Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:36

La serveuse me servit enfin ma bière. D'ailleurs, pour le prix, j'aurai pu en avoir au moins à volonté. Mais non. A peine de bière, à un prix super élevé. Je regardais mon verre avec ... Comment dire, déception ? Il faudrait que je m'y habitue maintenant, une vie aux prix élevés. Je portais le verre à ma bouche et but une gorgée. Aaark ! Une vie chère, et des produits même pas à la hauteur des prix. Je poussa un soupir et but une deuxième gorgée. Vu le prix, je me sentais bien obligé de la finir, peu importe le goût. Je réussi aussi à attraper d'autres petits four, que je ne pris pas la peine de savourer. Bon, je veux bien avouer que je suis un tantinet difficile pour le coup. Mais la faim et la musique trop forte qui me donnait mal à la tête n'aidait pas vraiment.

Sans que je ne sache trop à quel moment elle était arrivée, une jeune fille se présenta devant moi. Je mis quelques secondes à comprendre qu'elle s'adressait à ma personne, mais je n'arriva pas à discerner ses paroles. D'ailleurs, elle disparu aussi vite qu'elle fut apparu, au milieu d'autres personnes. Je chercha qui elle pouvait bien être en buvant, mais je ne trouva pas de réponse à ma question.

Une voix me coupa dans mes pensées. Une certaine (très jolie, soit dit en passant) demoiselle s'était emparée d'un micro et disait vouloir remettre les prix des meilleurs tenue.. Ou que sait-je d'autre.. Bref, c'était une belle occasion pour moi de filer ! Je finis ma bière d'un coup et quitta le bar. J'attrapa une nouvelle poignée de nourriture, "pour la route" et tenta de me faufiler entres les personnes, pour la plupart attentive à l'annonce. J'atteignis enfin la porte et pu sortir, heureux de recevoir un vent frais qui me sauva qui la chaleur de l'intérieur.

A fur et à mesure que je m'éloignais, le bruit se dissipait, et je me retrouva bientôt à nouveau dans le silence totale, et dans le noir. Et pour la première fois de la soirée, j'esquissai enfin un sourire.


/WILL A QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 21:31

J'étais un peu beaucoup bourrée. En fait j'ai compensé ma solitude dans l'alcool. Je vais encore rentrer chez moi toute seule... Enfin entre temps, j'avais prévu de faire plein de choses mais ma fille à trouver le moyen de se péter un truc LA soirée où j'étais censé penser à ma vie d'adulte et non à ma vie de maman. Ah la la. Enfin bref je m'apprêtais à rentrer chez moi à pied. Je cherchais le maire de manière à lui dire au revoir. Bah oui je suis peut-être fortement alcoolisée mais j'en oublie pas la politesse. Bref, au vu des effets de l'alcool il insista pour me ramener chez moi. "Remarque, on habite dans le même patelin... Et au vu de mon étatćest peu être une bonne idée. Surtout si je dois prendre un billet de train pour rejoindre l'autre jambe de bois à l'autre bout de la France." Enfin bref, j'acceptai avec plaisir. En contrepartie, Wendy devait donner les résultats du concours de déguisement. Ezra reçu un pris ainsi que moi même. Sur le coup j'ai pas trop tilté, juste que j'avais gagné un truc. Bref j'ai saluer et Ezra fit un petit discours. Perso, j'ai simplement salué. En réalité j'étais incapable d'aligner trois mots ou encore construire un phrase correcte. Je ne sais pas, par quel moyen surnaturel j'ai réussi à descendre de l'estrade, mais je m'en suis sortie vivante. Wendy était fatiguée et voulait rentrer. Ezra était d'accord. Je le suivi tel un zombie...

//Elisa quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:46

[justify]Gwen s'était faite enlever par Larry. J'avais agit tout à l'heure mais cette fois ci fut trop rapide pour que je puisse y faire quoi que ce soit. Elle pouvait bien s'en sortir seule, et qui plus est elle avait l'air de se sentir bien mieux.
Les gagnants du concours dont j'ignorais l’existence furent annoncés. Ezra et Elisa prirent le micro et parlèrent quelques instants, après un tonnerre d’applaudissement, et parlèrent quelques instants. Puis juste après ezra les prit à part et partit.
Suite à tout cela je me retrouvais soudainement bien seul. Toutes les belles filles étaient parties, l'heure du départ approchait et je n'allais pas m'attarder. Mais le goût de l'alcool manquait à mes pupilles gustatives. Dieu soit loué, quelqu'un avait créé la bière. Je m'installais au bar et prenais une bière. Juste près un type assit un peu plus loin s'en alla. Mais ? Il avait une arme à la ceinture ! Quelle discrétion...
Peu importe. Je passais encore un peu de temps sur la piste de danse à danser avec de belles inconnues et partit suivant le flot de personne qui avaient eu la même idée que moi.

//Jack quitte le rp//


Dernière édition par Jack Johnattan le Dim 13 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:07

Cynthia se trouvait là, entouré du jeune homme et de la fille blonde qui partit pendant quelques minutes. Celle-ci lui disait d'ailleurs bien quelques chose. Elle avait surement dû la voir quelques part, mais où? Hmm... Sur une photo? Une affiche? Elle finit finalement à comprendre ENFIN qu'il s'agissait de sa colocataire. Mais elle restait encore silencieuse, ce qui devait devenir ch*ant pour le pauvre A129. Elle finit, tout de même, à dire sa première phrase de la soirée, n'aimant pas ce silence pesant qui commençait à s'installer (Oui je sais, elle ne parle pas souvent, mais n'aime pas ce genre de silence... Faut savoir!!!).

- ... L'enfant dont vous vous occupez est vraiment mignon...

Elle avait sortie ça, sans savoir quoi dire d'autre. Alors, elle se tue, et ne dit rien d'autre. Puis, au bout d'un certain temps, Ichigo arriva en disant qu'elle était partie se changer. Cynthia lui sourie un instant, puis redevint comme elle l'étais au début de la fête. Si seulement elle pouvait sortir son calepin situé dans sa poche... Seulement pour faire un tout petit dessin... On aurait presque pu dire qu'elle était en manque, comme avec les cigarettes. Puis, elle entendu les résultat du concours de déguisements. Il s'agissait du maire et d'une certaine Elisa Vitellius. D'ailleurs, la première chose à laquelle pensa Cynthia, c'est que le nom de famille de la gagnante ressemblait au nom de marque d'eau de source, Vitel. Puis elle vit plusieurs personnes s'en aller. Elle se dit qu'elle devait peut être à son tour s'en aller. Elle commençait d'ailleurs à bailler.

- ... Euh... Je crois que je... Je vais partir... Ça... Ça n'est pas... Contre vous, mais... Je... Je commence à fatiguer et... Enfin... Vous voyez...

Alors, elle leur fit un signe de la main en faisant un sourire timide, en remarquant vaguement que le bébé avait toujours dans les mains l'origami qu'elle lui avait fait pour qu'il arrête de pleurer. Elle sourie, puis sortie de l'entrepôt. Ichigo la suivait surement derrière. Une fois rentré, elle vu son chat qui s'était blottit sur la panière à linge, et un.. Chien? Mais il n'avait pas l'air de s'être disputé avec Isis. Il devait surement appartenir à Ichigo. Elle alla alors dans sa chambre, lui servant aussi de bureau, et dessina ce qu'elle avait vu. Mais, lessivé, elle s'endormit sur son dessin qu'elle n'avait même pas terminé.

//Cynthia quitte le rp//

Ps: Jack, si tu ne l'as pas remarqué, Will a quitté le rp (si tu parle bien de lui dans ton message). Désolé si ce que j'ai dit te vexe ou n'importe quel autre truc.. *mode parano*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:34

J'avais parlé avec beaucoup de monde, j'avais revu Gwen et j'avais vu le maire, une fille aux cheveux roux, une blonde, la fille du mère, une fille aux rose et j'en passe! Je ne leur avais pas parlé à tous mais je me suis bien amusé quand même! J'avais dansé et tout mais je suis impatiente de rentrer chez moi pour retrouvé mon chien et mon chat chéris! En plus je vais revoir mes amis demain enfin si je peux. Je regardais autour de moi personne ne m'adressait la parole alors je pris un dernier verre, dansa une dernière chanson.

-Mademoiselle je vais bientôt partir mais je voudrais danser une dernière danse si vous le voulez bien évidemment.

-D'accord mais qu'une seule! Je suis un peu fatiguée et il commence à se faire tard.

-Bien sûr!

Le jeune homme est très sympas, il m'a parlé de lui, je lui ai parlé un peu de moi. Il me demanda si il pouvait me raccompagné mais je déclina l'offre après tout ce n'est pas parce qu'il a un beau physique que je vais tomber dans ses bras... Ma maison n'est pas loin, je connais la route par coeur et je suis majeure et vaccinée donc tout ira pour le mieux! Je rentra chez moi épuisée, je me démaquilla, m'occupa de mes trésors et m'endormie jusqu'au lendemain matin.

//Misaki quitte le rp! ^^//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 0:44

Larry avait essayé de repartir avec Gwen mais cette dernière était parvenu à filer. Déçu d'avoir échouer lamentablement, l'italien avait pourtant garder la tête haute et sa posture altière. Plus ou moins agacé, il avait quitté le groupe d'un révérence et s'était hâté de se resservir un dernier verre de Scotch pour la route. C'était le meilleur qu'il faisait. Ce parfum, cette couleur miel, tout y était. Ce délicieux nectar titillait ses papilles avec brio. La perfection incarnée comme on n'en fait pratiquement plus aujourd'hui. Autant avouer que Larry était aux anges. C'était rare de le voir dans cet état second. Pour un fois, il semblait presque serein dans sa tête. Cela dura seulement quelques minutes. Le tueur se ressaisit bien vite. Où étaient donc les deux bécasses de tout à l'heures ? Il les chercha du regard avant d'en apercevoir une assise, totalement dans les vapes. Sa copine était juste à côté, le même air hagard sur le visage. Forcément, l'instant était bien choisi. Larry profita de leur faiblesse et de leur manque d'esprit pour les embobiner. Il les rassura, leur parla gentiment en utilisant des mots pleins de tendresse et les envoûta complètement de part sa prestance et son corps de rêve. C'est ainsi qu'il reparti avec les deux godiches qui titubaient et manquaient de s'affaler par terre à chaque minutes qui s'écoulaient. Elles prirent soin d'embrasser leurs amies et de saluer leurs proches juste avant de s'incruster chez Larry. C'était inutile de leur dire "à bientôt". Ils n'étaient pas prêts de les revoir...

//Larry quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:12

Ichigo était partit pour x raison que le robot ne jugea pas utiles de retenir . Neanmoins quand t elle reaparu dans a salle dans une tenue differente le robot nota qu'elle n'eu ni l'envie ni le besoin de revenir avec eux . Il trouva cela bien pour elle mais pas Tino . Les enfants unique sont toujours capricieux et le bébe aussi il est d'ailleur anormale qu'un enfant de moins de trois ans ne fasse paspreuve d'un minimum d'egocentrisme se manifeqtant general par l'utilisation abusif des pronoms possesif "mon ","ma ","mes ".Enfin brefs il était jaloux . Si mlle ichigo entend ce message je lui conseille vivement de ne pas approcher le duo si c'est le gamin au cheveux vert qui est au commande , les enfants on certes aucune ,ou du moins tres peu ,de memoire mais je vous rapelle que l:on parle d'un bebe au cheveux vert accompagner d'un robot .
Cynthia parti a son tour ,enfin le termes s'exclipser me semble tout de meme plus approprie. A129 ne chercha pas à la retenir elle se serais surement braqué et la discussion aurait était tendue .
A129 verifia l'heure et decida qu'il etait temps de rentrer il songea un moment à dormir dansle batiment mais ce n'était pas très hygénique. Il rentra donc .Il fit un signe à Ichigo pour lui signaler leur départ mais ne fit pas attention à la reaction de la jeune fille peut etre meme ne l'avait elle pas remarqué.
A129 rentra avec Tino endormit sur le dos . Il le coucha puis ne voulant pas dressé le bilan catastrophique de la soirée il dressa une liste de tache à faire pour le lendemain avec en tete :trouver un travail .
puis n'ayant plus rien à faire il desactiva son système

 //Tino quitte le RP//


//ICHIGO SORT DU RP//
//FIN DU RP//
(Ceci est un post admin)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le bal du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fête du nouvel an!
» Découverte d'un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: