Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Musique, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 0:03

Coucou Smile Bon, j'ai été pas mal inactive ces derniers temps, je dois me rattraper. Pour ça, je vous propose ce sujet où mettre les musiques qui vous portent, vous font pleurer, rire, vous évoquent quelque chose... Parce que la musique c'est la solution contre tout, autant partager. Wink

Alors, je commence. Une que j'aime bien écouter quand j'ai un peu le vague à l'âme, et qui est évidemment la musique de LOL Smile

Somewhere only we know, de Keane
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 0:21

Alors moi celle qui me fais presque ou carrément pleurer... Cynthia, Aphrodite et Elisa doivent me comprendre ^^" C'est la musique de fin de Kingdom Hearts 1. Peux être que la musique en elle même ne fait pas pleurer mais jouez à ce jeu! Regardez la cinématique de fin! Réécoutez la musique et là! A ce moment là! Dites moi qu'elle ne vous fait pas pleurer!

Simple and clean - Utada Hikaru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 0:27

Cool idée , bon bah moi je mets mes top favorites que j'écoute lorsque je reviens des soirré trop agitées et je n'arrive pas a dormir car le tequila et la vodka ne font pas bon menage ensembles

Penyroyal Tea -Nirvana

Milk -Kings of Leon

Iron Man -Black Sabbath

Rooster - Alice in Chains

Thunderstruck - AC/DC

Hey You - Pink Floyd

Dazed and Confused - Led Zeppelin


Y'en as des spychodéliques , des métaliques , du grunge et des tranquiles qui m'aident à dormir de toutes façons (: .
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 0:49

Musiiiique!

Quand je suis triste:
- You find me de The Fray

Quand je branche mon reveil:
- Wake me up when september end de Green Day

Quand je dois ranger ma chambre:
- Gold Skies de Martin Garrix

Quand j'ai besoin de quelque chose de hard:
- Holidays de Green Day
- Bangarang de Skrillex

La musique qui me fait rire:
- Follow the leader de Soca nous qui me rappelle de trop bon souvenir souvent drôles.

La musique que je mets dès que je mets mes écouteurs:
-Helicopter de Martin Garrix

La musique que je mets sous la douche:
- Recess de Skrillex
- Watch Out for This de Major Lazer
- We Are One de Pitbull et J-LO

La musique qui me rend nostalgique
- Astraunot de Simple Plan qui me rapelle mon voyage en Angletterre il a un an et demie
- Black Pearl de Rebel qui me rappelle mon voyage en Espagne
- Tomber dans ses yeux de 1789 qui me rappelle ce spectacle que j'ai vu!

La musique que je zappe direct pour évite de pensé à des choses auxquelles je ne veux pas penser:
-Listen to your heart de DHT
- Because of You de Kelly Clarkson

La musique qui signifie beaucoup:
- Lucky one de Simple Plan

La musique qui me fait penser aux personnes que j'aime
- The forgotten de Green Day (Aphrodite tu m'auras marqué avec cette musique Razz)
- Levels d'Avicii

Voilà je pourrais en citer plein d'autre parce que la musique rythme mes journées et mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 0:50

J'adore presque toutes les musiques rock, avec de la guitare électrique et batterie! Je ne peux pas y résister! Donc j'ai celle-ci que j'affectionne particulièrement! ^^

Hail to the king - Avenged Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 13:37

En ce moment, j'écoute le nouvel album de Lana Del Rey que j'adore (Lana est une artiste que j'apprécie énormément pour son côté rétro et mélancolique). Toutes les chansons de l'album Ultraviolence (le nouveau) sont géniales mais une qui arrive à me faire pleurer est Old Money. :3

Old Money - Lana Del Rey

Je suis aussi très comédies musicales. J'aime bien écouter les chansons des Misérables, de Wicked et du Fantôme de l'Opéra !

Un de mes groupes préférés est Florence and The Machine :
Spectrum - Florence and The Machine


Dernière édition par Larry Atsan Mantis le Ven 14 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 16:58

Avant de répondre, j’ai écouté presque toutes les musiques pour pouvoir réagir. ^^
Gwen, j’adore la musique Somewhere Only we know ! Je l’écoutais souvent dans la voiture avec mon papa quand j’étais plus petite.
Misaki, j’adore Simple and Clean. J’ai trouvé une version Karaoké et à chaque fois que je chante toute seule dans mon salon, je met la musique. ^^ ET oui, à chaque fois que j’écoute cette musique, pas quand je la chante, j’ai une petite larme à l’œil. Et quand je la chante, j’y met tout mon cœur. Je connais presque la cinématique par cœur.
Cinématique Anglais:

Ezra, j’ai écouté quatre de tes musiques, les quatre premières. C’est dommage, c’est pas trop mon style. :/ C’était Kings of Leon, j’ai eu un peu peur quand je l’écoutais, je me demandais ce qu’il se passait avec mon ordi. ^^’ Mais j’aime bien Alice in Chains~ Rooster, surtout le clip, il dégage un surplus d’émotion.

Elisa, your turn !
You found me, je connais la chanson ! Je l’aime bien d’ailleurs, mais je ne sais plus si c’est avec mon papa que je l’écoutais. Je crois que c’était la même chose qu’avec Somewhere Only we know.  
Alors… La musique de Green Day, je sais que si je dis des méchantés je vais me faire tuer par minimum trois personnes. XD Mais celle là, je l’aime bien.   Comme presque toutes les musiques de Green Day que j’ai déjà écouté. ^^

Ahhh, du Martin Garrix, je te retrouve là. ^^ *petit cri* C’était de lui la musique ! Je la connaissais ! ^^

Holiday ~Green Day : J’adore ! Elle bouge super bien !
Skrillex~ Bangarang : Elle bouge bien aussi, mais c’est moins mon style, quoi que je pourrais l’écouté sans soucis.
Follow the Leader : Sans commentaire… XD
Helicopter est bien, meme si je l’ai simplement écouté sans trop y prêter attention.

Je passe aussi un peu. J’aime bien aussi We are One, elle me rappelle la Coupe du monde de foot que j’ai suivi depuis le début. ^^ Je soutenais à fond la France, et puis après l’Argentine, mais je suis contente pour l’Allemagne, c’est un pays Européen, donc ça embelli un peu notre image aussi. Et puis, We are One est l’hymne officiel de cette coupe du monde. ^^
Vive Simple Plan, j’aime beaucoup les deux musiques que tu as mises. Elles sont géniales ! ^^


*************MY SONGS !************

Pour ma part, je suis une grande fan du film The Amazing Spider man et j'adore la chanson Hero de Skillet, qui parle très bien du film mais aussi un peu des sentiments du héro. Surtout quand il dis
"I am just a man, not super hero" Je pense aussi que c'est pour ça que les geek on pour la plupart toujours préféré Spider Man aux autres, car c'est à la bas un homme comme il y en a des milliers. Donc je trouve que cette phrase est plus que juste. ^^

Quand j'ai envie de décompressez et de dansez un bon coup bizarrement, j'écoute la Complainte du geek. ^^

Les chansons sur lesquels je m'entraine à chanter le plus souvent sont : Counting Star de One Republic, Radioactive d'Imagine Dragon (rigolo c'est pas celle que je préfère mais c'est celle que je chante le mieux de tout l'album. ^^), Stay de Rihanna, et beaucoup de chanson d'Adele tel que Skyfall, Someone like you, car elles sont faciles à chanter. Et ma préféré reste quand même Titanium version piano.

J'aime bien la chanson Do you want to built a snowman et spécial coup de cœur pour le Youtuber Paint qui a fait deux incroyables chansons sur les Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 20:24

Ezra ! Tu aimes bien the forgotten toi aussi ? Et c'est Aphro qui te l'a fait découvrir ? Faut dire qu'elle et moi on a un certain passé commun avec cette chanson non hein Smile D'ailleurs c'est moi qui la lui ai ait découvrir ! *fière*

J'adore celles de Green Day et Simple Plan, et bien sûr Kings of Leon... Sans parler de Nirvana hein. Smile

Une que j'aime bien parce qu'elle bouge bien, et qu'on se sent capable de tout en l'entendant !

Butterflies and Hurricanes, de Muse
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 20:30

J'ai l'impression que la team rock règne sur Olympus! ahahah

Y a du monde qui aime l'électro aussi? Que je me sente moins seule... x)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 22:07

Si tu parles de Martin Garrix, j'aime ça aussi Elisa. ^^

D'ailleurs Gwen, il faut que tu choisisses la prochaine chanson ! J'ai plusieurs choix, à toi de voir celui que tu préfère, Stay de Rihanna, Titanium version Piano et Somewhere only we know que j'aime bien aussi, soit voix grave soit voix aigu, les deux sont faciles. ^^

Sinon, personne ne parle de country ! XD Bon d'accord, je me tais. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 22:19

Oui mais Martin Garrix n'est pas le simple Mr Electro bien qu'il soir le premier dans mon coeur!!! Je parle de tout type d'électro! Dupstep, House...

Et concernant la country... Non pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyJeu 17 Juil - 22:21

J'aime le dupstep !
Lindstey Stirling, tu connais ? Smile Violoniste qui avait participé à une émission genre l'amérique a un incroyable talent, ils l'ont renvoyé en disant qu'elle n'aurait jamais de public et maintenant elle fait des concerts partout dans le monde.
Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyVen 18 Juil - 8:18

Moi je dis Grenn day c'est vraiment cool , je m'excuse si certaines de mes chansons peuveunt sembler bizarres , surtout que dernièrement je penche vers le métal et la vous en pourriez plus les filles haha , sinon Hail to the King est pas mal du tout , The forgotten est bien sur ma favorite depuis qu'il y a uno,dos et tres ,et en plus Green day tout le monde aime , sinon Butterflies and Hurricanes, de Muse est un vrai classique pour moi que j'aime beaucoup j'essayerais de trouver des truc qui vous plaisent plus maintenant que je connais mieux vos gouts ( par contre désolé aphro mais alors pour le country je ne connais pas un seul gramme ... )

Alors moi je vous conseille Give Me Novacaine -Green Day ( elle me rapporte des bon souvenirs avec Gwen)
Pour Aphro qui a quand même aimé Alice in chains Nutshell est ma favorite .
sinon je suis totalement d'accord avec toi Larry les Misérables, Wicked et le Fantôme de l'Opéra c'est si beau , j'ai vu le Fantôme de l'Opéra à Londre et j'en ai eu les larmes aux yeux tous le spectacle !


Et puis sinon écoutais Feeling Good de Muse , je l'aime trop .

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyVen 18 Juil - 13:53

Perso, j'adore le rock! Avec un bon son de guitare électrique et de la batterie ça gère! Green Day c'est mon frangin qui m'a fait découvrir et je suis devenu addict! Tout comme avec Martin Garrix! Ce même frère qui m'a convertie à l'électro! Wink

Moi j'ai une question pour vous mes poulets!
Quand vous êtes en soirée (je pense plus aux soirée où jeunes et adultes sont mélangés du genre anniversaires ou mariage...), quels sont vos incontournable pour qu'elle soit réussie.

Pour moi c'est beaucoup Indochine, Téléphone (je suis une vieille xD) les années 80, Cloclo et ensuite tout ce qui est hits du moment etc..
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyVen 18 Juil - 14:54

Aphro, je vais réfléchir ! J'ai hâte qu'on s'y remette Very Happy Pour l'instant je suis à fond sur Stay mais bon faut réfléchir Wink

J'adore trop Nutshell moi aussi... C'est Ezra qui me l'a faite découvrir, une chanson géniale <3 Et give me Novacaine, évidemment, ça porte, un truc de fou ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyVen 18 Juil - 18:26

Alors moi mes gouts musicaux sont assez speciaux .Appart le blues et le jazz je peux tout ecoute .Je suis toujours enthousiaste alors j'ai du mal a juger de la qualite des choses et c'est surtout vrai en musique :j'ai beau avoir fait plus de 7 ans de musique je peut passer du Keen 'v a Mozart en passant par avicii et green day sans faire la difference .
Sur mon portable il y a essentiellemet de la Jpop parceque ca passe pas a la radio et que j'adore ecouter les opening et ending d'anime .
Mes chansons prefere en general se sont celles qui me rentre dans la tete ,tant que c'en ai pas sortit je peut ecouter la musique en boucle la en se moment c'est "a teacher detained "(desole c'est le titre anglais )de v.flower (vocaloid) le refrain est juste genial !elle est tirer des Honeyworks que je vous conseille tous parce que les paroles sont trop mimi (ca parle d'amour et d'amitie)

.ensuite ,comme tout le monde je pense , ca depend de mon etat d'esprit .En se moment c'est Wake me up de Avicii qui colle le mieux .Ca m'evoque les Etas Unis et la liberte .A chaque fois que je l'ecoute j'ai envie de sortir et de decouvrir ce qui m'entoure

Enfin j'aime bien que les cansons est un sens ,que les paroles me parle .J'ai toujours du mal a apprecier les chanson etrangere tant que je n'ai pas la traduction sous les yeux .J'aime beaucoup les comedie musical et les serie car il y a une histoire derriere les chansons et j'adore trouver les clin d'oeil a tel ou tel reference .
j'aurais put vous conseiller la serie de Mothy "les septs peches capitaux" mais les chanson ont, certes, de beau texte et plein de reference a la bible , a ansel et Gretel mais il faut etre bien s'accrocher car c'est en japonais et donc les traduction ne sont pas toujours clairs ,il faut s'aider des clips originaux pour comprendre certaine chose et il faut aussi avoir lu les bouquin qui sont pas disponible en france .Brefs c'est trop galere mais les chansons sont trop emouvantes
Je vous conseille plutot la serie Kagerou's day qui est juste genial ,meme si les chansons se ressemble un peu .Si jamais vous decider d'ecouter cette serie regardez aussi l'anime :Mekkaku city actors qui est tres bien et faite .Non seulement elle propose une interpretation et une chronologie a la srie de chansons (les titres des episodes correspondent a une chanson)mais elle rends les personnages plus attachant et du coup on trouve les chansons plus emouvantes .après si vous avez vraiment accrocher comme moi vous pouvez lire le manga .

Enfin brefs je crois que je me suis un peu eloigne du sujet .Je conclurais donc en vous conseillant The legend of ashitaka de Joe Hisaishi qui est juste le plus grand compositeur de film a mon gout .C'est la BO de princesse mononoke (je pense que tout le monde connais ) ecouter la en version orchestral c'est juste yper emouvant ,triste mais plein d'espoir .

Une question pour la route ,meme si je suis pas sure que ca rentre dans le sujet , comment choisisait vous vos musique ,les groupe que vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyVen 18 Juil - 19:00

la BO de princesse mononoke , *p* totalement d'accord avec toi , c'est super émouvant ,Joe Hisaishi est un superbe compositeur tous ces compositions sont juste impréssionantes , en plus je suis une grosse fan des studio Ghiblis Very Happy .
Sinon pour répondre a ta question Elisa , moi je dis Telephone c'est le grand classique des soirrés en famille , en tout cas c'était l'anniv de mon père en fevrier et toute la famille a dansé comme des fous !
Sinon moi un de mes groupes favoris pour toute la vie sera bien évidemment Queen , Bohemian Rapsody restera un chef-d'œuvre à jamais et I want to break free et mon morceau idéal pouur me motiver et me faire bouger .

Sinon ici dernièrement à la radio le morceau qui passe tout le temps c'est Summer de Calvin Harris , j'adore parce que j'aime bien m'imaginer mon été que je vais passer en France et je mais cela comme soundtrack , ( oui en fait je m'imagine des minis films x) ! ) écoutais aussi Boom Clap de Charli XCX , ici au méxique le film de nos étoiles contraires est sorti depuis un mois et tout le soundtrack du film est vraiment sympa .
Et puis pour faire changer votre avis de Kings of Leons je vous laisse leurs singles les plus connus : Use somebody , Sex on fire , closer et l'une de mes favorites True love Way .
Et puis qui connait Radiohead ici ? Moi j'adore High and Dry et Fake plastic trees sont idéales pour une journée de pluie .

Finalement pour répondre à ta question tino , moi ma musique je ne la choisi pas vraiment , en fait mes gouts on été transmit par mon père , ma mère et mes cousin , du coup j'ai fait un grand saut dans le passé et c'est pour cela que je suis plus années 60-70-80-90 's , mais pour decouvrir plus de musique je me perds sur youtube , ou sinon je te recommande une app appellé 8tracks , en fait tu mets certains tags genre Move+80's+rap et différents playlist vont t'apparaitre , l'app ne te laisse zapper les chansons que trois fois pour chaque playlist et du coup tu est obligé d'écouter des morceau que tu ne connais pas et ça te fait découvrir pleins de nouvelles chose .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptySam 19 Juil - 19:42

En ce moment, j'écoute énormément Birthday de Katy Perry, Serial Killer (K Theory Remix) de Lana Del Rey, un remix de Judas de Lady Gaga, une reprise de Wrecking Ball par Sam Tsui et Kylee et une reprise de Bad Romance par Jared Leto Wink

Birthday - Katy Perry

Serial Killer (K Theory Remix) - Lana Del Rey (Je pense à Larry en l'écoutant...)

Judas (Hurts Remix) - Lady Gaga (Pareil...)

Wrecking Ball - Sam Tsui & Kylee

Bad Romance - Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptySam 2 Aoû - 22:13

Essayez celles-là:

Stray Heart, de Green Day

Nanananana, de My Chemical Romance

Hôtel California, des Eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyDim 3 Aoû - 22:22

Hotel Calidornia mamamia elle est juste sublime cette chanson !

Moi je vous conseille miss atomic bomb de the killers .

Highway to hell d'AC/DC

et Yesterday des beatles
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyDim 3 Aoû - 22:37

J'ai chanté Yesterday des Beatles en cours de Musique! XD J'adore cette musique je la trouve super belle!

Sinon j'ai :

-Bring me to life d'Evanescence

-Every time me touch de Cascada

-Face down de The Red Jumpsuit Apparatus

-Smile et When your gone ainsi que plein d'autre chansons d'Avril Lavigne

-Hot n Cold de Katy Perry

-Battlefield de Jordin Sparks

-Euphoric field d'Elisa (c'est un opening mais il y en a un en anglais et qui dure 4 minutes)

-Brave de Sarah Bareilles

-Crawl de Superchick

Sinon j'ai pour ceux qui adore les openings de manga un de mes préféré celui de :

-No game no life opening
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyDim 3 Aoû - 23:50

La team rock est làààààà!!!!!
AC/DC c'est la BASE! Quand j'ai besoin de revenir aux source j'y vais!
Ensuite les Beatles! Oh la la la! Qu'est ce que je les aime! Quand j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus calme c'est ce que j'écoute! Et de tout manière j'ai dit que Let it Be sera la chanson de mon mariage!
Et si vous avez plein d'autre chansin de Green Day qui déchire je prends je prends!
J'aime beaucoup East Jesus Nowhere! Avec ce son de vieille radio en introduction! OMG c'est une dinguerie! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyDim 3 Aoû - 23:53

Chansons de Green Day qui déchirent ? Tu veux des chansons de Green Day qui déchirent ?!

ST JIMMY YEAAAAAAH elle est géniale Very Happy (d'ailleurs St Jimmy c'est aussi le nom d'une otarie mais on s'en fout je crois ^-^')

Ou alors, Jesus of Suburbia, regarde le clip qui va avec, il est génial, une vraie histoire et tout... Smile

D'ailleurs je te conseille la comédie musicale American Idiot en général Smile parce qu'elle est très bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyDim 3 Aoû - 23:58

Daaaac merciiii! Je note tout ça j'irai voir quand j'aurais le Wi-Fi parce qu'avec la 3G c'est embêtant!

L'album American Idiot envoie déjà du lourd! Je n'imagine pas la comédie musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... EmptyLun 4 Aoû - 0:08

Aaah... Je rêve d'aller la voir à NY... S'il vous plaît Mr Billie Joe, entendez mon message ! OFFREZ-MOI UN TICKET D'AVION ET UNE PLACE A BRODWAY
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Musique, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)
» Quand tout redevient normal (PV Ootany)
» Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!
» Des consultations (j'invite ceux qui travaillent à l’hôpital a nous rejoindre et aux malades)
» Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: Centre d'intérêts-
Sauter vers: