Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:14

Va falloir que je trouve ça Wink
Et moi aussiiiii je veux aller à Brodway! Ou même à l'un des concert de Green Day ça doit être tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:49

Et dire que j'ai manqué celui de y a 2 ans (ou l'an dernier je sais plus)... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:06

ouias bah moi je suis allée à NY et j'ai falli me faire pipi dessus quand j'ai vu que y'avais pas American Idiot , j'étais juste trop degggggggg ! T.T mais bon tant pis ...

Moi ma favorite d'Amercian Idiot c'est give me novacaine , et le meilleur clip c'est sans aucune doute Jesus of suburbia , le mec il est sexy et y'as des parties qui me font bien marer !

Sinon pour les rockeurs , il y'a quand même des gros classique qu'il ne faut pas éviter :

Led Zeppelin -Stairway to Heaven , Dream on -Aerosmith , Pour Some Sugar on Me - Def Lepard

elless sont tropppp cool !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:44

Je rajoute Satisfaction des Rolling Stones, même si elle date un peu elle est géniale Smile

♪ Give me a long kiss good night and everything'll be all right ♫... Ah j'adore ça ^-^

Ah d'ailleurs à propos des clips, tu savais que St Jimmy était mort ? T-T

Aussi une autre chanson que j'écoute TOUT LE TEMPS ces temps-ci, parce qu'elle est juste géniale ♥️♥️♥️ Gives you hell, des all-american rejects:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:58

Satusfaction des stones et trop cool , moi celle que j'adore d'eux c'est Angie , trop trop belle !

Oui c'est trop triste St.Jimmy est mort T.T !!!!!!!! Et Billie Joe et marié et a des gosses , j'suis encore choqué depuis qu'on a découvert ça !!!!!!

sinon ta chanson est pas mal , sauf que j'ai pas vu le clip , j'ai pleins de choses à faire donc j'ai que écouté la musique ....
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:17

Tkt pas t'as pas raté grand chose, le clip n'est pas transcendant même s'il est marrant ^^
Oui lol sur tumblr: "Mais c'est qui elle ? Attends recherche... O_O" Et c'est là que l'apocalypse a commencé... TT-TT En plus ses gosses n'ont pas son charme hein é.é
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:47

♪ I wake up every evening with a big smile on my face ♪
Gives You Hell, je l'adore cette chanson ^o^

J'écoute cette chanson en ce moment :



♪ Annie, are you OK ?
So, Annie, are you OK ?
Are you OK, Annie ? ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:03

Ouais Michael Jackson ! Moi j'ai dansé Smooth Criminal pour mon spéctacle d'hip-hop il y a deux ans !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:17

Ouais dans gives you hell le moment que j'aime le plus c'est: ♫And true be told, I miss you... And true be told, I'M LIING !!♪ xD

Je viens d'écouter le début de smooth criminal, c'est un thème qui rentre dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:18

Larry ! Copain de musique. ^^

J'adore Smooth Criminal !
Je trouve d'ailleurs que Glee a fait une très bonne reprise de la musique si un jour vous avez l'occasion de regarder, ou même si vous avez déjà vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:00

Ah oui dans glee c'était vraiment cool ! J'ai trop envie de voir la prochaine ( et dernière T.T ! ) saison!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:47

Petite apparté : Comment ça ? La dernière saison Ezra ? :/


Sinon côté musique... Que dire. XD
Je ne suis pas trop AC/DC, en fait, je n'ai jamais vraiment pris la peine d'écouter la musique de ce groupe. Est ce qu'il y a UNE musique en particulier a écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:09

Franchement Aphrodite, fonce! Perso, les meilleures sont Highwell to Hell et Black and black! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:26

Je le marque et je ferais part de mes impressions un peu plus tard. (fille qui se prend trop au sérieux XD)

Bref ! Vous connaissez Marron 5 ~ Maps ?
En ce moment je ne jure que par ça ! Cette chanson me redonne le sourire en un instant. Dites moi ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:34

Alors je n'ai jamais posté ici...
C'est sûrement car vous écoutez tous des truc différents de moi...
Oui je connais maroon 5 et j'aime plutôt bien.

Enfin bref, mes goûts en musique...
Je n'écoute en fait pas du tout ce que vous écoutez (quelques fois si hein)

Je divertit mes oreilles avec avant tout des musiques de film. Par exemple Hans Zimmer qui à fait les musique de Gladiator, certaines de Spirit, Batman, Lone ranger, pirate des caraïbes, la chute du faucon noir (oh mon dieu je kiff ce film !!!)... etc.
Sinon je peux citer Dragon dont les musique sont de John Powell pour la majorité.

Il m'arrive aussi d'écouter des musiques normales de groupes normaux voir même vieux.

Comme dépèche mode (vieux mais je suis allé à leur concert), Halestorm, Muse, Thirty second to mars, imagine dragons, arcade fire, mika. Oui ce sont tous mes préférés.

Si jamais vous avez le temps, je vous laisse les liens de mes musiques préférés pour certains truc que j'ai cité (en gros hein)...

kings and queen, tirty second to mars :



one caress, dépèche mode (cette chanson est totalement inconnue) :



Rock show, Halestorm :



Battle of the Bewilderbeast, John Powell :



Gortoz a ran, Hans Zimmer :



Lost but won, Hans Zimmer :



Petit bonus : put a banana in your ear, Charlie :

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 3:14

Pour te rassurer Jack, tes goûts musicaux ne sont pas si différents des miens. J'adore également écouter des soundtracks de film. Hans Zimmer, John Williams, Jerry Goldsmith(et d'autres) sont de vrais dieux !

J'aime aussi les musiques de jeux vidéos type Zelda, Metal Gear Solid, Super Smash Bros, Assassin's Creed... (J'en ai beaucoup oublié)

Et j'écoute pour ma part des chansons de groupe qui datent de temps en temps comme Queen par exemple :3

En ce moment, je suis accro à Chandelier de Sia et Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:43

Je relance le sujet!
Je sais pas vous, mais que je suis sur Olympus, je branche mon casque et je m'isole totalement.

En ce moment je suis à fond dans:

SIMPLE PLAAAAN!!! Les quatre album qui tourne en boucle! Celle qui me touche plus particulièrement c'est Perfect et I'm just a kid.

L'album du roi arthur qui est à l'opposé de mon style de musique... Mais j'aime les comédie musicale que voulez-vous!

Et une petite playlist qui tourne dans mes oreilles avec les favoris tels que:

-La legendeBlack de Black M et Dr Beriz
-Cosmo de Soprano
-The Days d'Avicii ft Robbie Williams
-The freaks de Timmy Trumpet
-We are one de DJ Assad
-Saltimbanque de Keen'v
-On top of the World d'Imagine Dragon
-Lucky Strike de Maroon 5
-Passion version piano que j'ai trouvé sur Youtube
-Something the Way - At Sea/ Reprise du titre de Nirvana pour le jeu The last of us Remastered... Une bombe *.* (Winry si tu passes par là!)
-Radioactive et Titanium de Madilyn Bailey
-See you Again de Wiz Khalifa
-Don't Look Down de Martin Garrix ft Usher ... *.*!!!!
-English Man In NewYork de Cris Cab...
-Le Trailer d'Assassin Screed Syndicate qui me donne la patate! Winry... T'as eut la meilleure idée au Moooonde le Shazam!!!!!!

Petit mélange entre la musique qui passe à la radio et mes goût plus perso... J'adore l'album de Muse et de AC/DC que mon papa mets dans la voiture! *.*

NOW IT'S YOUR TURN
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:31

Vive Madilyn Bailey ! J'adore ses covers ! *^*

Moi, en ce moment, je suis dans la période où j'écoute pas mal de funk ! (ça me fait penser à True Detective, les enquêtes policière en Louisiane tout ça... XD)

- God's Gonna Cut You Down de Johnny Cash
- Far From Any Road de The Handsome Family (la chanson du générique de la saison 1 de TD justement)
- Bottom of the River de Delta Rae
- O Death de Jen Titus (je sais pas si la chanson peut vraiment être considérée comme du funk mais en tout cas, l'ambiance est bien sombre comme j'aime XD)

J'écoute aussi :

- Bittersweet Tragedy de Melanie Martinez
- Landfill de Daughter
- Mambo de TropKillaz
- Hypnotic de Vanic X Zella Day (n'est-ce pas, Misa ? =p)
- DNA de Little Mix
- The Night Is Still Young de Nicki Minaj

Et je suis à fond sur l'album 1989 de Taylor Swift !!! :3
A vous, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Moi j'écoute de tout !! Mais j'écoute plus des musiques manga Smile

~ The King's Son - I'm Not Rich ft. Blacko

~ D gray man - opening 1

~ Ao haru ride - I will

~ Slipknote - psychosocial

Et ça se n'est rien vu toutes les musiques que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tiens...   Musique, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette..." Arrivée de Christopher Sparkle! (en cours)
» Quand tout redevient normal (PV Ootany)
» Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!
» Des consultations (j'invite ceux qui travaillent à l’hôpital a nous rejoindre et aux malades)
» Papotage nocturne avec la coloc qui vit gratos chez nous x) ( Aprodite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: Centre d'intérêts-
Sauter vers: