Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde peut prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptySam 8 Mar - 15:24

Pour gagner plus de prestige Olympus, nous instaurons une petite compétition

Chaque fin de mois, vous avez la possibilité de gagner 50 points supplémentaire si vous êtes le meilleur posteur. Mais cela ne s'arrête pas là. Si vous voulez gagner plus de point, vous pourrez remettre votre titre en jeu pour le deuxième mois.

Je vous donne un exemple avec trois joueurs :

J1 -> Il est le meilleur posteur du mois numéro 1.

Il y a deux possibilités pour lui :
1~ Il empoche les 50 points et c'est fini.
2~ Il remet son titre en jeu.

A partir du moment où il remet son titre en jeu que se passe t'il ?
C'est reparti pour un mois.

S'il gagne, il empoche 50 + 50 points le tout multiplié par 2 donc (50+50)x2 = 100x2 = 200 Il gagne donc 200 points au lieu de 100 si il avait gagné les deux mois sans joué son titre. Il y a donc un gain de 100 points.

Mais attention ! En remettant en jeu son titre du mois, il s'engage à laisser la somme de point à celui qui a gagné à sa place. Expliquons.

J1 est le meilleur porteur du mois 1, il remet son titre en jeu pour gagner plus le mois prochain.
J2 Gagne le mois où J1 à remis en jeu son titre, c'est donc lui qui gagne les 200. Qu'il peu remettre ou non en jeu.

Si deux joueurs ou trois joueurs sont exæquos, alors la somme des points est partagé de façon équitable.

Participez donc pour gagner un maximum de point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptySam 5 Avr - 10:11

Tout le monde peut prendre sa place Photo11
 
Donc la gagnante est Aphrodite c'est à dire moi même. (ça fait un peu bizarre de s'autoproclamer enfin bref). Je garde les 50 points et ne les remets pas en jeux. Ce qui veux dire que celui qui aura fait le plus de post au mois d'Avril pourra gagner au maximum 50 points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptyMer 30 Avr - 18:24

Tout le monde peut prendre sa place Photo_11

Donc avec 7 points de plus que le second, c'est Aphrodite qui gagne ce moi. (Vive moi *sort le campagne*).
Je tiens déjà à félicité Will pour tous les messages qu'il a posté, pas mal. Wink Donc franchement bravo !

Bravo aussi à Larry qui est passé de 18 post le mois dernier et qui cartonne avec 46 posts cette fois ci. bravo aussi à toi. Smile
Bravo aussi à Elisa qui a fait plus de post que le mois dernier, ainsi qu'Ezra, Cynthia qui a fais un bond de la Neuvième à cinquième place !
Bravo aussi à Jack qui même s'il a baissé dans le classement à augmenté en post. Bravo à Misaki qui a pas mal augmenté.
Un petit bravo à Gwen qui est passé de 12 à 16. ^^

Mais globalement un grand bravo et merci à vous car nous sommes passé de 181 post au mois de Mars à 300 et quelques ! Et ça, je vous en suis très reconnaissante. Cela veut dire que vous êtes actif, que vous vous amusée et ça, ça fait chaud au cœur. Smile
Donc je vous encourage à progresser sur cette voie pour que notre forum à tous évolue. Un grand bravo à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptyDim 1 Juin - 14:12

Tout le monde peut prendre sa place Photo_11
Bravo à Will et Larry qui sont les premiers avec le même score.
Vous allez donc gagnez tous les deux 25 points Olympus. (Ne pouvant pas relancé votre titre vu que vous êtes deux).

Bravo a Maki qui est directement entré dans le classement, alors qu'elle est nouvelle.
Bravo à Jack qui ont posté plus de message. Bravo aussi à Tino qui est entré dans le classement avec 18 messages !

Merci à tout le monde d'avoir participé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptyMar 1 Juil - 10:07

Je souhaiterais m'excuser, je n'ai pas vu les jours passé et je n'ai pas pu photographié à temps les statistiques pour déterminer le classement de ce mois.
Mais en revanche, je les ai observé depuis un petit bout de temps et je sais qui a gagné.

Bravo à Gwenaëlle, désolé que tu n'as pas l'image qui aille avec. Tu auras tout de même tes 50 points Olympus.

Mais je peux tout de même vous félicitez d'un chose que j'ai énormément suivie depuis le début du mois, nous avons encore une fois battu le record du nombre de message en un mois, et ça, j'en suis fière. Merci à vous d'être impliqué sur ce forum.

Quand au deuxième et au troisième personnes ayant posté le plus de fois ce mois de juin, nous avons Larry et moi même, mais comme le nombre de message était serré je ne peux pas exactement dire qui était deuxième et qui était troisième.

Voilà. Gwen, tu m'enverras par MP ta réponse, si tu veux relancer le jeu pour essayer de gagner 200 points ou si tu préfères garder tes 50 points Olympus.
Merci à vous et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptyDim 3 Aoû - 9:58

Tout le monde peut prendre sa place Olympu10

Je voulais poster ce magnifique post avant de partir. Nous sommes le 3 août et vous allez enfin savoir qui a gagné. (Bon vous avez vu l'image en premier donc c'est moi mais bref).

Le plus important c'est que je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont posté plus de 50 messages.
En juin dernier, c'était le maximum de post qu'avait fait Larry et Will.
Donc toutes les personnes qui ont fait plus de 50 messages gagneront 10 points Olympus.


Je tiens maintenant à ce que vous regardiez ce qui ce cache en dessous du spoiler. ^^
Regardez:

A lire en tout dernier:

J'espère que vous êtes content. Smile
 Aphrodite 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place EmptyLun 1 Sep - 15:51

Le mois d'Aout est fini. J'ai pris une photo, mais elle est floue alors je vais vous mettre des résultats à l'écrit. Smile

Gwen Pomfresh : 129 Messages (+ 129 points Olympus)
Aphrodite : 101 Messages (+101 points Olympus)
Misaki : 94 messages
Larry : 55 messages
Ezra : 52 messages
Jack : 52 messages
Elisa : 38 messages
Cynthia : 13 messages
Gaëlle : 12 messages
Maki : 5 messages


Bravo au gagnant, ceci est la dernière session de ce jeu. Il est pour le moment interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Tout le monde peut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut prendre sa place   Tout le monde peut prendre sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde peut prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde est convié
» Ce soir tout le monde est convié
» Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )
» Que s'est t'il passé pendant tout ce temps ?
» Quand tout redevient normal (PV Ootany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Chaque chose à son commencement :: Le prestige Olympus-
Sauter vers: