Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois pardon (PV Ootany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 11:48


Encore une fois pardon Feat Ootany

« Le pardon est une chose qu'on doit mériter »

J’arrivais dans un endroit pour être de nouveau déplacer, je ne savais plus où on était. J’étais perdu à essayer de me réveiller. A un moment, je ne sentais plus la main d’Ootany. J’avais l’impression de le perdre, je ne voulais pas mais n’arrivait toujours pas à faire bouger mon corps et encore moins me réveiller. Ce fut un long moment plus tard que je réussi enfin à ouvrir les yeux, j’étais dans un lit entourer de mur blanc. Je me redressais d’un coup en ayant la tête qui tourne, je ne voyais pas très bien surement parce que je venais de me réveiller. J’essayais de me lever, je cherchais Ootany sans vraiment voir s’il était là.

-Je dois le voir … Je dois m’excuser … *se tiens au lit* Mais je n’arrive pas à bouger … *se laisse glisser au sol* Cela ne devait pas se passer aussi mal … Je ne voulais pas lui faire de mal et pourtant je n’ai fais que ça … Je suis nulle *tape ses jambes*

J’étais assise par terre et n’arrivais plus à bouger, je voyais cependant de mieux en mieux. Je ne bougeais plus pour essayer de récupérer, j’avais toujours aussi faim mais j’étais un peu moins fatiguer. C’est ce qui compte, je voulais maintenant qu’une chose et c’était voir Ootany.

HRP : Pardon c'est un peu petit je me rattraperais après promis

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 15:44


Encore une fois pardon.


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Je n'avais pas le temps de dire ouf que nous étions arrivés à l'hôpital. Les ambulanciers sortirent Maki de l'ambulance sur le brancard. Je les suivais au même rythme qu'eux. Je ne pouvais pas venir avec elle le temps qu'ils s'occupent d'elle. Je m'étais donc assis en salle d'attente. Dix minutes étaient passées puis vingt. J'avais posé mes coudes sur mes cuisses, mes doigts étaient croisés et ma tête était tenue par eux. Une infirmière était enfin arrivée. Je m'étais levé et me ruais sur elle. Elle m'annonça qu'à part quelques soins et du repos Maki allait bien et n'était pas en état de danger. Suite à ses mots j'avais soufflai de soulagement. Elle m'avait demandé si je voulais la voir. Bien évidemment quelle question! Elle m'avait emmené dans la chambre de Maki qui était blanche comme toutes les chambres d'hôpital. Lorsque j'étais arrivé dans la salle Maki dormait. L'infirmière me laissa seul avec elle dès qu'elle eut fini de tout préparer. Maki avait une transfusion dans le bras. J'embrassai son front avant de partir de la chambre. Je téléphonai à Wendy que je rentrerai à la maison plus tard. L'heure était indéterminée. Je raccrochai après qu'elle m'ait dit ok. J'espérais que Daisuke prenait bien soin d'elle. J'achetai deux jus de fruits et deux barres chocolatées. Je repartis en direction de la chambre de Maki. J'entendais que Maki parlait, était elle avec quelqu'un? Soudain j'entendis un bruit sourd. J'ouvris la porte en grand après m'être précipité dessus. Je vis Maki, allongée sur le sol. Inconsciente... Je posais ce que je venais d'acheter sur le meuble juste à côté de moi et me jetai sur elle.

- MAKI! TU M'ENTENDS?!

Je la pris dans mes bras en faisant attention à la transfusion. Je la remis dans son lit. Avec mes cris une infirmière fut interpellée. Elle arriva en marchant le plus vite possible en me demandant ce qu'il se passait.

- C-C'est Maki, je l'ai retrouvé inconsciente sur le sol après qu'elle ait parlé. Je ne sais pas quoi faire...

Elle inspecta Maki pour voir si elle avait quelque chose. Elle me sourit et me dit qu'elle allait bien. Je soufflai de soulagement. Elle repartit pour faire un rapport. Je m'assis sur la chaise à côté de son lit. Je m'effondrai dessus en fait. Je lui pris la main. Des larmes commençaient à couler sur mes joues.

- Ne te reverrais-je donc jamais sourire? Pourquoi subis-tu tout ça pour moi? Je n'en vaux pas la peine...

J'essuyai mes larmes et me levai pour aller chercher la nourriture et les boissons.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 16:18


Encore une fois pardon Feat Ootany

« Le pardon est une chose qu'on doit mériter »

Je m’évanouis encore, j’étais trop faible pour bouger. Je le sentis me porter et l’entendais parler. Il semblait paniquer, son inquiétude pour moi était des plus mignonnes. Je sentis le contact avec sa main si chaude mais aussi ses larmes. J’entendais ses paroles étant réveiller mais n’ouvrant pas encore les yeux : « Ne te reverrais-je donc jamais sourire? Pourquoi subis-tu tout ça pour moi? Je n'en vaux pas la peine... » J’ouvris les yeux après qu’il est lâcher ma main, je le regardais en me redressant un peu.

-C’est plutôt à moi de dire ça … *sourit légèrement* Je ne pourrais pas sourire comme avant pour le moment mais je ne compte pas oublié mon sourire car mon père et toi l’aimer … Et puis pour répondre à ton autre question, si c’est toi … Je subirai tout et n’importe quoi … C’est un peu stupide mais c’est parce que je t’aime plus que tout.

Je restais assise ayant compris que je ne pouvais pas encore bouger à moins de vouloir encore perdre conscience. J’avais un léger sourire qui ne me quittait pas.

-Mais je te retourner ses questions Ootany … Te reverrais-je sourire ? Et aussi pourquoi pleures-tu pour moi ? Je ne le mérite pas après ce que je t’ai fais subir …

Je baissais la tête, je m’en voulais toujours autant pour ce que je lui avais fais et en perdit mon sourire. Pourquoi sourire alors que je lui ai fais si mal ? Je suis horrible …

-Je suis horrible de t’avoir fais ça … Me pardonnera-tu un jour ?

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 17:05


Encore une fois pardon.


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Je partais vers la table quand soudain j'entendis une voix qui me fit sursauter. Je me retournai vers le son. Une voix que je reconnaîtrai entre toutes les voix de la Terre. Elle était redressée dans son lit, les yeux ouverts et me parlait. Elle s'était réveillée! J'accourus vers elle. A vrai dire je buvais ses paroles. J'écoutais à moitié. J'avais compris le fond de ce qu'elle me disait du moins. Elle me parlait mais moi je l'inspectais des yeux. Je m'arrêtai de suis lorsqu'elle me demanda pourquoi je pleurais pour elle tout à l'heure et si elle me reverrait sourire un jour. Je fronçai les sourcils surtout quand elle me demanda si je pourrais lui pardonner un jour.

- Baka! Tu n'écoutes jamais ce que je dis? *souffle* Tu as une de ces mémoires sélectives je te jure... Ne t'ais-je pas déjà dit que je t'avais pardonné chez toi tout à l'heure? Si je pleurais pour toi c'est que je t'aime! C'est si compliqué à comprendre?! Je ne serais pas ici si je ne t'aimais pas, je ne serais pas venu pour avoir des explications en partant de chez moi en courant comme une furie et je serais encore moins dans ta chambre à attendre que tu reviennes à toi! Donc oui je t'aime, oui je te pardonne et si tu arrêtes tes bêtises comme te laisser mourir alors bien sûr tu me verras sourire de nouveau!

Je me rapprochai d'elle, je l'embrassai sur la joue. Je la pris entre mes bras en faisant attention de ne pas lui faire mal et à la transfusion.

- Tu m'as fait tellement peur... J'ai cru que je n'allais plus pouvoir te voir. Ne fais plus jamais ça! Je t'aime tellement Maki, ne me quitte pas je t'en pris...

Une de mes mains se glissa dans ses cheveux pendant que l'autre main était dans son dos. Ma main dans cette position la plaquait contre moi. Ma tête était collée à son cou. Plusieurs minutes étaient passées et nous étions toujours collés l'un à l'autre. Je mis fin au câlin. Je lui tendis une brique et une barre chocolatée.

- Tiens, tu dois avoir faim et soif...

Je m'assis sur une chaise et buvait ma brique en regardant sur le côté.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 17:31


Encore une fois pardon Feat Ootany

« Le pardon est une chose qu'on doit mériter »

Je lui avais fait peur en parlant car il sursautait, je parlais en le voyant s’approcher et je me demandais s’il m’écoutait vraiment. Je su bien vite que oui car il fronçait les sourcils. Je compris que j’allais m’en prendre plein la poire. Et ça n’a pas mangé car il me dit : « Baka! Tu n'écoutes jamais ce que je dis? *souffle* Tu as une de ces mémoires sélectives je te jure... Ne t'ais-je pas déjà dis que je t'avais pardonné chez toi tout à l'heure? Si je pleurais pour toi c'est que je t'aime! C'est si compliqué à comprendre?! Je ne serais pas ici si je ne t'aimais pas, je ne serais pas venu pour avoir des explications en partant de chez moi en courant comme une furie et je serais encore moins dans ta chambre à attendre que tu reviennes à toi! Donc oui je t'aime, oui je te pardonne et si tu arrêtes tes bêtises comme te laisser mourir alors bien sûr tu me verras sourire de nouveau! » Bon au moins ça c’est fait, je crois que là on c’était tout dit. Il venu encore plus près me faire un câlin se qui me fit rougir. Il ajoutait : « Tu m'as fait tellement peur... J'ai cru que je n'allais plus pouvoir te voir. Ne fais plus jamais ça! Je t'aime tellement Maki, ne me quitte pas je t'en pris... » Je passais mes bras autour de lui caressant son dos. On restait ainsi un moment, après quoi il me donnait à boire et du chocolat. Mon ventre réclamait la tablette de chocolat et je l’ouvris pour la manger.

-Si j’écoute ce que tu me dis mais j’aime de l’entendre me le dire plusieurs fois pour être sur d’avoir bien entendu. Si tu me l’as dis mais après vu que j’ai fais un malaise et qu’on a finit ici, j’avais peur que tu es changer d’avis … Mais je suis heureuse que ça ne soit pas le cas. Pour le faite que tu pleure pour moi je rêvais que tu me dises pourquoi car c’est trop kawai ! Ensuite et pour finir, ne crois pas que je me laisserais facilement mourir alors que tu es a mes côté pour veiller sur moi … J’ai tenu jusqu'à l’hôpital car tu me tenais la main, j’ai sentis ta chaleur qui m’a réconforter.

Je commençais ensuite à manger mon chocolat et boire ma boisson puis j’eu une idée. Je me levais doucement, me mettant assise sur les jambes d’Ootany. Je mis un carré de chocolat à moitié dans ma bouche et l’embrassais en lui laissant le carré de chocolat dans la bouche avant de reculer en reste sur lui

-Désoler je voulais trop essayer de faire ça … Et puis je t’ai nourris c’est plutôt cool non ? Enfin bref, tu as aime ?

Demandais-je en penchant la tête sur le côté avec un léger sourire de joueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 7 Nov - 15:34


Encore une fois pardon.


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Je venais de lui crier dessus, mes paroles cachait une déclaration d'amour. Elle m'avait répondu qu'elle m'écoutait mais qu'elle aime quand je le lui répète. Personnellement ça ne me dérange pas de lui répéter mais pas dans ces conditions... Je dois avoir eu la peur de ma vie aujourd'hui. Lorsque je lui expliquai le pourquoi sdu comment je pleurais elle me dit qu'elle trouvait ça mignon et adorable. Je ne trouve pas mais bon passons. Elle m'apprit qu'elle avait senti que je lui prenais la main dans l'ambulance et avant qu'elle ne se réveille. Je rougissais légèrement. Avec Maki on est pas fait énormément de sorties donc sur le fait de se tenir la main on ne l'a pas fait. Je venais de finir mon jus de fruit lorsque Maki se mit sur mes genoux. Je la laissai faire, de toute façon dans son état je pourrais la laisser faire tout ce qu'elle veut. Donc elle s'assit sur moi, elle mit un carré de chocolat à moitié dans sa bouche puis elle m'embrassa. Le carré étant maintenant dans la mienne. Elle se recula légèrement de moi en me disant qu'elle voulait absolument essayer. Je mangeai le carré pendant son explication.

- Maki si ça vient de toi j'aime. Mais j'ai encore faim...

J'avais très bien remarqué son sourire et je n'allais pas le laisser partir. Elle voulait jouer, j'entre dans le jeu! Je ne cherche pas plus loin ou plus compliqué.

- Si tu ne te dépêches pas de me nourrir encore je vais mourir de faim...

Je lui tirai un peu la langue lui montrant que moi aussi j'entrai dans le jeu. J'attendis sa réaction. Avant qu'elle n'eut le temps de bouger ne serais ce que le petit doigt, je lui attrapai les deux poignets. J'avais au préalable cassé un carré de chocolat de ma tablette. Je l'embrassai avec le chocolat entre mes lèvres.

- C'est bien ce que je pensais... Le chocolat a un meilleur goût comme ça! *sourire, petit blanc* Maki... Tu seras ma nourriture... *grand sourire*

Ses poignets dans les mains que je serrais légèrement, je l'embrassai dans le cou. Venant lui faire un suçon. Je remontai à ses lèvres pour coller les miennes aux siennes. Je la regardais dans les yeux le plus possible. Je faisais ce que je voulais en fonction de ses réactions, il fallait qu'elle soit consentante à ce petit jeu.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptySam 7 Nov - 19:27


Encore une fois pardon Feat Ootany

« Le pardon est une chose qu'on doit mériter »

Je lui avais fait manger un carré de chocolat en l’embrassant et il semblait avoir aimé, vraiment aimer même. Il me dit de le nourrir à nouveau sinon il allait mourir de faim, je souriais gentiment en rougissant. Il fit la même chose que moi en tenant mes poignets, il les serrait légèrement et je devenais de plus en plus rouge. Il me dit que je serais sa nourriture et je détournais le regard rouge comme une tomate. Il me fit un suçon dans le cou, et revenu m’embrasser en me regardant dans les yeux. Mais bizarrement je ne me sentais pas très a l’aise … Mon cœur se serrait dans ma poitrine. Pourquoi je me sentais mal ? Je me levais et retournais me coucher dans le lit d’hôpital.

-Ootany … Pourquoi mon cœur se sert ? Je ne me sens pas bien et pourtant j’aime quand tu me chouchoute … Qu’est-ce qui ne vas pas chez moi ?

Je le regardais en étant allonger sur le lit ayant mal à la tête, je me devais de ne pas forcer pour ne pas tomber de nouveau dans les pommes. Je tendais ma main pour qu’il me la tienne, je souriais doucement en mangeant mon chocolat.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptyMer 11 Nov - 12:30


Encore une fois pardon.


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Maki se leva et se recoucha dans le lit. Je ne voulais pas me l'avouer mais je m'en doutais qu'elle allait faire ça. Elle est en convalescence, il ne faut pas qu'elle se force de trop alors que je lui saute dessus dès la première minute alors qu'elle vient de se réveiller ce n'est pas la meilleure idée du monde. Je l'observais tout à l'heure elle était rouge pivoine. J'avais bien ressenti qu'elle était mal à l'aise donc j'avais pour projet de ne pas aller plus loin mais elle avait bougé avant. Elle prit la parole :

-Ootany … Pourquoi mon cœur se sert ? Je ne me sens pas bien et pourtant j’aime quand tu me chouchoute … Qu’est-ce qui ne vas pas chez moi ?

- C'est normal mon coeur, tu es encore faible. Tu dois te reposer et moi je te taquine. Ce qui n'est pas vraiment recommandé pour toi. Si tu as sommeil tu peux dormir je ne partirai pas.

Après avoir parlé je m'assis sur la chaise et pris la main qu'elle me tendait. Je mangeais mon chocolat avec elle. Soudainement j'eus une idée. Je finis de manger le chocolat et posai mon coude avec la main libre sur le lit. Je posai ma tête sur la main du bras sur le lit et regardai Maki.

- Chérie, quand tu iras mieux ça te dirais de sortir quelque part avec moi? Tu peux choisir l'endroit, du moment que je suis avec toi je suis heureux.

Je lui souris tendrement. En attendant sa réaction je sortis mon portable pour regarder les sms. Je répondis aux sms de Vic, de ma mère qui veut tout le temps que je réponde sinon je repars avec eux illico. Pff... Je suis majeur en France mince! Sauf qu'elle ne pense qu'en japonaise, en gros la majorité pour elle c'est 20 ans. Je répondis à Kirito, Yamato et Haru avant d'éteindre mon téléphone et de voir la réaction de Maki.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptyDim 15 Nov - 15:35


Encore une fois pardon Feat Ootany

« Le pardon est une chose qu'on doit mériter »

Je m’étais rassise dans le lit, je ne me sentais pas très bien et fit part à Ootany de mon mal-être. Il me répondit : « C'est normal mon cœur, tu es encore faible. Tu dois te reposer et moi je te taquine. Ce qui n'est pas vraiment recommandé pour toi. Si tu as sommeil tu peux dormir je ne partirai pas. » Ce qui certes me fit plaisir mais en même temps non car il se remettait la faute dessus et ça, je ne pouvais pas la cautionner !

-Mais non voyons ! Ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui est commencer à te sauter dessus … Je ne veux pas que tu te remettes la faute dessus alors ça non !

Je le regardais s’asseoir et me prendre la main. Nous mangions tranquillement notre chocolat et pour vous dire même passer des moments aussi simples que ça avec lui me suffisaient. En fin de compte, ce qui est le plus important pour moi c’est ces moments passer avec lui. Il se mit dans une position bizarre et reprit ce qui me surprit un peu vu que j’étais dans mes pensées. « Chérie, quand tu iras mieux ça te dirais de sortir quelque part avec moi? Tu peux choisir l'endroit, du moment que je suis avec toi je suis heureux. » Quoi ?! Un rendez-vous ?! D’ailleurs nous n’en avons que très rarement eu des vrai rendez-vous amoureux ! Un endroit pour notre rendez-vous … Ah ! Je sais.

-C’est avec plaisir que j’accepte et j’ai déjà une petite idée de l’endroit. Je veux aller à la piscine ! *devient rouge* C’est là qu’on c’est rencontrer et j’aimerais vraiment y retourner avec toi surtout que maintenant nous sommes un vrai couple … Et que … Je t’ai donné ma première fois …. Enfin bref ! Je veux y aller avec toi …

Mince je me suis égaré. J’en ai trop dis et ça m’embarrasse. J’en suis toute rouge, et dire que je lui ai dis ça en face … Je ne pu m’empêcher de cacher mon visage avec l’oreille tellement la gêne s’emparait de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) EmptyDim 29 Nov - 15:53


Encore une fois pardon.


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Je lui avais proposé de sortir tous les deux quelque part quand elle pourra partir de l'hôpital. Maki accepta, elle avait l'air heureuse et impatiente à l'idée qu'on aille ensemble à un endroit. Je lui avais demandé si elle voulait aller quelque part en particulier et elle me répondit très vite presque aussitôt que j'avais posé la question.

- C’est avec plaisir que j’accepte et j’ai déjà une petite idée de l’endroit. Je veux aller à la piscine ! *devient rouge* C’est là qu’on c’est rencontrer et j’aimerais vraiment y retourner avec toi surtout que maintenant nous sommes un vrai couple … Et que … Je t’ai donné ma première fois …. Enfin bref ! Je veux y aller avec toi …

Sur le coup je fus étonnement surpris qu'elle veuille aller à la piscine. Cependant le fait qu'elle se mette à rougir me fit sourire. Je pense que je me souviendrais pendant longtemps, même toute ma vie de cette journée. C'était ce jour là qu'on s'était rencontré et qu'on avait commencé à être un couple. En moins d'un an on a connu des hauts et des bas mais on est toujours ensemble et on s'aime toujours autant. J'étais plongé dans mes réflexions quand soudain elle me dit qu'elle voulait y aller maintenant qu'on était un couple et que on l'avait fait. Je fis de gros yeux. Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait dire ça ce qui me fit rougir légèrement que j'essayai de cacher avec une de mes mains. J'enlevai quelques secondes plus tard ma main pour me pencher vers elle.

- Si tu veux. J'aimerai bien y retourner avec toi moi aussi. *chuchote à son oreille* Je crois que tu t'es égarée à un moment mon coeur...

Je m'écartai de son oreille et lui souris. Je posai une de mes mains sur sa joue et l'embrassai. Tout à coup la porte s'ouvrit. Je tournai la tête après eu un petit sursaut. C'était l'infirmière. Je retirai ma main de la joue de Maki pour me lever et lui prit la main après m'être assis sur la chaise. L'infirmière rougissait surement par ce qu'elle venait de voir. Elle nous apprit que Maki pouvait quitter l'hôpital le lendemain. Elle fit des petites vérifications pour être sur que tout allait bien et elle sortie encore plus rouge qu'avant. Je me rassis sur le lit de Maki pour être plus proche d'elle et de reprendre ma place.

- C'est génial mon coeur! Comme ça on pourra aller à la piscine dans pas longtemps. Maki... J'espère qu'on pourra se voir plus souvent quand tout rentrera dans l'ordre. Enfin bref... Je vais rester avec toi aujourd'hui jusqu'à ce soir puis je viendrais te chercher demain pour partir d'ici d'accord?

Je lui souris. Nous avons donc passé notre temps ensemble à parler de tout et de rien, lorsqu'elle avait besoin de quelque chose à boire ou à manger je lui apportais, on essayait de s'occuper comme on pouvait. Je lui parlais un peu de mon métier comme quoi je faisais des voyages un peu partout dans le monde avant mais surtout en Angleterre, au Japon et en France. Je lui parlais aussi du fait que je prenais comme des vacances en ce moment. La journée avait passé et je rentrais chez moi. Le lendemain à dix heures je partis pour l'hôpital où je retrouvais Maki qui venait de se lever. Je l'aidais à tenir sur ses jambes pour pouvoir marcher. Elle avait rempli des papiers pour dire qu'elle partait ainsi que toute la paperasse nécessaire pour l'hôpital. Nous sortîmes et j'appelai un taxi qui nous conduisit jusqu'à la Résidence. Je l'aidai à aller dans son appartement et restai avec elle pendant la journée qu'on passa juste nous deux. Je rentrai le soir chez moi où je remerciai Daisuke d'avoir veillé sur Wendy pendant mon absence.

//Ootany quitte le rp//

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois pardon (PV Ootany)   Encore une fois pardon (PV Ootany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois pardon (PV Ootany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: