Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation Giovanni Linimento [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

El piti Nouvo del forum Olympus

Giovanni Linimento
I am
Giovanni Linimento

Messages : 5


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptySam 26 Sep - 0:45

Linimento Giovanni




Une image de votre personnage en 600 de largeur x 250 de hauteur



Présentation Giovanni Linimento [en cours] Parti_10






Nom : Linimento
Prénom : Giovanni
Age : 25 ans
Pays d’origine : France
Métier : Fleuriste
Etudes :J'ai fait un bac S puis me suis tourné vers l'astronomie puis pendant ma période mystique l'astrologie. Et quand je me suis rendue compte que je préféré garder les pied sur terre j'ai décidé de suivre la voie de mon père et j'ai fait un Bm fleuriste .
Situation familiale : Très bonne. Mes parents se font vieux mais mon père m'aide toujours à la boutique .
Nombre d’enfant : Aucun. Pour l'instant je songe à adopter mais il me faut encore attendre 3 ans .
Nom et prénom des parents :Ma mama s'appelle Maria (il faut croire que mes grand parents aimaient la simplicité) et mon père Alphonse
Situation financière :Modeste je vis toujours chez mes parents .Il n'y a aucun intérêt à ce que je déménage
Animaux de compagnie : Aucun je m'occupe des chats errants. L'un d'entre eux ,un européen avec une oreille atrophiée, s'invite de temps en temps chez nous et passe même des hivers entiers avant de repartir n'importe quand. Je l'ai appelé Chat parce que j'avais pas d'idée et qu'il semblait que vu le temps qu'il passait chez nous, un nom devait lui être donné.
Sexualité:Hétérosexuel normalement




Présentation Giovanni Linimento [en cours] Parti_11








Comment défieriez-vous votre caractère ? Je suis une personne d'humeur égale. Je ne pleure pas, ris peu (histoire d'être polie ),ne crie pas . Pas que je ne ressente rien mais ma façon de l'exprimer n'est jamais excessive.
Je suis un peu "je m'en foutiste" sur les bord . C'est pas moi qui le dit c'est ma Mama. Pour elle le monde pourrais s'écrouler que je continuerais à vivre comme si de rien n'était. C'est vrai que je ne prend pas grand chose très à coeur. Comprenez je n'aime pas les chose compliquées et je les fuis autant que possible . Je n'ai aucune ambition et ne demande rien d'autre que de pouvoir boire, manger, dormir et avoir chaud.
Je suis peut-être un peu renfermé mais je suis franc. Un peu trop même , je n'aime pas garder mon ressenti pour moi.

Je suis enfin assez intelligent, sans me vanter . Je pense être au dessus de la moyenne des mortel . Pourquoi cela ? Et bien vu la facilité que j'ai pour manipuler monsieur et madame tout le monde il me semble évident que je dois avoir un tant sois peu plus de jugeote qu'eux. Je ne manipule pas les gens pour avoir plus en général c'est juste pour avoir la paix.
Bien sûr ceci est un point de vue . Je me base sur ce que j'entends sur moi. Je suis, il est vrai, assez influençable . De plus je suis ,à mon sens, encore qu'un oeuf qui ne sait toujours pas de quel espèce il est il se pourrait bien que mon caractère évolue au contact d'autres

Quel est votre style vestimentaire?
(3 lignes minimum) Assez soigné et élaboré. J'aime passé des heures à me décider . Neamoins on me prête plus volontiers un look efféminé. Personnellement j'aime dire que j'appartiens à la mouvance Visual Key . Une surcharge d'accessoires avec parfois un côté décalé et sexy tout en restant classe.
Mais bon mes clients seraient sans doute un peu effrayés si je suivais à fond mon style . Et il ne faut jamais faire fuir le client. Ainsi j' allège un peu . Je ne sais pas vraiment ce que cela donne mais, vous voyez ce cliché du coiffeur/styliste efféminé présent dans tout bon feuilleton télévisé bas de gamme, il parait que je lui ressemble....

Comment définiriez-vous votre physique ?
(3 lignes minimum) Il semblerait que j'entre dans les canons de beauté actuels. Dieu merci j'ai hérité du meilleur de mes parents. Je suis grand et fin . Je ne suis pas particulièrement musclé mais j'ai peu de graisse à cacher. Je me tient droit, avec le menton haut comme me l'a appris daddy . Mes bras sont frêle et mes doigts en sont la parfaite continuité.
J'imagine que le plus important est le visage . Il est fin et ovale . Mes lèvres sont minces et tendent plus vers le violet que le rose. Il faut croire que mon sang circule mal. Je n'ai pas vraiment de joue ,juste assez pour dire que mon visage n'est pas creusé. Mon nez est fin et sans particularité. Mes yeux sont vert émeraude ou serpent selon l'éducation de la personne qui les regarde . Personnellement je n'ai jamais tenue une émeraude ni jamais vu de serpent de ma vie et que ce soit l'un ou l'autre du moment qu'ils sont la mes iris me conviennent très bien. Je vois bien mais j'ai de temps à autre besoin de lunettes,comme la plupart des gend en fait . Pour lire, écrire ...Mes cheveux sont d'une banalité affligeante bruns et courts il semble que mes parents ai un peu manqué d'inspiration a la fin

Comment choisissez-vous vos amis ?
Je ne choisis pas c'est eux qui viennent vers moi. En général ce sont plutôt des personnes bruyante et bavarde afin de compenser mon mutisme. Elles sont généreuse et aime la vie. Elles ne se prennent pas la tête et font ce qui leurs plait

Comment voyez-vous votre future ?
Ici à élevé mes plantes et mes enfants .

Comment était votre enfance ?
(3 lignes minimum) Mon enfance rien de bien exceptionnelle. J'ai était élevé majoritairement par ma mère,mon père voyageant beaucoup afin de dénicher les plantes les plus rares. D'ailleurs c'est pour cela que je porte son nom. Mon père avait été élevé comme un gentleman et bien qu'il ne soit pas dans la catégorie des hommes faibles il avait vite appris qu'il n'était jamais bon de donner tort à ma mère. C'est elle qui avait jugé que vu le peu de présence de mon père il était totalement inacceptable que ce soit son nom qui tire le mérite de mon éducation. Les démarches était un peu compliqué à ce moment la mais rien ne pouvait arrêter ma mère une véritable mama à l'italienne bien qu'elle n'ai jamais mis les pieds dans son pays d'origine. Mes parents son français mais mes grands-parents sont anglais et italiens. J'ai était très marqué par cette différence de culture.
J'étais un petit garçon appart ,je ne saurais vous dire pourquoi, pour moi j'étais l'exemple de la normalité. Il semblerait que je fut trop froid ,trop sérieux et soigné pour mon âge. Comment expliquer au autres que je suivais seulement l'exemple de mes grands pères (seuls figures paternel en l'absence de mon père). Bien que leur mode de vie soit un peu désuet je les ai toujours admiré.
En tous cas j'avais beau être étrange on m'a toujours laissé tranquille , j'imposais une certaine forme de respect dont j'ai amplement profité pour avoir la paix ce qui m'a permis de passer les plus belle années de ma vie.

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Bien sûr. Le contact avec les clients mais surtout l'odeur des fleurs et cette tranquillité quand j'ouvre le magasin à l'aube

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
J'ai toujours vécu ici

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Je n’ai à ce jour pris aucune decision avec laquel j’aurais pris suffisament de recul pour pouvoir la jugé de mauvaise. C’est derniers temps j’ai pris plusieurs décision importante mais rien n’a fait que j’eusse à les regréter.


Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
Mes gouts ….j’aime tous ce qui sort de l’ordinaire ce qui change le train train quotidien. Je me suis tout naturellement intéressé à la science fiction et à la fantasy et bien que je ne sois pas ce que la plupart désigne comme un “geek” je peux sans prétention me vanter d’avoir en la matière une base assez solide .Je m’intéresse aussi à tous ce qui peut etre admis dans le groupe “culture pop “ Je n’ai jamais moi meme bien compris jusqu’où ce groupe s’etendait mais dans un cas general si ce terme est associé à un élément culturel il est fort probable que je m’y intéresse .
J’aime aussi ce qui a du sens. Il est difficile d’expliquer cet passion de manière précise. Disons que j’aime la symbolique des chose plus que les chose elle meme . C’est cette passion qui m’a poussé à passer de l’astronomie à l’astrologie et enfin à la botanique . Non pas que ces sciences m’intersse par leur cotés scientifiques. Non ce que j’ai apprécié dans chacun de ses domaine c’est cette idée d’infini possibilité associée à l’espace , les mythes et influence associés à chaque constellation chaque signes et le langage des fleurs dans mon métier actuel .
Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Faut-il n’en choisir qu’un , ma réponse serait elle que trop incomplete et cela engendrerais peut etre en vous une confusion sur le sens de mes paroles .
Tout d’abord il me faut citer mes grands-pères le premier un savant mélange entre dandy et gentleman le second un parfait cliché d’italien poli , fougueux parlant fort ,bon vivant, elegant , trés attaché à la famillia et un peu macho mais au combine passionné dans tous ce qui concerne el amore .
Je ne m’attarderai pas plus sur les vrais personnes que j’ai admire elle ne vous apprendront , je le craint, rien de plus sur mon caractère et ma façon de vivre . Les personnages virtuel eux permettent à mon sens de vous expliquer mon état actuel et la mélancolie dans laquelle je me trouve . Je pense qu’il faut commencer par les plus evident ,les deux protagoniste des nouvelles et roman de Sir Arthur Conan Doyle , j’ai nommé M.Holmes et Dr. Watson . Il y a ensuite Gatsby et Layton qui ne semble pas avoir assez de point commun pour etre liés ainsi dans une meme phrase mais vous comprendrez bien assez tot .
Ce que j’aime chez ces personnages c’est tant leur manière, leur élégance, et cet manière à eux d’imposer le respect rien qu’en entrant dans une pièce que cet conviction qu’est la leur . Je ne dis pas que ces personnages ne sont pas tourmenté mais c’est ce genre de tourmant que seul les gens appart comprennent. Et puis cette passion dans lequel il excelle et qui finit par les définir, qui leur donne cet petite etincelle qui font que meme une étoile semble moins brillante .
Après tout une étoile est perdue dans une foule d’autre tandis que ces individus bien que fictifs brille plus dans le monde reel que vous et , à mon grand regret ,moi .
J’aurais aimé l’avoir mais , le ciel m’a chargé d’une charge bien ingrate : je place la plus grande partie de mon temps et du peu de passion qui m’habite à élever mes plantes , mes petits bébés , pour les voir peu à peu se faner et disparaitre sans pouvoir rien faire contre ce cercle imuable; J’ai beau aimé mon métier etre associé à se destins funeste m’effraie

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
(6 lignes minimum)
Mon histoire ? Oh, se terme me semble bien presomptueux je préferais mon humble existence, bien que je ne compte pas vous la détaillé depuis mon premier cris. Je pense que vu que mon enfance vous a était décrite plus tot il me faut vous détailler lesquelque années qui me rester alors à parcourir pour devenir l’adulte que je suis.
Pendant mes années de lycée et mes études dans l’enseignement supérieur, l’idée de me trouver une partenaire ne m’avait jamais traverse l’esprit. Pourquoi commence par la me direz vous il y a tellement de chose plus intéressante que de savoir jusqu’à quell ages le corp d’une femme était un élément inconnue de ma culture general . c’est vrai qu’à cette époque je ne me préoccupé guère de la question. Mais aujourd’hui elle est devenue si présente qu’elle m’étouffe Presque .
Mes années d’études ont donc était les meme que tout à chacun mis appart les changement anarchique de cursus et cette absence de relation.
Il y a trois ans je repris le magasin de mon père en parrallèle avec mes études; J’avais alors une foule de compagnon qui me faisait de plus en plus sentir qu’il était temps de combler cette lacune qui était la mienne. Je me penchis donc sur la question. Hasard du destin ou oeuvre du malin il fut que les rumeurs à mon sujet commencèrent à la même époque;
Il faut dire que je n’avais pas aide non plus à lever le doute pire meme je l’entretenait. Comprenez un fleuriste homosexuelle c’est comme les coiffeurs ou les styliste on ne sait pas vraiment si ils le sont mais dès qu’ils sont un peu efféminé ou qu’il prenne soin d’eux nous nous plaisons à le croire parce que cela correspond au presuppose que nous avons et qu’en plus d’avoir un coté rassurant ,puisqu’on à l’impression de connaitre cette personne vu qu’il correspond déjà à une image qu’on se fait de sa profession, , cela permet aussi d’avoir des potins à raconteur lors du marché. Et je peux dire que la rumeur à circulé vite puisque j’ai un stand au marché et que bizarrement depuis que les gens me regarde en chuchotant mon chiffre d’affaire n’a jamais était aussi élevé. Eh oui , cet rumeur m’a donné une sortes d’aura auprès de mes clientes. Une relation paradoxale c’est crée : à leur yeux je suis à la fois inaxecible et proche . Je suis hors d’atteinte car je ne fais désormais lus partie de leur tableau de chase , j’entre dans la catégorie très fermé ,où règnent les célébrités, ceux sur lesquels on peut fantasmer mais jamais toucher. Mais je repésente aussi l’ami à qui on peut tout dire celui à la frontière entre les deux genre et qui peut donc tel Charon qui en échange d’un pièce vous guide vers la rive de l’autre sexe; Les femmes surtout aprécie le fait que je ne les considérerais jamais comme , excusez moi l’expression, une porte ouverte dans lequel je pourrais aller et venir afin d’aller un des Plaisir ephémère décrit par Baudelaire.
Ne vous meprenez pas je ne suis pas homophobes , bien au contraire , mais dans ce cas précis j’aurais bien aimé l’etre car mon orientation sexuelle m’aurait alors parus évidentes. Or ne m’étant jamais pose la question, j’avais conclus hativement que j’étais comme mes parents attire par le sexe oppose. Mais n’étant jamais sortis avec une tierce personne je n’avais aucun argument pour prouvé que j’étais héterosexuelle tant au autres qu’a moi meme . J’aurai pu seulement conclure que j’étais bi me direz vous , mais voila pour moi cela equivaudrait à étendre un champs de recherche déjà bien vaste pour trouver l’amour. La chose me semblait déjà bien compliqué je n’allais pas ajouter sur ma route des obstacles inutiles.
C’est à cette période qu’elle est revenue. Après ces études à la ville pour devenir infirmière ,Charlotte , the Charlotte . C’était un ami qui me l’avait introduite et je ne la connaissait pas plus que cela. C’était une jeune fille charmante à tous niveau et comme j’utilisais mon intelligence elle utilisait ses atouts pour arriver à ses fins ,à savoir profiter de la vie.
On ne c’est pas plus tout de suite, disons plutot qu’on ne c’est jam ais vraiment plus. C’était plutot une sortes d’alchimie , comme deux aimant aux poles opposes qui serait attiré l’un vers l’autre sans pouvoir resister. Et un jour pluvieux nous nous sommes retrouvé seuls dans une chambre et cela c’est fait. Et depuis lors sans que nous n’ ayons rien demandé ni l’un ni l’autre nous sommes devenus un couple. Drole de situation que la notre, elle était plus ages que moi et me semblait-il éprouvé un certains plaisir à me materner quand à moi j’avais enfin une paix royal.Notre couple n’était pas fait pour duré et cela aurait put s’arreté la .

Mais voilà , je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle n’a jamais essayé de mettre un terme à notre relation bien qu’il était evident qu’elle courait à sa perte. Moi , elle m’arrangeait bien trop pour que j’y mette un terme enfin c’est ce que je croyais. Seulement 6 mois après ce fameux jour elle a commencé à me tromper. Rien d’étonnant à cela en fait elle avait toujours était une fille volage et je pensais n’étre qu’un caprice. Mais voilà elle revenait toujours vers moi , et bien que cela fusse en total désaccord avec tous ce qu’on m’avais appris juqu’à present je l’acceuillait à chaque fois. Entre elle et moi c’était un accord tactice , je savais qu’elle me trompait et elle savait que je savais mai nous n’en parlions jamais et cela ne nous à jamais géné .
Le plus amusant était de croiser ces amants; Je ne pouvais m’empeché de les mépriser me considérant toujours comme “le premier “ de plus bien que je fusse au courant de l’existence de chacun d’entre eux,eux semblait la mienne. Je me souviendrait toujours de se prétendant venant à la boutique acheté des fleurs pour une certaine Charlotte et qui pendant une demi heure me fit une these sur cette creature qui ne pouvait pas etre humaine tant sa beauté était grande. J’aurais aimé suivre son argumentation et ajouté à ses arguments les miens ou bien surenchérir en lui faisant remarqué qu’il connaisait certes trés bien la beauté qu’elle laisse voir à tous mais que dans cette pièce seul la personne présente devant lui , moi , était au courant de la beauté qu’elle dissimulait sous ses vetements déjà bien court. Mais vu que ,petit déjà, j’évitais ce genre de conversation, ou gagné celui qui arrivait à sortir le plus de “moi j’ai” en associant un gradation de complement d’objet directe de toute sortes censé prouver ta valeur, je me suis à l’époque contenté d’un sourire commercial accompagné de la phrase “ cela fera 13 euros si il vous plait “.

Si sur cette terre il n’y avait eu que Charlotte , ses amants , mes amis et moi le monde aurait était parfait. Mais voilà il y avait les autres , les autres qui ne pouvait pas comprendre ce genre de relation. Pour eux un homme , qui laissait ainsi sa petite amie allé à droite à gauche sans réagir était soit un idiot soit n’était pas attire par ls femmes . raccoucis un peu stupide, vous en conviendrait mais voilà l’etre humain preferera toujours le chemin le plus court pour obtenir ce dont il a besoin et il semblait que les gens ai besoin que je sois homosexuelle .
Vu que cette relation ne m’apportais plus rien j’aurai pu arreter mais mon education , bien que je lui ai tourné le dos , m’empecher d’abandonner ainsi cette ame en détresse. Les rumeurs était revenues mais nous étions deux pour en rire

Maintenant elle n’est plus là , et les chances de la retrouver en vie son nulle. Personne n’est venue me voir me pose des questions . la police pense peut etre qu’elle aura pus de chance du coté des amant plutot que de celui du petit ami délaissé. Malheureusement elle n’a pas emmené les rumeurs avec elle et mon manqué total d’émotions vis à vis de son absence les à meme renforcées .
Alors voilà pour moi , parceque je veux me prouver que j’avais bien des sentiments pour elle , parce que je veux etre fixé sur mon orientation sexuelle parce que je veux renouer avec les valeurs que je croyais avoir intégrées , pour tout cela je vais mener mon enquète , je veux savoir ce qui lui ai arrive .




Présentation Giovanni Linimento [en cours] Parti_12






Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire knight rpg et ben ici en tant que Tino
Comment êtes vous arrivez ici ? Je pouvais pas laisser tomber Aphrodite
J’approuve avoir lu le règlement ?Ouaip


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations.

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Aurore Dumas
I am
Aurore Dumas

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans le commissariat


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptySam 26 Sep - 11:13

KYAAAAAAAAAAAAAA TINO! Hum hum... Je recommence. Bienvenue à ton nouveau personnage Tino ^^ Personnellement j'adore ton perso, il est mystérieux. =P Je trouve ça cool l'histoire avec Charlotte et ça rajoute un peu de piment dans l'enquête! (C'est Aurore qui va être contente) Le top du top c'est ton avatar! JE L'ADORE! Yoshino! *Q* Le pire c'est que je lis les tomes de zetsuen no tempest en ce moment! XD Si tu savais à quel point je voulais savoir qui était le "nouveau membre" et bah j'ai pas été déçu du voyage! =P En tout cas j'espère que ton perso te plait autant voir plus qu'à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptySam 26 Sep - 13:42

Je suis tellement contente que tu reviennes, tu ne peux même pas imaginer. J'ai bien entendu hate de rp à tes côtés avec Giovanni. Il ne reste plus qu'à attendre ta validation et tu seras de nouveau des notres. Bon retour parmis nous :p <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptyMer 7 Oct - 15:47

Bon retour! ^^

Guillaume: "Non Aurore c'est MOI qui vais l'interroger en premier! =P" //SBAF//

J'espère moi aussi bientôt rp avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptyJeu 8 Oct - 12:50

OMFG qu'est ce que tu nous fait Tinoooo!? Erm erm enfin je me reprends.
J'aime beaucoup ton personnage, il sonne un peu mystérieux mais on le cerne bien quand on lit ta fiche ^^ L'histoire avec Charlotte... Euh comment dire... Je suis tombée sur le c*l!
Mais sinon tout vas bien.
Je te valide Wink
Il te manque plus que la validation d'Aphrodite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptyJeu 8 Oct - 20:52

"On va être très copains, tu vas voir !"

Présentation Giovanni Linimento [en cours] Thisface

Re-bienvenue parmi nous, Tino ! Que dire, à part que ce personnage rajoute du piment à l'histoire, c'est cool Very Happy Tu fais honneur à mes origines italiennes qui plus est. J'espère qu'on se fera un petit RP toutes les deux ! Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptyDim 11 Oct - 15:16

Bienvenu en retard !!!! KYAAAAAAAA tes trop beau dans ce perso Tino !!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptySam 19 Déc - 8:28

Ma toute première action est pour toi Giovanni, après tout ce temps, je te valide !

Je suis désolée du temps qu'il a fallu.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

El piti Nouvo del forum Olympus

Giovanni Linimento
I am
Giovanni Linimento

Messages : 5


Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] EmptySam 19 Déc - 11:01

Yeeeeeeah !!!!! J'ai enfin était validé.

Dance de la joie \(^^\) (/^^)/ \(^^\)(/^^)/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Giovanni Linimento [en cours]   Présentation Giovanni Linimento [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Giovanni Linimento [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry Full [en cours]
» "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)
» ~ Présentation de Gwenaëlle. ~
» Présentation des douzes dieux
» Présentation du maire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Chaque chose à son commencement :: Le début de votre aventure :: Présentations-
Sauter vers: