Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwenaëlle Pomfresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Gwenaëlle Pomfresh Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Pomfresh   Gwenaëlle Pomfresh EmptyMar 22 Juil - 23:08


      Récapitulatif

      Gwen Pomfresh





Gwenaëlle Pomfresh 110



Gwenaëlle Pomfresh Ff10à la mairie, avec Misaki Midori

Gwenaëlle Pomfresh Ff10à l'établissement Richefleur, avec Misaki Midori

Gwenaëlle Pomfresh Ff10à l'entrepôt hors service, avec Wendy Fair, Élisa Vitellius, Erza Miller, Misaki Midori, Will Lawson, Cynthia Ina, Tino Almond, Ichigo Hatsume, Jack Johnattan, Kanon Mizuki, Larry Mantis


Gwenaëlle Pomfresh Ff10à l'hôpital, avec Jack Johnattan et Larry Mantis

Gwenaëlle Pomfresh Ff10au restaurant, avec Wendy Fair

Gwenaëlle Pomfresh Ff10chez moi, avec Wendy Fair

Gwenaëlle Pomfresh Ff10sur la place du marché, avec Elisa Vitellius

Gwenaëlle Pomfresh Ff10à l'hôpital, avec Jack Johnattan




Gwenaëlle Pomfresh 210



Misaki Midori
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: La mairie

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: Misaki et moi ne nous sommes vues qu'une fois, mais j'en garde un très bon souvenir. Rencontrée à la mairie, elle m'a prise en sympathie et m'a montré sa bande d'amis à son lycée. Une bande, je dois le dire, très tonique et pleine de surprises !

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis d'elle: Je l'apprécie pour son optimiste et sa bonne humeur qui me paraissent à toute épreuve. De quoi remonter mon moral. Le tout étant agrémenté d'une bonne dose de franchise,    elle est d'un genre de personne que l'on ne peut qu'aimer !

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: Aucune en particulier. J'espère la revoir bientôt, cette petite jeune.




Wendy Fair
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: L'entrepôt hors service

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: Je crois que je peux dire que Wendy et moi sommes des amies. Nous nous sommes rencontrées au bal du nouvel-an, mais pour certaines raisons particulières, je ne me souviens plus vraiment de cette nuit... En revanche, nous nous sommes revues quelques jours plus tard. Nous avons même dîné ensemble, et j'ai vraiment passé un bon moment ! Je dois aussi vous dire que je sais que Wendy a quelque chose de particulier: elle est la seule qui, à ce jour, ne permette pas à mon don de ressentir ses sentiments comme s'ils étaient les miens...

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis d'elle: Je l'aime beaucoup ! Elle est vraiment très gentille avec moi. Bien sûr, à cela s'ajoute le mystère de l'inconnu: je suis incapable de savoir ce qu'elle ressent. Je pense que cela aide aussi, car je ne connais pas ses limites...

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: Nous n'avons rien prévu de faire à l'avenir, mais Jack m'a annoncé qu'elle voulait me parler. Je devrais la voir bientôt.




Élisa Vitellius
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: L'entrepôt hors-service

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: J'ai rencontré Élisa au bal du nouvel-an. Je sais d'elle qu'elle est journaliste et qu'elle a un projet mystérieux. Je l'ai croisée quelques jours après fête, et elle m'a paru plutôt intimidante, mais je pense qu'elle a un bon fond et un cœur... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on peut le dire. Je lui ai promis de parler de sa fille surdouée à un collègue de l'hôpital: elle aurait besoin d'un psy pour un suivi en continu. Je suis ravie de pouvoir l'aider là-dessus.

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Eh bien, je ne crois pas la connaître assez pour répondre à cela. Elle m'est plutôt sympathique, mais je n'ai tenue de vraie discussion avec elle qu'une seule fois.

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: J'imagine que nous nous reverrons pour introduire sa fille à son nouveau psy, et j'espère bien savoir un jour ce qu'elle mijote niveau journalisme ! Je le saurai sans doute bientôt, si son projet est mené à bien.




Ezra Miller
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: L'entrepôt hors-service

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: Je crois me souvenir vaguement que le maire m'a ramenée en voiture un soir de fête...

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis de lui: Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que je le connaisse. Mais si j'en crois ce que Wendy m'a dit de lui, il est vraiment un homme très serviable et à l'écoute des autres. Qui pourrait détester ce genre d'homme ?

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: Nous serons peut-être amenés à nous recroiser pour des papiers, ce genre de choses... à moins que ce soit sa secrétaire qui s'occupe de tout cela.



Jack Johnattan
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: L'entrepôt hors-service

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: Jack est l'un de mes collègues à l'hôpital. Il est psychiatre de son métier, ce qu'il a l'air d'apprécier. Nous discutons de temps à autre, et cela constitue pour moi généralement des moments assez agréables. Il est serviable et intelligent... Enfin, je le perçois comme cela. La dernière fois que nous nous sommes parlés, à la cafétéria de l'hosto, il m'a invitée à dîner... J'en ai été toute retournée, mais j'ai accepté.

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis de lui: Je l'aime bien. Même, je l'aime beaucoup. Nous nous sommes peu vus, et pourtant je parle rarement autant avec quelqu'un. Alors forcément, il a une place respectable dans mon compteur relationnel. Son intelligence, et ce qu'il en fait, font de lui à mon regard quelqu'un de bien. Et puis, nos discussions me chamboulent souvent plus qu'elles ne le devraient. Mais ce n'est pas désagréable, plutôt le contraire...

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: J'attends qu'il me prévienne du lieu et du jour de notre dîner. J'attends ce moment avec à la fois impatience et appréhension...



Larry Mantis
Gwenaëlle Pomfresh Ff10 Lieu de rencontre: L'entrepôt hors-service

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Histoire en commun: Nous nous sommes croisés lors du bal du nouvel-an, et dans le bureau de Jack... pour mon plus grand déplaisir.

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Sentiments vis-à-vis de lui (elle): Je suis terrorisée. Lorsqu'il pénètre dans un bâtiment où je suis déjà, je m'en rends compte tout de suite. Les désirs malsains qui s'agitent sous son crâne sont plus susceptibles que n'importe quoi de m'influencer, car ils ont une intensité hors du commun. J'ai peur de me retrouver les mains couvertes du sang d'un pauvre passant si je reste trop longtemps à ses côtés. Les pulsions qui l'habitent m'habitent aussi, et me font horreur. Pire que tout: il cache son jeu. Parfait gentleman, il pense pourtant à des choses que je ne veux pas vous décrire... Sans parler des fois où, la nuit, je me réveille en sursaut, le corps tremblant d'une peur qui n'est pas mienne, éprouvant dans le même temps un horrible sentiment de... satisfaction, d'esprit repu. Je suis presque certaine qu'il en est la cause...

Gwenaëlle Pomfresh Ff10Perspectives d'avenir: Je l'espère de tout mon cœur: aucune.

Fiche réalisée par Gwenaëlle Pomfresh

Les codes pratiques pour les visiteurs:

L'agenda de Gwen:


Dernière édition par Gwenaëlle Pomfresh le Ven 22 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Gwenaëlle Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Pomfresh   Gwenaëlle Pomfresh EmptyMer 13 Aoû - 15:40

♫ Récapitulatif mis à jour ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Gwenaëlle Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Pomfresh   Gwenaëlle Pomfresh EmptyVen 22 Aoû - 22:57

Mis à jour Smile (agenda)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Gwenaëlle Pomfresh Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Pomfresh   Gwenaëlle Pomfresh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Pomfresh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Gwenaëlle. ~
» Absence de Mlle Pomfresh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La vie d'Olympus :: Le récapitulatif :: Récapitulatif des membres-
Sauter vers: