Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà rien que pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyDim 16 Aoû - 14:47






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa


Nous venions de quitter la crêperie. Je pensais déjà à comment rentrer sans se faire remarquer. Ensuite je trouvais les paroles pour ma chanson. Je souriais et gardais la main d’Elisa dans la mienne. Il nous fallu un peu de temps pour arriver au manoir qui est hors de la ville. Plus je m’en approchais avec Elisa plus je sentais que le stresse me montais. Arriver devant je pris une grande inspiration et nous passions par derrière. Je regardais s’il n’y avait personne et me dépêchais d’aller dans ma chambre en tenant toujours la main d’Elisa. Ouf on y est. Je fermais ma porte a clé pour être sur. Non ce n’est pas par paranoïa. Ma chambre était plutôt bien ranger. Mon lit était juste couvert de partition de musique. Je les empilais pour les poser ailleurs. Ma chambre est grande, les murs son de couleur gris clair et les meubles blanc. J’ouvris ma table de nuit, mettant un truc dans ma poche. J’allais ensuite vers Elisa la collant à moi et la faisant reculer jusqu’à tomber les deux sur le lit. Je souriais et était juste au dessus d’elle.  L’embrassant amoureusement.

-Et voilà c’est ma chambre *se levant* Il faut de je note les paroles pour ma musique tu m’excuseras.

Je me mis par terre, j’étais bien pour écrire là. Puis j’écrivais les paroles. Cela ne mit pas longtemps car j’avais déjà commencer.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyLun 17 Aoû - 19:47

Voilà rien que pour toi


Daisuke Amano & Elisa Vitellius


ous sortions de la crêperie. Daisuke tenais ma main. Nous marchions vers la sortie de la ville. Je savais que le manoir où vivait Wendy et son colocataire était une très grande propriété. Nous passâmes par la forêt... J'avoue que ce petit passage me donnais des idées... Disons, sauvage. Nous arrivions par l'arrière et nous nous faufilons dans sa chambre. On pouvait voir de manière très distincte cette passion assouvie pour la musique. Tout comme j'avais rangé mes documents quand il était venu à la maison, il avait fait la même chose avec ses partitions. Je le vis mettre quelque chose dans sa poche. Puis il me me reculer jusqu'à tomber sur le lit pour m'embrasser. J'étais prête à lui faire plaisir, mais mes envies fut retenu quelques instants car Daisuke se releva pour aller finir d'écrire sa chanson. Entre-nous, je n'allais pas rester comme ça, daignant que monsieur revienne. Je vins le dans son dos et mis ma tête au creux de son cou. Je embrassai laissant mes mains aller sur son torse. Je trouvais le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième etc etc. Je les enlevais un par pour avoir accès à son agréable musculature. Je découvris son dos, l'embrassais et lui faisais des suçons tout du long. Par la suite, je laissais mes mains descendre le long des cuisses. Curieuse comme je suis, c'était une véritable torture de ne pas savoir ce qu'il avait pris dans sa table de chevet. Je fouillais dans ses poches. Je sortis un petit écrin. Je l'ouvris. Je vis une bague. Elle était fine et en argent. Je levais les yeux en sa direction.

-Ouah! Pourquoi t'as ça? C'est pour une occasion?

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyLun 17 Aoû - 20:36






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Elle me déshabillait, du moins le haut. Puis venait m’embrasser et me faire des suçons partout dans le dos. Ses mains étaient sur mes cuisses et elle prit la bague dans ma poche. J’étais du coup paniquer et me levais. Je devenu rouge.

-Je n’aurais pas dû la sortir. Te connaissant j’aurais dû la laisser cacher. *la regardant et prenant la bague* Puisque tu l’as vu je ne peux pas remettre ça à plus tard.

Je soupirais stresser, je mis un genou à terre. C’est rapide mais je ne peux pas lui mentir et elle là trouver toute seule. Je l’ai aidé ? Oui je sais mais je voulais le faire aujourd’hui alors je me lance. Je pris une grande inspiration, tendant la bague vers elle.

-Elisa … Me ferais-tu l’honneur d’être ma fiancée ? *rouge* Je sais c’est rapide mais vu notre âge j’ai choisis seulement en fiancée pour le moment. Je te demande ça car je sais que je ne peux plus me passer de toi. Et ce n’est pas parce que c’est le début de notre relation. C’est parce que je t’aime vraiment. Mais libre à toi de choisir. Si tu ne veux pas maintenant je te le redemanderais plus tard. En revanche si tu dis oui … Tu feras de moi l’homme le plus heureux au monde.

Je lui ai dis !!! Je suis vraiment content, mais je stresse. Je ne sais pas si elle va me dire oui. Je m’y suis pris très tôt et peut-être trop tôt pour elle … J’attends ta réponse Elisa. Est-tu prête à te lance avec moi ou te faut-il du temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMar 18 Aoû - 11:17

   
 

Voilà rien que pour toi


 

 

Daisuke Amano & Elisa Vitellius


 

ette bague était intrigante. Mais je n’aurais jamais pus croire qu’elle signifiait ce qu’elle signifiait pour Daisuke. Ma curiosité l’avait comme poussé au bord de la falaise. A ce moment il s’était relevé et je m’étais assise en tailleur. Finalement, il se mit à genou avec la bague. « Oula oula ! Qu’est ce qu’il va me pondre !? Si tu me demande en mariage Daisuke tu risques de te prendre un magnifique : NON ! » Seulement, ce n’étais une demande en mariage... Mais plutôt une demande de fiançailles. Je fis des grands yeux, en ne sachant pas quoi faire. Cet acte de « bravoure » me faisait littéralement craquer... Néanmoins elle me faisait très peur aussi. Parce que ce n’est pas le genre de chose qu’on demande comme ça à une fille au bout d’une semaine. On ne vit même pas ensemble ! Il ne connait pas ma fille ! « Bon Elisa calme-toi, et réfléchis. Réfléchis VIIITE !!! » Au bout de quelques seconde, je pris ma décision. Je regard malin et un sourire en coin se dessinait sur mon visage. Je me jetais sur lui pour le déséquilibrer. Il était allongé en dessous moi, et je l’embrassais avec tendresse. Puis je m’assis sur ses cuisses, lui prenant ses mains.

- Ecoute Dai, me fiancer c’est pas trop mon truc pour le moment. Mais, je ne suis pas contre un symbole d’appartenance. On se promet fidélité et amour.

Je détachais le pendentif que j’avais autour du cou. C’était une chaine en argent avec une colombe. Symbole de la liberté que j’ai pris en partant de l’Angleterre. Je pris son visage entre mes deux mains et le fis monter au mien. Je l’embrassais puis m’arrêtais, nos deux visages collés. J’accrochais le pendentif.

- Il va à la perfection avec celui que tu as mon chaton. Alors si tu es d’accord, j’appartiens à présent à Daisuke Amano et Daisuke Amano appartiens à Elisa Chelsea Victoria Vitellius.

<

Je me mis à l’embrasser amoureusement, laissant mes mains aller sur son torse. Je descendais dans son cou me laissant à l’odeur sucrée et enivrante qu’il dégageait.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMar 18 Aoû - 14:28






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Je la regardais, je vis tout de suite qu’elle ne voudrait pas. Elle me fit tomber allonger, elle jouait avec moi. Avec un sourire que je ne voulais pas voir à vrai dire. Puis elle parla : « Ecoute Dai, me fiancer c’est pas trop mon truc pour le moment. Mais, je ne suis pas contre un symbole d’appartenance. On se promet fidélité et amour. » Mince ! Je l’ai en travers de la gorge. J’avais mal au cœur. Je ne disais rien du tout. Sinon j’allais exploser. Je la laissais faire sans montrer une once de bon vouloir. Puis elle reprit après avoir enlever son pendentif « Il va à la perfection avec celui que tu as mon chaton. Alors si tu es d’accord, j’appartiens à présent à Daisuke Amano et Daisuke Amano appartiens à Elisa Chelsea Victoria Vitellius. » Contrôle-toi Daisuke ! Contrôle-toi … Je peux pas. J’ai mal c’est limite j’ai envie de vomir. Pourquoi j’ai fais ça ? Si je lui avais rien demander j’aurais été mieux. Je la portais et la lâchait sur mon lit. La bague, je la mis dans la boîte et la jeta a la poubelle. J’étais trop mal.

-Je ne demande pas un appartenance qui ne se voit pas ! Je veux que tout le monde le vois et le comprenne !

Je sentais comme si mon corps tournait. Pourquoi je lui ai demander ? Pourquoi j’ai fais un truc que j’étais sur d’avoir mal au final ? Non … Je pensais avoir une chance qu’elle dise oui.

-Je voulais que tu m’appartienne vraiment … Laisse tomber c’était stupide ! J’aurais jamais dû faire ça !

Je baissais la tête et partit de ma chambre la laissant seule. J’avais en entendant ses paroles perdu la volonté qui m’animait. En jetant la bague, je montrais que j’étais déçu, que j’avais pris un coup non seulement dans ma fièrté mais aussi dans mon cœur. J’allais donc dehors, je ne pouvais pas rester avec elle pour le moment. J’étais assis dans le jardin seul.

-Merde ! J’aurais jamais dû lui demander je le savais … Je suis trop con !! Je voulais juste qu’on sache qu’elle m’appartient quelle idiot j’ai fais ! Je n’ai penser qu’a moi et j’osais avoir de l’espoir. Je ne veux pas promettre fidélité, même sans le fêter je voulais qu’entre nous deux on sache qu’on est fiance je ne veux pas autre chose ! *met une main à son cœur* Punaise ce que ça fais mal … Je n’ose pas remonter. Je n’ose pas l’affronter car je sais que je vais trop avoir mal. Elle veut une chose et moi une autre. Tant pis ! Je devrais continuer comme ça pour le moment …

Dis-je un brin de tristesse dans la voix. Je restais là assis par terre non loin de la porte derrière le manoir. J’ai beau faire le malin en une seconde elle seule peut me détruire. Et encore là ce n’est rien mais j’ai quand même mal. Je n’oserais pas la regarder en face.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMar 18 Aoû - 19:54

Voilà rien que pour toi


Daisuke Amano & Elisa Vitellius


omment... Mais comment il avait pu faire ça. Dans quel p*tain de monde il avait vu qu'on pouvait exiger à une femme de se fiancer avec elle dans la pur exigence de montrer à tout le monde qu'on est lié l'un à l'autre. J'emm*rde la population et s'il ne comprend pas, je ne sais pas si on va pouvoir continuer notre petit jeu longtemps. J'ai déjà eut des doutes sur notre relation... Mais comment accepter ce qui vient de se passer? Comment continuer de vivre notre amour si nous n'avons pas la même vision des choses. De plus il avait fuit. Encore une fois... J'étais divisée. Entre peine, rage et incompréhension, je restais immobile. Bien sur que je serais partie... Seulement, je n'étais pas une fuyarde comme lui. Je me laissais glisser au bord de son lit. J'avais trouvé le peu de foi pour récupérer la bague dans la poubelle. Je m'adossais contre le mur, sur le lit. Je la regardais et une envie de sommeil me pris. Mes mains tombèrent au niveau de la poitrine et me plongeais dans un sommeil que j'aurais pu espérer le plus long possible. Mon corps s'abandonna au néant. Une vision noire profonde l'envahissait. Puis, une lumière blanche et des images floues. La film de nos moments ensembles. A mon réveil, je me souvenais à la perfection de se rêve qui n'était pas juste une fabrication de mon subconscient... Juste la projection de la réalité.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMer 19 Aoû - 0:18






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Je restais un moment dehors. Puis en rentrant, je la trouvais endormis la bague à la main. Je la mis allonger sur le lit et elle se réveillait. Je la regardais, je me sentais mal pour ce que je lui avais fais subir. Je la regardais droit dans les yeux mettant la bague sur son pendentif.

-Pardon Elisa … Je m’en veux. Je n’aurais pas dû réagir comme ça. Alors si tu veux toujours ce que tu as proposer j’accepte … J’attendrais que tu me montre que tu sois prête. *se lève* Après réflexion, j’ai compris que j’avais abuser. Je t’aime et je pensais que aller vite le prouverais mais c’étais irréfléchis et égoïste … Pardonne-moi …

Je cherchais mon MP3 et cherchais une musique dessus, je lui mis ensuite un écouteur doucement. Je mis mon front contre le sien.

-J’ai crée cette chanson pour toi … J’espère que tu l’aimeras …

Je l’avais écris et avais demander à ce qu’on me face un instrumental. Et tout ça il y a peu. Je voulais lui faire écouter aujourd’hui après ma demande …

-Je l’ai faite en pensant à toi … Mais vu ce que je t’ai fais subir, je comprendrais que tu m’en veuille.

Je la laissais écouter la musique assis à côté d’elle sur le bord du lit. Je regardais le mur, la tête entre les mains.

La musique qu'il fait écouter à Elisa:


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMer 19 Aoû - 11:32

   
 

Voilà rien que pour toi


 

 

Daisuke Amano & Elisa Vitellius


 

orsque j'ouvris les yeux, je le vis. Il s'excusa. Je n'étais pas totalement réveillée alors j'avais du mal à assimiler ce qu'il me disait. Il s'excusait et avouait ses tords. Ceci me réjouissais. Son front contre le mien, il me mis un écouteur dans mon oreille me confiant qu'il avait écrit la chanson pour moi. Je mis ma tête sur son épaule et pris sa main. Je me laissais bercer par la musique. Je cherchais à comprendre les paroles mais elles étaient en japonais. Je ne comprenais rien. Seulement l'attention me plaisait. Un moment calme venait de s'installer entre nous. A la fin de la chanson, je me mettais en face de son visage. Je le regardais avec des yeux tendres et brillants.

-Euh... Dai. L'attention est vraiment belle. Tu m'expliques les paroles? Je ne comprends pas vraiment le japonais mon chat.

Je caressais ses cheveux en même temps.  Je le trouvais trop mignon. J'avais abandonné mes mauvais sentiments pour laisser la place aux bons. J'attendais qu'il me réponde pour succomber à se désir incontrôlable que me procurait la vision de ses lèvres. Je posais ma bouche sur la sienne, mes mains sur son visage. Je profitais du plaisir simple d'un baiser échangé avec l'homme qui me transforme à chaque regard, à chaque moment passé ensemble.

-Elisa Chelsea Victoria Vitellius liée exclusivement à Daisuke Amano. Ca sonne bien. Tu n'es pas un camarade de b*ise, tu es mon avenir. Personne ne fuit. Que ce soit toi ou moi. On reste ensemble! Même dans l'adversité et même quand on est pas d'accord. Je tiens à toi et j'ai besoin de toi. Ensemble!?

Je le dévorais des yeux pour l'embrasser de nouveau. Je m'étais laisser aller à une douceur certaine et à un véritable serment d'alliance.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMer 19 Aoû - 13:11






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Je riais un peu, j’avais oublier que le japonais n’était pas connu de tout. Elle venu face à moi pour me le rappeler. Après avoir caresser mes cheveux et m’avoir embrasser, elle reprit : « Elisa Chelsea Victoria Vitellius liée exclusivement à Daisuke Amano. Ca sonne bien. Tu n'es pas un camarade de b*ise, tu es mon avenir. Personne ne fuit. Que ce soit toi ou moi. On reste ensemble! Même dans l'adversité et même quand on est pas d'accord. Je tiens à toi et j'ai besoin de toi. Ensemble!? » Je la regardais en souriant. Au lieu de faire du forcing, j’aurais simplement du accepter son offre d’être lié même si me prendre un non restera graver en moi. Je ne sais même pas si j’oserais lui redemander un jour. On se dévorait mutuellement des yeux, puis je me décidais à parler.

-Les plaies de mon coeur malade me font mal, dans les ténèbres.
Les souvenirs de ce moment où nous étions ensemble disparaissent.
J'ai fait le cauchemar d'une passion refoulée,
Et je n'entends pas la voix qui vient à la fin.
Ne pleure pas, alors que je te tiens si fort que tu pourrais rompre.
Tu trembles, oh...
Effleure-moi de tes paumes. Jamais... jusqu'à la fin.
Comme le sable qui s'écoule,
Mes souhaits éphémères sont proches de la lumière.
Mes larmes intarissables se souviennent de toi,
Qui est devenue inaccessible.
Une prière perce profondément entre mes doigts noués.
Combien de fois m'a-tu déjà sauvé
De la douleur et de la tristesse infinies ? Oh...
Caresse-moi de tes paumes encore plus fort. Ce sera sans fin.
Tu dérives si loin...
Sans mes ailes de vie, j'attends le jour où je renaîtrai.
Ne pleure pas, alors que je te tiens si fort que tu pourrais rompre.
Tu trembles, oh...
Effleure-moi de tes paumes...
Je suis sûrement à la quête d'un nouveau miracle qui porte ton nom.
Caresse-moi de tes paumes encore plus fort. Ce sera sans fin.


Je respirais ensuite un grand coup, la portant pour la mettre allonger sur mon lit, moi entre ses jambes.

-Voilà c’est les paroles de la musique que tu as écouter. Moi aussi je tiens à toi, c’est pour ça que je veux que tu garde ton pendentif avec ma bague dessus. Tu es à moi et pour le moment je me contenterais de laisser la bague autour de ton cou. Jusqu’au jour ou tu pourras la mettre à ton doigt …

Je l’embrassais, lui enlevant son haut. Sans plus d’arrière penser que ça, je la tournais sur le côté et me mis aussi sur le côté en mettant ma tête entre ses seins. Je fermais les yeux comme un gamin dans les bras de sa mère. Sauf que mes mains passait sous son soutien gorge. Moi fétichiste de ses seins ? Vous le comprenez que maintenant ?!


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMer 19 Aoû - 16:58

   
 

Voilà rien que pour toi


 

 

Daisuke Amano & Elisa Vitellius


 

es paroles de sa chanson étaient vraiment à double sens. Seulement, elles étaient belles. Je n’avais pas forcément besoin de connaître leur signification pour aimer le fait qu’il me les aient dédiées. Il m’allongea sur le lit en se positionnant entre mes jambes. Il glissait la bague le long de mon pendentif pour que je le remette à mon cou. Je levais le yeux vers lui. Il finit par m’embrasser, enlevant  haut de ma robe. Il mît la tête dans ma poitrine en y mettant ses mains sous mon soutien gorge. Il était toujours torse nu d’avant notre accrochage. Je me mis au dessus de lui, prenant son menton entre mes doigts. Je le regardais ses yeux. J’attrapais le pendentif qui portait chaque jour. Une bague. Je l'a pris entre mes doigts pour la voir de plus près. Il y avait une ressemblance avec celle que j’avais autour de mon cou.

-Donc... Cette bague, c’est ton alliance qui se lie à la mienne. C’est bien. Au moins je n’aurais pas besoin de te mettre un cadenas au cou pour que tes fans hystériques comprennent que tu m’appartiens.

Je me mis à l’embrasser. Ses lèvres, son cou, son torse jusqu’en dessous de la ceinture. J’avais déboutonné son pantalon au préalable en m’occupant du haut de son corps.

ous avons fait l’amour une porte partie de la nuit. Plusieurs fois dans la même nuit d’ailleurs. C’était bon, c’était doux et  c’était bestial. Je me réveillais sur son torse. Totalement nue. Je me relevais au dessus de lui. Je l’embrassais.

-Est ce que dans ta grande chambre dans cette grande propriété dispose d’une douche ? Il y a toujours un after après les soirées très agréable comme celle qu’on vient de passer.

Je le dévorais des yeux avec un léger sourire en coin. J’avais juste envie de profiter de lui avant de devoir rentrer chez moi. J'avais rendez-vous à dix heure, heure française. Il y a quelque temps, j'ai eut des nouvelle de mon grand frère. Enfin si on peut l'appeler comme ça. On a plus de quinze ans d'écart. Je n'ai que peu de souvenirs avec lui car il est parti quand je n'étais qu'un poupon. Il avait trouvé un emploi à Melbourne. Depuis ce jour, je n'avais plus jamais eut de nouvelle. Jalousie éprouvée contre sa petite sœur? Peut-être. Il me donnait signe de vie il y a peu, me disant que sa fille de dix-sept ans arrivait dans mon village. Comment connaissait-il mon adresse? Nos parents je suppose. Enfin, tout cela pour me demander de garder un œil sur sa gosse pendant qu'elle est à l'établissement Richefleur. Obligation familiale, j'ai fini par accepter. Et puis Sonia aura la grande sœur qu'elle n'aura jamais eut. Elle arrive dans quelques jours, nous devions définir les dernières modalités sans nous prendre la tête... Ce qui allait être dur!  

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyMer 19 Aoû - 20:33






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Elle se mit sur moi, ça ne me dérange pas mais elle prit ma bague entre ses doigt. Celle autour de mon cou. Et me dit : « Est ce que dans ta grande chambre dans cette grande propriété dispose d’une douche ? Il y a toujours un after après les soirées très agréable comme celle qu’on vient de passer »

-Euh … Non c’est pas vraiment pour mon allience pour aller avec la tienne. C’est autre chose … *la cache* Je ne dirais pas non au cadna moi. *sourire*

Elle m’embrassait partout et déboutonnait mon pantalon. Et ce fut partit pour une nuit torride, nous avions fait l’amour une bonne partie de la nuit puis elle me demandait : « Donc... Cette bague, c’est ton alliance qui se lie à la mienne. C’est bien. Au moins je n’aurais pas besoin de te mettre un cadenas au cou pour que tes fans hystériques comprennent que tu m’appartiens. » Avant de répondre, je voyais qu’elle était dans ses pensées. Je la portais comme un sac à patate et l’amenait à la salle de bain. Je la mis dans la douche et fis couler l’eau. Je venu vers elle. Et ce fut partit pour l’after. Une after toujours aussi torride et bon. Après la douche, on retournait dans la chambre sans se faire voir.

-Et voilà !! C’est bon je crois qu’on peut dormir … *s’allongeant sur le lit* Au faite Elisa … *sort une place de concert* Viens à ce concert qui a lieu dans deux jours. C’est un concert priver alors il n’y aura pas de groupie. C’est pour ma nouvelle chanson et je tiens à ce que tu sois là. Sinon la chanter n’aura plus aucun sens.

Je mis un caleçon, allant sous les draps. Je lui laissais une place, avec la place dans ma main. Attendant gentiment ça réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyJeu 20 Aoû - 19:31

   
 

Voilà rien que pour toi


 

 

Daisuke Amano & Elisa Vitellius


 

l m'attrapais et me portait sur son épaule. Quand il me souleva, je poussais un cris de surprise puis je me mis à rire. Ce genre de déplacement était vraiment sympa. Du moins j'avais une très belle vue. Il me déposait dans la douche et nous la prîmes ensemble. Nous l'avons de nouveau fait sous la douche. C'était bon. Discrètement nous retournions dans la chambre. Ce petit jeu avait quelque chose d'excitant. Et ça me faisait rire. Nous étions tout les deux nus ce qui rendait la situation intéressante. Il s'approchait pour  me rendre une place de concert privé. Pas de publique, pas de groupies hystériques, juste ce qu'il faut pour profité de ses talents. Une raison de plus pour se voir. Il enfila un caleçon et il s'est couché. J'attrapais la place.  

- Merci mon chaton... Je serais là, promis.

Je l'embrassais, mes mains posées sur son visage si doux. J'allais mettre la place dans ma pochette et réglais mon réveil. Je ne tenais pas à être en retard. Tout dois être dans l'ordre. Pour la simple stabilité de nos enfants.

-Je mets mon réveil à 9h15, histoire d'avoir le temps de se lever. Je dois être chez moi pour dix heures. Tu veux déjeuner chez moi?

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyJeu 20 Aoû - 23:44






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Elle prit ma place et me dis : « Merci mon chaton... Je serais là, promis. » Ouf t’en mieux, sinon ça serais dommage pour moi. Et le concert n’aurais plus aucun sens. Mon chaton ? Miaouuu … J’ai une tête à faire ça ? Non je ne pense pas mais si elle commence à me donner des surnoms. C’est bon signe pour moi !! En parlant de surnom, je pourrais lui donner quoi comme surnom ? *réfléchis* Je ne sais pas trop. Puis après avoir mit son réveil elle me dit : « Je mets mon réveil à 9h15, histoire d'avoir le temps de se lever. Je dois être chez moi pour dix heures. Tu veux déjeuner chez moi? » C’est tôt … Parcontre la suite me plais. Déjeuner chez elle ensuite j’irais au boulot préparer mon concert prive. Cela semble possible et très bien ! Je lui répond maintenant ? Non je vais la faire patienter un peu. Je me mis donc sur elle, l’embrassant et lui caresse les cheveux.

-Oui je veux bien déjeuner avec toi mon ange. Par contre réveil toi à ton reveille, je n’aimerais pas devoir te reveiller comme l’autre coup. *sourire narquois*

Je me mis rallonger à côté d’elle, sur le côté pour la prendre dans mes bras avant que je ne m’endorme. Je me suis endormis très facilement aujourd’hui. Je crois que c’est parce que j’étais vraiment mort. Vu ma journée, c’est normal !! Enfin bref, je dormis tranquillement toute la nuit mais je me réveillais avec ce foutu réveille. Je ne voulais pas me reveiller et mettais ma tête sous l’oreille.

-Mmmh encore un peu …

A vrai dire, je dormais bien et donc je n’étais pas du matin.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyVen 21 Aoû - 10:33

Voilà rien que pour toi


Daisuke Amano & Elisa Vitellius


’étais revenue me coucher aux côtés de Daisuke. Il se mit au dessus de moi et m’embrassa. Il caressa mes cheveux en me disant que je me réveillerais grâce à la sonnerie de mon téléphone. Il ne tenait pas à me réveiller comme la dernière fois. Je me mis à rire et je le poussais pour qu’il se retrouve à côté de moi. « T’inquiètes pas mon chat, rira bien qui rira le dernier. » Dans les bras de l’un et de l’autre, nous nous endormions. Quand je dus me lever, il avait l’air de ne pas apprécier. J’ouvris les yeux, il avait la tête sous son oreiller. Je mis ma main sur ses fesses et la grimpais dessus. J’embrassais tout son dos.

-Bonjour Dai. Il fait beau dehors. Une magnifique journée s’ouvre à nous.

Je me levais et attrapais mes vêtements. J’attachais mes cheveux et vérifiais que j’avais bien mon collier avec la bague. Je récupérais toute mes affaires, que je mis dans mon sac à main. Je pris son visage entre mes mains et je l’embrassais.

-Viens pour midi, je pense que j’aurais fini à cette heure. Dors bien.

Je déposais un baiser sur son front et je m’éclipsais. Je parcourais la forêt de la manière la plus discrète possible.

//Elisa quitte le RP//

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi EmptyVen 21 Aoû - 12:32






Voilà rien que pour toi. Feat Elisa



Je me reveillais avec l’envie de dormir de nouveau. J’avais la tête sous mon oreiller et cette petite joueuse qui est ma petite amie me grimpa dessus après avoir mit sa main sur mes fesses. Puis elle me dit : « Bonjour Dai. Il fait beau dehors. Une magnifique journée s’ouvre à nous. » Mon réflexe fut de me mettre sur le dos. Je la regardais, s’habiller, à moitié courir partout en faite. Elle m’embrassait et me dit : « Viens pour midi, je pense que j’aurais fini à cette heure. Dors bien. » Elle embrassait mon front et je la vit partir. Je me levais, j’avais une grosse flemme de me lever. Je le fis quand même allant me doucher, je prenais mon temps et allait ensuite m’habiller d’un jean et d’un tee shirt. Je finis d’arranger ma chanson puis je réfléchis.

-Oh merde … J’ai inviter Elisa au concert mais aussi Wendy … Je crois que ça va pas le faire. Je vais me faire tué.

Voilà le coup du sort que j’avais crée. Je ne savais pas ce que cela allait donner mais je crois bien que ça allait chauffer déjà rien que pour moi. J’attendis midi et je sortis de chez moi. Enfin du manoir et marchais tranquillement vers la maison de Elisa. Il fallait que je lui dise que j’avais inviter Wendy car je ne voulais pas qu’elle le sache le jour même en la voyant.

//Apollon quitte le RP/Fin du RP//


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Voilà rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Voilà rien que pour toi   Voilà rien que pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà rien que pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courriers administratifs, c'est pas pour rien !!!
» Te voilà enfin
» Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]
» Recherche importante pour le forum
» Cadeaux pour nos chers membres **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: