Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi (PV Ootany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



-Euuuh … Je ne sais pas elles sont apparu dans mon tiroir … Des affaires … *réfléchis* Je crois que j’ai des trucs de mon père quand il passe, je te les passerais après … Sinon tu dors en caleçon c’est bien aussi *sourire.

- Je préfère rester en caleçon, vu que les nuits sont chaudes...

Ce n'était en aucun cas pour me déplaire. Personnellement porter les affaires de son père me gênerais plus qu'autre chose et puis avoir son odeur sur moi si je veux lui faire un câlin ou autre j'aurais l'impression qu'il me surveille. Non non non je ne veux pas avoir l'air d'un illuminé. Dormir en caleçon est la meilleure idée. Je me demande dans quelle tenue elle dort d'ailleurs? Non Ootany ne pense pas à ça! De toute façon je verrais ça tout à l'heure... Elle se fit un sandwich puis le mangea avant de me prendre la main pour m'emmener dans sa chambre. Elle ouvrit un tiroir et me montra ce qu'il contenait. Elle prit la parole et déclara :

-C’est un peu vieux mais c’est tout se que j’ai, fais ton choix amour, je vais ranger le film et me doucher moi. A toi de choisir si tu me rejoins … *sourire*

- Hum... Du coup je vais dormir en caleçon merci quand même. *sourire* Demain je mettrais les mêmes affaires et je me changerais plus tard avec mes affaires.

Je restais silencieux après cela. Je réfléchissais pendant quelques minutes. J'entendis le son de l'eau couler et je ne pus résister au fait de la rejoindre. J'ouvris la porte de la salle de bain. J'enlevai mon haut, mon pendentif, mes chaussettes et mon jean. Je n'enlevai cependant pas la chaîne qu'elle m'avait donné. Son chat me fixait de plus en plus ce qui me faisait bizarre. Je retirai mon boxer. J'ouvris la porte coulissante de la douche et la refermai après être entré. Je pouvais voir les lignes de son corps, ses formes. Elle était magnifique... Je passai mes bras autour de ses épaules en forme de croix pour lui faire un câlin.

- Je suis venu comme tu m'avais proposé mon coeur...

Je posai mes mains sur ses bras et les descendis petit à petit. Je l'embrassai dans le cou. Mes mains atteignirent les siennes. Avec ma main gauche je fis pivoter sa tête doucement vers moi. J'avais posé ma main sur sa joue avec tendresse. Lorsqu'elle eu la tête tournée de mon côté je l'embrassai sur la bouche amoureusement. Ma main regagna la sienne. Mes pectoraux, mes biceps, mes abdominaux, ma musculature ainsi que tout mon corps était à sa vue. Mon coeur battait la chamade. Je l'aime...




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:17


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Je préfère rester en caleçon, vu que les nuits sont chaudes...

Je lui montrais quand même les affaires de mon père au cas où, on ne sait jamais même si le faite qu’il dorme en caleçon me plaît fort bien.

-Hum... Du coup je vais dormir en caleçon merci quand même. *sourire* Demain je mettrais les mêmes affaires et je me changerais plus tard avec mes affaires.

-Comme tu veux Ootany. *sourire* Bon aller go à la douche, tu es le bienvenu si tu veux.


J’allais donc me doucher, l’eau était tiède mais je finis par la mettre froide car il faisait chaud dans la maison. Ootany finit par me rejoindre, il se collait à moi, ses mains dans les miennes, il m’embrassait et je pouvais voir son corps nu mais ne regardais pas vraiment, rien que le haut me suffisais pour le moment bien sur. Je souriais, lui lavant les cheveux même si j’étais un peu petite. Je finis par me laver aussi et me rincer avant de sortir de la douche. Je mis une serviette autour de moi et une sur mes cheveux. Je lui sortis une serviette et vit Shiro qui n’était pas contente, je rigolais.

-Elle est jalouse de toi Ootany !!

J’allais vite dans ma chambre pour prendre ce qui me servirait de pyjama, du moins quand je dormirais je ne l’aurais plus mais bon. Je dormais en nuisette mais j’avais pour le moment une chemise de nuit et allait préparer le repas du soir, je ne savais pas trop quoi faire en faite.

-Ootany tu veux manger quoi se soir ? Punaise on dirait qu’on vit ensemble *petit rire*



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:33

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Elle me leva les cheveux. Elle est plus petite que moi alors qu'elle veuille le faire je trouvais ça tellement mignon. On termina de se doucher, et on sortit. Son chat n'avait vraiment pas l'air content. Maki me dit qu'elle était jalouse de moi. Bon et bien ça confirme ce que je pensais tout à l'heure du coup... Elle mit une serviette autour d'elle. Elle l'attacha au dessus de sa poitrine. Elle mit une autre serviette sur sa tête pour ses cheveux. Maki me passa une serviette. Je me sécha en commençant par mes cheveux. Cependant je ne pus pas les rendre secs complètement. Je continuai à la passer sur mon corps. Je l'attachai au niveau de mes hanches. Je pris mon boxer et le mis. J'enlevai la serviette et l’étendis. Maki portait une chemise de nuit. Je me demande ce que ça donnerait si elle portait une de mes chemises... Non mais à quoi je pense moi? Elle partit dans la cuisine et me posa une question :

-Ootany tu veux manger quoi se soir ? Punaise on dirait qu’on vit ensemble *petit rire*

Je passai derrière elle et lui fit un câlin.

- Je sais pas... Quelque chose de rapide comme du steak et des pâtes... Un jour ça arrivera mon cœur. Attends je vais t'aider à faire la cuisine.

Je lui chuchotai à l'oreille avant de lui mordiller le lobe :

- Comme si on vivait ensemble ou comme des jeunes mariés.

Je lui souris et la lâchai. Je sortis une poêle ainsi qu'une casserole et les mis sur la plaque de cuisson. C'était comme si je connaissais cette maison depuis longtemps alors que c'est la première fois que j'y suis rentré. Dans le frigo je sortis deux steaks. Dans un placard je trouvai un paquet de pâte et je posai le tout sur le plan de travail. Je mettais ensuite de l'eau dans la casserole, puis du gros sel dedans et enfin les pâtes. Je remis le récipient sur la plaque. Je commençai à mettre la viande dans la poêle...




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:42


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Il est mignon, il me rejoignit dans la cuisine, me fit un câlin et me dit « Je ne sais pas... Quelque chose de rapide comme du steak et des pâtes... Un jour ça arrivera mon cœur. Attends je vais t'aider à faire la cuisine. » Attendez une minute !! Lui cuisiner ? Je n’en reviens pas ... Hééééé ! Il a profité de mon moment d’égarement pour me chuchoter « Comme si on vivait ensemble ou comme des jeunes mariés. » avant de me mordre le lobe de l’oreille. Il commençait à faire à manger et je restais là sans bouger. Je le regardais faire à manger dans ma cuisine qui lui semblais familière.

-Ootany dimanche je pourrai passer là où tu habite ? *le regarde* Hum … C’est peut-être pas le moment à cause de ton amie, déjà que tu ne rentre pas pour moi … Laisse tomber ! On verra quand elle ira mieux. *sourire* Je vais mettre la table tiens !


Je mis deux assiettes, deux paires de couvert et deux verres. Je mis la table, mais je revenu dans la cuisine pour les verres. Quand je revenu une fois la table entièrement mise, je vis Shiro regarder Ootany faire a manger.

-Tu commence à lui plaire amour. *l’embrasse* C’est bientôt près ?

Passant mes bras autour de lui, je posais mes mains sur son tors et restais coller à lui, regardant ce qu’il faisait. J’essayais de le déconcentrer en mordillant son lobe de l’oreille.




Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 7:02

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



J'étais entrain de cuisiner lorsque Maki me posa une question. Je tournai la tête vers elle. Je lui fis un grand sourire chaleureux. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait me dire...

-Ootany dimanche je pourrai passer là où tu habite ? *le regarde* Hum … C’est peut-être pas le moment à cause de ton amie, déjà que tu ne rentre pas pour moi … Laisse tomber ! On verra quand elle ira mieux. *sourire* Je vais mettre la table tiens !

- Je te manque déjà mon cœur! Ce dimanche je ne pense pas que ce soit le jour idéal... Par contre le semaine d'après devrait aller si tu es libre bien sûr.

Je retournais aux fourneaux. Je finissais de préparer le repas pendant qu'elle mettait la table. Elle faisait quelques aller-retour du salon à la cuisine. Son chat me regardait toujours. Maki revenue et dit :

-Tu commence à lui plaire amour. *l’embrasse* C’est bientôt près ?

Elle passa ses bras autour de moi. Elle plaça ses mains sur mon torse et resta collée à moi. Je sentais son regard se poser sur ce que je faisais. Maki me mordillait mon oreille. J'eu un frisson qui parcouru tout mon corps. J'éteignis la plaque de cuisson et lui répondis :

- Oui je viens de terminer...

Je posai la casserole sur un sous de plat. Je fis de même pour la poêle. J'allais voir Maki. Je la pris dans mes bras, la soulevai et la fis s'asseoir sur le plan de travail que j'avais lavé et sèché quelques minutes avant. Je posai mes mains de chaque côtés de ses jambes et me penchai vers elle.

- Tu adore me taquiner hein? *sourire* Il faut dire que c'est pareil pour moi...

Je mettais ma tête dans son cou et lui fis un suçon avant de lécher l'endroit où j'avais déposé ma marque. Je m'arrêtai et repris :

- Bon aller ça va refroidir...

Je lui ouvris mes bras pour qu'elle saute dedans lorsqu'elle descendra...




Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:21


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
-Ootany dimanche je pourrai passer là où tu habite ? *le regarde* Hum … C’est peut-être pas le moment à cause de ton amie, déjà que tu ne rentre pas pour moi … Laisse tomber ! On verra quand elle ira mieux. *sourire* Je vais mettre la table tiens !

-Je te manque déjà mon cœur! Ce dimanche je ne pense pas que ce soit le jour idéal... Par contre la semaine d'après devrait aller si tu es libre bien sûr.


-Ou … Oui … Donc pas avant samedi la semaine prochaine …

Foutu travail ! Tant pis, les filles ont leur jour de congé et moi j’ai pris aujourd’hui mais je ne peux pas en reprendre pour le moment. Je lui demandais si c’était près une fois la table mise et quand je fus collé à lui pour le taquiner. Il me répondit « Oui je viens de terminer... » Il allait poser le tout sur table et revenu vers moi ensuite pour me mettre sur le plan de travail de la cuisine et me dire « Tu adore me taquiner hein? *sourire* Il faut dire que c'est pareil pour moi... »

-Oui j’aime bien ! *sourire*

Il me fit un suçon et reculait en me tendant les bras, me disant que le repas allait refroidir. Je sautais dans ses bras pour descendre, on allait donc à table. Je mangeais en silence. Arrête de faire la tête pour tout Maki !! Bon sang !! Je secouais la tête, reprenant mon sourire. Je l’avais vers moi alors je dois sourire et ne pas penser a après tant qu’il est là !

-Tu sais bien cuisiner amour ! C’est très bon *sourire*

Je mangeais et le regardais attentivement.



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:51

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!

[Petit post désolé >.<]

Elle me sauta dans les bras pour descendre comme prévu. Son chat nous suivit dans la salle à manger. Je m'assis sur une chaise à côté de Maki. Je la servis en premier, comme on dit "Les dames d'abord". Je me servis ensuite et commençai à couper la viande et manger. Maki n'avait pas l'air bien. Elle secoua sa tête de gauche à droite et me dit :

-Tu sais bien cuisiner amour ! C’est très bon.

Elle me sourit. Elle continua de manger et me regardait. Je la regardais un peu inquiet. Il fallait que je la fasse penser à autre chose. Je n'aime pas la voir ainsi... Je pris la parole :

- Maki... Tu peux me nourrir? *sourire*

Elle devient rouge comme une tomate. Je tournai la tête vers elle et ouvris la bouche. Elle me donna à manger tout de même. [Hors RP : Maki m'avait dit comment elle réagirait avant que je ne réponde.] Je souris de plus belle. Je l'embrassai et commençai à lui parler.

- Tu n'as pas l'air bien mon cœur... Si tu as quelque chose à dire dit le moi sinon je ne pourrais pas le deviner.

Je lui pris la main et lui souris chaleureusement. J'attendis qu'elle me dise ce qui n'allait pas. Après qu'elle m'expliqua la situation je la pris dans mes bras.






Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:49


Bienvenue chez moi (PV Ootany)

« Loin des yeux près du coeur »
Ootany me demandait de le nourrir, je devenu rouge comme une tomate mais le nourri quand même. Il souriait et m’embrassais avant de me dire « Tu n'as pas l'air bien mon cœur... Si tu as quelque chose à dire dit le moi sinon je ne pourrais pas le deviner. » Il me prit la main et avait un sourire chaleureux. Je ne pouvais pas ne pas lui dire après ce sourire si beau.

-Ce n’est pas grand-chose. C’est juste que la semaine prochaine je ne pourrais pas te voir avant le week-end. Mais c’est rien ! Je vais bien. Il faut juste que je m’y habitue …

Je débarrassais la table et allais dans sa chambre en prenant Ootany par la main. J’enlevais ma chemise de nuit et me mettant sous la couette. Je fis une place à Ootany.

-Tu viens Amour ? Aller au dodo ! Demain je travaille.

Il venu et je me collais contre lui, fermant les yeux.

-Bonne nuit Ootany.

Je ne tardais pas à m’endormir. Je sentais Shiro venir à nos pieds. Et je ne me réveillais que le lendemain quand mon réveille sonnait. J’embrassais Ootany, allait préparer le petit déjeuner. Et déjeunais vite fait. Je retournais vers Ootany et l’embrasse.

-Je te laisser les clés amour je dois y aller.


//Maki quitte le RP//


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:04

Contexte 4~ Jour X

Bienvenue chez moi!



Je demanda à Maki ce qu'elle avait avec un sourire pour la déstresser. Elle m'annonça que ce n'était pas si grave que ça. Elle me disait qu'il fallait qu'elle s'habitue au fait de ne pas me voir avant la fin de la semaine prochaine. Je lui souris et l'embrassai. Je l'aidai à débarrasser. Maki me prit la main pour m'emmener dans sa chambre. Elle se déshabilla, dévoilant ses sous-vêtements. Elle s'allongea dans le lit. Elle mit la couette sur elle me laissant de la place. Je me glissai à côté d'elle. Elle me dit qu'elle devait travailler demain. Maki se colla contre moi et ferma les yeux. Je ne m'endormis pas tout de suite, je préférais la regarder dormir. Je passai ma main dans ses cheveux, je sentis Shiro nous rejoindre au pied du lit. Je l'embrassai et chuchotai pour ne pas la réveiller.

- Je te réserve une surprise j'espère qu'elle va te plaire...

Je prévoyais d'aller la voir à son travail lundi vu qu'elle n'allait pas bien à cause de ça... Bon d'accord c'est le bon prétexte. La raison numéro une c'est que moi non plus je ne peux pas attendre le week end prochain pour la voir. Je la serrai dans mes bras et m'endormis. Je me réveillai le lendemain après avoir entendu le son d'un réveil. Maki m'embrassai et allai faire le petit déjeuner. Je tournai dans le lit deux à trois fois et m'étirai comme à mon habitude. Je me mis sur mes jambes, elle avait déjà fini de manger... Elle retourna vers moi et m'embrassa de nouveau. Je suis vraiment dépendant d'elle maintenant... Pourtant ça ne me dérange pas le moins du monde. Maki me prévint qu'elle me laissait les clés et qu'elle y allait. Je lui dis au revoir et que je l’appellerai quand je serais rentré. Je lui déclarai avant qu'elle parte que je l'aime et je l'embrassai une dernière fois. Je m'habillai, mangeai, fis la vaisselle, pris une douche pour enfin m'habiller. Je refis le lit, caressai Shiro et lui donnais à manger avant de rassembler mes affaires, fermer la porte à clé et partir. Je pris le chemin du manoir...

                                                          //Ootany quitte le rp/Fin du rp//






Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi (PV Ootany)   Bienvenue chez moi (PV Ootany) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi (PV Ootany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, rendez-vous chez le coiffeur
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» Traumatisme = rdv chez le psychiatre (Pv: Jack)
» [ABS] Ootany Kozumy
» Ootany Kozumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: