Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Misaki Midori. Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyMer 6 Nov - 23:34

Misaki Midori



Présentation de Misaki Midori. Fini Ayuzaw11


Présentation de Misaki Midori. Fini Parti_10





Nom : Midori
Prénom : Misaki
Age : 19 ans
Pays d’origine : Le Japon
Métier : stagiaire Vétérinaire pendant les vacances et serveuse quand elle a du temps libre après avoir révisé.
Etudes : Bac S SVT+3 (elle a sauter une classe)
Situation familiale : Père et mère toujours en vie contrairement à sa sœur cadette.
Nombre d’enfant : Aucun, malheureusement.
Nom et prénom des parents : Ami Midori et Danjuro Midori
Situation financière : Très aisée mais Misaki c'est fait mettre à la porte.
Animaux de compagnie : Un chat et un chien
Sexualité: Hétéro




Présentation de Misaki Midori. Fini Parti_11







Comment défieriez-vous votre caractère ?(3 lignes minimum)
Je dirais que je suis extravertie et que je suis gourmande. Je peux être timide en présence d'un garçon que j'apprécie vraiment beaucoup... Je rougis, je rigole et souris pour un rien surtout quand il me parle ou alors que je pense à lui. Je suis très fleur bleue et je voudrais bien que mon futur petit copain me créé une chanson pour me séduire. Avec mes amis je rigole beaucoup et pas le temps de s'ennuyer avec eux! Je suis gentille avec le cœur sur la main (comparé à mes parents!) Je pense être une génie sans vouloir me vanter et mes défauts sont je peux être narcissique un peu. Il m'arrive aussi que je m'énerve souvent, surtout sur mon look! Mon look? Il est sacré! Je n'aime pas vraiment quand j'ai tord et je suis une mauvaise perdante la plupart du temps.

Quel est votre style vestimentaire ?
(3 lignes minimum)
Mon style vestimentaire est penché vers le tendance, le féminin et l’orientale. Je porte des robes, des ballerines, des bottes et des bottines, des talons hauts et compensés, des jupes, des shorts, des leggings, des slim, des jeans, des tuniques, des hauts à bretelles... Je mets des barrettes et des chapeaux, des gavroches. Quand un festival à lieu je sors mon yukata et je sors avec, je possède aussi des sacs à mains et je ne vous parle même pas de mes autres accessoires!. Ma garde robe est pleine à craquer pour faire simple.

Comment définiriez-vous votre physique ?
(3 lignes minimum)
Et bien, je suis brune avec de beaux yeux marron qui virent un peu au doré. Mes cheveux sont longs et ondulés, je les adore, c'est la partie de mon corps que je préfère! Je suis assez grande et je cours vite. Je souris et rit souvent grâce à mes amis, j'ai un nez fin ainsi qu'une merveilleuse bouche. J'ai un teint comme de la porcelaine, je suis mince et j'aime bien le sport mais sans plus.
Comment choisissez-vous vos amis ?
Je ne sais pas vraiment si je choisis mes amis, je dirais que je fais ça au feeling, je discute avec les gens et si leur personnalité sont la même que moi et bien on devient amis. Pourtant je n'en ai pas tellement, souvent je sors avec des garçons mais je sais très bien qu'ils ne seront jamais mes amis avec un grand A mais plutôt un petit ami qui essaye de se la pété devant ses potes oui! Les gens et moi on s'entend bien car j'arrive assez bien à vite s'intégrer mais mes amis je n'en ai que 6 pour tout vous dire, malgré ça on s'adore! On est trois filles et trois garçons sans me compter.

Comment voyez-vous votre future ?
Mon futur? J'espère que je vais réussir, c'est déjà un bon début je trouve! Je rêverais de devenir vétérinaire mais comme je n'ai pas encore fini mes études, plus que 6 ans, courage! Il faut que j'attende encore. J'espère aussi pouvoir être dans la vie active un peu plus parce qu'à part faire des petits boulots être une stagiaire de vétérinaire je fais pas grand choses. Et puis surtout je verrais bien comment ça se passera plus tard.

Comment était votre enfance ?
(3 lignes minimum) Quand j'étais petite j'était fille unique, ma mère m'a eut à ses 18 ans et mes parents et moi on s'amusait souvent. J'étais joyeuse, pétillante, souriante, j'ai commencé à avoir mes meilleurs amis à 6 ans et on l'est toujours depuis! J'ai décidé de devenir vétérinaire à 10 ans et ma décision était prise. Je n'avais pas beaucoup d'amis non plus en primaire mais en s'appréciaient bien et ça n'a fait que s'arrangeait au fur et à mesure du temps. Je m'amusais et je m'amuse encore en ce moment! J'aimais bien comparé mes notes ou mes records avec mes amis pour savoir qui était le plus fort. J'avais un hamster quand j'avais 9 ans.

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Oui et non en même temps, je dirais. Je suis une stagiaire donc je suis assez proche de mon rêve mais je ne fais qu'aider, je voudrais tellement être à la place de celui que j'aide! Ce travail est tellement passionnant, j'adore les animaux alors quand je vois les maîtres heureux de voir leurs animaux je me sens heureuse aussi! Mais quelques fois c'est l'inverse ou alors les animaux meurent et là je ne peux qu'essayer de réconforter les maîtres. En tout cas les gens sont tellement gentils que je leur parle vraiment souvent.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Non, je ne suis pas née dans cette ville je suis née à Kyoto et j'ai été chassé de la maison qu'avec l'argent que m'ont donné mes abominables parents pour mes études et mes affaires. Je suis venue dans cette ville car la faculté d'ici est l'une des meilleures! Mon rêve est bientôt sur le point de se réaliser.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Choisir entre mettre une jupe ou un jean! Non, je rigole, je dirais annoncé à mes parents que ma soeur est morte un peu par ma faute.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
J'aime beaucoup le cosplay! J'aime les animaux évidemment, en plus j'en ai deux, mes races de chien préféré sont celles du golden retriever (mon chien), le colley et l'husky. J'adore la mode et les jeux vidéo! J'aime le poulet, les légumes et fruits sauf le pamplemousse et les champignons. Tout ce qui pique à éliminer et tout ce qui est sucré c'est pour bibi! ^^ J'aime bien chanter dans ma salle de bain ou quand je m'ennuie mais j'en écoute surtout. Je pense avoir tout dis!

Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Mon idole et mon modèle n'est pas comme les autres. C'est l'un de mes meilleurs amis qui est sur le point de devenir vétérinaire car il a plus qu'à se faire embaucher, et bien il s'est retrouvé à la porte de chez lui (lui aussi) et a décider de prendre sa vie en main. Il étudiais tellement qu'il a sauter deux ou trois classes et a fini par aller en fac et avoir finit ses études à ses 21 ans au lieu de 26-27 ans. J'aimerais tellement lui ressembler!


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
(6 lignes minimum) Il y a 4 ans j'ai eus une petite sœur, j'étais tellement heureuse mais mes parents ne me parlaient presque jamais. Leur seul préoccupation, leur fille cadette, alors comme j'étais dans l'adolescence je faisais des crises de jalousie, je les menacer de quitter la maison mais ça ne marchais jamais. Alors je me suis résilier à leurs faire plaisir et à faire tout ce qu'ils voulaient mais ils me félicitaient juste 1 minutes et après ils repartaient voir leurs fille chérie. Un jour quand je gardais la maison où il y avait ma petite sœur un cambrioleur armé est entré chez nous et m'a menacé, j'ai couru à l'étage chercher le téléphone et ma petite sœur quand il m'a entendu et m'as pourchassée j'ai juste eus le temps de prendre ma sœur dans mes bras et appeler la police et ma mère en quatrième vitesse qu'il est apparut devant moi, à réussit à prendre ma sœur et la tuer en la jetant des escaliers alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle mourut sur le coup et qu'en mon père et ma mère sont revenus ils m'ont demandé directement où est ma sœur et non si je vais bien. Dans un moment de rage je dis :
-Votre fille adorée?! Elle n'est plus qu'un cadavre! Votre protection n'est décidément pas bonne!
Ma mère et mon père furent à la fois surpris et écœuré par mes propos. Ma mère me mit la baffe de ma vie et mon père me mit dehors avec toutes mes affaires et juste assez d'argent pour mes études de véto. Me voilà maintenant dans l'appartement de cette ville que j'ai réussie à louer grâce à mes petit boulots! Je travaille en stage pendant les vacances et j'ai un petit boulot comme serveuse quand j'ai du temps libre après avoir révisé. J'ai été prise il y a deux mois au concours pour les écoles de vétérinaire! Je suis trop contente!!!!!



Présentation de Misaki Midori. Fini Parti_12





Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Oui, vampire knight rpg, Sword At Online rpg, Mahora live?! et Kingdom Heats rpg.
Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce aux fondatrices!
J’approuve avoir lu le règlement ? oui j'approuve!


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  https://olympus-forumrpg.forumactif.org


Dernière édition par Misaki Midori le Ven 8 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyJeu 7 Nov - 18:53

Ouais!!! T'es enfin venue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyJeu 7 Nov - 19:53

Bienvenue parmis nous !!! Poutou <3

J'ai lu deux fois ta fiche et je trouve qu'il y a plein de chose complète et a exploiter ! Franchement bravo, je trouve ton personnage intéressant.

 
Donc j'ai vu que ton avatar était le personnage principal de Maid Sama. Et vu que tu as appelé ton personnage de la même façon, j'en conclut que tu tiens particulièrement à ce personnage. ^^ Donc comme marqué dans le règlement, je ne vois aucune raison que tu le gardes pas surtout s'il y a un raison affective derrière.

Donc après avoir lu deux fois ta fiche j'ai regardé le caractère et j'ai vu que tu n'avais pas mis ses défauts et je t'avoue que ça m'intéresse bien de savoir ce qu'elle a comme défaut. Wink

Ensuite, j'avais vu qu'elle était stagiaire à 19 ans et j'ai fais un peu la grimace mais si elle continue ses études en même temps je pense qu'il n'y a pas de soucie. (Elisa donnera peut être un complément dessus si elle trouve des choses à dire).

 
 
Note pour moi même : catégorie non lu : enfance, décision (pire) goût et histoire.
 
Il faut que je le note ou je vais oublier ce que je n'ai pas encore lu dans ta fiche.
J'attend de pouvoir la suite pour te dire. ^^
 
Bonne fin de rédaction de fiche ! Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyJeu 7 Nov - 22:51

Merci! En fait Kaichou wa maid sama à été le deuxième manga que j'ai connu et pour le prénom je voulais un qui soit beau et j'ai remarqué que c'est le même que l'héroïne justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 17:43

J'ai vu que tu avais finis de remplir les autres catégories.
Cela va aller très vite.
 
Pour l'enfance, rien à dire.
Pour la pire décision, rien à dire.
Pour les goûts, rien à dire.
Pour l'histoire, rien à dire.

 
J'ai vu que tu avais complétez la partie sur le caractères avec quelques défauts en plus.
Pour l'âge, je pense que ça fera l'affaire.
 
 
Tu peux donc choisir ton smiley, j'espère que tu pardonneras mon oublis, j'aurais pu te le dire plus tôt.
 
Il ne reste plus qu'Elisa, qui doit peut être dire son nom et en attendant, je surveille ta fiche pour voir si tu as trouvé un smiley.
 
Voilà ! Pour ma part, j'ai finis de t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 18:00

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Smile je suis contente que tu nous aies rejoint.
Alors j'ai analysé ta petite fiche (dans le bus! J'ai que ça à faire Razz) et rien ne m'a particulièrement choqué où dérangé mais j'ai un petit bémol. Tu t'es attaqué à mon futur métier alors je suis pointilleuse Razz

Nan mais juste ce qui me gêne c'est que ton personnage est "numériquement" en seconde année de prépa avant de passé le concours aux écoles de vétérinaire ou sinon elle vient juste d'être prise. Donc sur ce point j'aimerait bien être éclairé.
Ensuite, je pense qu'effectivement tu peux être stagière chez un vétérinaire mais pendant les vacances d'été pas tout le temps parce que les études à ce stades sont très prenante et à moins de sacrifier ses révisions et son travail pour avoir un petit boulot, le temps est plutôt restreint et précieux.
Voilà donc j'aimerai bien être éclairé sur ce point. Comment elle gère sont travail, son petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 18:03

Merci! J'ai hâte d'être validé, non de dieu XD. Pour le smiley je vais cherché ça de ce pas! Moi aussi je veux devenir vétérinaire! *0* Sinon oui elle travaille en stage pendant les vacances et à un petit boulot comme serveuse quand elle a du temps libre après avoir révisé. Elle vient aussi d'être prise et ça fais 2 mois! Félicitation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 18:43

D'accord donc ça serait bien que tu le précises dans la catégorie métier et que tu précise dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 19:55

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 20:39

C'est nikel pour moi ^^
Je te valide
Bon RP :-)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini EmptyVen 8 Nov - 21:51

Envoie moi ton smiley par MP, dès que tu l'as trouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de Misaki Midori. Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misaki Midori. Fini   Présentation de Misaki Midori. Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misaki Midori. Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Midori
» [ABS] Misaki Midori
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy
» Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]
» Présentation de Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: