Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bal du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:14

- Jeune je veux bien, mais étudiant j'ai passé ce stade depuis quelques années...

Je m'approchais du maire et de ses accompagnatrices qui m'avaient interpellés quelques secondes plus tôt. Dieu merci, je n'avais pas été le seul à s'être fait remarqué; le psychopathe, visiblement nommé Larry, aussi était de la partie. Cependant tous n'avaient pas l'air ravis de cette invitation. Son comportement décalé devait faire peur... Il ne fallait d'ailleurs pas que je l'appelle ainsi. Cet individu m'intriguait et il fallait que j'évite de mettre ma science là dedans. Si je commençais à mettre de la psychiatrie dans chaque personne, je ne m'en sortirais jamais. Il devait juste être un peu bizarre, rien de plus.
Tous soupçons ou pensées étranges écartés, j'étais cependant ravi que quelqu'un m'adresse la parole,mais je n'en laissait rien paraître. Et qui plus est cet appel venait du maire... l'occasion était trop grande pour refuser.

- Monsieur le maire je présume ? rigolais-je en lui serrant la main. Je vous ai vu sur des affiches. Ravi de vous rencontrer *a l'attention de tout le monde* Je m'appelle Jack.

Je m’intéressait maintenant aux filles. (enfin, fille, fille..... Femme à ce stade là). Elles étaient encore plus belles de près. Au moins il y avais du choix de ce côté là, pas de quoi s'en faire.
Décidément cette ville n'avait que de beaux spécimens. Où étais-ce moi qui ne faisait pas assez attention ? A se demander...

- Et à qui ai-je le privilège de parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:07

Larry était humilié. Il essayait de contenir sa rage au fond de lui pour éviter les problèmes mais ce n'était pas mince affaire. Wendy s'était amusée avec lui et avait été plus maligne. Lui qui pensait l'embobiner, il avait été prit à son propre jeu. Comme quoi, c'était l'arroseur arrosé. La jeune fille s'était montrée très entreprenante et avait flatté son égo à merveille. Ainsi, le tueur l'avait trouvé séduisante et cela, malgré le fait qu'à ses yeux, elle n'était rien d'autre qu'un morceau de viande. Elle pouvait se consoler, elle était un morceau de viande appétissant. Larry était sournois. Il ne tarderait pas à trouver un moyen de se venger. Pour le moment, il était fasciné par le tempérament de cette jeune imprudente. Il avait souffert un temps. Maintenant, il devait remettre un peu de tenue dans son comportement et éviter de continuer de foudroyer les gens présents au bal. Des nouveaux arrivants avaient fait leur apparition. L’italien flairait le parfum des jolies femmes  à des kilomètres. Autant avouer que la beauté exotique de Gwenaëlle ne le rendait pas indifférent. Mais Larry était assez occupé. Il était sollicité de tous les côtés par des groupies dont les hormones étaient en ébullition. Elles pouvaient le suivre si elles le voulaient. Peut être les inviterait-il à dîner ? De toute façon, elles finiraient à coup sûr dans son assiette. Le maire avait fait signe à Larry de s’approcher. Il est vrai qu’il était mit à l’écart depuis que sa secrétaire avait joué la petite peste.  Avec un sourire charmeur et hypocrite, le bureaucrate s’avança vers le groupe avec précaution.
 
- J’apprécie votre amabilité, monsieur le maire. Mais je crains que ma présence ici importune bien des personnes. Quelle tristesse. Moi qui cherche simplement à agrandir mon cercle d’amis. Ma chère Wendy, sache que je ne t’en veux pas. Je suis certain que tu ne pensais pas un mot de ce que tu as dis tout à l’heure. Tu n’es pas du genre à frapper des innocents. Tu as de la chance. Je suis quelqu’un d’indulgent. Bien le bonjour Gwen. Nous n'avons pas été présenté dans les règles de l'art.
 
Pour être de la manipulation, c’en était et de la grande ! Larry faisait presque penser à un gentil avec cette attitude et il ne pouvait avoir aucun mal à faire passer Wendy pour la méchante si l’envie lui venait. Après tout, il a des tendances psychopathes. C’est pour lui normal de se servir de son entourage pour obtenir ce qu’il souhaite. Lorsque le tueur était arrivé, il y avait également un autre homme qui s’était présenté. Larry avait tendu l’oreille et avait eu vent de son prénom.
 
- Enchanté, Jack. Je suis Larry Mantis, employé à la mairie.
 
Par politesse, il lui avait serré la main. Il ne laissait rien transparaitre. Pas même sa nervosité qu’il maitrisait avec brio. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Elle commençait à se faire ressentir par le biais de ses doigts qui se crispaient soudainement et de sa respiration qui se faisait saccadée. L’italien s’en rendit compte. Sa gorge se nouait. Des perles de sueurs se formaient sur son visage. L’angoisse l’envahissait.
 
- Je vous prie… de m’excuser.
 
Dit-il avec le regard fuyant, accompagnant ses paroles d’un hochement de tête. Aussitôt dit, aussitôt fait. Larry s’était hâté de partir vers les toilettes pour hommes et de s’enfermer dans une des cabines.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:32

La jeune déesse s’amusait à cette soirée. Cela contrastait énormément avec les grands repas qu’elle prenait en compagnie des autres dieux. En e moment d’ailleurs, elle n’avait pas pu leur adressé une seule fois la parole. Hermès l’avait un peu aidé dès son arrivé mais c’était tout. Elle n’avait pas eu d’autre contact, il était tous en haut, à la regarder s’éclater, à discuter de la prochaine tempête et des problèmes de la république ou autre chose, elle ne savait pas, cela ne l’avait jamais intéressé. Elle avait toujours contourné ces rassemblements. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée !
La musique,  ces visages qu’elle ne connaissait pas, des gens qu’elle connaissait peu, Elisa, Ezra, Polly, cette bonne ambiance. Elle ne savait pas que la plupart des vraies fêtes était accompagné de boisson affriolante, de drogue à effet indésirable. Ces fêtes là, elle n’en connaissait pas l’existence, alors cette fête, c’était un peu la fête du siècle pour elle.  Même vielle, elle savait s’amuser, elle n’avait pas sombré dans la documentation comme Athéna, elle était restée jeune et fraiche, pleine de vie. Elle se pencha vers Ezra.

 
-Dis, il faudrait peu être pensé à faire l’élection du meilleur déguisement, je pense que la salle est assez remplis.
 
Elle lui avait dis cela près de l’oreille pour qu’il entende bien, vu que le DJ avait un peu augmentez la musique forçant les gens à se rapprocher pour s’entendre. Larry s’approcha, il lui parla disant qu’il ne lui en voulait pas de l’avoir frappé. Elle le regarda surprise.
 
-Je suis désolée de t’avoir frappé là où tu penses, c’était pour t’aider à géré tes pulsions, tu avais l’air de vouloir agressé deux ou trois filles.
 
Elle le regarda d’une lueur de défi et partie danser, le problème étant réglé. Un jeune homme venait d’arriver près du groupe, mais elle ne le remarqua pas car elle s’était un peu écartée de groupe pour regarder les gens et danser seule, loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:43

Kanon, chanteuse et actrice au talent exceptionnel venait d'arriver en ville. Quelqu'un lui avait parlé d'un bal et son manager lui avait fortement conseillé d'y aller pour rencontrer de nouvelles personnes. De plus, ce n'était pas comme si on ne la reconnaitrait pas. Elle arriva donc en taxi, étant donné qu'elle ne savait pas conduire et qu'elle ne connaissait personne, c'était la seule solution qu'elle avait. Elle entra dans la salle, il y avait beaucoup de personnes et de joie. C'était génial. Elle remarqua un jeune homme partant au loin vers les toilettes des hommes, il n'avait pas l'air très bien. La jeune fille décida de le rejoindre même si elle était une femme et que ce n'était pas les toilettes appropriées. Elle arriva, elle vit ou il s'était enfermé. Ils étaient que tout les deux, il n'y avait personne d'autre.

- Est-ce que ça va ? Vous n'aviez pas l'air bien, je peux vous aider ? Vous feriez mieux de sortir dehors prendre l'air, ce n'est pas bon de s'enfermer, surtout lors d'une crise d'angoisse !


Elle espérait qu'il accepte. Elle tenait vraiment à l'aider, ne pouvant pas le laisser dans cet état. De plus elle pourrait faire connaissance avec lui puis l'inviter ? Il devait être gentil, elle en était sur. Si il refusait elle irait voir d'autres gens, dans tous les cas elle devait essayer de rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens. Sinon, elle n'allait pas passer un bon moment dans ce pays. Il ne cherchait pas spécialement à se faire connaitre plus qu'elle ne l'était, à vrai dire elle s'en fichait, elle voulait juste se faire... des amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:19

Je ne distinguais plus rien. Ma vue se brouillait en même temps que le reste de mes sens, et l'espace d'un instant, je craignis de ne m'évanouir. Redoutant cela, je fis la première chose qui me passa par la tête: abandonnant le petit groupe qui me regardait, je me dirigeai vers le buffet d'un pas chancelant. Arrivée à la grande table qui soutenait des quantités de nourriture, je me cramponnai au bord, manquant tirer la nappe de sa table, et e pliai en deux. Puis j'attrapai une coupe emplie d'un alcool quelconque et, sans cherchai à savoir qui en était le propriétaire, je la vidai d'un trait.
Aussitôt, la migraine atroce qui martelait ma tête faiblit. Je me resservis un verre, puis encore un autre, au risque de finir complètement saoule.
Une fois tout le mal disparu, une fois que je ne fus plus capable de distinguer ne fut-ce qu'une pointe d'agacement, je me retournai vers la salle et marcha d'un pas faible vers le groupe que je venais de quitter. Peut-être n'avaient-ils pas remarqué mon escapade. Ou alors ils me prenaient déjà pour une folle.
Mes idées ne me paraissaient pas trop embrouillées. Je n'avais pas l'impression d'être ivre, aussi me risquai-je à parler. Ma voix n'était pas pâteuse... Enfin presque. Tout en parlant, j'esquissai un sourire de connivence.

- Bonjour, Monsieur le non-étudiant. Je m'appelle Gwen, je suis infirmière. Je viens d'arriver en ville, et je profite de cette occasion pour faire la connaissance de mes nouveaux voisins.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:05

Je ne sais pas vraiment ce qui se passait. Cette soirée tournait bizarrement. Alors que je venais d'arriver, plusieurs personnes avaient fuient. Certains s'étaient montrés accueillant, comme le Maire ou ce Larry par exemple. Même si ce dernier avait fuit aux toilettes quelques instants plus tôt, comme prit d'une nausée. Je ne comprenais pas. Lorsqu'il m'avait salué je n'avais perçu aucune marque de faiblesse ou de mal être chez lui. S'était à n'en rien comprendre.
La fille aux cheveux roses était partit avant même de s'être présenté. L'avais-je effrayé ? Je ne savais plus quoi penser.
Il ne fallait pas oublier la fille qui semblait s'appeler Gwen. Elle aussi s'était enfuit pour boire plusieurs verre d'alcool, mais était revenue se présenter...
J'avais fait un effet étrange sur ce petit groupe... fallait-il que je parte ?

- Ravi de vous rencontrer Gwen. Vous aussi êtes nouvelle dans cette ville ? Je suis rassuré déjà de ne pas être le seul. *A Erza* En effet monsieur le maire, il semblerait qu'il y ai beaucoup de personnes qui arrivent dans votre ville. Vous devez être content qu'elle attire autant de monde.


Je regardait la fameuse Gwen dans sa robe dorée. Elle chancelait sur elle même. A chaque battement de paupières, j'avais l'impression qu'elle allait se casser la figure. L'alcool ne lui réussissait pas si bien, mais ça en général les gens le savent, alors ils évitent d'en prendre. Mais elle, elle s'était avalée au moins quatre verres à la suite, ne se ménageant absolument pas. Qui plus est, en tant qu'infirmière, elle devait être consciente de l'effet de l'alcool sur l'humain.
Oui, en fait elle avait l'air un peu à côté de la plaque... Elle chancela de nouveau. Plusieurs personnes autour de moi s'en rendaient compte.

- Excusez-moi, mais vous êtes sure que vous vous sentez bien ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:45

[ Jack, c'est quoi ton code couleur ? Que je puisse le remettre dans mon message Smile ]

- Excusez-moi, mais vous êtes sure que vous vous sentez bien ?

Oups. Grillée. J'avais probablement une tête bizarre, mais je ne m'en rendais pas compte. Je me sentais à vrai dire même lucide, sans toutes ses émotions qui tourbillonnaient dans ma tête. Mais peut-être que ce n'était pas le cas.
Je tentai un sourire pub dentifrice. [ Héhé BIG UP à toi derrière ton écran qui te reconnaitra ! <3 ] Avec un peu de chance, il sera ébloui et laissera filer son idée que j'étais une ivrogne... Non, c'était totalement surréaliste ce que je disais. Bah, et puis pourquoi pas ? Mes dents blanches contrastaient avec ma peau mat. ça pouvait faire son petit effet. Ah, mais est-ce que je m'étais brossée les dents ce matin ?
...
Je venais de m'éloigner de mon sujet, là. Comme toujours lorsque je bois, j'avais du mal à me concentrer.
Mon sourire toujours plaqué sur mes lèvres, je répondis:

- Oui, je me sens bien. Peut-être une petite migraine, mais croyez-moi, cela passera, je me connais bien.

C'était le moins que l'on puisse dire. Je tentai un changement de sujet.

- Dites-moi, quel métier exercez-vous, puisque vous avez cessé d'étudier ?
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:58

La jeune fille était toujours dans un coin de la salle sans vraiment savoir quoi faire, quand elle vit d'autres personnes arriver. °Ouf, moi qui croyais être la dernière arrivée!° Un petit groupe avait l'air de se former, puis un des hommes qui se trouvait à l'intérieur de ce groupe s'en alla. Elle cru alors que l'une des personnes qui se trouvait la bas l'interpella, l'invitant à venir. Mais elle ne se décida à avancer qu'après qu'un jeune homme invité lui aussi n'arriva là bas. Elle arriva juste quand le garçon qui était partit quelques minutes plus tôt et qui était revenu sans qu'elle ne s'en aperçoive repartit, mais cette fois, dans les toilettes. Elle cru d'ailleurs voir une jeune fille le suivre à l'intérieur de ceux-ci, mais peut être se trompait-elle. °Tiens? Elle aussi était là avant mais est partit pour revenir où vient elle vient d'arriver?° La jeune fille pensait bien évidemment à Gwen qui venait de revenir. Celle-ci demanda d'ailleurs à l'homme qui venait lui aussi d'arriver son nom. Cynthia, elle, se faisait plutôt discrète, même en étant à l'intérieur du groupe. Elle ne connaissait après tout, personne ici, et n'avait rencontré que brièvement une jeune femme qui faisait partit de la police secrète ou quelques chose comme ça, et son nom ne lui revenait malheureusement pas. Pourtant, elles avaient discutés assez longtemps après que celle-ci ne lui ai rendu ses quelques dessins qu'elle avait perdu après l'avoir percuté. Elle ne connaissait donc, à peu près qu'une personne et encore, quelques gens du commerce? Elle n'avait même pas pu rencontrer sa colocataire, alors elle pouvait considérer que son nombre de rencontres n'avait pas vraiment été très glorieux jusque là. Ensuite, elle entendit l'homme dire qu'il se dénommait Jack, et puisqu'il s'adressa à la jeune femme qui était revenue, elle s'appelait donc Gwen. Mais il lui demanda ensuite si elle se sentait bien, et celle-ci dit que oui, pour ensuite demander qu'elle métier il exerçait. Cynthia, de son côté se faisait (au sens figuré) toute petite, en essayant de ne pas se faire trop remarquer. Rien que le fait que le maire, qui était pourtant gentil l'avait invité à les rejoindre la stressait, mais elle faisait de son mieux pour ne pas montrer ce sentiment aux autres. Quoi que... Elle était plutôt assez bonne pour se rendre discrète.


Dernière édition par Cynthia Ina le Dim 23 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:23

- Moi ?! J'ai finit mes études il y a deux ans déjà. Je suis médecin militaire.

Je parlais exclusivement à Gwen désormais, même si je n'étais sûr qu'elle soit totalement OK.  Les autres parlaient aussi entre eux ; Une bonne ambiance était revenue au sein du groupe.
Je me demandais alors comment ça se passait du côté de Larry, enfermé dans les toilettes depuis un petit moment déjà...
Mais peu importe.

- Je suppose que vous devez travailler à la clinique non ? A ma connaissance c'est pour le moment le seul bâtiment qui accueil des soins hospitalier dans cette ville. Je trouve cela dommage, car, étant donné que c'est un établissement privé tout le monde ne peut pas y aller... Quand à moi je commence à y travailler dès demain. J'espère vous y croiser un jour.

Elle souriait d'un sourire éblouissant qui me faisait presque mal aux yeux. Sa robe dorée faisait ressortir ses yeux bruns très joliement. Bon je ne vais pas m’attarder sur son physique que je relookais sans cesse comme je l'aurais fais chez n'importe qui...
Bon il fallait dire que parler, et écouter des gens parler commençait sérieusement à m'ennuyer. La musique qu'envoyait le DJ était bien et rythmé. Pas de quoi rester là sur le côté, alors que c'est un bal.

- *A tout le groupe* Bien vous m'excuserez, mais c'est un bal ici non ? La piste de dans me semble cependant bien vide. Quelqu'un veut m'accompagner danser ?

Je me dirigeais sur la piste espérant que quelqu'un me suive. Je tournais Gwen lui envoyant un regard qui attendait sa venue, étant donné que c'était la personne avec laquelle je m'entendais le mieux pour le moment. Sens que j'espérais qu'elle allait comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:46

Entrée des données :
Rapport : xxx Lieu : Bal
Heure : 22h et 12 secondes. Température : 26,6°C. Humidité : supérieur à la normale. Taux d’énervement du sujet A sur une échelle de 10 : 9,7.
Autres données : ce référer au rapport précédent.

 
Arrivé du sujet inconnu 2 (Larry)
Tino était captivé par le jeune psychopathe. Le programme du robot nota que l’enfant ressentait une sorte de crainte et d’admiration pour l’inconnu sans raison particulière. Il aurait peut être fallu chercher du côté du 6eme sens des jeunes enfants qui développe une sorte d’instinct animal qui devine les intentions des gens. Prenons l’exemple d’un voleur qui s’approche d’un berceau. De part le stress qu’il dégage l’individu fera automatiquement pleurer l’enfant. Selon cette théorie on aurait pu dire que Tino sentait le danger, tel un petit mammifère, aurait instinctivement craint le nouveau venu. Mais la présence de cet individu aurait éveillé la curiosité du bébé et donc par divers affiliation suscité son admiration.
Mais étant donné que le programme de A129 ne prend pas en compte cet théorie il est impossible de vérifier la véracité des fait énoncés plus tôt.
 
Arrivé du sujet inconnu 3 (Jack ?)
Le nouvel arrivant ne suscita aucune émotion particulière chez Tino. Il sentit juste que peu des personnes s’intéressaient à lui et au robot.
 
Recherche détection d’un individu non accompagné.
Le duo se dirigea vers Cynthia et la bouscula.
 
-Oh excusez moi Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:03

Une foule de nouvelles tête arriva devant mes yeux ébahi! Je sentais la musique envahir mon coeur d'un envie de partir dans un déhanché sensuel et séduisant. Les belles heures des fêtes anglaises se font ressentir. Et puis ce n'est pas tous mais nous somme bien là pour faire la fête. Je fini mon verre d'une traite. Le coca cul-sec m'a bien arraché la gorge avec ses bulles mais encore ça n'a rien à voir avec d'autre boisson plus alcoolisé et surtout plus forte. Je sorti mon regard de tigresse et devant la proposition de l'homme en face de moi je ne pu refuser une invitation à danser. 

-Je me présente, Elisa enchanté! Je suis journaliste. C'est avec plaisir que je viens avec toi pour danser! 



Le morceau qui passait était un bon son digne du top cinquante. Alors oui, il date un peu mais bon on ne va pas dire non à un bon morceau des Black Eyed Peas. Je dansais, j'étais très à l'aise sur la piste de danse, on peux dire que passer DES soirées Entiiiiiièèèèèrrreeeee en boite ca rend plus ou moins talentueux mais en tout cas ça passe. Tout en dansant je me suis décidé à engager la discution avec le jeune homme.


-Alors? Depuis quand tu es arrivée? Ca te plait la ville? L'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:12

- Et bien au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé.

Je dansais désormais avec cette fameuse Elisa, qui je dois avouer, n'était pas trop mal non plus. Qui plus est, cette journaliste dansait admirablement bien. Cela devait se traduire par des années d'experience ou bien par un don inné. Bon il fallait dire que moi non plus je ne me debrouillait pas trop mal sur la piste de danse... Un atout qui pouvait s'avérer être une technique de drague très utile dans certains moments.

- Je viens juste d'arriver. Par conséquent, et ce a cause de mon emménagement je suis resté cloitré chez moi comme un hermite... Repondis-je.

Elle était deguisée en Diane ou Artemis, peu importe, la déesse de la chasse. Cette tenue lui allait très bien et la rendait encore plus belle.
Belle, vous me direz comme toutes les filles, ou tout du moins celles de cette ville. A chaque instant, je sentais mon intérêt a rester ici croître, à mesure que l'une d'elles me parlaient. J'aimais la bonne compagnie et il fallait dire que j'eétais servi....

- Et si tout le monde est comme toi, l'ambiance ne doit pas manquer j'en suis sûr.

Je lui souriait et regardait cette fille qui n'avait pas parlé à mon arrivée. Mais l'invation à danser l'avait rendue plus souriante et agréable, ce qui je sois dire était fort sympa.
Au niveau des autres ca n'avait pas trop bougé. Mais à nous voir nous amuser ainsi sur la piste, ils n'allaient pas tarder a rapliquer, j'en était certain.
Plus loin, la fille aux cheveux rose, qui castre les garçons et dont je be connaissais toujours pas le nom, dansait divinement bien, la rendant splendide. Le bar se vidait et du coté de cet être intriguant nommé Larry, ca n'avait pas l'air d'avancer énormement.... Mais peu importe je m'amusais bien assez ici pour ne pas y penser.

- La derniere fois que je suis venu ici, c'était il y a quinze ans, et croyez moi, cette ville a bien changée. Mais au fait, dis moi, fais tu partie du clan des nouveaux habitants ou vis-tu ici depuis l'éternité ? Dis-je à Elisa, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:58

La soirée se déroulait à la perfection. Un homme fort sympathique... En fait au physique très sympathique avait demandé si quelqu'un souhaitait se rendre sur la piste de danse. En fêtarde avérée j'avais bien évidemment répondu présente. Rien de mieux pour s'ambiancer dans une soirée qu’enchaîner quelques pas de chorégraphie. Après la précédente musique, s'était lancé la musique des LMFAO, Party Rock Anthem, on peut dire tout ce qu'on veux c'est une tuerie. Par la même occasion, j’apprenais petit à petit à connaitre le charmant jeune homme qui m'accompagnait. Ainsi j'ai appris qu'il était arrivé il y a peu et qu’apparemment j'étais assez "ambiancée" et apparemment il  était venu il y a quinze ans dans la ville. Oh la la si moi je pensais à ce que j'étais il y a quinze ans... Je n'avais que onze ans, pas d'enfant, pas de mec, la sainte et innocente... C'était moi! Mais bon depuis je me suis carrément dévergondé! Encore heureux! Enfin bon tu me diras au point de faire un gosse à dix sept piges... Bref c'était un accident! Il me renvoya ma question... 

-Ah moi, et ben je ne suis pas française, je pense que ça s'entend... Je suis anglaise de racine, j'ai un accent, en tout cas moi je n'entends que ça. Mais ça fait bien huit bonnes années que je suis en France... J'ai fini mes études de journaliste au mois de mai de l'année dernière et je suis arrivée ici dès septembre. 


Bien évidemment, je n'ai pas précisé que j'avais débarqué avec ma fille de neuf ans qui est surdouée et déjà au collège! Ce genre de détail fait facilement fuir les gars. Il faut croire que ça gênait certain lâche sans co*illes comme quoi ils ne savaient pas gérer un enfant ou ils ne se voient pas père na na na. Mais moi je m'en fout! Je veux juste un mec qui m'aime et pour le reste on verra. Bon bref je dévie totalement mais tant qu'elle n'est pas revenue de sa colo, je suis célibataire sans enfant un peu chaudasse sur les bord mais ça c'est une autre histoire. Enfin je dis ça je dis rien, mais si quelqu'un est intéressé... Mais je précise que je ne suis pas une femme facile non plus! Oh il suffirait plus qu'on me prenne pour une sal*pe! Va falloir que je me calme parce que moi et ma grande bouche.. Je me suis un peu rapproché parce que je trouvait que dialogué à grande distance ce n'était pas cool... 


-Et j'ai cru comprendre que tu étais médecin c'est ça? Et ton prénom c'est bien Jack? En tout cas je suis contente de rencontrer de nouvelle tête masculine qui en plus danse pas trop mal. Et pourtant j'en ai connu des hommes avec un balais dans le c*l! 


Je me demande qu'est ce qu'ils ont mis dans mon coca mais je suis à un stade d'euphorie rare! J'aurais pu me rapproché un peu plus avec mes avances de dragueuse comme je fais quand je suis à un bon stade l'alcool dans le sang... Mais la je n'ai rien bu! Je me suis justement dit que j'allais être raisonnable donc je n'ai pas ingurgité de substance qui pourrais me faire tourner la tête voir amnésique au bout d'un moment. Mais en même temps vu le peu de conquête que j'ai eut depuis la fin de l'été je commençais à en avoir mare. Et puis je ne fais du mal à personne! Une nouvelle année, de nouvelles bases, de nouvelles rencontres, c'est un nouveau départ quoi! Donc... 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 4:16

Jack m'avait l'air fortement sympa comme type , il était vraiment agréable envers notre ville qui ce dévelloppait de mieux en mieux . Mon oreille entendit qu'il travaillait à la clinique ou quelque chose dans le genre . Il s'éloigna vers Gwen qui commencait à boire un peu mais sans en prendre de trop à la foi . Les accidents avec l'alcool arrievent facilement et cela je vous le dit par expérience même ( vraiment par la personne qui se trouve derrière l'écran ! )Puisque en un clin d'oeuil la pluspart des gens c'était éloigné pour partir vers la piste je pris descision de les suivre avec un grand sourire .

Toute les femmes densaient très bien , il y avait une très bonne ambience avec tous ces tubes des dernièrres années qui passaient à tout volume syncronisés aux bonds que l'on fesait sur la piste de danse . Je suis plus rock , mais cela ne me dérange pas ci il y a ce genre de chansons à une soirée , en faite ça m'amuse plutôt . J'avais très envie de danser avec Polly comme quand on le fait des fois sur des vieux disques de rock classic à la Elvis Presley qui appartiènnent à sa grand mère maternelle . Je me revois en portant ma petite d'un bras tout en la secouant d'un côté à l'autre avec mon autre bras disponible . Mais Polly , comme tous les enfants de son âge c'était endormie , n'importe comment sur des chaises en file , malgrès les cris , malgrès les rires , malgrès la musique , tout simplement comme si rien ne pourrais la reveiller .

je voyais bien qu'Elisa et Jack entamaient une très bonne discussion les deux pas si loin de Gwen , je m'approcha de celle - ci tout en addressant un sourire à Wendy comme une sorte d'invitation si elle désirais nous rejoindre .

-Alors ? Ça vous plaît cette soirée ! Vous dansait à m'erveille !

je disait tout cela en continuant ma danse qui ne ressemblait pas à grand chose mais qui était quand même amusante .

-Parlez-moi plus de vous il est important pour moi de connaitre mes nouveaux habitants !Oh ! Et si ça ne vous dérange pas passons au tutoiement je crois qu'il est important de creer des bonnes relations amicales dans une si petite ville . Le fait d'être maire ne me donne aucune raison pour que l'on me vousvoie , alors relaxer -vous et profittait de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:55

J'avais fini mes cours et je voulais me relaxer avant de devoir repenser aux études donc j'entra dans un bâtiment faisant office de salle de bal et c'était magnifique. Le thème du bal est les divinités! Je me suis mise en Héra, la femme de Zeus et la déesse des mariages! J'étais fière de moi, j'avais mis une robe magnifique blanche avec des dorures, mes cheveux sont détachés avec une petite couronne de lauriers en or.
Regardez moi!:
Je vis Gwen qui discutait avec des gens et qu'il y a beaucoup de monde mais je vis surtout le maire et je fis un petit signe de la main à Gwen qui l'a très bien vu et je parla donc au maire.
-Bonjour je suis Misaki Midori et je suis heureuse de vous rencontrez M. le maire et de te retrouver Gwen! ^^!
Je souris en espèrent qu'il m'appréciera et qu'on puisse avoir de bonnes relations. On s'était à peine séparé que je retrouvée Gwen le hasard est formidable, vous ne trouvez pas? J'attendis sa réponse en rajoutant :
-Vous avez devinez qui je suis? Et bien je suis Héra! Et vous?


Dernière édition par Misaki Midori le Mer 26 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:41

Wendy dansait entre les gens, elle s’amusait seul, les regardait ensuite, reprenait ensuite un jus de pomme. Puis recommençait encore et toujours. Elisa, sa petite protégée était en train de parler avec un jeune inconnu, il ne fallait surtout pas les déranger, pas loin il y avait Polly endormie. La jeune déesse s’arrêta quelques secondes pour aller lui chercher une couette. Ou un drap, quelque chose qui lui tiendrait chaud. Elle chercha alors Ezra des yeux, il n’était pas loin non plus, en train de parler avec Gwen. La jeune femme n’avait pas l’air dans tous ses états. Elle avait l’air un peu pompette. Puis, la jeune fille chercha Larry des yeux, il devait être parti. Tant mieux pour elle. Ce type n’était pas vraiment méchant avec elle mais il la harcelait constamment, elle se donnait raison de lui avoir démoli un endroit précieux à ces yeux.
Elle comprit un peu trop tard qu’Ezra l’avait invité. De toute façon, elle avait autre chose à faire. Quelque chose qu’elle avait préparé avec le DJ. Elle fit tout de même un petit geste à Ezra pour dire après. Elle termina deux trois danses notamment sur Party Rock Athem où elle avait essayé de refaire la chorégraphie qu’elle avait vu sur un jeu vidéo, Just dance, mais cela ne marchait pas, il y avait trop de monde.
Elle partit ensuite voir le DJ est monta à côté de lui.


-Hey ! Les musiques sont super. Dis ! On fait ce qu’on avait prévu.
 
La jeune fille dût chuchoter très fort pour que le DJ comprenne. Il lui passa le micro et un écouteur pour qu’elle puisse entendre la musique est pas le bruit autour. Elle s’était entrainée assez longtemps dès qu’elle avait vu sur internet qu’il y avait une chanson sur elle. La voix d’une déesse qui chante est féérique, mais surtout quand elle utilise ses pouvoirs et crée une ambiance autour, ce qu’elle ne pouvait pas faire alors elle attendit que la chanson commence et elle se mit à chanter comme elle pu. Plusieurs personnes s’était retourné, elle était ravie. Les gens appréciaient la musique qu’elle avait choisie, sur le thème des Dieux et déesses évidement. Elle regarda autour d’elle, une jeune fille brune avait rejoint le groupe de Gwen et Ezra. Polly était toujours endormie, et elle voyait toujours Elisa et l’inconnu.
 
musique:
 
Une fois la musique finit, la jeune déesse resta près du DJ. Elle n’avait pas vraiment de gens allez voir, ils étaient tous bien occupé alors elle resta à tenir compagnie au jeune homme écoutant les morceaux avec un casque sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:15

Ce soir là, j’étais revenue de l’université avec un prospectus qui parlait d’un bal du nouvel an, qui se déroulerait dans un entrepôt hors-service.

Ichigo – Dawn… Je n’ai rien à faire… Maybe Cynthia is here ? Je pense peut-être que je devrais prendre du repos…

En entrant dans ma maison, je ne vis aucune trace de ma colocataire. Je cherchais et l’appelais mais elle, ne répondait pas. Je posais mes affaires dans le salon quand je vis un papier avec l’écriture de Cynthia :
« Ichigo, ce soir, je vais au bal à l’entrepôt. Il faudrait que tu viennes aussi.
Bonne soirée ! »

Ichigo – Hehehe… Peut-être que je devrais y aller ? Oh… It’s not a big deal… it’s just an evening… OK I’LL GO!

Je … comment vous appelez ça ? Hum… Ah oui ! J’ai pris mon courage à deux mains et suis allée dans mon dressing. Heureusement, il me restait une belle robe de bal de ma mère.
Elle était longue et de trois teintes de rose et ornée de rubans blancs. Elle comportait un joli jupon doublé et de magnifiques voilages.

Tenue de Ichi ♦:

Le corset me serrait un peu, mais le reste m’allait à la perfection. Je brossai mes cheveux blonds et les attacha en chignon avec un ruban. Je mis juste un très léger maquillage, après tout, je n’ai pas besoin d’artifices pour montrer qui je suis non ?

Je mis un petit ruban au « ras-du-cou » qui allait avec les rubans de ma robe.

Je mis de petits escarpins blancs et partis vers la salle.

Ichigo – I am wonderful in this dress ! Ce n’est pas pour te complimenter Ichi, mais tu es magnifique ! Oh merci Ichi !

Je commençais à rigoler et des personnes me regardaient, rigolant elles-mêmes.
Bientôt, j’arrivais devant ce fameux entrepôt et entrais. Tout était très beau, bien décoré … J’ai crue que je rêvais ou que je m’étais transformée en Alice in Wonderland.

J’avançais, peu sûre de moi vers le centre. De suite, je remarquais des personnes familières : tout d’abord Cynthia puis Elisa et enfin Monsieur le Maire. Je ne connaissais pas les autres et avais peur d’aller leur parler. Je m’avançais donc mais, je fus vite rattraper par les choses : ces personnes, qui me sont familières, parlaient, je ne pouvais me permettre de les déranger. Je baissais donc vite ma main et me dirigea vers un siège. Je m’asseyais doucement (histoire que mon corset ne lâche pas… déjà que j’avais eu du mal à y rentrer mes « amis » donc, je n’allais pas tout gâcher). Je me relevais, pris une boisson et retournais m’asseoir à ma petite place. Je regardais les gens danser et je voulais y aller… mais je n’avais pas de cavalier.

Ichigo – Dawn it… Why am I went there ? J’aurais dû rester à la maison… au chaud… avec des marshmallows devant Dirty-Dancing !

Little by little, some tears poured, reminding to me how much I was alone and lost in this new place, this new city, this new university and these new people... They did not know me, I did not dare to speak to them. The shyness and the anxiety ate away at me: the fear of not pleasing, to seem superficial or other.

Je patientais donc, dans mon petit coin… attendant que le temps ne passe…


Dernière édition par Ichigo Hatsume le Jeu 27 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:50

Dans la cabine des toilettes pour hommes, Larry se tenait la gorge fermement pour étouffer ses gémissements. Dans sa tête, c'était le chaos. Le jeune homme peinait à contenir ses pulsions meurtrières. Lorsqu'il voyait ces sublimes créatures, vêtues de ces riches accoutrements et de ces robes moulantes, la seule envie qui lui traversait l'esprit était celle de les découper en morceaux ! Pour ainsi dire, il espérait ramener les deux plastiques de tout à l'heure chez lui. Elles avaient l'air particulièrement influençables et maintenant qu'elles le vénéraient comme un dieu, c'en était fini d'elles ! De plus, elles étaient laides à en mourir et si il y a bien une chose que Larry déteste, c'est la laideur. La déchéance et la décrépitude lui sont insupportables. Avec leurs innombrables couches de maquillage et leurs accessoires mis à l'excès, elle ressemblaient clairement à des arbres de Noël ! Larry les avait observé pour les connaitre assez. Elles ne faisaient que jacasser pendant des heures de sujets tous plus bêtes les uns que les autres et se croyaient intéressantes malgré tout ! La définition même du mot agaçante ! Le tueur en série était enfin parvenu à reprendre son souffle quand une voix féminine s'adressa à lui. D'abord sceptique par cette inconnue qui se permettait de l'interpeller, il remit un peu d'ordre dans son costume, s'essuya le visage et sorti tranquillement de la cabine. Avec son célèbre grand sourire charmeur, il lui répliqua.

- Je vous remercie de votre hospitalité, mademoiselle et j'espère que vous vous portez de même aussi bien que je ne me porte. Je vais de ce pas retourner vers mon groupe d'amis. Libre à vous de nous rejoindre.

Elle avait les cheveux roses, à croire que c'était la mode dans cette ville ! Larry devait éviter de faire tomber sa couverture. Ainsi, il préférait se tenir éloigné de la gente féminine. Aussitôt sorti des toilettes, il partie en direction du buffet où il se servit un bon verre de vodka. Il savait qu'il devait s'abstenir de mélanger plusieurs alcools et pourtant ! L'italien était bien parti pour finir saoul avant la fin de la soirée. Il prit place sur une des chaises et ne réalisa pas de suite qu'il s'était assis à côté de la fille du maire. Cette dernière dormait à poings fermés. Tout en fixant Ezra, l'esprit de Larry surchauffait. Cette petite, elle pouvait lui être utile un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:43

Gwen ne me répondis pas de suite , je supposse que je devais lui laisser son temps et essayer de ne pas l'envahir avec ma curiosité lors que je connais des nouveaux arrivant , une jeunne fille s'approcha , elle était très charmente et pas du tout timide , sans hesiter elle entamma une bonne conversation , cela me semblait merveilleux qu'elle s¡approche ainsi !

- Oh salut ! Si tu veux tu peux m'appeller Ezra , j'expliquais tout justement à Gwen que je deteste toutes ses affreuses formalités qui viènnent avec mon travail ! Tu es magnifique avec ce déguisement , moi je me suis déguisé d'Hermès , dis-je en souriant et en lui pointant mes ailes au pieds * Ça me fait tellement plaisir de voir des nouveaux gens assister à cette soiré tu viens d'arriver au meilleur moment je pense , il y a vraiment une bonne ambience non ? Demandais au deux ravissantes femmes .

je vis ensuite ma jeunne voisinne Itchigo arriver , elle avait l'air tout à fait perdue , il y avait une triste lueur dans ses yeux . Je craignais le pire pour elle , je m'approcha donc délicatement en lui fesant un leger sourire .

-Excusez-moi ... Je reviens dans quelques minutes * Souris et ce dirige vers Itchigo *
Itchigo , comment ça va ? Tu n'as pas l'air très bien tu veux une boisson à boire ? Si tu as un problème je peux tout à fait te rammener chez toi il n'y a aucun problèmme ... Les jeunnes de ton âge sont vers là bas *montre Cynthia et son entourage * Ou si tu le souhaite tu peux rester avec moi ou le reste des voisins que tu connais déjà .

Je posa ma main sur mon épaule de façon amicale , elle avait beau ètre magnifique il n'était pas conseiller pour un maire d'aborder une fille si jeunne que lui , mais je le fis en tant que maire , ami , voisin avec un petit sourire qui l'invitait à se lacher et à se confier si elle avait un problème . Ça doit être dur peut-être pour une jeunne étudiante étrangère d'arriver à une nouvelle ville loin de ses parents , en tant que père je me disais de faire la même chose que je ferais si cette fille était la miènne .
Une musique avec un bon rythme sonna tout un coup , du nom aprodite , sa colait vraiment bien au thème , et là, surprise : c'était Wendy qui chantait , d'une femme si fantasitique comme elle , on devait s'y attendre ! Héhé on ne s'ennuie jamais avec Wendy , elle chantait d'une belle voie , je l'observait attentivement et attendit la fin pour l'applaudir avec joie , je lui fit un grand sourire de loin et un leger clin d'oeuil , ele était éblouissante on aurait cru la vraie Aphrodite à sa place ... Mais voyons que dis-je ?! Cela est impossible hahah !
Je pensais à Polly , Wendy l'avait couvert avec une couverture , c'était si gentill de sa part , en tout cas la petite venait de louper un incroyable spectacle , je demenderais à Wendy de lui chanter , Polly serait tou à fait ravie et moi aussi au passage .Justement , Larry était assis à ses côtés , l'idée ne me plaisait pas tellement , je n'avais rien en vers ce type , mais un petit quelque chose me dérangait ,il regardait Polly avec discrétion , mais je suis quand même son père et j'appercoit tout. Je ne lui dirais rien , ca ne se fait pas , mais je ne quitte plus Polly de mes yeux de toute la soirée ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:36

Soudain, j’entendis mon nom et je levais donc les yeux. Je vis monsieur le Maire me parler. Il m’expliquait que les jeunes de mon âge étaient là-bas et me proposait même de me ramener.
Je souriais faiblement et lui répondis, toujours avec mon accent anglais, doucement :

Ichigo – Merci Monsieur le Maire. Je viens d’arriver et ne voulant pas déranger les personnes là-bas, je suis venue m’asseoir ici. Merci de venir me parler, je me sens moins seule. Thank you, really, thank you Sir.

Il posa amicalement sa main sur mon épaule et je soupirai.

Ichigo – Merci de me proposer de me raccompagner, mais je n’habite vraiment pas loin donc, je vais rentrer à pieds. Vous êtes … comment vous dites déjà… ah oui ! Vous êtes très charitable monsieur. J’avais entendue que le maire était remarquablement gentil et agréable, maintenant j’en ai la preuve.

Je vis un sourire sur son visage. En s’asseyant, son visage se transforma en une autre expression… « He’s worried about something I think but… » ai-je pensée avant de savoir pourquoi il avait cette expression là : il regardait une petite fille dormir à côté d’un homme qui la regardait dormir.

Ichigo – Hum… Sir ? Est-ce votre fille là-bas ? Polly je pense qu’elle s’appelle non ? Oui, Polly. C’est mignon. Si vous êtes inquiet à son sujet à cause de la présence de cet homme, je peux la surveiller et la garder avec moi. J’ai déjà gardée des enfants avec ma défunte mère et, si je puis dire, je ne m’y prenais pas trop mal. Donc, je pourrais aller l’installer dans un coin plus calme, loin de cet homme. Oh je n’ai rien contre lui, à vrai dire, je ne le connais même pas, mais, on n’est jamais trop prudent avec les étrangers ou avec les enfants.

Je lui souriais doucement et, je pense qu’il vit dans mon regard que mes intentions n’étaient pas mauvaises, mais que je voulais plutôt aider et c’était le cas. Je veux être utile le plus possible. Je posai mon verre et me levai doucement et me mis en face de lui.

Ichigo - Then Sir ? What about it ? I May watch your daughter?

J’attendais sa réponse avec sourire, tout en le regardant bien dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:29

[ Je sais que je me répète, mais comment avez-vous osé me faire ça ? Vous savez quoi ? Je vais élever des lamas albinos ! Vous allez devoir vous débrouiller sans moi ! NA ! PS: Ma vengeance sera terrible. ]

  Le maire venait de me parler, mais hélas je n'avais pas répondu, trop crispée que j'étais. Il parlait désormais avec une jeune femme, très jolie, mais à l'air un peu perdu. Je décidai de laisser tomber. Il était gentil, cela se sentait, je lui répondrai une autre fois. En attendant, j'allai m'installer un peu plus loin que je ne l'étais déjà de la piste, seule, pour profiter des bouffées d'air frais salvatrices qui s'échappaient d'une fenêtre. Je m'y accoudai et tentai de mettre de l'ordre dans mes pensées.
  L'effet de l'alcool s'était un peu estompé, maintenant. Comme toujours chez moi, cela ne tenait qu'une demi-heure avant que les sentiments ne reprennent le dessus.
  Mais dans ma tête s'éveillait un malaise qui allait croissant. La pensée de quelqu'un me dérangeait, et des sueurs froides coulaient le long de mon dos. Ce quelqu'un se sentait... Terriblement frustré et... Violent. Cela me terrifiait. Sans que je n'y fasse attention, mon regard se tourna vers un homme assis près d'une petite fille. Je le fixai bien plus que je ne l'aurais dû, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Cet homme me faisait peur.
  Ses émotions éclipsaient toutes les autres maintenant. Bien qu'elles ne m'eurent pas paru très intenses, les pensées de cet homme étaient malsaines. Il avait mauvais fond. J'en étais désormais persuadée. 0]Larry, lis ce message pliz ! ;)Ezra et Jack, vous pouvez quand même me rejoindre si ça vous dit. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:31

Alors que Kanon n'espérait qu'une chose, aider le jeune homme et surtout qu'il se sente mieux, celui-ci sortit des toilettes et semblait dans un meilleur état ce qui décrocha un sourire rassuré à la jeune fille. C'était un beau jeune homme, cheveux bruns aux yeux verts, ses yeux étaient magnifiques, ils étaient d'une très belle couleur. Celui-ci voulut rejoindre son groupe d'ami et la quitta sans qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit. Elle aurait bien aimé le suivre mais il n'était pas seul et elle se voyait mal s'incruster ainsi même si rencontrer de nouvelles personnes n'était pas pour lui déplaire. Elle réfléchit quelques instants puis elle se rappela qu'elle était dans les toilettes des hommes, dans tous les cas, elle devait sortir, elle n'avait rien à faire ici, après tout c'était une femme et cela se voyait, elle ne pouvait pas dire qu'elle était travesti ou un transsexuel... bref ! Elle sortit, toujours hésitante. Elle fouilla la salle du regard, il était seul sur une chaise, il n'était pas vraiment avec un groupe d'ami en étant seul, ah si ! Ses amis sont les chaises ! Après tout pour certains ce sont des cailloux donc pourquoi pas des chaises ! Elle revint vers le jeune homme puis elle s'assied sur la chaise juste à côté de lui. Oh ! Il y avait une petite fille, elle était toute mignonne ! Sa soeur ? Qui sait ? Peut-être? Elle avait peur de le déranger en s'installant à côté de lui mais bon, il l'y avait invité donc il n'y avait aucune raison qu'il soit mécontent, sinon cela voulait dire qu'il était complètement contradictoire ou alors qu'il jouait avec les gens. Cela ne pouvait pas être le cas ! Il était très charmant ! Comment entamer la discussion ? AH oui ! Pourquoi ne pas commencer par se présenter ?

- J'espère ne point vous importuner. Je me présente, je me nomme Kanon Mizuki. Je viens d'arriver en ville et vous êtes la premières personnes que je rencontre. Faire connaissance vous dérange-t-il ? Si c'est le cas je m'en vais.


Elle lui sourit. Pourquoi avait-elle parler ainsi ? Parce qu'il avait l'air distinguer dans sa façon de parler. Elle avait un peu de mal mais au moins elle avait essayé. Elle espérait vraiment qu'il accepte, au moins ce serait un bon départ en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:45

Je rigolais et acceptait son compliment avec joie. Ravi de lui paraître plutôt sympathique, je continuais de regarder autour de moi, toutes les belles jeunes filles qui arrivaient. Et il fallait dire qu'il y en avait un paquet... Une jeune blonde extrêmement ravissante arriva, mais un peu trop jeune. Larry quant à lui attirait vachement l'attention, notament une arrivante aux cheveux roses (encore !) qui était vraiment féminine et qui je ne sais pas pourquoi...sortait des toilettes hommes.... Larry avait l'air de se porter un peu mieux mais son regard ne me plaisait toujours pas.
Le maire discutait avec la belle blonde et Gwen fondrait sur une chaise, ne manquant pas de regarder Larry d'un œil suspect. Elle avait l'air encore plus mal en point qu'au début, ce qui je dois dire ne me rassurait pas trop. Qui plus est, elle avait l'air d'éviter la piste de danse et s'en éloignait de plus en plus...
Je revins à ma cavalière.

- Merci pour le compliment précédent. Mais ne trouve tu pas que la piste manque de personnes ? La chanson qui vient de passer était magnifique mais il faudrait ramener du monde. Excuse moi quelques instants, je reviens.

Je me dirigeais vers Gwen, qui était crispée au pas possible. Jetant un léger coup d’œil à Larry qui affichait un grand sourire inquiétant. Je lui tendis la main.

- Vous ne voudriez pas venir danser ? Aller, c'est un bal ici ! Je vous vois assise depuis un petit bout de temps, aussi pâle que tout à l'heure, voir même plus. A chaque minute qui passe vous avez l'air de sombrer de plus en plus au lieu de profiter de la soirée. Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:01

Cynthia commençait à quitter le groupe. Elle n'avait pas envie d'importuner, et se dit que vu qu'elle avait tout de même un calepin et un crayon, elle pourrait s'asseoir discrètement dans un coin pour dessiner. Oui... Cette idée lui plaisait. Loin des regards et tranquillement assise dans un coin... Elle souris un instant avant de se diriger vers un coin qui avait l'air tranquille et suffisamment désert pour ne pas se trouver gêner. Mais en commençant à partir, elle se fit bousculer par un jeune homme brun qui avait l'air... De porter un bébé? Non... Elle devait surement être fatigué, et s’imaginer des chose. Oh la la! Elle devait surement faire de grands yeux ébaillis en ce moment même! Ce qui devait d'ailleurs être assez comique!

[Désolé pour la taille du message, en panne d'inspiration. --"]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:58

Obsédé par toutes les pensées malsaines qui lui traversaient l'esprit, Larry tremblait. Son cerveau n'aspirait qu'à une seule chose, étriper toutes ces affreuses et superficielles personnes présentes. Elles se gavaient comme des oies et se pavanaient, montrant leurs parures étincelantes et vantant leurs mérites inexistants. Larry les imaginait mortes, baignant dans leur sang, le visage maculé de rouge. Pour les femmes, il préférait caresser tendrement leur peau délicate avant de la leur voler. Mais tous devrait un jour subir son courroux divin. Car l'humanité est et restera une infamie à ses yeux. A l'instant même, ces imbéciles s'esclaffaient mais lorsque Larry passera à l'action, ils n'auront pas la chance et le privilège de pleurer. Leur cadavre recouvriront la salle de bal et alors le tueur sera comblé d'une joie folle. Sa peur de communiquer avec ces êtres inférieurs s'évanouira et alors un grand soulagement il ressentira. Son oeuvre sera bientôt achevée. Il fit basculer subitement sa chaise en se levant de celle-ci et d'une voix presque hargneuse, il répondit à la jeune femme assise près de lui gardant toujours une certaine distance et un air supérieur.

- Mademoiselle Mizuki, vous me semblez bien curieuse pour une fille qui vient tout juste d'arriver en ville. Je suis Larry Mantis, je travaille à la mairie. Avec votre jolie frimousse, vous devez attirer les hommes comme des moucherons. Vous seriez surprise par ce que l'on apprend sur eux. Avec une langue aussi pendante que la votre ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes. Je suis un homme bien, je ne fais que vous prévenir des dangers que vous encourez. Je vous laisse un moment, j'ai des comptes à régler.

Il lui sourit poliment et se détourna d'elle. On ne pouvait pas faire plus désagréable ! Larry commençait à perdre le contrôle de lui-même. Sa paranoïa grandissait à mesure que le temps avançait. Il se sentait épier de partout. Que ce soit par le maire ou même par des gens qu'il ne connaissait pas ! Cette Gwen l'avait fixé curieusement et maintenant il était à se demander ce qu'elle lui voulait. Après l'affaire avec Wendy, la colère de l'italien montait et ses pulsions bouillonnaient dans son fort intérieur.

- Monsieur Johnattan, cette jeune femme est ma cavalière pour la soirée, ne vous l'a-t-elle pas dit ? J'espérais vous revoir, Gwendolyn et vous invitez à danser. C'est drôle parce que l'on m'a devancé ! Mais nous pouvons nous arranger, n'est-ce pas Jack ? Permettez que je vous appelle ainsi ! Bon, Jack, pourquoi ne pas inviter mademoiselle Mizuki à danser ? *désigne Kanon* Elle est seule depuis le début de la soirée et comprenez que je ne peux me résoudre à laisser quelqu'un se morfondre ! Gwendolyn et moi avons quelques mots à nous échanger. Et avec les regards insistants qu'elle me lance, elle ne peut qu'avoir le coup de foudre, pas vrai ma jolie ?

C'est la façon de dire "Va te faire f*utre !" de Larry ! C'est plutôt efficace habituellement ! Le tueur avait pour objectif d'obtenir des réponses de la part de Gwen. Cette dernière n'avait vraiment pas l'air bien. Pas que cela inquiétait Larry mais il trouvait ce comportement étrange. Du moins, c'est un essai d'approche un peu foireux sachant qu'il n'est même pas capable de retenir un prénom correctement !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le bal du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du nouvel an   Le bal du nouvel an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du nouvel an!
» Découverte d'un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: