Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victorica Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson Empty
MessageSujet: Victorica Jonhson   Victorica Jonhson EmptyLun 4 Mai - 14:48



Récapitulatif
Victorica Jonhson

Présentation rapide

Nom: Jonhson
Prénom: Victorica
Age: 15 ans
Sœur de: Joshua Jonhson
Cousine de: Ootany Kozumy


Je vis ici depuis longtemps déjà, et j'étudie à l'académie Richefleur. Je joue du piano, et devrai en faire mon métier d'après mon père mais... Je veux pouvoir faire autre chose.

Rps en cours:

~ Qu'est-ce que la vie?: J'arrive dans le gymnase pour me rendre compte que j'avais oublié de mettre une tenue de sport! Deux personnes s'y trouvaient déjà et la fille était plus que déprimée à cause de la mort d'une de ses amies...

Rps non terminés contexte 3:
~ Exposé. Thème: Beethoven!: Je voulais qu'Ootany m'aide pour cet exposé, sans qu'il pense que ça en était un. Résultat: Il a découvert que je mentais et je vais devoir faire quelques chose en échange! Q^Q

Rps terminés

Contexte 3:
~ Je suis assise là...: Je déprimais à cause d'un autre problème avec mes parents... Maki a essayé de me réconforter et a réussi! Mais pour combien de temps?

Nada.

Code by Joy






Liens:




PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien





Calendrier:


Contexte 3


03/03
Texte bla  
04/03
Texte bla  
05/03
Texte bla  
06/03
Texte bla  
07/03
Texte bla  
08/03
Texte bla  
09/03
Texte bla  
10/03
Texte bla  
11/03
Texte bla  
12/03
Rp avec Ootany dans le parc  
13/03
Texte bla  
14/03
Texte bla  
15/03
Rp avec Maki sur la place du marché
16/03
Texte bla  
17/03
Texte bla  
18/03
Texte bla  
19/03
Texte bla  
20/03
Texte bla  
21/03
Texte bla  
22/03
Texte bla  
23/03
Texte bla  


Contexte 4

30/06
Texte bla
01/07
Texte bla
02/07
Texte bla
03/07
Texte bla
04/07
Texte bla
05/07
Texte bla
06/07
Texte bla
07/07
Texte bla
08/07
Texte bla
09/07
Texte bla
10/07
Texte bla
11/07
Texte bla
12/07
Texte bla
13/07
Texte bla
14/07
Texte bla
15/07
Texte bla
16/07
Texte bla
17/07
Texte bla
18/07
Texte bla
19/07
Texte bla
20/07
Texte bla


Dernière édition par Victorica Jonhson le Mar 18 Aoû - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Victorica Jonhson   Victorica Jonhson EmptyLun 4 Mai - 18:10

J'accepte les demandes de rps ici! ^^ (même si bon, va surement pas y en avoir des masses)

Demande de RP


Je demande un RP pour le jour : Jour ? A vous.
Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Vous faut-il un PV ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.


Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;"> Demande de RP</legend><p>
[color=pink]Je demande un RP pour le jour :[/color] Jour ? A vous.
[color=pink]Dans quelle circonstance se rencontrent-ils ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=pink]Vous faut-il un PV ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Need Friend


Quel est la nature de leur rapport ? Ami ? Famille ? Chef ?
L'histoire de leur rencontre, comment est née ce lien ? A vous de jouer, avec votre imagination.
Souhaitez vous un RP par la même occasion ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.


Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;">Need Friend</legend><p>
[color=pink]Quel est la nature de leur rapport ? [/color] Ami ? Famille ? Chef ?
[color=pink]L'histoire de leur rencontre, comment est née ce lien ?[/color] A vous de jouer, avec votre imagination.
[color=pink]Souhaitez vous un RP par la même occasion ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>

Que s'est il passé entre le contexte ... et le contexte... :


Est ce que leur relation a évolué ? Racontez nous l'évolution de leur relation entre deux contextes.
Y a t-il eu un évènement particulier ? Racontez le ici
Souhaitez vous un RP par MP pour clarifier ce point dans leur relation ? Oui[ ] Non [ ]
Autre Exprimer vous.


Code:
<fieldset style="border : 3px solid pink;"><legend style="color : white; text-align: center : 20 px; ; letter-spacing : 4px;">Que s'est il passé entre le contexte ... et le contexte... :</legend><p>
[color=pink]Est ce que leur relation a évolué ?[/color] Racontez nous l'évolution de leur relation entre deux contextes.
[color=pink]Y a t-il eu un évènement particulier ?[/color] Racontez le ici
[color=pink]Souhaitez vous un RP par MP pour clarifier ce point dans leur relation ?[/color] Oui[ ] Non [ ]
[color=pink]Autre[/color] Exprimer vous.
</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
 
Victorica Jonhson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Cynthia Ina et Victorica Jonhson
» [ABS] Cynthia Ina et Victorica Jonhson
» [R] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» [ABS] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» Victorica Jonhson [Enfin fini après avoir cherché le moyen que rien du post ne s'efface! XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La vie d'Olympus :: Le récapitulatif :: Récapitulatif des membres-
Sauter vers: