Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Séparation ou réparation ? (PV Ootany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyMar 27 Oct - 19:18


Séparation ou réparation ? Feat Ootany

« Le véritable amour résiste à toute les épreuve ! »

Je me laissais mourir, c’est le cas de la dire … Au court de ses deux semaines sans lui, je ne sais pas pourquoi je faisais ça … C’était stupide de ma part et ça ne me ressemblais pas mais je ne pouvais pas me contrôler. Je lui avais envoyé un message lui disant que je voulais rompre sans détail, après  avoir réfléchis, je me trouvais si cruelle de lui avoir dit ça … Mais en même temps, je ne supportais plus … D’être laisser par celui que j’aime. En peu de temps, j’ai été mise de côté deux fois par Ootany. Certes je peux comprendre qu’il veuille rester soutenir sa colocataire mais à chaque fois on ne se voit plus alors … Cette fois je ne voulais plus que ça se reproduise alors je préférais couper court à notre relation même si ça me déchirais le cœur. Mais je décidais de me réveiller un peu. C’est avec du mal que je me levais, j’attachais mes cheveux qui était devenu si terne ... Enfin c’est ainsi que je décidais d’ouvrir tout mon appartement, de faire un peu de ménage et aussi de faire la caisse de mon chat. Je me devais de rester un minimum autonome même si en vérité je n’en avais aucune envie … Je voulais tout laisser tomber au fond de moi mais je me retenais. Je regardais dans mon frigo et jetais toute la nourriture périmé. Je descendis mes poubelles, en me retournant je vis Ootany. Je sentis mon cœur se serrer, mon reflex fut de courir rentrer chez moi. Idiote que je suis, je ne su même pas l’affronter en face. Je fermais la porte derrière moi et reculais en la regardais essouffler.

-Mince … Mais il a la clé … Mince … Je fais quoi si il entre … Je ne veux pas … Je ne peux pas affronter son regard maintenant …

Dis-je paniquer en regardant partout autour de moi, fermant les fenêtres et tournant en rond pour je ne sais quelle raison.  

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyMer 28 Oct - 18:36


Séparation ou réparation?


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


J'étais parti de chez moi tel une fusée. Je n'avais jamais couru aussi vite je dois l'avouer. J'arrivai donc devant l'appartement de Maki. Justement je la vis entrain de sortir ses poubelles, j'allai lui demander des explications lorsqu'elle partit en courant au moment où elle me vit. Je soufflai pour me calmer. Maintenant elle ne me parle même plus, elle ne me regarde même pas dans les yeux, elle préfère s'enfuir. Soit... Mais je ne lui courrai jamais après. Je montai les escaliers jusqu'à son appartement. Je tournai la poignet mais la porte était fermée. Je l'ouvris grâce à la clé qu'elle m'avait donné. Quand je suis entré dans son logement je la vis entrain de fermer les fenêtres et de tourner en rond... Je fermai la porte derrière moi. J'avançai de quelques pas avant de lui poser des questions.

- Tu veux bien m'expliquer ce que c'est que ce message et cette réaction Maki?

Je lui montrai en même temps le message qu'elle m'avait envoyé nous concernant. Au fur et à mesure j'avançai vers elle. Je marchai lentement en allant vers Maki mais en un clin d’œil j'étais juste en face d'elle et la faisait reculer jusqu'au mur derrière elle. Bloquée par le mur je plaquai mon bras gauche au dessus de sa tête.

- Je peux savoir pourquoi tu t'es enfui? Je peux au moins avoir des explications?! Tu ne réponds à aucun de mes messages, je m'inquiétais pour toi et un jour je reçois un message me disant que tu me quittes! Tu penses que j'allais dire "Ok" et vivre ma vie sans plus te voir? Je crois que tu t'es trompé de personne si c'est le cas! En plus tu es partie en courant dès que tu m'as vu! Je suis quoi pour toi?! On aurait dit que j'étais un étranger qui voulait t'enlever!

Je ne comprenais pas. Elle aurait pu m'expliquer le pourquoi du comment, on en aurait parlé et si c'était une bonne raison je l'aurais accepté mais non! Je n'ai pas eu le droit à la discussion... Je voyais qu'elle tremblait, je pris son menton entre mon pouce et mon index, et lui fit relevé la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux.

- Tu trembles Maki? Oooh, mais je ne vais rien te faire calme toi. Du moins ce n'est pas mon intention de base... Vois-tu je veux juste que tu m'expliques la raison qui t'as poussé à écrire ce message. Cependant, à part une bonne raison je ne te laisserai pas partir. C'est étrange que tu es oublié ce que je t'ai dit la première fois que je suis venu ici. Ce qui me fait penser... *prend ses deux poignets* Où est ton bracelet? Si tu ne l'as pas je suppose que c'était censé vouloir me dire que c'est fini n'est-ce pas?

Sur l'instant l'énervement m'envahissait, je ne le remarquais pas mais mes yeux n'avaient rien de rassurant, au contraire. Mes mains tenaient ses poignets fermement mais pas au point de les lui briser. J'avais un sourire narquois au coin des lèvres après avoir parlé. La discussion était lancée...

Ootany Kozumy





Dernière édition par Ootany Kozumy le Ven 30 Oct - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyMer 28 Oct - 19:20


Séparation ou réparation ? Feat Ootany

« Le véritable amour résiste à toute les épreuve ! »

Il était entré … Il s’avançait vers moi doucement en me parlant : « Tu veux bien m'expliquer ce que c'est que ce message et cette réaction Maki? » Je n’arrivais pas à lui répondre, je restais tête baissé. Mon cœur battait si vite … Je ne savais plus quoi faire. Il s’avançait tellement que je reculais mais je fus vite coller au mur et je sentais son bras au dessus de ma tête baissé. Il reprit ensuite : « Je peux savoir pourquoi tu t'es enfui? Je peux au moins avoir des explications?! Tu ne réponds à aucun de mes messages, je m'inquiétais pour toi et un jour je reçois un message me disant que tu me quittes! Tu penses que j'allais dire "Ok" et vivre ma vie sans plus te voir? Je crois que tu t'es trompé de personne si c'est le cas! En plus tu es partie en courant dès que tu m'as vu! Je suis quoi pour toi?! On aurait dit que j'étais un étranger qui voulait t'enlever! » Je voulais lui dire que ce n’était pas ça mais je n’arrivais pas à parler … Les mots ne voulait pas sortir … J’en tremblais même. Il me relevait la tête me disant de nouveau : « Tu trembles Maki? Oooh, mais je ne vais rien te faire calme toi. Du moins ce n'est pas mon intention de base... Vois-tu je veux juste que tu m'expliques la raison qui t'as poussé à écrire ce message. Cependant, à part une bonne raison je ne te laisserai pas partir. C'est étrange que tu es oublié ce que je t'ai dit la première fois que je suis venu ici. Ce qui me fait penser... *prend ses deux poignets* Où est ton bracelet? Si tu ne l'as pas je suppose que c'était censé vouloir me dire que c'est fini n'est-ce pas? » Il m’avait prit mes poignets, les serrant un peu fort. Il me faisait peur à vrai dire. Je regardais mes poignets aussi ouvrants grandement les yeux. Je fus prise d’un grand moment de panique et je me mis à pleurer.

-Je n’arrive pas à te l’expliquer … Pas maintenant … Je me suis enfui car je ne peux pas affronter ton regard après ça … J’aimerais te l’expliquer mais les mots ne veulent pas venir …

Il s’inquiétait pour moi … Comment j’ai pu lui faire subir ça ? J’ai été tellement égoïste que je n’ai pas pensé à ce que lui pouvait ressentir ... Je lui montrais sur mon téléphone le nombre d’appel et de message reçu sans que je ne réponds.

-Je ne répondais à personne Ootany … Ce que tu es pour moi ? … Oui je tremble car je suis frustrer … Je sais que tu veux savoir et je veux te le dire mais … C’est trop dur … Que penseras-tu de moi après ? Mon bracelet … *regarde de nouveau ses poignets* Non ! Ce n’est pas ce que ça veut dire ! Je l’avais … Il était a mon poignet ! Pourquoi je l’ai perdu ?

Je le poussais doucement, le faisant lâcher mes poignets. Je couru dans ma chambre retournant mon lit pour retrouver le bracelet qui était au milieu de mon lit casser. Je la pris retournant vers lui les larmes aux yeux, lui tendant la chaine pour lui montrer qu’elle était là.

-Elle est casser … C’est pour ça que je ne l’ai plus au poignet … Je ne l’enlèverais jamais de moi-même Ootany crois-moi ! Tu es tout pour moi ! Je suis tellement heureuse à tes côté … Mais quand tu m’as dis que tu restais avec ta colocataire … Je ne voulais pas ! J’étais mal … J’ai tout laissé tomber … Je n’allais plus au travail … je ne mangeais plus … je ne faisais plus rien … *détache ses cheveux* J’ai même laissé tomber mes cheveux … Tu es tout mon monde Ootany … Sans toi … Tout mon monde s’effondre … Voilà pourquoi ce message … Je n’en pouvais plus d’avoir mal …

Je m’effondrais par terre la tête entre les mains. Je lui ai dis … Que va-t-il penser de moi maintenant ? Je suis vraiment nulle ! Pourquoi lui-ai fais ça ?

-Mais j’ai regretté de te l’avoir envoyé … Comment ai-je pu te faire ça ? Je suis horrible ! Je ne me le pardonnerais jamais ! Je t’ai fais du mal alors que je t’aime plus que tout et que je n’ai pas envi que tu me laisse … Je veux que tu rester toujours avec moi ! Je veux que tu ne me laisse pour personne d’autre ! Je ne veux te laisser à personne … Je suis horrible … Je ne sais même pas si je te mérite vraiment …

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyVen 30 Oct - 3:05


Séparation ou réparation?


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Elle me parla enfin, elle commençait à pleurer. J'enlevai de la force sur ma prise. Maki pouvait se dégager à tout moment. Elle sortit son portable et me montra le nombre d'appels et de messages qu'elle avait reçu pendant ces deux semaines. Tous ces messages et appels n'ont pas eu de réponse. Mes yeux devinrent de moins en moins inquiétant, cependant on comprenait mon incompréhension on voyant mon visage. Pourquoi avoir faire ça? A quoi cela rimait? Je la fixais droit dans les yeux même si les siens regardaient un peu partout ne pouvant regarder que dans une seule direction. Alors elle tremblait de frustrations... Elle n'arrive pas à me dire la raison de son message car elle a peur de ce que je pourrais dire plus tard. Mais ça ne répond toujours pas à mes questions... J'étais devenu plus calme mais l'impatience et l'énervement étaient restés. Maki regarda ses poignets lorsque j'évoquai le fait qu'elle n'avait pas son bracelet sur l'un de ceux-ci. Elle l'aurait perdu apparemment. Elle me poussa légèrement, je restais silencieux. Je la laissai partir vers sa chambre. Je soufflai de nouveau. Je me retournai, prenant appuie sur le mur. Je croisai mes bras, mon index droit tapotant mon biceps gauche. Mon impatience se faisait sentir de plus en plus. Maki revint les larmes aux yeux, tenant la chaîne du bracelet que je lui avais offert. Elle était cassée et elle me la tendait. Je tournai la tête vers elle. Elle m'expliqua que la chaîne s'était cassée et qu'elle ne l'aurait jamais enlevé d'elle-même. Elle commença enfin à m'expliquer ce satané message et cette réaction.

- Tu es tout pour moi ! Je suis tellement heureuse à tes côté … Mais quand tu m’as dis que tu restais avec ta colocataire … Je ne voulais pas ! J’étais mal … J’ai tout laissé tomber … Je n’allais plus au travail … je ne mangeais plus … je ne faisais plus rien … *détache ses cheveux* J’ai même laissé tomber mes cheveux … Tu es tout mon monde Ootany … Sans toi … Tout mon monde s’effondre … Voilà pourquoi ce message … Je n’en pouvais plus d’avoir mal …

- ...

Je ne disais toujours rien, je l'observais. J'étais encore contre le mur et ma tête était tournée dans sa direction. Soudain elle s'écroula par terre, sa tête entre ses mains. Je m'avançai vers elle, me décollant du mur. Je la regardai étant debout et elle sur ses jambes. Je m'accroupis et lui répondis :

- Tu veux dire que si tu m'as envoyé ce message c'était pour cette raison? *souffle* C'est exactement la même raison que la dernière fois... Maki tu es une idiote! Primo, tu es coiffeuse, tu te dois d'avoir une clientèle pour gagner ta vie. Donc ton apparence et ton moral compte beaucoup. Secundo, *lui prend le visage entre ses deux mains enlevant celles de la jeune femme* pensais-tu vraiment que je t'en voudrais d'être jalouse?!

Je tapai une fois sur sa tête avec le côté de main sans lui faire trop mal.

- Baka! Je suis heureux que tu sois jalouse mais pas avec Wendy... C'est comme ma soeur je te l'ai dit. Imagines deux secondes, je sais c'est difficile et horrible mais je pense que c'est le seul moyen de te faire comprendre... Imagines que ce mois-ci Rose ne soit plus de ce monde, que ton père avec qui tu vivais soit partit de la maison et que j'ai également quitté la ville... Je pense que toi aussi tu aurais eu besoin d'un soutien. Au moins tu regrettes de me l'avoir envoyé. *montre son portable et efface sous ses yeux le message* Voilà c'est oublié. De plus, je ne t'en veux pas alors n'essaye pas d'interpréter mes réactions, voilà où ça nous mène! Je n'ai jamais dit que je voulais te laisser pour une autre que je sache! C'est loin d'arriver tu peux me croire... Donc au lieu de sauter aux conclusions, parlons tu veux bien? Mais je te préviens, si tu m'envoies de nouveau ce genre de message je pense que tu me verras dans un état pire que celui d'aujourd'hui. Je me suis bien fait comprendre? D'ailleurs Maki... Je ne suis pas si merveilleux que ça, j'ai aussi mes défauts...

J'ouvris mes bras vers elle pour qu'elle vienne dans mes bras me faire un câlin. Si elle ne le faisait pas d'elle-même, c'est moi qui l'aurais fait. Depuis deux semaines je ne l'avais pas vu, je l'embrassai sur la joue avant de lui chuchoter "Toi aussi tu es mon monde, baaaaaaaaka". Je détournai le regard, faisant semblant de ne pas la regarder.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyVen 30 Oct - 10:16


Séparation ou réparation ? Feat Ootany

« Le véritable amour résiste à toute les épreuve ! »

Je lui avais dis, je lui avais tout dis mais comme je m’en doutais je n’eu que des remontrances … Il n’a rien compris ! Je sais pour mon boulot après tout c’est ce que je voulais faire mais même en me donnant un exemple de la situation de Wendy, certes ça doit être dur pour elle mais pourquoi moi je dois être laissé de côté ? Certes il peut rester à ses côtés mais aussi venir me voir mais non il ne l’a jamais fait ! Il reste concentrer sur elle qui ne va pas bien ce qui me rend tout aussi mal et on finit dans ce genre de situation … Après son petit sermon, il ouvrit ses bras pour me faire un câlin. Bien entendu, je venu dans ses bras et l’entendais me chuchoter que j’étais aussi son monde. En me traitant pour la je ne sais combientième fois d’idiote. Il m’a pardonné mais moi je ne me le pardonnerais jamais … Je me reculais donc une main sur son tors.

-Tu n’as pas compris Ootany … Qu’elle soit comme ta sœur ou non je m’en fiche ! Que tu reste vers elle dans ses moments là ça passe mais à chaque fois je ne te vois pas ! La seule chose que j’ai c’est des messages et je veux plus même si tu viens me voir pas longtemps pour retourner vers elle après … Mais tu ne passe jamais, tu me laisse toujours toute seule … Et ça sa me rend malade ! C’est comme si elle, elle ne va pas bien donc moi je n’existe plus … C’est ce que je ressens dans tu me dis qu’elle ne va pas bien …

J’avais la tête baissé, je pleurais encore. C’était plus fort que moi, il fallait que je pleure, il fallait que je le dise et pourtant ça n’allait pas mieux … J’avais toujours tellement mal au cœur. D’ailleurs, ma main qui n’était pas sur son tors était serrée à la place de mon cœur. J’eu un coup de téléphone, je regardais qui c’était. Quand je vis que c’était ma mère je répondis en mettant le haut-parleur.

-Allo …

-Allo Maki !

-Oui ? Qui a-t-il ?

J’entendais dans sa voix que quelque chose n’allait pas bien, et je levais doucement la tête en attendant sa réponse.

-Maki c’est ton père … Son état …


-Quoi ?! Qu’est-ce qu’il a ? Tu m’avais dis qu’il allait mieux !

-Ton père nous à quitter hier Maki … Il a fait une crise cardiaque et …

-Non ! Je ne te crois pas … Pas lui …

-Maki tu savais bien qu’il n’avait pas une santé de fer … Je suis désoler …


Je raccrochais à la suite de ses paroles, je pleurais mais me retenais de ne pas hurler. Je collais ma tête contre le tors d’Ootany avant de reprendre.

-Mon père … N’allait pas bien depuis un moment … Et je n’ai pas été là pour lui … Je n’ai pas pu lui dire au revoir … Ni que je l’aimais … Je l’ai laissé seul comme ma mère … Il attendait plus que la mort, je le sais bien … Mais si tôt … Je n’ai pas pu tu le présenter … Ni rien partager de ma vie adulte avec lui … Je m’en veux tellement ! Je ne voulais pas que tu me vois comme ça toi aussi …

Je ne pu me retenir d’avantage, je me laissais complètement aller. Je pleurais toute les larmes de mon corps et j’étouffais mes cris en restant coller au tors d’Ootany. J’aurais aimé ne pas lui montrer mes pleures et mes hurlements. J’aurais aimé rester seule mais en même temps qu’il soit là me réconfortais un peu … C’est donc ça qu’elle a vécu en pire bien sur mais elle était aussi mal que moi en ce moment. Comment peut-on vivre normalement après ce genre d’épreuve ?

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyVen 30 Oct - 22:18


Séparation ou réparation?


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Lorsque j'ouvris mes bras elle se blottit à moi. Je les refermai sur elle après m'être mis sur mes genoux. Elle avait beaucoup maigri ça se voyait et ça se sentait au touché. Je glissai une de mes mains dans ses cheveux, ma tête sur son épaule, blottit contre son cou. Soudain elle posa une de ses mains sur mon torse et l'autre au niveau de son cœur. Je la lâchai, visiblement elle avait encore quelque chose à me dire.

- Tu n’as pas compris Ootany … Qu’elle soit comme ta sœur ou non je m’en fiche ! Que tu reste vers elle dans ses moments là ça passe mais à chaque fois je ne te vois pas ! La seule chose que j’ai c’est des messages et je veux plus même si tu viens me voir pas longtemps pour retourner vers elle après … Mais tu ne passe jamais, tu me laisse toujours toute seule … Et ça sa me rend malade ! C’est comme si elle, elle ne va pas bien donc moi je n’existe plus … C’est ce que je ressens dans tu me dis qu’elle ne va pas bien …

- *se relève* C'est une caméra cachée? Si c'est une blague je pense qu'il est temps de l'arrêter et vite. Si je t'envoie des messages c'est pour te montrer que je pense toujours à toi! C'est pour ne pas que je perde une raison de vivre, MA raison de vivre! De plus, si tu savais comment je voulais te voir mais je ne le faisais pas! Tu te demandes sûrement pourquoi n'est-ce pas? Si je t'avais vu pendant que je consolais Wendy j'aurais voulu te voir encore plus! Puis encore plus la fois d'après, ça aurait formé un cercle vicieux et je ne pourrais plus me concentrer sur Wendy qui avait besoin d'aide, de réconfort et de soutien. Puis je vois que tu ne réponds à personne en fin de compte. Le seul moyen que j'avais trouvé pour te montrer que je pensais à toi en essayant de contrôler mes envies n'a pas marché et voilà où nous en sommes...

Je me retournai et entendis son téléphone sonner. Je tournai ma tête vers elle. Sa tête était baissée et elle pleurait, je détestais ça mais j'étais de nouveau énervé et donc pas apte à la consoler. Elle sortit son téléphone et décrocha. Vu comment je pouvais entendre la voix de son interlocuteur j'avais compris qu'elle avait mis le haut parleur. J'attendis les bras croisés qu'elle finisse son appel. Sauf que ce n'était pas un appel ordinaire au contraire. La voix était celle d'une femme, une femme plus âgée que Maki dans les alentours de la quarantaine. A ce que j'avais compris c'était sa mère, son père était décédé hier. Elle continua de pleurer, qui ne le ferais pas? Elle s'agrippa à mon tee-shirt en collant sa tête contre mon torse. Je lui caressai la tête pendant qu'elle m'expliqua sa relation avec son père, ce qu'elle pensait d'elle, qu'elle ne voulait pas que je la vois dans cet état. Elle pleurait de plus en plus, je sentais qu'elle cachait ses cris en se collant contre moi. Je ne dis rien, la laissant pleurer. Je ne lui disais que quelques mots.

- Calme-toi, je suis là... Tu vas surmonter cette épreuve... Tu n'es pas toute seule...

Quand elle fut un peu plus calme, je partis dans sa cuisine pour lui faire du thé. Tout seul dans la cuisine je tapai le mur à ma droite avec la main gauche.

- Pu*ain! Encore une! Je ne peux jamais rien faire...

Maintenant c'était Maki qui souffrait. Parfois je me demande si c'est le destin ou si c'est moi qui porte malheur... Il faudrait que je passe plus de temps avec les personnes que je connais... Je devrais peut être rendre visite à ma tante, mon oncle, Victorica et Joshua. Enfin bon, avant de partir dans la cuisine j'avais assis Maki sur le canapé. Quand je revins dans le salon je lui tendis la tasse de thé. Je lui faisais quelques services mais j'étais toujours frustré et énervé. Je pris mon téléphone et lançai une application de rythme. Je mis une musique que j'aimais bien et commençai à taper doucement sur les ronds qui apparaissaient sur l'écran. J'étais appuyé sur le mur tout en "jouant". J'attendis qu'elle se calme encore un peu. Un silence lourd et pesant planait dans la salle...

Ootany Kozumy





Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 31 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptyVen 30 Oct - 23:47


Séparation ou réparation ? Feat Ootany

« Le véritable amour résiste à toute les épreuve ! »

Je l’avais blessé plus que je ne le pensais, je ne savais pas qu’il pensait à moi de cette façon comment ai-je pu aller aussi loin ? Par la suite, j’appris que mon père était mort. Je pleurais contre lui en étouffant mes cris contre son tors. Et quand je pleurais un peu moins, il me dit : « Calme-toi, je suis là... Tu vas surmonter cette épreuve... Tu n'es pas toute seule... » Il me mit assise sur le canapé et allait dans la cuisine. Je l’entendais frapper contre le mur et parler mais je ne sais pas ce qu’il disait. Il revenu et me donnais une tasse de thé, il était contre le mur sur son téléphone. Un silence lourd c’était installer entre nous … Je ne le supportais plus, je ne veux pas continuer comme ça. Je me levais d’un coup, posant ma tasse sur la table basse ainsi que son téléphone. Je le regardais droit dans les yeux.

-Ootany … Je te demande pardon … J’aurais dû t’écouter depuis le début … Je n’aurais pas dû réagir ainsi … A cause de moi tout va mal entre nous maintenant … Je n’aurais pas dû et je le sais à présent mais pitié ne soit pas en colère contre moi … *caresse ses joues* Je sais aussi que je compte pour toi au même point que tu compte pour moi … Tu es aussi ma raison de vivre Ootany ! Sans toi … Je ne serais pas aussi calme en ce moment … *a les larmes aux yeux* Certes je vais encore pleurer et je ne serais pas très bien … Mais je sais que tu es à mes côtés voilà pourquoi je tiens …

Je l’embrassais, regardant le collier et les marques que je lui avais faites qui ne se voyait plus vraiment. Je sentais que j’allais de nouveau pleurer, je pris ma tasse de thé et voulais aller dans la cuisine. Cependant, la tasse tombais de mes mains et je tombais sur les genoux ayant eu une faiblesse. Je voulais me relever mais mes jambes ne m’écoutait plus, je tapais sur mes jambes sans vraiment sentir quelque chose. Elle était toute engourdit.

-C’est pas le moment ! En plus je suis tombé sur cette foutu tasse … *regarde Ootany* Pardon … Je voulais pourtant faire quelque chose de bien et pourtant je finis par tout gâcher de nouveau … *regarde ses jambes* Je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment Ootany, je ne sais pas non plus ce que tu as du endurer pendant ses deux semaines … Mais je sais une chose, c’est que moi je n’ai rien fais de bien et par-dessus tout je t’ai fais souffrir pour rien. Cela je ne me le pardonnerais jamais ! Et pourtant … Je veux que tu me le pardonne … Je veux oublier ce passage de ma vie …

Je frottais mes yeux pleins de larmes, j’arrivais à me lever et allais en la salle de bain en chancelant un peu. Je m’assis sur le rebord du bain, nettoyant mes jambes plaines d’égratignure. J’enlevais même un assez gros de ma cuisse en soupirant.

-Je fais que de la m*rde. Je l’ai blessé et quand je m’étais enfin rattraper … Je le blesse de nouveau. Il n’a pas mérité ça … Il mérite bien mieux et pourtant … Je n’y suis pas arrivé … Je ne reverrais peut-être jamais son beau sourire qui m’apaise tant … *claque ses joues un coup* C’est de ma faute je dois arrêter de me plaindre. Papa n’aimerait pas … *criant* Ootany ..!

Je descendis du rebord de la baignoire après avoir couper l’eau, je restais assise dans un coin de la salle de bain. Je me repliais sur moi-même, tremblant un peu de froid et pleurant sans crier. Je restais assise par terre commençant à voir trouble. Je me sentis ensuite tomber sur le côté puis plus rien. Le manque de nutrition et de sommeil m’avait provoqué un malaise, en y ajoutant les événements du jour. J’avais besoin de repos et pourtant, je pensais encore à comment me rattraper avec Ootany même après m’être évanouis.

Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 4:04


Séparation ou réparation?


Maki Nishikino & Ootany Kozumy


Continuant de pianoter sur mon téléphone pour faire des "perfect" je n'avais pas remarqué que Maki s'était relevée. Elle avait posé sa tasse. Elle se tenait devant moi et me prit mon portable. Elle le déposa lui aussi sur sa table basse. Elle me regarda dans les yeux. Je ne détournai pas le regard, je la regardai également dans les yeux. Cependant je ne souriais pas. Maki n'arrêta pas de s'excuser, de me demander de lui pardonner. Elle caressa mes joues. Mon regard devenait de moins en moins dure et sévère. Elle m'embrassa. Je lui rendis son baiser. Je sentis qu'elle regardait mon collier, la chaîne qu'elle m'avait offert plus précisément. Soudain elle partit prendre sa tasse sur la table basse. J'allais prendre mon portable et le ranger dans ma poche et je la vis tomber. La tasse s'écrasa sur le sol et se brisa en morceaux. Maki se trouvait sur les morceaux éparpillés sur le sol. Elle se tapa sur les jambes, apparemment elle ne pouvait pas se relever. Elle se mit à parler, je n'avais pas eu le temps de bouger.

-C’est pas le moment ! En plus je suis tombé sur cette foutu tasse … *regarde Ootany* Pardon … Je voulais pourtant faire quelque chose de bien et pourtant je finis par tout gâcher de nouveau … *regarde ses jambes* Je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment Ootany, je ne sais pas non plus ce que tu as du endurer pendant ses deux semaines … Mais je sais une chose, c’est que moi je n’ai rien fais de bien et par-dessus tout je t’ai fais souffrir pour rien. Cela je ne me le pardonnerais jamais ! Et pourtant … Je veux que tu me le pardonne … Je veux oublier ce passage de ma vie …

Sans perdre une seconde de plus, je vins vers elle en vitesse. Je sortis un mouchoir pour Maki, ses larmes coulaient à flots. J'en sortis deux autres. Un mouchoir pour manipuler les morceaux de la tasse cassée et l'autre mouchoir pour les déposer à l'intérieur.

- Ne reste pas ici, je vais t'aider à désinfecter. Attends moi dans une autre salle, j'arrive.

Les morceaux de la tasse étaient tous entourés par le mouchoir. Je partis dans la cuisine pour les jeter dans la poubelle. J'avais vu que Maki s'était levée et était partie dans la salle de bain. Je l'entendais parler. Elle s'en veut encore plus que ce que je pensais. J'entendis un claquement je me retournai, le bruit m'avait effrayé. J'ai cru que quelque chose lui était arrivé. Je n'avais pas vraiment tort... Quelques secondes plus tard alors que j'allais arriver dans la salle de bain j'entendis Maki crier mon prénom. J'accourus et je la vis inconsciente sur le sol. Je me mis sur mes genoux. Je voyais du sang, certainement lorsqu'elle était tombée sur la tasse.

- Maki! Oy! Maki réponds moi! P*tain!

Retenant mon avis de taper dans quelque chose je la pris dans mes bras et la déplaçai dans sa chambre. Je regardai si elle respirait encore et heureusement oui. Son chat, inquiet pour sa maîtresse nous suivait et resta près de sa maîtresse. Je sortis mon portable et appelai les urgences pour avoir une ambulance. Je pris une intonation calme pour qu'elle comprenne tout ce que je disais malgré ma panique intérieure.

- Bonjour, je m'appelle Ootany Kozumy. Je suis actuellement chez ma copine, elle est évanouie, elle respire encore cependant elle est blessée et n'a pas mangé depuis une à deux semaines. J'ai besoin d'une ambulance en urgence. Nous sommes dans la résidence au bâtiment Théo Portand, appartement 2. Je serais à la fenêtre qui sera ouverte. Merci beaucoup.

Je raccrochai après que la femme m'ai dit qu'elle allait envoyer une ambulance. Je lavais à la va-vite les tâches de sang dans la salle de bain avant de revenir dans la chambre de Maki. Je pris la main de Maki, elle tremblait malgré qu'elle soit inconsciente. J'embrassai sa main avant d'entendre quelques minutes plus tard une sirène d'ambulance. J'ouvris une fenêtre du salon et me mit devant. Je criai aux ambulanciers que j'étais ici. J'ouvris en grand la porte et leur fis signe. Ils entrèrent avec un brancard. Ils mirent Maki dessus. Je pris quelques affaires de Maki comme des affaires de rechanges, sa carte vitale, son portefeuille avec sa carte bleue, sa carte d'identité ainsi que d'autres papiers et son téléphone. Je pris mes affaires. Je fermai la fenêtre et la porte à clé. Je montai dans l'ambulance avec eux. Je lui pris la main. Un ambulancier me demanda si j'étais son petit ami, je lui répondis que oui... Nous arrivâmes alors à l'hôpital.

//Ootany quitte le rp//

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) EmptySam 31 Oct - 11:03


Séparation ou réparation ? Feat Ootany

« Le véritable amour résiste à toute les épreuve ! »

Je m’en voulais horriblement et je voulais tout faire pour qu’il me pardonne mais résultat des courses, je suis tombé sur les débris de ma tasse que j’avais fais tomber juste avant. Je lui dis en restant assise car mes jambes avaient du mal à bouger :

-C’est pas le moment ! En plus je suis tombé sur cette foutu tasse … *regarde Ootany* Pardon … Je voulais pourtant faire quelque chose de bien et pourtant je finis par tout gâcher de nouveau … *regarde ses jambes* Je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment Ootany, je ne sais pas non plus ce que tu as du endurer pendant ses deux semaines … Mais je sais une chose, c’est que moi je n’ai rien fais de bien et par-dessus tout je t’ai fais souffrir pour rien. Cela je ne me le pardonnerais jamais ! Et pourtant … Je veux que tu me le pardonne … Je veux oublier ce passage de ma vie …

Il ramassait juste après les morceaux de verre en me disant : « Ne reste pas ici, je vais t'aider à désinfecter. Attends-moi dans une autre salle, j'arrive. » Après j’allais dans la salle de bain pour rincer mes jambes sur le bord de la baignoire. Je continuais de parler :

-Je fais que de la m*rde. Je l’ai blessé et quand je m’étais enfin rattraper … Je le blesse de nouveau. Il n’a pas mérité ça … Il mérite bien mieux et pourtant … Je n’y suis pas arrivé … Je ne reverrais peut-être jamais son beau sourire qui m’apaise tant … *claque ses joues un coup* C’est de ma faute je dois arrêter de me plaindre. Papa n’aimerait pas … *criant* Ootany ..!

Je descendais du rebord de la baignoire, j’étais assise par terre et juste après avoir appelé Ootany, je m’évanouis. Je perdis conscience à cause des événements du jour, de mon manque de sommeil et de nutrition. J’entendais des bruits en fond mais n’arrivais pas à bien les comprendre. Je me sentis cependant porter à deux reprises. Et je sentais la main d’Ootany, je savais que c’était la sienne car sa chaleur je la reconnaitrais entre mille. Je ne savais pas ce qui ce passais, j’essayais de me réveiller sans vraiment y arriver.

//Maki quitte le RP/Fin du RP//

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou réparation ? (PV Ootany)   Séparation ou réparation ? (PV Ootany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)
» Encore une fois pardon (PV Ootany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: