Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi (PV Ootany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyDim 26 Juil - 15:22


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Aujourd’hui nous sommes mercredi, je vais enfin revoir Ootany, certes je ne l’ai pas quitte depuis des années mais pour moi c’était trop long. Je faisais le ménage depuis tôt se matin comme toujours lors de mes congés, je nourris mon chat. Je n’étais habillé que d’un simple short et un tee-shirt à bretelle. Oui je peux m’habiller de façon simple parfois. Ootany venait pour midi histoire de passer du temps ensemble car il ne resterait pas le soir avions nous parler par message même si ce n’est pas moi qui ne veux pas. Aller Maki soit contente il vient c’est déjà ça ! Même si tu aimerais le voir bien plus de temps … Voilà qui me déprimais un peu. Je soupirais, attendant allonger sur mon canapé que le temps passer. Je lui envoyais un message lui disant que se serais ouvert il aura plus qu’a entré, j’allais prendre ma guitare, en jouant un peu avant de passer au chant. Je mis la musique tout en chantant, pour ne pas rester déprimer mais bon au final, je restais allonger sur mon canapé.

-J’en ai marre d’attendre … Je voudrais tellement qu’il soit toujours vers moi … Mais bon je peux rêver Maki réveille toi tu sors à peine avec en plus il ne reste même pas la nuit garde t’es espoir pour toi bon sang !!

Je me parlais a moi-même avant de m’endormir sur mon canapé épuiser d’attendre depuis tôt se matin, je ne voulais pas dormir mais je n’ai pas pu empêcher le sommeil de m’avoir.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyDim 26 Juil - 19:31

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



En ce moment nous sommes au mois de juillet. J'avais passé quelques une de mes soirées à réconforter Wendy et surtout essayer de lui faire penser à autre chose. Elle venait de perdre sa meilleure amie qui s'appelait Gwen. De plus depuis quelques temps, M. Fair a quitté la demeure me laissant seul avec Wendy qui n'est pas pas vraiment dans son assiette, il aurait pu la soutenir dans cette affaire c'est quand même sa fille... Enfin bref, quand elle part à son travail je la vois avec un esprit combatif et qui ne lâchera rien, je me demande dans quoi elle travaille en ce moment d'ailleurs. En tout cas aujourd'hui on est mercredi et j'avais enfin rendez-vous chez Maki! Le temps dehors était humide mais il faisait chaud, j'avais opté pour une tenue qui ne tenait pas chaud du coup. J'avais choisi un tee-shirt sans manche avec un motif dragon, un jean noir avec une chaîne au niveau de la poche et des baskets basses et noirs. Pour les accessoires j'avais mis un pendentif croix, mon sac bandoulière assez grand pour mettre des partitions et des cours. Je mis mes affaires dans le sac comme mon portefeuille, des lunettes de soleil, mon portable etc... Je donnai à manger à Kyo, le caressai un peu et je partis voyant qu'il était onze heures et demi. Je partis de la maison en laissant Kyo sortir vu qu'il aime bien se prélasser au soleil. J'arriva finalement au village et je reçu un message de Maki me disant que la porte de chez elle serait ouverte. Si je me souviens bien, elle habite dans les appartements, son bâtiment est Théo Portand, et elle est à la porte 2. Je posai ma main sur la poignet et en effet la porte était ouverte, il était midi, j'étais à l'heure. J'avais acheté un bouquet de roses rouges. Je rentrai dans l'appartement, fermant la porte, je passai dans le salon quand je vis Maki assoupie dans le sofa. Je déposais donc le bouquet sur la table avant de m'accroupir à côté d'elle endormie. Je passai ma main dans ses cheveux, elle était mignonne entrain de dormir, je mis ma main sur sa joue et dis doucement :

- Maki il est temps de te réveiller... J'ai une surprise pour toi.

J'attendis qu'elle ouvre un œil pour me redresser, je positionnai mes mains sur le canapé de chaque côté de sa tête sans la toucher avant de plier mes bras et l'embrasser.





Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy


Dernière édition par Ootany Kozumy le Dim 26 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyDim 26 Juil - 20:48


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Je dormais tranquillement puis au bout d’un petit moment, je sentais une main dans mes cheveux qui descendait jusqu’à ma joue. J’entendis aussi parler, la voix disait « Maki il est temps de te réveiller … J’ai une surprise pour toi » la voix ne m’étais pas inconnu mais impossible de savoir qui c’était. J’ouvris un peu les yeux à moitié dans les vapes, voyant des bras de chaque côté de ma tête et le visage d’Ootany s’approcher et m’embrasser. Je profitais de se doux baiser avant de vraiment me réveiller et me redresser.

-Pardon je me suis endormis ... *baille* Tu viens d’arrivé ?

Demandais-je en m’étirant un peu avant de me lever, regardant ses cheveux en mode rebelle, j’ai horreur de ça !! Non pitié pourquoi il a fait ça ?

-Toi tu ne t’es pas coiffé ce matin ! Tu as fais exprès ou quoi ?

Je regardais ses cheveux, je ne peux pas le laisser avec cette coupe certes il est toujours aussi beau mais je suis trop perfectionniste pour accepter ça !! Aller Maki reste calme laisse-le faire se qu’il veut. ZEN !!

-C’est bien parce que je ne t’ai pas longtemps près de moi que je te laisse cette coupe mais attention la prochaine fois Ootany. Tu oublie que je suis une coiffeuse perfectionniste.

Je le regardais, je me retenais de ne pas lui poser des questions, je ne voulais pas l’ennuyer et je voulais profite du temps avec lui. Après ce n’est que le premier rendez-vous mais je voulais qu’il reste, je ne le verrais surement plus de la semaine … Je travaille et lui … Je ne sais pas … Je ne lui pas vraiment poser de question sur lui, j’aurais surement du, je m’en veux de ne pas savoir de chose sur lui mais je suis fautive, je ne lui ai rien demander.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyDim 26 Juil - 23:53

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



-Pardon je me suis endormis ... *baille* Tu viens d’arrivé ?

- C'es pas grave t'as dû être fatiguée avec ce temps et ton travail. Sinon oui je viens d'arriver. *sourire*

Elle s'étira puis se leva, elle me regarda surprise. Je me demandais ce qu'elle avait, j'avais fait quelque chose de mal? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Je compris vite le pourquoi du comment quand elle me réprimanda :

-Toi tu ne t’es pas coiffé ce matin ! Tu as fais exprès ou quoi ?

Je pouffai de rire. L'amour me fait penser qu'elle est adorable même quand elle s'énerve. Elle me fait penser à un petit chat.

- Oui je l'ai fait exprès pour que tu me coiffe.

Dis-je en souriant et lui faisant un câlin.

-C’est bien parce que je ne t’ai pas longtemps près de moi que je te laisse cette coupe mais attention la prochaine fois Ootany. Tu oublie que je suis une coiffeuse perfectionniste.

J'enlevai mon étreinte et pris le bouquet qui était posé sur la table. Je lui tendis en lui souriant, même la voir quelques heures me suffisais à être heureux. Je serais resté plus longtemps si Wendy n'était pas dans une mauvaise passe. Elle est comme ma petite sœur je ne peux pas la laisser comme ça.

- Tiens Maki, c'est pour toi, un petit cadeau vu qu'on ne se voit pas longtemps et qu'on ne s'est pas vu depuis la dernière fois... Des roses rouges, elles montrent l'amour et la passion que j'éprouve pour toi. *sourire*

Elle semblait pensive et je n'aimais pas trop ça. Je me demandais ce qu'elle avait, je réfléchis quelques instants et je me dis qu'elle ressens sûrement la même chose que moi.

- Maki... Tu veux que je reste plus longtemps c'est ça? Tu te demande certainement quelle est la raison et comme je n'ai presque rien dit sur moi ça te dérange c'est ça? Pose moi des questions sur moi... Je répondrais à tout ce que tu me demanderas.

Je pris place sur le canapé, m'asseyant confortablement. Son canapé était douillé je l'avoue, je comprends mieux pourquoi elle dormait comme un bébé dessus. J'attendis qu'elle me posa des questions sur moi.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 27 Juil - 1:31


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Toi tu ne t’es pas coiffé se matin ! Tu as fais exprès ou quoi ? Dis-je en souriant.

-Oui je l'ai fait exprès pour que tu me coiffe. Me répondit-il.

Il me fit un câlin se qui me faisait plaisir, mais quand je repris, il me lâchait.

-C’est bien parce que je ne t’ai pas longtemps près de moi que je te laisse cette coupe mais attention la prochaine fois Ootany. Tu oublie que je suis une coiffeuse perfectionniste.

Il me tendit un bouquet de rose rouge avec un sourire, ça lui faisait plaisir de me voir et moi aussi mais je veux le voir plus !

-Tiens Maki, c'est pour toi, un petit cadeau vu qu'on ne se voit pas longtemps et qu'on ne s'est pas vu depuis la dernière fois... Des roses rouges, elles montrent l'amour et la passion que j'éprouve pour toi. *sourire*

Cela me faisais plaisir qu’il m’offre un bouquet en souriant, mais j’étais toujours déprimer qu’il ne reste pas et pensais bien le cacher jusqu’à se qu’il me dise :

- Maki... Tu veux que je reste plus longtemps c'est ça? Tu te demande certainement quelle est la raison et comme je n'ai presque rien dit sur moi ça te dérange c'est ça? Pose-moi des questions sur moi... Je répondrais à tout ce que tu me demanderas.

Il s’assit sur le canapé et je me mis assise a côté de lui ma tête sur son épaule, une main sur sa cuisse la serrant.

-Oui je veux que tu reste ! Oui je veux savoir pour tu ne reste pas ! Oui ça me dérange de ne pas savoir grand-chose sur toi ! Je le cachais a tout le monde mais tu es le seul qui à su lire en moi !

Le poussant pour qu’il soit allonger sur le canapé, me mettant à califourchon sur lui, les larmes aux yeux, une main de chaque côté de sa tête.

-Je vais te les poser mes question ! Où tu habite ? Avec qui ? Je ne le sais même pas … Pourquoi tu ne reste pas ? Je veux savoir … Dormiras-tu un jour avec moi ?  Peut-être que tu ne veux pas rester même … Je ne sais pas … Pourquoi tu lis si bien en moi ? Le peu de fois ou je peux te voir, tu ne reste même pas … Je ne comprends pas … Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus où j’en suis … *tremblant, les mains sur la tête* Est-ce que tu peux m’aider ? Peux-tu répondre a tout ses questions qui me rende folle ?

Je tremblais un peu, les mains sur la tête et les larmes coulant sur mes joues. Je pleurais … Je mis mes mains sur mon visage et ne retenait plus mes larmes n’en pouvant plus de toute ses questions qui me hantais.

-Pardon … Pardon … Mais tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus ou j’en suis … Je veux savoir mais je ne voulais pas paraitre si égoïste et si faible … Je ne peux pas m’en empêcher toute ses questions me hante depuis l’autre coup …


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 27 Juil - 12:58

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Si je m'y attendais à celle là... J'écoutais tout ce qu'elle me disais, au début elle avait mis sa tête sur mon épaule et une de ses mains serrée sur ma cuisse.

-Oui je veux que tu reste ! Oui je veux savoir pour tu ne reste pas ! Oui ça me dérange de ne pas savoir grand-chose sur toi ! Je le cachais a tout le monde mais tu es le seul qui à su lire en moi !

Sa dernière phrase ne pouvait pas me rendre plus heureux, je voulais lui répondre mais tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit. Elle me poussa sur le sofa, je me retrouvais allongé, elle se mit au dessus de moi avec les larmes aux yeux. Je déteste quand elle pleure alors si c'est de ma fautes c'est encore pire, elle avait positionné ses mains de chaque côté de ma tête. Je l'écoutais toujours sans dire un mot, pour être sûr d'entendre tout ce qu'elle voulait savoir.

-Je vais te les poser mes question ! Où tu habite ? Avec qui ? Je ne le sais même pas … Pourquoi tu ne reste pas ? Je veux savoir … Dormiras-tu un jour avec moi ? Peut-être que tu ne veux pas rester même … Je ne sais pas … Pourquoi tu lis si bien en moi ? Le peu de fois ou je peux te voir, tu ne reste même pas … Je ne comprends pas … Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus où j’en suis … *tremblant, les mains sur la tête* Est-ce que tu peux m’aider ? Peux-tu répondre a tout ses questions qui me rende folle ?

Je voyais qu'elle tremblait mais surtout qu'elle pleurait de plus en plus et je me redressai. Mon cœur se serrait petit à petit, au rythme de ses larmes.

-Pardon … Pardon … Mais tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus ou j’en suis … Je veux savoir mais je ne voulais pas paraître si égoïste et si faible … Je ne peux pas m’en empêcher toute ses questions me hante depuis l’autre coup …

Je la pris dans mes bras et prit la parole, je lui parlais doucement :

- C'est normal que tu te pose des questions sur moi, je ne t'ai rien dis je te laissais tout me dire. En plus je pense que c'est naturel que tu t'inquiète pour ton copain et de ce qu'il fait, moi aussi je suis comme toi. Et puis ce que tu m'as dit au sujet que j'étais le seul à savoir lire en toi c'est parce que je t'aime et que je t'observe mais surtout que je ressens la même chose. Alors pour répondre à tes questions, j'habite en dehors de la ville dans un château où l'on me loge. Mon logeur est parti il ne reste plus que Wendy qui est sa fille, son chien Cerb et mon chat qui s'appelle Kyo qui m'accompagne partout où je vais. Pour moi, Kyo est mon meilleur ami et Wendy est comme ma petite sœur, j'ai une cousine qui s'appelle Victorica et qui habite aussi en dehors de la ville, c'est ma seule famille ici avec ses parents. La raison du "pourquoi je ne reste pas", c'est parce que Wendy est dans une mauvaise passe et elle a besoin d'une présence près d'elle, quelqu'un pour la réconforter comme toi en ce moment, je ne peux pas vraiment te donner tous les détails donc je vais rester vague je suis désolé. Son père étant parti et moi étant le plus proche, c'est moi qui la réconforte. Comme elle travaille la journée ça va elle n'a pas besoin de quelqu'un mais quand elle rentre je pense que c'est plus réconfortant d'avoir une présence dans la maison, surtout qu'elle est énorme, je m'imagine déjà ce que ça doit faire d'être seul là-dedans... Je voulais tant passer du temps avec toi, rester pour la nuit mais c'est mon rôle et je dois l'accomplir, je pense que tu comprends... Alors ne me dis plus jamais que la raison c'est que je ne veuille pas rester. Tu sais Maki devant moi tu as le droit d'être égoïste et faible c'est mignon *sourire* je suis ton petit ami quand même...

Je l'embrassai en posant ma main droite sur sa joue, puis séchai ses larmes, lui souriant gentiment.

- Aller ne pleure plus, je n'aime pas te voir triste. On est là pour passer du temps ensemble alors si tu as d'autres questions pose les moi j'y répondrais.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 27 Juil - 13:31


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Je lui avais posé tant de question et j’avais fondu en larmes mais lui me pris dans ses bras ce qui me calmais un peu avant de l’entendre parler.

-C'est normal que tu te pose des questions sur moi, je ne t'ai rien dis je te laissais tout me dire. En plus je pense que c'est naturel que tu t'inquiète pour ton copain et de ce qu'il fait, moi aussi je suis comme toi. Et puis ce que tu m'as dit au sujet que j'étais le seul à savoir lire en toi c'est parce que je t'aime et que je t'observe mais surtout que je ressens la même chose. Alors pour répondre à tes questions, j'habite en dehors de la ville dans un château où l'on me loge. Mon logeur est parti il ne reste plus que Wendy qui est sa fille, son chien Cerb et mon chat qui s'appelle Kyo qui m'accompagne partout où je vais. Pour moi, Kyo est mon meilleur ami et Wendy est comme ma petite sœur, j'ai une cousine qui s'appelle Victorica et qui habite aussi en dehors de la ville, c'est ma seule famille ici avec ses parents. La raison du "pourquoi je ne reste pas", c'est parce que Wendy est dans une mauvaise passe et elle a besoin d'une présence près d'elle, quelqu'un pour la réconforter comme toi en ce moment, je ne peux pas vraiment te donner tous les détails donc je vais rester vague je suis désolé. Son père étant parti et moi étant le plus proche, c'est moi qui la réconforte. Comme elle travaille la journée ça va elle n'a pas besoin de quelqu'un mais quand elle rentre je pense que c'est plus réconfortant d'avoir une présence dans la maison, surtout qu'elle est énorme, je m'imagine déjà ce que ça doit faire d'être seul là-dedans... Je voulais tant passer du temps avec toi, rester pour la nuit mais c'est mon rôle et je dois l'accomplir, je pense que tu comprends... Alors ne me dis plus jamais que la raison c'est que je ne veuille pas rester. Tu sais Maki devant moi tu as le droit d'être égoïste et faible c'est mignon *sourire* je suis ton petit ami quand même...

Je n’en revenais pas, malgré tout les questions que j’ai pu lui pose, il y a toute répondu et encore il m’a dit des choses en plus se qui me fit arrêter de pleurer. Il m’embrassait et essuyais mes larmes avant de reprendre avec un sourire, j’aime trop le voir sourire.

-Aller ne pleure plus, je n'aime pas te voir triste. On est là pour passer du temps ensemble alors si tu as d'autres questions pose les moi j'y répondrais.

Je secouais la tête, j’avais repris mon calme et avait un petit sourire, appuyant mon front contre le sien.

-Non c’est bon … *sourire* Tu as répondu aux questions que je me posais et plus que celle que je t’ai dis. Je ne demande rien d’autre … Je comprends parfaitement que tu ne reste pas maintenant, tu ne l’aurais pas fais je t’aurais envoyé chez toi de force. Je ne sais pas se qu’elle à mais je ne me vois pas te laisser rester avec moi alors que la personne avec qui tu vis ne vas pas bien. *bas* Même si c’est une fille, je suis jalouse ! *sourire* Je veux profiter de toi t’en que je le peux encore et posé des questions n’est pas le meilleur choix, par contre monsieur le violoniste, j’ai quelque chose pour toi !

Je me levais, allant dans ma chambre chercher quelque chose dans ma table de nuit. Je revenu vers lui, me penchant en avant pour lui attacher quelque chose autour du cou. C’était une chaine en argent largue de 0.5 millimètre a peut près. Je me redressais ensuite avec un petit sourire et un peu rouge au joue.

-Je ne savais pas ce que tu aimais alors j’ai pris un truc simple en espérant que tu aime … Punaise c’est assez stressant en faite …

Je mis les roses rouge qu’il m’avait offerte dans un vase au milieu de ma table du salon, j’essayais de m’occuper étant embarrasser de lui avec donner le collier.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 27 Juil - 23:13

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Maki redevenue calme. Elle secoua la tête et me dit que j'avais répondu à assez de questions pour aujourd'hui. Elle m'annonça qu'elle comprenait ma décision et qu'elle m'aurait renvoyé si je ne serais pas rentrer chez moi ce soir. Maki souffla qu'elle était jalouse de Wendy parce qu'elle vit avec moi. Elle se leva, revenue avec une chaîne en argent qu'elle me mit autour du cou. Peut être que c'est moi mais quand elle me l'a mit j'avais l'impression que c'était pour dire "tu es à moi". Elle semblait embarrassée de me l'avoir offert et mit les roses que je lui avais donné dans un vase avec de l'eau. Je me levai et me mis derrière elle, je lui fis un câlin et déclarai :

- Merci Maki, c'est adorable...

D'accord j'ai beaucoup changé par rapport à avant mais pas totalement...

- Par contre je ne pensais pas que tu aimerais me faire porter une chaîne au cou... J'ai l'impression que ça veut dire "tu es à moi" mais peut être que c'est ce que ça veut dire...

J'affichais un sourire narquois sur mon visage. Elle sentait bon, c'était différent de la piscine... A cause du chlore qui se trouvait dans l'eau, il y avait un mixte de son parfum et de l'odeur de l'eau chlorée. En ce moment son parfum sentait les fraises, je l'embrassai dans le cou après avoir humé son odeur.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 27 Juil - 23:40


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Il se leva et me fit un câlin par en étant derrière moi, il me dit que c’était adorable, je souriais mais quand je l’entendis dire la suite … Je devenu toute rouge, se retournant et le regardant.

-Eh bien ça te va plutôt bien les chaînes … *sourire joueur* Oui tu es à moi que tu le veuille ou non Ootany ! Tu pensais m’avoir avec ton sourire narquois et ta question ? *tirant ses joues* Je ne vois pas pourquoi ne pas te dire la vérité vu que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Alors très cher petit Ootany tu es à moi et je ne te laisserais pas partir si facilement.

Je l’embrassais sur le pointe des pieds, lui faisant un suçon dans le cou, un plutôt gros pour qu’il ne puisse pas le cacher. Je suis vachement possessive moi en faite … Tant pis, je l’aime et je le montre. Je ne pense pas que je m’en voudrais ... Oh puis mince je penserais à m’inquiéter quand j’en aurais les raisons. En attendant que vais-je faire avec lui ? Je veux jouer, il est mon petit ami alors ça se fait, et puis si il ne veut pas j’aviserais. Je lui pris la main, le tirant dans ma chambre, l’allongeant sur mon lit. Je me mis à califourchon sur lui l’embrassant, je ne suis pas très doué pour joué à ce jeu là mais je veux y jouer avec lui. Si ça va trop loin et que je ne supporte pas je ne sais pas si je pourrais lui dire non à lui mais je verrais bien. Je veux m’amuser même si ça ne va pas loin …

-Je ne suis pas des plus doué pour ça … Mais bon j’essaie, je veux trop essayer.

L’embrassant, allant vers son oreille et lui mordillant le lob de celle-ci. Mes mains caressaient son tors par-dessus son tee-short, ne voulant pas aller trop vite de peur qu’il refuse. Elle n’a pas l’habitude de faire ce genre de chose avec un garçon. Oui Maki n’a eu aucune relation avant lui, vraiment aucune, c’est une novice de première.

-Je ne pensais pas que ça faisais ça … *détourne le regard* Novice de première en tout bonjour … C’est horriblement frustrant en faite ! Tu es le premier garçon avec qui il se passe quelque chose ...


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMar 28 Juil - 15:07

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Elle me tira les joues, c'est drôle mais ça ne me fait pas mal quand elle me le fait. Maki me dit très clairement que je suis à elle et qu'elle ne me laissera pas partir. Bon, au moins c'est réciproque tout va bien. Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa. Maki rapprocha ses lèves de mon cou, j'allais lui demander ce qu'elle faisait quand je compris très vite. Une vitre me montrait la grande marque qu'elle avait déposé, la marque qui démontre qu'on est pris. Je ne pensais pas que Maki aimerait ça d'ailleurs, je vais bien voir si elle aime aussi en avoir. En plus je ne pourrais pas le cacher, elle a pensé à tout, sur tout le chemin je vais devoir l'exposer... Elle me prit la main et m'emmena dans une pièce qui était éteinte, j'eus un mauvais pressentiment. Elle alluma la lumière et me poussa sur le lit, elle se mit sur moi et m'embrassa de nouveau.

-Je ne suis pas des plus doué pour ça … Mais bon j’essaie, je veux trop essayer.

Je suis rassuré, je suis le premier qui vais avoir le droit de savoir comment elle "joue". Elle alla vers mon oreille, elle mordilla mon lobe et j'eus comme un frisson. Ses mains commençaient à caresser mon torse au dessus de mon tee-shirt. Elle s'arrêta et m'annonça :

-Je ne pensais pas que ça faisais ça … *détourne le regard* Novice de première en tout bonjour … C’est horriblement frustrant en faite ! Tu es le premier garçon avec qui il se passe quelque chose ...

J'eus comme un coup de poignard dans le coeur. J'étais son premier mais avant je faisais ça à toutes les filles qui étaient d'accord, je "jouais". Me regarderais-t-elle comme avant si je lui disais? Il faudra bien que je lui dise un jour, il faut que je prenne mon courage à deux mains. Quand je pense que des gars font ça par texto... Quelle preuve de lâcheté de qu'ils se fou*ent de la gu*ule de leur copine. Je restais muet quand je pris enfin la parole.

- Je suis content que tu me dise ça. Tu sais tu ne t'en sortais pas mal et une "novice" apprend vite...

Je m'arrêtai, ma conscience me criait qu'il fallait que je lui dise maintenant pour ne pas la laisser dans le mensonge. Je pris tout le courage et le rassemblai. Je me redressai et la regardais dans les yeux.

- Maki... Il faut que je te dise quelque chose et j'ai besoin que tu m'écoutes... Peut être que tu l'as déjà remarqué mais j'ai un peu "l'habitude" de faire ça. En fait avant de venir ici je faisais des voyages à droite à gauche. Avec tout ses voyages je ne pouvais pas sortir avec une fille donc tu es ma première et je ne sais pas trop quoi faire pour te montrer mes sentiments... Pourtant avant je "jouais" avec des filles même si elles étaient consentantes, on ne couchait pas ensemble rassure toi mais je tenais à te dire ça sur mes années passées. Ne t'en fais pas je n'ai plus d'attraction pour les autres filles à part toi depuis que je t'ai vu à la piscine. Dès que je t'ai vu c'était un peu le déclic... Lorsque j'ai vu que tu pleurais je me sentais mal comme si je ressentais tes émotions et je me suis juré que je voulais te protéger jusqu'à la fin de ta vie. Si tu veux du temps pour réfléchir je comprends...

J'attendis sa réponse, mes yeux plongeaient dans les siens.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMar 28 Juil - 15:54


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
J’étais toute contente, je l’embrassais, lui mordais le lob de l’oreille et caressais son tors par-dessus son tee-shirt. Pour moi tout allais bien mais je sentais que quelque chose n’allait pas avec Ootany. Il y a quelque chose qui le dérange ? J’ai fais quelque chose que je n’aurais pas dû ? Je m’arrêtais sur le coup n’osant plus rien faire. Mais il me rassura par ses paroles :

-Je suis content que tu me dises ça. Tu sais tu ne t'en sortais pas mal et une "novice" apprend vite...

Je souriais mais le « une novice apprend vite » me surpris. Je sentais mon cœur se serrer un peu, j’avais peur sur le coup, se qu’il avait dit ne me rassurais pas le moins du monde. Il se redressait et me regardais dans les yeux, je le regardais aussi pas très rassurer.

-Maki... Il faut que je te dise quelque chose et j'ai besoin que tu m'écoutes... Peut être que tu l'as déjà remarqué mais j'ai un peu "l'habitude" de faire ça. En fait avant de venir ici je faisais des voyages à droite à gauche. Avec tout ses voyages je ne pouvais pas sortir avec une fille donc tu es ma première et je ne sais pas trop quoi faire pour te montrer mes sentiments... Pourtant avant je "jouais" avec des filles même si elles étaient consentantes, on ne couchait pas ensemble rassure toi mais je tenais à te dire ça sur mes années passées. Ne t'en fais pas je n'ai plus d'attraction pour les autres filles à part toi depuis que je t'ai vu à la piscine. Dès que je t'ai vu c'était un peu le déclic... Lorsque j'ai vu que tu pleurais je me sentais mal comme si je ressentais tes émotions et je me suis juré que je voulais te protéger jusqu'à la fin de ta vie. Si tu veux du temps pour réfléchir je comprends...

Je me demandais se qu’il voulait me dire de si sérieux, oui je me doutais qu’il s’amusait avec d’autre fille avant moi mais il me dit qu’il ne couchait pas avec elle et que maintenant il ne pensait plus à faire ça avec d’autre filles. Il veut me protéger mais je ne pu m’empêcher de reprendre juste après lui.

-J’en suis de plus ravie Ootany mais maintenant que tu me dis ça … Je veux te poser une question … Ce n’est pas facile a dire … Je ne sais pas si tu me répondras mais maintenant que tu m’as dis ça je me le demande … Tu … As déjà … Couché avec une fille n’est-ce pas ? Si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave mais je veux juste savoir … Peut-être que tu m’as pas eu de petite amie avant moi mais … Tu as bien couché avec une fille avant moi … Je veux savoir qui a eu la chance de couché avec toi … Je me fiche de qui c’est car c’étais avant que tu ne sois avec moi je veux juste un oui ou un non. Je te fais confiance pour ne pas me tromper alors peux m’importe qui est passé avant. Mince ce n’est pas une façon de dire je ne suis pas très doué pour ça mais bref répond moi juste si oui ou non. Je ne demanderais rien de plus …

Je souriais, lui tendant les bras pour avoir un câlin, je n’osais pas l’approcher de moi-même vu se que je venais de dire.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMar 28 Juil - 17:25

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Maki me répondit qu'elle était ravie que je lui annonce que je voulais la protéger et que je n'étais attiré par personne d'autre qu'elle maintenant. Cependant elle me posa une question qui me donna un frisson et mon coeur se resserra encore une fois.

- Et bien oui, une fois.

Je la pris dans mes bras après qu'elle m'est ouvert les siens comme pour dire qu'elle voulait un câlin.

- Je t'en pris n'hésite pas de faire des choses comme me faire un câlin quand tu en as envie ou je ne sais quoi d'autre. Sois égoïste quand je suis prêt de toi, demande moi tout ce que tu veux je le ferais... N'oublie jamais que je suis là pour toi. Cependant tu es aussi à moi maintenant donc le premier homme qui s'approche trop près de toi va le sentir passer...

Je posai mes mains sur ses joues et l'embrassai tendrement juste après avoir dis ça. Je me levai du lit allant chercher mon sac, je revins quelques secondes plus tard près du lit. Je m'assis sur le bord à côté de Maki et lui demandai de me montrer son poignet. Je sortis du sac un bracelet en or avec un coeur dessus. Je lui attachai, je trouvais qu'il lui allait à ravir. Je ne m'empêchai pas de lui dire :

- J'ai le collier qui montre que je suis à toi et toi la menotte qui montre que tu es à moi.

Je lui souris et lui refis un câlin, j'adore l'avoir dans mes bras, je l'aime c'est tout, je n'ai rien à dire de plus.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 29 Juil - 19:52


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Après que je lui ai posé ma question je sentis que quelque chose l’avais déranger, il eu des frissons. Je comprends après tout ma question n’était pas très … Comment dire … En faite j’aurais pu éviter de la poser dans un moment pareil ou de la poser tout court. Mais il me répondit quand même :

-Et bien oui, une fois.

MERCI MON DIEU !! Je suis trop contente !! Oui car il a couché avec une seule fille avant moi, je suis contente. Je sais c’est un peu bizarre mais bon c’est moi amoureuse quoi. Enfin bref, quand je lui ai tendu les bras, il me prit dans ses bras et reprit.

-Je t'en pris n'hésite pas de faire des choses comme me faire un câlin quand tu en as envie ou je ne sais quoi d'autre. Sois égoïste quand je suis prêt de toi, demande moi tout ce que tu veux je le ferais... N'oublie jamais que je suis là pour toi. Cependant tu es aussi à moi maintenant donc le premier homme qui s'approche trop près de toi va le sentir passer...

-Oui mais c’est gênant après se que je viens de te demander … Mais … Je n’oserais pas … Enfin je le suis un peu mais je n’aime pas trop … *baisse les yeux rouge* Tu es trop mignon ! J’aime te voir possessif !! *l’embrasse* Je vais essayer de faire ce que tu me dis mais je ne te promets rien.

Juste après, il posa ses mains sur mes joues pour m’embrasser … KYAAAAA J’ADORE !! *tousse* Bref passons … Puis se levais et revenu ensuite avec son sac et me demandait de tendre mon poignet ce que je fis avant de voir qu’il me mit un adorable bracelet en or avec un cœur dessus. Puis il dit en me reprenant dans ses bras :

- J'ai le collier qui montre que je suis à toi et toi la menotte qui montre que tu es à moi.

-*rire* Tu es trop chou ! Franchement merci j’adore Ootany *l’embrasse en guise de remerciement* Ah tiens vu que toi aussi tu aime la musique viens avec moi.

Je le pris par la main allant dans la deuxième chambre que j’avais qui me servaient aussi à ranger mes instruments : mon piano, ma guitare et ma flute traversière.

-Voilà ! Bon je n’ai que se piano ici mais normalement j’ai a piano a queue mais je n’ai pas la place de le mettre ici *sourire*

Je vis mon chat arriver et lui sauter sur la jambe pour l’attaquer mais bon c’est un chaton donc il ne fait pas trop mal sauf que là il monte jusqu’à son dos … Je pris vite le chat, regardant Ootany.

-Pardon normalement elle n’attaque pas … Je suppose qu’elle est jalouse ma petite Shiro ! *regardant son dos sous son tee-shirt* Ca va tu as juste quelque griffure, un souvenir de ta journée ici en plus *rire*

Je la posa par terre, prenant ma guitare, l’accordant un peu.



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 29 Juil - 21:57

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Mon cadeau lui avait fait plaisir apparemment. Je suis rassuré, je ne savais pas trop quoi lui offrir donc bon... Elle aime me voir possessif, eh bien si elle me dit ça il faudra pas qu'elle se plaigne plus tard... Elle n'aimait pas beaucoup l'idée de faire l'égoïste. Ses désirs sont des ordres, je ne l'obligerais jamais à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Maki me prit la main, m'emmena dans la seconde chambre et me montra ses instruments. Elle me dit que normalement elle a un piano à queue mais que la chambre est trop petite pour pouvoir contenir un tel instrument. Je passai mes doigts sur le clavier du piano. Je me rapprochais de plus en plus de Maki, c'était comme si j'entrais dans son univers. J'allais l'embrasser lorsque je sentis quelque chose grimper le long de ma jambe jusque dans mon dos. Je me demandai ce que cela pouvait être quand soudain je reconnus la sensation de griffes de chat. Maki prit la petite boule de poil et me regarda.

- Pardon normalement elle n’attaque pas … Je suppose qu’elle est jalouse ma petite Shiro ! *regardant son dos sous son tee-shirt* Ça va tu as juste quelque griffure, un souvenir de ta journée ici en plus *rire*

- C'est pas grave j'ai un chat aussi et quand on joue ensemble quelques fois il me griffe... Alors comme ça elle s'appelle Shiro. Vu qu'elle est blanche je trouve ça logique, mais je ne savais pas que tu parlais quelques mots de japonais. *sourire* En tout cas c'est sûr que j'aurais beaucoup de souvenirs de cette journée, comme ça...

Je pointai mon cou, je lui montrai le suçon qu'elle m'avait fait. Elle posa le chaton par terre et prit sa guitare pour l'accorder. J'aurais peut être dû prendre mon violon en fin de compte... J'enroulai mes bras autour de sa taille. Je léchai une partie précise de son cou et y mis ma marque. Je laissai un suçon et je l'embrassai.

- C'est pour celui que tu m'as fait tout à l'heure!

Je lui souris et la lâchai pour m'approcher une nouvelle fois du piano. Je commençai déjà à jouer "Twinkle Twinkle Little Star". Ce morceau me rappelait celui que je jouais quand j'étais petit et que j'apprenais à jouer du piano. Je me disais que j'avais eu de la chance de rencontrer une fille comme Maki ce jour-là et qu'elle soit maintenant ma petite amie. L'heure passait à une de ces vitesses! Il était presque 15 heures ce qui veut dire qu'il ne reste plus que 4 heures à passer ensemble. Je pensais déjà à notre prochain rendez vous... J'observai Maki et finis par lui dire :

- Et maintenant que veux tu que nous fassions?

Je voulais passer du temps avec elle comme elle le souhaitait. En faisant de la musique, en mangeant, en regardant un film... Ce qu'elle voulait! J'étais chez elle c'est un peu comme si c'était sa journée.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyJeu 30 Juil - 17:31


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Il touchait les touchent se mon piano avant que le chat lui monte dessus. Après que je m’étais excusée à cause de Shiro, il prit la parole :

-C'est pas grave j'ai un chat aussi et quand on joue ensemble quelques fois il me griffe... Alors comme ça elle s'appelle Shiro. Vu qu'elle est blanche je trouve ça logique, mais je ne savais pas que tu parlais quelques mots de japonais. *sourire* En tout cas c'est sûr que j'aurais beaucoup de souvenirs de cette journée, comme ça...

Ensuite il pointait son cou et je détournais le regard comme pour dire que ce n’étais pas moi qui avais fait ça. Et ce petit charmeur mis ses bras autour de ma taille avant de me faire un suçon. Rhaaaa … Il est parfais ce gosse, je l’aime trop. Tout se qu’il fait me fait craquer.

-C'est pour celui que tu m'as fait tout à l'heure!

Je n’eu pas le temps de dire quoi que se soit qu’il se mit à jouer du piano. Je le regardais jouer en souriant, ensuite je regardais l’heure et fut des plus tristes … Il part à 19 heure et il est 15 heure … Plus que 4 heure à être avec lui c’est nulle !! Mais c’est pour quelqu’un à qui il tient ! Maki ressaisit toi, la prochaine fois … Si c’est dans pas longtemps se sera la même chose … Rhooo stop ! Au pire si je déprime comme ça je ne le vois plus tant que son amie est mal et puis voilà.

-Et maintenant que veux tu que nous fassions?

-Je ne sais pas … *réfléchis* Hum … Hum … Il nous reste 4 heure ... Sa peut jouer ! On regarde un film, d’horreur bien sur, comme ça j’ai une raison de plus de te coller et puis il faut que je le regarde car je dois le rendre à Rose demain. Et toute seule je ne peux pas !

Je retournais dans ma chambre chercher le film, le mettant sur la télévision au salon et me mettant assise en tailleur sur le canapé.

-Les films d’horreur et moi ça fait mille mais vu que tu es là, ça va aller *sourire*

Avec la télécommande, je mis le film en route en me collant déjà a Ootany.



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptySam 1 Aoû - 14:59

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Je venais de lui demandé ce que Maki voulait qu'on fasse maintenant. Elle réfléchit un instant et me répondit très vite.

-Je ne sais pas … *réfléchis* Hum … Hum … Il nous reste 4 heure ... Sa peut jouer ! On regarde un film, d’horreur bien sur, comme ça j’ai une raison de plus de te coller et puis il faut que je le regarde car je dois le rendre à Rose demain. Et toute seule je ne peux pas !

- Si c'est ce que tu veux faire je suis d'accord. De toute façon si tu ne voulais pas te coller à moi lors du film, je serais vraiment déçu. Ah oui Rose, elle va bien d'ailleurs? Au fait, Yamato continue toujours de sortir ensemble eux aussi je crois.

Maki partit ensuite en direction de sa chambre et y rentra. Elle revint avec la boîte du DVD dans les mains. On alla dans le salon, elle mit le DVD dans la fente de sa télé. Maki prit la télécommande et s'installa sur son canapé. Elle était assise en tailleur. Je m'assis à mon tour à côté d'elle et elle reprit :

-Les films d’horreur et moi ça fait mille mais vu que tu es là, ça va aller *sourire*

Elle est vraiment trop adorable. Elle lança le film en appuyant sur "play". Elle se blottit directement après contre moi. Je passai mon bras droit par dessus le sien. Je lui pris ensuite sa main droite et la rapprochai plus de moi. Je me souvins de quelque chose... J'avais déjà vu ce film avec Haru, Kirito et Yamato. Haru restait complètement impassible pendant que les deux autres riaient aux éclats, ils avaient un de ses fou rire. J'ai cru qu'ils allaient y passer... Même si je l'avoue les effets comme le sang et les morts étaient nulles cela pouvaient quand même faire peur à certaines personnes. Surtout les personnes sensibles à ce genre de film. Le film se poursuivit, pour le moment il y eut quelques morts, des cris stridents qui pourraient briser les tympans d'une chauve-souris. Maki avait l'air plutôt sereine. J'approchai ma tête de son cou et soufflai doucement sur celui-ci. J'attendais de voir sa réaction qui sera certainement des plus distrayantes.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyDim 2 Aoû - 20:41


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Si c'est ce que tu veux faire je suis d'accord. De toute façon si tu ne voulais pas te coller à moi lors du film, je serais vraiment déçu. Ah oui Rose, elle va bien d'ailleurs? Au fait, Yamato continue toujours de sortir ensemble eux aussi je crois.

Cool mon idée de film a l’air de lui plaire, je commençais à aller chercher le film et repris :

-Je l’espère Ootany ! Oui elle va bien, et oui ils sont encore fous d’amour.

Après que je me sois installer, il venu aussi s’asseoir. Je lui dis qui les films d’horreur et moi ce n’était pas ça. Je mis le film en route et me blottis contre lui, il mit son bras droit au dessus du mien et prit ma mains droit pour me rapprocher de lui ensuite. Le film continuait et pour le moment, j’étais juste tendu mais rien ne me faisais plus peur que cela. Mais Ootany osa souffler dans mon cou se qui me fit crié et m’éloigner de lui.

-Je vais te tué !! Ca va pas de faire ça !!

J’avais la chair de poule et ne bougeais plus, je m’approchais ensuite de lui, me mettant à califourchon sur lui et mordillant son cou, mes mains sur ses épaules.

-Tu m’énerve !! Regarde j’en ai encore la chair de poule !! J’ai crus que j’allais faire une crise cardiaque !!

Je mis ma tête sur son épaule, dos à la télévision et restais tendu. Je m’écartais un peu le regardant droit dans les yeux.

-Ootany … A notre prochaine rendez-vous … J’aimerais qu’on reste plus ensemble … Et peut-être … Qu’on dorme ensemble aussi … *rouge et baisse la tête* Si tu ne veux pas … Ou même peux pas à cause de ton amie je comprendrais …

Je le regardais attendant sa réponse avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 3 Aoû - 18:38

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



On peut dire que j'avais réussi. J'avais réussi à lui faire peur et sa réaction était encore plus drôle que ce que je pensais. Elle cria et s'éloigna de moi jusqu'à l'autre bout du canapé. Je pouffai de rire avant de rire aux éclats. Elle s'énerva et dit :

-Je vais te tué !! Ca va pas de faire ça !!

- Mais c'était trop tentant et puis c'était tellement drôle.

Elle se rapprocha de moi après un instant où elle ne bougeait plus. Elle avait la chair de poule. Elle se mit sur moi, de face pour être dos à la télévision. Elle commença à me mordiller dans le cou. Elle posa ses mains sur mes épaules et dit :

-Tu m’énerve !! Regarde j’en ai encore la chair de poule !! J’ai crus que j’allais faire une crise cardiaque !!

Je lui fis des yeux de chien battu et lui répondit :

- Tu m'en veux? Tu me pardonne?

Elle mit sa tête sur mon épaule. Je sentais qu'elle était tendue. Elle recula un peu et me fixa dans les yeux.

-Ootany … A notre prochaine rendez-vous … J’aimerais qu’on reste plus ensemble … Et peut-être … Qu’on dorme ensemble aussi … *rouge et baisse la tête* Si tu ne veux pas … Ou même peux pas à cause de ton amie je comprendrais …

- T'essaye de me pousser à bout? Tu teste mes limites? Me dire un truc aussi adorable en étant sur moi... Comment ça que je ne veuille pas? Quelques fois je me demande si tu me regarde bien.

Je lui mis une de ses mains sur mon torse. Elle pouvait sentir mon cœur battre.

- Tu sens mon cœur battre n'est ce pas? Je suis heureux d'être avec toi. Moi aussi je veux être plus avec toi et plus longtemps. Bien sûr que je veux rester ici jusqu'au lendemain. Il faut quand même que tu attendes qu'elle fasse son deuil et je t'appellerais lorsque je serais disponible pour être avec toi, ne serais ce qu'une minute...

Je l'embrassai et je vis un mec mourir sur l'écran. Je confirme, cette ambiance n'est pas des plus romantique... Je pris la télécommande et mis sur pause. C'était maintenant plus calme. Je descendis dans son cou et y déposai un suçon. Je mis ma main sur sa joue pendant que je léchais son cou. Je remontai à son oreille et lui soufflai un "Je t'aime" avant que je lui mordillai son lobe. Cette satanée heure... Il était désormais 16 heures 30.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyLun 3 Aoû - 21:45


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Je vais te tué !! Ca va pas de faire ça !!

-Mais c'était trop tentant et puis c'était tellement drôle.

Grrr !! Il m’énerve, il profite se petit, il profite trop … Mais je l’aime trop alors je lui pardonnerais vite. Quand je lui dis qu’il m’énervait, il reprit avec des yeux de chien battu :

-Tu m'en veux? Tu me pardonne?

Aaaaaaaah le méchant !! Il est trop mignon, je l’aime trop quand il fait cette tête. Après c’est quand je lui parlais de notre prochain rendez-vous qu’il reprit :

-T'essaye de me pousser à bout? Tu teste mes limites? Me dire un truc aussi adorable en étant sur moi... Comment ça que je ne veuille pas? Quelques fois je me demande si tu me regarde bien.

-Non … Non … Bah je ne sais pas je prévoir toute les possibilités … Mais oui je te regarde …

Il mit ma main sur son cœur et me dis :

-Tu sens mon cœur battre n'est ce pas? Je suis heureux d'être avec toi. Moi aussi je veux être plus avec toi et plus longtemps. Bien sûr que je veux rester ici jusqu'au lendemain. Il faut quand même que tu attendes qu'elle fasse son deuil et je t'appellerais lorsque je serais disponible pour être avec toi, ne serais ce qu'une minute...

Je ne répondais pas, il m’embrassait et mettait pause au film. Il me faisait un suçon en me disant « je t’aime » avant de lécher mon cou et mordiller mon lobe de l’oreille.

-Oui mais … Je ne peux pas attendre … Je voudrais mais je n’y arrive pas … C’est trop dur de me dire que je ne pourrais pas te voir avant je ne sais pas quand et de me dire que je ne peux pas rester le temps que je veux avec toi !! Pas qu’une minute  même si ça me ferais plaisir j’en veux plus !! Je me déteste !! *larme* Tu pars trop tôt et moi je ne veux pas …

Je mis ma tête contre son tors après avec essuyer les quelques larmes au bord de mes yeux … Je me déteste ! Il ne reste déjà pas beaucoup et moi je gâche le temps passer avec lui en pleurant … J’en ai marre de cette journée … Je me levais tête baisser.

-Tu devrais y aller … Je ne veux pas continuer cette journée … Je l’ai entièrement gâché et je ne veux pas que tu continue de me voir ainsi !! T’en que tu n’es pas entièrement libre, je crois que je ne pourrais pas te voir … Pardon mais je ne le supporte pas … Je ne veux pas gâcher tout les moments qu’on passe ensemble en pleurant et te disant de rester ... !!

Je partis dans ma chambre laissant la porte ouverte, je me cachais sous la couette les larmes aux yeux. Je suis horrible de lui dire ça … Mais je n’ai pas pu retenir mes mots. Je m’en veux ! Tout était bien et j’ai encore tout gâché … Ootany gomen !

 

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMar 4 Aoû - 16:57

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



-Oui mais … Je ne peux pas attendre … Je voudrais mais je n’y arrive pas … C’est trop dur de me dire que je ne pourrais pas te voir avant je ne sais pas quand et de me dire que je ne peux pas rester le temps que je veux avec toi !! Pas qu’une minute  même si ça me ferais plaisir j’en veux plus !! Je me déteste !! *larme* Tu pars trop tôt et moi je ne veux pas …

Elle se blottit contre moi et je sentis qu'elle pleurait. Mon cœur se serra, de plus j'avais un très mauvais pressentiment...

-Tu devrais y aller … Je ne veux pas continuer cette journée … Je l’ai entièrement gâché et je ne veux pas que tu continue de me voir ainsi !! T’en que tu n’es pas entièrement libre, je crois que je ne pourrais pas te voir … Pardon mais je ne le supporte pas … Je ne veux pas gâcher tout les moments qu’on passe ensemble en pleurant et te disant de rester ... !!

- M-Maki attend!

Elle partit dans sa chambre avant que je n'eus le temps de dire quoique ce soit. Comment ça je devrais rentrer chez moi? Comme si je pouvais laisser ma copine pleurer et rentrer tout heureux chez moi. Je réfléchis quelques secondes. Je sortis mon portable et appela un numéro.

- Allô, Wendy? C'est Oota. Je voulais te dire que je ne rentrerais pas ce soir à la maison. Je suis désolé de te prévenir que maintenant...

- Oui d'accord. Pas de problème !

- Si tu veux demain on peut passer la journée ensemble pour que tu déstresses un peu vu que tu as l'air assez concentrée sur ton boulot en ce moment. Surtout s'il se passe quelque chose tu m'appelles! Voilà c'est tout ce que je voulais te dire. Bonne nuit, à demain.

Je raccrochai et le remis dans mon sac. J'entrai dans la chambre de Maki qui était enroulée dans une couette. Je m'assis sur le lit et la pris dans mes bras.

- Du coup on fait quoi ce soir mon cœur?

Je retirai en même temps la couette qui devait lui donner horriblement chaud vu le temps qu'il faisait. De plus en faisant cela je pouvais voir son visage et lui essuyer ses larmes. Je l'embrassai en posant mes mains sur ses joues.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMar 4 Aoû - 23:31


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Avant de partir dans ma chambre je l’entendis dire « M-Maki attend ! » Je ne pouvais pas … J’ai été trop dur avec lui … Il va m’en vouloir sans doute … J’en suis presque sur ! Cacher sous ma couette, je pouvais entendre des bruits. Ouf il n’est pas partit … Il ne m’en veut pas sinon il serait déjà partit. Que fait-il ? Après quelque instant, je l’entendis entre dans ma chambre et je le sentis se mettre assit et me prendre dans ses bras. C’est tellement bon d’être contre lui … Je l’entendis parler et ne pleurais plus.

-Du coup on fait quoi ce soir mon cœur?

En même temps, il m’enlevait la couette et essuyait mes larmes. Il mit ses mains si douces sur mes joues avant de m’embrasser. Je ne pu m’empêcher de le pousser doucement sur le lit et de me mettre sur lui.

-Tu reste ?! Sérieusement ?! *sourire* Amour c’est trop bien ! Merci ! Je t’aime trop !!


Je dis sa sans vraiment en avoir quelque chose à faire même si c’était embarrassant, je voulais lui dire alors je l’ai dis. Je l’embrassais et restant coller a lui, lui faisant un gros, très gros câlin toute contente.

-On fait quoi ? Eh bien … Euh … ce que tu veux ! Je suis d’accord pour tout ! Je suis vraiment trop contente … Faut que je me calme un peu quand même *sourire*


Je restais contre lui sans bouger, je profitais d’être contre lui le plus possible attendant qu’il parle. Je voulais bien qu’on face ce qu’il veut ! Peut m’importe ce qu’il me face, je voulais juste profiter de ma journée avec lui. Bon j’avoue que je n’arrêtais pas de me dandiner mais je suis trop contente, il a fait ça pour moi ! Je ne pouvais pas faire autrement, je l’aime encore plus après ce qu’il a fait pour rester avec moi. Pour ne pas que je sois triste …

-*bas* C’est un amour cet Ootany, je crois que je vais l’attacher et le garder toujours ici. Oui oui bonne idée. *relève la tête*

Mince j’ai dis ça a voix haute … Tant pis je vais faire comme si de rien. Je détournais donc le regard.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 5 Aoû - 0:50

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Maki me poussa sur le lit ce qui m'allongeai. Elle se mit au-dessus de moi et reprit :

-Tu reste ?! Sérieusement ?! *sourire* Amour c’est trop bien ! Merci ! Je t’aime trop !!

- Au moins je te vois sourire. Comme si j'allais laisser ma copine pleurer toute seule dans son coin... Moi aussi je t'aime.

Elle m'embrassa, se blottit dans mes bras et elle me fit un énorme câlin. Je ne pensais pas que quatre mots pouvaient me rendre aussi heureux... Dire qu'un petit coup de fil peut la rendre aussi contente.

-On fait quoi ? Eh bien … Euh … ce que tu veux ! Je suis d’accord pour tout ! Je suis vraiment trop contente … Faut que je me calme un peu quand même *sourire*

- Déjà on va attendre que tu retrouve un peu ton calme on dirait une pile électrique, même si c'est comme ça que je t'aime.

-*bas* C’est un amour cet Ootany, je crois que je vais l’attacher et le garder toujours ici. Oui oui bonne idée. *relève la tête*

- Comment ça m'attacher? Le pourrais tu déjà? Me passer des menottes ou me lier les poignets pour que je ne puisse pas me détacher...

Je la fis basculer en arrière. Sa tête tomba sur son oreiller. Je pris sa main gauche puis la droite que je mis au-dessus de sa tête. Je les rejoignis et plaquai ses deux mains avec une des miennes. Je posai ma deuxième sur sa joue et lui chuchotai au creux de l'oreille :

- Tu serais capable de m'attacher comme ça jusqu'à la fin des temps? Moi oui si ça peut éviter aux autres hommes de te regarder. Je sais bien comment ils regardent certaines femmes avec leurs yeux de bêtes sauvages. Ils les dévorent des yeux. Je ne veux pas te laisser seule ne serait ce qu'une seconde...

Je fis une pause. Je n'avais jamais ressentis ce sentiment avant aujourd'hui... Mes joues devinrent roses virant au rouges. Lui dire ce que je ressentais comme ça me gênais. J'enlevai ma main des siennes et les lâchai.

- Désolé je n'aurais pas du dire ça ni faire ça. J'espère que je ne t'ai pas fait peur ou mal... Tu veux du café ou autre chose? Je vais le chercher le temps que je me calme un peu.

Je lui souris. Je posai mes mains sur ses joues et lui fis un bisou sur le front. Je commençai à me lever pour aller dans la cuisine.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 5 Aoû - 16:06


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Tu reste ?! Sérieusement ?! *sourire* Amour c’est trop bien ! Merci ! Je t’aime trop !!

- Au moins je te vois sourire. Comme si j'allais laisser ma copine pleurer toute seule dans son coin... Moi aussi je t'aime.

Je l’embrassais, lui faisais des câlins, je ne le lâchais pas d’une semelle en faite. J’étais très voir un peu trop exciter et il me le fit remarquer :


- Déjà on va attendre que tu retrouve un peu ton calme on dirait une pile électrique, même si c'est comme ça que je t'aime.

C’est juste après cette phrase que je me mis à péter un plomb … Mais en faite … Il m’a entendu en faite :

-*bas* C’est un amour cet Ootany, je crois que je vais l’attacher et le garder toujours ici. Oui oui bonne idée. *relève la tête*

- Comment ça m'attacher? Le pourrais-tu déjà? Me passer des menottes ou me lier les poignets pour que je ne puisse pas me détacher...

Il me fit basculer en arrière et m’empêchais de bouger en me tenant les deux mains au dessus de la tête avec une seule des siennes. Vive la différence de force !! Ensuite il me chuchotait à l’oreille :

-Tu serais capable de m'attacher comme ça jusqu'à la fin des temps? Moi oui si ça peut éviter aux autres hommes de te regarder. Je sais bien comment ils regardent certaines femmes avec leurs yeux de bêtes sauvages. Ils les dévorent des yeux. Je ne veux pas te laisser seule ne serait ce qu'une seconde...

Je vis ses joues se teindre en rouge, moi … J’avais un peu peur en faite, il me lâchait et reprit vite :

-Désolé je n'aurais pas du dire ça ni faire ça. J'espère que je ne t'ai pas fait peur ou mal... Tu veux du café ou autre chose? Je vais le chercher le temps que je me calme un peu.

Il me sourit, posait ses mains sur mes joues et me fit un bisou sur le front. Il commença à me lever et je le poussais sur le lit en l’attachant avec des menottes. Je me mis à califourchon sur lui.

-Je ne peux pas tenir tes mains mais si tu baisse ta garde je fais ça *sourire et l’embrasse*

Je le détachais ensuite et allais dans la cuisine pour prendre un verre d’eau et donner a manger à Shiro qui demandait des gourmandises.

-Petite chipie va ! Tiens *lui posant par terre* Ootany tu veux quelque chose ?

Demandais-je un peu plus fort ne sachant pas s’il était encore dans ma chambre ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 5 Aoû - 19:33

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Je me levai lorsque je sentis une force me tirer vers le lit. Je perdis mon équilibre et tombai sur le matelas moelleux qui permit à ma chute de ne pas me faire mal. Soudain Maki me mit des menottes sur mes poignets. Tout d'abord, ma première réaction "Que fait elle avec ça chez elle?!" et la deuxième "Bon je pense que ça répond à ma question...". Je ne pensais pas qu'elle aimait ce genre de "jeu".

-Je ne peux pas tenir tes mains mais si tu baisse ta garde je fais ça *sourire et l’embrasse*

Je ne dis rien. En même temps qu'est ce que je pouvais dire à ça? Elle me détacha comme si de rien était et alla dans la cuisine. Je me redressai et restai assis quelques minutes. J'entendis un miaulement puis mon prénom. Je sortis de la chambre et rentrai dans la cuisine. Elle me demandait ce que je voulais, je lui répondis donc :

- Non merci, je n'ai besoin de rien.

Je la pris par la taille. Elle était dos à moi. Je lui fis un bisou sur la joue et je continuai en descendant petit à petit.

- Je ne pensais pas que aimais les menottes mon cœur... J'aimerais bien savoir comment elles ont fait pour atterrir chez toi. Ah au fait! Je n'ai pas amené d'affaires pour rester ici...

Je la gardais dans mes bras, lui faisant un câlin. Mon regard se posa par terre et je vis son chat. On aurait dit qu'il allait me sauter dessus. D'ailleurs en y pensant elle m'avait griffer tout à l'heure quand j’enlaçais Maki. Non ce n'est pas possible, elle serait vraiment jalouse? Je fermai les yeux, je pouvais sentir le parfum de Maki.




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) EmptyMer 5 Aoû - 21:15


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Je savais qu’en l’attachant, il ferait moins son malin. Ensuite j’allais donc donner a manger a Shiro et quand je demandais à Ootany se qu’il voulait, il venu dans la cuisine avant de me dire qu’il ne voulait rien. Il me prit par la taille et me collais a son tors en me faisant des bisous qui partais de la joue et descendais. Moi je me pris un sandwich au jambon, j’avais trop faim mais restais coller à Ootany. Il me dit ensuite :

-Je ne pensais pas que aimais les menottes mon cœur... J'aimerais bien savoir comment elles ont fait pour atterrir chez toi. Ah au fait! Je n'ai pas amené d'affaires pour rester ici...

-Euuuh … Je ne sais pas elles sont apparu dans mon tiroir … Des affaires … *réfléchis* Je crois que j’ai des trucs de mon père quand il passe, je te les passerais après … Sinon tu dors en caleçon c’est bien aussi *sourire.

Il me gardait contre lui et Shiro était jalouse comme d’habitude, je l’entendais sentir mon odeur et souriais. Je mangeais mon sandwich avant d’aller dans ma chambre en tenant Ootany par la main et d’ouvrir le dernier de mes tiroirs, lui montrant se qu’il y avait.

-C’est un peu vieux mais c’est tout se que j’ai, fais ton choix amour, je vais ranger le film et me doucher moi. A toi de choisir si tu me rejoins … *sourire*

Je rangeais le film, le posant sur la table du salon avant d’aller dans la salle de bain et de me déshabiller. Je ne fermais pas la porte à clé et allais sous la douche bien chaude avec Shiro au pied de la douche comme d’habitude.


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi (PV Ootany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» Encore une fois pardon (PV Ootany)
» [ABS] Ootany Kozumy
» Ootany Kozumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: