Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 7 Juin - 21:04


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
En se magnifique jour de soleil, j’étais allée à la piscine avec mes collèges qui avait presque toute amené leur copain se qui me fit me sentir un peu seule, la seule qui n’en avait pas c’était la plus jeune d’entre nous, on se regardait en soupirant.

-On va nager un peu ? Il faut que je bouge ou je vais finir par rentrer … Parce que je n’ai pas ma guitare c’est horriblement frustrant ! Dis-je alors que la petit Rose se moquait de moi.

-Tu es vraiment amoureuse de ta guitare Maki.

-Mais tout à fait ! C’est mon trésor. Dis-je en souriant.

J’allais avec Rose dans le grand bassin pour nager un peu mais je voyais qu’on nous fixait se qui me rendais mal alaise. J’allais donc avec Rose jusqu’au plongeoir, on se mit en position et plongeait, on nageait ensuite jusqu’à avoir pied. On s’amusait dans l’eau, s’éclaboussant et se faisant couler. C’était bien une des rares fois ou je riais de bon cœur enfin que je riais autant surtout.




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyMer 10 Juin - 1:05

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Aujourd'hui nous arrivons à la fin du mois et il fait particulièrement chaud. Autant dire que c'est un temps idéal pour aller à la piscine avec des amis! Depuis le début du mois j'ai réussi à très bien m'intégrer avec les autres, et je me suis fais une bande de potes qui sont comme moi, ils ADORENT s'amuser et sortir. Nous étions donc 4 mecs à venir à la piscine, nous arrivâmes avec nos petits sacs contenant nos maillots, nos serviettes, nos portables et nos écouteurs ainsi que notre argent. Nous nous sommes changés et nous avions pris nos serviettes. Personnellement je ne me sentais pas à l'aise car j'avais dû laisser mon violon à la maison et avoir la sensation de vide sur mon épaule était frustrant. Plein de filles nous regardaient en chuchotant et c'était vraiment gênant...
les mecs:
 En tout cas on portait un maillot de bain de style boxer ou un short de bain. On entra dans l'eau et commença à faire l'énorme toboggan qui tournait sur lui même. On riait aux éclats, on faisait des plongeons, la course pour savoir qui nageait le plus vite. On avait un ballon et on se l'envoyait sauf que Yamato (le 2ème mec) l'a envoyé trop loin et l'a lancé sur une fille.

- BAKA! Comment t'as fais?! HAHA Bon tu vas la chercher!

- Oui bah ça va hein j'y vais! *gêné*

- Attend je viens avec toi!

- Merci Ootany t'es un vrai pote! *fausses larmes*

- Oui oui c'est ça HAHA dit juste que t'étais pas à l'aise d'y aller tout seul. De toute façon attendre n'est pas dans mon tempérament surtout depuis que j'ai dû laisser mon violon à la maison... *soupire*

- En même temps un violon à la piscine c'est pas vraiment le meilleur endroit au monde...

- Ouais *arrive au niveau des filles* Bonjour, excusez moi mesdemoiselles, je m'appelle Ootany Kozumy, voici Yamato, celui qui a envoyé la balle sur vous sans faire exprès vu qu'il ne mesure pas sa force... Et les deux là bas ce sont nos amis, le blond c'est Haru et le brun c'est Kirito. Vu qu'il vous a envoyé la balle dessus peut être voudriez vous vous joindre à vous. *sourire*

- *chuchote* Mais... Ootany...

- Assume ce que tu as fais jusqu'au bout. *sourire*

- Ok...

Nous attendîmes leur réponse.








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyMer 10 Juin - 13:31


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je m’étais pris une balle derrière la tête, et restais dos à ceux qui l’avait lancé. Je les entendais parler, et me retournais face à eux avant de leur répondre.

-Eh bien … *je fus couper par Rose qui leur dis*

-Bien sur ! Sa va être amusant.

Elle avait un sourire si enjouer que je ne pu dire non et on allait jouer avec eux. Rose semblait bien aimer celui appeler Yamato et je trouvais ça mignon, moi je préférais physiquement se Ootany. Je les regardais jouer mais n’aimant pas trop la balle surtout que je venais de m’en prendre une, je restais à distance. Quant a Rose, elle … Elle s’approchait de Yamato mais un peu trop à mon goût mais bon je ne suis pas sa mère je ne vais rien dire sauf si elle en fait trop. Quand la balle venait vers moi, je m’écartais un peu pour ne pas me la prendre et la renvoyais aussitôt.




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 14:17

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Les filles venaient d'accepter de venir avec nous, Yamato me regardait avec des gros yeux. Je me rapprochais de lui pendant que les autres nous rejoignaient après que je leur ais fait signe de venir. Yamato me dit :

- Tu sais pourtant que je ne suis pas à l'aise avec les filles! Tu l'as vu par toi même la dernière fois!

- Oh oui je m'en souviens! *rire léger* C'est l'occasion de se faire des amies qu'est ce que t'en pense? En plus la plupart des filles sont déjà en couple.

- Mouais...

- Aller c'est juste pour s'amuser, pas la peine de draguer toutes les filles que tu croise. *rire*

- Ok...

J'avança vers le groupe avec Yamato et je m'aperçu qu'une des filles fixait ce dernier. Yamato tenait dans ses mains la balle. La jeune fille était à côté de lui.

- Bon je tire!

Je me mis à côté de la jeune fille et lui donna un léger coup d'épaule ce qui la déstabilisa et la fit tomber directement dans les bras de Yamato qui venait de lancer la balle. Ce dernier se mit à rougir jusqu'aux oreilles et me regarda tout de suite sachant que j'étais le coupable.

- Désolé! *sourire*

- Ootany j'aurais ta peau... Sinon tu vas bien?

Ils continuèrent à parler, à se connaître de plus en plus, à rire etc... On peut dire que j'avais bien réussi mon coup cette fois. Des filles n'arrêtaient pas de piailler su notre physique, si elles devaient nous rejoindre, mes tympans n'en pouvaient plus, ça me cassait les oreilles. J'avais envie de faire ce que je ferais d'habitude mais Haru et Kirito me fixaient les yeux plissés. Je souffla et me retourna en direction du groupe. Soudain je vis qu'il y avait une fille à l'écart du groupe pendant que Yamato roucoulait avec la jeune fille et que les autres mecs jouaient à la balle avec les couples, moi je m'approchais de la jeune femme toute seule dans un coin.

- Salut! *sourire* Au fait je suis désolé que Yamato t'es envoyé la balle dessus il sait pas contrôler sa force. Tu veux qu'on s'écarte un peu du groupe pour pouvoir être un peu plus tranquille? Avec Haru et Kirito qui crient en jouant et la balle pas loin... On peut faire un peu plus connaissance si tu veux. *sourire*

Je m'assis sur le bord de la piscine et tendis ma main vers elle pour qu'elle l'attrape et qu'elle se mette sur le bard aussi.









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 14:40


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je regardais Rose qui était des plus heureuse, je faisais attention à se qu’elle n’aille pas trop loin la connaissant très bien et puis sinon je me ferais taper sur les doigts. Je restais à l’écart, mais je vis bien vite cet Ootany venir vers moi. Mince … Ne viens pas … Je sens que je vais faire une gourde étant distante avec ceux que je ne connais pas … Je reculais doucement avant de me faire pousser sur lui par mes collègues et amies. Je m’étais du coup rattraper à lui, enfin j’étais plutôt dans ses bras mais bon … Je me retournais et tuais du regard mes collègues qui dirent.

-Aller Maki ne soit pas timide !

-Je vais vous tué ! Je ne suis pas timide d’abord ! Enfin … Bref laisser moi tranquille !

Je me retournais face au jeune Ootany, levant un peu la tête. Punaise il est quand même plus grand que moi … C’est nul enfin pas trop mais bon …

-Pardon ces deux là n’arrête pas de me taquiner …


- *coupant Maki* Pour qu’elle ais un petit ami !!

-Je choisirais moi-même avec qui je serais Rose et vous aussi les filles commencer pas il va croire des choses après !

Je le regardais en baissant la tête au final un peu rouge à cause des filles qui n’arrêtait pas. Mince il va croire que je veux être avec lui a cause d’elle … Bon ce n’est pas se qui me dérangerais car il est très mignon mais bon quand même !!




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 16:31

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Je voyais que La jeune femme fixait son amie qui était en ce moment même avec Yamato, qui par la même occasion devenait de plus en plus rouge... Je leva un sourcil, intrigué par l'attention qu'elle avait pour son amie, comme une mère ou un père qui surveillait sa fille. J'allais ouvrir la bouche quand soudainement ses amies la bousculèrent vers moi, comme j'avais fait pour son amie... Je descendis en vitesse du rebord et la rattrapa dans mes bras, elle est plus petite que moi c'est mignon... Oula! Ses amies sont à fond!

- C'est mignon elles se font du soucis pour toi, je pense qu'elles souhaitent juste que tu sois aussi heureuse qu'elles en couple.

En disant ça je sentis le regard accusateur de Haru et Kirito se fixer sur moi. Un regard noir qui voulait dire "Retiens ton côté joueur!". Mais je sais, elle n'est pas du genre "joueur". Je continua de parler :

- Sinon tu vas bien? J'aimerais bien en connaître un peu plus sur toi si ça te dérange pas évidemment. *sourire* Ce que tu fais, tes hobbies, tes peurs, ta passion, n'importe quoi...

En attendant sa réponse je regardais Yamato, je trouve qu'il se rapproche de plus en plus de la jeune fille. Ils s'éclaboussent, ils s'amusent, j'espère qu'il ne va pas faire une conn*rie... Je repris la parole une seconde :

- Au fait ne t'inquiète pas pour ton amie et Yamato, il est pas très à l'aise avec les filles donc s'il en fréquente une, c'est qu'il est sérieux *sourire*.





Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 17:00


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je le regardais avec un sourire chaleureux, j’étais rassurer de savoir que Yamato était un bon type, j’avais peur pour ma petite Rose moi !

-Heureusement … Je ne veux pas que Rose souffre une fois de plus …

Je viens de me souvenir d’un truc, il y a même pas cinq minutes il m’a demandé plus de détail sur moi ?!!! C’est bien la première fois qu’un garçon me demande des détails sur ma vie.

-Je veux bien te dire des choses sur moi mais en échange tu m’en diras aussi ! Ootany-kun *sourire*

Cela fait du bien de se sentir aimé, mais je vais donner raison a mes amies de m’avoir poussé sur lui mais bon je n’arrive pas à l’ignorer.

-Oui ça va ne t’en fais pas ! *sourire* Bien je vais me présentée puisque tu me le demande si gentiment. Je suis Maki Nishikino, 21 ans c’est pour ça que je protège Rose qui est plus jeune que moi. Je suis la patronne de ses filles, je suis une coiffeuse TROP perfectionniste *s’appuie sur lui en le fixant* c’est pour ça que je passe un savon à tout ceux qui ne prenne pas soin de leur cheveux … Pardon je m’égard … Je suis fan de musique, je chante et joue de la guitare, du piano, de la batterie et de la flûte. Par contre, mes peurs, tu devras les trouver tout seul Ootany.




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 17:42

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Après que je lui ais parlé de Yamato, le jeune femme avait l'air beaucoup plus rassuré. Elle me demanda de lui parler de moi après elle. Elle commença :

-Oui ça va ne t’en fais pas ! *sourire* Bien je vais me présentée puisque tu me le demande si gentiment. Je suis Maki Nishikino, 21 ans c’est pour ça que je protège Rose qui est plus jeune que moi. Je suis la patronne de ses filles, je suis une coiffeuse TROP perfectionniste *s’appuie sur lui en le fixant* c’est pour ça que je passe un savon à tout ceux qui ne prenne pas soin de leur cheveux … Pardon je m’égard … Je suis fan de musique, je chante et joue de la guitare, du piano, de la batterie et de la flûte. Par contre, mes peurs, tu devras les trouver tout seul Ootany.

- Je suis honoré que tu te sois souvenue de mon prénom aussi vite Maki-san. *sourire* Alors comme ça elle s'appelle Rose, sinon j'ai 19 ans. Ah oui? Tu leur passe un savon? Je vais peut être ne pas prendre soin de mes cheveux alors... *sourire narquois* Pas la peine de t'excuser. *rire léger*

Je m'arrêta une minute lorsqu'elle parla de la musique, j'étais devenu sérieux :

- Tu fais de la musique? Et bien si j'avais su! Je fais du violon et du piano dire que je ne pensais même pas faire un instrument alors là je suis agréablement surpris! *sourire*

Comme on dit "chasse le naturel il revient au galop"... Lorsqu'elle parla de ses peurs, mon naturel revenu :

- J'ai hâte de les découvrir Maki...

Je me stoppa pendant plusieurs minutes, fixant Yamato et Rose qui je ne sais comment il avait fait était entrain d'embrasser Rose, un peu plus loin que tout à l'heure.

- Au fait Maki, pourquoi tu disais que tu ne voulais pas que Rose souffre encore une fois *sourire chaleureux* je voudrais savoir pour ne pas que Yamato fasse une bêtise.

Mes amis n'arrêtaient pas de me fixer depuis que j'avais fait mon sourire narquois qu'ils avaient très bien remarqué...





Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 14 Juin - 18:01


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
-haha tu es plus jeune que moi mon petit !! Fais gaffe si tu ne t’occupe pas de tes cheveux tu vas devoir venir me voir souvent pour que je le face.

Je l’écoutais me parler un peu de lui, lui aussi faisait de la musique, cool un point en commun … Je perdis peu à peu toute émotion dans le regard … Yamato embrassait Rose … Non pas ça … Les filles était allé voir Rose pendant que moi je ne bougeais pas.

-Rose … Rose à peur qu’on l’embrasse ou la touche car … il y a peu son copain … son copain la frappait et elle a faillit … Ne plus être parmi nous …

Des larmes coulait le long de mes joues, je voyais Rose se décoller de Yamato mais je ne pouvais pas bouger, je me sentais impuissante, ça m’énervait au plus haut point.

-Sa m’énerve !! Je ne suis pas en capacité de l’aide … Je ne peux que la consoler mais parfois ça ne suffit pas … *baisse la tête* pardon mais je ne peux pas !!

Je me dépêchais et sortis de l’eau, j’allais vers les vestiaires, assise sur le sol.

-J’ai honte !! Je ne sais que pleurer dans ses moments là c’est horrible … Je veux que ses images quittes ma tête.

Les images du corps de Rose couvert de bleu et de coupures stagnaient dans ma tête, je mettais mes mains sur celle-ci ne voulant plus les voir ! J’en tremblais tellement c’était horrible de voir ses image tourner encore et encore dans ma tête.




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyLun 15 Juin - 1:10

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



- Et oui je suis plus jeune et fier de l'être. Sinon ça ne me dérange pas de venir te voir souvent...

Je lui posa donc la question et elle me répondit :

-Rose … Rose à peur qu’on l’embrasse ou la touche car … il y a peu son copain … son copain la frappait et elle a faillit … Ne plus être parmi nous …

Je vis apparaître des larmes qui coulaient le long de ses joues et je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que Maki partit en vitesse au vestiaire. Je fis signe aux mecs que je revenais et je m'aperçu que Yamato rougissait et que Rose aussi, tout devenait clair pour moi, ils étaient d'accord tous les deux et aussi gêné. Je me dépêcha de suivre Maki vu qu'elle était partie en pleurant. Je l'écoutais parler de ce qu'elle ressentait et m'approcha d'elle petit à petit. Je m'accroupis pour être à sa hauteur et enveloppa mes bras autour de son corps. Je devenu plus sérieux laissant tomber mon masque de "joueur".

- Je sais que ça ne fait que quelques instants qu'on se connaît, que ça paraît étrange et que je ne comprend pas ce que tu peux ressentir mais sache une chose. Je n'aime pas voir les filles pleurer et pour Yamato et Rose, ce qui vient de se passer je peux t'assurer qu'ils étaient tous les deux pour vu comment ils rougissaient comme pas possible. Je peux comprendre que ça ne suffise pas pour te rassurer mais sache que je suis là et que tu peux te confier à moi si quelque chose ne va pas. En ce moment je suis comme toi pour Rose, je ne peux qu'essayer de te consoler mais ça ne suffira peut être pas... Donc je suis vraiment désolé si ce que je te dis ne t'aide en rien... D'autant plus que je ne peux pas t'enlever ses images de ta tête et je ne les connais pas. Tout ce que je peux faire à la rigueur c'est de sécher tes larmes.

Je dis cela en essuyant ses larmes avec mes mains et lui faisant un câlin pour la cacher des autres personnes passant par là.

- Il est où Ootany? Il fallait que je lui dise quelque chose...

- Il est parti avec Maki vers les vestiaires.

- Ah... Rose tu peux venir avec moi s'il te plait *sourire*

Pendant que j'avais mes bras autour de Maki j'entendis une voix qui m'était familière et qui se trouvait derrière moi. Je me retourna :

- Je vois qu'on ne perd pas de temps...

- Tu peux parler! Qui est ce qui roucoule devant tout le monde...

- Au fait Maki je crois que Rose voulait te dire quelque chose...






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyLun 15 Juin - 7:09


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je sentis des bras se placer autour de mon corps, j’entendais Ootany me parler. Je n’arrivais pas à lui répondre de vive voix mais pour lui montre que ça m’aidais un peu qu’il soit là, je mis mes bras autour de sa taille le serrant un peu. Quant j’entendis Yamato dire que Rose voulait me parler, je cachais ma tête au creux du cou d’Ootany. Elle me parlait quand même :

-Maki … Je sais que c’est rapide … Mais Yamato ne me fait pas peur … Je sais que c’est un peu tard mais ne t’en fais pas pour moi s’il-te-plais …

Je ne pouvais pas lui répondre, je n’avais pas envie d’être vu comme ça et restait cacher dans le cou de Ootany. Je lui dis doucement à l’oreille :

-Je veux qu’elle me laisse du temps mais je n’arrive pas à lui dire … Et ça m'aide que tu sois là même si je te connais depuis peu ...

Je fermais les yeux, restant contre lui, j'aimais bien entre contre lui en faite. Je pouvais sentir son odeur qui était des plus alléchante, je voulais le mordre si qui est des plus étrange, je n'avais encore jamais voulu faire ça en si peu de temps. Non Maki allez contrôle toi voyons, il ne faut pas que tu dérape, ne passe pas pour une folle en manque d'affection




Dernière édition par Maki Nishikino le Ven 26 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyVen 26 Juin - 20:08

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Maki mit ses bras autour de ma taille et je compris que c'était pour me remercier. Elle commença à me chuchoter des mots :

-Je veux qu’elle me laisse du temps mais je n’arrive pas à lui dire … Et ça m'aide que tu sois là même si je te connais depuis peu ...

- Ne t'inquiète pas je comprends et je suis sûr qu'elle aussi va comprendre. *sourire* Puis si je peux te rendre service je suis content.

Je m'arrêtai, me retournai vers les deux amoureux et leur annonça :

- Rose ne t'inquiète pas elle ne t'en veux pas ou quelque chose dans ce genre, elle est juste un peu sous le choc encore... On reviendra quand Maki ira mieux.

- Bon, on te fait confiance Ootany... A toute à l'heure alors.

- Oui *sourire*

Ils partirent et je repris :

- Ils sont partis Maki si tu veux te confier ou te lâcher. Sinon on peut retourner dans l'eau pour s'amuser rien que tous les deux *sourire* qu'est ce que tu en dis?

J'attendis sa réponse la main tendu pour qu'elle se relève après l'avoir lâchée.






Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 27 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyVen 26 Juin - 20:49


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Cela me faisait plaisir qu’il m’aide, mais j’étais dégouter quand il se levait. Je pris sa main, revenant contre lui. Quand je me rendis compte que je m’étais collé à lui, je reculais.

-Pardon … Je préfère rester que les deux pour le moment … Enfin si toi tu veux bien, bien sur !

Punaise je ne devais pas paraitre très mature, fondre à moitié en larmes, avec besoin de son étreinte pour me calmer … Rhaaa je suis incorrigible !! Il faut que je me ressaisis et vite !!

-En fin de compte, c’est bon on peut y retourne !


Se n’était pas vraiment bon à cent pourcent mais bon, il ne faut pas non plus que j’abuse moi ! Il va me trouver chiante sinon.

-C’est mieux qu’on y retourne ou je vais finir par te lasse … Très vite a mon avis …

Dis-je en commençant à retourner vers les autres mais je m’arrêtais avant, n’arrivant pas à aller plus loin de moi-même.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptySam 27 Juin - 1:03

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Maki me demanda si on pouvait rester que tous les deux pour le moment, je lui répondis donc :

- Si c'est ce que tu souhaite, alors d'accord.

Elle se reprit en vitesse et changea de décision, elle voulait qu'on y retourne. Je la regarda avec un air circonspect, quelque chose n'allait pas en plus de la raison principale et je le sentais. Je su ce qu'il n'allait pas très vite :

-C’est mieux qu’on y retourne ou je vais finir par te lasse … Très vite a mon avis …

Je la fixa pendant quelques secondes et lui lança impassible :

- Comment pourrais-je finir par me lasser de rester avec une fille alors que j'ai choisis moi même de rester près d'elle pour le moment... En plus si je t'invite à venir dans l'eau tous les deux c'est que j'en ai envie et que je sais que je ne serai jamais lassé. Maintenant que j'ai dit ce que je ressentais on peut y aller *sourire*.

Je lui pris la main pour lui montrer qu'elle peut compter sur moi et je la tira vers moi dans l'eau :

- Maki restons un peu tous les deux, n'allons pas les rejoindre tout de suite. On peut faire du toboggan, s'amuser et laisser les autres roucouler, qu'en pense tu? En plus on pourrait en apprendre plus l'un sur l'autre, tu m'intrigues Maki... *sourire*

J'attendis sa réaction.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptySam 27 Juin - 23:50


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Je le regardais, souriant chaleureusement. Cela me faisait plaisir qu’il voulait qu’on reste les deux et qu’il disait qu’il ne se lasserait pas de moi étant donner que c’est lui qui est venu.

-Bon d’accord j’abandonne …

Il me prit la main et je me sentais bizarre, mais je ne disais rien étant bien.

-Je veux bien faire tout se que tu veux ! Moi je t’intrigue !? Pourquoi donc ? Dis-moi

Je souriais, j’étais vers lui dans l’eau et me rapprochais presque coller a lui. Je voulais savoir pourquoi je l’intriguais, du coup ça m’intriguais.

-Je ne vais pas te lâcher je crois … Tu me plais bien *sourire*

Je restais proche de lui jusqu’à entendre un « ce n’est pas un endroit pour faire ça » je m’écartais donc, baissant la tête.

-Mince … Pardon j’étais un peu trop près …


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 28 Juin - 1:39

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Maki me demanda en quoi elle m'intriguait, j'allais lui répondre quand elle reprit presque collée à moi :

-Je ne vais pas te lâcher je crois … Tu me plais bien *sourire*

- Maki, tu voulais savoir pourquoi tu m'intriguais et bien voilà la raison... C'est très simple, comment une femme comme toi est attirée par un gamin comme moi mais surtout comment ça se fait que tu n'es pas de copain...

Soudain j'entendis des voix derrière moi dire :

- Ce n’est pas un endroit pour faire ça...

J'entendais aussi des filles dire :

- Ils ont pas honte de faire ça en public eux...

- Ha ha ha t'as trop raison.

- C'est dommage le mec est pourtant mignon...

- J'aimerais tellement être à la place de la fille...

- T'y arriverais facilement haha, vu comment il est, il est sûrement du genre à le faire avec toutes les filles qu'il croise hihihi! A quelques instants près ça aurait pu être toi ou moi.

Mon regard devenu noir charbon, je ne pouvais pas ne rien faire, ne pas bouger. J'allais me déplacer vers elles quand Maki s'excusa d'être venu trop près. Mon sang ne fit qu'un tour, elle ne devait pas subir ses choses gentille comme elle est. Je lui fis un câlin et lui dis :

- Tu n'étais pas trop près et tu n'as rien à te reprocher. Si tu me fais confiance reste ici et s'il se passe quoi que ce soit tu hurle mon prénom d'accord? Par contre si tu ne me fais pas confiance tu pourras retourner vers les autres, libre à toi de choisir... Si ça ne te dérange pas essaye de faire semblant de pleurer comme mettre tes mains devant tes yeux ou quelque chose comme ça tu vas comprendre très vite je pense.

Je souris de façon que seule elle le remarque. Je partis vers les filles qui avaient dit ces conne*ies et fit comme si je venais de "larguer" Maki.

- Excusez moi mesdemoiselles, je vous ai entendu parler et je pense que vous avez raison... *regarde la pire de toutes* Franchement je serais entrain de te draguer si je t'avais vu avant la fille de tout à l'heure... Tu es tellement mignonne *se rapproche de plus en plus*, tes lèvres ont l'air vraiment délicieuses... Je peux les goûter?

- HAHA Je vous l'avais dit les filles! J'avais ma chance d'être choisis aussi! Sinon bien sûr que tu peux les goûter... Tu peux même les dévorer..........

J'approcha mes lèvres des siennes et au moment où elle pensait que j'allais l'embrasser je lui pris les joues d'une main et on aurait dit un poisson. Mes yeux devinrent des éclairs et étaient noirs.

- Comment je pourrais embrasser ou être attiré par une femme telle que toi! Même dire que tu es une femme comme elle est un déshonneur pour elle! Moi embrasser une bouche qui ne dit que de la mer*e?! Non merci! Et les filles, il vous faudra des milliards d'années pour arriver à sa cheville, au fait! Si vous voulez m'insulter faites le mais ne le faites pas sur elle, elle n'a rien demandé et rien fait pour se faire insulter lâchement comme ça. Une honte de faire ça en public?! On a rien fait de mal ni rien fait qui attaque votre pudeur ou la notre donc si vous voulez bien m'excuser!

Je lâcha la fille qui tomba dans l'eau sous le choc et remonta de suite. Je retourna vers Maki :

- Désolé d'avoir été aussi long... Je ne pouvais pas les laisser dire n'importe quoi sur nous... Sinon merci, je suis heureux que je te plaise... Mais on va s'amuser oui ou non?

Je commença à l'éclabousser un petit peu en tournant autour d'elle. J'étais comme un enfant qui attendais que son copain ou sa copine joue avec lui.







Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Dim 28 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 28 Juin - 12:25


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Quand il me dit pourquoi je l’intriguais, j’en pris un coup … Pourquoi il me plaisait ? Pourquoi je n’ai pas de copain ? Eh bien eh bien, je ne suis pas exceptionnel alors pourquoi dit-il « une femme comme toi » Je ne comprends pas trop mais je n’eu pas le temps de lui demander car de un ces voix autour me gênait et de deux il partit les voir. Si je lui faisais confiance je devais rester et faire comme si je pleurais … Sinon je devais retourner vers les autres ? Le choix fut vite fait, je restais mais je regardais seulement se qu’il faisait d’un regard triste. Peu à peu je comprenais pourquoi il me plaisait bien et ça me faisais devenir un peu rouge. Quand il revenu, il m’éclaboussait et je le regardais un peu dans la lune.

-Je n’ai pas de copain car je n’ouvre pas mon cœur aux l’imbéciles qui se croit au dessus des autres. Et pour répondre à ta question, tu me plais car tu n’es pas comme tout les autres, tu montre qui tu es vraiment et ne te cache pas derrière une apparence de macho. Tu as encore d’autre question ?

Je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire, je vis les filles de tout à l’heure arriver comme des furies mais plus lente étant dans l’eau. Elle allait vers Ootany mais je me mis devant lui, avec un grand sourire.

-Excusez-moi les filles mais pour le moment il est à moi alors vous allez me faire le plaisir de dégager vite fait si vous ne voulez pas que je m’énerve *regard menaçant*

-Pour qui tu te prends au juste ?!

-Pour une adulte capable de plus de chose que vous toute réunis !

Elles ont tout de suite fait demi tour et sont partit, je soupirais soulager.

-Heureusement qu’elles sont parties je ne sais pas se que j’aurais fais sinon … J’aurais été dans de beau drap … Ah pardon Ootany ! Mais vu que tu as pris me défense tout à l’heure je ne pouvais pas ne rien faire.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 28 Juin - 16:13

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Lorsque je l'éclaboussais elle semblait perdue, dans la lune. Soudain elle me parla :

-Je n’ai pas de copain car je n’ouvre pas mon cœur aux l’imbéciles qui se croit au dessus des autres. Et pour répondre à ta question, tu me plais car tu n’es pas comme tout les autres, tu montre qui tu es vraiment et ne te cache pas derrière une apparence de macho. Tu as encore d’autre question ?

Cette réponse me donna des frissons, j'avais même l'impression qu'on me plantait un couteau dans le dos. J'allais lui répondre quand les filles de tout à l'heure arrivèrent vers nous, j'allais les accueillir comme il se doit mais Maki m'avait devancé. Je les fusillais du regard mais j'eu un regard surpris, posé sur Maki qui les envoyé bouler. Quand elles furent parties elle soupira et recommença à parler, je lui répondis :

- Maki... J'ai quelque chose d'important à te dire... C'est assez difficile à dire donc je veux que tu écoute bien ce que j'ai à te dire... Hum... En fait je ne suis pas vraiment celui que tu crois que je suis. En ce moment je me montre comme je suis vraiment mais tu ne connais pas deux sortes de ma personnalité encore... Tu ne connais pas ma personnalité en présence de personnes connues et plus vieilles que moi et surtout ma personnalité envers les filles. Quand je vois que les filles sont sincères et cherche l'amour comme toi je suis comme d'habitude, je ne fais rien. Mais quand je m'aperçois que les filles ne pense qu'à "jouer" avec moi alors je suis un des êtres le plus abominable du monde. Lorsqu'une des filles parlait de moi elle n'avait pas vraiment tort, si la fille qui est en face de moi est d'accord avec les règles que j'impose alors je joue avec elle et ça se termine toujours par une énorme baffe sur la joue voir deux ou plus. Maintenant que tu sais ça est-ce que ton avis a changé? Je ne t'oblige pas de rester avec moi toute seule, on peut rejoindre les autres.

Je la regardai dans les yeux tout le temps que je lui parlais et je continuai, attendant sa réaction. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était avec elle, lui mentir n'était même pas envisageable, elle ne le méritait pas.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyDim 28 Juin - 17:30


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Quand il me dit qui il était envers les filles, je sentais mon cœur se serrer … Pourquoi ? Pourquoi je me sens mal ? Pourquoi ? Je ne sais vraiment pas. Peu à peu je sentais mon corps devenir de plus en plus lourd comme si je portais un énorme poids sur mes épaules.

-Je ne t’ai jamais dis que je cherchais l’amour ! Baka ! Je m’en contre fou de comment tu es avec telle ou telle personne … Je n’attends rien de personne de toute façon … Je m’en fiche que tu veille joue avec des filles … Je ne m’attendais pas a se que tu ressentes se que je ressens !! Je ne comprends même pas se qui m’arrive … J’en ai marre ! Je m’en vais !

J’avais les larmes aux yeux mais les séchait vite, je lui tournais le dos et sortis de l’eau. J’allais dehors d’un pas décidé. Les filles de tout à l’heure m’avais suivis et avait décidé de me parler.

-C’est bien ce qu’on disait les filles, il passe d’une fille à une autre sans la moindre hésitation !

-Vous allez vous taire !! Je me fiche complètement de se que vous dites !! Allez chercher quelqu’un d’autre !


-Non car tu t’es fais avoir par lui et c’est se qu’on voulait maintenant nous avons le champ libre !

J’en pris un coup, je ne comprends vraiment pas se que j’ai pourquoi tout se qui le touche m’affecte ? Pourquoi le faite qu’elles disent qu’elles le veulent me rend malade ? Je ne veux pas ! Je ne veux pas qu’ils partent mais pourquoi ça m’arrive maintenant ? Qu’est-ce que c’est que ce sentiment qui m’empoisonne. Je ne pouvais rien leur répondre … Je ne faisais que de regarder le sol sans aucune expressions dans le regard. Laissez-moi en paix !! Laissez-moi … Je ne veux pas en entendre plus … Cela me fais trop mal … Qu’on les arrête …

-Tu n’es rien pour lui !! Tu n’es rien alors dégage !!

Elles me poussaient dans la piscine, j’avais pied mais mes jambes ne voulait pas tenir mon corps … C’en était trop ! Je ne répondais plus, j’avais perdu toute volonté de tout faire, même de me tenir debout pour ne pas couler …


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyVen 3 Juil - 12:31

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Maki partit, c'était évident en même temps après ce que je lui ai dis. J'étais perdu dans mes pensées, croyant qu'elle était déjà très loin. Pour la deuxième fois de ma vie je me suis sentis super c*n et un con*ard. Maki était dos à moi et les filles de tout à l'heure étaient de retour et pas pour s'excuser cette fois à mon avis... J'écoutai leur discussion d'une oreille attentive

-C’est bien ce qu’on disait les filles, il passe d’une fille à une autre sans la moindre hésitation !

J'eu un frisson même comme un coup de poignard dans le dos.

-Vous allez vous taire !! Je me fiche complètement de se que vous dites !! Allez chercher quelqu'un d’autre !

-Non car tu t’es fais avoir par lui et c’est se qu’on voulait maintenant nous avons le champ libre !

Ce que venait de dire ces filles me donnait envie de vomir, moi jouer avec elles? Est-ce que je serais tombé aussi bas?

-Tu n’es rien pour lui !! Tu n’es rien alors dégage !!

Ces paroles me faisaient réfléchir. Personnellement quand je suis avec elle je ne pense à rien à part lui faire plaisir et la voir sourire. Ce que je n'avais pas réussi à faire jusque là... J'entendis un "SPLASH!", je regardai en direction des filles et il manquait quelqu'un... MAKI! Je me mis à nager à toute vitesse, j'arrivai au niveau des filles, j'attrapai Maki et la pris dans mes bras, je la déposa près des vestiaires en chuchotant un :

- Désolé pour tout...

Je repartis vers les filles encore plus enragé, je me sens bizarre, j'ai détesté qu'elles lui fassent du mal... C'est peut être parce qu'elle est sympa.

- Comment avez vous osé lui faire ça? Elle n'avait rien fait! Vous êtes jalouses? Vous auriez pu être plus sympa et venir me voir directement mais non vous avez préféré faire les co*nnasses et la "torturer". Si je passe d'une fille à une autre? C'est pas votre problème! En tout cas je ne passerais jamais vers vous même si vous êtes les dernières filles sur Terre. Pour infos, je n'ai toujours pas changé de fille donc si vous vous approchez d'elle ou de moi encore une fois je ne serais pas comme aujourd'hui!

Kirito et Haru arrivèrent en vitesse je ne les avais jamais vu aussi rapide de toute ma vie.

- Excusez nous on vous le vole!

Ils m'emmenèrent de force dans le vestiaire en me criant que j'étais fous de dire ça à des filles devant tout le monde et que Maki en subirait les conséquences. Je me changea, eux firent de même et Rose ainsi que Yamato nous suivirent. On sortit et je cherchai du regard Maki. J'espère qu'elle n'est pas loin il faut que je lui parle...









Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Lun 13 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyVen 3 Juil - 12:52


Rencontre en maillot de bain (PV : Ootany)

« Chaque rencontre est bénéfique »
Ootany me sortait de l’eau, il me laissait près des vestiaires. Je voulais le retenir mais je n’en n’eu pas la force. Je me changeais, attendant les autres dehors appuyer contre un mur de la piscine, les cheveux trempés, mouillant mes vêtements.

-Je suis pathétique … Je n’ai rien pu faire …

Je regardais le ciel, le soleil était toujours là. Il faisait chaud se qui était bien car mes cheveux sècherait un peu plus vite comme ça. J’entendais les gens rire et parler, peu à peu, je baissais mon regard. Je ne voulais pas voir ses personnes toute plus heureuse les une que les autres … Je me sentais débile, j’étais bien la seule à être aussi malheureuse pourtant ma journée avait bien commencé. Quand je me décidais à partir, voulant rentrer, je m’arrêtais. Quelque chose en moi voulant encore rester, voulais attendre les autres … Enfin surtout Ootany … Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me faisait un effet pareil mais je ne pouvais pas me décider à partir. Je voulais le voir au plus profond de moi alors je l’attendais sans bouger d’un pouce. Je n'espérais rien de lui ... Du moins au départ, peu à peu se petit idiot me rend complètement folle, je n'arrive même plus a me contrôler moi-même c'est pour dire. Il faut que je me reprenne, je le connais à peine alors je ne devrais pas réagir ainsi bon sang !!


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyLun 13 Juil - 23:32

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Je sortais de la piscine avec les mecs et Yamato qui accompagnait Rose, ils roucoulaient tous les deux, ah le printemps c'est vraiment la saison des amours comme le disent les gens. Kirito arriva derrière moi et passa son bras autour de mon cou pendant que je cherchais la jeune femme aux cheveux rouge. Elle a des cheveux rouge je devrais la retrouver facilement pourtant. Ses cheveux rouge me font penser au soleil couchant ou la couleur des flammes, elle peut paraître fragile mais elle a un côté fort comme les flammes.

- ... Et alors là je lui réponds... Ootany? OH! Tu m'écoutes?

- Hein? Non, euh oui tu disais?

- Qu'est ce que t'as? Depuis que t'as crié sur ces filles on dirait que t'es absent... C'est à cause de cette fille?

- Ouais... Je ne peux pas penser à autre chose qu'elle c'est trop étrange! Dès qu'elle n'est pas près de moi je m'inquiète et en plus je l'ai fait pleurer. J'ai comme des hauts de cœur, mes battements de cœur s'accélèrent quand je suis à côté d'elle et ma poitrine me fait mal... Tu sais ce que ça peut être?

Haru passait par là et se joint à la discussion. Ils se regardèrent et commencèrent à rire.

- Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a de drôle?!

- Bah t'as eu le coup de foudre. / Bah t'as eu le coup de foudre.

- Quoi? Comme dans les films à l'eau de rose où le mec tombe sous le charme de la fille au premier regard sans la connaître ou l'inverse?

- Yep. / Ouais.

- Vous rigolez?

- Malheureusement pour toi non. *sourire* / Bah non. *sourire*

- C'est pas possible...

- Aller Dom Juan va retrouvé ta belle!

Après avoir dit ça Kirito me poussa en direction de Maki, je la reconnu la seconde d'après. J'avais pris trois serviettes au cas où un de mes amis oublierait la sienne. Une des trois n'a pas été utilisée, je la sortis de mon sac, arriva devant Maki qui était dans la lune et mis la serviette sur ses cheveux qui étaient trempés. Elle n'avait pas dût les sécher.

- Il ne vaut mieux pas que tu es les cheveux par ce temps Maki, il fait peut être bon mais tu pourrais attraper froid. Je suis encore désolé pour tout à l'heure. Sinon je sais que tu dois être exténuée après ce qui s'est passé mais on comptait continuer à se balader. Si tu veux nous suivre dis le moi sinon je te raccompagnerais chez toi, comme tu veux. *sourire*







Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyMar 14 Juil - 23:05


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootanu)

« Chaque rencontre est bénéfique »
J’attendais comme une grosse naze mais je voulais attendre. Je trouvais qu’il mettait énormément de temps à venir à moi mais je lui pardonnais. Je sentis d’un coup une serviette sur ma tête, je levais la tête et le voyait devant moi. Je souriais, gardant la serviette sur mes cheveux.

-Tu t’inquiète pour ma santé *rire* Je crois que je vais rentrer seule *blanc quelque seconde* Non je rigole, je viens ! Je veux encore rester avec toi monsieur le charmeur … J’aime bien ta compagnie … Aller on y va !

Je me mis à rejoindre les autres, je cachais mon visage avec la serviette étant un peu rouge, n’ayant pas pour habitude de me montrer si ouverte mais se garçon fait que je change et je ne comprends vraiment pas pourquoi se qui m’agace alors j’en ai parlé avec Rose en marchant.

-Rose dis-moi c’est normal de penser toujours au même garçon, de vouloir rester auprès de lui-même si ça risque de faire souffrir ?

-*rire* Maki tu es nulle en amour ma parole ! Tu l’aime c’est ça que tu ressens !

-*soupire* Je t’avoue que l’amour et moi ça fait cent mais bon … Je ne peux pas aime Ootany si vite !

-Bah si ma petite, c’est ça l’amour c’est imprévisible !

-Alors il me faut des leçons *rire* Merci les filles même si ça me fait un peu peur ...

-Fonce Maki ! Tu n’auras pas trente six mille chances !

Le copain de Rose nous avaient entendu et je ne disais plus rien, séchant bien mes cheveux pour faire comme si de rien était.


Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyJeu 16 Juil - 15:23

musique:

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Je lui avais prêté ma serviette, elle me sourit en gardant la serviette sur elle. Elle prit la parole :

-Tu t’inquiète pour ma santé *rire* Je crois que je vais rentrer seule *blanc quelque seconde* Non je rigole, je viens ! Je veux encore rester avec toi monsieur le charmeur … J’aime bien ta compagnie … Aller on y va !

Je sentis le rouge me monter aux joues. Je la trouvais mignonne... Je retourna vers mes amis et elle vers les siennes.

- Alors Monsieur le Tombeur? Elle a accepté de venir finalement. Qu'est ce que t'as Ootany?

- Je sais pas, je crois que t'avais raison...

- Sur quoi? Le coup de foudre?

- Ouais...

- Ah ah je te l'avais bien dit!

- Mais du coup je veux savoir ce qu'elle dit avec ses amies...

- Pourquoi faire?

- *rougit* ...

- Quoi? Ne me dit pas que c'est pour savoir ce qu'elle pense de toi...

- *Détourne le regard* ...

- HA HA HA C'est la meilleure de l'année celle-la! *fou rire* Je pensais pas que toi aussi tu pouvais être aussi mignon!

Kirito mit son bras sur mon épaule appuyant presque tout son poids, j'étais tout rouge, gêné. Je voyais Yamato me fixer et regarder Rose ensuite. Il vient vers nous et dit :

- Ootany tu voulais savoir ce qu'elle pense de toi?

- ... Oui... Tu le sais? Tu es au courant de quelque chose?! Dit le moi!

- Tu le découvriras bientôt *grand sourire*

- ... Depuis quand Yamato me troll comme ça?

- Depuis qu'il est avec Rose je crois... Il a prit trop de confiance je pense *rire*

J'y crois pas... Je veux tellement savoir que je ne pense plus qu'à elle! D'ailleurs où est-ce qu'on va? Les autres n'ont rien dit!

- Au fait on va où? Parce qu'on marche mais faudrait savoir vers où non?

- On n'en sait rien... Les filles vous voulez aller où vous?

Comme pour moi avec Rose et Yamato, ce dernier poussa un petit peu Maki pour qu'elle perde son équilibre, je la rattrapa dans mes bras.

- Tu vas bien? *sourire*

Elle est vraiment trop mignonne... J'espère que les autres ne vont rien faire...

- J'ai une idée! Si on s'installait là bas et qu'on jouait au jeu du roi? *clin d'oeil* Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Oh non je ne la sens pas cette idée...








Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) EmptyJeu 16 Juil - 17:25


Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)

« Chaque rencontre est bénéfique »

-On n’en sait rien … Les filles vous voulez aller où vous ?

Nous nous regardions pour savoir mais moi je n’avais strictement aucune idée d’où aller, Yamato se mit entre moi et Rose en me poussant un peu. Je perdis mon équilibre et finis dans les bras d’Ootany, je devenais un peu rouge. Il est proche … Rhaaa c’est horrible … J’ai envie de faire quelque chose mais je vais le regretter j’en suis sur … Ils ont proposé de jouer au jeu du roi, je ne connaissais pas trop se jeu mais je voulais bien essayer.

-Oui pourquoi pas ! Mais il va falloir m’expliquer les règles, je ne connais pas vraiment.

Je regardais Ootany avec un petit sourire, je lui fis un bisou sur  la joue, détournant le regard.

-Merci de m’avoir rattrapé Ootany …

Je retournais vers les filles, poussant un peu Yamato pour reprendre Rose, j’avais un grand sourire.

-Elle n’est pas qu’a toi mon chère Yamato, c’est avant tout mon employé et mon amie ! Bon alors on joue à se jeu ?!
 

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)   Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en maillot de bain ! (PV Ootany-kun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel-
Sauter vers: