Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 30 Aoû - 21:46

Nouveau départ, rendez vous chez le coiffeur


Citation citation citation




Aujourdui, j'avais enfin décidé de franchir un cap. Après mes nombreux rendez-vous chez le psychiatre, je voulais essayer de prendre un nouveau départ sur ma vie. Mon objectif : Réussir à devenir plus sociable et enfin postuler au centre de journalisme déjà ouvert depuis cinq mois. Et pour ça, il fallait marquer le coup ! Ou me donner du courage, ça dépend comment on voit les choses.
J'arrivai donc jusqu'au salon de coiffure, soufflai un bon coup, puis ouvrai la porte. En entrant, j'entendis le tintement des clochettes placées au dessus de la porte.

« Bon… Bonjour ! »

Aller… Il fallait que j'y arrive. Avoir une conversation normale, avec le coiffeur qui s’occuperait de mes cheveux. Ça ne devait pas être bien compliqué… Si j'y arrivai, je pourrai tracer une croix sur ce qui s'était passé ce soir là, et enfin aller de l'avant.

Je m'installai dans l'un des sièges de la salle, et pris rapidement l'un des magasines placés sur la table. Mon rendez vous était à 15h. Il était 14h55. J'avais cinq minutes d'avances. Le magasine que j'avais pris parlait de maquillage. Ça n'était pas vraiment mon truc, mais il y en a beaucoup dans les salons de coiffures… Alors je le lis.



Dernière édition par Cynthia Ina le Dim 11 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 30 Aoû - 23:01


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Aujourd’hui était une journée plutôt calme, nous n’avions pas tellement de client. J’avais fais deux ou trois clients depuis ce matin. J’étais donc dans mon bureau car pour le moment c’était calme. Et je devais manger sinon un certain jeune homme beau et sexy qui se trouve être mon petit ami me fera la morale et une fois ça me suffit. J’entendis soudainement la porte, je sortis et vis une cliente. Elle c’est moi qui la prends ! Je voyais que ses cheveux avec quelque chose qui n’allait pas. Il y avait une brillance en mieux. J’allais vers elle avec un sourire chaleureux.

-Bonjour Madame Ina, c’est bien ça ? Je vais passer à vous si vous me le permettez.


Je l’amenais au lavabo, puis réglet la chaleur de l’eau pour qu’elle soit tiède. Je lui fis un shampoing, un après shampoing et un soin que je laissais poser cinq petites minutes. Ensuite je rinçais, ses cheveux avaient un peu plus de classe. Je l’amenais donc devant la glace, essorant ses cheveux.

-Bon nous y voilà … Que voulez vous faire ? Une couleur, juste coupe ?


Je la regardais toujours avec mon sourire chaleureux, attendant gentiment ça réponse. Je me demandais quand même ce qu’elle avait, tiens cela me rappel une cliente … Elisa je crois … Oui c’est ça, elle aussi avait les cheveux dans un état pas terrible pour moi une coiffeuse perfectionniste.

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 30 Aoû - 23:36

Nouveau départ, rendez vous chez le coiffeur


Citation citation citation




J'attendis pendant donc… Cinq minutes, voir peut être moins, avant que l'une des coiffeuses, qui avait l'air d'être la gérante, ne vint me voir pour m'accueillir. Fiou… Aller. C'était le grand jour. Je ne m'étais pas coupé les cheveux depuis deux ou trois ans. Je n'avais donc plus vraiment l'habitude de passer chez le coiffeur. Elle m'installe alors au lavabo, puis s'occupa de laver mes cheveux avant de les essorer, pour ensuite me mener à la glace. Il fallait maintenant que je choisisse ce que je voulais faire.

« Euuuh… Je… Je veux bien… Une légère couleur… »

Une « légère couleur » ?? Je ne crois pas que ça existe…

« … Châtain, et… Les épointer un peu... »

Il ne me restait plus qu'à ce qu'elle fasse son travail. Elle était sûrement très douée, puisque tout le monde parlait de ce salon en ce moment. Enfin… Pour le moment c'était le seul de la ville, donc il n'avait pas vraiment de rivaux.
Je fermai les yeux. Il fallait que j'arrive à avoir une conversation… Jusqu'ici j'avais peut être un peu moins bégayé, il fallait alors juste attendre d'avoir quelques idées… Si j'y arrivais, je pourrais enfin me considérer comme une personne à peu près « normale »

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyLun 31 Aoû - 14:38


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Je lui avais demandé ce qu’elle voulait faire pour ses cheveux. Je ne pensais pas un jour tomber sur un adulte qui parlait comment ça à un coiffeur. Parce que les je site « légère couleur » et « épointer » … Désoler mais je doute qu’un coiffeur connaisse. Après je comprends ce qu’elle veut mais sa façon de le dire est … Bizarre ! Mais bon, elle voulait une couleur et le reste je fais à ma façon parce que épointer, je ne comprends pas vraiment.

-Très bien, c’est partit pour la couleur. *sourire*

Je commençais à préparer et mélanger les produits pour la couleur. Je lui fis ensuite la couleur et laissait prendre quelque temps.

-Sinon vous faite quoi dans la vie ? Vous avez des hobbies ?

Une coiffeuse que laisse le temps passer n’est pas une coiffeuse, je me devais de parler à mes clients pour les mettre en confiance. Il ne fallait pas qu’ils repartent mécontent d’ici sinon, je n’en serais pas fière du tout. Après que la couleur est posée, je rinçais ses cheveux puis mis un soin car les couleurs abîment un peu les cheveux, je le sais car ma couleur aurait tué mes cheveux si je n’en prenais pas soin. Ensuite venu le moment où il ne faut pas ce rater, j’enlevais de l’épaisseur à ses cheveux et lui coupait un peu les pointes. Je lui fis une petite mèche sur le côte, ensuite je séchais ses cheveux à la main puis je lui fis une tresse de chaque côte et les rejoignaient (comme sur son nouveau vava)

-Voilà finit ! Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyJeu 3 Sep - 18:59

Nouveau départ, rendez vous chez le coiffeur


Citation citation citation




Quand j'eus dit ce que je voulais, la coiffeuse me regarda bizarrement. Mais quelle idiote ! Pourquoi avais-je dis « légère couleur » ?! Épointe, j'avais déjà entendu des coiffeurs ou des clients utiliser ce mot, mais « légère couleur » ? Je devais être la première à la dire celle-là ! Elle me sourit tout de même et elle commença la couleur. Elle me demanda alors ce que je faisait dans la vie et si j'avais des hobbies. Hum… Quelle était la meilleure façon de lui répondre ?

« Eh bien… Pour le moment, on peut dire que… Je suis… En recherche d'emploi ! ... »

Ça avait bien commencé mais j'avais quand même finit par balbutier...

« … Et… Je dessine beaucoup, donc je cherche… Un métier dans ce domaine… »

Je n'allais pas lui dire que j'allais essayer de demander un entretien d'embauche au centre de journalisme, surtout que je n'étais pas sûre d'être prise. Et puis je n'allais pas la déranger avec mon état d'esprit du moment.
Avant que je ne me rendre compte, elle avait déjà finit de me coiffer. Enfin, je me rendis compte qu'elle terminait lorsqu'elle me les sécha ! Ce qu'elle fit était extraordinaire ! Elle était vraiment talentueuse ! Je comprends mieux pourquoi les gens ne parlaient que de ce salon de coiffure ces derniers temps !
Elle me demanda alors si ça m'allait.

« Ah ! Hum… Je… Euuh… »

Je perdais tous mes moyens à cette question. Je me mis alors à rougir. Je faisait le pire combo que j'aurais pu faire sur le moment !

« Ou… Oui… C'est magnifique… »

J'avais finis par réussir à sortir ce que je voulais. Enfin !

Cynthia Ina passe de Kasumi (Dead or alive) à Asuna (Sword art online) comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyJeu 3 Sep - 21:04


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Elle recherchait donc un emploi, et cherchait quelque chose en rapport avec le dessin car elle dessinait beaucoup. En l’écoutant parler je finis sa coupe de cheveux et en même temps, je me demandais si du changement m’irais bien à moi aussi. Revenir à une couleur normal ou toujours aussi excentrique. Après avoir finis, je lui demandais si c’était beau. Au début elle au du mal, je crus que ce n’était pas bien mais elle dit ensuite que c’était magnifique. Je souriais et la laissais se lever. Je nettoyais mon matériel vite fais et allait à la caisse.

-Eh bien j’espère que tout ira bien pour vous, je vous souhaite bonne chance car changer de coupe c’est facile mais le reste est plus dur … Enfin je ne dis pas ça car vous changer de vie car ça je n’en sais rien *sourire gêné* Mince alors je me suis un peu perdu moi-même. Pardon !

Je devenu un peu gêne. Bon reprenons, un couleur et une coupe …

-Cela fera un total de 52 euros s’il vous plait.

Je repris enfin mon sérieux, un peu de tenu devant les clients voyons. D’ailleurs en parlant de client, il y en a un qui n’est pas content. On pouvait entendre un client crié dans tout le salon. Je m’excusais auprès de la jeune Ina allant voir, c’était Rose qui avait un problème. Je venu me mettre entre le client et Rose.

-Veuillez l’excusez monsieur, c’est encore une apprentie. Je suis la gérante Nishikino Maki et je vous prierais de ne pas crie dans tout le salon car vous dérangez les autres clients. Je vous laisse donc partir merci bien.

Il partit, pas très content, je soupirais soulager. Le genre de client comme lui m’énerve un peu mais bon il n’était pas vraiment en tors mais exagérait en criant.

-Allez c’est bon Rose mais fait plus attention la prochaine fois d’accord ? Si tu as un problème appel-moi et je viendrais t’aider.

Dis-je suis un ton rassurant avant de retourner avec Ina, m’excusant pour le chamboulement.

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptySam 5 Sep - 17:41

Nouveau départ, rendez vous chez le coiffeur


Citation citation citation




Nous allâmes ensuite jusqu'à la caisse. La coiffeuse me dit alors qu'elle me souhaitait bonne chance. La suite de sa phrase fût surprenante. Où avait-elle appris que je voulais « changer de vie » en changeant de coiffure et en déménageant pour devenir plus sociable ? D'après elle, elle avait dit ça par hasard. Était-elle devin ?!
Le total fut de 52€. Un prix raisonnable de mon point de vue. Je me mettais à chercher ma carte bleu quand j'entendis quelqu'un crier dans tout le salon. Un client mécontent d'après ce que j'entendais. La patronne s'éclipsa le temps de le calmer, et le fit partir. Elle réconforta ensuite l'apprentie (d'après ses excuses données à l'homme)qui devait s'occuper de sa coupe. Je ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi celui-ci avait fait tout une histoire, surtout que celle qui le coiffait n'était pas encore une professionnelle.
Elle revint ensuite en s'excusant.

« Non non… Ça n'est pas la peine... »

Elle n'avait pas à s'excuser alors que c'était le client qui avait crié partout. J'espérai juste qu'il n'allait pas crier sur les toits et donner une mauvaise réputation à l'endroit… Je mis ma carte bleu dans le lecteur.

« C'était… 52 euros c'est ça ? »

Avec la mésaventure qui venait de se produire, je n'étais plus très sûre du prix. J'attendis donc sa réponse avant de taper mon code.


Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 11 Oct - 15:40


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Après ce désagrément, je revenu vers ma cliente en m’excusant ce qui est normal pour moi. Mais elle me dit que ce n’était pas la peine. Je souriais et elle me demandait ensuite si c’était bien 52 euros qu’elle me devait. Toujours avec le sourire et je lui répondis.

-Oui c’est bien cela. Merci encore d’être passé et désole pour ce désagrément.

Après je n’eu pas trop le temps de dire ouf car il y avait d’autre clients à faire passer.

-Eh bien je vous dis au revoir Madame Ina.

Je retournais vers Rose et son client pour lui montrer comment arranger une coupe un peu partit de travers. Je voyais bien que le client n’arrêtait pas de gesticuler.

-Ecouter monsieur, si vous ne voulez pas que votre coupe soit ratée, c’est simple. Arrêter de gesticuler ça sera plus simple. Je vous remercie.

Je finis sa coupe, puis il partit. Vraiment il y a des clients vraiment désagréables parfois. Je retournais a la caisse et je vis que le rendez-vous de 17h était ma pipelette préférer Misaki Midori. Depuis le temps que je ne l’avais pas vu. J’attendais avec impatience de la revoir. J’espérais qu’elle continuait de prendre soin de ses cheveux.
(HRRP : Desole c'est juste je ferais mieux après)

Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 11 Oct - 18:24

Nouveau départ, rendez vous chez le coiffeur


Citation citation citation




C'était bien 52 euros. Je tapai mon code, puis le total à payer. Le tiquet sortit. Je le récupérai alors, ainsi que ma carte. Pendant que je le faisait, la coiffeuse s'excusa pour le désagrément. Et me remercia d'être passée. Puis elle alla s'occuper des autres clients qui arrivaient, tout en me disant au revoir.

« Au revoir et… Bonne journée ! »

Tout en sortant, je l'entendis vaguement parler avec un client qui… Bougeait trop ?
Maintenant, il fallait que je passe rapidement chez le notaire. J'avais décidé de quitter la maison que j'avais eu en collocation,  devenue trop grande pour moi puisque Ichigo était partie sans prévenir et que j'avais des souvenir… Douloureux depuis ce qu'il s'était passé en y allant. Cette fois ci, j'allais avoir mon propre appartement. Pas un très grand, assez modeste, mais pas trop cher. Il se situe dans le quartier de Mary Blue.

Ensuite, j'avais prévu d'aller au journal de la ville pour essayer d'y être employée, car vendre des dessins par-ci par là n'allait très certainement pas suffire à payer l'électricité et l'eau très longtemps… Et puis, je n'avais pas arrêté de me dire que je voulais y aller, sans trouver le courage d'y entrer et y demander un emploi. Je savais qu'on ne me donnerai pas de tâches très importantes au début, il fallait que je fasse mes preuves avant, mais au moins, ça me ferait avoir un salaire en attendant.

Tout en marchant, je crus voir Misaki, mais elle disparut peu après. J'avais peut être rêvé. Il fallait que j'essaie de reprendre contact avec elle d'ailleurs, étant donné que je ne l'avais pas revu depuis plusieurs mois.

//Cynthia Ina quitte le rp//




Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyLun 12 Oct - 0:41

Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur


Maki Nishikino & Misaki Midori


Tant de choses se sont passées... Je ne préfère pas en reparler tellement c'est un souvenir affreux. Toujours étant que je dus me regarder dans la glace. De plus lorsque j'eus repris contacte avec mes amis ils me dirent à l’unanimité que je devais aller chez le coiffeur le plus vite possible. C'est pour cela qu'aujourd'hui est le grand jour! J'avais pris un rendez-vous pour 17 heures dans le salon de ma coiffeuse préférée. Depuis ma dépression j'ai du mal à parler aux autres. Pour ce qui est de ceux que je connais bien comme mes amis, ma coiffeuse, Cynthia ou Gustave ça va mais pour ce qui est de ceux que je n'ai rencontré qu'une seule fois je me demande comment je vais réagir. Les deux seules personnes que je n'ai vu qu'une fois et avec qui ça devrait aller sont Daisuke et Victorica qui m'ont aidé à penser à autre chose. D'ailleurs en passant pour aller dans le salon de Maki je crus voir Cynthia mais elle était aussi différente... Je verrais tout ça plus tard. En tout cas j'étais arrivée. Je portais une tenue dans le style un peu victorien. J'avais choisis de mettre une chemise rouge victorienne avec un jean noir et des chaussures noires. Sans oublier mon sac bandoulière noir où je mets toutes mes affaires. Mes sacs sont un peu mes "fourre tout". J'entrai dans le salon faisant sonner la petite cloche. Je n'étais pas très fière de moi sur ce coup là... Abandonner mes cheveux et ma santé à ce point. Je sens qu'une certaine personne va être des plus énervée. Je pris tout de même la parole.

- Hey! Je suis de retour. Vous allez bien? J'aurais besoin d'une petite coupe de cheveux, histoire de changer de tête. *rire nerveux*

J'évitais à tout prix le regard de Maki. Je me cachais derrière des mèches affreuses. Vivement que quelqu'un me fasse une nouvelle coupe...

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyMar 20 Oct - 15:36


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Je m’occupais de la caisse et j’étais un peu perdu dans mes pensées quand j’entendis la porte s’ouvrir. Je vis Misaki et au début j’étais contente de la voir mais quand je vis l’état de ses cheveux et le faite qu’elle ne me regarde pas, je me levais et allait vers elle faisant le tour d’elle.

-Tes cheveux qui étaient si beau son maintenant … Bon à rien … Je vais t’arranger tout ça. Aller viens là. Je vais m’occuper de tout ça.

Je la pris donc vers un lavabo pour laver ses cheveux, je fis un shampoing, un après-shampoing et deux soins différents. Pour qu’enfin ses cheveux récupèrent un peu d’éclat.

-Je ne sais pas ce qui t’es arrivé mais je vois bien que tu n’as pas vécu des choses joyeuse ses temps si. Tu es la troisième cliente dans ce cas là que j’ai en ce moment. J’espère que ça ne continueras pas trop longtemps … Punaise j’ai tellement de chose à te dire moi aussi en y pensant …


Je passais ensuite au rinçage de ses cheveux et enfin le plus dur couper ses cheveux.

-Je te fais quoi ? Tu as une idée ou bien je fais comme je le pense ?

Lui demandais-je en le regardant, en y pensant je pourrais facilement devenir une dépressive moi … Si je n’avais pas Ootany je crois que je ne tiendras plus vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyVen 23 Oct - 15:20

Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur


Maki Nishikino & Misaki Midori


Je me sentais... Mal, très mal. Ce fut Maki qui vint vers moi. Elle fit le tour, inspectant minutieusement mes cheveux. Je savais qu'ils étaient fichus, je ne pouvais plus rien faire pour eux. Elle me dit qu'elle allait s'occuper de moi. J'attendais le sermon au tournant. Ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure sur le fait qu'ils étaient maintenant bon à rien n'était pas vraiment le pire, c'était une réalité! Elle m'emmena au lavabo. Je m'assis et elle me mit une sorte de serviette pour ne pas tremper mes vêtements avec l'eau. Je mis ma tête dans le creux du lavabo en faisant attention de bien mettre tous mes cheveux à l'intérieur. Maki me déclara qu'elle ne savait pas ce qui m'était arrivée mais qu'elle voyait que je n'avais pas vécu des chose faciles. En même très peu de personnes le savent... Moins de monde est au courant et mieux c'est je pense. Pendant qu'elle parlait elle me fit un shampoing, un après shampoing, et des soins. Apparemment j'étais la troisième personne à passer par la case coiffure pour faire du ménage dans sa vie. Elle avait aussi beaucoup de chose à me raconter. Il va falloir qu'on se voit en dehors de nos travails pour papoter... Pour finir elle me rinça les cheveux et m'emmena sur une chaise sur laquelle je m'assis. Elle me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais avoir comme nouvelle coupe ou si elle faisait comme elle voulait.

- Je te laisse faire ce que tu veux avec eux.

Je laissai Maki s'occuper de mes cheveux et j'essayai de me détendre. Je lui demandai si elle allait bien sinon et qu'on devrait aller boire un verre un de ces jours toutes les deux.

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyVen 23 Oct - 16:28


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

Je la regardais et elle me répondit en me disant de faire ce que je voulais avec ses cheveux. Je la pris donc au mot et pris les ciseaux.

-J’espère que tu t’es préparer au changement car là ça va être radicale.

Je pris ses cheveux et coupais plus de la moitié comme ça, je repris ensuite pour bien ajuster le tout. Ses cheveux qui étaient si long étaient devenus si court et pourtant ça lui allait plutôt bien en fin de compte.

-En faite, je trouve que ça te vas plutôt bien ! Cette nouvelle coupe te change en bien.


Je la regardais, finissant de couper bien ses cheveux et les séchaient à la main. Pour finir, je lui mis un peu de laque pour que ses cheveux face une belle coupe.

-Je trouve que c’est pas mal ça. Et toi tu aime bien ? Je t’avoue que je n’ai pas pu faire mieux, les coupes courte ce n’est pas ce que j’arrive le mieux à faire.


Je lui enlevais la serviette, nettoyant mes ciseaux avant de la regarder de nouveau pour savoir sa réponse. J’étais stressé à chaque fois que je demandais ce qu’en pensaient mes clients. Et là c’était Misaki en plus alors je ne veux pas qu’une de mes coupes lui déplaise.

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 25 Oct - 2:51

Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur


Maki Nishikino & Misaki Midori


J'attendais que Maki me coiffe. Lorsque je la vis s'emparer de la paire de ciseaux, je sentis ma poitrine se serrer. Je regardais attentivement la coiffeuse pour voir chacun de ses gestes. Je m'étais pourtant tellement occupée de mes cheveux avant et voilà le résultat... M'enfin, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Il faut garder la tête haute et se sentir bien dans sa peau! Maki me demanda si j'étais préparée au changement. Je m'étais préparée depuis que j'étais entrée dans le salon de coiffure et il le valait mieux. Je sentis qu'elle prit mes cheveux et les coupa d'un coup sec. Je sentais ma tête plus légère. Elle continua de couper un peu pour finir la coiffure. Elle me dit ensuite que cette coupe me changeait beaucoup. Qu'elle m'allait bien. Elle les sécha à la main et mit de la laque. Je restai figée devant la glace. Était ce bien mon reflet dans le miroir? Si je n'avais pas regardé Maki faire je pense que je n'aurais jamais cru que c'était moi. Maki me demanda si j'aimais bien. Je mis un peu de temps à répondre. J'avais réussi à réfléchir de nouveau. Je glissai un peu mes doigts dans mes cheveux.

- C'est parfait Maki merci. Tu t'es débrouillée comme une reine. Je suis juste encore sous le choque de voir la différence flagrante. Je ne pensais pas que j'aurais les cheveux aussi courts un jour.

J'avais désormais une mèche, mes cheveux faisaient des sortes de pics, ce qui ne me déplaisait pas. Je secouai de temps à autre ma tête comme pour sentir mes cheveux. Des mèches venaient parfois me caresser le visage. J'adorais cette coiffure mais j'étais encore un peu sous le choc. Je me relevai et me dirigeai avec Maki vers la caisse où je sortis ma carte de crédit. Je lui demandai si elle avait des nouvelles à me dire maintenant où si elle préférait qu'on se parle seule à seule quelque part d'autre. Pour finir j'attendis qu'elle me donne le prix et le feu vert pour insérer ma carte dans le boitier et taper mon code.

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyDim 25 Oct - 17:58


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur feat Cynthia

« Tout le monde est libre de changer »

J’avais demandé si Misaki aimait bien ça nouvelle coupe de cheveux courte que je lui avais faite. Elle mit un petit temps avant de me répondre mais, sa réponse me fit sourire car elle adorait et même … Elle me complimentait, ce qui me rendit heureuse. Elle était même choquer du résultat, il est vrai que de la voir passer de cheveux long à des cheveux aussi court c’est plutôt bizarre. Mais c’est jolie ça lui va très bien, on allait à la caisse et je lui dis le montant qui était de 45 euros. Elle me demandait aussi, si j’avais un truc à lui dire ou seule à seule.

-Je peux te le dire car toute mes employer m’on un peu forcer là-dessus. J’ai un petit copain Misa, il faudra que je te le présente. Et cette histoire en plus … Ou la la c’était compliquer. Mais en même temps c’était tellement bien.

Je souriais, j’étais heureuse c’est le cas de le dire. Depuis que je suis avec Ootany, je suis vraiment au comble du bonheur malgré quelque haut et bas entre nous. Enfin bref ce n’est pas le moment de ne penser qu’a lui. Je dois penser avant tout à mon boulot pour le moment et surtout a Misaki.

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  EmptyMer 11 Nov - 17:25

Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur


Maki Nishikino & Misaki Midori


Je venais d'insérer ma carte dans la machine et taper mon code pour payer Maki. 45€ à payer pour mes bêtises super... J'aurais pu m'en passer. J'avais de la chance quand même car pour une coupe avec shampoing et deux soins ce n'est pas excessivement cher. Pendant que je payai Maki me répondit :

-Je peux te le dire car toute mes employer m’on un peu forcer là-dessus. J’ai un petit copain Misa, il faudra que je te le présente. Et cette histoire en plus … Ou la la c’était compliquer. Mais en même temps c’était tellement bien.

Mon sang ne fit qu'un tour, mon pulsation loupait des temps, mon coeur faisait des bonds. Elle a un petit ami? Je la regardai avec de gros yeux.

- Tu as... Un petit ami? Mais c'est génial! Quelle bonne nouvelle! Il faut absolument que tu me parles de tout ça.

Je pensais à 90% ce que je lui disais. Sauf que 90% ce n'est pas 100%. Oui les 10% restants se disaient que je suis amoureuse d'un ami depuis un peu moins de dix ans et que je ne sais même pas comment il me voit. Je l'ai fait souffrir avec mes autres amis et Maki m'avoue aujourd'hui qu'elle a un petit ami alors qu'elle ne me parlait jamais d'un garçon en particulier ni des garçons en général. Je baissai un peu la tête lorsque je pensai à ça, regardant le boitier me dire "Code bon", "Retirer la carte". Je lui fis un petit sourire après avoir relevé la tête. Je retirai la carte tout en pensant à Hitoshi. Est-ce plus difficile de tomber amoureuse avec un inconnu ou avec son ami d'enfance? Telle était la question que je n'arrêtai pas de tournai dans ma tête. Je pris une décision.

- Maki tu as fini de travailler là?

Elle acquiesça me disant qu'elles devaient nettoyer le salon et elles avaient fini. Je repris donc :

- Maki on a plein de choses à se dire. Ça te dis de prendre un verre chez moi? C'est juste à côté du bar dans la résidence.

Maki accepta. Je l'attendis dehors après avoir rangé mes affaires. Elle avait fini de nettoyer, ses employées partirent et elle ferma la porte à clé. Nous partîmes donc chez moi. Je lançai un regard vide vers le bar et tournai la tête vers le chemin. Cela fait presque deux semaines que je n'ai pas repris le travail alors que je devais travailler plus pendant les vacances... Bon! Il ne faut pas que je me remette à déprimer. Je passai une main dans mes cheveux. La sensation était étrange, je n'avais pas l'habitude... Nous arrivâmes devant le bâtiment où je loge et nous entrâmes à l'intérieur.

//Misa et Maki sortent du rp/ Fin du rp//

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur    Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi va t-on chez le coiffeur déjà ?
» Un peu plus qu'une absence [départ]
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Traumatisme = rdv chez le psychiatre (Pv: Jack)
» Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: