Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 20 Fév - 17:21

Il était 21 précise, la fête allait bientôt commencer. Wendy, dans son costume de déesse de l’amour attendait avec impatience.

Les dernières semaines avaient été rude pour la jeune fille, elle devait suivre Ezra presque partout où il allait, au travail et chez lui, avec sa gentille petite fille, qu’elle se plaisait à écouter, à commenté des histoires farfelus. La petite fille avait une imagination débordante. Devenue secrétaire du maire, Wendy devait maintenant se lever plus tôt que d’habitude et elle manquait quelque peu d’énergie pour toutes ses besognes qu’elle n’aurait jamais fait auparavant dans sa vie de princesse, de déesse de l’amour. La jeune femme avait fini par ne plus trop abuser de son pouvoir, ayant peur de se faire découvrir. Elle menait donc sa vie de secrétaire avec une étonnante force qu’elle puisait dans sa joie de vivre.

Mais aujourd’hui, la belle était anxieuse à l’idée que la fête ai lieu, durant les semaines de son installations dans cette ville, elle n’avait pas encore eu le temps de dire bonjour et de se présenter aux nombreux habitants, elle se sentait encore étrangère à pas mal d’entre eux, cette fête était vraiment une occasion de se faire connaitre d’après elle. Vêtu de sa robe simple violette, elle avait mis un serre-tête avec un cœur dessus, elle avait bien fait attention à mettre des cœurs un peu partout, ne savant pas comment, dans ce monde, on représentait sa personne, elle avait beau jeté un coup d’œil sur internet, outil qu’elle savait maintenant maitriser, la déesse de l’amour avait l’air d’avoir plusieurs visages.

Durant son installation, elle avait réussi d’un part, de comprendre le système qu’était internet, toute seule dans son coin, ne voulant pas suscité des questionnements à son sujet, mais elle s’était aussi ouvert un compte bancaire à son nom, elle avait pu y mettre un peu d’argent, mais pas encore assez pour s’acheter une maison à elle. Elle en était d’ailleurs encore loin. Son salaire ne lui permettait pas tout cela, alors elle essayait de ne pas trop s’acheter de chose, d’être économe, mais plusieurs fois elle s’était fait prendre à acheter un vêtement avec un prix peu raisonnable. La jeune fille était trop tentée. Elle avait d’ailleurs trouvé cette robe dans une boutique et maintenant, elle la portait pour cette fête.

La jeune femme regarda par la fenêtre, les habitants allaient bientôt venir, elle se sentit un moment envahit par le stress.

Elle regarda vaguement l’endroit où elle était, avec Ezra, ils avaient choisi ce bâtiment abandonné qui n’était pas du tout risqué, comme il ne servait à rien et était à la mairie, ils s’en étaient servi pour l’aménager pour la fête et aujourd’hui, Wendy était contente du résultat, les banderoles cachaient les murs un peu moisi ou défraichi. Les projecteurs ne montrait que certain endroit, le jeu de lumière faisait de cet endroit un endroit plutôt joli, on avait recouvert le sol de tapis comme pour faire un clin d’œil au civilisation Orientale et caché le sol qui devait bien être restauré.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptySam 22 Fév - 17:19

Ma vie n'était pas forcément simple... En fait non. Elle n'était ni simple, ni intéressante! J'ai tout de même réussi à avoir un poste un peu plus conséquent à la rédaction dans laquelle je travail. Le salaire l'est aussi! Conséquent je veux dire. Mais bon ce n'est pas parce que j'ai hérité de la rubrique reportage que je suis tout autant épanouie dans ma vie. Enfin bref, aujourd'hui un événement particulier avait lieu dans le petit village où je m'étais installée récemment. Puisque nous sommes pendant les vacances scolaires j'avais envoyé Sonia dans un camp de jeune. Oui a neuf ans... Mais bon il faut bien qu'elle prenne son indépendance! Quand j'ai eut ma mère sur Skype elle n'a rien trouvé de mieux que me dire:"Whatttttt! You don't do that!? Yes!? No? Elisa, my daughter I think it isn't a good idea!" Mais je m'en fou! Non mais oh! A 26 ans, je ne vais pas encore obéir à ma mère!!! Sur ce j'ai l'impression de raconter ma vie alors que je dois juste parler de la soirée organisé dans cet entrepôt à l'abandon!

Thème? Dieux et Déesse! La mythologie quoi! J'avais décidé de venir en Diane. Cette déesse de la chasse pleine de charme. Pour ma tenue j'ai opté pour une robe moulante... Oui moulante mais je vais expliquer le pourquoi du comment après! Ma robe est à bretelle et blanche. Elle me colle toute à fait à la peau. En suite je me suis procurer un long tissu blanc, magnifique, drapé. J'ai alors reproduit le schéma vestimentaire de la déesse au niveau de ma robe. Je ne sais pas si vous voyez sa statue exposée au musée du Louvre. Bah quand je parle de "schéma vestimentaire" il s'agit juste d'ajusté le drap de la même manière. J'avais opté pour un maquillage très simple dans les ton marron, relevé le tout avec une bouche rouge cherry à croquer. J'avais des talons... Oui bah oui! Je fais un mètre soixante! Mais bon ils ne sont pas imposant non plus. il ne font que dix centimètres! Ce sont des spartiates à talons compensés. Bien évidemment j'avais superposé plusieurs collant au vu de la température extérieure et j'avais un grand manteaux.

Je suis arrivée avec des spots chauffants. Même si nous sommes entre quatre murs, il ne faut pas oublier que l'entrepôt est abandonné. Quand j'ai vu qu'il y a allait avoir besoin d'aide, je me suis tout de suite proposé. J'ai alors ramené tout à tas de truc idéaux pour faire la fête jusqu'à cinq heure du matin comme je l'aime. Ainsi, j'ai pris avec moi deux vieux sofas qui prenaient la poussière dans le grenier, des chaises, une table, une consoles pour assurer la musique. J'avais tous déposé à la mairie quelques jours auparavant. J'ai branché les spots sur le peu de prises qu'il y avait et je suis allée dire bonjours à la personne déjà là: Wendy!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 25 Fév - 20:57

La jeune déesse regardait l’entrepôt, elle était un peu désorienté, il n’y avait pas encore grand monde et les gens qu’elle connaissait n’était pas très présent, il y avait bien cet autre employé de la Mairie, Lary que la jeune Wendy avec qui Wendy avait déjà un peu parlé mais il s’est avéré que ce n’était qu’un furieux dragueur de pacotille, elle avait donc décidé de ne pas l’approcher pour sa propre santé, elle voulait tellement lui mettre des claques à celui là ! Il était prétentieux et malhonnête.
La jeune déesse s’assit rapidement sur un des fauteuils qui avait été prêté par de généreux donateur pour la fête. Puis elle vit une frimousse qu’elle connaissait bien, après tout, c’était pour cela qu’elle était venue sur Terre, pour rencontrer la fameuse Elisa, Wendy se sentait comme son ange gardien à son égard. Elle se leva donc du fauteuil et esquiva rapidement une approche du Lary en question qui l’avait retrouvé. Elle parti chercher deux verres au bar et les remplis de jus de pomme. Elle s’approcha d’Elisa.


-Elisa ! C’est génial que tu es pu venir, surtout avec ta petite à garder. Tiens ! C’est du jus de pomme ! Alors, que penses-tu de l’ambiance de cette pièce ? Je trouve qu’Ezra a vraiment bien réussi à l’aménager. Alors quoi de neuf depuis le temps ?

Il est vrai que la jeune déesse pouvait compter sur une seule main les rencontres qu’elle avait eut avec Elisa, à chaque fois, elle se croisait. Sauf le jour où Aphrodite avait lancé un caillou sur la vitre de la voiture d’Elisa pour capter son attention, la jeune fille ne regrettait toujours pas son geste. Trouvant, que malgré la voiture cassé, elle avait bien agi pour capter son attention. Après, elle était partie boire un verre avec elle et le maire. Puis elle l’avait revue une ou deux fois rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMer 26 Fév - 7:44

Après avoir arrangé la salle de fête , avec un sacré thème ''dieux et déesses'' , je parti chez moi me preparer et surtout preparer ma petite Polly . Wendy était prête depuis longtemps et était arrivée beaucoup plus en avance que nous . Je m'était déguisé en Hermès , car je trouvais génial l'idée de pouvoir me coller des petites ailes au pieds , ce déguisement était vraiment cool , j'étais en sandales avec un espèce de rideaux en une fausse soie blanche qui me traversait le torse de manière diagonale , car même si je devais être torse-nu je prefferait me couvrir un peu vu que je suis après tout maire de cette petite ville ... le tout finissait avec une espèce de jupe , c'était bizarre et sympa à la fois de s'habiller comme ça . Finalement sur ma tête , aux extremité de mes oreilles se dressaient deux ailes dorrésque j'avais acheté au parc astérix cet été avec Polly .

Ah oui ! Polly elle c'était déguisé en Déméter la déesse de la terre et des moisons , elle avait une jolie robe en un tissu très léger aux couleurs crèmes avec de petits détails en dorrés , avec des sandales spartiates et ss cheveux relachés , blonds et ondulés , j'avais réussis (avec beaucoup de mal n'empêche ) à lui faire une espèce de couronnes de fleur puisque Polly disait qu'elle était la déesse de la nature ...

- Coucou les filles ! S'exclama Polly


-Oh tient du jus de pomme , ma chère secrétaire Wendy ne change pas , n'est-ce pas Elisa ? Je crois qu'il est inutile de te préciser que je suis le maire , je voulais te faire une petite surprise mais bon .. Merci d'avoir aidé avec la déco , cet entrepôt est vraiment majestueux à présent non ? Je vous trouve vraiment magnifiques les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMer 26 Fév - 20:05

Le cadre était très chaleureux même si l'air restait froid. Wendy est venu m'accueillir avec un verre de jus de pomme. Faut croire qu'elle a retenu ma non consommation d'alcool chronique. J'étais pas alcoolique avant mais bon je préfère ne éviter parce qu'en plus de faire poursuivre des risques à ma fille, l'alcool a des effets secondaire étrange sur moi... En fait c'est pas compliqué. Y a soixante quinze pour cent de chance pour qu'à cinq heure du matin j'arrive à deux grammes de cette substance dans le sang, je fini nue sur le bar à faire ma gogo danseuse en fouettant avec une fougère... Oui une fougère! Mais ça c'est une autre histoire et je n'aurais jamais dû raconter ça donc maintenant c'est fini on arrête! Je ne dis plus rien!!! J'ai pris le jus d'orange en remerciant Wendy et Ezra est arrivé avec sa fille. La petite était tout mignonne avec sa couronne de fleur. Et Ezra était franchement pas mal, il a un beau p'tit torse et... oh faut le dire avec franchise! Mais il a un bon p'tit cul aussi. Bref je dérive. Ce dernier était le maire de la ville!!! LE MAIRE quoi! Je pense qu'il doit avoir moyen d'abordé mon projet avec lui... Et puis j'ai cru comprendre que cet endroit appartenait à la mairie donc... Je pourrais le prendre... Enfin le louer. Il nous complimenta sur notre beauté avec Wendy je l'ai regardé avec un sourire et j'ai regardé Ezra... On ne va pas dire qu'un homme en jupe soit très viril mais bon il est pas mal...

-Merci! Alors comme ça vous êtes le maire. C'est très intéressant tous ça...? Vous avez prévu de l'alcool pour cette soirée où on est saint et innocent. Je dis ça parce que vu qu'on va faire la fête jusqu'à tard, que j'ai envoyé ma fille à l'autre bout du pays et au vu des effets secondaires, il vaudrait mieux que j'y aille molo... S'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 27 Fév - 7:50

Ezra venait d’arriver avec Polly, le sourire d’Aphrodite s’agrandit. La jeune fille d’Ezra arriva vers elle, leur demandant si elles allaient bien, elle était toute mignonne dans sa robe et avec sa couronne de fleur. Aphrodite avait plus que ravie.
 
-Oh tu es trop choutte avec cette tenue ! Tu es magnifique !!! Un véritable petit ange ! Tiens, prend mon verre, c’est du jus de pomme je vais aller m’en chercher un autre, promis, je n’y ai pas encore touché.
 
Elle fit un petit clin d’œil à Polly et repartit au bar pour reprendre cette fois ci, non pas un mais deux verres de jus de pomme, elle ne savait pas vraiment ce qu’Ezra prendrait, alors elle s’était dit qu’il prendrait la même chose que tout le monde. Jus de pomme à l’unanimité choisi par Wendy ! Elle revint donc vers le groupe, pile au moment où Ezra sortit un compliment, il les trouvait joli. Aphrodite savait déjà qu’elle était jolie, mais elle était contente que ce corps, qu’elle avait choisi, soit reconnu comme étant joli. Puis Ezra parla de cet entrepôt, que la mairie avait très bien réussi à aménager. Wendy inclina la tête en avant en signe d’accord avec Ezra, elle trouvait que le rendu était magnifique, surtout pour une fête. Elisa comprit alors qu’Ezra était le maire de cette ville. Elle devait avoir quelque chose en tête, puis, avant de dévoilé ce qu’elle avait en tête, elle demanda si il y avait de l’alcool à cette fête.
 
-Je ne sais pas s’il y en as, en tout cas, je n’en prendrais pas. N’empêche, Elisa, ta tête était trop drôle quand tu as sût qu’Ezra était le maire. Bon sinon, qu’est ce que tu racontes de nouveau ?
 
La déesse attendait avec impatience qu’on lui raconte des histoires, les histoires d’humains étaient toujours les meilleurs, à son gout évidement. C’était tellement passionnant de les entendre parler de leur vie, les meilleures histoires étant quand même des gens égocentriques qui aiment en rajouter. Ces histoires là, étant de temps en temps abracadabrantes. Il y avait bien une petite dame qui venait régulièrement à la mairie et qui parlait de tout ce qu’elle faisait à Wendy, cette dernière adorait ses histoires, même si de temps en temps, elle les trouvait un peu répétitive, surtout quand la vielle dame commençait par « L’autre jour, je suis allée au pain… » Pendant qu’elle attendait l’histoire d’Elisa, elle se souvint qu’elle avait un verre de jus de pomme pour Ezra dans la main.
 
-Au fait tien ! C’est un jus de pomme pour toi aussi.  Dit elle en lui tendant le gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 27 Fév - 8:11

Wendy complimenta Polly d'une façon ... comment l'expliquer ? Elle la complimenta comme l'aurait fait Elizabeth si elle aurait vu notre fille grandir. Wendy était si gentil et aimable avec Polly , elle n'était pas du tout encombrante chez nous , elle nous fesait du bien surtout à ma petite qui avait pour une fois une présence féminine dans la maison . Ce que j'aimais de Wendy c'est qu'elle respectait ma vie car il y avait des photos d'Elizabeth partout à travers la maison , on pourait mème la croire vivante , mais Wendy n'avait pas oser me demander si j'étais divorcé ou si elle était morte , tout simplement c'est comme si elle ne le voyait pas ,elle s'intérésait à beaucoup de choses qui sont pourtant si ordinaires dans la routine humaine.Polly la remercia et parti en courant vers une amie qui arrivait vers l'entré .Elisa fit un petit sourire en regardant Wendy après mes compliments.Puis elle me demanda si il y aurais de l'alcool cette soiré, car cela pouvait provoquer en elle des effets secondaires  .

- Oui je suis le maire , mais s'il te plait ne me vousvoie pas ! On était bien partis dans une relation amicale , ça serait domage d'y mettre un tas de formalités ennuyeuses...*petit sourire sur le coin des lèvres*Alors, et pour répondre à ta question oui il y a de l'alcool prévu ,  tu n'as pas trop à t'inquietter les gens ici se controlent assez bien d'habitude , et puis on ne risque rien si ma chère secrétaire continue a nous proposer des jus de fruits *clin d'oeuil à Wendy et prenant le vers de jus de pomme * , et si dans le pire des cas tu bois de trop tu pouras retourner chez toi en toute sécurité dans ma voiture avec Polly et Wendy on est bien voisins après tout .

Je jetta un coup d'oeuil autour de moi il manquait encore beaucoup de gens et de voisins j'avais très envie de découvrir des nouveaux visages et de leurs donner la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 27 Fév - 15:30

J'arrivai dans la grande salle. Au vu de la décoration pompeuse, c'était bien le lieu du rendez-vous. Ma robe s'accordait plutôt bien avec les tons de la salle. Dorée, elle formait un contraste sur ma peau plus foncée qui faisait ressortir la couleur foncée de mes yeux et mes cheveux. C'était un bustier qui plongeait dans un dos nu, terminé par un nœud sur la taille. Un peu trop sexy, peut-être. J'allais me faire remarquer... Pour seule parure, une bague étincelant à la manière d'un diamant. Quant à mes cheveux, ils étaient attachés comme d'habitude, sauf que la longue tresse était composée de quatre mèche au lieu de trois. Quelques personnes commençaient déjà à parler, je voyais une conversation animée avait lieu près du buffet. Hésitante, je m'approchai doucement d'eux. Comment entrer dans le petit cercle d'amis sans prendre le statut d'intruse ? J'allais m'incruster dans leur petite parlote, et je me ferais aussitôt dévisager avec insistance. à quelques pas seulement du petit groupe, je tournai les talons l'air de rien. Non, je ne voulais pas être mêlée à eux pour subir les habituelles déconvenues du rejet. Et puis, qu'est-ce qu'il m'avait pris de venir ici ? La foule n'allait pas tarder à débarquer, et le trop-plein d'émotion me submergerait une fois de plus... Faux. J'arrivais parfaitement à me maîtriser désormais. Je me cherchais une excuse. La vérité, c'était que j'avais la frousse. Poltronne peut-être, mais tant pis ! Je fuyais. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 4 Mar - 18:26

On discutait avec Ezra et Aphrodite. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai perdu mon sang froid légendaire et c'est dans une espèce d'euphorie que j'ai commencé à délirer avec l'alcool etc. Ca doit être à cause de l'excitation provoquée par les soirées. Je me souviens que dans mon éternelle jeunesse, c'est à dire dix ans auparavant. Je passait des heures à me préparer avec mes meilleures amies, on mettait (déjà!) des talons de dix centimètres et puis on partait faire la fête jusqu'à super tard! Alcool, Tabac, on avait plus de limite! Jusqu'à ce que j'enfante une cellule oeuf, puis un foetus et puis finalement un gosse. Mais ça c'est une autre histoire! Ezra imposa le tutoiement et m'a dit que je pouvait boire autant que je voulais mais ça ne risquait pas d'arriver si Aphrodite continuait à nous droguer au jus de pomme! Cette dernière m'a demander aussi qu'est qu'il y avait de neuf.

-Oula! Baaaah pas grand chose, mon cheval a été rapatrié d'Angleterre donc c'était un beau cadeau de Noël. Mes parents sont venu passer les fêtes en France et on préféré passé leur nouvel an dans les cabarets parisiens. Sinon Sonia est en colo ski donc je suis tranquille. Mon boulot c'est pas au top mais bon j'ai pas le choix... Sinon et vous? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 4 Mar - 19:04

Wendy était debout, au côté d’Elisa et Ezra, un jus de pomme à la main, elle le sirotait gentiment, avec un doux sourire sur son visage. Elle observait tour à tour le visage d’Ezra et Elisa sans trop être dans la discussion. Elle avait essayé de suivre, un cheval rapatrié d’Angleterre, elle qui leur donnait trop de jus de pomme et même si elle arrivait à rigoler au bon moment, son esprit était ailleurs. Elle avait vu une jeune femme seule au milieu de la foule, à partir de ce moment, elle s’était posé un tas de question. Devais-elle la laissé partir ? Devais-elle partir la voir et lui parler, lui poser des questions ? Plusieurs petites questions du même genre se chevauchaient dans sa tête. Elle décida de foncer tête baissé.

-Ezra, Elisa, vous m’excuserez, je vais essayer d’intégrer, je crois, une nouvelle arrivante, elle a l’air un peu seule. Et puis comme ça, je pourrais vous montrez ce que j’ai appris pour être une bonne secrétaire. A plus !

Elle s’éloigna sans un mot de plus, juste un grand sourire sur ses lèvres, elle était contente de faire ce métier et de le faire comme elle croyait qu’il fallait le faire, en d’autre terme, elle pensait faire ce qu’il y avait de juste. Elle se dirigea d’un pas assez rapide vers cette tête qu’il lui semblait n’avoir jamais vu ici, mais bon, elle en avait pas tellement vu des têtes ici, mais elle décida de se jeter à l’eau, après tout ; elle était ici pour rencontrer des nouvelles personnes, donc c’est ce qu’elle allait faire ! Toute remonter, elle essaya de rattraper la jeune femme.

-Attend ! Stop toi ! Mon dieu tu marches vite ! Salut, moi c’est Wendy ! Je suis secrétaire du maire.

Elle lui tendit gentiment la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 4 Mar - 23:04

Cette petite fête n'était rien sans la venue de ce cher Larry. Ce dernier était évidemment dans les premiers arrivants. Il en avait mis plein la vue en venant avec un costard bleu marine, chemise blanche, chaussure noires, cravate violette, mouchoir de poche de la même couleur et cheveux parfaitement gominés en arrière, le tout avec une classe folle ! Certes, cet accoutrement n'était pas accordé aux tenues des autres invités mais le jeune homme s'en fichait littéralement. Ainsi, il pouvait briller et se faire remarquer ! Bien entendu, il avait attiré les regards de plusieurs midinettes du coin et celles-ci lui avaient tourné autour comme des vautours. Ce fut donc facile pour lui de les mettre dans sa poche. A l'extérieur, il était charmant avec elles. En revanche, à l'intérieur, il avait juste envie de mettre fin à leurs papotages incessants en leur brisant la nuque. Il resta à les écouter pendant un moment. Puis lorsque il aperçut le maire en train de discuter avec de sublimes demoiselles, Larry invita les deux bécasses à le suivre. Il se dirigea vers le petit groupe accompagné des deux poupées barbie : une à sa droite, l'autre à sa gauche. Il avait chacune de ses mains placé au niveau de la taille de ses cavalières et semblait les enlacer presque amoureusement.

- Regardez qui voilà ! Monsieur le maire !

S'était-il écrié en arrivant comme une fleur. Se postant devant ses interlocuteurs, il renvoya aimablement les filles en leur disant d'aller s'amuser. Elles s'étaient exécutées tels deux bon chiens. C'était répugnant.

- J'espérais justement vous voir. Comment allez-vous ? Ces préparatifs ont dû être épuisants. Excusez-moi, je reviens dans un instant. Le temps de me prendre un verre.

Avec un grand sourire de séducteur, il alla se servir au buffet un verre de whisky. En buvant quelques gorgées, il retourna rapidement vers son supérieur. Il se tourna ensuite vers Elisa, la fixant avec attention.

- Je suis Larry Mantis, employé à la Mairie. Je me charge de la paperasse mais je doute que cela vous intéresse. Nous ne sommes pas ici pour parler travail ! Votre visage me dit vaguement quelque chose, mademoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMer 5 Mar - 2:54

Tout ce passait bien jusqu'à préent Elisa nous racontait ses dernières nouvelles à propos de comment s'étaient déroulé ses vacances , son cheval et sa fille tout ça avait l'air super et je dis alors ''c'est super'' en souriant avant de boire une gorgé du jus de pomme . Wendy elle nous quita car elle avait vu une nouvelle arrivante et elle décida d'en faire connaissance .

- Vas y , après tout cette soiré et bien faite pour ça .

Puis je tourna mes yeux vers l'entré d'ou apparut Larry , le type qui s'occuppe de la paperasse à la mairie , il n'était pas vétu dans le thème dans la soiré mais il était sur son 31 il n'y as pas de doutes . Il marcha de manière spectaculaire jusqu'à Elisa et moi acompagné de deux poules , un sourire radiant , bref on pouvait bien comprendre que ce mec n'avait pas d'enfant ni de femme , et que si son travail été bien lassant il pouvait tout plaquer d'un jour à l'autre et faire une viré à las Vegas qui finirait en folie , c'était le genre de mec qui après ces journés à l'université sortait en soiré au lieu de changer de changer des couches .Je n'avais peut être pas eu une jeunesse comme il le falait mais j'étais tellement heureux d'avoir Polly dans ma vie et d'être père et mère même si cela avait complètement changé ma vie. Je souris en pensant à ça pendant qu'il nous saluait .

-Je vais bien merci , j'espère de même pour toi . Oh les préparatifs ce sont bien déroulés tu sais j'ai une nouvele secrétaire *pointe Wendy du doigt* elle est formidable c'est grâce à elle que ce projet sois mis en pied , je trouve ça bizarre que tu ne l'aie pas encore remarquer à la mairie, c'est une fille géniale !

lui qui saute sur tout ce qui bouge ...

- Elisa Vitellius ! Charmante non ? Elle aimerait ouvrir un centre de journalisme , donc on aura beaucoup de travail prochenement à la mairie , mais bon comme tu dis on est pas ici pour parler de boulot ...

Je ne connaisait pas très bien Larry , en fait il fesait juste son travail , mais on ne s'était jamais vraiment échanger un tas de mots et pourtant on bossait bien dans le même bâtiment , il était peut être temps de mieux se connaître et sans oublier recevoir les nouveaux habitants comme l'as fait ma fidèle Wendy , bon je reste ici un petit quart d'heure et je me dirige après vers cette femme que Wendy à trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyVen 7 Mar - 16:00

Je venais de raconter les dernières nouvelles de ma petite vie. Elle n'est pas très intéressante quand notre métier n'est pas encore à la hauteur de nos exigences. Mais bon j espère bien que ça va s arranger avec le temps. Aphrodite nous quitta pour partir à la rencontre de nouveaux habitants. Il est vrai que moi aussi il faudrait que je décale pour faire de nouvelles connaissances. Bien que pendant qu'on parlait un jeune homme fit son apparition. Il était entouré de deux filles plus communément appelées poufs ou encore prostituée du dix-septième siècle. L'homme bien encadré n'avait pas respecté le code vestimentaire ce qu'il lui valut un levé de sourcil accompagné d'un regard transcendant. Alors je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de s intégrer de se la jouer proxénète ou mec en costard pour se démarquer. Les gens comme ca m'énerve! J'avoue que j'aime bien l'originalité mais quand on va a une soirée à thème on respecte le THEME! Enfin voilà je fais encore ma grande bouche mais voilà c'est comme ca et pas autrement!
Le monsieur que je ne pouvais déjà pas blairer fit son entrée avec une phrase toute crue, tirée d'un thriller américain. Ezra avec un sang froid incompréhensible répondit aux questions et d'autres, comment allez-vous? Les préparatifs? Na na na... j'en passe et des agaçante! Puis il se tourna vers moi. Mon regard dur et méfiant se mit en place tout seule. Il prétendait m'avoir déjà vu... Peut être dans la rue qui sait! Je passe les trois quart de mon temps à marcher dehors pour aller à droite à gauche pour les trucs vitaux. Genre manger, boire... J'ai une mini famille à faire tourner ne l'oublions pas! Ezra fit les présentation à ma place. Tant mieux parce que je n aurais pas eut la force d'être agréable. J'ai simplement souri. Puis le maire dit que puisque j'ai pour projet d ouvrir ma rédaction il y aura beaucoup de travail à la mairie. Mais de ce que je sache mon projet n'a pas été présenté ni accepter ce qui voudrait dire que... oh ca serait tellement topissime! Oui je ne sais pas si ce mot existe mais en tout cas ca m'a fait oublier mon agacement.

- Mais Ezra... Ca signifie que mon projet est accepté et mis en place? Parce que je n'ai fait aucune demande, ni l'argent, ni les locaux... en fait, j'ai rien!

Le "en fait j'ai rien" etait assez drôle parce que j ai dit ca comme si j étais dépitée limite en dépression... Ah la la je commence vraiment à me dire que je suis un personnage à part entière! Comment va finir ma fille si elle prend exemple sur moi! Parce que même si je m'efforce à être une bonne mère et donner une bonne éducation à ma fille, je suis loin d'être un modèle dans le genre gentil pré-ado ou même ado. J'avoue que j'étais rebelle mais ca il ne faut pas le dire parce que sinon elle risque de l'utiliser comme outil de défense contre moi! Mais comme me le disais souvent mon père, quand il prenait le temps de s'occuper de mon éducation, " Do as I say and not as I do!" En gros c'est le "fais ce que je dis pas ce que je fais" anglais. Tout simplement exécute toi et prends pas exemple sur moi. C'est un peu ma devise parce que ca m'arrive souvent de donner un conseil ou un ordre et faire tout le contraire! C'est assez de mon style de tout le temps me contredire mais bon quand j'étais chef de projet à l'école de journalisme ça fallait droit et personne ne se devait de me contredire. Non mais oh! C'est qui le patron!? D'ailleurs ma manière de voir les choses m'a fait me faire pas mal d'ennemis. Mais j'en avais rien à faire du moment que je faisais marcher correctement mon équipe.

Enfin bref revenons dans le temps présent! Je fais comment moi si j'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptySam 8 Mar - 13:53

De mon côté, je remarquai une jeune fille qui... Oh, oui, c'était cela, elle me courait presque après. Fixant mon regard sur un point droit devant moi, je continuai à marcher comme si de rien n'était. Je me trompais très probablement, il n'y avait aucune raison que quelqu'un se précipite sur moi... La foule devenait de plus en plus dense, aussi sentais-je la nervosité monter cran par cran en moi. Tant d'émotions. Elles étaient pour l'instant assez uniformes: tous se réjouissaient. Sûrement d'être à cette soirée. Bien sûr, je distinguais une mauvaise âme par-ci par-là, un agacement, de l'hypocrisie - tenez, c'était le cas de ce jeune homme là-bas accompagné de deux femmes à l'aspect superficiel... Mais je me repris. Si je commençais à regarder en chacun, j'allais finir par terre, inconsciente.
Soudain, une voix m'interpela et une main se tendit devant moi. La jeune fille de tout à l'heure.

- Attend ! Stop toi ! Mon dieu tu marches vite ! Salut, moi c’est Wendy ! Je suis secrétaire du maire. [Désolée pour ta couleur, j'ai pas le n°, tu pourras me le donner ?]

Oh, tenez donc... Finalement, elle était bien pour moi. Mais que me voulait-elle ? Je fis un effort considérable pour contrôler ma nervosité en remarquant la foule s'agiter autour de moi: cela discutait, pensait, réfléchissait, riait, pestait. Trop d'informations différentes. Une sueur froide coula le long de mes épaules.

- Enchantée. *serre la main de Wendy en priant pour que la sienne ne soit pas moite*

Que voulait de moi cette charmante jeune fille...? Je me redressai soudain. Je n'arrivais pas à distinguer son humeur. Probablement à cause du nombre important de personnes présentes. C'était mauvais signe, non ? Cela signifiait probablement que je n'arrivais plus à me concentrer pour maintenir mon esprit à son état propre. Mais je n'avais pas fait de crise depuis le lycée. Il n'y avait pas de raison pour que cela reprenne. Courage.

- Je m'appelle Gwen.


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptySam 8 Mar - 15:02

La jeune déesse avait trottiné un petit moment puis la jeune brune s’était enfin arrêtée. Wendy aurait bien aimé remercié de bon cœur cette jeune inconnue, mais elle était beaucoup trop essoufflée pour lui dire quoi que se soit sauf la petite phrase qu’elle avait fait et élaboré dans sa tête. Elle s’était aussi convaincu qu’il faudrait faire un projet de construction de terrain de sport ! Pour qu’elle puisse en faire. Elle se voyait bien faire du tennis, elle avait vu un jeune Rafael Nadal bien à son goût. Elle avait maintenant envie de le charmer mais elle renonça rapidement, cela pourrait lui crée des ennuies, au niveau de Zeus, qui allait la tuer mais surtout sur Terre ou elle pourrait semer le K.O à elle seule. Il fallait donc qu’elle fasse attention à elle. La jeune femme lui serra la main. Elle qui ne le faisait jamais aux femmes, encore une nouvelle expérience !
Elle l’a sentie un peu désorienté. Un peu… oui, désorienté. Il n’y avait pas d’autre mot. Elle lui dit enfin son prénom. Gwen.


-Ah c’est cool ça ! Gwen ! J’ai jamais entendu ce prénom ici !

En fait, elle n’avait pas souvent entendu de prénom ici, elle connaissait surtout Larry, Ezra, Elisa, Polly, la petite fille d’Elisa… Sonia ! Et puis d’autre employé de la mairie. Enfin, la jeune déesse ne connaissait pas encore grand monde et le prénom Gwen n’était encore jamais sorti de cet outil qu’est internet.

-Oui donc je disais, j’ai vu que tu allais partir et vu qu’on est tous là pour se rencontrer et apprendre à se connaitre bah je me suis dis qu’il serait bien que je vienne vers toi ! Donc voilà ! Moi je suis arrivé ici il n’y a pas longtemps, j’habitais au Etat-Unis avant, et je suis arrivée ici et j’ai tout de suite eu un emploi. Et pour le moment je loge chez mon patron. C’est assez rigolo et il a une petite fille qui est supra méga gentille.

La jeune fille avait dit tout cela de bon cœur, elle avait dit cela avec un grand sourire, en bref, cette jeune femme était décontracté et peu être un peu trop spontané, elle ne savait pas qu’il ne valait mieux pas déballer toute sa vie à une inconnue mais pour le moment, ce tord ne lui avait pas présenté de préjudice alors à quoi bon ! Elle traina Gwen vers le bar à boisson, et lui servit un jus de pomme vu qu’elle n’avait rien dans sa main.

- Régale-toi ! C’est probablement le mieux qu’ils font sur cette Terre !

Et elle but, oubliant qu’elle venait de faire une énorme boulette, de toute façon, chez les terriens, il y a des petits farceurs qui font le même genre de blague, alors elle n’était pas en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyDim 9 Mar - 23:04

En effet, ce nom ne lui était pas inconnu. Pas que Larry faisait des recherches sur tous les habitants de cette petite ville (un peu quand même) mais le nom d'Elisa Vitellius lui était familier et il avait bien déjà vu son visage. Quant à cette dénommée Wendy, comment ne pas la remarquer ? Avec ses cheveux roses et son incroyable beauté, elle était loin d'être méconnaissable. Larry avait essayé de l'amadouer mais elle semblait plus futé qu'il ne le pensait. Un jour, elle finira par tomber dans ses filets, il le savait ! La plupart des jeunes femmes aux alentours étaient d'ailleurs toutes sublimes et cela, le dragueur l'avait remarqué.

- Haha ! Toujours le mot pour rire à ce que vois ! Qui vous dis que ce n'est pas déjà fait ? J'ai discuté avec votre fameuse secrétaire et vous avez raison à son sujet. Dites-moi, ne serais-ce pas un béguin que vous avez là ?

On voyait bien que le tueur en série taquinait le maire et il le faisait avec le plus grand des détachements, un sourire malicieux dessiné au coin des lèvres. S'il pouvait l'amadouer, ce serait une bonne chose. C'est alors que Larry remarqua enfin le regard noir que lui lançait la futur journaliste. Ce dernier lui répondit par un sourire charmeur et radieux, comme pour la déstabiliser.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, Elisa. En espérant que votre projet se concrétisera, je m'en vais de ce pas à la rencontre des nouveaux arrivants !

Petit clin d'oeil de la part de Larry qui ne perdit pas de temps à se diriger vers la brune qui avait fait son apparition quelques minutes plus tôt et qui avait l'air de sympathiser avec Wendy. Lorsqu'il tourna le dos à ses deux interlocuteurs, l'expression sur la figure de l'italien changea. Il perdit le sourire. Il était froid et grave. Elisa ne devait pas être prise à la légère. En tant que journaliste, elle représentait un gros parti. Pour le moment, elle était plutôt hostile à la présence du jeune homme. En se présentant aux deux autres demoiselles, il garda un air sérieux mais plus agréable.

- Wendy et... Gwen, n'est-ce pas ? J'ai surpris votre conversation alors il est normal que je connaisse votre prénom. Je souhaite que vous passiez une excellente soirée. Au fait, Wendy, tu ne m'as toujours pas donné ta réponse. Chez toi ou chez moi ?

Long silence. Puis, Larry ajouta en riant.

- Je plaisante ! Tu es adorable, rose bonbon ! Mais ma proposition tient toujours la route. A ce propos, tu es plutôt nourriture française ou exotique ? Un restaurant typiquement français a ouvert récemment. Bon, cette soirée manque cruellement de bonne musique, vous ne trouvez pas ?

Dit-il, les mains jointes et résolu à changer ce qu'il considérait comme étant un sacrilège, lui qui aime tuer en chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 11 Mar - 1:12

- Haha ! Toujours le mot pour rire à ce que vois ! Qui vous dis que ce n'est pas déjà fait ? J'ai discuté avec votre fameuse secrétaire et vous avez raison à son sujet. Dites-moi, ne serais-ce pas un béguin que vous avez là ?

Je lui fit un sourire hypocrite , je n'aimais pas cette actidude qui n'était pas sincère envers lui , mais c'est comme si il me poussait à le faire automatiquement .En tout cas Elisa avait bien fait de ne pas lui répondre , je crois qu'il ne lui plaisait pas trop , je voulus m'en débarrasser mais il le fut tout seul je lui fit un sourire en levant la main comme pour dire ''a toute''...

-Il est assez spécial non ?*rit* Bon au moins il fait bien son boulot .*regarde son verre*J'ai finit mon jus , une petite bierre me viendrais bien , tu veux que j'aille te chercher quelque chose ?


j'attendais une réponse en regardant Larry ce diriger ver la nouvelle et Wendy ... Je ne vous ment pas que cela me donnait un petit peu de jalousie qu'il s'en approche , ce n'est pas parce que je sentais des sentiments en vers elle ni rien dans le genre , mais bon elle était devenue ma fidèle secrétaire , qui vit chez moi , et qui a devellopper une superbe relation avec ma fille . Mais d'un autre côté elle était come d'un autre monde , souvent à se poser des doutes sur des choses pourtant si quotidiènnes, elle est si aimable et gentille , un mec comme Larry peu obtenir tout ce qu'il veut en abordant une fille comme ça , mais bon faut quand même que je la laisse connaître d'autre gens et qu'elle s'ammuse non ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 13 Mar - 13:02

La jeune femme, Wendy donc, me fit ce qui me parut un reste détaillé de sa vie. Elle débordait d'enthousiasme, enfin je crois. À vrai dire, à force d'évaluer les gens sur ce qu'ils ressentent et non pas sur ce qu'ils font paraitre, j'avais perdu l'habitude de lire sur le visage des gens. De toute manière, Wendy ne paraissait pas hostile. Même, plutôt agréable. En me concentrant sur ce qu'elle me disait, je parvenais à faire abstraction des émotions des autres.
Je pus donc répondre avec un peu plus de facilité à Wendy.

- Je suis contente de te connaitre. Tu te plais ici en France ?

J'étais sympathique sans pour autant parler de moi. Je cher hais avant tout à éluder les questions. Les vielles habitudes ont la vie dure.
Alors que j'attendais sa réponse, un jeune homme approcha de nous et se joignit à la conversation. En fait, il parla surtout à Wendy... "Rose bonbon" ? Personnellement, je detesterais que l'on me surnomme ainsi.
Vu qu'ils étaient occupés ensemble, je me dis que personne n'y verrait rien si je quittais le petit groupe que nous formions... Je bus une rasade du jus de pomme que m'avait mis Wendy entre les mains, appréciant avec un soupçon de surprise sa saveur acidulée. Délicieux. Une fois ma soif assouvie, je me reculai doucement. Personne n'y verrait rien...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 13 Mar - 17:53

La jeune déesse était tranquillement entrain de papoter avec l’adorable Gwen. Cette dernière lui prêtait une oreille et ne disait rien quand Wendy étendait sa vie devant elle. Même si la jeune déesse aimait étalée sa vie, elle aimait aussi que l’on prenne la parole pour lui prouver qu’on s’intéresse à elle. Ce n’était qu’une déesse, la déesse de l’amour, elle était quelque peu imbu d’elle-même. Puis Gwen posa une question à Wendy ce qui lui prouva directement que cette dernière s’intéressait au moins un peu à elle. Mais avant qu’elle n’est pu lui dire quoi que ce soit, un intrus arriva dans la conversation. Un Larry sauvage.  [J’ai pas pu résister. XD]

Il commença à parler sans gêne et demanda à Wendy chez qui. N’importe quel dieu n’aurait pas saisi son allusion, sauf que Wendy était la déesse de l’amour, elle savait donc décrypter tout et n’importe quoi qui concernait l’amour. Tout type d’amour. Et accessoirement, la beauté aussi. Elle avait donc très bien saisi les intentions de Larry, il y eut tout de même un léger moment où personne ne parla, Wendy, de son côté, se demandait s’il fallait qu’elle active ses pouvoirs. Peu être juste une fois…
Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, il continua en l’appelant Rose bonbon. Elle regarda ses cheveux, incrédule… Il avait osé ! En fait, elle s’en fichait. Elle trouvait cela mignon mais de la bouche d’Ezra envers Polly, mais d’un obsédé devant elle. Elle, grande déesse de l’amour. Il lui parla aussi de restaurant, elle ne prêtait qu’une petite oreille à Larry, elle sentit malheureusement Gwen bouger. Elle avait de plus en plus envie de lui faire sa fête. Elle se pencha à l’oreille de Gwen pour lui chuchoter quelque chose.

 
-Je reviens, laisse moi le temps de lui réglé son compte. C’est Larry, il travaille à la mairie.
 
Elle fit un petit clin d’œil à Gwen et jeta un coup d’œil à Ezra et Polly pour regarder où il était et voir si ils étaient loin ou pas, elle ne voulait surtout pas que ses deux là, la voit faire une petite bêtise, il pourrait mal interpréter ses mouvements, elle pria donc pour qu’il ne la regarde pas. Polly devait être avec des amies et Ezra, surement avec Elisa. Elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla pour que le DJ la regarde, elle fit un petit mouvement de la tête et il comprit que la musique devait se mettre en marche. Elle mit ses mains dans les poches de jeans de Larry et se rapprocha de lui. Elle ne regretta pas d’avoir mis des talons, elle se trouvait presque à sa taille. Elle activa ses pouvoirs. Elle embrassa juste une fois Larry dans le cou, l’effet était garanti, n’était elle pas la déesse de l’amour ?
 
-Larry… Je ne m’étais jamais rendue compte que tu étais super beau en costard. Dommage qu’il y ait autant de jeune fille qui te tourne autour, je suis d’un naturel timide moi.
 
La jeune fille lui fit un clin d’œil. Elle recommençait à être comme avant, comme dans l’Antiquité, comme dans la Renaissance, elle adorait ça. Elle avait, en disant ses paroles, continué d’augmenter l’effet de l’amour sur Larry. Elle se rapprocha de lui comme pour l’embrasser. Elle était toute proche, sa bouche à un millimètre. Et une seconde plus tard, il ressentit une grande douleur au niveau du bassin, voir un peu en dessous. Un cou de genoux ça ne fait jamais du bien. Elle se détacha de lui.
 
-Jamais de la vie je ne serais avec toi. Ok ? Tu entends quand je te le dis ? J’espère que tu me comprends. Et fais attention à toi, je suis pire que ça d’habitude.
 
Fière d’elle, elle retourna vers Gwen. Elle lui prit la main, elle savait où elle était en sécurité maintenant. Près d’Ezra. Personne, pas même Larry ne viendrait l’embêter.
 
-Viens Gwen, je vais te présenter le maire !
 
Elle s’approcha d’Ezra.
 
-Re coucou ! Voici Gwen ! Gwen, voici Elisa et Ezra !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 13 Mar - 21:10

Cynthia était en retard. Elle s'en était rendu compte en regardant sa montre quelques minutes plus tôt. Pourquoi? Elle avait dû passer la semaine à ouvrir ses cartons, et n'avait même pas eu le temps de rencontre sa colocataire. C'était bien sa veine. Elle avait pourtant prévu de venir, avait acheté de quoi se déguiser pour le bal, mais comme par hasard, pile le jour du bal, il avait fallu qu'elle zappe! Elle se mis à penser que c'était comme lorsque c'était son anniversaire. A chaque fois, elle avait une journée de malchance pile lorsqu'elle se retrouvait avec une journée de malchance! Elle mis vite son déguisement, puis couru vers l'endroit de la fête (Ben quoi? Elle n'a pas de voiture, et on peut pas utiliser facilement un vélo avec une robe, donc elle a dû courir!). Une fois arrivé, elle était à moitié essoufflé et dû reprendre son souffle avant d'entrer. Une fois qu'elle l'eu fait, elle entra. En tout cas, il y avait pas mal de monde, ce qui la fit penser qu'elle était la dernière arrivé. Elle s'était déguisé en Hestia, la déesse du foyé et du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 13 Mar - 23:21

Entrer des donnés
Rapport XXX Lieu : salle de bal
Arriver à 21h45 et 43 seconde. Température de la salle : normale .Taux d'humidité : élevé .Estimation de la population : inconnue. Température du sujet A : 36,5 .Rythme cardiaque du sujet A : normale .Respiration du sujet A : idem .Autre fonction vital du sujet A : RAS. Carence nutritionnelle : aucune .Besoin naturelle : RAS .Prochain biberon : 15 min Enervement du sujet A sur une échelle de 10 : 3,26.Mecanisme de l’unité A129 : RAS .Energie :70% .Prochaine recharge : 8h Prochaine vidange : 4 jour .Autre : Anomalie non identifié.
Passage en mode autonome
Objectif : renforcer les liens précédemment créés(OB5655) et rencontré de nouvelle personne (OB5634)

A129 conclus a un RAS général et se faufila dans la salle .L’automate porté sur son dos le jeune Tino légèrement grogis de fatigue l’heure étant tout de même tardive pour un enfant de son âge .Ce dernier était costumé en cupidon :entièrement nu il arborait fièrement son absence d’ attribut masculin qui pendouillait entre ses jambes potelées d’enfant ,ses cheveux verts avaient été patiemment frisé par A129 ,et ,pour compléter la tenue on y avait ajouté un petit arc mauve, un carquois remplie de flèches dont les pointes étaient en formes de cœur,des ailes d’ange d’un blanc immaculé et enfin une auréole lumineuse qui faisait loucher le bébé .Le robot avait opté pour une tenue d’Hadès et pour être sur que tous le monde le reconnaissent il avait choisis pour modelé celui de Disney .Le bleu lui allait très bien et le costume était très réussi de plus malgré la laideur du modèle (désolé Hadès )il restait tout de même mignon si bien que plusieurs personne ,majoritairement du sexe féminin, se retournèrent sur son passage . Le robot les salua tous d’un signe de tête ce qui suscita quelque sourire amusé.

Sujet E ,W et E1 plus sujet inconnu a trois heures .

Le robot détecta le maire Wendy et Elisa prés du bar .Il avança vers eux a grand pas .Malheureusement il ne vit pas le pied qui trainé sur le chemin et trébucha .

Problème 624,procédure d’urgence enclenché ,priorité : protection du sujet A

Tino fit un petit vol et atterit de justesse , a plats ventre ,dans la main de l’automates qui l’avait rattrapper grace a un reflex tous sauf naturelle . Ce dernier était resté face contre sol,affalé juste devant le petit groupe .il resta immobile le temps d’une rapide analyse de ses fonctions .

Mecanisme touché en zone B13 ,réparation conseillé ,urgence : moyenne ,suspension du système du pouce droit jusqu’à résolution du problème.


L’automate leva enfin la tete ,l’analyse n’avait duré que quelque secondes mais c’était déjà assez pour comprendre qu’il y avait un problème .Sans se lever ,ni changer de position il fit un grnd sourire et lança comme si de rien n’était

-Bonjour ! comment ça va depuis la dernière fois ?

Enfin il se décida à se relever il épouseta sa tenue remi en place sa perruque .Un peu d‘huile coula de sa bouche mais il l’essuya prestement du revers de la main .Puis il continua sur sa lancé le plus normalement du monde.

-C’est une très jolie fête je vous félicite monsieur le maire .Enfaite où est votre fille ? je ne l’ai pas aperçu ? Vous savez je crois que mon Tino l’apprécie beaucoup *il sourit, puis apercevant Gwen * oh ! Excusez mon impolitesse euh….. je je viens d’emmenager ici euh…. voici Tino dont je m’occupe .Puis je savoir à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyDim 16 Mar - 18:37

L'autre avec ses grands airs était parti vers d autres poules probablement plus coopérative que moi. J'avais envie de dire que c était une bonne décision. "Aller débarrasse le plancher" me disais-je en le fusillant littéralement du regard. Je suis cash et j'assume même si je pense qu'un jour ça va me porter malheure... Déjà rien que dans mon travail mon sale caractère ne m'aide pas beaucoup. Bref une fois qu'il avait déguerpi Ezra fit un commentaire que je m'empressais d'acquiesser tellement il était juste. Puis il me proposait de me ramener un verre. Ainsi tout mon passé de fêtarde qui rentrais souvent defoncer à six heures du matin qui m'est revenue dans la tête me disant "Elisa surtout pas d'alcool, on reste raisonnable! ". Je me tournai vers Ezra et avec un sourire je lui répondis:

- Avec plaisir. Un coca seulement. Mais attends, je t'accompagne!

C est dur de tutoyer la personne qui est officiellement le maire de la ville où l'on vis. Je me dirigeai alors vers le bar pour accompagner Ezra. Puis Wendy arriva avec sa nouvelle connaissance. "Cool du beau monde dans la ville! Ca fait plaisir" et Tino aussi que j'avais déjà croisé auparavant.

- Oh du beau monde! Enchanté de te connaître Gwen c'est ça? Moi c'est Elisa enchanté! *se tourne vers Tino* Salut! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu dit donc!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyMar 18 Mar - 21:17

Je me sentis mieux maintenant. Wendy m'avait présentée à une petite dizaine de personnes, et étrangement, je me sentais comme en paix avec eux. Je ne cherchai pas à savoir pourquoi.

- Enchantée. *sourire pub dentifrice* Je m'appelle Gwen, et moi aussi je viens d'emménager. à vrai dire, je comptais profiter de ce bal pour faire la connaissance de mes voisins, et éventuels colocataires. Je peux dire que c'est chose faite, grâce à Wendy ! *lui sourit*

Ma langue se déliait, et mon sourire devenait plus facile. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais aussi calme. Mon esprit me paraissait comme vide, et l'espace d'un court instant, une légère sensation de malaise m'envahit, comme si quelque chose sous mes yeux était incohérent. Je repoussai bien vite cela, préférant me laisser envahir par l'ivresse de la fête et la bonne ambiance.
Nous formions à présent tout un petit groupe rassemblé à quelques pas du buffet.
Je crois que je m'étais rarement sentie aussi bien dans ma vie en présence d'autant de personnes. Comme si je n'étais plus envahie... Je tiquai, me redressant d'un coup. Mon sourire disparut de mes lèvres et je redevins moi-même. Justement, je n'étais plus envahie par les sentiments des autres. Enfin, bien sûr que si, vu le nombre de personnes qui enflait dans la salle. Mais mes interlocuteurs, avec qui je pouvais établir un contact visuel, avaient normalement l'esprit plus ouvert vers moi. Autrement dit, j'étais censée ressentir avec plus d'acuité les émotions qui les traversaient.
Nous étions quatre. Je ne "voyais" que deux âmes.
Impossible.
Certains n'éprouvaient rien ? Ou alors, ils étaient d'une volonté et d'une force d'esprit supérieur à la mienne. Autant vous dire que cela ne m'était jamais arrivé (ou presque). Malheureusement, impossible de voir qui de notre petit groupe se détachait de la normalité, car je ne pouvais pas établir le rapprochement entre ce que je percevais et celui qui les éprouvait.
Bref, il y avait deux personne spéciales ici et j'étais incapable de déterminer qui.
La panique me reprit, et j'eus soudain envie de sortir. Mais comment le faire sans passer pour une folle ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyJeu 20 Mar - 20:38

J’arrivais. Certe en retard mais au moins j’étais là. Je me dirigeais vers le bar à boisson où je pris un verre de…je ne sais quoi. Il y avait déjà du monde et la musique était présente.
Hier, alors que je débalais le dernier carton, je trouvais la brochure que m’avais donné le déménageur. Un bal était organisé par la ville sur le thème de la mythologie. Je trouvais l’idée plutôt amusante et c’était d’ailleurs l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes. Jusque-là je m’étais comporté en hermite et n’étais pas sortit de chez moi.
Bref, j’observais les gens comme j’adorais le faire. Plus loin, je voyais le maire que, j’avais vu sur des brochures ou sur le site de la ville. Il était entouré de plusieurs filles. Il fallait dire qu’il était plutôt pas mal… Quand aux filles elles aussi attiraient l’attention. Très peu d’enfants, et… Dans un coin de la pièce il y avait un type qui se démarquait. En costard bleu, il avait l’air de souffrir dans…ben là où ça fait mal quoi. Étant donné les regards de tueurs qu’il lançait à la jolie fille aux cheveux rose, j’en déduis que c’était elle la cause de tout ça.
Voyez-vous je suis psychiatre. Et en tant que tel je sais reconnaître un psychopate. Et lui il en était un. Un gros meme. Je n’irais pas jusqu’à dire tueur sans preuves, mais gravement atteint… Il y avait autour de lui un tat de fille qui rodaient.
J’étais vêtu d’une toge blanche par dessus laquelle j’avais une veste militaire. Ce n’était pas volontaire de base mais peu importe ça rendait bien. J’étais Arès, le dieu de la guerre. Dans ma main j’avais une lance dont un bout était en or (faux or…) et avec des (faux) os qui y pendaient. L’arme d’Arès quoi.
L’ambience était sypathique, si bien que je me décidais à rester.
Je continuais de siropter ma boisson tout en observant les habitants de la ville…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an EmptyVen 21 Mar - 5:28

Un petit groupe vraiment très sympa c'était formé peu à peu grâce à Wendy qui avait attirrée Gwen , et de suite notre voisin ,une jeune fille s'approchait doucement vers nous , et un jeunne homme venait tout juste d'arriver . La piste de dance commencait à ce remplir peu à peu avec les habitants tipiques de la ville comme le boulanger , le garagiste , les profs , et tout le reste qui se connaissait déjà depuis leurs plus jeune âge et qui du coup , sautais toute l'étape des connaissances et profitaient déjà à fond la soirée entre eux ...

-Salut ca va comment depuis , Polly ne doit pas être très loin avec les enfants , tu peux enmener Tino avec eux si tu le souhaite Smile , enchanté Gwen ,j'espère que tu te sentiras à merveille ici dans notre petite ville , compte sur moi ou sur Wendy ,qui fait très bien son travail ,si tu a un problème . Et vous charmante demoiselle *a Cynthia* On va pas vous mordre ! Idem pour toi *vers Jack* .


D'une seconde à l'autre je venais de faire la bienvenue de tous les nouveaux arrivés . Puis je regarda Larry qui se trouvait un peu plus isolé dans un coin , je lui fis signe d'approcher si il le souhaitai , il était pas trop mon style mais il n'y avais aucun problème de ma parti si il fesait lui aussi des nouvelles connaisances .

-Wouaw c'est surprenant ! Il y a tant de jeunes étudiants qui arrivent ici , et pleins de nouveaux visages ca me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le bal du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du nouvel an!
» Découverte d'un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: