Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir tout le monde est convié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyVen 8 Juil - 19:39





Ce soir tout le monde est convié


C’est le grand jour. Le jour de mon grand concert, cela doit bien faire un mois que je le prépare … Bien que j’y ai ajouté une chanson inédite que je n’aurais jamais penser chanter un jour. Une chanson destinée à une seule personne de mon public. Normalement mes chansons ne sont pas attitrées à des personnes mais cette chanson je ne pouvais pas me retenir de vouloir la chanter ce soir. J’ai eu quelque peu dû mal à la case dans mon concert, je me suis même fais réprimander un peu pour l’avoir demandé au dernier moment mais ce qui m’étais arrivé depuis peu je ne pouvais pas vraiment le prévoir. Je sens bien que je vais me faire encore plus réprimander après l’avoir chanter mais pas par la même personne mais ça c’est un secret. Je me suis préparé depuis un moment pour mon concert. Je n’ai pas vu Elisa pour me préparer … Enfin je l’évite un peu aussi, j’avais bien sentis la dernière fois que ma présence devant sa fille et sa nièce n’était pas vraiment désire. Ou bien je l’ai pris trop au pied de la lettre … C’est fort possible mais bon depuis la dernière fois chez elle … Je ne lui ai pas parlé même si elle pouvait m’envoyer de message en faite je l’ai bloqué sur mon téléphone sinon l’envie de la voir et de tout lui dire sur aujourd’hui aurais été trop forte … J’espère qu’elle ne m’étranglera pas pour cela. Non elle serait capable de me le faire regretter je pense mais pour ne pas gâcher ma surprise et ne pas être de trop chez elle. Je l’ai évité. Ce qui est fait est fait … Je sens qu’aujourd’hui va être une journée mouvementer. De plus, depuis que je m’entraine … Je n’ai pas beaucoup dormis. J’espère que je tiendrais au moins le temps du concert.

-Mais oui que je vais tenir ! Ce n’est pas un peu de sommeil en moins qui vais me détruire !! Haha !!

-Comment ça du sommeil en moins !?

-Ah mince Ren t’es là ! C’est rien je rigole haha …

Si il savait combien d’heure de sommeil j’ai en moins, le connaissant il me tuerait. C’est son boulot de me garder en forme après tout. Ah ! J’ai oublié un truc … Quand il s’agit de moi … Il est très persistant et persuasif aussi.

-Daisuke Amano combien d’heure de sommeil a-tu en moins ?! Dis-le-moi sinon je pense que le numéro bloquer sur ton téléphone risque de se réveiller.

-Quoi ?! Tu as osé regarder ?! Ren tu abuse !! Ne fait surtout pas ça sinon je vais vraiment me faire tué !!

-Alors dis-le-moi sagement !

-J’ai … Pour cette semaine environ 3 heures de sommeil par nuit.

-*rage* Tu es beau être doué pour tenir ton endurance ne tiendra pas tout le concert avec si peu de sommeil !! Il faut l’annuler tu ne tiendras pas.

-Non ! Je tiendrais mais l’annule pas tu sais ce qu’il représente pour moi. Ne l’annule surtout pas !

-*soupire* Oui je sais c’est pour cette fille n’est-ce pas ?! Si je vois que tu commence à flanché je te jure que je te sors de scène peu importe le moyen.

-Cette fille à un prénom mais oui je tiendrais t’inquiète pas.

-Elle en a peut-être un mais tu refuse de me le dire.

Je souris et partis me changer. Ren était venu me chercher ce matin pour pouvoir revoir quelque petite chose et me prépare pour le concert. Pour ce concert, je portais une tenue de scène blanche avec des touches de jaunes et un tee short noir. Une fois changé, je sortis.

-Daisuke ! Bonne chance.

-*se retourne et souris* Merci t’inquiète je vais assurer. Je ne peux pas me planter pas aujourd’hui.

Je partis et entendis mes fans m’appeler. Je montais donc sur scène et en souriant je pris le micro.

-Merci d’être venue se soir mes chatons !! Je vais chanter se soir pour vous mais pas seulement je réserve une surprise pour le fin.

Je pris une grande inspiration et commençais avec mon première morceau « Stand up Soul » puis je chantais « Orion De Shout Out » avant de reprendre la parole.

-Voici le moment de la dernière chanson … *inspire* Celle-ci est pour une personne qui est venu ici par mon invitation, elle se reconnaitra surement. Je lui dédie cette nouvelle chanson sorti tout droit de mon cœur.


Je souris et étais devenu légèrement rouge. Je chantais donc la chanson que je lui avais écrite. Celle où j’ai mis mes sentiments les plus sincères. Pour qui est la musique vous vous demandez ? Elle est pour celle pour qui je vis désormais, pour celle que j’aime par-dessus tout. Pour Elisa Vitellius mais ça je n’ai pas le droit de le dire. Je chantais donc cette chanson avec tout ce que j’avais. Enfin tout ce qu’il me restait. A la fin, j’étais à bout de souffle et retournais donc dans ma loge aider de Ren car je ne tenais plus debout.

-Tu as de la chance d’avoir tenu mais ils vont en redemander je pense.

-Oui mais je crois avoir atteint ma limite … Je suis complètement épuiser. Mais je recevrais ceux que j’ai invités dans ma loge bien sur.

J’allais donc dans ma loger et m’allongeais sur le petit canapé, fermant les yeux. J’attendais ceux que j’ai invités enfin s’ils veulent venir.

Les deux musiques:

Sa tenue de scène:

[Hors-RP : Il a invité les membres du forum qui participe au RP en gros.]



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyVen 15 Juil - 17:50

Ce soir tout le monde est convié


Misaki Midori, Aurore Dumas, Elisa Vitellius, Cynthia Ina, Victorica Jonhson, Guillaume Boissiet, Thomas Couly, Daisuke Amano, Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Il y a quelques jours pendant que je m'entraînais au violon quelqu'un toqua à ma porte. Je lançai un "Entrez!" avant que Daisuke n'entra dans ma chambre. Je me demandais ce qu'il avait, je le voyais tout excité. Il me demanda si j'accepterais de venir à son concert accompagné de ma copine. J'acceptai évidemment avec plaisir. De plus, je pourrais enfin lui présenter Maki. Il partit alors encore plus heureux que lorsqu'il était entré. J'appelai donc les secondes qui suivirent Maki pour la prévenir. Elle accepta avec enthousiasme et je lui donnai rendez vous devant chez elle. Elle acquiesça. Je raccrochai donc après lui avoir dit que je l'aimais... Le jour du concert arriva et j'avais remarqué que Daisuke ne dormait pas beaucoup en ce moment. Lorsque je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine je le vis dormir sur le sofa en cuir blanc. Je partis prendre à manger. Je vis l'heure il était temps de réveiller Daisuke malgré le fait qu'il manquait de sommeil. Puisqu'il fallait le réveiller je décidai de m'amuser un peu. Il m'avait juste dit qu'il avait une copine je m'en souviens malheureusement il ne m'avait pas avoué son prénom... Je m'approchai donc du canapé où était allongé Daisuke.

- Daisuke dépêches-toi de te lever ta copine est là.

Il ouvrit les yeux et se redressa expressément. Je me mis à rire quand il sortit un "J'ai rien fait!". Quand il se rendit compte que ce n'était qu'une blague, il me foudroya du regard mais je le prévins qu'il ne devrait pas tarder s'il ne voulait pas être en retard. Pour cela il me remercia et partit. J'en profitai pour partir aussi chercher Maki chez elle. Je marchais tranquillement. Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti avec elle quelque part en couple. Pour le moment Daisuke devait encore s'entraîner et se préparer alors je marchais assez rapidement mais prenais tout de même mon temps. J'arrivai un peu en avance chez Maki et l'attendis devant chez elle. Je la vis descendre, elle était magnifique. J'étais presque jaloux que d'autres garçons vont la voir ainsi. Je lui fis un signe de la main et l'embrassai pour lui dire bonjour. Je lui pris la main et nous nous rendîmes au parc pour le concert. Je me demandais si ma tenue s'accordait bien avec elle... Je portais un jean noir avec une chaîne argentée le long de la poche droite, j'avais aussi une chemise blanche et j'avais décidé de mettre des mitaines noires. Mes cheveux étaient en bataille et j'avais opté pour des baskets noires. J'avais mis autour de mon cou le collier que m'avait offert Maki et je tenais de ma main de libre mon blouson en cuir. Nous arrivâmes donc au parc très rapidement et nous nous installâmes devant. Peu de gens étaient encore arrivée. Soudain de plus en plus de monde arriva. Le concert allait commencer et nous étions tous les deux impatients. Daisuke arriva sur la scène. Il fit un beau discours. Ses chansons étaient toujours aussi belles et rythmées. Ce n'est pas pour rien que j'adore ce chanteur. Quand je pense que je cohabite avec cette personne, c'est incroyable. Lorsqu'on pensa que c'était terminé Daisuke nous surprit à dédier une chanson à sa copine... Alors elle serait dans le public? Je me demande si je la verrais un jour. La chanson était elle aussi merveilleuse. J'avais passé un bon moment, je demandai à Maki si elle aussi. Soudain il y eut un vent glacial.

- Tu n'as pas froid mon cœur?

Elle acquiesça. Je passai alors mon blouson en cuir sur ses épaules. Je lui souris. Je l'embrassai de nouveau et lui repris la main. Je lui annonçai que j'avais quelqu'un à lui présenter. Nous nous faufilâmes dans les loges et le manager de Daisuke nous fit rentrer dans celle du chanteur. Il se relevait à peine du sofa. Nous étions les premiers car personne d'autre n'était présent.

- Génial ton concert Daisuke! Je voulais te présenter Maki, ma petite amie. Vu que tu nous as invité c'est quand même la moindre des choses.

Je souris chaleureusement à Maki en serrant un peu plus sa main pour lui dire que tout allait bien.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyVen 15 Juil - 19:40


Ce soir tout le monde est convié

« Rencontre de bonne fortune ! »

C’était il y a quelque semaine déjà, j’étais au salon de coiffure et venais de prendre ma pause quand Ootany m’appelait pour m’invité au concert de son colocataire. Je regardais le jour et j’avais mon congé ce jour là alors je n’hésitais pas et lui dis oui. Il me dit qu’il viendrait me chercher en bas de chez moi. C’est donc avec un grand plaisir que j’attendais cet événement. Quand le jour du concert arrivait enfin, j’étais contente mais quelque peu anxieuse. J’ouvris mon armoire et pris un peu de temps pour trouver la tenu idéale. Je devais trouver quelque chose d’élégant mais de pas trop oser sinon Ootany me dirais bien de retourner me changer vu tout ce qu’il y avait dans mon armoire. Je pris une robe rouge avec des collants noirs et des chaussures noires ainsi que quelque accessoire en forme de rose. Je me maquillais légèrement, prenant mon sac à main et fermant la porte derrière moi avant d’aller rejoindre Ootany qui était déjà devant chez moi. Il m’embrassait puis me pris la main avant que l’on se dirige vers le parc. Mon dieu qu’il est beau. Le style qu’il avait choisi s’accordait avec le mien et me donnais envie de lui sauter dessus. Euh … Pas dans le sens là ! Enfin je ne vais pas lui sauter dessus. C’est qu’il me fait juste craquer quand il est comme ça. On arrivait donc au parc et on avait une place devant. Peu à peu beaucoup de monde arrivait. Puis le concert commençait, Ootany semblait aimer particulièrement ce chanteur. Il est vrai que son chant était d’un équilibre parfait. Et ses chansons dégageaient beaucoup d’émotion. On voit à quel point il est passionné. Mais c’est surtout sa dernière chanson qui m’a touché. Elle a réussi à atteindre mon cœur, il y avait tellement d’amour dans cette chanson que j’ai craqué. Tandis que le concert ce fini, il faisait maintenant nuit et quelque peu froid. J’avais oublié de prendre une veste mais mon romantique et aviser petit ami avec une veste et me demandais si je n’avais pas froid.

-Si j’ai un peu froid, je n’ai pas pensé à pendre une veste.


Il me mit sa veste sur mes épaules et je souris avant qu’il me dise qu’il voulait me présenter quelqu’un. Je le suivis jusqu’au loge où il me présentait son colocataire. Je sentais sa main serrer doucement la mienne et souris. J’allais donc me présenter dans les normes mais attendez !! Il y a un problème ! Je m’approchais de lui en me penchant sur ses cheveux, je pris une mèche de ses cheveux et les regardaient.

-Tu auras beau faire croire ce que tu veux les cheveux ne mentent pas. Tes cheveux ternes montrent ton manque de sommeil.

Je réalisais un peu après ce que je venais de faire et reculais vite baissant la tête.

-Mince pardon ! Je ne voulais pas être trop familière … Je suis Maki Nishikino comme Ootany l’a dit je suis sa petite amie et une coiffeuse maniaque. Je n’ai pas pu me retenir en voyant l’état de tes cheveux pardon ! Sinon j’ai vraiment aimé tes chansons particulièrement la dernière qui contenant plus de sentiment que les autres et m’a toucher.

Je souriais et me remis au niveau de Ootany m’excusant encore pour mon comportement. Mais quand des cheveux sont si maltraiter par le comportement que nous adoptons, j’agis sans vraiment réfléchir … Je le fais souvent à mes clients qui parfois réagissent mal car je me mêle de leur vie. Je l’ai encore fait aujourd’hui et en plus devant Ootany, à son colocataire en plus. Que je suis irréfléchi parfois.

Tenu de Maki:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Hermès
I am
Hermès

Messages : 21
Localisation : Pas sur l'olympe


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyLun 18 Juil - 18:41



Ce soir tout le monde est convié Tumblr_oad1cy8lJ11snqi5to2_500

Tout le monde est convié
Hermès ∞ le monde



   
     L’établissement Richefleur était un véritable labyrinthe. Aussi impénétrable qu’un bunker, on aurait pu remplacer le terme d’école par celui de prison, tellement s’en était devenu ridicule. Les portes et les fenêtres étaient fermées à double tour, aussi infranchissable que les froids murs de pierre qui en faisait la structure. Régulièrement, un membre du personnel passait, s’assurer que tout était en ordre avant de continuer sa ronde de gardien de phare. Je m’étonnais d’ailleurs qu’aucun barreau n’ait été ajouté aux fenêtres.
Le soir du concert, un ultime pot d’accueil avait été organisé à l’encontre des pensionnaires, qui tous autant qu’ils étaient furent contraint d’y aller. J’y étais passé à mon tour, ayant déjà quelques amis dans le coin, mais l’ambiance de mort qui planait sur le buffet fraîchement installé avait achevé de me faire quitter cet endroit. Le concert était bien mieux que tout cet attirail destiné à endormir les nouveaux étudiants.
Soyons clair sur le sujet, j’aurais pu m’éclipser, disparaître et réapparaître dans le parc, mais Wolfgang et Robert, deux de mes camarades étaient bien décidés à m’accompagner. Et puis il me faut l’avouer, le mur Est de la cour me faisait de l’œil depuis mon arrivée. Car plus bas que les autres, ce mur était largement franchissable grâce aux poubelles qui y étaient accolées.
Plusieurs fois nous avons du échapper à la terrible concierge asiatique, en nous faisant tout petit derrière des portes de bois. Puis, à plusieurs reprise nous manquâmes de nous faire repérer, ce qui accentuait la pression à mesure que nous progressions dans l'établissement. Ainsi, dans la plus grande des discrétion, nous avions finalement réussi à passer par la fenêtre du cagibi du bout du couloir pour atterrir devant ces containers et grimper sans un bruit jusqu’à l’extérieur de l’établissement. Le seul être vivant qui nous avait vu quitter les lieux était un chat, qui je le crains avait pris peur face à l’allure de mes camarades.
Non pas qu’ils étaient effrayants, cela n’a rien à voir. Wolf était grand, mince avec les cheveux frisés et les yeux verts tandis que Rob lui en était l’opposé, soit petit et blond avec une tête de fêtard romantique. A nous trois nous étions parés à faire fuir tous les animaux du quartier.

Le parc n’était pas loin, comme j’avais pu le constater lorsque Daisuke m’avait indiqué la route qui menait à l’établissement. De plus, mes camarades semblaient mieux connaître la route pour venir que moi même, ce qui nous facilita la tâche pour arriver au concert du beau blond. Eux étaient partis de leur côté faire... je ne sais quoi, et moi j’avais préféré m’installer en retrait sur un arbre, d’où je pouvais admirer la scène et les spectateurs avec du recul.
Même de loin, je n’ai pu faire qu’un constat : Daisuke pouvait se venter de son talent. A mes oreilles il possédait une voix sublime, qui aurait fait jalouser mon idiot de frère. Un instant je me suis demandé si ce dernier se trouvait dans la foule, sous l’apparence d’un bel humain, mais cette idée me passa vite. J’étais bien trop préoccupé à tenter de comprendre ce qu’il disait.
De là où je me tenais je ne pouvais voir vraiment ce qui se passait sur scène, mais même d’ici sa tenue me parut des plus exotiques. Je ne doutais cependant pas que sa beauté naturelle allait ressortir malgré ses vêtements affriolants. Avec autant de talent, il pouvait être sûr de faire craquer les filles un peu faciles... Enfin bon, ce n’est pas comme s’il s’intéressait à TOUTES les filles.
Sa dernière chanson était de toute évidence, une belle déclaration d’amour destinée à une personne dans la foule qui je l’espérais, se reconnaîtrait. Auquel cas, il aurait presque été honteux de chanter de telles paroles romantiques. Encore une fois, toute cette ambiance tournait trop au sentimentalisme pour moi, mais je préférais passer outre.

Quand il eu fini son concert - qui nom de Zeus me sembla court - je descendis de ma branche en manquant de me faire une entorse. C’est fou ce que les humains son fragiles ! Observant l’heure sur mon téléphone, je constatais avec surprise qu’il me restait du temps avant de devoir retrouver les deux zigotos pour retourner à l’établissement Pauvrefeuille... Finalement, j’allais peut-être passer voir ce chanteur et mérite dans l'espoir de le complimenter, avant de retourner en enfer.
Marchant jusqu’à la scène, je m’aventurais dans les méandres des coulisses, où je me perdis sans trop de difficulté.

- Excusez-moi, je... demandais-je à un homme qui avait un casque sur les oreilles.
- Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites là ?! me coupa-t-il sévèrement.
- Je cherche la loge de Daisuke,  continuais-je sans perdre le nord face à cet aigri personnage.
- Ah... dit-il en me reluquant de haut en bas.

Ses yeux froids me firent presque mal.

- Vous êtes homo c’est ça ?
- Quoi ?! je...
- Vous avez pas compris sa dernière chanson ? Il a déjà quelqu’un.

Je le regardais avec pitié avant de passer mon chemin.

- Laissez tomber.

Je l’entendis souffler dans mon dos et continuait ma route jusqu’à tomber sur une jeune femme. J’avais constaté avec le temps que les femmes sont souvent plus ouvertes d’esprit et bien moins stupides que ne peuvent être les hommes.

- Pardonnez-moi mais je cherche la loge de Daisuke.
- Ah, c’est par là, dit-elle avec un sourire.
- Merci.

Et finalement j’arrivais là où je le souhaitais.

- Salut je...

... n’étais pas seul. Il y avait déjà là deux nouveaux visages.

- Ah, je ne suis pas le premier à arriver,  dis-je avec un sourire courtois. Vous voulez que je vous laisse ? Non mais je peux repasser plus tard hein, pas de problème,  dis-je à l’attention de toutes les personnes présente dans la loge.








couleur:
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyLun 18 Juil - 22:44

Tout le monde est convié!


Apollon | Ootany | Maki | Hermès




-----------------------------------------------


Il y a quelques jours, une invitation pour un concert de Daisuke Amano était arrivée dans la boîte au lettre de la maison. Et cette invitation m'était adressée ! Pourquoi ? Je connaissais effectivement le jeune homme, mais jusqu'à recevoir une invitation aussi solennellement, ça faisait bizarre. Bien entendu, mes parents étaient aux anges en l'apprenant. Parce que oui, vous ne pourrez jamais suffisamment imaginer la réaction de vos parents quand l'un d'eux est musiciens professionnels  lorsque leur enfant est invité à un concert. On peut alors facilement deviner leur réponse. Ils acceptèrent que j'y aille, puisque nous étions en vacances, en ayant quand même au préalable appelé Joshua pour lui annoncer la bonne nouvelle, étant donné qu'il travaillait comme saisonnier ce mois-ci afin de gagner un peu d'argent. Mon père était si enthousiaste qu'il voulut même appeler Ootany, mais je le retins, ne voulant pas qu'il le dérange, et surtout pour ne pas qu'on parle une nouvelle fois de moi au téléphone dans la même journée.

Le grand jour arriva rapidement, et je m'assis dans un coin du parc, puis attendis quelques minutes que le concert commence. Il fut d'ailleurs grandiose. Et la toute dernière chanson fut fantastique. Mais il y eu un seul bémol à celui-ci. J'étais assise seule, et ça n'était pas très encourageant. Je préférai donc me lever rapidement, aller remercier Daisuke et rentrer chez moi. Je le fis donc, enlevai l'herbe qui s'était accrochée à ma robe blanche et noire toujours dans un style clasical lolita m'arrivant jusqu'aux genoux, et me rendis jusqu'aux loges tout en trottinant. Lorsque j'y accedai, je me rendis compte que trois personnes en plus du chanteur s'y trouvaient déjà. J'allais donc attendre à l'extérieur, préférant ne pas déranger, lorsque je me rendis compte que deux des invités ne m'étaient pas inconnus.

« … Ootany ? Et… Maki ? »

Ils étaient si rapprochés l'un de l'autre… Est-ce que mon cousin avait enfin trouvé l'âme-sœur ? Je tentais de me ressaisir. Ne pas se faire de films ! Mais je ne pus empêcher mon regard surpris passer de l'un à l'autre puis de revenir au premier.

Robe de Victorica:


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyDim 24 Juil - 15:58





Ce soir tout le monde est convié


J’étais épuiser, fatigué, mort de fatigue … Enfin je n’en pouvais plus. J’étais allonger sur le canapé de ma logé pensant me reposer un peu avant que mes invité n’arrive. J’avais demandé à Ren d’aller me chercher à boire. Je n’eu pas le temps de fermer les yeux que j’entendis toquer. Je me redressais doucement.

-Vous pouvez entrez.


Je vis alors que c’était Ootany et une fille qui devait être sa petite amie. Enfin je rencontre la fameuse copine de mon colocataire. Il me dit que mon concert était « génial » et je reprends ses mots je vous jure. Il me présentait aussi Maki Nishikino. Alors voilà donc le nom de ça copine. Je voyais leur complicité qui me faisait sourire. Je vis sa petite amie s’approcher de moi et prendre une mèche de mes cheveux. Elle me disait que mon manque se sommeil se voyait à mes cheveux. C’est qu’elle est bizarre cette fille quand même. Elle dit par la suite qu’elle était coiffeuse et s’excusait. Ah je comprends mieux le faite qu’elle soit si sur d’elle en affirmant ça sur mes cheveux. Je me mis à rire doucement.

-Ce n’est rien Maki. Désolé j’en prendrais plus soin la prochaine fois. Je ne savais pas qu’on pouvait le voir à mes cheveux que je manquais de sommeil. J’ai appris quelque chose.

Par la suite ce fut le jeune Thomas qui fit son entrer. Il voulu partir croyant qu’il gênait. J’ai fais penser cela ? Il ne me semble pas.

-Non reste, j’ai invité beaucoup de monde à me rejoindre dans ma loge. Ne soit pas gêner voyons reste donc.

Je souriais à mes invités et vis la petite Victorica entrer à son tour. Je me levais donc et allais vers elle. Je vis qu’elle connaissait Ootany et Maki. Je m’approchais d’elle et lui dis à l’oreille.

-Bienvenu petite joueuse de ballon.

Je souriais, j’avais connu tout le monde ici dans des circonstances toute plus unique les uns que les autres. Je pris Ootany en retrait pour lui parler sans que les autres entendent.

-Bon pour que tu savais,, j’aimerais te présenter ma copine correctement mais elle n’est pas vraiment pour alors si tu vois une brune aux cheveux long entrer. C’est elle. Tu l’as reconnaitras surtout si elle essaye de me tué.

Je souris et retournais m’asseoir. Sinon je ne tiendrais pas et je n’ai pas envie de tomber devant eux. J’ai ma fierté ! Je vis Ren revenir avec à boire, il ne se préoccupait pas du monde autour et me donnais ma boisson sucré pour que j’ai un peu d’énergie.

-Dai t’es fan veulent te voir, y en a que ont faillit rentrer dans ta loge.

-Ha bon ?! Mince *sourire niais* Ce n’est pas la première fois en plus.

-Fais plus attention ! Je ne vais pas tout le temps te couvrir !

-Tu crois être capable de ne plus me couvrir ? Tu n’y arriveras jamais et puis c’est ton métier de me couvrir non ? *lui chuchote* En contant tes sentiments pour moi tu ne peux rien faire contre moi dommage mon cher.

Je souris alors a mes invités discutant avec eux de tout et de rien. Pour faire passer un peu le temps.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Hermès
I am
Hermès

Messages : 21
Localisation : Pas sur l'olympe


Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié EmptyDim 21 Aoû - 17:16



Ce soir tout le monde est convié Tumblr_nwm8izr8vS1s4msvwo3_250

Tout le monde est convié
Hermès ∞ le monde



 
     Voilà de cela un mois et quelques jours anodins, je siégeais tranquillement sur une des toilettes de la gare de King’s Cross (Vous savez, à Londres. Harry Potter ? Voie 9 ¾ ça vous dit quelque chose ? Passons.) à cause d’un fish and chips avarié, quand je tombais sur un livre des plus intriguant. Pas de quoi trop s’enthousiasmer, c’était un tout petit bouquin qu’un touriste français avait du oublier par mégarde. 80 nouvelles leçons de culture générale aux toilettes, ainsi était-il titré. Mais cela va de soit, même avec une grosse commission, pas le temps de s’avaler un livre complet, aussi fin puisse-t-il être. Mais cependant, une des anecdotes qui y fut comptée était des plus remarquables.

En l’an 1920, la France encore toute glorieuse de sa victoire sur l’Allemagne était gouvernée par un président moustachu appelé Paul Deshanel.

Voici popol :

Ce dernier prenait alors le train de nuit, quand son estomac lui joua un tour des plus désagréable, l’incommodant au possible. Désirant respirer l’air frai de la campagne, il entrepris de passer la tête par la fenêtre. Perdant soudainement l’équilibre de la manière la plus ridicule qui soit, il tomba au sol en pyjama, pour venir s’escamoter sur le bord de la voie ferrée. Mais par chance dirons-nous, le train roulait à allure lente, ce qui lui permit de ne pas trop se blesser. Ramassé tel un déchet par un ouvrier cheminot, puis amené au garde barrière, il fallu un certain temps pour que quelqu’un puisse le reconnaître, car à l’époque, le visage du dirigeant politique le plus important n’était alors que très peu diffusé.

De nombreuses caricatures ont été faites de lui par la suite, mais ce qui m’intéresse le plus c’est l’ouvrier. Pauvre de lui. Tentez un peu d’imaginer sa tête quand il a appris qu’il avait rencontré le président. Je ne peux qu'entrevoir ¼ de ce qu’à du être sa réaction...

Bref, où en étais-je ? Ah oui. Daisuke.

J’étais donc dans sa loge, quand il affirma avec aisance et fatigue que je ne gênais pas. C’était donc avec grand plaisir que je me vis pénétrer complètement dans la pièce, à l’instant même où une petite fille y pénétrait. De toute évidence, elle aussi semblait connaître Daisuke, ce que je trouvais plutôt étrange. D’un certain côté tant mieux pour elle, les allures de poètes du chanteur pouvaient l’aider pour ses devoirs de français...
J’allais parler aux deux personnes restantes quand la star de la soirée vint prendre le jeune homme blond et l’extirper de toute conversation possible. Aussi me tournais-je vers celle qui semblait être sa petite amie ainsi que vers la nouvelle arrivante.

Mon téléphone vibra dans la poche de mon sweatshirt, bien trop grand sur mon corps de gringalet. Mais je restais souriant, mes yeux verts clairs rivés sur les autres personnes de la pièce.

La première était une jeune fille que beaucoup auraient qualifiée d’étrange. Ses cheveux rouges et sa tenue originale lui allaient bien, et c’était il me semble un bon signe de personnalité.
A l’inverse la seconde devait avoir... un âge que je n’aurais su deviner, et j’étais bien curieux de savoir comment une ado avait pu rencontrer l’apollon qu’était Daisuke.

- Salut, mon nom est Thomas. Thomas Couly. Mais généralement on m’appelle Tom.

Et je le jure par le papa tout puissant ; je ne m’étais pas inspiré d’un film hollywoodien bien célèbre pour sortit une telle phrase...





couleur:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ce soir tout le monde est convié Empty
MessageSujet: Re: Ce soir tout le monde est convié   Ce soir tout le monde est convié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir tout le monde est convié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde est convié
» Tout le monde peut prendre sa place
» Que s'est t'il passé pendant tout ce temps ?
» Quand tout redevient normal (PV Ootany)
» Vous avez tout vu !? (Feat Victorica et Ootany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: En périphérie du village :: La base de loisir :: Le parc-
Sauter vers: