Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:13

J'épouse fairy tail, adopte Naruto et tue dragon ball faute d'avoir lu suffisamment longtemps pour apprécier. (désolé Gwen Wink )

Toujours dans les mangas :

Blue exorciste (Ao no exorcist) / Black Rock shooter / One piece
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:45

J'aurais fais pareil Jack ^^ Sinon j'épouse direct Ao no Exorcist, j'adopte One Piece et je tue Black Rock Shooter vu que je ne le connais pas -_-"

Toujours dans les mangas : Death Note, Lovely Complex, Peach Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 20:06

Hmm... J'épouse Death Note, j'adopte Lovely Complex et je tue Peach Girl (de toute façon, c'est le seul dont j'ai jamais lu où regardé un seul petit bout!)

Toujours dans les mangas, mais cette fois-ci, suuuuuuuuur... Les personnages de School Days! (prépare la corde et le tabouret Misa! XD)

Makoto - Kotonoha - Sekai

(Tu le sens le choix atroce Misa!)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:04

Si je pouvais tuer tout ce petit monde je le ferais T^T mais à la place je ferais ça :

Pour l'animé : J'épouse Kotonoha, j'adopte Sekai et je tue Makoto avec plaisir =p
Pour le papier : J'épouse Kotonoha mais j'adopte Makoto et cette fois c'est Sekai que je tue avec plaisir ^^

voilà maintenant : L, détective Conan, professeur Layton (ça se voit que j'ai vu death note il y a pas longtemps? ^~^)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:16

Hmm... Difficile...

J'épouse L (sinon je sens que Miss Misa va me tuer pour l'avoir tué! =P), j'adopte Conan (trop jeune pour mourir! XD) et je tue, NOOOOOO!!! Professeur Layton! QAQ (oui j'aime ce jeu et alors? XD)

Au suivant! Kamisama hajimemashitaaaaaaaa!

Tomoe - Nanami - Mamoru

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:21

Je suis en état de choc... OLAT/PAN/ Non sérieusement, je pensais que cycy allait épouser Professeur layton, adopter L et tuer détective conan. O_O

Sinon j'épouse Tomoe *Q*, j'adopte mamoru-kun il est trop chou et je tue Nanami (TOMOE EST A MOI! è.é)

Les autres, KUROSHITSUJI!!!! *Q*: Sebastian, Grell, Undertaker
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:28

Seriously?!!!!!!!!!!!! Ça va être dur... SURTOUT DE CHOISIR LEQUEL TUER!

J'épouse Sebastian (c'est un démon mais il est beauuuuuu! *0*), j'adopte Undertaker (il est marrant avec ses croquettes!) et je tue Grell (pourquoi? Parce que 1: L'est amoureux de Sebastian, 2: Dès que tu le vois, tu veux le tuer! ^^)

Suivannnnnnnt! Angel Beats!

Kanade - Yuripe - Noda
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:47

Il me fait rire Grell perso XD. POURQUOI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QAQ le choix est trop dur!

J'épouse Kanade, j'adopte Yuri et je tue Noda QAQ désolé! au pire il peut revivre =p il me fait tellement rire le c** XD

Suivant fruit basket! : Kyo, Yuki ou.... AYAME!
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:53

Ayame... "Yukiiiiiiiiiiiiiiiii!" O_O Nan il fait des trucs trop zarbi je le tue direct!

J'épouse Kyo, j'adopte Yuki et je tue Ayame!

Maintenant...

Ta famille - Tes amis - Ton petit ami (si tu en avais un! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:00

qu'est ce que c'est que cette question? XD

J'épouse mon copain (narmol) j'adopte ma famille et je tue mes amis (hein cycy?! =p) non sérieusement!

J'épouse mes amis, j'adopte ma famille et je tue mon copain (dommage)
Je pense que les gens comprendront

Suivant : ton animal de compagnie, ton frère (ou ta soeur), une personne à qui tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:04

Eh! On copie pas! XD

J'épouse la personne à laquelle je tiens, j'adopte mon animal de compagnie et je fais croire à la mort de mon frère! XD (en le faisant quand même flipper avant! =P)

Ton réveil - Le collège - Tes devoirs

Hé hé! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:08

EH!!!!!!! ça marche pas ça!

En tout cas j'adopte mon réveil la musique est juste *O* hum! j'adopte mes devoirs mais je tue le collège donc plus de devoirs =p

Suivant : le prof que tu déteste, le (la) principal(e) adjoint(e), un chi*** de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:16

.....................................................

Je tue le prof chiant (= Prof de techno de la 5ème! =P), j'épouse la principale adjointe (JAMAIS j'épouserai un ch*eur de ma classe! Ok?!) et j'adopte le ch*eur! ^^

Amu - Toru - Naminé
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:28

J'épouse Amu évidemment, j'adopte toru elle est trop mignonne et je tue Naminé désolé mais je préfère Kairi ^^

Suivant : une entorse au poignet, à la cheville, être aphone.... (oui je suis dans le premier cas, génial)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:34

Hmm...

J'épouse être aphone (j'aurai une excuse pour pas répondre aux profs! =P), j'adopte une entorse au poignet (= dispense de sport et... Plus d'écriture si c'est le poignet droit! ^^) et je tue l'entorse à la cheville (j'ai déjà assez de mon problème au genoux pour ce qui est de la jambe!)

Ta vue - Ton odorat - Ton toucher
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:39

J'épouse ma vue =p, j'adopte mon toucher et je tue mon odorat comme ça je ne sens plus les mauvaises odeurs ^^ (par contre si ça sent le brûler je suis mal ^^")

Suivant : la télé, l'ordi, une console ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 22:43

J'épouse la console (donc ma 3DS! *0*), j'adopte l'ordi, et je tue la télé (de toute façon je peux regarder les replays sur l'ordi! ^^)

Cyprien - Squeezie - Joueur du grenier
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 23:13

J'aurais fait pareil mais j'aurais épousé l'ordi ^^

C'est horrible de faire un choix T^T j'épouse Squeezie malgré le fait qu'il soit en couple! coucou gwendoline =p, j'adopte Jdg et je tue Cyprien QAQ (il me fait moins rire que les autres et pourtant)

Suivant : Links The Sun, Salut Les Geeks, Antoine Daniel (les trois amis XD)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 10:57

J'épouse SLG, j'adopte Antoine Daniel et je tue Link the Sun (Désolé je les aime tous beaucoup mais fallait faire un choix alors... QAQ)

Ton entrée préféré - Ton plat de résistance préféré - Ton dessert préféré

Ça va, c'est pas des personnes! XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:36

XD j'épouse mon dessert préféré =p SUUUUUUUUUUUUUUUCRE!!!!!!!!!! J'adopte mon plat préféré c'est plus complet ^^ et je tue mon entrée préféré (j'en ai pas donc comme ça)

Les autres Shugo Chara : Rima, Nadeshiko, Yaya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:45

Hmmm...

J'épouse Nadeshiko (de toute façon c'est un mec en vrai, alors...), j'adopte Rima (mignooooooone!) et je tue Yaya (sympa mais... GROS BÉBÉ! XD)

suivant!
Les psychopathes ^^

Light Yagamine - Grell (le retouuuuuuur! XDD) - Larry (manque d'imagination XD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:54

XDD J'épouse Larry (= trop beau *Q*) salut larry ^^ j'adopte Light il est beau aussi et je tue Grell! POSE CETTE TRONÇONNEUSE! EN PLUS SEBASTIAN EST A MOI! XD

Suivant NEGIMA! =p : Asuna, Mana, Setsuna (attention à ce que vous allez faire O_O)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:01

................. J'épouse Asuna, j'adopte Setsuna et je tue Mana! (de toute façon....... Elle me tuera avant que j'ai pu la tuer! XD)

Suivant!
MÉCHANTS DISNEYYYYYYYYYYY!!!!!!
Capitaine crochet - Ursula - Scar

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:07

J'épouse Scar (le roi lion *O* ce film est juste trop bien), j'adopte le Capitaine Crochet il me fait trop rire XD et je tue Ursula, j'ai été traumatisée au moment où elle prend la voix d'Ariel O_O

Suivants, on continue sur la lancée : Maléfique, Hadès, Fraulo (désolé de l'orthographe si c'est pas ça >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:16

Hmmm...
J'épouse Hadès (claaaaaaaaasse! *0*), j'adopte Maléfique (claaaaaaaaaaasse! *0*), et je tue Fraulo! (pas classe! èwé)

Et maintenant...
La méchante reine (blanche neige) - Jonh Clayton ( le chasseur de gorilles!) - La reine de cœur

Voilà, comme ça y a deux reines! XD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte et je tue ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Jeux :: Mini Jeux-
Sauter vers: