Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

El piti Nouvo del forum Olympus

Christopher Sparkle
I am
Christopher Sparkle

Messages : 6
Age : 28
Localisation : En plein milieu d'un carrefour... je cherche mon chemin!


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyJeu 14 Mai - 0:54

Christopher Sparkle


Première Partie:
Qui êtes-vous?

Nom : Sparkle
Prénom :Christopher
Age : 18 ans
Pays d’origine : Franco-américain
Métier : Au chômage pour le moment... bientôt postier!
Etudes :J'ai fais bac plus 5 en médecine pour surdoué.. et puis j'ai découvert la poste
Situation familiale : C'est quoi une famille?
Nombre d’enfant : C'est quoi un enfant?
Nom et prénom des parents :C'est quoi des parents?
Situation financière :Plutôt aisée
Animaux de compagnie : Aucun
Sexualité:C'est quoi la sexualité?


Deuxième Partie:
L'interview

Comment défieriez-vous votre caractère ?Je me définirai comme naif, gentil, attentionné mais très tête en l'air. Les gens me trouvent niais mais m'aiment bien quand même. Les filles disent que je suis "mignon", je comprend pas pourquoi. J'a peur de tout, mais je fais avec. Je suis très fort en sciences, en cuisine, et je suis mauvais en sport. On dit aussi que je ne sais pas "draguer". Ca veut dire quoi draguer?

Quel est votre style vestimentaire ?J'aime énormément l'hiver pour mettre de gros pulls bien chaud! sinon, j'ai un style tout à fait basique: pantalon, jean, t-shirt à manches longues, ou bien chemises pour être "classe". Mais j'arrive jamais à trouver la bonne taille, c'est toujours trop grand mais ça me va, c'est confortable.J'aime beaucoup aussi les uniformes de postier, ou de policier.

Comment définiriez-vous votre physique ? J'ai cru comprendre que j'étais un peu ridicule.... c'est vrai que je devrais aller chez le coiffeur et le dentiste, mais bon. ça me gêne pas! Je suis tout petit (1m 57) et je suis... bigleux! J'ai les cheveux mi longs, roux, des taches de rousseurs et on me dit souvent être maigrichon... (je vais vous faire une confidence, j'ai une tache de naissance en forme de cœur sur l'épaule. Huhuhu!)

Comment choisissez-vous vos amis ? Mes amis sont ceux qui veulent bien m'écouter, et qui restent gentils lorsqu'ils se moquent de moi. Je peux compter sur eux lorsque j'ai un problème ; et s'ils aiment mes gâteaux, alors tout va bien!

Image flottanteComment voyez-vous votre future ? Je me verrais bien en haut d'une montagne de lettres à surplomber le monde...en mangeant des gâteaux.

Comment était votre enfance ? Je n'en ai que des vagues souvenirs... je sais que j'avais deux personnes qui m'aimaient mais qui ont disparues lors d'un feu d'artifice, où une sorte d'ange noir les a emmener. Je sais aussi que j'ai beaucoup de vision de soleil et de plage.

Etes-vous satisfait de votre métier ? Je le saurais quand j'en aurais!

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Non, j'ai beaucoup voyagé pour trouver logis chez différentes personnes de ma famille, c'est une cousine qui m'a dit de venir emménager ici.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Une fois, pour gagner de l'argent, j'ai décidé de faire un concours de shots dans un bar. J'ai eu l'argent, mais j'ai regretté. Sinon je n'ai jamais pris de mauvaises décisions!

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime les gâteaux, les chats, les papillons, les bisounours, le soleil, la plage, le vélo, les bouchons de bouteilles, le orange, dormir, les arcs en ciel, l'espace (je m(intéresse à l'astrologie), la magie, les biches, les lapins, les câlins! Ma passion est de poster des lettres pour rendre les gens heureux!

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Robin des bois! Il prend aux pauvres pour donner aux riches! Attendez... c'est le contraire...

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Je me suis réveillé un jour amnésique dans un hôpital. Les infirmières qui étaient très gentilles m'ont envoyé à une famille d'accueil. Mais un jour, après de longues études qui, parce que je suis assez intelligent il faut l'avouer, n'ont pas été si longues, je sentais que j'étais de trop dans cette famille, du coup quand je suis parti ils m'ont offert un vélo pour cadeau de départ. J'ai donc traversé de nombreuses villes à la recherche d'éventuelle famille proche, qui pourrait me loger de temps en temps. J'avais aussi compris qu'il me fallait un travail, et le métier de postier me plaisait car on donnait du bonheur en papier aux gens tout en faisant du vélo, ça me convenait bien. J'étais donc tranquillement sur mon vélo à la recherche d'une tante lointaine qui pourrait me loger et me conseiller, lorsque je suis tombé sur une drôle de fille qui attendait sur un trottoir (elle était peu vêtue, elle devait avoir froid) qui m'a reconnu je ne sais comment et m'a logé quelque jours, c'était une cousine! Elle m'a conseillé cette ville qui semblait avoir besoin d'un postier. Je suis donc venu jusqu'ici en renfort après un voyage quelque peu fatiguant je l'avoue!


Troisième partie:
Plus d'informations

Image flottante

Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Non pas encore, je fais du RPG papier, mais c'est tout
Comment êtes vous arrivez ici ?Des amies me l'ont vivement conseillé !
J’approuve avoir lu le règlement ? Quelle question !

Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas.
Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations





Dernière édition par Christopher Sparkle le Jeu 23 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyJeu 14 Mai - 21:24

Hey! Bienvenue!!! (ENFIN QUELQU'UN EN PLUS!!!!!! *0*)
Qui t'as indiqué le forum? Nan, sinon, j'espère que tu t'amuseras bien avec nouuus! -^^-
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyJeu 14 Mai - 22:13

BIENVENUE! C'est bien que des gens t'ai conseillé ce forum! Tu verras on est bien ici =p... Est-ce que c'est moi ou la cousine me fait terriblement penser à Nana? Je vous permet de me trucider si ce n'est pas elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 15 Mai - 10:13

Bienvenu Smile
Ootany moi je vais te trucider pas pas pour t'être tromper !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 15 Mai - 12:30

Hey ! Bienvenue à toi !
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 15 Mai - 21:46

Oh. ^^
Bonjour et bienvenue !

Je dois dire que j'adore ton personnage, je le trouve bien sympathique.
Christopher sera le bienvenu pour être le postier de tous nos membres.

Dis moi quand tu as fini ta fiche que je puisse la valider. Elle est sur la bonne voie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptySam 16 Mai - 15:41

Apparemment je me suis trompée haha.
Maki noooooooon Q^Q
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 22 Mai - 9:52

Bienvenue!! J'espère que tu plairas sur Olympus! J4ime beaucoup tout personnage, il m'a vraiment fait marrer. Quand ta fiche sera finie avec les image et tout, préviens-nous, je te validerais avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 29 Mai - 17:28

Je tiens juste à prévenir que Chris a du mal à se connecter en ce moment avec les révisions pour les examens etc. et qu'elle demande donc un délai supplémentaire si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptySam 13 Juin - 19:36

Merci beaucoup d'avoir prévenu, je venais demander comment cela se passait.
N'hésite pas, si tu as d'autres informations. On est de tout cœur avec Christopher (et certains je pense, le comprenne).
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

El piti Nouvo del forum Olympus

Christopher Sparkle
I am
Christopher Sparkle

Messages : 6
Age : 28
Localisation : En plein milieu d'un carrefour... je cherche mon chemin!


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Bonzour ! Merci à tous pour cet accueil chaleureux! C'est très touchant! Alors oui, en effet j'ai mis un certain temps à finaliser ma fiche mais... C'EST FINI! Du coup, je vais pouvoir m'établir dans la ville et faire la connaissance de tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptyVen 24 Juil - 23:03

T'es validé! Bienvenu dans l'aventure Olympus petit rouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) EmptySam 25 Juil - 10:12

Parfait parfait. ^^
J'ai relu ta fiche et c'est bon !
Tu es ainsi validé ! Tu peux mettre ton personnage en selle sur son vélo et le faire rouler jusqu'à la ville. Smile
Tu vas bientôt recevoir la couleur pour ton personnage.

En attendant, il faudra que tu fasses un tour dans la catégorie paperasse.
Je vais te mettre les liens où il faut que tu te ailles.

Clique ici pour te trouver une habitation.
Clique ici pour dire où tu travailles.

Ce sont les deux seuls endroits où il faut que tu postes obligatoirement. Après, libre à toi de te faire un récapitulatif pour ton personnage. Smile
Je te souhaite comme Elisa une bonne aventure Olympus !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)   "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, quand tu nous tiens...
» Quand tout redevient normal (PV Ootany)
» [T] Une arrivée sur les chapeaux de roues
» L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]
» Winry Full [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: