Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victorica Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Victorica Jonhson Empty
MessageSujet: Victorica Jonhson   Victorica Jonhson EmptyLun 4 Mai - 14:48



Récapitulatif
Victorica Jonhson

Présentation rapide

Nom: Jonhson
Prénom: Victorica
Age: 15 ans
Sœur de: Joshua Jonhson
Cousine de: Ootany Kozumy


Je vis ici depuis longtemps déjà, et j'étudie à l'académie Richefleur. Je joue du piano, et devrai en faire mon métier d'après mon père mais... Je veux pouvoir faire autre chose.

Rps en cours:

~ Qu'est-ce que la vie?: J'arrive dans le gymnase pour me rendre compte que j'avais oublié de mettre une tenue de sport! Deux personnes s'y trouvaient déjà et la fille était plus que déprimée à cause de la mort d'une de ses amies...

Rps non terminés contexte 3:
~ Exposé. Thème: Beethoven!: Je voulais qu'Ootany m'aide pour cet exposé, sans qu'il pense que ça en était un. Résultat: Il a découvert que je mentais et je vais devoir faire quelques chose en échange! Q^Q

Rps terminés

Contexte 3:
~ Je suis assise là...: Je déprimais à cause d'un autre problème avec mes parents... Maki a essayé de me réconforter et a réussi! Mais pour combien de temps?

Nada.

Code by Joy






Liens:




PRENOM ET NOM