Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptyLun 3 Aoû - 15:34





Bonjour colocataire feat Ootany et Aphrodite

Enfin libre, plus de tournées partout dans le monde. J’avais une pause et continuerais de travailler dans une petite ville de France. Je regardais le paysage de cette petite ville, l’air était frais. J’étais passé en ville et bien sur je me suis fais remarquer. Cela ne me dérangeait pas vraiment, j’allais habiter hors de la ville avec deux personnes que je rencontrais aujourd’hui. Ma rechercher d’Aphrodite n’avait pas avancée mais bon je devais rester discret. Mais je comptais bien la trouver. Alors me voici devant se grand manoir ou Wendy Fair et Ootany Kozumy habitait. Moi Amano Daisuke, allais désormais habiter avec eux. Je m’avançais vers cette grande porte et toquait avant d’entre. Je posais mes affaires par terre, regardant l’intérieur en restant à l’entrer.

-C’est plutôt pas mal … J’aime bien l’espace.

Je restais dans l’entré, je ne m’imaginais pas aller plus loin, je ne connaissais pas encore les propriétaires alors entrer plus loin sans leur autorisation ne me semblais pas vraiment adapter. Un vrai gentleman n’irait pas plus loin. Toujours habiller d’une chemise blanche et d’un jean, je restais debout devant l’entrer. Après un petit moment, je repris :

-Il y a quelqu’un ? *avançant plus loin dans l’entrer*




Dernière édition par Apollon le Dim 23 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptyMar 4 Aoû - 15:55

musique:

Contexte 4~ Jour X

Bonjour colocataire!



Je venais de me réveiller. Je regardais mon réveil après m'être retourné au moins deux fois dans mon lit. Kyo n'arrêtait pas de miauler à côté de mon oreille. Il devait avoir envie de sortir ou avait faim.

- Encore 5 minutes Kyo...

Il se mit sur ma tête et recommença à miauler. Je l'enlevai et dis :

- C'est bon je me lève j'ai compris. T'es une plaie quand tu t'y mets...

Je lui versai sa pâtée au saumon dans sa gamelle. Je me changeais pendant qu'il mangeait. Je mis un tee-shirt qui passait par-là ainsi qu'un jean qui me tombait sous la main. J'ouvris la porte et il sortit en même temps en miaulant une autre fois.

- Oui je vais te sortir deux secondes!

J'entrai dans la cuisine et ouvris la porte. Il sortit dehors à la vitesse de la lumière. Je mangeais puis j'allais me préparer. Je me regardais dans la glace, surtout mes cheveux en fait. Je ne les brossais pas non plus aujourd'hui ce qui me fit penser à ce qu'elle m'avait dit avant hier. Elle n'en saura rien de toute façon. Soudain j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir puis se fermer. Enfin le son d'une voix masculine arriva à mes oreilles. Je descendis les escaliers quatre à quatre et tombai nez à nez sur l'inconnu. Aphrodite m'avait prévenu qu'on allait avoir un nouveau locataire dans pas longtemps mais je ne pensais pas aussi vite. Je lui souris chaleureusement et dis :

- Oh tu dois être le nouveau locataire! Je m'appelle Ootany Kozumy mais tu peux m'appeler Oota si tu veux et toi?

Je lui tendis la main pour qu'il la serre. J'écoutai sa présentation et repris.

- Je ne sais pas si Wendy est réveillée par contre... Je vais la chercher, attend moi deux secondes.

Je remontai les escaliers et toquai à la porte de sa chambre.

- Wendy, c'est Ootany. Le nouveau locataire est arrivé. On t'attend dans le hall d'entrée.

J'attendis qu'elle me réponde et je retournai vers le jeune homme.

- Elle ne devrait pas tarder. Sinon tu as des hobbies?

Autant en apprendre plus sur mon nouveau colocataire en attendant.





Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptySam 15 Aoû - 13:16




     
Bonjour colocataire

Elle s'était réveillée tôt ce matin mais avait décidé de rester dans sa chambre pour penser. Devant sa coiffeuse, elle chouchoutait ses cheveux en se regardant dans le miroir. Ne sachant quoi faire, elle jouait avec ses yeux. Elle en changeait la couleur, et regardait qu'elle était la meilleure pour aller avec son apparence. Elle fit son choix rapidement, la couleur bleu était parfaite. Elle continua de se prélasser devant le miroir, réfléchissant de temps à autre à son actualité en ce moment. Elle avait beaucoup réfléchis au meurtre de Gwen, qui l'avait profondément affectée. Elle avait donc fait de son mieux pour aider Elisa et coopérer avec elle. Mais il lui manquait des éléments de réponse qu'elle n'arrivait pas à toucher du doigts.   Mais aujourd'hui, la déesse devait se préoccuper de bien autre chose. Elle avait un nouveau locataire à faire entré dans la maison. Wendy avait préalablement prévenu Ootany qu'il aurait un nouveau camarade d'habitation. C'est vrai que cette personne n'avait rien avoir avec les autres ! Encore un dieu. Et un gentil, pas comme Zeus qui l'avait embêté à être trop protecteur. Cette fois ci, Apollon venait sur Terre. Depuis le temps qu'il s'ennuyait en haut. Apollon était l'un des rares dieux avec qui Aphrodite avait une très bonne entente, constante et sincère. Elle adorait la musique, la poésie et ces petites attentions dont elle raffolait. Le dieu avait trouvé une auditrice attentive à ses chefs d'œuvres. De plus, Wendy était sûre qu'il s'entendrait bien avec Ootany, vu que tous les deux avait la passion de la musique, de l'art !
Les heures avait avancées alors qu'elle continuait à coiffer ses cheveux magnifiques. On toqua à la porte, Ootany, c'était pour la prévenir que le nouvel arrivant était là. La jeune femme remercia Ootany d'être venu la prévenir et se leva pour aller dans le hall, à la rencontre de celui qui avait choisi comme surnom Daisuke.
Wendy se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé à Apollon comment ils devaient se comporter devant Ootany et les gens de cette ville Devaient-ils être des connaissances ? Ou des inconnus ? Elle opta pour les inconnus, beaucoup plus crédible aux yeux de tous. Comment pouvait elle connaître une personne mondialement célèbre ? Par son père ! Mais il n'était plus là pour jouer ce rôle. La solution fut adopté avant qu'elle atteigne le hall.
Son chère ami Ootany avait déjà commencé à faire connaissance avec lui.

-Dai ! Enchanté ! Je suis Wendy Fair ! On s'est parlé au téléphone pour organiser ton arriver. Contente que tu sois arrivée. Le trajet s'est t-il bien passé ?

La carte de la rencontre venait d'être lancé. Elle espérait qu'Apollon avait un peu révisé avant de venir et qu'il savait ce qu'était un téléphone. Elle continuait de sourire, bien évidement qu'il le savait, il était allé au Japon avant de venir directement ici. Elle regarda Ootany, son sourire toujours au lèvre.

-Tu vois, cette fois, j'ai fais attention et j'ai regardé qui venait avant.

La jeune femme faisait allusion à la  rencontre entre Ootany et elle-même, qui s'était un peu mal passé vu qu'elle ne savait même pas qui il était.




Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptySam 15 Aoû - 16:10





Bonjour colocataire feat Ootany et Aphrodite

La première personne que je vis fut un jeune homme. J’ai un jumeau à l’aide !!!! Enfin bref, il me ressemble beaucoup. C’est parce que je suis beau. Non c’est bon j’arrête. C’est une coïncidence très rare. Il s’appel Ootany Kozumy ? Ouf on ce ressemble pas là-dessus.

-Je m’appel Daisuke Amano. Enchanter Ootany. *lui serrant la main*

Il montait ensuite pour voir si Wendy était réveiller. Wendy est donc le prénom qu’elle à choisit. Mince je fais quoi devant elle ? Je voudrais la prendre dans mes bras. Non Apollon tu es Daisuke, tu ne la connais pas. Ca m’agace !! Ootany redescendit et me demandais mes hobbies. Je lui souriais avant de répondre :

-La musique qui est mon métier, la poésie et tout ce qui touche à ça. Et toi ? Aussi je suis curieux de savoir si tu as une petite amie.

Aphrodite descendit. Demi-sœur !! Je veux lui sauter dessus. Elle m’a manqué, je dois pourtant pas. Je suis triste c’est nul. Elle prit la parole et je fus encore plus dégouter. « Dai ! Enchanté ! Je suis Wendy Fair ! On s'est parlé au téléphone pour organiser ton arriver. Contente que tu sois arrivée. Le trajet s'est t-il bien passé ? » Je m’avançais vers elle. Je ne peux pas m’en empêcher, je la pris dans mes bras quelque instant lui disant à l’oreille :

-Tu m’as manqué. C’était nul sans toi.

Puis je reculais et lui faisais mon sourire charmeur. Comme je fais à toutes les filles.

-Tu ressemble donc à cela Wendy. Tu es très jolie. Pardon pour le câlin, je fais ça à presque toutes les filles que je rencontre. J’ai pris une mauvaise habitude. *sourire* Sinon mon trajet c’est bien passer mais j’ai trouvé le temps long. Par contre c’est vraiment grand pour deux. Vous me faite faire le tour ?



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptyLun 24 Aoû - 1:39

Bonjour colocataire


Daisuke Amano, Wendy Fair & Ootany Kozumy


Je prévins Wendy que le colocataire était arrivé. Elle descendit quelques minutes après moi. Daisuke me posa une question assez osé pour quelqu'un que je venais de rencontrer mais bon s'il veut vraiment savoir soit. D'ailleurs son nom me disait quelque chose... Je réfléchis une seconde et regardai mon portable. Une musique que j'écoutais assez souvent voir que j'écoutais en boucle apparaissait avec le nom "Daisuke Amano" comme chanteur. Sa réponse me disant que la musique était son métier ne me donnait plus aucun doute. Je le regardais, une star était dans cette maison et j'allais cohabiter avec lui. Je repris mes esprits et répondis enfin à sa question.

- Je ne pensais pas un jour voir le chanteur Daisuke Amano sous mes yeux un jour. Sinon oui j'ai une petite amie qui se nomme Maki mais je me demande bien en quoi cela t'intéresse-t-il. *sourire* Sinon mes hobbies sont exactement les mêmes que les tiens. La musique qui est mon métier et tout ce qui se rattache aux arts. J'aime aussi sortir avec des amis et faire des soirées. Ah, voilà Wendy!

Wendy arriva et commença à se présenter. Elle me fit une référence à notre première rencontre. C'est vrai qu'on ne connaissait pas grand chose l'un sur l'autre ce qui a donné une rencontre assez confuse... Daisuke fit un câlin à Wendy ce qui me surprit un peu mais il annonça qu'il faisait ça à la plupart des filles qu'il rencontre. Il nous déclara qu'il trouvait la demeure immense pour deux personnes et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Il nous demanda de lui faire un tour des lieux et je commençai à avancer. J'attendais que mon nouveau colocataire et Wendy suivent le mouvement. Je commençais par lui montrer les pièces les plus importantes comme le salon, la cuisine et la salle à manger. Je le annonçai que s'il avait des questions il pouvait me les poser. Je continuais de lui montrer les pièces du château en compagnie de Wendy.

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptySam 5 Sep - 21:00




     
Bonjour colocataire

Jouer un rôle était le passe temps favoris d'Aphrodite, après qu'elle ait prit soin d'elle. Elle se montra ainsi enthousiaste de l'arrivé de cette super star dans leur maison ! De plus, elle avait de quoi être fière, elle lui avait parlé au téléphone ! Enfin, c'était un détail qu'elle faisait croire à Ootany et elle espérait qu'Apollon la suivrait pour que le garçon ne se doute de rien. Evidement, les dieux n'en sont pas à leur coup d'essais et savent se parler et inventer une histoire en "live". C'était toujours quelque chose de très intéressant, des fois, cela donnait une histoires palpitantes et les yeux des humains pétillaient et des fois non. Apollon, en choisissant d'interpréter une super star, ferait beaucoup plus pétillé les yeux des humains qu'Aphrodite et son job de journaliste dans une ville. Bon, journaliste à 18 ans, cela relevait un peu le tout, mais elle ne pouvait pas comparer l'histoire qu'elle avait inventé à celle d'Apollon.

Ce dernier était ravisant en Daisuke, le blond lui allait aussi bien que s'il avait pris son apparence de dieu. Elle le regarda, mourant d'envie de lui raconter toutes les histoires qu'elle avait vécu en France ! Mais elle devait jouer l'inconnue. Ce ne fut pas le jeu que fit Apollon. Non. Il décida de venir la prendre dans ses bras, et lui murmurer à l'oreille qu'elle lui avait manqué. Elle sourit, ravie de cette nouvelle, il était vrai qu'elle n'avait pas revue son frère depuis un moment ! Elle pouvait le supporter, mais sa présence lui apportait beaucoup de réconfort. Pour entrer dans son jeu, elle joua quand même la surprise. Puis lorsque Daisuke expliqua qu'il s'agissait presque d'un rituel pour les jolies filles, elle rigola et enchaina d'un ton moqueur.

-Hé bien je vois maintenant comment tu as su conquérir ton public !

Elle avala sa salive tant bien que mal. En avait elle fait trop ? Elle n'en savait rien. Elle continua a jouer comme si de rien était devant Ootany. Suite à cela, les trois jeunes gens firent une visite ensemble pour tout montrer à Apollon. Les pièces principales furent les premières qu'on lui montra. Toutes plus luxueuses les unes que les autres. Le salon, la cuisine, la salle à manger… Tout brillait de mille feux comme si la maison sortait d'un studio d'Hollywood. Pour répondre à une future question gênante, elle fit mine d'expliquer quelque chose à Daisuke.

-Mon père est un journaliste du New York Times et ma mère est mannequin. Après quelques mois en France, ils ont bien voulu me payer une maison. Certes trop grande pour moi toute seul, mais c'était, je pense, aussi une façon de me dire qu'il fallait que je me fasse des amis et des connaissances.

Son discours tenait debout, personne ne pouvait le nier. Elle espérait simplement qu'il ne viendrait pas à Apollon de questionner Aphrodite ou Wendy Fair sur sa façon de vivre et tout de reste. Ce genre de question embarrassante pouvait être compromettante pour elle et sa couverture. D'ailleurs, par enchainement, c'était aussi compromettant pour Apollon et sa couverture en tant que Daisuke.




Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptyDim 6 Sep - 14:09





Bonjour colocataire feat Ootany et Aphrodite


Alors comme ça Ootany et moi on a les même hobbies, plutôt pas mal. Et il a une petite amie … La chance moi je n’en ai pas encore. Elle s’appelle Maki, c’est plutôt mignon. Ensuite Wendy arrivait, enfin je revois ma sœur. On devait interpréter les inconnu vu ce qu’elle venait de dire. Pas de problème pour moi mais je ne pu m’empêcher de lui faire un câlin. Mais je cachais cette petite faille, je dis que je faisais ça avec toute les filles. Mais elle dit qu’elle voyait comment j’ai su conquérir mes fans. Je souriais, et ne pu m’empêcher de rire un peu.

-Chut, c’est un secret ! Il ne faut pas le dire.

Ensuite ce fut le moment de la visite, tout était grand, un peu trop grand pour peu de personne. Mais je trouve que tout est lumineux et tellement beau. On pourrait croire que c’est vieux de l’extérieur mais quand on est à l’intérieur, on voit tout le charme que peut nous offrir ce manoir. C’est avec un grand plaisir que je visitais ce beau grand manoir. Ensuite, ma très chère sœur parlait : « Mon père est un journaliste du New York Times et ma mère est mannequin. Après quelques mois en France, ils ont bien voulu me payer une maison. Certes trop grande pour moi toute seul, mais c'était, je pense, aussi une façon de me dire qu'il fallait que je me fasse des amis et des connaissances. » Alors comme ça notre père était journaliste, eh bien il ne chaume pas.

-Oui je pense que c’est ce qu’il voulait pour sa fille. Chaque parent veut sa pour ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptySam 9 Jan - 19:21

Bonjour colocataire


Daisuke Amano, Wendy Fair & Ootany Kozumy


[HRP : Mon retard est inexcusable! Pardon >__< !]
Après la visite de la demeure nous primes le temps de discuter un peu. Enfin... Surtout Wendy et Daisuke, je ne pus retenir un "J'en suis certain." Après la phrase de Daisuke. Je restai un peu silencieux et en retrait ne sachant pas trop quoi lui dire. Je répondis rapidement aux textos sur mon portable. Ils continuèrent de discuter mais j'étais un peu pris dans un de mes messages qui était pour Maki. Je repris la parole quand il y eu un blanc.

- Daisuke, tu voudrais peut être voir ta chambre non?

J'attendis sa réponse avant de lui montrer l'emplacement qui était au premier étage. Arrivé dans la salle je l'informai que la mienne était juste à côté et celle de Wendy en face.

- Je pense que tu veux te reposer après ce voyage. je vais dans ma chambre s'il se passe quelque chose ou que tu me cherches. Désolé de ne pas te tenir compagnie un peu plus longtemps mais il faut que je révise mon morceau... On se voit plus tard Daisuke.

Je ne voulais pas le déranger s'il voulait appeler quelqu'un, ranger ses affaires ou juste se reposer ou je ne sais quoi d'autre! Je lui fis donc un signe de la main avant de partir et aller dans ma chambre. Je pris ma partition et commençai à la lire avant de me mettre à la répéter au violon. Kyo vint se coucher sur mon lit parce qu'apparemment il serait plus moelleux que son panier. Monsieur a des goûts de luxe! Je me demande pourquoi je lui achète des choses pour qu'il n'y touche jamais... Enfin bref après avoir fini de répéter, je m'allongeai dans mon lit en faisant attention à Kyo qui décida de se coller à moi. Toujours en manque de caresse ce chat! Je le caressai donc pendant que je répondais une nouvelle fois aux messages que m'envoyaient mes amis.

//Oota quitte le RP!//

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptyDim 24 Avr - 17:04




     
Bonjour colocataire

La jeune femme observait Ootany qui semblait pris par son téléphone. La vie virtuelle était si saisissante ! Mettez un jeu en ligne sur l'Olympe et les dieux n'existe plus ! Beaucoup trop occupé à passez leurs journées devant un jeu en ligne en améliorant le "stuff" comme ils disent dans le monde du gaming. Aphrodite y pensa encore un peu, avait-on sur l'Olympe, assez de réseau pour jouer en ligne ? Peut importait, c'était une idée qu'il ne fallait pas mettre en œuvre. Quelle idée de vouloir faire jouer les dieux à des jeux en ligne ! Aphrodite se rendit surtout compte qu'Ootany n'avait pas manqué de dire qu'il avait une petite amie, et il semblait souvent sur son ordinateur, près à lui répondre à la moindre vibration de ce qui leur permettait de se parler à distance. Aphrodite frémit, mais où était donc passé le contact humain ? Cette génération préférait la proximité des écrans plutôt que celle de leur proche. Surtout que, Ootany était un jeune homme indépendant qui pouvait se déplacer où il voulait. Après tout, il était ici car ces parents avaient confiance en lui. Mais encore cette fois, Wendy s'égarait dans ses pensées.
Elle reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle. Les garçons avaient bougés, Ootany était partis montrer la chambre au nouveau venu. Elle n'avait plus grand-chose à faire ici. Elle pouvait partir dehors par exemple. Pour vivre la vie et non pas rester derrière son écran !!

[Aphrodite quitte le RP]





Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) EmptySam 7 Mai - 20:12





Bonjour colocataire feat Ootany et Aphrodite


Ce fut une bonne visite et j’étais en bonne compagnie dans cette maison. Ootany mon montrait ma chambre et me laissais pour que je m’installe. Nous avions perdu Wendy mais après tout elle n’était pas forcer de nous suivre vu qu’ils sont deux à connaitre la demeure. Je pris le temps de ranger mes affaires, rangeant tout de A à Z.

-Voilà une bonne chose de faite. Je peux maintenant me reposer l’esprit tranquille.


Je ne tardais pas à m’allonger dans mon lit. Tout ce voyage m’avait épuisé et puis j’étais ici pour me reposer après tout. Je mis ma musique en fond puis fermais les yeux pour me reposer un peu. Je sortirais surement plus tard mais je n’en ai pas envi pour le moment. J’aurais tout le temps pour visiter la ville un peu plus tard. Le temps ne presse pas. C’est donc dans le calme de ma musique que je pu me reposer environ une demi-heure, ce qui me suffisait amplement. Je me préparais ensuite pour sortir dehors prendre l’air et visiter cette ville que j’allais maintenant habiter. Je ne pris pas la peine de me déguiser pour ne pas que l’on me reconnaisse. J’avais quelque peu la flemme en faite. Je pris donc mes papiers et sortis visiter la ville.

//Apollon quitte le RP/Fin du RP//


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)   Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: En périphérie du village :: Le domaine des dieux-
Sauter vers: