Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte et je tue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:34

Hmm... J'épouse doc'Marten, j'adopte bensimon et je tue les converse! (s'est trop moche!!!//SBAF//)

Un smiley, une règle, et... DOCTOR WHO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:12

J'épouse le smiley, j'adopte Doctor Who et je tue la règle X)

Robert De Niro - Al Pacino - Jack Nicholson (choix difficile XD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:11

Arg ! c'est quoi ça ? Non mais ça va pas la tête ????
Bon alors j'épouse Robert de Niro, j'adopte Jack Nicholson et je tue Al Pacino....

Mr.Propre / Jeremy Renner / un clown
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:55

Hmm...

J'epouse Jeremy renner, j'adopte le clown, et je tue M. Propre! (j'ai jamais aimé son sourire niais! èwé) XD

Kaname Kuran, Yuki Cross, Zero Kiryu. (vampire knight)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:57

De Niro et Pacino quand ils étaient jeunes : dhqskldhjdshggheujjhvydrfard
J'épouse Zero, j'adopte Yuki et je tue... Kaname (sorry ;_; )

Dallas Buyers Club - Twelve Years A Slave - Le Loup de Wall Street
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:29

Je connais aucun des films!!!  Sad 
Bon euh... Au pif? X'3

J'épouse le loup de Wall Street (j'ai vu un peu l'extrait), j'adopte... Twelve Years A Slave, et je tue... Dallas Buyer Club.

Apollon, Aphrodite, Athéna (que des dieux en A! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:42

XD Alors j'épouse Apollon è_é (il m'appartient), j'adopte Aphrodite et je tue Athéna (il ne peux pas avoir une troisième déesse!) XD

Les suivants sont ton jeu préféré, ton manga ou livre préféré, ton film préféré! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 9:42

J'épouse assassin's creed, j'adopte rush et je tue D.Gray man (quelle honte je me sent super mal.....T.T)

(et Cynthia à ta place j'aurais honte de tuer Dallas Buyer Club è.é)

Le type de KFC / Prince (des gateaux) / une des mamies de Typiac
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:22

J'épouse Colonel Sanders (Il était mieux jeune XD), j'adopte la mamie de Typiak et je tue Prince...
Je ne peux pas me résoudre à faire du mal à une personne âgée è.é

Jack : Les trois films sont géniaux ! Difficile de choisir x)

Wii U - PS4 - Xbox One
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:38

J'épouse la PS4 (je veux jouer à des jeux de PS4 mais l'ai pas! èwé), j'adope la Wii U (vu que j'ai déj la Wii =) ) et je tue la Xbox One (désolé pour tout les fans de cette console... Rip.)

Vu que c'est à la mode de sortir de la bouche des garçon dans les cours de récrés:
Ta mère, ton/ta frère/sœur, ton père.

Dur de choisir! O_o
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:03

J'épouse mon père et j'adopte ma mère. Et puis comme j'ai pas de frères et soeurs je ne me pose pas la question XD

Un chirurgien / Un ginécologue / Un médecin légiste.

é.é
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:00

J'épouse le chirurgien, j'adopte le médecin légiste (mais je le foutrai à la porte juste après, c'est morbide ton truc) et je tue le gynéco. Mwéhéhé.

équitation - natation - danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 23:54

J'épouse la natation, j'adopte la danse et je... tue l'équitation ^^'

Channel - Dior - Yves Saint Laurent (je précise : ce sont les marques dont je vous parle)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:38

Larry tu vas te faire tuer par Elisa XD

J'épouse Channel, j'adopte Dior et je tue Yves Saint Laurent.

Les prochains sont les moustiques, ta/ton pire ennemi(e) et des petits co*s. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:46

J'épouse mon pire ennemi, parce qu'il est à définir et qu'il suffit que je prenne quelqu'un de sexy. J'adopte les petits co*s, on les dressera contre les voisins ch*ants ! Et je tue les moustiques. è.é Eux, on peut rien en faire.

Un homme qui cuisine bien, un homme... doué pour certaines activités nocturnes, un homme qui gagne beaucoup d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:51

J'épouse l'homme qui cuisine bien (tant qu'il n'est pas cannibale, ça me va), j'adopte l'homme qui gagne beaucoup d'argent et je tue l'homme doué pour certaines activités nocturnes... X)

Un saphir - Un rubis - Un émeraude
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:10

J'épouse l'émeraude (pokémon!), j'adopte le rubis (Pokémon!!!) et je tue le saphir (Je l'ai pas celui là donc je m'en fiche! XD [même si ils sont téléchargés sur mon tél! XDD]) même si je voie pas comment on peut réussir à tuer ça! O_o
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:34

Cynthia : Il faut que tu mettes tes propositions. ^^'
Je pense qu'en les écrasant, ça doit fonctionner x)
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:27

Merci pour le tuyau Larry! XD

Oups, pardon, j'avais zapé! ^^"
Donc: Fort Boyard (vu que je regarde pile maintenant), secret story et... Question pour un champion!
Vous avez pas intérêts à tuer Fort Boyard!!! X'D
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:24

J'épouse Fort Boyard (je regardai quand j'étais plus jeune *^*), j'adopte Question pour un champion (XD) et je tue Secret Story è.é

La princesse et la grenouille - Raiponce - La Reine des Neiges (des disney récents ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:44

J'épouse la princesse et la grenouille car c'est une fille bien, j'adopte raiponse car elle doit surement faire une bonne amie, et je tue la reine des neiges car sa réaction face aux événements imprévus est légèrement dangereuse.

Pour poursuivre :

Flynn Rider / le prince philippe (la belle au bois dormant) / Christophe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:15

J'épouse Flynn Rider , je tue le prince philippe et j'adopte Christophe Smile

Bon pour changer de Disney passons au studio ghibli :

Chihiro - Totoro - Ponyo .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:17

(
Je vous déconseille de cliquer sur ce spoiler, surtout toi, Jack:
)

J'épouse Totoro (confortable !), adopte Chihiro (c'est une petite fille !) et je tue Ponyo (désolée mec, te connais pas Cool )

Tryo, Grand Corps Malade, Orelsan
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:14

Ah j'épouse Orelsan, quoi qu'il a fallut que je fasse un choix entre lui et grand corps malade.
Du coup, j'adopte Grand corps malade, car même si Tryo est bien, je le préfère. ^^
Du coup je tue Tryo et je les mettrais dans un cimetière de la campagne.

J'ai cru que c'était toi qui avait fait ce slam mais non, c'est Tryo. Merci, grâce à toi j'ai découvert un bon groupe. ^^

Je vous laisse choisir entre un membre de One republic, Richard dans la BD Lou et enfin Pyrrus de La guerre des elfes.(gros livre mais génial, Gwen pourra vous le dire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:39

Haha tu vas voir la Tryo addict arrive vite Smile

Alors, moi j'épouse Pyrius Malvaë (Ouiiii ! *fan*), j'adopte Richard (je sais même pas pourquoi ._. ) et je tue le mec des One Republic... Mwéhéhéhé.

Choisissez entre Holly Bleu (de la Guerre des Elfes encore Wink ), le groupe Oasis et un mannequin d'Abercrombie.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♥   J'épouse, j'adopte et je tue ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte et je tue ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Jeux :: Mini Jeux-
Sauter vers: