bain nous étions prêtes. J’avais maquillé mes yeux dans des tons rosé très frais avant de les soulignés d’un très d’eye liner « cat eyes ». Mes lèvres sont rose nude. J’avais bouclé mes longs cheveux qui me tombaient dans le bas de mon dos. J’ai revêtit une robe blanche avec le dos en dentelle et le décolleté quelque peu fermer par des lacets. Le reste est dans une matière très légère. Comme à mon habitude j’avais mis douze centimètres de talon. Des chaussures ouvertes dans les tons blancs magnifique. Nous sommes arrivés, il y avait de la musique et des gens qui dansaient. J’ai dit bonjours à mon amies en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Puis je suis allé saluer d’autre personne que je connaissais de mon lycée. En m’adressant à l’un de mes camarades le plus proche, il m’a présenté un ami à lui. Il était magnifique. Très grand comme j’aime, carré des épaules, avec un corps de folie. Il était châtain foncé avec les cheveux un peu court mais avec un petit peu de longueur. Les yeux marron transcendants. Je le regardais avec un sourire en coin.


- Hey Elisa tu vas bien !
- Nickel et toi?
-Toujours en forme ! Tu crois quoi !
-Je ne crois jamais rien tu le sais très bien !
-C’est ça fait la maline ! Bon je te présente Kevin, c’est un ami de Londres. Je n’allais pas le laissé seul chez moi !
-Enchanté !


Je lui fis la bise, puis l’une de mes amies m’appela pour que je vienne danser. En effet la musique qui passait, Enamorame de Papi Sanchez était un véritable tube. Je dansais comme à mon habitude avec un déhanché plutôt aguicheur sur ce genre de musique et plus déchainée sur celle qui suit. Cette dernière est Et C’est parti de Nadiya, une véritable tuerie du moment aussi. La soirée se déroula et je passais la majeure partie de ma soirée à danser. J’ai été rejoint par le fameux Kevin qui, avec un certaine aisance s’intégra parfaitement au groupe. Au moment du titre Obsession d’Avantura, il se rapprocha un peu plus de moi jusqu’à m’offrir un verre. Verre que j’acceptai avec plaisir. Nous discutions le reste de la soirée et un rapprochement fut de rigueur. Il était tard et j’étais couchée dans l’herbe la tête sur ses genoux. Il me caressait les cheveux quand la mère de mon amie arriva pour que nous rentions. En me levant il me prit dans ses bras. Son odeur me comblait et m’envoutait.


-Tu me donnes ton numéro de portable ! On remet ça au plus vite…
Je sais pas si j’ai vraiment envie… lui dis-je avec un sourire en coin.
-De toute façon t’as pas le choix !


Cette force de caractère m’a tout de suite plu et même en essayant tant bien que mal de me faire désirer, pas moyens j’ai fini par craquer. Il me r accompagna jusqu'à mes amies et il m’embrassa pour me dire au revoir. Je ne le savais pas encore, mais notre idylle allait être passionné, pleine de sensualité, duré plus d’une année et se terminé par la parenté…



~ ~ ~ 10 ans plus tard  ~ ~ ~



arry m’avait surprise mais je ne pouvais que riposter. Plus nos corps était près plus je n’avais qu’une seule envie s’était de lui sauté dessus. Je ne dirais pas que je suis en manque parce que ça serait mentir mais quand on a quelque chose sous la main pourquoi ne pas s’en servir. En plus c’est si bien demandé de sa part … Alors que je l’avais fait reculé jusqu’à la table, ni le bruit des personnes autour de nous ni leur présence ne me gênait. Dans certain état critique d’alcoolémie critique, j’ai fait certain truc pas très catholique en publique. Nous étions dans un recoin bien évidemment mais bon… Je crois que ni pour moi ni pour le monsieur ça n’a dû être génial. Personnellement j’en ai rien à faire je ne m’en souviens à peine à cause de l’amnésie due à l’alcool. Coincé contre une table, je ne pouvais être plus proche de Larry. Il est vrai qu’il m’intriguait beaucoup mais je refuse de céder  à la tentation et au sex-apeal ! Même si ça me tentais bien et que la proposition est très intéressante. De plus, il venait de me mordiller très sensuellement ma lèvre inférieure ce qui ne faisait que monter l’euphorie qui était en moi. Nous avons fini par nous décoller quelques minutes le temps de nous contempler. J’ai réfléchi quelque minute avant de prendre ma décision. A la fac, j’avais déjà la réputation d’une p*** ce n’est pas la peine de la faire ressortir. Je sorti sensuellement le carnet que j’ai tout le temps dans mon soutien-gorge, en arachai une page avant de lui noter mon numéro… Je me raprocha à nouveau de ses lèvres et tout en l’embrassant à nouveau, je glissai mes mains sur ses fesses et lui mit mon bout de papier dans la poche arrière de son pantalon. Ma bouche proche de son oreille, je lui glissai d’une voix sensuelle…


-Je vous ai noté mon numéro. C’est quand vous voulez qu’on remet ça. Ce n’est pas parce que je ne couche pas le premier soir, que je ne couche pas le lendemain… A vous de voir. Et puis, si je n’ai pas de nouvelle, je peux toujours venir vous trouvez à la mairie car je ne vous cache pas que vous m’êtes délicieusement désirable.


J’avais toujours mes mains sur son fessier parfaitement dessiné. Suis-je le genre de fille à mater le c*l des mecs ? Carrément ! Je ne dirais pas que c’est la première chose que je regarde mais c’est un atout non négligeable. Aucun amour ne me liait à lui loin de là ! Pour moi il s’agit juste d’un flirt parmi un autre. Et si ce flirt ce révèle plutôt surprenant et plaisant, il y a peut être moyen de le prolonger… Mais pour le moment, ce n’est pas du tout le cas !


-Et puis au moins, vous serez entièrement là et entièrement prédisposez à faire ce que nous pouvons faire… Et peut être qu’il y aura moyen que nous sommes à égalité autour d’un verre de champagne vous ne pensez pas… ?


Je l’embrassai une dernière fois avec sensualité et profiter de cette terrible euphorie que j’avais. Je descendis jusqu’à son cou pour y laisser ma marque. Je lui fis un suçon à cet endroit pour que demain matin, quand il se regarda dans la glace, il se souviendra de moi. Même s’il a la gueule de bois.

-Passez une bonne fin de soirée Mantis. Ne buvez pas trop.

J’ai ramassé mon carnet que j’ai remit à sa place initiale. En glissant mes bras autour du jeune homme, j’avais lâché mon sac que je récupérai. Je vérifiai que tout y était en méfiance aux sales gosses qui traînait encore au bar. Je me suis dirigée vers la sortie et avant de pousser la porte, je me suis retournée et j’ai fait un clin d’œil aguicheur. J’ai pris la route des lotissements pour rentrés chez moi en m’éclairant grâce au flash de mon smartphone. Un fois chez moi, j’ai filé sous une bonne douche froide et je me suis glissé dans mon lit pour profiter des cinq heures de sommeil qui me reste…



//Elisa quitte le RP//



[Est-ce qu’on fait une suite ? Et si oui est-ce que l’on la commence tout de suite ?]

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:51

Décompressons... A notre manière !


Feat. Elisa Vitellius


« Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool : la dignité n'est pas l'une d'elles.  »


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Giphy



Trop près. Beaucoup trop près. La distance qui nous séparait était trop restreinte. Et je me sentais bouillonner de l'intérieur. Ma gorge se resserrait formant un entonnoir qui m'étouffait. Pour empirer la situation, il fallait qu'elle glisse ses mains dans les poches arrières de mon pantalon, augmentant en flèche la température de mon corps. L’anxiété était présente et prenait une place capitale dans mon comportement. Mais Elisa n’y prêta pas attention. Elle ne s’en était pas aperçu.

-Je vous ai noté mon numéro. C’est quand vous voulez qu’on remet ça. Ce n’est pas parce que je ne couche pas le premier soir, que je ne couche pas le lendemain… A vous de voir. Et puis, si je n’ai pas de nouvelle, je peux toujours venir vous trouvez à la mairie car je ne vous cache pas que vous m’êtes délicieusement désirable.

Mes demandes n’avaient pas été vaines finalement. La brunette était ouverte à toutes propositions à ce qu’elle laissait entendre. Le sourire que j’affichais à cet instant voulait tout dire. Je n’avais nullement besoin de mots pour exprimer mon consentement.

-Et puis au moins, vous serez entièrement là et entièrement prédisposez à faire ce que nous pouvons faire… Et peut être qu’il y aura moyen que nous sommes à égalité autour d’un verre de champagne vous ne pensez pas… ?

J’avais l’esprit ailleurs et mes jambes commençaient à me lâcher. Je murmurai un « Si, bien sûr. » tremblant mais en conservant ma prestance. Je sentis ses lèvres gober ma peau et un frisson me parcouru. J’aurai un souvenir de cette soirée, c’est le principal ! Il était néanmoins préférable que je ne m’en vante pas.

-Passez une bonne fin de soirée Mantis. Ne buvez pas trop.

Justement, j’y songeai. De toute manière, quoi que je lui dise, Gustave refusera catégoriquement que je prenne un nouveau verre d’alcool. J’avais atteins la limite qu’il avait fixé. Et je n’avais plus vraiment le cœur à boire. Elisa me laissa seule et je m’ennuyai au milieu des tables et chaises vides. Je peux remercier mon ami le barman de m’avoir raccompagné après son service. J’avais mes clés avec moi et je n’eu pas besoin de réveiller les domestiques. Je mis juste le double de temps pour ouvrir cette satanée porte à la c*n alors que je m’affalais pratiquement par terre ! En entrant je lançais mes affaires en vrac en bas de l’escalier, montait dans ma chambre, me laissait tomber dans mon lit douillet et m’endormi avant même de pouvoir me déshabiller.

//FIN DU RP//

Code de Joy (forum Dream)
Modifié par Larry Atsan Mantis


>
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompressons... à notre manière!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crois-tu en notre couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: