Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 2:46

Alors j'adopte un mannequin d'Abercrombie (beau gosse *Q*), j'adopte holly bleu (j'aime les elfes) et je tue le groupe oasis (je les connais pas et le seul que je connais c'est les fruits et ils m'énervent! alors adieu! XD)

Les prochains sont : Kingdom Hearts, Final Fantaisy et Jak and Daxter.
(Elisa et Aphrodite : Je suis à fond dans Kingdom Hearts en ce moment, c'est pour ça que j'ai mis ces jeux *Q* et puis Jak and Daxter vu que je connais ce jeu aussi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:32

J'épouse Kingdom Hearts (j'y joue aussi en se moment en fait: XDDD), j'adopte Final Fantasy et je tue Jack and Daxter (connais pas, mais trouverais bien un moyen quelconque de le ressusciter ce jeu!XD)

Attention, puisqu'on a commencé avec Kingdom Heart...

Sora - Riku - Kairi
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 12:20

AHHHHHHH !!!!!!!! Il est pour moi ce post !!!! Moi moi moi ! Je suis une fan inconditionnelle de Kingdom Hearts et là je sens que mon clavier est en train de souffrir !


J'épouse Sora car c'est mon chouchou à moi de quand j'étais toute petite. ^^ J'adopte Kaïri, sauf que je suis Kaïri (oui les gens m'appellent comme ça. ^^ Ce qui est trop génial. XD) et je tue Riku. Mais t'inquiète pas Riku ! On viendra te sauvez avec nos keyblades ! J'attend avec impatiente le Kingdom Hearts 3. (J'ai acheté la PS4 rien que pour ce jeu en fait. XD)

On va continuer dans cet univers là avec : Une ombre, un nescient et un simili.
Pour ceux qui ne connaisse pas, les ombres sont les méchants de Kingdom hearts I. C'est un peu le tout premier méchant qu'on retrouve dans pas mal de jeu et il y a une très belle histoire sur leur création. Et en plus un ombre c'est trop chou..... *-*.
Le Simili apparait dans Kingdom Hearts II avec là aussi une autre belle histoire, surtout au niveau de l'organisation. Bref bref bref, ils sont moins chou niveau apparence mais leurs mouvements sont amazing.
Et les nescient ce sont de petite monstre là aussi que l'on rencontre dans Birth By Sleep. Pas mal aussi, je pense que c'est ceux qu'on oublie le plus. ^^

Misa, Cynhtia, pour avait réveillé la fan de KH en moi, dites moi par MP si ça vous interresse un flood spécial KH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:24

Ouiiiiii du KH!!!!!! Very Happy
Alors j'épouse l'ombre, j'adopte le nescient et je tue les simili (trop vicieux xD)

Alors je propose: Joshua dans KH 3D, Donald et Cid (le travailleur dans la joaillerie au début de KH I Wink)

Let's Game! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:18

J'épouse Joshua il est trop beau *Q*, j'adopte Donald il me fais tellement rire! XD et je tue Cid, désolé vieux je viendrais te sauver plus tard!
Aphrodite : Pourquoi t'as tué Riku T^T mais bon vu les autres choix je te comprends! ^^ et je confirme que les ombres sont trop choupinoupinettes *0*

Les suivants sont Léon dans Kingdom Hearts 2, Axel dans 358/2 days et Roxas 358/2 days! *Q* voilà ce sont mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:21

Hmm... Difficile à dire...
J'épouse Roxas (vu que j'ai eu le jeu 358/2 ays à mon anniv en Mars), j'adopte Léon, et je tu Axel... (désolé mon vieux) Et là je sens que Misa va me tuer puisque c'est un de ses chouchous! XDDD

Xemnas, Xehanort (même si en théorie ils sont la même personne XD), Diz

Oui, c'est quasiment tous des méchants dans mon poste! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:14

Euh...... sans vouloir vous vexer vou voudriez pas mettre des trucs plus simples.... perso je les connais pas ces mechants.
Un truc genre :

Un panda / un beagle / un chat
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:19

J'épouse le panda, j'adopte le chat et je tue le truc autre.

Franchement, je pense que c'était bien comme on faisait. Je ne râle pas quand il y a des personnages de Games of Throne, ou autre que je ne connais pas, je regarde les têtes et je fais mon choix. Si on ne t'avais pas dit que ça venait de la même série je ne pense pas que tu aurais fait ce commentaire.

(PS: J'ai dis râler, mais façon de parler, je sais juste que tu tiens à dire ton avis)

Du coup, Cloud de Kingdom Hearts, Raiponce version Homme et Sébastien le petit crabe dans Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:27

J'epouse le crabe, adopte cloud et tue raiponse.

Le poulet / la dinde / la poule
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:46

J'adopte la poule, j'épouse la poulet et je tue la dinde... Elle sert à rien!

Je vais faire ma geek et je propose : Ratchet de la série ratchet et clank, Daxter dans les jeux Jack et Donald dans Kigdom Hearts

Faites vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:52

J'épouse Daxter, j'adopte Donald et je tue Ratchet... DESOLE! Je te sauverai avec une plume de phoenix! XD

Les suivants : Pat Hibulaire, Bowser et Donkey Kong
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:51

J'épouse Donkey Kong, j'adopte Bowser et je tue Pat Hibulaire... Il est pas rasé aussi, il l'a cherché. é.é

la créativité, la logique, l'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:55

J'épouse l'humour, j'adopte la logique (et oui faut bien un minimum d'intelligence!) et je tue la créativité à mon grand désespoir :'''(

Just Dance, Mario Bros (Aphrodite, toi même tu sais mdrr), Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:13

Alors j'épouse Zelda, j'adopte Just dance et je tue Mario Bros... Désolé je fais que mourir!

Prochains : Ratchet & Clank, Crash Bandicoot et Jack and Daxter!
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 12:31

Mais euh Misa t'avais pas le droit!
Bon bah j'épouse Jack and Daxter, j'adopte Crash Bandicoot (le jeu de mon enfance!) et je tue ratchet et clank :'(
Alors euh...

Entre les jeux Kingdom Hearts, les jeux Final Fantasy et Jack and Daxter!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 14:37

Je l'ai déjà fais XD mais bon je vais répondre et puis tu sais Elisa je cache bien mon jeu... Je suis une sadique!!! è.é Donc J'épouse Kingdom Hearts évidemment, j'adopte Final Fantasy car Kingdom Hearts n'existerai pas et je suis désolé Jak et Daxter! Je tue Jak et Daxter...

Les prochains sont : La PS4, la Xbox One et Apple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:57

J'épouse la PS4, adopte Apple et tue la Xbox one Smile

le dessin, la musique, la sculpture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:38

J'épouse la musique , adopte le déssin et tue la sculpture .

Maintenant les Doc Martens , les Vans et les Converses
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:50

J'epouse les vans, j'adoote les converse et je tue les doc martens

(En meme temps vans et converse je ne mats que ca x))

Short, jupe ou robe? L été quand il fait beau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:55

Tu tues les Doc Marten's ? Hérétique !

J'épouse le short, adopte la robe et tue la jupe (galère pour trouver quelque chose qui va avec !).

Les cornichons, les tomates farcies, les glaces.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 1:17

J'épouse les glaces sans problème ^^, j'adopte les cornichons pour la salade piémontaise j'en ai besoin XD et je tue les tomates farcies car il fait trop chaud en ce moment!

Les suivants sont : l'air, le feu, l'eau
(en espérant que ça n'a pas été fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 5:15

J 'epouse l'eau j 'adopte le feu et je tue l'air (j'imagine bien la scene )

Donc un lit double ,un hamac et une chaise longue en plastique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 6:03

j'épouse le lit double , j'adopte l' hamac et je tue la chaise longue en plastique ( je deteste ça x)

Moi je prefere m'allonger sur le sol , c'es pour cela que je propose

l'Herbe fraiche , un carrelage bien froid quand il fait chaud et du sable doux.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:34

J'épouse le carrelage, j'adopte le sable et à mon grand regret, je tue l'herbe (je la mange, c'est plein de vitamines !)

Nourriture sucrée - Nourriture épicée - Nourriture salée
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 EmptySam 19 Juil - 15:06

J'epouse la nourriture sucrée, j'adopte la nourriture salée et je tue la nourriture épicée.

L'Espagne, les etats-unis, la France

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte et je tue ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Jeux :: Mini Jeux-
Sauter vers: