Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptySam 21 Fév - 13:47

Victorica Jonhson



Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Ulla10

Première partie

Nom: Jonhson
Prénom: Victorica
Age: 15 ans
Pays d'origine: Née en Angleterre mais réside en France
Cursus scolaire: Seconde
Situation familiale: Père, mère, grand frère (Joshua). Oncle tante et cousin ça compte ?
Nom(s) et prénoms des parents: Mon père Kiriko (remercions mes grands parents pourtant anglais fan du Japons), et ma mère Mariane.

Situation financière des parents: Hmm… Plutôt aisée je crois.

Animaux de compagnie: Un chien (très groooooooooos, étant donné que c’est un labrador)

Sexualité: Je suis une fille. Ça se voit si peu que ça ? X3


Seconde partie

Comment défieriez-vous votre caractère ? Pour commencer, je dirai que je ne sais pas mentir. Enfin, je n’y arrive pas, mes mensonges se voient tellement qu’il ne faut pas beaucoup de temps avant de deviner que je ne dis pas la vérité.
Ensuite, je crois être une fille plutôt sociable, après, seules les personnes qui me connaissent peuvent le dire.
Le pire de mes défauts, je pense que c’est peut être la naïveté ? Enfin, je veux dire que lorsque je me mets à croire quelque chose que l’on me dit pour se moquer, c’est de la naïveté non ?
Après, c’est vrai que je fais des cauchemars faisant quelque peu… Peur… Je veux dire, tu rêve que tu es la victime de quelqu'un, au premier sens du terme, ou du tueur, tu n’es pas très rassuré quand tu te réveille.

Sinon, dans ce que j’aime… Étrangement, par rapport à mon père, mon frère, ou même Ootany, ça n’est pas la musique que je préfère. J’aime bien, mais sans plus. Ce que je préfère, c’est plus la lecture, l’écriture, et quelque chose qui n’a aucun rapport, les jeux vidéo ! Si vous saviez le bonheur que ça peut procurer un bon RPG tel que Kingdom Hearts, ou même Fire Emblem ! *Q*


Quel est votre style vestimentaire ? Celui que j’utilise au lycée est un style assez sobre, discret (pas franchement envie de me faire repérer à des kilomètres).
Sinon, celui que je peux utiliser lorsque je peux enfin être à la maison, c'est-à-dire durant le week-end et les vacances, est classique, le style plutôt… Clasical-lolita… On me dit que je ressemble à une poupée habillée de cette façon, et ça ne peut m’empêcher de me faire penser à Victorica de Gosick, que mon frère m’a offert pour mon dernier anniversaire (je commence d’ailleurs à me demander si ce n’est pas à cause du prénom de ce personnage qu’il me l’a offert…).


Comment définiriez-vous votre physique ? Mon physique, mon physique… Tout d’abord, je pense que j’ai peut être besoin d’une poussé de croissance, n’ayant pas l’air d’avoir l’âge que j’ai. Bon d’accord, à l’origine, c’est môsieur grand frère qui me l’a dit, et j’ai finit par complexer la dessus… Quoi que, c’est vrai que je suis plus petite que les gens de mon âge…
J’ai les yeux verts, les cheveux noirs je dirai plus corbeaux (pas très commun…) et je suis mince.


Comment choisissez-vous vos amis ? Mes amis ? J’ai une préférence pour les gens sincères qui ne vont pas te dire des choses d’un côté, et dire le contraire derrière ton dos. Ceux qui vont essayer de t’aider quand ça ne va pas, et qui trouve toujours le mot réconfortant dans ces moments.


Comment voyez-vous votre futur ? Mon futur ? Par rapport à ce que pense mon père, c'est-à-dire pianiste de renom, je préférerai devenir écrivain ou conceptrice de jeux vidéos. Mais il faut d’abord que j’apprenne à faire des codes.


Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je suis née en Angleterre, mais mes parents ont déménagés dans ce village 1 an après ma naissance.


Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Pour le moment ? Ne pas avoir osé dire à mes parents que je ne voulais pas faire l’enseignement d’exploration arts du son, et que je préférerai faire un bac technologique.


Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J’aime écrire ce qui me passe par la tête, jouer aux jeux vidéo, hmm… Quoi d’autres… Manger ? Euuuuh non. Ça ne compte pas dans ce genre de questions… Disons… Lire, peut être un peu faire du piano, mais ça n’est pas ce que je préfère…
Ce que j’aime surtout ? Créer de courtes vidéos avec ce qui se passe dans la vie de touts les jours, ou des photos. Ça m’inspire dans mes activités.


Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je dirai Tetsuya Nomura.

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire... Je suis née le 2 Décembre 1998. J’arrive d’ailleurs à me rappeler quel temps il faisait cette année là parce que le mois avait été réputé le plus mauvais de l’hiver à Cambridge ! Tellement mauvais qu’il n’a même pas neigé, mais qu’il y a eu de la pluie, du brouillard, et beaucoup d’accidents de voitures ! (Plus peut être une « bonne » épidémie de grippe !) Pas vraiment le bon mois pour naître…
Nous avons déménagé à peu près un an après ma naissance. Je n’ai donc pas vraiment connu l’Angleterre.
Mes parents, ou plutôt, mon père, ont voulus dès mon plus jeune âge que je joue du piano (ce qu’ils avaient déjà fait avec mon frère quelques années plus tôt, mais avec de l’alto). Mais… Ça n’a pas vraiment été ma passion. Mon père voulait que j’en fasse un métier, comme pour Joshua d’ailleurs… Je sais bien que c’est un passionné de musique (= mon père), mais je ne suis pas vraiment comme lui...
Ma vie à pris un autre court quand j’avais 5 ans. Je ne sais pas pourquoi, peut être à cause d’un coup quelconque ou autre chose, j’ai eu des cauchemars. Pas ceux que l’on a d’habitude, mais à chaque fois que j’en ai, soit je me retrouve dans « le rôle » d’un tueur, soit d’une victime. C’est assez déconcertant.
A partir de ce moment, j’ai commencé à avoir des doutes sur ma vie, ma propre existence, en me demandant si la vie que je menais était vraiment la mienne.
J’ai aussi commencé à être intéressé par les RPGS vers cette période. Ça me donne l’impression que, pendant un cours instant, je suis quelqu'un d’autre.

Quand j’avais 6 ans, j’ai rencontré pour la première fois la famille de la sœur de mon père. Mon cousin, Ootany, avait (et à toujours), l’âge de mon frère à ce moment, donc 10 ans à peu près. On s’est bien entendu, mais ils avaient du partir le lendemain, ils ne faisaient qu’une halte chez nous avant de partir vers Paris pour un concert. Je ne le connais donc pas vraiment, mais on discute parfois sur Skype. J’ai ainsi appris qu’il allait terminer ses études ici.

Une fois arrivée en seconde, je n’ai pas osé dire que je voulais faire un autre enseignement d’exploration qu’art du son. J’aurai préféré faire autre chose, mais avec la famille de musiciens dont je fais partie, je n’avais pas très envie d’avoir l’air différente des autres.
Donc je suis maintenant à… La moitié ? De ma seconde, et il faudrait que je pense à aller voir Ootany un de ces jours…
color]


Troisième partie


Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Pour faire court, VK, Olympus...
Comment êtes vous arrivez ici ? Je sais paaaaas! Non, plus sérieusement... C'est le RETOUR DE CYNTHIA AVEC UN DC!!!!!! XD

J’approuve avoir lu le règlement ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Cette fiche à entièrement été réalisé par une Invitée, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations.


Dernière édition par Victorica Jonhson le Dim 15 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyDim 15 Mar - 8:29

Bienvenu double compte de Cynthia !!!!^^
J'adore ton personnage. Smile
Et il n'y a qu'un seul petit problème, c'est dans le style vestimentaire. Il n'y a pas d'uniforme dans son lycée.

Mais sinon c'est tout ce que j'ai trouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyDim 15 Mar - 15:24

Oki, je modifie ça tout de suite!

Edit: Fiche modifié!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyDim 22 Mar - 18:11

Je te valide alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Merciiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyLun 6 Avr - 14:20

C'est OK pour moi, tu es validé (désolé du retard) et je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] EmptyLun 6 Avr - 18:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Elisa! *0*
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]   Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorica Jonhson
» [ABS] Cynthia Ina et Victorica Jonhson
» [R] Cynthia Ina et Victorica Jonhson
» [R] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» [ABS] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: