Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Votre deuxième compte (DC pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMar 19 Aoû - 8:17

Alors j'ai vu que dans le flood, dans la Chat Box, sa papote énormément du deuxième compte.

Bah en tant que fondatrice je suis trop contente ça veut dire que le forum vous plait.

En tant que membre je vous dit : Je veux en savoir plus !!!!! Dites moi tout ! ^^  I love you 

Cette page est donc consacré à votre deuxième compte hein, au cas où vous ne l'aurez pas comprit (hein Gwen.  lol! )

Moi pour le moment je ne pense pas faire un deuxième compte. Celui-là est déjà bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMar 19 Aoû - 20:21

xD Mais kouaaa ! C'était écrit dans le titre je l'avais compris ! xD OU PAS

Perso, je compte peut-être créer un DC un jour, mais pour l'instant je trouve que Gwen est une perso particulièrement intéressante que j'aimerais exploiter encore un peu plus. Il y a pleins de situations à imaginer qui peuvent regorger d'intérêt... Et je tiens à y consacrer tout mon temps ! Smile

Même si, je rêve un jour futur de diriger les actions de Hermès. Il me fait rêver ! ^^ Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMer 20 Aoû - 1:14

Alors honnêtement j'ai déjà une idée conçue de bout en bout pour mon DC. C'est à peine si il n'est pas rédigé. En fait je comptais faire un Dieu (et compte toujours hein Wink ), et pour ceux qui me connaissent, ce serait quelque peu ironique...
Enfin bref, pour le moment je dois aussi gérer Gaëlle en plus et croyez moi, c'est du job ! Avoir un DC donne vachement de travaille en plus mine de rien.
Donc de mon côté, tant qu'il y aura Gaëlle pas deux vrai DC.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMer 20 Aoû - 15:46

Olalala mais c'est que ça veut du dieu par ici. ^^

Jack, je sais que ça demande beaucoup de travail un double compte ( j'en ai... 6 en tout, voir 7 de temps en temps). ^^ Mais sur d'autres forums.
C'est d'ailleurs pour ça, et le fait que j'ai pas mal de travail en tant que fondatrice que pour le moment, je ne souhaite pas de DC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMer 20 Aoû - 19:19

Personnelement je suis carrément dépassé part mes DC je l'avoue! Mais il y a des priorités! Ma petite Elisa est en tête de liste!

Zeus est venu chez moi car je trouvais que ça manquait de dieux sur le forum Wink Mais je suis contente de le jouer!

Sinon, en grande imaginative que je suis j'ai des idées de personnages! Surtout d'un gars un peu dragueur mais nonchalant, ça peut être drôle... Mais bon je vais voir comment je m'en sors cette années et faut que les points Olympus montent! (j'ai déjà un crédit à remboursé!)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis parfois dépassée par mon DC. Sauf que moi jen'ai pas de crédite en point Olympus à rembourser...
Et comme toi, mon premier compte est une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMer 20 Aoû - 22:24

Aphrodite passe aussi avant n'importe quel autre compte. ^^ J'arrive mieux à comprendre ce personnage qu'avant. ^^ Bon je pourrais faire la liste de ce qui passe juste après, mais c'est moins intéressant.

Et oui Elisa, je n'ai pas oubliée. ^^
Tu me dois combien ? 1 500 points Olympus ? Dès que tu les auras je te les piquerais tous pour que Zeus soit pleinement à toi. ^^

D'ailleurs, vous pensez avoir réussi à vous approprié le caractère de votre deuxième compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyJeu 21 Aoû - 1:08

J'ai plus de mal...
Déjà je n'ai presque pas fait de rp avec donc pas trop d’expérience. Et il va falloir que je trouve sa façon de penser car là ça tourne autour du même sujet tout le temps c'est barbant. Elle doit bien penser autre chose que "je hais les jeunes et Wendy"...

Déejà que je commence tout juste à saisir celle de Jack... il va falloir attendre pour Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyJeu 21 Aoû - 21:59

Perso j'ai encore un peu de mal avec celle de Gwen. Je me l'imaginais plus réservée, moins prompte à la conversation, et pourtant elle n'est pas si renfermée sur elle-même que ça ! Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs, mais je n'arrive pas à faire autrement. Faut voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyVen 22 Aoû - 14:06

Par rapport à Zeus, je dois en faire quelqu'un de très réfléchis, calme et posé... Et comment dire... Personnellement j'aime bien les caractère... Explosif! Ou du moins un peu original et c'est vrai que là tout dois être dans le contrôle. Mais je trouve que c'est un bon exercice pour me faire violence. Mais heureusement que mon imagination débordante à fait que j'ai fait du narrateur un personnage. Ca apporte un peu de fun! Wink

Aphrodite - Attends un peu avant de me prélevé les points Olympus, parce que si j'arrive pas à gérer mon DC je ne suis pas sur de pouvoir continuer à mon occuper... Toi même tu connais les raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyVen 22 Aoû - 19:07

xD Tu aimes te faire violence ? Larry doit être fait pour toi x) Non sérieux je trouve que t'as raison, c'est vraiment un bon exercice que de tester une personnalité différente de celles dont on a l'habitude Smile

Qu'est-ce que tu entends par "faire du narrateur un perso" ? Surprised ça m'intéresse ça
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyLun 25 Aoû - 22:07

Bah d'après toi pourquoi j'ai fait flirté Elisa avec Larry xD

Et ben je ne sais pas si tu as lu mes RP avec Zeus mais en fait le narrateur est un personne à qui Zeus s'adresse dans sa tête pour lui dire que des fois il interpréte mal ce qu'il fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyMar 26 Aoû - 10:29

Hé ! Les floodeuse du dimanche. ^^

Bon moi, je voulais savoir, est ce que les prédéfinis qui sont crée, pourrais éventuellement vous intéressez pour un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 12:15

Hmm... Je ne suis pour l'instant pas intéressé plus que ça par un DC prédéfinie, vu que j'arrête pas d'économiser des points olympus (en allant voter! Very Happy) pour faire un DC. Mais je sais que Misaki en économise aussi pour un DC qui coûte plus cher que les autres...
Mais en attendant, il faudrait que je cherche d'autres côtés de mon personnage que sa timidité, parce qu'au bout d'un moment, les autres membres doivent s'ennuyer! XD Sauf peut être Larry en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 16:09

Effectivement je suis intéressée par un DC prédéfini comme doit le savoir Aphrodite. =p Alors le premier qui touche à Ootani il va le payer très cher! è.é XD Cynthia, Ootani ne coûte pas plus cher qu'un DC normal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 19:30

Hmm... C'est ce que tu m'avais dit pourtant... scratch
Pardooooooon!!! Je crois que j'ai fais du floooooood! T^T
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième compte (DC pour les intimes)   Votre deuxième compte (DC pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre deuxième compte (DC pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième manche
» Voilà rien que pour toi
» Recherche importante pour le forum
» Cadeaux pour nos chers membres **
» Les courriers administratifs, c'est pas pour rien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: About your character-
Sauter vers: