Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:06

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



-Oui pourquoi pas ! Mais il va falloir m’expliquer les règles, je ne connais pas vraiment.

Ah elle connait pas? Je pense qu'elle va pas être déçu du voyage vu que Kirito, Haru et Yamato sont de la partie. A mon avis ils vont s'allier... Oui parce que Haru est certes calme et peu démonstratif vis à vis de ses sentiments mais il adore taquiner les autres enfin surtout ses amis... Yamato ça sera sûrement pour me "remercier" de l'avoir aidé avec Rose. Quand à Kirito? Il adore quand c'est amusant alors m'embêter, m'énerver, etc il adore ça. Maki me fit soudainement un bisou sur la joue et me dit :

-Merci de m’avoir rattrapé Ootany …

- De rien...

Elle partit en direction de Yamato et Rose, Yamato ria et dit désolé à Maki. Il avait fait ça pour une raison particulière mais il ne pensait pas que la jeune femme penserait qu'il avait fait ceci pour être seul avec Rose en tout cas l'idée l'enjouait. Pendant ce temps je posais ma main sur ma joue et la retira doucement. Kirito arriva et me dit :

- Tu leurs explique ou je le fais? Ootany?

- Hein? Heu... Fais le plutôt je ne suis pas vraiment dans mon état normal...

- Ok...

Nous partîmes vers un endroit calme sur l'herbe un peu plus loin. Kirito prit la parole pour expliquer les règles du jeu pendant que Haru sortait les bâtons.

- *parle un peu plus fort* Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le "jeu du roi" je vais vous expliquer rapidement. On a autant de bâton que de joueurs. Ils sont tous numérotés, un seul et unique bâton est celui du roi. Celui qui obtient le bâton du roi doit donner un ordre à deux numéros comme "numéro 4 porte sur ton dos numéro 7". Quelqu'un a une question ou n'a pas compris du tout?

J'avais les yeux dans le vide quand Yamato me sauta dessus par derrière.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien je suis juste impatient de jouer au jeu du roi, *sourire* puis tu avais l'air pensif. Bon surtout je voulais savoir comment t'allais réagir.

- J'ai un peu peur pour ce qui va se passer dans le jeu moi...

Nous attendîmes que Kirito ai fini d'expliquer et de répondre aux questions s'il y en avait.








Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:15


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »

-Ca à l'air cool ! En plus vu qu'on est assez nombreux, ça va être amusant !

-Oui nous aussi ont est pour, quoi de plus amusant qu'un jeu à 7 ça va être sympathique.

Kirito nous expliquait les règles du jeu, je regardais discrètement Ootany et voyais qu’il semblait ailleurs, je me demandais pourquoi mais n’osais pas aller le voir. Avant de commencer le jeu, je me mis à côté de lui, je voulais lui demander se qui n’allais pas ou si il y avait bien quelque chose mais je n’arrivais pas à lui demander.

-Ca ne va pas ? Tu semble ailleurs … *chuchotant*

Je lui avais dis ça sans vraiment m’en rendre trop compte, il fallait que je sache, ça me gênais de le laisser comme ça.

-Je n’aime pas te voir comme ça …

Peu après que je lui ai demandé cela, nous commencions le jeu du roi. J’étais le numéro 3, je me demandais qui était le roi et se qu’il allait se passer. J’étais un peu stresser et prenais la main de Ootany cachant que je lui tenais la main, j’avais un petit sourire en coin mais restais concentrer.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:16

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Avant de commencer, je m'installa dans mes pensées lorsque Maki s'assit à côté de moi, je sursauta légèrement. Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie on dirait un vrai enfant ou un collégien qui a son premier amour. Maki me demanda si j'allais bien et elle m'avoua qu'elle n'aimait pas me voir comme ça. Mes joues devinrent rouges et je regarda le sol.

- Oui oui ça va ne t'inquiète pas. *sourire*

Haru tenait les bâtons faisant en sorte qu'on ne voit pas celui du roi ni les numéros, nous tirons tous un numéro. Je tomba sur le numéro 5, Kirito sourit, ce sourire je le connaissais très bien. Lorsqu'il sourit comme ça quand il joue c'est qu'il gagne et là en l’occurrence...

- Je suis le roi! *sourire*

Bingo... Je sentis une chaleur et un petit poids léger sur ma main. Je baissa la tête et je vis une main de fille qui tenait la mienne. Je regarda Maki et je rougis encore plus, je cacha mes joues avec mon autre main.

- Alooooors... Le numéro 5 et... Le numéro... 3! Le numéro 5 doit faire un... Câlin au numéro 3. *sourire*

Je sursauta quand il prononça mon numéro et il dit le numéro 3. Qui est le numéro 3? Je me leva en lâchant la main de Maki. Je regarda Kirito qui me souriait de plus belle comme s'il était content de quelque chose, je souleva un sourcil, intrigué. Je compris très vite quand je vis le numéro 3 se lever... Il avait du voir quand j'ai couvert mes joues tout à l'heure le numéro et celui de Maki devait être du hasard ou il l'a vu un peu plus tôt.








Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:55


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Après que tout le monde est tiré son bâton, et pris connaissance de son numéro, on su ensuite qui était le roi et c’était Kirito qui dit :

-Je suis le roi *sourire*

Ensuite il désignait des numéros qui devaient faire quelque chose en particulier.

-Aloooooors... Le numéro 5 et... Le numéro... 3! Le numéro 5 doit faire un... Câlin au numéro 3. *sourire*

Je vis que Ootany se levait, je devenu un peu rouge et je me levais, le regardant.

-Je suis le numéro 3 … J’ai un câlin sans le demander plutôt pas mal … *petit sourire*

Je regardais Ootany qui était devenu rouge et je devenu aussi rouge, je ne savais pas trop quoi faire. Je baissais la tête, jouant avec mes mains ne sachant plus du tout où me mettre. Je ne sais pas se que j’avais fais mais je savais que quelque chose n’allais pas depuis peu de temps entre nous même si on se connait depuis déjà peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:55

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Quand Kirito prononça le 3 et que je vis Maki se lever, je la regarda puis je fixa Kirito, je ne sais pas si je dois le remercier ou le tuer. En attendant il va m'entendre tout à l'heure ou demain s'il ne se sauve pas comme un lapin. La phrase de Maki me fit rougir ce que je cachai de nouveau avec ma main.

- J’ai un câlin sans le demander plutôt pas mal … *petit sourire*

Elle est trop mignonne quand elle sourit... "OOTANY RESSAISIT TOI!" Ok... Maintenant j'entends ma conscience me parler... Je suis fou docteur? Si je deviens un illuminé à cause d'une fille ça va pas le faire... En attendant je regardai Maki qui devenait aussi rouge que moi. Elle baissait la tête et jouait avec ses mains pendant que les autres nous fixaient comme des lionnes qui fixent leurs proies pour leur sauter dessus le moment venu. Je me rapprocha d'elle doucement, je commençai à enrouler mes bras autour des siens et petit à petit je les resserrais, je fermais les yeux et j'entendais les autres hurler comme des fauves enfin surtout les deux fous avec qui je traîne... J'étais collé à elle et je sentais mon cœur battre, plus vite qu'un léopard à sa vitesse maximale... Oui j'aime les félins c'est pour ça que toutes mes références sont sur eux! Mais passons, s'il allait encore plus vite je pense que je mourrais parce qu'il sortirait de mon torse et je ne préfère ne pas imaginer ça... Kirito me regarda et j'ouvris les yeux il continua et je finis par dire :

- Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu me fixe?

- Baaaah, je voudrais pas te déranger mais ça doit faire quatre, cinq minutes que vous êtes comme ça...

- QUOI?!

J'enlevai mes bras rapidement de Maki plus rouge que jamais, je n'avais même pas remarqué que le temps passait aussi vite quand je la tenais dans mes bras, j'étais si bien.

- Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit tout de suite?!

- Parce que vous étiez mignon et qu'on voulait pas vous déranger! *grand sourire*

- J'y crois pas.... Désolé Maki...

- Enfin bref! C'est partit pour un deuxième tour!

Je pris un bâton au hasard, ah j'avais celui du roi... Tout le monde avait le sien et je donna l'ordre au 1 et au 4 de faire un mime... C'est tombé sur Kirito et Yamato. Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient imiter Batman et Robin... On recommença et je tomba sur le 7, le roi fut Yamato et on le compris tout de suite, vu comment il sautait partout. Je n'avais jamais vu Yamato aussi concentré dans un jeu! En attendant il demanda que le 6 fasse un bisou sur la joue du 7. Il avait dit ça les yeux fermés et ouvra un œil pour voir le résultat de la roue de la fortune qu'il s'était fait dans sa tête, je me leva en pensant que c'était encore moi. Mais à ma plus grande surprise le numéro 6 était...







Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Quand je lui dis qui j’avais un câlin sans le demander et que j’avais de la chance, je le vis rougir même si il semblait vouloir le cacher. Il eu du mal mais me pris dans ses bras « KYAAAAAAAAAAAAA JE FONDS !!!! » Veuillez m’excusez mais être dans se bras, c’est comme … C’est  comme être sur son lit !! Oui je sais l’exemple n’est pas le mieux mais bon pour faire clair, dans ses bras je suis au ange, je n’ai plus envie de bouger. Je veux rester ainsi pour toujours … Même si j’entendais mes amies parler :

-Ou la la ! La petite Maki se lâche *petit rire* Sa faisait bien longtemps.

-Depuis qu’on la connait en faite, elle n’approchait pas les garçons !

Dans ses cas là, je le remercie de parler tout bas car ce n’est pas vraiment la chose que j’ai envie que tout le monde sache. Oui j’ai vingt et un ans et je n’ai jamais vraiment approché les garçons. J’ai des amis garçons mais je ne m’imaginais jusque là pas pouvoir tomber amoureuse surtout si rapidement ! C’est un sorcier se Ootany, il m’a jeté un sort pour que je l’aime … Je sais bien que se n’ai pas ça mais bon, il faut bien se trouver une raison, non ? Mais bon … Se moment de réflexion et de relaxation dans ses bras on été gâcher par Kirito qui dit a Ootany que cela faisait quatre à cinq minutes qu’il m’avait dans ses bras et Ootany enleva vite ses bras. Certes, je ne savais pas que ça faisais aussi longtemps mais j’étais bien zut alors !! En plus pour couronner le tout Ootany s’excusait, alors là je ne peux pas accepter !

-Je n’ai jamais dis que ça m’avais déranger ou quoi que se soit alors pas la peine de t’excuser.

Je me rassis, nous retirions les battons et Ootany était le roi, il dit au numéro 1 et au 4 de faire un mime. C’est Kirito et Yamato qui y ont eu le droit, plutôt bien leur Batman et Robin. Ensuite on tirait encore les numéros, Yamato était le roi et le 6 devait faire un bisou sur la joue du 7. AU MON DIEU C’EST MOI LE 6 ! Qui est le 7 ? Punaise c’est pas possible … C’est Ootany qui c’est lever … Je me suis donc lever à mon tour.

-Eh bien, j’espère que cette fois tu ne t’excuseras pas.

J’aurais dû me taire !! Mais je n’ai vraiment pas aimé qu’il s’excuse comme si il c’était passer quelque chose que je n’avais pas voulu !! Enfin bref, je m’avançais vers lui, en plus il est plus grand m’en fou il se baisse. Je le tirai un peu en avant avec son haut et lui fit un bisou sur la joue tout DOUX ! Pardon je me calme, j’en profitais pour lui dire à l’oreille :

-Tes câlin je les aime et j’en veux encore …  Alors ne t’avise plus de t’excuser !*sourire*

Je lui soufflais dans le cou discrètement étant cacher pas lui l’ayant plus penché en avant. Je retournais m’asseoir et on tira encore les bâtons, j’étais le roi et dis aux numéros  4 et 2 de faire 10 pompe, sa tomba sur Rose et Makita, je rigolais de les voir avoir du mal. Ensuite je fus le numéro 2 et je voulais vite savoir qui était le numéro 1 car on devait s’embrasser, pitié dite moi que c’est Ootany … Euh … Non je veux dire pas Yamato … Ni Kirito … Mais en faite sa reviens au même il est dans mes choix … RHAAAAAAAAAAAA tant pis ! Par contre Rose, je vais te tué dire ça quand je suis le 2, roi ou pas c’est fou comme c’est bien calculer … Je me levais étant le 2 mais quand le 1 se leva, je crus voir mon cœur sortir de ma poitrine en tout cas j’étais rouge comme une tomate mais je ne pouvais pas le cacher.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:24

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



-Eh bien, j’espère que cette fois tu ne t’excuseras pas.

Me déclara Maki lorsqu'elle se leva pour que le numéro 6 fasse un bisou sur la joue du 7. Elle me tira vers elle par mon tee-shirt pour que je me baisse et elle le fit en me chuchotant une phrase :

-Tes câlin je les aime et j’en veux encore … Alors ne t’avise plus de t’excuser !*sourire*

Je rougis de plus belle lui soufflant quelques mots, mon battant la chamade :

- Je ne m'excuserais plus jamais alors...

Maki me souffla légèrement et discrètement dans le cou en prenant soin de n'être vu par personne vu que je la cachais. Cependant je repensais à quelque chose, si elle a dit qu'elle aime mes câlins est ce que je peux prendre confiance et me dire qu'elle m'aime aussi ou c'est juste que quand je la prends dans mes bras c'est comme une peluche? Le "coup de foudre" c'est épuisant, en temps normal qu'est-ce que j'aurais fait? Je pris un autre bâton toujours dans mes pensées. Je regarda en vitesse le numéro, j'étais parti très loin, j'étais dans la lune, on m'avait perdu jusqu'au moment où j'entendis le numéro 2 et je vis Maki se lever. Je pensais donc à ce que j'aurais fait en temps normal, je n'aurais pas réfléchi j'aurais entendu le mot "aime" je serais rentré dans un "jeu" mais là non! Je me pose des questions à en oublier les personnes autour de moi. Soudain j'entendis le roi ou plutôt la reine appeler le numéro 1, je vérifia mon numéro et me levai étant ce numéro mais n'ayant pas écouté l'ordre de ce tour j'étais déboussolé. Je l'étais jusqu'à ce que j'entendis Kirito et Haru dirent :

- Bah alors il vient ce bisou?

- C'est pas obligé qu'il dure 10 ans non plus.

Je regarda Maki qui devint rouge tomate. Je comprenais petit à petit, mon cœur m'avait lâché depuis longtemps maintenant... Je posai ma main sur sa joue et l'autre le long de son bras, lui faisant lever la tête, je souriais et pivotai légèrement ma tête pour ne pas lui faire mal. Etant un peu plus grand qu'elle je me baissa un petit peu, et je posai mes lèvres sur les siennes qui étaient douces et chaudes. Je devenais rouge comme si j'étais dans un four, les secondes défilaient et les autres étaient très attentifs, j'entendais comme le bruit d'un chronomètre venant de Kirito. C'est bien ce que je disais tout à l'heure il va m'entendre! Je me recula et Kirito dit :

- Une minute! C'est bien mais je suis sûr que tu peux faire mieux! *sourire narquois*

Franchement mon énergie est passée dans tous leurs ordres, je n'ai plus la force de lui répondre... Je me remis assis, les jambes pliées, je tira de nouveau un bâton et le roi fut Haru qui ordonna que le 5 lance une réplique culte venant d'un film ou d'une série et que le 7 devine de quel film ou série elle vient. Ce fut Yamato et Rose sur qui le sort est tombé, il dit :

- Winter is coming...

- Game of thrones!

- Yep!

- C'était facile...

- Oui mais elle a trouvé. *sourire*

On refit un tour et le roi fut une des collègues de Maki, Makita, elle ordonna au 4 et au 6 de sortir en rendez vous. J'étais le 6 mais qui était le 4? J'aimerais bien savoir par quelle sorcellerie ils arrivent à voir nos numéro parce que la personne qui se leva après moi fut... Maki...







Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:13


Rencontre en  maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Bon aller courage Maki ce n’est qu’un baiser … Mais mince alors C’EST MON PREMIER !! Alerte rouge ! Stop on fait une pause, sinon je vais mourir je crois … Mon dieu en plus Ootany met un temps avant de bouger, je meurs pitié aidée-moi !! Je suis encore trop jeune pour mourir … J’y crois pas … Il va me rendre folle celui-là. Et aussi Yamato qui dit : « Bah alors il vient ce bisou ? » ainsi que Kirito qui quand à lui dit « Ce n’est pas obligé qu’il dure 10 ans non plus. » Chut ! Taisez-vous !  Aller ma petite Maki ce n’est pas la mort après tout ce n’est qu’un jeu … Mais ce jeu me donne envie qu’il me face ça tout les jours …

-Tu vas mourir Maki ? T’inquiète pas ce n’est pas la mort un bisou ! *sourire*

J’étais ailleurs quand je sentis la main d’Ootany sur ma joue, elle était chaude, et réconfortante. Son autre main était le long de mon bras, j’avais quelque frisson a son contact, il me relevait la tête avant de m’embrasser. C’était un doux baiser mais quand il s’arrêtait, je ne voulais pas … Mais à cause de se que dit Kirito, je me dis que j’en voulais plus si c’était ça à chaque fois. Il dit : « Une minute! C'est bien mais je suis sûr que tu peux faire mieux! » Avec un sourire narquois se qui m’énervais. Je me rassis, il y eu un tour pour Yamato et Rose. Par la suite, il y eu encore moi et Ootany mais là c’était pour un rendez-vous … J’en peux plus … Je me levais avec le peu de force que j’avais en moi mais une chose me mis hors de moi, c’est quand ma collègue se permis de dire une chose.

-Aller Maki ça va te faire du bien de sortir avec un garçon ! Surtout si tu l’aim…

Je l’interrompis en lui foutant une claque, j’en pouvais plus, j’étais à bout …  Je ne voulais plus les entendre surtout pour dire des choses comme ça.

-Je pense que tu devrais la fermer un peu ! Que tu me pousse à avoir un rendez-vous par le jeu je m’en fiche, ce n’est pas comme si je ne voulais pas mais que tu te permettes de dire ça franchement ça me met hors de moi ! Oui je n’ai jamais eu de copain ni de rendez-vous amoureux et alors ça ne regarde que moi mais le pire je crois que c’est que tu as ose dire après … Oui je l’aime mais ce n’est pas a toi mais à moi de faire les choses !!

J’étais énerver mais était resté assez calme pendant que je lui parlais sauf que j’en avais oublié les autres … Mince j’ai dis que je l’aimais et il est juste à côté de moi … Non je veux pourtant pas qu’on me voie comme ça … Pourquoi j’ai dis ça c’est horrible, je ne peux même plus affronter son regard ainsi que celui des autres … Je baissais la tête avant de reculer et de partir me cacher tellement honte de moi. J'étais près de la piscine, étant face au mur pour ne pas qu'on me voie en répétant encore et encore "Je suis nulle" doucement ...

-Bah bravo Makita ! Tu sais pourtant comment elle est ... Je crois qu’on ne va pas la revoir avant qu’elle soit plus calme … Sauf si tu y vas Ootany, elle ne doit pas être loin mais à besoin qu’on la réconforte et tu sais plutôt bien faire avec elle alors bonne chance !

-Dis-lui que je suis désolé, j’aurais du me taire.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:13

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



-Aller Maki ça va te faire du bien de sortir avec un garçon ! Surtout si tu l’aim…

Je commençais peu à peu à revenir à mon état normal. Je sortais de mes pensées quand soudain je vis Maki mettre une baffe à sa collègue pour qu'elle arrête de parler. Je fus surpris mais je savais ou en tout cas de ce que je connais de Maki qu'elle ne l'aurait pas fait sans raison. Maki prit la parole tout de suite après son action :

-Je pense que tu devrais la fermer un peu ! Que tu me pousse à avoir un rendez-vous par le jeu je m’en fiche, ce n’est pas comme si je ne voulais pas mais que tu te permettes de dire ça franchement ça me met hors de moi ! Oui je n’ai jamais eu de copain ni de rendez-vous amoureux et alors ça ne regarde que moi mais le pire je crois que c’est que tu as ose dire après … Oui je l’aime mais ce n’est pas a toi mais à moi de faire les choses !!

Je fus choqué... Elle aussi, elle m'aime? Alors c'est de ça dont m'avait parlé Yamato? Ce truc que je comprendrais très bientôt... Je ne pensais pas que j'aurais la solution à toutes mes questions maintenant! Je n'eus même pas le temps de bouger qu'elle s'enfuit vers le bâtiment de la piscine, j'essayai de me lever mais je retombai la seconde d'après encore choqué de ses paroles. Je suis vraiment minable, j'arrive à "jouer" avec des filles, j'arrive à jouer de mon instrument devant des millions de gens par contre devoir faire face à Maki me donne le trac et je ressemble à un gamin. Franchement des fois je me surprends ou je me fais pitié... J'arrivai enfin à me lever, Haru alla vers Makita, s'accroupit et lui dit :

- Tu vas bien? Tiens mets ça sur ta joue.

Haru avait sorti une petite bouteille d'eau fraîche et son mouchoir propre. Il versa un peu d'eau sur le tissu et lui tendis pour qu'elle le positionne sur sa joue. Connaissant Haru il devait avoir peur de lui faire mal en le lui mettant lui-même.

Les filles parlèrent entre elles et j'écoutai un peu ce qu'elles disaient, soudainement j'entendis mon prénom :

-Bah bravo Makita ! Tu sais pourtant comment elle est ... Je crois qu’on ne va pas la revoir avant qu’elle soit plus calme … Sauf si tu y vas Ootany, elle ne doit pas être loin mais à besoin qu’on la réconforte et tu sais plutôt bien faire avec elle alors bonne chance !

-Dis-lui que je suis désolé, j’aurais du me taire.

- Je ne dirais pas que je sais y faire avec elle mais que c'est instinctif, je n'aime pas la voir pleurer c'est tout. Je ne voudrais pas passer pour un c*nnard Makita mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu lui dise ça toi même, je vais lui transmettre le message mais il vaut mieux que ça vienne de toi plutôt que de toi, enfin ce n'est que mon avis, fais comme tu le sens...

Il n'y a pas de doute je suis revenu à moi. Ouf! Je n'en pouvais plus du petit gamin de primaire là... Je tourna la tête vers la piscine et je vis Maki face au mur, cheveux rouge, même tenue, je suis sûr et certain que c'est elle. J'allai donc vers elle et m'arrêtai juste derrière elle. Je lui pris la main gauche et lui parlai :

- Viens pas là...

Je l'emmenai sur le côté du bâtiment où personne ne passe pour être plus tranquille et que les autres ne servent pas de public. Pour le moment Kirito parlait à Haru, Haru soignait Makita, Makita se faisait soigner, l'autre collègue de Maki discutait avec Makita et Yamato et Rose papotaient entre eux ou roucoulaient je n'ai pas bien analysé la scène. En attendant, Maki était devant moi et près du mur. Je posai mon avant-bras, la main fermer contre ce dernier, ce qui fit coller Maki à ce mur. Je mis ma main à plat, plaqué pliant mon bras légèrement. Mes bras formaient une sorte de cage, je m'approchai d'elle et lui annonçai :

- La dernière phrase que tu as prononcé quand tu es partie, tu peux la répéter?

Je la regardai, elle est vraiment mignonne, je pense que je pourrais la reconnaître entre mille personnes.

- Si c'est bien ce que j'ai cru entendre moi aussi je ressens la même chose que toi...

Je rougissais à vue d’œil, c'était la première fois que c'était moi qui faisait le premier pas depuis toutes mes conquêtes. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre alors j'essayais de rester naturel et de ne pas faire n'importe quoi.







Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:26


Rencontre en maillot de bain (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
J’étais cacher enfin j’essayais de me faire passer pour un caméléon, ce qui ne marchais pas car je sentis qu’on me prenait la main gauche et reconnu la voix de Ootany.

-Vien par là …

Me dit-il, je le suivais, il m’emmenait un peu plus loin pour ne pas qu’on me voie. Il est mignon mais bon je ne pouvais pas le regarder en face, mais lui … Il formait comme une cage autour de moi avec ses bras en s’approchant de moi. C’est pas juste je ne peux pas bouger … Je ne disais rien mais lui me parlais.

-La dernière phrase que tu as prononcé quand tu es partie, tu peux la répéter ?


Je suis partis à cause de ce que j’ai dis, j’ai même mis une claque à Makita comment pourrais-je là lui répéter ? C’est trop dur … J’ai trop peur de ses sentiments qui ne font que devenir plus fort et plus omniprésent en moi. Ses sentiments qui jusque là m’étais inconnu, je veux les partager avec lui mais à quelle prix ? J’ai peur, je ne veux pas …

-Si c'est bien ce que j'ai cru entendre moi aussi je ressens la même chose que toi...

Je levais la tête, clignant plusieurs fois des yeux, à voir son visage qui devient rouge … Il est comme moi, je le trouve mignon quand il devient rouge comme ça et surtout pour ça ! Mes mains ont instinctivement été se mettre sur son tors, quand au reste de mon corps, eh bien … Il a bougé car j’eu une irrésistible envie de l’embrasser.

-Tu es mignon Ootany … Juste parce que c’est toi je bais le redire mais une seule fois alors écoute bien *rouge* J … Je t’aime … Idiot …

Je sais le idiot n’était pas obliger mais je n’ai pas pu le retenir mais bon ce n’est pas si méchant, en tout cas celui-là, il à un pouvoir sur moi, il arrive à me rendre le sourire si facilement. Rien de l’avoir près de moi, suffit à me rendre heureuse et en même temps folle car je veux toujours plus de lui. C’est vraiment bizarre l’amour, mais en tout cas c’est bien quand on sait que l’autre vous aime en retour sinon en attendant c’est horrible ! En tout cas moi, je n’ai pas aimé attendre car je voulais tellement l’avoir pour moi. Ne pas le laisser s’échapper, il est a moi. Hahahaha j’ai gagné ! Je suis heureuse, même un peu trop. J’ai un grand sourire on dirait une gamine qui vient d’ouvrir ses cadeaux.

-En tout cas … Je ne m’attendais pas à se que tu m’aime toi aussi … Dis ce n’est pas une blague hein !? Je n’ai pas envie que soit a quelqu’un d’autre … Mince non j’ai rien dis …

Je devenu rouge pivoine, cachant ma tête contre lui, haha c’est utile qu’il soit aussi près de moi, en plus ça me réchauffe un peu d’être contre lui. Bref Maki il faut que tu te calme où il va te prendre pour une folle. Aller on respire et on se calme « MAIS JE LE VEUX !!!! » ça y es je contrôle même plus mes propres pensée…

-Tu m’énerve … Tu me rends complètement folle … Ce n’est pas juste …

Dis-je toujours cacher contre lui, tenant son haut pour être sur qu’il ne me voie pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:21

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



-Tu es mignon Ootany … Juste parce que c’est toi je vais le redire mais une seule fois alors écoute bien *rouge* J … Je t’aime … Idiot …

Entendre ces mots me faisais encore plus plaisir que de gagner à un concours de violon, ce qui n'est pas rien! Mais au fait, comment ça idiot? Je n'ai rien fait de mal, cependant même quand elle me dit ça je la trouve mignonne donc ça va je lui pardonne.

-En tout cas … Je ne m’attendais pas à se que tu m’aime toi aussi … Dis ce n’est pas une blague hein !? Je n’ai pas envie que tu soit a quelqu’un d’autre … Mince non j’ai rien dis …

- Comment je pourrais blaguais sur ça baka... *rougis* Si, c'est trop tard pour regretter maintenant! Je m'en souviendrais toute ma vie.

Elle cacha sa tête sur mon torse, je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Je n'avais pas fait vraiment attention mais l'odeur du chlore ne ripostait pas contre son odeur, on aurait dit qu'elle n'était pas aller à la piscine. Elle sentait bon, mon esprit ne pensait plus qu'à elle et à rien d'autre. Elle me sortit de mes pensées en disant :

-Tu m’énerve … Tu me rends complètement folle … Ce n’est pas juste …

- Parce que tu pense que moi non, j'essaye de le cacher depuis tout à l'heure mais la seule chose qui se passe c'est que j'ai l'air d'un gosse. Tu me dis que tu ne veux pas que je sois à quelqu'un d'autre que toi mais tu pense que je ne ressens pas la même chose? Je n'ai pas envie qu'un autre garçon te serre dans ses bras, sorte avec toi ou même t'embrasse...

Je l'embrassa après avoir prononcé ces paroles. Pour cacher mon embarras je la serra dans mes bras de nouveau. Je repris toujours dans cette position, rouge pivoine.

- Il faudrait que tu parle avec Makita tout à l'heure elle voulait s'excuser d'avoir dit ça. Même si je ne sais pas s'il faut que je tue Kirito, Yamato et Haru ou s'il faut que je les remercie... Du coup pour le rendez-vous tu voudrais aller où? Il faudrait que tu me dise quand tu es libre aussi.

Je me desserrai d'elle et je sortis mon portable. Je repris l'instant qui suivi :

- Donne moi ton numéro pour que je te recontacte. *sourire* Il faut absolument qu'on se revoit...

Je tapai mon mot de passe puis allai sur répertoire, <>, pour enfin marquer <>, j'attendis qu'elle me dise son numéro.





Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:01


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je rêve ou il m’a traité de baka ? Bon vous me direz moi aussi je l’ai traité d’idiot alors je laisse passer. Il est trop mignon de dire ça … Comment peut-il blagué sur ça ? Je ne sais pas à vrai dire mais j’avais juste peur … Ah mince il va se souvenir de se que j’ai dis toute ça vie ! Ah moins que je l’assommé ? Comme ça il aura oublié mais il oublierait peut-être tout … Non vaut mieux pas essayer. Je sentais ses bras me serrer, ainsi je pouvais encore plus sentir son odeur que j’aimais tellement. Haha je vais me drogué à son odeur si sa continue ! Il est comme moi … Il ne veut pas que quelqu’un d’autre m’approche, il le cache ? Mais ‘est pas juste je ne veux pas !

-Je ne veux pas que tu le cache ! En rien tu as l’air d’un gosse je te signal que si toi tu à l’air d’un gosse moi j’ai l’air d’une gamine. Non mais je veux voir toute les émotions possibles sur ton visage …

Après il m’embrassait, j’aime ses doux baiser au goût sucre … Miam je veux bouffer ses lèvres ! Il voulait qu’on retourne vers les autres, Makita voulait s’excuser et lui ne savait pas s’il devait tuer ou remercier ses amis. Je souriais, le regardant.

-D’accord on va y retourner … Remercie-les et de ma pars aussi parce que j’ai pu t’avoir vite à mes côté !n Pour le rendez-vous tu pourras venir chez moi ? Parce que je travaille sauf mercredi et je n’ai pas envie de marcher en plus j’ai tout mes instrument à la maison et si j’en joue pas ils ne vont pas aime. *sourire*

Il sortait son téléphone, j’essayais de voir son mot de passe en riant un peu, il me demandait mon numéro pour qu’on se revoir. Je sortais donc le mien, je n’ai pas de mot de passe moi mais personne touche a mon téléphone ! C’est mon précieux !

-J’ai pas vu ton mot de passe c’est nul … Je le saurais un jour ! Si on se revoit pas je crois que je vais peter un plomb … En plus vu que je vis seule je vais encore plus avoir envie de te voir !

Je lui donnais mon numéro, lui demandant de m’envoyer un message pour que j’aie le sien. Je le regardais et ne pu m’empêcher d’aller l’embrasser dans le cou avant d’aller enfin rejoindre les autres en le tirant avec moi par la main.

-Aller viens on y va avant que tu me face quoi que ce soit *rire* Tu ne vas pas pouvoir te venger, je ne veux pas.

Dis-je en marchant un peu plus vite que lui pour essayé qu’il ne m’attrape pas, j’ai beaucoup d’espoir je crois …


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:58

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



-D’accord on va y retourner … Remercie-les et de ma pars aussi parce que j’ai pu t’avoir vite à mes côté ! Pour le rendez-vous tu pourras venir chez moi ? Parce que je travaille sauf mercredi et je n’ai pas envie de marcher en plus j’ai tout mes instrument à la maison et si j’en joue pas ils ne vont pas aime. *sourire*

- *rire* Je le ferais alors. Pour le rendez-vous si tu veux ça ne me dérange pas. S'il se passe quelque chose je te préviendrais, mais j'ai hâte d'y être! *sourire*

-J’ai pas vu ton mot de passe c’est nul … Je le saurais un jour ! Si on se revoit pas je crois que je vais peter un plomb … En plus vu que je vis seule je vais encore plus avoir envie de te voir !

- Oui, tu le sauras, un jour... *rire*

Je viens de me rappeler qu'aucune fille n'a connu mon mot de passe... Maki sera probablement la première à le savoir. Elle me donna son numéro, je l'enregistrai sur mon téléphone et lui envoyai un message pour être sûr que je l'avais bien noté et pour qu'elle ait le mien. Je lui ai envoyé un message disant "Je t'aime", elle m'embrassa dans le cou et me prit la main pour qu'on rejoigne les autres.

-Aller viens on y va avant que tu me face quoi que ce soit *rire* Tu ne vas pas pouvoir te venger, je ne veux pas.

- Sauf que ça c'est ce que tu crois. *rire*

Elle commençait à marcher de plus en plus vite ce qui m'amusais, je sentais que j'avais plus de force qu'elle. Je la tirai vers moi, la rattrapant dans mes bras et je l'embrassai.

- Tu vois que je pouvais quand même faire quelque chose. *sourire* Bon allez on y va!

Je lui pris la main et on alla vers les autres. Quand nous arrivâmes vers eux ils nous applaudirent et dirent :

- On a pas fait ça pour rien du coup!

- Je savais que ça allait marcher.

Nous avions discuté pendant une heure de plus et nous devions rentrer vu qu'il était 19 heures. Je dis au revoir à Maki en l'embrassant et Yamato fit la même chose pour Rose. Haru et Kirito nous regardaient et je les entendais dire :

- Bon on y va les tourtereaux! / Bon on y va les tourtereaux!

- Oui deux minutes! / Ouais deux minutes c'est bon!

- Je te rappelle que t'as du chemin à faire Oota!

- Parle pour toi je suis à 20 minutes d'ici.

- Ouais bah justement!

- Okay... On se rappellera pour fixer le rendez-vous. *clin d’œil* A plus tard. *l'embrasse* Au revoir les filles!

Je fis un signe de la main et partis avec les autres. Kirito et Haru rigolaient sur le chemin pendant que Yamato me parlait de Rose et du rendez-vous qu'ils s'étaient donné dans une ou deux semaines. Je les remerciai de nous avoir aidé à nous mettre ensemble Maki et moi et je leur dis que Maki les remerciait aussi. On se sépara et je rentrai dans le château qui me sert maintenant de maison.

                                                            //Ootany quitte le rp//







Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:36


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je suis contente, il est d’accord pour le rendez-vous chez moi, je sais que ce n’est pas le meilleur endroit en plus c’est petit chez moi mais bon je voulais vraiment qu’il vienne. Il sera le premier à venir chez moi depuis que j’habite ici. Je marchais vite pour essayer qu’il ne se venge pas mais bon, il me tira vers lui et m’embrassait en me disant qu’il pouvait faire quelque chose.

-Ce n’est pas juste ! Je t’aurais crois-moi !!

Il me prit la main et nous allions vers les autres, ils nous ont applaudit et je n’arrêtais pas de sourire. On parlait heure avant qu’on ne doit tous rentrer.

-Je voudrais tellement ne pas rentrer … Je veux rester vers toi …


Il m’embrassait et Yamato faisait de même avec Rose avant que Haru et Kirito ne leur dise d’arrêter et que Ootany avait de la route.

-D’accord on se rappel … Bon eh bien a plus alors.

Il m’embrassait une dernière fois avant de partir en faisant un signe de la main. Je faisais de même avant de rentrer avec les filles, je dis à Makita que je lui pardonnais et elle, elle s’excusait.

-On c’est bien amuser quand même aujourd’hui !

-Oui en plus Maki et Rose on un copain maintenant, si ce n’est pas de la chance ça, je ne m’y connais pas alors.

Elle parlait mais moi j’étais dans mes pensées, je repensais a tout se qu’il c’était passer aujourd’hui. Je voulais tellement que ça ne finisse jamais. Rhaaa l’amour c’est bien mais quand on habite loin c’est nul ! Oui il est dans la même ville mais trop loin de ma vue ! Je rentrais donc chez moi même si je voulais t’en profiter un peu plus du temps avec Ootany.

//Maki quitte le RP/RP FINI//

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel-
Sauter vers: