Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyMer 18 Juin - 4:25

Wouahhhhh home sweet home ! Je descends Polly de la voiture en la portant tous avec son sac de weekend passé chez sa famille maternelle . Hééé mais elle prend du poids l'hobbit ! Ou c'est moi qui vieillis ? La maison est plutôt vide, Wendy doit surement  être encore chez Gwen, ça fait plaisir qu'elle connaisse de nouvelles personnes la mairie et la maison doivent l'étouffer, j'espère que non ... Je depose Polly dans son lit , lui fait un petit bisou sur le front et éteint la lumière de sa chambre t referme la porte doucement en suppliant qu'elle arrête de grandir, je l'aime comme ça m'a puce .
Je me soucie quand même un peu pour Wendy, c'est un petit village tout mimi mais il y a toujours quelques ados  con qui rodent la nuit et ce n'est pas pour faire des choses gentilles . Tiens-je vais l'attendre en bas j'ai encore deux trois choses du boulot à vérifier et puis faut que je mette au frigo la salade de fruits qu'Élisa a preparé .
Je prends une petite coupe de vin et la pose sur la table de la cuisine et commence à ouvrir mon ordi quand tout d'un coup j'écoute la porte qui s'ouvre doucement suivie d'une série de petits pas qui se dirige vers la cuisine .

-Salut Wendy ... Bonne soirée avec Gwen ?


J'élève ma coupe de vin en lui en proposant d'en prendre, quoiqu'elle préfère le jus de pomme, j'ouvre donc le frigo et en sorti, depuis qu'elle habite chez nous on en as en stock .

-Tiens il y a aussi de la salade de fruits si tu le souhaites, elle est très bonne c'est Élisa qui la faite, Polly a insisté pour que tu la goutes ! Elle s'est défoulé et là elle dort à poings fermes mais elle m'a chargé de te dire bonne nuit " de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyDim 22 Juin - 11:36

Wendy était sortie précipitamment de chez Gwen, il faisait encore plus froid. Elle regarda un moment dehors, pour s’orienter, car elle devait faire le chemin jusque chez Ezra à pied. N’ayant ni voiture, ni scooter, ni même un vélo. Elle marcha rapidement, évita les endroits de la ville où elle ne devait pas passer car il pouvait un peu craindre à cet heure. Dans les rues, il n’y avait pas un chat, le village était vraiment endormi, il y avait quelque sorti de restaurant, mais peu de chose était encore allumé. Elle mit une bonne trentaine de minutes pour rentrer. Non pas que le trajet était long, mais il faisait froid, ses muscles étaient engourdis, il y avait du verglas par terre de temps en temps, elle n’avait pas envie de tomber. Elle sortit ses clés de son sac, et entra doucement dans la maison. Son visage entra en contact avec l’air chaud de la maison. Elle avait le nez un peu rouge. Wendy commença d’abord par enlever ses bottes un peu sales à cause de la neige fondue sur les trottoirs. Elle mit un peu de temps avant d’enlever son manteau, elle avait encore un peu froid. Elle entendit une voix, Ezra était surement dans la cuisine, elle s’y dirigea. Elle avait posé son bonnet à côté de son manteau. Ezra était bien dans la cuisine.

-Tout c’est bien passé. Elle vraiment génial, on a mangé à la crêperie. Et toi avec Elisa ?

Ezra se leva pour sortir du jus de pomme du frigo. Wendy sourit, s’approcha et lui prit doucement des mains.

-Je vais plutôt me faire un thé au miel, il faisait froid dehors.

Ezra parla d’une salade de fruit, ce qui attira l’attention de Wendy. Mais elle avait déjà mangé au restaurant avec Gwen. Elle en mangerait demain avec Polly. Cette dernière était en train de dormir, Ezra s’était chargé de la petite commission et Wendy avait bien reçu maintenant le « Bonne nuit ». Elle avait écouté tout cela en sortant le miel, et en préparant tranquillement son thé. Une fois fini, elle se tourna vers Ezra.

-Cet après-midi, j’ai retrouvé ton ancienne secrétaire. Elle revenait de ses vacances en Suisse. Comme elle a divorcé, elle souhaite retrouver son ancien emploi. Elle veut faire deux ans et ensuite partir à la retraite pour avoir une retraite complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyDim 22 Juin - 17:39

Wendy refusa aimablement la salade de fruits elle avait froid et préférait se servir un the, quand elle prit le jus de mes mains je sentis sa peau froide .

-Mon Dieu Wendy tu es gelé, un the te viendra à merveille tu as raison , attends de seconde

Je traversai le couloir et lui ramena une petite couverture qu'on utilisait le soir pour se rechauffer en voyant des films ou en lisant tranquillement .

-Tiens couvre-toi il faudrait éviter que tu tombe malade ...

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait fait durant sa soirée avec Gwen, des crêpes c'était vraiment super, je revisais ma boîte mail quand tout d'un coup elle m'annonca qu'elle a rencontré mon ex-secrétaire Gaëlle .

-QUOI !? Elle a divorcé . Son mari a bien raison déjà qu'elle est terrible à la mairie elle l'est dix fois plus chez elle, le pauvre . Donc Elle veut récupérer son boulot c'est ça, enfin moi ça ne me gene pas par , elle est énervante mais elle travaille vraiment bien mais toi ...

Je soupirai et refermai mon ordi puis observa Wendy .

-Écoute-je vais être sincère avec toi, je suis honnête et je n'aime pas faire un tas de détour pour parler aux gens : on sait très bien les deux qu'au début c'était juste un travail provisoire pour que tu puisses t'acheter un logement et le nécessaire avant que tu trouves un bon travail chez Élisa . Mais je me suis habitué à te voir à la mairie, en plus tu me laisses manger mes tagadas sans aucun problème, *tourne les yeux en rond et soupiré * attend cela n'a aucune importance ! Bref je ne suis pas sûr, enfin si tu es sure d'avoir un poste chez Élisa je tu peux partir et j'aurai confiance en elle, et je saurais que tu serais dans un bon endroit entre des bonnes mains, mais je ne peux pas te laisser partir avec n'importe quel enfoiré ...

Je ne peux pas ou je ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyDim 22 Juin - 18:01

Au contact des mains froides de Wendy, Ezra comprit tout de suite qu’elle était gelée et lui apporta une couverture, la jeune femme le remercia gentiment. Il avait bien écouté les grandes lignes qui racontaient la soirée entre Gwen et Wendy, mais ne dit rien par rapport à sa soirée avec Elisa. C’est à ce moment là que Wendy se dit qu’il valait mieux être franche est tout dire maintenant. Elle parla donc de la secrétaire d’Ezra. Il fut surpris, elle le regarda emmitouflé dans la couette pendant que l’eau boulait. Il évoqua leur accord. Et dit ce qui devait être juste, ce qui était selon lui le plus judicieux. Wendy n’avait pas beaucoup de solution possible.

-Je ne t’ai pas tout dit non plus, déjà, elle veut absolument reprendre son job, elle pense que je suis menaçante et n’hésitera pas à me dénoncer à la police, sauf que même si légalement je n’ai rien a me reprocher, je ne peux pas me permettre d’aller au post pour quoi que se soit. Je ne le veux pas. J’aurais d’autre problème. J’espère que tu pourras garder ça pour toi.
Du coup, je suis obligée de me plié à sa volonté de lui redonner sa place. Mon seul problème s’était le travail que j’aurais en remplacement. C’est vrai que ce serait bien d’aller travailler avec Elisa mais je ne sais pas si elle le voudra bien. En fait, je rêverais d’une chose, c’est de continuer mes études, et en même temps, d’être formé par Elisa en tant que journaliste pour avoir un petit revenu. Qu’est ce que tu en penses ? Est-ce que, à mon âge, c’est possible ?


Elle s’était approchée de lui, avec une petite larme qui semblait vouloir tomber mais qui restait accroché. Elle ne savait pas si elle avait peur, à ce stade là, elle était surtout troublée.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyDim 22 Juin - 22:30

- Cette vielle est totalement folle je commence à hésiter à la reprendre à la mairie ... Mais en même temps je t'ai engagé sans aucun contrat sans te faire une interview avant, je l'ai fait par pur instinct et si Gaëlle nous entraine avec des avocats on pourrait risquer ma petite carrière de maire, donc il est judicieux que tu partes je vais m'aranger avec Élisa pour qu'elle te prenne comme stagiaire .

Wendy avait les yeux cristallisés au point de pleurer , je rapprochai ma chaise à la sienne .

-Tu peux poursuivre tes études en parallèle, tu es si jeune et si interesée par tout tu as besoin de te cultiver davantage et de découvrir de nouvelles choses, *soupir de plus belle en regardant vers le bas* ce n'est pas en m'emmenant mon café chaque matin et en organisant mes rendez-vous que tu développeras la carrière que tu souhaites ...

Tuuutttt ! La vapeur sortie brusquement de la tehiere en interrompant le silence triste entre nous deux, je me précipita de me lever et servi le thé à Wendy au passage je m'en servis aussi, je lui tendis la tasse

-Attention c'est chaud ...


Je sentis les larmes venir à mon tour mais je n'osais pas . Ce contraste de froid et de chaleur ne se sentait non seulement de manière physique mais aussi au plus profond de mon âme j'étais tellement perdu cette situation me déstabilisait . je me recrovillait sur moi-même appuyat mes coudes sur mes genoux et plongeât ma tete entre mes mains, puis en me repositionnant de manière correcte je continua en la fixant dans les yeux :

-la première fois que je t'ai vue j'ai pensé wouah cette fille est folle mais formidable, et ses cheveux roses wuaw ! et je t'ai donné un travail, un toit je t'ai ouvert à mon entourage à ma vie, ma fille sans même te connaitre, sans te demander exactement d'où et comment tu venais à ce petit village paumé au fin fond de la France , et je me suis tellement attaché à toi, j'ai laissé Polly s'attacher à toi, et maintenant il faut que tu partes, et je serais égoiste si je ne te laissais pas partir , je serais capable de faire tout un procé pour que tu reste a la mairie mais ce n'est pas correcte , dit moi au moin que tu ne pense pas partir de la maison ...


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyLun 23 Juin - 9:13

Il était tous les deux obligés de se plier face aux menaces de cette secrétaire folle. Ezra risquait son emploi et Wendy pouvait à tout moment trahir le secret des Dieux. Ils étaient donc obligés de se plier aux exigences de l’ancienne secrétaire Gaëlle. Ezra semblait enthousiaste à l’idée que Wendy reprenne ses études, il lui montrait les bons côtés, les opposait au travail qu’il lui avait fourni pendant un an maintenant et quelque mois. Grâce à cela, elle avait pu ouvrir un compte en banque et avait maintenant, pour une jeune fille de son âge débutant dans la vie, de quoi tenir financièrement parlant. Elle ne savait pas quoi rajouté à leur conversation, le thé maintenant chaud, à la bonne température était prêt et lui laissa le temps de souffler. Ezra alla le chercher et prit deux tasses pour en boire avec elle. Il lui signala que c’était chaud, puis il se recroquevilla sur lui-même. Pour revenir à une position dite normal. Sur un ton un peu rêveur, semblait-il, il lui reparla de leur rencontre, dans le garage automobile. Il lui avait beaucoup donné. Un peu trop peu être pour une simple étrangère. Puis il lui posa une question. Wendy s’en mordit les lèvres. Elle en avait parlé un moment avec Gwen, elle ne devait pas s’attacher à un endroit. Sinon elle s’en brulerait les ailes.

-Ezra… Pendant plus d’un an tu as fait énormément pour moi, mais il va falloir que je parte. Ta fille est un ange et toi tu es le meilleur père que je connaisse, mais je ne fais pas partie de votre vie, je suis une fille que tu as voulu hébergé un moment pour la sortir de la galère mais à ce moment là, quand tu m’as proposé ça, tu pensais que j’allais rester temporairement, alors il serait peut être bon que je tienne ma promesse et que je m’en aille.

Elle le devait, elle devait partir pour continuer ses découvertes sur le monde impitoyable des sentiments humains. Pour découvrir, encore et encore la vie, le monde qui l’entourait. Tel un oiseau sortant de sa cage, elle devait briser les barreaux. Elle avait 19 ans, il en avait 28. Presque 10 ans de décalage. Les gens allaient trouver ça bizarre si elle restait trop longtemps. Elle prit la main d’Ezra, un petit sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyLun 23 Juin - 21:56

-Ezra… Pendant plus d’un an tu as fait énormément pour moi, mais il va falloir que je parte. Ta fille est un ange et toi tu es le meilleur père que je connaisse, mais je ne fais pas partie de votre vie, je suis une fille que tu as voulu hébergé un moment pour la sortir de la galère mais à ce moment là, quand tu m’as proposé ça, tu pensais que j’allais rester temporairement, alors il serait peut être bon que je tienne ma promesse et que je m’en aille.


- Mais je ne veux pas que tu t'en ailles Wendy, tu es arrivée a cette maison et c'est devenue une famille au complet , Elizabeth est morte il y a sept ans, et je me suis en remit, mais ta présence ici est devenue presque vitale, il y a une adulte avec qui  je peux parler, la table est plus complète, tout est plus vivant, et Polly, je n'ai jamais vu la petite si heureuse, elle a une présence féminine presque matternelle, on s'amuse tous les trois, Polly n'a jamais connu sa mere et tu lui fais beaucoup de bien; a vrai dire tu me fais beaucoup de bien à moi aussi je crois bien que je t'aime

Sur ce ,je serra sa main de plus belle et pris son visage avec l'autre en l'embrassant avec tendresse , je caressais ces doux cheveux roses, c'était un baisé merveilleux au gout sucré dû the et du miel, un baisé qui se chargeait d'alléger toute cette situation affreuse, sa peau froide me rechauffer le coeur, j'aurais aimé arriver plus loin, la serrer toute la nuit dans mes bras et ne jamais me séparer d'elle ... Puis la culpabilité, l'irresponsabilité et le regret vinrent gâcher ce moment de rêve .
Je m'éloignai lentement d'elle avec timidité

-Je m'excuse ... je ...je ne peux pas te faire ça, quand j'avais ton âge je me suis retrouvé d'un jour à l'autre père, avec un tas de responsabilités sur le dos , et je n'ai pas gouté à ma jeunesse, je t'aime tellement mais je ne t'en priverais pas...je te jure que je fais de mon mieux pour ne pas fondre en larmes devant toi , je n'arrive pas à me séparer d'une personne si magnifique et gentille, mais  je te suplie de continuer ta vie sans moi tu es extraordinaire et à mes  côtés et ceux de polly tu viveras de façon banale  , je ne veux pas que ma ma vie absorbe la tienne ...

je l'observais , ses yeux , ses paumes , ses sourcils , ces lèvres , son corps , ses mains fragiles ,  et passai  tendrement  ma main à travers ses cheveux qui me plaisent tant. J'ai tellement peur que ce soit la dernière fois que je sois capable de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyMar 24 Juin - 11:13


Dans la cuisine, après avoir bu une gorgée de thé, Wendy avait expliqué à Ezra qu’elle ne pouvait pas rester indéfiniment ici, qu’elle était un peu obligée d’avancé. Ce dernier lui exprima ce qu’il ressentait, cette maison, ces murs s’étaient réchauffés à son arrivée, il y a plus d’un an. Automatiquement, il chercha sa main, comme pour se rassurer, comme pour se prouver à lui-même qu’elle était encore là, dans la pièce, que ce n’était pas qu’une image. C’est alors qu’il l’embrassa. Wendy adora, elle était la déesse de l’amour et ce qu’elle ressentait, c’était l’amour que lui portait Ezra en cet instant. Puis il s’éloigna en s’excusant. Lui parlant de son passé, de sa petite fille qu’il avait eu jeune, de son amour pour son ancienne femme, qui était maintenant plus de ce monde.


-Tu n’as pas à t’excuser, je sais mieux que quiquonque que l’amour ne se contrôle pas. Mais je sais aussi qu’un beau jour, tu finiras par trouver une femme qui passera sa vie à tes côtés.

Elle lui avait prit la main par pur affection. Se leva et s’assit sur Ezra. Elle lui ferma de la main les yeux et l’embrassa.  Les baisers d’une déesse ont de multiples pouvoirs . Elle se servit de celui-ci pour enlever tout l’amour qu’Ezra portait à Wendy, à cette fille aux cheveux roses. Elle le remplaça par de l’amitié, comme on peut en porter à une sœur. Elle se devait de partir d’ici. De le laisser avec sa fille. Malheureusement.

-Tu la trouveras, je veillerais sur toi.

Lui chuchota-t-elle comme une déesse chuchote à l’oreille d’un mortel. Elle appela le dieu des rêves pour l’endormir et pendant qu’il dormait sur sa chaise, elle fit ses affaires. Laissant Morphée concocté la fin de leur discutions. Il se rappellerait alors lui avoir souhaité bonne chance et que la porte de la mairie était toujours ouverte pour elle.

// Wendy quitte le RP //
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) EmptyMar 24 Juin - 17:51

-Tu n’as pas à t’excuser, je sais mieux que quiquonque que l’amour ne se contrôle pas. Mais je sais aussi qu’un beau jour, tu finiras par trouver une femme qui passera sa vie à tes côtés.

Puis à son tour elle m'enbrassa si tendrement et flamboyant à la fois , ce fut merveilleux j'eus le droit de savourer ces lèvres à nouveau, mais je ne savais pas si c'était de la pitié ou une situation  pour me dire au revoir, en tout cas j'essayais d'en profiter et sans vraiment savoir comment je me retrouvai dans un sommeil instatement, un sommeil lourd et remplis de confusion entre l'amitié, l'amour et l'arrivée de Wendy qui avait bousculé ma vie, un sommeil qui me remis en raison en m'obligeant à l'aimer juste comme une amie, comme l'une de mes soeurs, je sentis un vide inévitable qui arangeait cette situation gênante mais qui à la fois me plongeait dans un total malaise : je n'avais pas ressenti l'amour depuis 7 ans et dès que j'eus le droit de l'obtenir ce ne fut que pour une seule nuit, trouverais-je vraiment une fille encore plus merveilleuse que Wendy, qui me fera du bien, qui sera gentille avec ma fille, qui redonnera de la vie à cette maison ? meme si je me sens obligé de surmonnter tout mes sentiments pour poursuivre ma vie , ce n'est pas si facile mais un petit quelque chose me force malgrés mes sentiments si forts qui passent tout lentement aux mixeur et en ressortent sous forme de jus inbuvable pour moi , en attendant je ne fais que dormir .


// fin du rp //
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty
MessageSujet: Re: Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )   Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: