Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptySam 29 Mar - 3:32

-Oh Ichigo tu es si gentille , j'accepterais avec plaisir , mais j'ai envie que tu profitte de cette soirrée , par contre si tu as besoin d'un peu de monaie un des ces jours n'hésite pas à me demander , tu pourrais faire du babysitting à Polly , ça serais sans refus ! *ris* J'ai besoin d'un ptit repos tu vois , toi aussi tient , bois un verre ,danse ,laisse tes études de côté ... Oh tu dois sûrement connaître Cynthia ?! Je crois que tu devrais la rejoindre elle manque un peu de discussion avec ce jeune homme !

Je lui fis un clin d'oeuil en la poussant à connaître plus de jeunnes de son âge , c'est difficile de démenager dans une nouvelle ville . Quand j'ai fais mes études à Paris c'était plutôt dure de quitter ma timidité et connaître des nouvelles personnes , surtout avec une petite amie avec un bidon de trois mois de grossèsse ... Mais cela m'as beaucoup aider pour le reste de ma vie , il ne faut pas hesiter à s'approcher des gens quand l'on est maire . Larry parlait maintenant avec une fille au chevaux roses , puis la quittait de suite et s'emparait de Gwen qui avait pourtant l'air de parler avec Jack . Justement celui -ci n'avais pas l'air de trop aimer Larry , comme moi , comme tout le monde , ce type était vraiment chelou !Mais il s'était au moin éloigné de Polly qui continuait à somnoller avec un sourire angélique suspendu à ces lèvres . Je fis un petit ''bye-bye'' de la main à Ichigo tout en lui souhaitant bonne chance puis je me dirigea vers Elisa puis dansa à ses côtés en fesant un peu n'importe qu'elle pas idiot juste pour le fun , cela continua pendant une dizaine de musique en fesant quelques rires lorsque je fesais des pas vraiment ridicules . Puis éssouflé je lui dis :

- Alors tu pense écrire un article à propos de cette soirée ? Faut vraiment qu'on arrive à dresser ton projet ça serait super pour cette ville !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptySam 29 Mar - 11:56

Excusez-moi ??!!
Ce type avait un véritable problème. Ses réactions étaient complètement décalées de la réalité, et son regard de près me faisait de plus en plus douter sur ses aptitudes à être psychopathe. Quoi qu'il en soit Larry avait vraiment besoin d'un psy. et je plaignais mon collègue psychiatre qui allait devoir s'occuper de lui (si un jour quelqu'un le fait...)
Gwen avait encore pâlit. Elle suait à grosses gouttes et fuyait le regard de cet homme. Je n'étais pas si sûr qu'elle appréciait énormément cette invitation de la part de Larry. Et puis ce titre de "cavalière pour la soirée" venait à coup sur d'être inventé sur le moment.

- Oh, c'est votre cavalière ? Vous m'en voyez désolé je n'en avais pas la moindre idée. Cette demoiselle ne m'en a pas fait part non plus voyez vous, lui dis-je en souriant. Veuillez m'excuser, j'accepterais volontier d'aider Mlle Mizuki, mais en ce moment c'est Gwen qui m'interresse. Allez donc la rejoindre si ça vous gêne tant de la laisser seule.Mais si Gwen est votre cavalière pour la soirée, je peux bien vous l'emprunter pour une toute petite danse.

J'attrapais Gwen par le bras.

- *A Larry* Oh ne faites pas cette tête là. Dès que j'aurais fini, vous pourrez profiter d'elle pour tout le reste de la soirée...

Et voilà ; "va te faire m*ttre !". Je partis, grand sourire, le laissant en plan, avec Gwen à mes côtés, qui n'avait pas dit un seul mot. Elle était un peu trop blanche si vous voulez mon avis et faisait presque l'impression qu'elle allait faire un malaise.
Je vis alors le maire et Elisa danser ensemble. J'étais rassuré au moins de n'avoir pas laissé la journaliste trop longtemps toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptySam 29 Mar - 19:54

La jeune déesse avait reçu des applaudissements. Elle était fière d’elle et maintenant elle se tenait près du DJ. Il était en train de lui expliquer qui était Michael Jackson en lui écrivant quelques brèches de conversations sur son Smartphone, il était bien trop dur de dépassé le son de la musique maintenant que la fête était bien entamé alors il avait choisi un autre moyen de communication. Il avait même demander à Wendy son numéro de téléphone mais la jeune demoiselle l’avait regardé avec une lueur d’incompréhension dans le regard. Elle ne savait pas ce que cela était. Le DJ était fasciné, la jeune fille venait presque d’une autre planète pour lui. Qu’avait elle fait de sa vie pour ne pas savoir ce qu’était un téléphone portable et qui était Michael Jackson.
Pour être tout à fait vrai, Wendy avait déjà vu, du haut de son « nuage » des téléphones, mais elle ne savait pas s’en servir, et ne savait pas que cela était désigné par le mot téléphone. Elle avait encore du chemin à faire sur les nouvelles technologies. Polly lui avait appris comment marchais la TV, Wendy ayant prétexté que ses parents n’en avaient pas chez eux. Maintenant, grâce à Polly, elle était incollable sur les princesses, mais dans la vie de tous les jours, elle ne pouvait pas avoir une conversation sérieuse avec un adulte en parlant de princesse.  C’est dans ce genre de moment que la déesse regrettait de ne pas faire comme Athéna qui connaissait presque tout du monde des humains, étant fasciné par leur invention et de toute façon, son cerveau était beaucoup plus habitué à ce genre de logique que la jeune déesse de l’amour. Elle, s’était plutôt les rapports sociaux qui la préoccupait.

 
« M.J est un chanteur connu, il a fé des concerts dans monde. Mort y a quque anné. Auteur de Bad et Thriller »
 
Wendy essaya de décrypter le message du DJ, elle avait comprit que je chanteur était mort et qu’il avait fait des chansons avant. Elle jeta l’éponge, être trop près de la sono lui faisait mal aux oreilles et elle avait du mal à comprendre ce que le DJ disait.
 
-J’y vais !
 
Elle chercha rapidement un prétexte d’évasion vu qu’il ne semblait pas avoir entendu.
 
-J’y vais, il y a une personne qui se sent mal.
 
Le DJ hocha la tête. Et Wendy se dirigea vers Gwen qui était assez pâle. Elle était en compagnie d’un jeune homme plutôt séduisant et qui…. STOP ! L’esprit de la déesse partait de traviole. Cela ne collait pas, elle était là pour la connaissance qu’elle venait de rencontrer aujourd’hui : Gwen. Pas pour : Charmant monsieur.
 
-Gwennnnnn !!! Qu’est ce qu’il se passe ? Tu vas bien ? Tu veux sortir.
 
Sans vouloir être méchante mais plus car elle se préoccupait de la santé de la jeune femme elle n’avait pas encore parlé avec le jeune homme. Cela ne saurait surement pas tardé. Elle était enfin dans le vif de l’action et il était 1h30.
 
 
IMPORTANT : Le concours de déguisement va bientôt commencer, pour élire la personne qui a le meilleur déguisement il faut: envoyer un MP à moi-même avec deux noms.
Les trois personnes ayant reçu le plus de vote auront 50/ 25 et 10 MP de plus (dans l'ordre du classement). Vous devez Obligatoirement envoyé deux noms. Il n'y a plus le moment pas de limite temporelle mais dépêcher vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:54

Gwen arrivait à peine à tenir debout, ce qui ne me facilitait pas la tâche pour traverser la piste de danse. Dieu merci, la fille au cheveux rose qui avait castré Larry quelques heures plus tôt me rejoignit. J'éspérais vivement qu'elle m'aiderait à fuir le psychopathe, qui quelques mètres plus loin devait bouillir de rage. Je ne m'étais pas arrêté pour regarder sa réaction.

- *A Wendy* Ecxusez-moi, est-ce que vous pourriez m'aider à l'asseoir sur une chaise ?

Gwen n'avait pas répondu à la question de cette fille tellement elle était mal en point. Une fois qu'elle fut assise je repris :

- Est-ce que vous la connaissez ? Ecoutez, je suis médecin, et je vous assure que vu son état, elle peut faire un malaise d'un moment à l'autre. Le mieux serait de la ramener chez elle, ou tout du moins de la faire sortir d'ici. Est-ce que vous savez où elle habite ?

Je balayais la salle du regard. Il y avait tellement d gens sur la piste de danse que je ne pouvais pas apercevoir l'autre côté, où était sensé se tenir Larry. Elisa et le Maire devaient se trouver au milieu,quelque part dans le tas.

Du haut de mes 1m90 je regardais la fille aux cheveux roses, attendant une réponse de sa part.

- Au fait, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:39

D'accord... Le jeune homme lui propose de la suivre pour ensuite l'envoyer balader... Bon apparemment personne ne la connaissait en France... Bon tant pis. Apparemment elle n'était pas accepté et les gens ne semblaient pas ouverts à de nouvelles connaissances... Génial bienvenu en France... Cela donnait très envie de rester. Bon peut-être qu'elle croisera des personnes plus ouvertes à de nouvelles rencontres parce que la c'était vraiment pas terrible. Se retrouvant seule plantée la, elle préféra sortir dehors. Après tout pourquoi rester dans un endroit ou les gens restent vraiment entre eux... Ce n'était pas une fête privée pourtant. Elle sortit dehors, s'assied sur un rebord attendant que le temps passe, s'ennuyant toute seule ne préférant pas rappeler son chauffeur maintenant. Elle avait compris une chose c'est qu'ici en cherchant à aider les gens on est remercié comme un chien, elle prit note pour plus tard.

Kanon quitte le rp


Dernière édition par Kanon Mizuki le Lun 12 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:40

Entrer des donnés
Rapport XXX Lieu : salle de bal
Heure 1h15. Température de la salle : normale .Taux d'humidité : élevé .Estimation de la population : inconnue. Température du sujet A : 36,3 .Rythme cardiaque du sujet A : normale .Respiration du sujet A : idem .Autre fonction vital du sujet A :ras . Carence nutritionnelle : aucune .Besoin naturelle : RAS .Prochain biberon :  iminent Enervement du sujet A sur une échelle de 10 : 5,6.Mecanisme de l’unité A129 : RAS .Energie :62% .Prochaine recharge : 7h Prochaine vidange : 4 jour .Autre : Anomalie non identifié.
mode autonome
Objectif : renforcer les liens précédemment créés(OB5655) et rencontré de nouvelle personne (OB5634)


Il était difficile d'établir une conversation avec Cynthia ,timide ? surement ,mais A129 n'était pas particulièrement imposant ce qui devait prouvé que sa timidité devait etre habituelle . A129 chercha rapidement un moyen , parmi ceux proposé dans son programme ,pour "décoincé " une personne timide .Il n'en trouva aucune concluante et que puissent sembler naturelle dans une tel  situation .Instinctivement le robot poussa un soupir ce qui eu pour effet d'enclencher un message d'alarmes .

Anomalie inconnu détecté Anomalie inconnu détecté Anomalie inconnu détecté Anomalie inconnu détecté

il était tout a fait anormale que le robot soupir en mode autonome . Pourquoi ressentait il de la déception ?aucune idée . Peut être la réponse venait elle du court circuit qui avait eu lieu lors de sa rencontre avec ses voisins ? brefs ne nous perdons pas dans ces conjectures inutiles pour le moment et tachons de trouvé une solution pour engager la conversation avec cynthia .
C'est Tino qui la trouva ,enfin il la chercher pas vraiment mais c'est grâce à lui que A129 réussi a trouvé une idée .En effet c'était l'heure du biberon de Tino ,enfin cela faisait longtemps que l'heure était passé . Tino attendait ces moment de la journée et supporter rarement que leurs horaire soit décalé . Il exprima donc son mécontentement comme tout bébé digne de ce noms est habilité a le faire . Un cri suraigu traversa la salle perturbant un instant la musique qui passait cri qui fut suivi par d'autre . les gens se retourner mécontent . A129 essaya de calmer le bébé mais sans succès . finalement il le tendit à Cynthia .

-Tiens tu peut me le tenir un instant . Il faut que je prépare son biberon .désolé


Pour appuyer son discours il sortit de sous sa robe de quoi faire un biberon . Sans attendre de réponse il partit sous le chant melodieux de Wendy ,laissant cynthia seul avec Tino qui braillait toujours .

Le robot se réfugia dans les toilette des hommes et aperçu une jeune fille en sortir .Il s'arreta un moment interdit, puis continua sa route .Dans les toilette il s'ouvrit le torse qui abritait un micro ondes . Il mpit peut etre 10 bonne minute a préparé un biberon parfait . Il se demandait se que pouvait bien faire Cynthia avec Tino . Peut etre c'était il calmé ?

En revenant il aperçu seul sur une chaise ichigo . cela ferait surement plaisir à Tino de la voir . Il s'approcha d'elle  tout sourire
et lui demanda

-Ichigo ? tu es toute seule . (non sans blague quel sens de l'observation )Cela te dit de nous rejoindre ?

Encore une fois sans attendre une réponse il lui prit la main elle l'entraina vers  Cynthia . Il reprit Tino dans ces bras . le bébé avait arrêté de pleuré . Comment ? mystère .
Il emmena les deux fille vers la piste de danse .

- Voila comme ça je vous ai toute les deux pour moi

il avait dit cela avec un sourir malicieux qui correspondait à la technique de drague n°12622 de son programme .Puis il se tourna vers cynthia

- Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré . Ou du moins je ne m'en souviens plus .Ce serait pourtant étrange que je ne me souvienne pas d'une aussi jolie jeune fille . *a ichigo * enfaite cette robe te vas à ravir on dirait une princesse . Dommage si j'avais su je me serais mis en prince .*rire*


Dernière édition par Tino Almond le Lun 31 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:42

Le jeune homme qui était près de Gwen se manifesta. Il pensait qu’il fallait l’emmener près d’une chaise. Enfin non, la conduire, l’escorter, même peu être lui apporter la chaise et pas venir à la chaise. Quoi qu’il en soit, son ordre fut rapidement exécuté par Wendy qui l’aida à la déplacer près d’une chaise, c’était plus confortable pour Gwen. Tout de même, une fête de ville où elle se met dans cet état pour une raison inconnu, car oui, notre jeune déesse connait l’alcool, ayant vécu à la Renaissance. Mais, ce n’était pas ce qu’elle préférait, elle aimait, s’il fallait choisir une sorte d’alcool, le cidre, car il y avait des pommes dedans et notre jeune demoiselle raffole des pommes, à se demander pourquoi d’ailleurs. C’est une histoire un peu compliqué que peu être un jour elle vous contera.
Gwen était donc maintenant sur une chaise.  Une fois que Gwen était assise, la déesse l’observa. Elle n’avait pas suivit de près les progrès de la médecine, elle ne savait même pas qui était pasteur, on pouvait vraiment la prendre pour une inculte mais son beau sourire arrangeait parfois les choses. Elle se demandait qu’elle plante elle devrait utiliser pour soigner Gwen. Le seul problème c’est qu’elle n’était pas dans une forêt là, mais plutôt en ville, et les bonnes plantes se trouvent plutôt en campagne qu’en ville. En tout cas, pas ici. Elle ne pouvait donc pas l’aider, sauf peu être en l’assommant. Mais avec quoi ?
Il est vrai que si une personne c’était glissé dans le cerveau de la déesse, il aurait rapidement fait une crise, c’était bien trop bizarre, il y avait trop d’idée farfelu. Wendy allait se lever, étant accroupis, pour aller chercher quelque chose pour assommer Gwen mais une question, ou plutôt, une personne qui lui parlait la retint.
Le jeune homme lui exposa la situation.

 
-*voix un peu contrarié* Non, je suis désolée je ne la connais pas plus que ça. Je l’ai rencontré aujourd’hui, comme elle avait l’air seule et qu’elle partait je l’ai approché. Donc… Je ne sais pas non plus où elle habite.
 
La jeune femme baissa la tête, un peu contrarié de ne pas savoir plus de chose et à pars à la mairie, elle ne savait pas où elle pourrait trouver des informations. Et puis, elle n’avait pas les clés de la mairie, alors à quoi bon. Le tout était de gardé Gwen en « vie » pour qu’elle leur indique où elle habitait, ou qu’elle leur dise qu’elle allait mieux !
Il y eut un petit silence que le jeune homme rompit pour lui demander qui elle était. Elle l’observa, maintenant avec un regard de défi. Et déclara fière d’elle.

 
-Mais je suis la déesse de l’amour voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:04

J'explosais de rire.

- Bien sur, j'aurais du m'en douter! Pardonnez-moi. D'ailleurs je suis Arès votre frère, ravi de vous rencontrer, dis-je un grand sourire aux lèvres.

Cette fille avait l'air de connaître pas mal de monde ici, notament le DJ. J'étais presque sur que c'était elle qui avait chanté tout à l'heure...

- Euh, dites-moi Mlle Aphrodite, vous êtes dans cette ville depuis longtemps ? C'est bien vous qui avez chanté tout à l'heure ? C'était magnifique bravo.

Elle avait un corps de rêve qui aurait fait tomber n'importe quel garçon. Une voix angélique et je dirais, envoûtante. Il y avait quelque chose en elle qui....................comment dire.............................qui attirait, qui enjôlait. Comme si elle avait mit un parfum qui attire le sexe opposé (oui, ça existe).
Je me ressaisit. inutile de penser à ça dans un moment pareil. Gwen était très mal et moi, je manquais à ma fonction de médecin........
A ma grande surprise, elle se leva, toute chancelante.


Dernière édition par Jack Johnattan le Dim 30 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:08

Oh... Qu'est-ce que je fichais assise sur cette chaise ? Je ne me sentais pas très bien, et une anormale envie de voir du sang se répandait en moi. Je secouai la tête et me la pris entre les mains. Cette envie ne m'appartenait pas. Elle émanait d'un esprit torturé présent dans l'entrepôt.
  Après un terrible effort pour tenter de ne plus penser à rien, je redressai la tête. J'étais avec Wendy et Jack.
  Ma migraine - et mes envies meurtrières - s'estompèrent. Je repris quelques couleurs et retrouavai assez de forces pour me redresser.
  Je m'adressai à Wendy et Jack.
 
- Je suis désolée... Je crois avoir eu une absence. Il s'est passé quelque chose de spécial ?
 
  Je me remis debout, chancelant tout d'abord un peu avant de retrouver mes appuis.
  Me tournant vers Jack, qui paraissait méfiant envers je ne sais quoi, je lui souris avec reconnaissance. Un élan de sympathie me prit soudainement: avant le brouillard qui masquait mes souvenirs des dernières minutes, il me semblait bien qu'il m'avait arrachée des griffes de cet affreux sanguinaire.
 
- Je voulais te dire... Merci, pour tout à l'heure. Je ne voulais pas passer le reste de la soirée avec cet homme.
 
  Un frisson me parcourut le dos. Je ne voulais même plus en parler. Ses émotions étaient pour l'instant en retrait dans mon esprit, aussi me sentais-je à peu près normale.
  Le tutoiement s'était imposé dans ma phrase sans que je n'y aie prêté plus d'attention. Jack venait de passer du rôle de "collègue potentiel" à celui de "sauveur ayant acquis ma reconnaissance éternelle". Je te revaudrai ça, mon vieux.
  Puis, je regardai Wendy. Elle aussi avait veillé sur moi. J'ouvris la bouche pour la remercier quand je remarquai quelque chose d'anormal.
  Son esprit m'était fermé.
  Prise de stupeur, je vacillai. Je ne pensai à refermer la bouche que quelques secondes après m'être rendue compte de l'étrangeté de la situation. Elle, cette jeune femme si sympathique et avenante ? Elle n'avait pas l'allure de quelqu'un qui s'était entraînée depuis sa plus jeune enfance à garder ses émotions pour elle. Pourtant, même en essayant de la sonder, je ne ressentais... rien. Pas le moindre soupçon d'un ressenti quelconque.
  Oubliant les remerciements que lui devais, je me contentai de la dévisager. Qu'avait-elle de spécial ? Je savais bien que je pouvais me fier à ma capacité, si envahissante soit-elle. Or, cette capacité justement me disait que Wendy était spéciale. Plus que cela, même. Elle était unique.
  Les yeux plissés, je murmurai simplement, sans trop m'en rendre compte.
 
- Mais qui est-tu ?
 
  Aussitôt, je me mordis les lèvres. J'espérais juste que personne ne m'avait entendu, dans le bruit ambiant de la salle. Et pourtant, cette question me taraudait: qui était-elle ? Ou même, qu'était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:54

Après la petite phrase qui aurait pu en déstabiliser plus d’un le jeune homme se mit à rire, il avait donc comprit qu’elle parlait bien de son déguisement. Wink
Il répondit donc dans la même directive. Il était le dieu de la guerre, Arès.

 
-Oh mais je vois ça, votre déguisement vous vas à ravir mais je pense que cela manque tout de même de sang, vous faites la guerre tout de même et moi je répare les mœurs que vous causez grâce à l’amour que j’apporte.
 
La jeune femme lui fit un petit clin d’œil.
 
-Et puis, nous ne sommes pas que de la même famille, il y a déjà eu plus entre nous au pars avant.
 
Jack changea alors de sujet, il parla alors de l’installation de la jeune femme. Lui demandant si c’était bien elle d’ailleurs, qui avait chanté. Wendy le regarda, il observait aussi par moment Gwen. Il était séduisant, dès qu’elle fut sur cette lancé, elle s’obligea à tourner la tête et à pensée à autre chose. Il fallait qu’elle pense à Gwen pas à …  ellenesavaitpassonnom.
 
-Et bien, je suis là depuis un petit moment déjà, j’ai non pas emménager mais je suis dans cette ville depuis la rentrée de septembre. Et comme nous sommes en janvier. Cela fait cinq mois que je suis ici. C’était bien moi qui chantait.
 
Elle avait dit tout cela d’un naturel, elle se félicita intérieurement. Contente et sûre de ne pas avoir fait de gaffe. La jeune femme qu’elle avait présentée à Ezra en début de soirée revenait peu à peu à elle. Elle remercia le jeune homme qui était avec elle, sans cité son nom (sinon c’était trop facile). Puis elle regarda Aphrodite, et cette dernière ne sut pas ce qu’il était en train de se passer. Elle ne voyait pas que Gwen faisait tout un cheminement mentale pour arriver à détecté ses émotions. Elle la regardait simplement, s’attendant à quelque chose sauf à « Mais qui est tu ? » La jeune femme fronça les sourcils.  Elle n’avait aucune preuve elle ne savait rien mais il fallait qu’elle use de ses pouvoirs pour ne pas se faire découvrir. Pour analyser la situation Wendy fit semblant d’avoir une petite migraine momentané, elle avait mis deux doigts de sa mains droites sur son nez et le pressait doucement tout en soutenant sa tête. Elle pouvait maintenant lire en Gwen comme dans un livre ouvert. Découvrir ses sentiments et ses pensées, c’était bien son travail après tout ? Sauf qu’habituellement cela lui permettait de savoir de qui elle était amoureuse. Elle comprit rapidement le problème. Gwen analysait les gens. Mais elle ne savait pas comment faire pour abaisser sa vigilance.
Cela faisait déjà une petite minutes que Wendy aurait du répondre. Elle releva la tête avec un grand sourire en lançant un petit clin d’œil à Jack.

 
-Quoi ?! Tu ne me reconnais pas ? Je suis la déesse de l’amour et voici mon frère Arès.
 
Elle lui lança, avec des yeux de défis.
 
-Et toi, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:30

Elle se relevait. Je la retint avant qu'elle ne tombe.

- Mais de rien, c'est normal  Smile Et puis ce type de toutes façon ne m'inspire pas spécialement confiance. Comme à beaucoup d'autre je suppose. Il a beau faire genre qu'il est à peu près normal, personne n'est complètement dupe......

La question que posa ensuite Gwen, parut quelque peu décalée, mais je suppose qu'il devait y avoir une raison. A moins que ce ne soit qu'une hallucination, mais si j'avais bien suivit, ces deux belles jeunes femmes s'étaient déjà parlées auparavant......non ?
Alors POURQUOI ?
Un silence long se posa, comme si "Aphrodite" (ben oui je ne savais toujours pas son nom) mettait du temps à réfléchir, ou s'était bloquée d'un coup.... étrange cette conversation......
Puis elle répondit, tout naturellement, comme si rien ne s'était passé.
Je rigolais à l'idée que j'étais Arès. Et bien oui, car après tout, elle non plus ne devait pas connaître mon prénom.
Puis avec le même regard de défi envoûtant que tout à l'heure elle sortit :

- Et toi, qui es-tu ?

Et oui après tout, si je suis Arès et qu'elle est Aphrodite, ma sœur-copine (on sait pas trop). Qui était Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:58

Le jeune homme devant Cynthia ne disait rien. Aussi allait elle s'éloigner, quand le... Bébé?! Elle n'avait donc pas rêvé et cet homme avait réellement un bébé dans ses bras?! Bon, en tout cas, celui-ci avait commencé à pleurer comme pas possible. Avait-il faim? Ou était-il fatigué? Ce qui était sûr par contre, c'est qu'en suite, tout se passa très vite. La jeune homme, sans lui demander son avis, enfin, si mais il n'avait pas attendu la réponse, donc, ça n'était pas vraiment donner son avis... Donc, sans lui demander son avis, il lui mis le bébé dans les bras pour ensuite partir en lui disant qu'il devait lui préparer son biberons, en s'excusant. En attendant, le petit pleurait toujours. Bon. Un bébé, c'est un peu comme un petit chat non? Ça peut s'amuser avec un peu n'importe quoi, puisque c'est très curieux. Non? Elle sortit alors un bout de papier et fit avec le peu de geste qui lui restait un origami ressemblant à un papillon et le fit "voleter" au dessus de la tête du bébé. Celui-ci s'arrêta, et eu l'air émerveillé, et essaya d'attraper celui-ci. La jeune fille sourit. Les bébés sont mignons, quand ils ne se mettent pas à pleurer. Puis, le jeune homme qui l'avait "abandonné" avec le bébé revint, mais il n'était pas en train de tirer derrière lui une jeune fille par hasard? Si, si! Cynthia était d'ailleurs sûre et certaine de l'avoir déjà vu. Mais où? elle pensait que c'était sur une photo... Pour... Pour... Elle l'avait sur le bout de la langue... Pour... Ah voilà! Quand elle avait dû choisir un bâtiment en colocation! Comment s'appelait-elle déjà? Soudain, il les emmena toute les deux sur la piste de dance. °Hein? Ça veut dire quoi ça?° (Cynthia, Cynthia, Cynthia... T'as JAMAIS vu de GARÇON de ta VIE ou quoi?!!!!!!!) Il leur dit alors qu'il les avaient pour lui tout seul maintenant. Arg c'était très gênant. LA jeune fille se contenta de rougir [HJ: Désolé Tino, ça va être plus dure que prévu de décoincé la timide Cynthia! XD]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:27

Alors que je vacillais encore, Jack s'approcha pour me soutenir. Je lui adressai - une fois de plus - un regard reconnaissant.

- Mais de rien, c'est normal. Et puis ce type de toutes façon ne m'inspire pas spécialement confiance. Comme à beaucoup d'autres je suppose. Il a beau faire genre qu'il est à peu près normal, personne n'est complètement dupe...

C'était vrai. Il n'était pas normal, et Jack était loin de se douter à quel point il avait raison. Je hochai la tête, la mine sombre. Plus je me tiendrai loin de cet homme aux idées perverties, mieux je me porterai. Comme chacun d'entre nous, probablement.

Wendy parut s'affaisser légèrement. Je m'apprêtai à la soutenir, mais elle se resaisit et reprit la parole. à la réponse de Wendy à ma question - qui hélas, n'avait manifestement pas été suffisamment discrète -, Jack éclata de rire, un beau rire qui sonnait et résonnait fort dans l'air. Je le contemplai un instant avant de me détourner à la question de la jeune secrétaire.

Qui j'étais ? Très bonne question. évidemment, en arrivant, je n'avais pas prêté attention au thème de la soirée, donc j'étais simplement venue en robe. Donc, pas de déguisement.
Cependant, je doutais que la question de Wendy ait été posée avec autant d'insouciance qu'elle en avait sur le visage. était-ce un sous-entendu implicite ? Est-ce que Wendy avait conscience de sa différence ? Je n'avais de toute manière aucun moyen de le savoir.

- Je suis venue déguisée en moi-même. Je suis loin d'être une déesse, mais c'est déjà quelque chose. Je n'ai pas fait attention au thème de la soirée en arrivant... Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

J'optai pour un simple sourire. Inutile de passer pour une folle dès mon arrivée dans cette ville; avec un peu de chance, Jack et Wendy mettraient cela sur le compte de mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:10

Je dansais et j'essayais de faire ma charmeuse auprès de l'homme qui venait d'arriver mais il m'a vite lâcher pour je ne sais quelle raison. Du coup j'ai décalé voir si je pouvais faire d'autre rencontre masculine... Evidemment je ne m'attaque pas à des thons, toujours des personnes qui ont l'air pas trop mal physiquement. Puis je me suis installer au bar et je me suis servie un verre de vodka. Oui je sais j'avais dit pas d'alcool, mais bon quitte à être toute seule, autant être toute seule et bourrée... C'est plus facile de faire des connaissances après. La soirée passait j'observais les habitants de la ville danser ou gérer les différents problèmes qui se posaient. C'est donc avec deux grammes d'alcool dans le sang que je sortis de mon soutient gorge un carnet. J'attrapai le premier stylo posé sur la table, on ne sais pas pourquoi, et je commençai à noter les nouvelles connaissances et leur caractéristiques. Puis je sentis l'autre côté de mon soutif' vibré. J'attrapai mon téléphone et vit marquer "Mommy". J'ai commencé à avoir peur parce que pour qu'elle se donne la peine de m'appeler aussi tard de l'Angletterre. Je décrochai avec ma voix de fille pas fraiche et bourrée... Je vous fait la traduction anglais/français ça va plus vite :

- Yeaaaaaaahhhhh Mamaaaannnnnn ??? Euh… non. Ouiiiiii ?
-Elisa ? Ca va ? T’es défoncée non ?
-Mais nooooonnn tout va bien ! Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Bon ! Qu’est ce que t’as la vieille ?
-Ok d’accord, t’es bourrée. Non bah c’était pour te dire que Sonia était blessée et qu’il fallait un adulte avec elle pour donner l’accord pour les soins ?
- T’es pas sérieeeeeuuuuseeee là ? Je sais que c’est une blaaaguuueee !
-Non Elisa c’est pas une blague. Bon de toute façon tu t’en fout mais il serait bien que tu trouves un taxi ou un train qui t’emmène jusqu’à l’hôpital à côter de la station où elle était. Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée !
- Oui bah c’est bon maman j’ai plus dix sept ans ! Je vais y aller de toute façon je suis sa seule famille ici.
-Bon mais surtout prends pas le volant !
- Bonne nuit maman !

Et j’ai raccroché ! Non mais oh ! On peut être bourré mais avoir conscience de ce que l’on fait ! Bon faut que je me trouve des tickets de train d’urgence ! Mais le truc c’est que je n’ai pas beaucoup d’argent… Bon bah tant pis on va tout claquer maintenant ! Il faut que je trouve Wendy et Ezra. C’est alors que je me suis levée et j’ai tant bien que mal essayé de marcher en direction de la chevelure rose que je voyais au loin avec le type qui m’a totalement lâcher tout à l’heure ! Ce qui est bien c’est que je ne suis pas encore amnésique. A mon avis ca ne va pad durer… J’ai posé ma main sur l’épaule de la jeune fille.

-Hey ! Euh… je dois partiir… j’ai un problème… avec… ma… fille… Pfiiiioooou… Quelle casse c*uille… Même à l’autre bout de la France elle… elle… elle arrive à me faire ch*er ! Tu sais où est Ezra ? Que… Que je lui dise au revoir !?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:21

Après la question de Gwen, Aphrodite ressentait une légère tension dans l’air, elle avait bien répondu et avait surement détourné leur attention mais dans son qui es tu, à elle, il y avait beaucoup plus qu’une histoire de déguisement. Aphrodite ne pouvait déterminer de que Gwen avait de plus par rapport aux autres et il semblerait que Gwen non plus n’arrivait pas à définir qui elle était, Wendy. Cela pouvait rapidement se compliquer mais Gwen joua elle aussi le jeu et parla de son déguisement. Wendy voulut continuer la conversation avec cette jeune femme, mais si elle représentait un danger pour elle et la survit des Dieux et déesses de l’Olympe.
Elle n’en eut de toute façon pas le temps car une personne qu’elle connaissait bien lui parla ; Elisa. Elle la regarda un peu déconcerté de la façon dont elle parlait mais ne releva pas. Préféra simplement répondre à la question de la jeune femme.

 
-Je crois qu’il est là bah ! Oui regarde, tu vois les chaussures qui ont des ailes au loin, c’est lui.
 
Elle le pointa du doigt puis écouta Jack parler. [Voilà je te laisse ton petit temps] Puis elle tourna vers lui, l’observant attentivement, observant jusqu’au petit rictus qu’il pouvait avoir. Elle se mordit lentement la lèvre en le regardant. Elle lui prit le menton assez doucement et le coinça entre son pouce et son index puis elle le regarda plus intensément, l’obligeant un peu aussi à la regarder. Elle regarda jusqu’au fond de ses yeux bleu. Il était magnifique.
 
-Pour une personne qui vivait dans l’Antiquité vous ne faites pas votre âge cher frère, ou… un peu plus. Vous paressez même… séduisant.
 
Elle lui lança un petit clin d’œil taquin. Elle n’avait pas utilisé son pouvoir pour le charmer, elle voulait la jouer réglo, essayer d’user des charmes que lui avait doté le corps qu’elle avait choisi. Elle avait un petit peu oublié Gwen. Elle lâcha le menton du jeune homme doucement, lui fit un petit sourire et reporta son attention sur Gwen, avec une lueur de défi, elle avait cru qu’elle pourrait être amie avec cette fille mais maintenant elle n’était plus sûre de rien alors comme un loup qui chasse une proie elle lui lança un regard de défi. Jack était à elle, momentanément. Elle retrouva rapidement sont joli sourire comme si tout cela n’avait jamais existé.
 
-Je ne vous ai pas demander ce que vous faites dans la vie Gwen.
 
De mieux en mieux ! Elle la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 22:18

Tout alait bien , Larry était loin des filles, Ichigo s'était réunie avec les jeunes, Gwen ... recevait de l'aide de jack qui avait l'air d'être un type bien et de Wendy qui est la " super-secrétaire Wendy ", il y avait une fille toute seule qui venait de sortir, c'est bizarre elle se ressemblait à une chanteuse qui sort souvent dans les revues à potin des amies de Polly, mais je ne la connaissais pas, Polly à bizarrement des gouts musicaux qui se dirigent vers les années 90 et 80 voire même 60 ... Elle est chelou comme tout ma fille ! Bref, tout me semblait à merveille, mais j'observais Élisa se servir de la vodka sans hésiter à remplir son verre au maximum , elle nous avait pourtant bien raconté qu'elle faisait un peu n'importe quoi avec l'alcool . Elle se dirigea vers Wendy avec un petit air affolé, Wendy me pointa du doigt, mais comme il est évident qu'Elisa commençait à avoir du mal à marcher vers moi je partis vers elles, Gwen et Jack en courant .
On pouvait voir que quelque chose n'allait pas bien, peut-être sa fille, j'ai l'habitude moi aussi, presque sur de ce qui ce passait ,je lui dis en la fixant dans les yeux :
- Ça ne va pas Élisa, t'a fille elle, ça va pas non plus je suppose ... en quoi puis-je te dépanner ? Oui, en premier on va t'enlever ce verre ok . *prends le verre de vodka et le jette à la poubelle * Wendy t'as t'elle dit quelque chose qui pourrait m'aider ? Gwen je peux t'enmenner chez toi au passage , je n'aimerais pas qu'il y est deux accidents de voitures ce soir . *retourne a Elisa * ecoute Elisa j'ai besoins que tu me dise ce qui ne vas pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 22:55

Je réalisais alors que j'avais laissé Elisa seule. Même si la piste de danse n'avait pas l'air de l'avoir ennuyé. Je tenais cependant à m'excuser car c'était tout de même déplacé.

- Excusez-moi de vous avoir laissé tout à l'heure. C'était je dois dire quelque peu déplacé même si je ne comptait pas partir si longtemps. J'ai eu une légère urgence médicale si l'on peu dire......

Puis, sans que je m'y attende "Aphrodite" m'atrappa le menton et me dévisagea longuement. Non, elle ne me dévisageait pas vraiment.......on aurait plutôt dit qu'elle m'analysait, comme un robot l'aurait fait.... Étrange.
Honnêtement je ne savais pas comment réagir. Il fallait dire que j'étais plutôt pas mal, physiquement parlant j'entends. Ou tout du moins il y avait pire. Des approches directes, j'en ai eu des tas, en boîte notamment. Mais là...... Que faire ? C'était tellement directe que je ne sus comment réagir.
Je la fixais. Les gens autour devaient se demander ce qui se passait mais je ne parlais pas. Je cherchais à comprendre quelque chose lorsqu'elle me regardait. puis elle sortit une phrase totalement décallée avec un compliment à la clef. Il y avait un truc chez elle de pas normal.

- Alors ? Vous êtes Satisfaite ? Lui dis-je, plein de défis avec un sourire en coin..

Elle se tourna et parla à Gwen et se mit à lui parler (en la vouvoyant). Son regard envers elle avait changé. Il n'était plus........agréable.
Puis presque au même moment le maire nous rejoignit, l'air affolé. Et s'adressa à toutes ces belles filles qui nous entouraient.
Attendez. Elisa avait une fille ? Encore un truc auquel je ne m'attendais pas.
Je regardais alors ma montre. Bon dieu, il était déjà 2h15 ! Et dire que demain je commençais à travailler...... Et oui travailler le 1er janvier, tout le monde ne peut pas s'offrir de vacances.

- Monsieur le maire. Ravi de vous revoir. Vous venez de me faire réaliser l'heure qu'il était. Je travaille demain et je ne tarderais donc pas a partir. Je pourrais, si vous le souhaiter, vous alléger la tâche et raccompagner quelqu'un ? Vous m'avez l'air si chargé. Être maire impose certaines obligation mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 4:29

- Monsieur le maire. Ravi de vous revoir. Vous venez de me faire réaliser l'heure qu'il était. Je travaille demain et je ne tarderais donc pas à partir. Je pourrais, si vous le souhaitez, vous alléger la tâche et raccompagner quelqu'un . Vous m'avez l'air si chargé. Être maire impose certaines obligations mais tout de même.
mes yeux s'illuminèrent d'un seul coup .
- ça fait plaisir d'avoir des nouveaux habitants comme vous ! *rit* Mais je ne vais pas tarder à partir moi aussi, il y a ma fille qui dort depuis longtemps sur ces chaises, Élisa est ma voisine il n'y a donc aucun problème si je l'emmène chez elle, de plus on ne sait pas encore ce qui s'est passé exactement, je connais cette ville comme ma main, elle est petite mais remplie de chemins qui pourraient vous perdre, c'est très aimable de ta part franchement ! Je ne veux t'embetter vraiment ...*pense-il n'y a aucun problème que je quitte cette salle avant la plupart des gens; j'ai une confiance aveugle en vers ces citoyens . Mais d'ue autre cote on doit encore annoncer le gagnant du concours de déguisements . Je suis perdu ! Wendy, chere secrétaire et fidèle conseillère avait vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:26

Qu'est-ce qu'elle fichait, là ? Elle se cherchait un nouveau sex-toy en la personne de Jack ? Je m'apprêtais à lui balancer dans la figure qu'il valait mieux qu'elle avant de me reprendre. C'était Wendy dont je parlais. Elle qui était si sympathique... Ou tout du moins l'avait été. Ses changements d'humeurs me déstabilisaient au plus haut point, d'autant plus que je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'il se cachait derrière sa tête.

- Je ne vous ai pas demandé ce que vous faites dans la vie Gwen.

  Je me contentai de répondre, sans remarquer le vouvoiement qu'elle m'imposait.

- Je suis infirmière. Enfin, à vrai dire, médecin, mais le mot précédent sonne plus joli dans votre langue à mes oreilles.

  Après lui avoir répondu de la façon la plus concise qui soit, je lui souris brièvement en masquant ma condescendance. Son attitude me faisait penser à celle d'une adolescente et me donnait envie de la prendre avec hauteur, mais je savais bien que personne n'appréciait cela et je n'avais pas à la juger: elle et moi ne nous connaissions pas - ou à peine.
  Je me tournai vers Jack, lui souriant à lui aussi, mais sans pub dentifrice cette fois-ci. Si Wendy le voulait, grand bien lui fasse. Je n'allais pas me mettre en travers de son chemin par pur esprit de contradiction. Et puis, peut-être formeraient-ils un joli couple un jour.
  Rien de tous ces sentiments ne m'avaient jamais bien atteinte, et ce n'était manifestement pas aujourd'hui que cela commençait; c'est pourquoi je me détournai sans regrets ou remords.
  Je m'apprêtais à partir voir le maire - il avait été si serviable avec moi tout à l'heure, pourquoi ne pas engager la conversation ? Enfin, tout plutôt que de me retrouver seule avec Larry. Une fois m'avait amplement suffi - quand je le trouvai brusquement devant moi. Son inquiétude était palpable. Je sursautai; je n'avais pas remarqué qu'il s'était approché, une jeune fille - Elisa, me semblait-il - à ses côtés.

  Il me proposa, au milieu d'un fort long discours, de me ramener chez moi. Mais pourquoi provoquerais-je un accident de voiture ? Je suis faite pour tenir le scalpel, pas pour en subir l'incision. Inutile de me retrouver à l'hôpital. Alors pourquoi cette allusion ?
  Je compris tout à coup qu'il avait dû me voir boire comme un trou [ Stop ! Ne pense même pas à ça ! ] tout à l'heure. L'effet de l'alcool avait quitté mon corps, mais le maire ne pouvais pas être au courant.

- Merci, Monsieur le Maire, mais je n'ai pas besoin que l'on me raccompagne. Je me sens déjà mieux, croyez-moi, et ces pauvres verres de champagne ne me feront pas perdre la tête au volant.

  Je tentai un sourire que je voulais le plus convainquant possible. Les pubs dentifrice signal blancheur, ça marchait presque à tous les coups.

  Jack et Ezra échangèrent quelques politesses encore, avant que le maire ne parle du concours de costumes. Oh, je n'étais pas déguisée de toutes manières. Bien que j'aie pris soin de voter en entrant, le résultat m'importait peu. Je pouvais bien rentrer dès maintenant; cette journée aurait été bien assez riche en émotions.

- Messieurs, je vais peut-être vous laisser maintenant. Deux furets affamés m'attendent chez moi, et je trouve que cette soirée sera parfaite si elle ne se termine pas trop tard. J'ai passé un moment très agréable, je vous en remercie.

  Ne restait plus qu'à espérer que personne ne ferait cas des quelques verres que j'avais bus tout à l'heure et que l'on me laisserait partir sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:33

Oui, Larry était en rogne et pas qu'un peu. Il en arrivait même à se demander pour quelles raisons il n'avait pas étrangler ce Jack Johnattan ou fait sauter sa cervelle. Laissez-moi réfléchir... Peut être parce que tuer des gens n'est pas le meilleur procédé pour passer pour une personne équilibré ! Il fallait également éviter les ennuis à tout prix. Ainsi l’italien jugea préférable de reprendre son calme et de paraître parfaitement serein. La manière dont le blond lui avait adressé la parole ne lui avait guère plus mais c’était mieux pour tout le monde qu’il note dans un coin de sa tête et laisse tomber pour le moment. Il alla au bar pour se resservir un verre avant qu’une des femmes derrière le comptoir ne se montre désagréable et lui fasse des reproches. Il lui répondit d’un sourire attrayant jusqu’à ce qu’elle ait le dos tourné. La colère recouvrit son visage à cet instant.

- T’es qu’une face de rat, sale pét*sse ! J’vais te saigner comme une grosse truie et boire ton sang de p*te !

Heureusement, la musique était assez forte pour camoufler ses paroles. La serveuse ne se rendit compte de rien. Avec une figure d’ange, il s’éloigna du comptoir le verre à la main. Après l’avoir terminé, il le posa sur un plateau et revint à la charge vers le groupe et surtout vers Gwen qu’il avait dans sa ligne de mire. Il avait entendu qu’elle s’apprêtait à partir. Arrivé près du groupe, il agrippa le bras de la demoiselle.

- Avec les verres que vous avez englouti ? Vous n’y pensez tout de même pas ! S’il vous arrivait le moindre malheur, j’en serais responsable. Et je ne pense pas être le seul dans cette assemblée à se soucier de votre sobriété. Soyez raisonnable et demandez à quelqu’un de vous raccompagner. Dans ce cas, je n’y vois aucun inconvénient. J’ai même une place de libre dans ma voiture.

Attirant et pourtant dangereux. Larry était tranquille. Toutes les pensées bizarres de toute à l'heure s'étaient dispersées. Enfin, pour un court instant...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:17

Alors que j'étais en train de quitter le petit groupe, un étau m'attrapa le bras et le serra fermement. étonnée, je tournai la tête, pour découvrir avec horreur que le propriétaire de cette main sur mon épaule n'était autre que l'homme malveillant.
  J'étais paralysée. Les pensées qui avaient étreint cet homme quelques instants plus tôt étaient toujours très nettes dans ma mémoire émotionnelle.

- Avec les verres que vous avez englouti ? Vous n’y pensez tout de même pas ! S’il vous arrivait le moindre malheur, j’en serais responsable. Et je ne pense pas être le seul dans cette assemblée à se soucier de votre sobriété. Soyez raisonnable et demandez à quelqu’un de vous raccompagner. Dans ce cas, je n’y vois aucun inconvénient. J’ai même une place de libre dans ma voiture.

  Son sourire était étincelant de bienveillance, et pourtant, je savais bien ce qu'il se cachait derrière ce front admirablement bombé... Je marquai un instant d'arrêt. Justement, je ne ressentais rien de particulier. S'était-il apaisé ? Ces effroyables sentiments qu'il avait émis plus tôt n'auraient été que dus à une contrariété passagère ? L'espace d'un instant, j'espérai que cet homme n'était pas aussi vicieux, aussi malsain, mais aussi tourmenté et perdu que je l'avais ressenti... Mais non. Impossible. C'était trop intense, trop inquiétant.
  Derrière ce beau corps se cachait une âme pleine de sang et de haine.
  Je dégageai mon bras de sa poigne de fer, mais il me tenait avec insistance et je dus me faire mal pour me libérer, réprimant un gémissement de douleur.

- Je vous remercie de votre sollicitude, cher Monsieur. Mais je suis tout à fait en état de conduire, et si vous vous souciez à ce point de mon bien-être, je peux rentrer à pied, je n'habite pas bien loin.

  J'avais réussi à adopter un ton léger, mais la peur me serrait le coeur. Tout plutôt que de me retrouver dans la voiture de cet homme. J'habitai à plusieurs kilomètres, mais je me fichais bien de marcher. On ne se paie pas de taxi dans les bidonvilles de mon enfance.

- Je vais y aller, je commence à fatiguer un peu. à bientôt messieurs dames ! Jack, si j'ai bien compris, tu travailles comme médecin. On se verra donc à l'hôpital. Tchao tout le monde ! [remarquez le salut en Italien... Italie... Rome... Héhéhé.]

  Et je m'éloignai vers la porte d'entrée, attrapant dans mon petit sac mes clés de voiture. Je marchais vite, pour que personne ne me rattrape. Personne, et surtout pas l'Autre.[Petite référence, Pierre Bottero <3] Mais finalement, voyant que Ezra insistait et surtout qu'il m'était bienveillant, je me laissai emmener dans sa voiture et raccompagner... La nuit aurait été bien remplie.

//GWENAËLLE QUITTE LE RP//


Dernière édition par Gwenaëlle Pomfresh le Lun 14 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:56

Après avoir observé la petite fête de loin, je me décida enfin à m'approcher. Il y avait pas mal de monde, et autant de personnes que je ne connaissais pas. J'étais arrivé dans cette ville tôt dans la matinée, à l'heure où tout le monde dormait encore. J'avais laissée mes affaires dans ma voiture et je suis allé faire un tour à pied dans les rues endormies. C'est fou comme les rues sont désertes vers 4heures par ici. Mais d'un autre côté, sa me rassurait. Ici au moins, je pourrais faire ce que je veux au milieu de la nuit sans me faire déranger. Vers 9heures j'ai dû me rendre à l'agence immobilière pour récupérer les clés de mon appartement. Qui d'ailleurs n'est pas mal. J'y ai déposé mes valises et par flemme de ranger mes affaires je suis retourné en ville prendre un petit déjeuner. J'ai dû passé une bonne partie de mon après-midi au commissariat pour remplir des tonnes de paperasse... Déprimant.
Lorsque la nuit est retombée, j'ai repris mon exploration de la ville, jusqu'à entendre de la musique. Je n'y ai au début pas fait attention, mais quand j'ai réalisé qu'il n'y avait rien à faire par-ici, j'ai décidé d'aller voir.

Et voilà comment je suis arrivé devant cet entrepôt. Il y avaient plusieurs personnes qui semblaient se connaitre, qui s'amusaient. Au bout de quelques minutes passés dans l'obscurité à observer ces personnes (activité toutefois fort ennuyante) je songeais à faire-demi tour et trouver un autre endroit où aller. Mais mon ventre se mit a faire de petits gargouillis. Ah oui. Je n'avais rien mangé depuis ce matin. Je n'ai rien chez moi, et à cette heure tous les magasins sont fermés... Mon regard se posa sur des petits fours à distribution. Miam. C'est ça qui me motiva à me faufiler entre ces gens. Juste de quoi me nourrir un peu, et je repartirai aussi discrètement que je suis arrivé.

Je poussa la porte d'entré et le bruit m'énerva aussitôt. Il faisait chaud et les gens parlaient de partout. Pfff. Ils étaient tous habillés de manière chic et préparée.
Je baissa rapidement les yeux sur ma tenue. Je portait simplement un pantalon noir, des chaussures de ville, une chemise blanche avec les boutons du haut à moitié refermés. Et ma veste que je commença à enlever à cause de la chaleur. Sauf qu'à ce moment là je me souvenu que je portais mon arme de service à la ceinture.

- M*rde

Le bruit camoufla ce langage familier que j'utilisais, et je remis ma veste en place. Un bref regard autour de moi m'assura que personne n'avais remarqué mon arme. Du moins je l'espérais. Surtout que je n'avais aucun moyen de prouver qu'en tant que policier j'étais autorisé à porter une arme à feu. Je ne voulais pas créer un mouvement de panique en plein milieu. Tu parles d'une entrée discrète. Je voulais juste manger un peu moi, sans que personne ne remarque même ma venue.

Alors c'est ce que je fis, je me débrouilla pour me faufiler jusqu'au bar pour commander une bière, et en profita au passage pour piquer des petits fours. J'aurais pu n'en prendre qu'un seul et revenir après, mais au lieu de ça j'en choppa une bonne poignée en passant. Je les dégusta, que dis-je, les avala grossièrement comme un homme de cromagnon n'ayant pas mangé depuis une semaine, en attendant de me faire servir ma bière. Je fit une grimace. Je ne sais pas qui les avait fait, mais le goût ne donnais pas envie d'en manger des tonnes. Bon, ok, c'est ce que je faisait, mais j'avais faim. Et dès qu'on m'aurait servi ma bière, hop, dehors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:21

A cause de cette bruyante musique, je n’entendais rien. Je supposais alors, avoir vue Tino. Il vint me parler, mais, ayant marre de toute cette soirée (chaleur… ennuie… ma robe….) je lui répondis simplement :

Ichigo – Sorry Tino, but I’m exhausted… Oh euh je reviens, je suis… enfin je reviens.

Je voulais rentrer chez moi, me changer et revenir tranquillement. J’allais donc vers la porte après m’être poliment inclinée devant Tino. En arrivant près de la porte je vis une silhouette. En marchant rapidement, j’heurtais cet homme. Il  portait simplement un pantalon noir, des chaussures de ville, une chemise blanche avec les boutons du haut à moitié refermés. Simple mais, si je puis me permettre, cela lui allait bien.

Ichigo – Oh excuse me Sir !

Je partis sans vraiment me soucier de cet homme. Je me dépêchais de rentrer, la nuit était tombée et j’étais seule. Aurais-je dû dire « oui » à Ezra quand il m’a proposé de me ramener ? Je ne sais point. Il avait poliment refusé que je surveille sa fille pour que je profite de cette fête mais… Mais je m’ennuyais seule, n’osant parler aux autres, de peur qu’ils me jugent. Enfin, je n’aurais jamais su si je n’y étais jamais allée.

Je rentrais et prenais une douche pour me rafraichir. En sortant de la salle de bain, je décidais de prendre une tenue légère et simple : une robe blanche et bleue avec des ailes de pégase dessus. Je mettrais des chaussettes hautes blanches et des escarpins bleus.
Je m’attachais les cheveux simplement et passa un léger coup de mascara.

Nouvelle tenue -Ichi:

En partant, je vérifiais que la porte était bien fermée trois fois, au cas où. En arrivant, j’entendais la musique de dehors : la fête battait son plein.
J’entrais et replaça délicatement ma mèche. Je chercha alors je jeune homme que j’avais heurté plus tôt et le trouvais rapidement.

Ichigo – Sir ? Sorry for later… did not deliberately make bring in you inside, I promise !

Je regardais alors autre part, un peu gênée de mon acte plus tôt et je m’inclinais devant lui.

Ichigo – Je suis désolée. Je… je suis anglaise donc, je parle en ma langue maternelle des fois… Dis-je avec mon petit accent anglais


Dernière édition par Ichigo Hatsume le Lun 7 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:07

Le jeune homme qui s’était fait voler son menton quelques secondes avait sans doute un bon sens de l’humour, il demanda à la jeune déesse si elle avait eu ce qu’elle désirait. Elle lui fit un rapide oui de la tête et c’est à ce moment là qu’elle demanda dans quoi travaillait la jeune Gwen, celle-ci lui répondit et Ezra arriva. Aphrodite nota que Gwen était infirmière. Cela devait être un métier passionnant. En réalité, la jeune femme ne savait pas vraiment ce que cela pouvait être, elle connaissait la fonction de médecin, notamment avec les pièces de Molière qui dégradait les médecins mais elle ne savait pas encore quel était le rôle d’une infirmière. Bref, elle se documenterait comme d’habitude.
Wendy reporta donc son attention sur Ezra, qui avait l’air un peu affolé, ne sachant pas trop comment faire quelque chose par rapport à Elisa, le discours était un peu confus pour la déesse qui pourtant n’avait bu que quelque verre et de jus de pomme en plus !
Donc pour résumer la situation, si Wendy avait bien compris, Ezra devait bientôt rentrer à la maison et avait proposé à Elisa de la raccompagner ainsi qu’à Gwen car les deux jeunes femmes avaient surement un peu trop bu pour rentrer. La ville était naturellement calme mais un accident pouvait vite arrivé.

Wendy ; ta mission si tu l’acceptes est de dire qui sont les deux gagnants du concours de déguisement.

 
Voilà le message que lui avait envoyé Ezra, si elle l’avait bien capté. Puis Larry était revenu à la charge. Encore et toujours lui ! Il avait proposé à Gwen de la raccompagné. Wendy se préparait à intervenir mais la jeune infirmière le fit très bien toute seule et sorti de la salle de bal, qui commençait peu à peu à se vider, elle était un peu moins remplis qu’à minuit, mais il y avait tout de même une belle proportion de la ville.
Gwen alla voir le DJ, qui était toujours avec son casque et lui demanda de couper la musique pour une annonce, il lui passa un micro.

 
-J’espère que vous avez passé une bonne soirée !! Nous avons organisé un concours de costume et les votes sont maintenant clos ! Les deux gagnants sont Ezra et Elisa ! Bravo à eux pour la splendeur de leur costume sur le thème Dieu et déesse. Vous pouvez les applaudir !
 
Il y eut beaucoup d’applaudissement à l’attention d’Ezra et d’Elisa. Deux photos prises au début de la soirée s’affichèrent sur un écran ou l’on voyait les déguisements des deux adultes.
 
-Profitez bien de cette fin de soirée et surtout, bonne fête de fin d’année !!!!
 
La musique reprit son cours, Wendy descendit de l’estrade. Elle partit voir Elisa et Ezra, un sourire sur le visage.
 
-Ezra, on peut rentrée maintenant ? Je me sens un peu beaucoup fatiguée.
 
[Ezra, si tu sort à ton prochain post dit que Wendy te suit ^^]
 
50 PRESTIGES OLYMPUS ONT ETE ATTRIBUE A ELISA ET EZRA.
VOUS POUVEZ PARTIR DE LA FETE QUAND VOUS LE SOUHAITEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:28

Wendy , comment dire , s'occupait de tout elle était juste parfait , idéal comme sécretaire , comme amie , comme préscence féminine à la maison pour Polly , elle se demarquait sous toute situation , parfois elle avait de doutes bizarres sur des affaires qui semblent pourtant évident , mais malgrés cela elle gérait tout !
Elle s'approcha du DJ et stoppa la musique pour annoncer les gagnants du concourt déguisement et à mon agréable surprise ce fut Elisa et ... moi !
Je fus très surpris je ne l'aurais jamais cru , je regarda Elisa , lui souris et la pris vers la main , on se dirigea la ou était le poste du DJ , je pris un des micro et décida de faire un petit discour .

- Wouah ! Merci pour vos votes et merci d'avoir participé , cette soirré c'est vraiment déroulé à merveille , vous avez tous des incroyables déguisement bravo ! Je tiens à vous remercier , ce que je connais déjà mais les nouveaux arrivés , c'était un plaisir de faire vos connaisance , j'espère vraiment que cette petite ville vous plaira , on fait de notre mieux à la mairie ,un grand brvo aussi à Wendy , sans elle cette soirée ne ce serait pas réaliser !Bienvenue et bonne soirée à tout le monde !

Je déscendit de scène un grand sourire au lèvre , il était temps pour moi de partir et de rammener tout ce petit monde chez eux , je pris polly doucement puis en la portant je me dirigea vers Wendy .

-On y va ? * à Elisa et Gwen * S'il vous plaît , faite moi le plaisir de me laisser vous rame nner chez vous , ansi entouré de quatres demoiselles je fis un petit aurevoir à tout le monde en remerciant les gens que je trouvait au passage je leurs disait des trucs dans le genre ''merci d'être venu '' ou bien ''j'espère que la soirée t'as plus '' en finnissant avec '' à bientôt j'espère ! ''

Ma voiture à 5 place ce retrouva tout un coup remplie à bord comme je ne l'avais jamais vu au paravant , Polly prenait la plupart de l'espace toute étalée sur les jambes des deux filles qui s'était assis derrière . Je demarra la voiture et me dirigea vers les lotissement .

// Ezra quitte l'RP avec Wendy //

( les filles gwen et elisa , je ne sais pas si vous partez avec moi , vous pouvez le dire dans votre prochain post et si vous decidez de rester je modifirais mon message )

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le bal du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du nouvel an!
» Découverte d'un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: