Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyDim 9 Aoû - 3:07

musique:

Contexte 4~ Jour X

Qu'est ce que la vie?



Cela faisait maintenant presque une semaine depuis que j'avais appris le décès de Gwen. Je ne voulais voir personne, pas même mes amis. Je faisais des nuits blanches dans mon petit appartement. Si je ne prenais pas de somnifère je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. Dès que je fermais les yeux je me retrouvais à voir des images qui ne m'étais pas agréable. Je ne prenais plus soin de moi... Je m'occupais plus de mes animaux que de moi. Je ne prenais plus soin de mes cheveux, je restais toute la journée en pyjama. Je ne sortais plus, comme si j'étais enfermée... Je me laissais mourir devant une série ou un manga. Je mangeais de moins en moins. Mon teint devenait de plus en plus pâle, j'avais des cernes tels les yeux d'un panda. Mes joues se creusaient petit à petit. Je n'arrivais même plus à sourire. J'ai dû arrêter de travailler et prendre des congés. Je me souviens encore des paroles de mon patron. "Misa repose toi, ne viens pas travailler pendant quelques jours et revient avec le sourire." Il avait raison, je me repose beaucoup en ce moment! J'ai pensé un grand nombre de fois de partir de ce monde mais je me résignais. Je ne pouvais pas fuir tout le temps. J'avais la rage qui montait en moi de plus en plus au fil des jours. Je ne pouvais pas partir, j'ai des amis, des animaux, un travail, des études en cours... En plus je suis sûre que Gwen n'aurait pas voulue ça. Mon chat et mon chien voyaient que je n'allais pas bien. Ils restèrent près de moi tout le temps. Je n'arrivais même plus à sortir mon chien. C'était Aïko qui la sortait pendant que je m'enfermais dans ma chambre. J'étais vide... Je ne pouvais même pas pleurer. Je ne sais combien de fois j'ai pensé que j'étais un monstre, une criminel. Je n'en pouvais plus. Il fallait que j'extériorise mes sentiments, au travers de quelque chose. Je pris une douche, me lavai les dents et me coiffai vite fait. Je mis une tenue de sport qui me tombait sous la main ainsi qu'un sac pour mettre mes baskets. Je marchai en direction du Gymnase. Je poussai la porte de ce dernier, mis mes baskets en toile et allai dans la réserve. Je pris un ballon de volley et retournai dans l'énorme salle. Je me mis face à un mur, je laissais trois mètres environ d'espace entre lui et moi. J'inspirai un grand coup.

- VIE DE M*RDE! ELLES AVAIENT RIEN DEMANDE! POURQUOI ELLES?! POURQUOI PAS MOI? J'AURAIS PU LES SAUVER TOUTES LES DEUX! JE N'AI RIEN FAIT, JE SUIS UN MONSTRE! JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE!

Mes paroles résonnaient. Je criai tellement fort, je m'en fichais il n'y avait personne. Je tapai dans la balle aussi fort que je le pouvais, faisant des smashs.

- *rire nerveux et tremble* Même dans un moment comme ça je n'arrive pas à pleurer... Je suis vraiment la pire. Je ne sais plus comment sourire ni comment pleurer. Je n'ai même pas une larme aux yeux, je suis repoussante. Qui voudrait d'un monstre dans son entourage? Personne... A quoi bon vivre si on meurt tous un jour? Déjà qu'est ce que c'est la vie?! Elle ne sert à rien! *frappe dans le ballon*

J'avais frappé tellement fort dans le ballon que ce dernier rebondit contre le mur et roula à l'opposé de l'endroit où je me trouvais.

- Ahah! Même le ballon ne veut pas de moi...

Je me retournai pour aller chercher ce qui me servait à me défouler. J'avais l'avant-bras complètement rouge. Lorsque je me retournai je vis une silhouette et je restais figée. Depuis quand cette personne était là?! A-t-elle tout entendu?J'étais incapable de faire un pas de plus. La seule chose que je pouvais faire était de poser une question débile comme d'habitude...

- Qui est là?

Je suis dans un gymnase public évidemment que je ne serais pas toute seule dedans! Quelle idiote!








Code by Aphrodite KTH modifié par Misaki Midori
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyDim 9 Aoû - 18:06

Qu'est ce que la vie? Image12
Qu'est ce que la vie ?

feat Misaki & Victorica


Aujourd’hui je me suis dis qu’on peut de sport pourrais me faire du bien. Je me levais donc tôt le matin, mettant un short de sport, un t-shirt simple et mes baskets. Je me coiffais un peu et prenais mon iPod. Je pris un croissant, le mangeant vite fait puis hop je partais courir. Après quelque heure de course. J’allais au gymnase. Je restais discret entendant quelque crié. « VIE DE M*RDE! ELLES AVAIENT RIEN DEMANDE! POURQUOI ELLES?! POURQUOI PAS MOI? J'AURAIS PU LES SAUVER TOUTES LES DEUX! JE N'AI RIEN FAIT, JE SUIS UN MONSTRE! JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE! » A la voix je dirais une fille. Elle s’éclatait avec son ballon. Je la regardais cacher par les gradins. « *rire nerveux et tremble* Même dans un moment comme ça je n'arrive pas à pleurer... Je suis vraiment la pire. Je ne sais plus comment sourire ni comment pleurer. Je n'ai même pas une larme aux yeux, je suis repoussante. Qui voudrait d'un monstre dans son entourage? Personne... A quoi bon vivre si on meurt tous un jour? Déjà qu'est ce que c'est la vie?! Elle ne sert à rien! *frappe dans le ballon* » Elle en a gros sur le cœur alors je n’approchais pas la laissant se défouler. Je la vis tirer fort dans la balle, la balle rebondit et finit derrière elle. « Ahah! Même le ballon ne veut pas de moi... » Elle allait chercher la balle et moi je sortais de ma cachette. Quand elle se retournait, elle demandait qui était là. Je le regardais et allais vers elle. Je pris son bras qui était rouge.

-Je ne pense pas que tu sois un monstre quoi que tu puisses penser. Tu es mignonne ! On vit pour le plaisir tout simplement. La vie c’est ce qui permet de connaitre des personnes, de se faire des amis et tout quoi.

Je la regardais, lâchant son bras et souriant. Je mis ma main sur sa tête et la frottait doucement. Oui je suis gentil avec les filles. Je ne peux pas m’en empêcher.

-Pardon je t’ai écouté mais tu semblais avoir besoin de te lâcher alors je t’ai laissé. Je suis Daisuke Amano enchante. Comment tu t’appelle jolie jeune fille ? Puis-je t’aider à te défouler ?

Demandais-je gentiment en souriant. Je voulais l’aider, je n’aime pas voir une fille dans un état comme ça. Je veux aider du moins que je pourrais. Et en même temps ça me rappelle que je veux voir Elisa … Sort-toi la de la tête pour le moment Daisuke !!

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyMer 12 Aoû - 12:56

Je ne comprends pas ce qui m'arrive ces dernières semaines. Mes cauchemars m'ont repris, et je me réveille en sursaut avec des sueurs froides. Je crois que c'est le même toute les nuits, mais je me trompe peut être… Quand on ils recommencés ? Je ne sais plus trop… Peut être après l'annonce de la mort d'une autre jeune femme, travaillant elle aussi à l'hôpital. Ça fait deux fois que l'on tue une personne de l'hôpital. Et 4 fois qu'on tue une femme si je me souviens bien… Quoi que, les deux premières sont officiellement toujours portés disparus. La presse et la police ne veulent pas nous en dire d'avantage sur ces meurtres.
J'ai fini par aller jusqu'au gymnase, histoire d'essayer de me changer un peu les idées, après encore une fois une nuit agitée. Heureusement que je suis en vacances !

Tiens ? Il y a déjà des personnes à l'intérieur. A cette heure, c'est assez rare. La fille n'a pas vraiment l'air en forme en tout cas. Oh… Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis ma tenue de sport… Avec ma robe « sortant tout droit de l'époque victorienne », je n'ai vraiment pas l'air d'être venue ici pour le sport. Que faire ? Rentrer pour aller me changer ? Ou rester ici et avoir l'air d'une sacrée idiote ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyMer 12 Aoû - 16:42

musique:

Contexte 4~ Jour X

Qu'est ce que la vie?



La silhouette qui s'était dessinée devant moi était en fait un homme. Un jeune homme blond aux yeux verts. J'avais demandé qui était là et soudain il me prit mon bras rouge. Je ne ressentais même plus la douleur de toute façon... Lorsque je ne fais rien et que je ne parle pas on dirait que je suis une poupée. En attendant lorsqu'il me prit le bras je fis tomber le ballon que je tenais sous la surprise. De plus essayez de tenir un ballon de volley d'une seule main vous comprendrez! Il commença à me parler :

-Je ne pense pas que tu sois un monstre quoi que tu puisses penser. Tu es mignonne ! On vit pour le plaisir tout simplement. La vie c’est ce qui permet de connaitre des personnes, de se faire des amis et tout quoi.

- ...

J'enlevai mon bras qu'il tenait. Je le tirai vers moi en même temps qu'il le lâcha. Il commençait à me caresser la tête je reculai pour qu'il arrête. Il reprit.

-Pardon je t’ai écouté mais tu semblais avoir besoin de te lâcher alors je t’ai laissé. Je suis Daisuke Amano enchante. Comment tu t’appelle jolie jeune fille ? Puis-je t’aider à te défouler ?

Je soufflai. Il s'appelait donc Amano Daisuke... Ce nom me disait quelque chose mais quoi? Qu'importe il m'avait écouté... Il ne pouvait pas sortir de sa cachette avant?! Quand je pense que je croyais que personne n'était là au départ. Il me demandait comment je m'appelais, s'il pouvait m'aider à me défouler sans oublier qu'il n'arrêtait pas de me faire des compliments sur ma "beauté". Ces compliments me faisaient bien rire... Je lui répondis.

- Je savais que je n'aurais jamais dû sortir... Ecoutez je ne sais pas pourquoi vous voulez m'aider à me "défouler". Vous dites que je ne suis pas un monstre?! Ah! Vous ne me connaissez pas! La preuve, vous ne savez pas comment je m'appelle. Cependant je suis "gentille" donc je vais vous le dire. Misaki Midori. J'espère que vous êtes content maintenant. Maintenant je vais vous dire. Vous n'arrêtez pas de dire "jolie", "belle" et j'en passe. Je ne suis pas belle! Je suis d'accord la beauté est différente pour chacun je veux bien. Je suis peut être mignonne, adorable à l'extérieur mais à l'intérieur peut se cacher un être ignoble et impitoyable! Encore une chose! Souvent les femmes qui sont les plus "mignonnes" ou "belles" sont les pires à l'intérieur. Pensez y... Comme je dis souvent "Un ange cache certainement un démon". Un monstre n'est pas tout le temps horrible Daisuke... Tu ne connais pas mon passé ni ce que j'ai pu faire ces dernières années. Je suis aussi noire qu'une ombre, je suis même au point de me dire mais pourquoi je continue de me battre dans un monde où lorsque je mourrais LUI continuera à tourner? Hum! Connaître des personnes et se faire des amis c'est bien, c'est merveilleux! Lorsqu'on se sépare à quoi ça sert?

Je marquai une pause. Je regardais vers l'entrée de la salle et je vis une fille qui devait avoir environ la quinzaine. Une personne de plus... Je veux partir d'ici, je veux retourner dans mon trou. Mon appartement, retrouver mes bébés et rester jusqu'à la fin de ma vie dedans. Je posai mon regard sur Daisuke et je finis par dire.

- Mes choix ont influencé la vie de deux personnes, en d'autres termes, si tu préfère elle sont mortes. Tu sais le pire? Je ne pleure pas, lorsqu'elles sont mortes aucune larme n'a coulé sur ma joue. Encore plus fort! Je parle de ça à un parfait inconnu! De toute façon je m'en fiche. Tu sais quoi?! Je serais même capable de te raconter toute ma vie ça ne fera ni chaud ni froid. Je suis sûre que tu dis "Mais pourquoi elle veut me raconter ça?" C'est simple. J'en ai marre... J'ai fuit le pays que j'adorais, où je suis née! J'ai fuit toute ma vie! Je suis peut être pas un monstre pour toi mais une chose est sûre. Je suis une lâche! J'ai survécu! C'est bien, super mais je survis grâce à des amis et leurs familles! J'étais logée, nourrie, habillée grâce à leurs revenus! Même mes parents me renient. Alors pourquoi leurs poser tous ces problèmes. Si je disparaissais tout serait plus simple...

Je m'écroulai sur le sol, j'étais toujours consciente... Je me taisais quelque instants pour reprendre avec un rire nerveux et des tremblements de plus en plus fréquents.

- Mes jambes m'abandonnent aussi... Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, je suis désolée. Cependant, vous savez, j'ai pensé de nombreuses fois au suicide... Une lâche qui meurt d'une façon lâche comme ça je serais une lâche jusqu'au bout. J'ai renoncé, c'est drôle parce que j'ai encore fuit. Je ne vis pas je survis jour après jour... *parle plus fort* Tu vois gamine! Profite de ta vie et ne deviens pas comme moi. Pour moi c'est fini...

Je baissais la tête. Je voulais en finir une bonne fois pour toute. Qu'est ce qui serait le moins douloureux? Je me demande bien...








Code by Aphrodite KTH modifié par Misaki Midori
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyMer 12 Aoû - 18:13

Qu'est ce que la vie? Image12
Qu'est ce que la vie ?

feat Misaki & Victorica


Je la regardais peter littéralement un plomb, intérieurement je riais. Elle me dit tout d’abord : « Je savais que je n'aurais jamais dû sortir... Écoute je ne sais pas pourquoi vous voulez m'aider à me "défouler". Vous dites que je ne suis pas un monstre?! Ah! Vous ne me connaissez pas! La preuve, vous ne savez pas comment je m'appelle. Cependant je suis "gentille" donc je vais vous le dire. Misaki Midori. J'espère que vous êtes content maintenant. Maintenant je vais vous dire. Vous n'arrêtez pas de dire "jolie", "belle" et j'en passe. Je ne suis pas belle! Je suis d'accord la beauté est différente pour chacun je veux bien. Je suis peut être mignonne, adorable à l'extérieur mais à l'intérieur peut se cacher un être ignoble et impitoyable! Encore une chose! Souvent les femmes qui sont les plus "mignonnes" ou "belles" sont les pires à l'intérieur. Pensez-y... Comme je dis souvent "Un ange cache certainement un démon". Un monstre n'est pas tout le temps horrible Daisuke... Tu ne connais pas mon passé ni ce que j'ai pu faire ces dernières années. Je suis aussi noire qu'une ombre, je suis même au point de me dire mais pourquoi je continue de me battre dans un monde où lorsque je mourrais LUI continuera à tourner? Hum! Connaître des personnes et se faire des amis c'est bien, c'est merveilleux! Lorsqu'on se sépare à quoi ça sert? » Je ne disais rien la laissant continuer « Mes choix ont influencé la vie de deux personnes, en d'autres termes, si tu préfère elles sont mortes. Tu sais le pire? Je ne pleure pas, lorsqu'elles sont mortes aucune larme n'a coulé sur ma joue. Encore plus fort! Je parle de ça à un parfait inconnu! De toute façon je m'en fiche. Tu sais quoi?! Je serais même capable de te raconter toute ma vie ça ne fera ni chaud ni froid. Je suis sûre que tu dis "Mais pourquoi elle veut me raconter ça?" C'est simple. J'en ai marre... J'ai fuit le pays que j'adorais, où je suis née! J'ai fuit toute ma vie! Je suis peut être pas un monstre pour toi mais une chose est sûre. Je suis une lâche! J'ai survécu! C'est bien, super mais je survis grâce à des amis et leurs familles! J'étais logée, nourrie, habillée grâce à leurs revenus! Même mes parents me renient. Alors pourquoi leurs poser tous ces problèmes. Si je disparaissais tout serait plus simple... » Peu à peu je commençais à sentir les nerfs monter ! Pourquoi ? Car une personne a déjà essayé de mettre fin à ses jours devant moi. Puis elle reprit après être tombé sur le sol : « Mes jambes m'abandonnent aussi... Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, je suis désolée. Cependant, vous savez, j'ai pensé de nombreuses fois au suicide... Une lâche qui meurt d'une façon lâche comme ça je serais une lâche jusqu'au bout. J'ai renoncé, c'est drôle parce que j'ai encore fuit. Je ne vis pas je survis jour après jour... *parle plus fort* Tu vois gamine! Profite de ta vie et ne deviens pas comme moi. Pour moi c'est fini... » Là c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase comme on dit. Je la portais comme un sac à patate jusqu’au gradin où je le mis assise. Je lui mis ensuite une énorme claque.

-Ferme-la un peu ! *la prend par le col* Je suis d’un naturel gentil mais il ne faut pas pousser ! Crois-tu que les personnes qui sont mortes voudraient que tu meures ? Si c’était l’inverse qui c’était produit voudrais-tu qu’elles soient comme toi à vouloir ce suicider ? Te suicider ne mèneras à rien car c’est ainsi que tu fuiras la réalité et pas autrement ! Tu veux parler de lâcher ? Mes parents sont morts à ma naissance et quand je l’ai su par ceux qui m’avaient gentiment recueilli j’ai fuis ! Une personne à qui je tiens a tenté de ce suicider devant moi et je n’ai rien fais. Tu n’es pas la plus à plaindre au monde alors arrête de te rabaisser et vie ! Si tu ne veux pas le faire pour toi fais-le pour tes amies qui sont mortes !

Je pris une grande inspiration et la lâchais. Je me mis à son niveau donc à genoux et la regardais.

-Tout le monde fuis quelque chose mais il faut trouver la force de s’accrocher à quelque chose pour ne pas dériver au point ou tu es. Moi par exemple je me suis réfugié dans ce que j’aime la musique. Et ça m’a bien réussit pour dire. Arrête de t’en prendre à toi-même. Je doute que tes amies crois que tu es responsable de leur mort et si elles te voyaient ainsi je ne pense pas non plus que ça leur plairaient.

Je regardais la petite fille, enfin très jeune fille comparer à moi. Je lui faisais signe de venir.

-Viens jeune fille. Il ne faut pas que tu l’écoute, elle est très très triste c’est pour ça qu’elle disait ça. Certes tu dois profiter de la vie, tout comme toi Misaki. Tous nous nous devons de profiter de la vie qui nous est offert. Car nous n’en avons qu’une. Et si des personnes meurt, il faut en profiter toujours autant pour ses personnes et leur garder une place au fond de notre cœur comme ça c’est un peu comme si nous leur faisions profiter de notre bonheur pour ne pas les rendre triste là où elles sont. Vous m’aviez bien comprit ?

Dis-je en regardant ma main. Mince mon bandage ses défaits … Je soupirais et enlevais mes bandages, leur montrant mes mains pleines de points de suturent.

-Ne faite pas comme moi. Ce que j’ai fais été stupide et ça à rendu une personne que j’aime triste. Car peut importe ce que vous pensez, il y a toujours quelqu’un qui vous regrettera.

J’essayais de refaire mes bandages mais je n’y arrivais pas. Ceux d’Elisa sont mieux. Rhaaa je veux la voir. Non non non concentre-toi sur ces filles Daisuke.

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

Oulà. On dirait que la fille n'a pas eu de vie facile ces derniers temps. Que… Quoi ??? Elle a des envies suicidaires ! Non non non non non ! Euuuh… Que faire dans ce genre de situation ? Euuuuuuh… Mon dieuuuuu… Le garçon l'emporte. Il vient d'avoir un bruit de claque. Il l'a giflé ?! Je sais que ça ramène les gens sur terre ce genre de chose mais fat pas trop exagérer… Non ? Mais ce qu'il dit est vrai. Mais la plupart des gens comme elle ne veulent rien entendre le plus souvent… Je crois que je n'ai pas ma place ici. J'aurai peut être dû ne pas venir au gymnase aujourd'hui… Ah flûte. Il m'a appelé. Je peux plus vraiment m'éclipser maintenant. *s'approche d'eux* Il m'explique pourquoi elle parlait comme ça. Bien que du peu que j'ai entendu, il est facile de deviner ce qu'il vient de se passer. Il nous demande si on a bien compris. Je pense que oui pour ma part.

« Oui… »

On dirait qu'il ne veut pas que l'on répète les mêmes erreurs que lui. Malheureusement, j'imagine que beaucoup de gens les referont. De ce qu'on dit, l'histoire finit toujours pas se répéter. *souffle un bon coup* Je sais pas vraiment ce qui me passe par la tête mais… *fait un câlin à Misaki* ce que je fais est totalement stupide et ne me ressemble pas. Alors pourquoi je le fais ?

« Si tu n'arrive pas à les pleurer, que tu n'en a pas la force, on pleurera pour toi ! »

Non, ce que je fais ne me ressemble pas du tout ! Je sais que ça m'a émue tout ça mais ressaisis toi Victorica ! Arg… Trop tard mes larmes sont déjà en train de couler. Je suis vraiment bizarre. Mais si ça peut lui faire du bien, alors ça me rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyJeu 13 Aoû - 22:56

Qu'est ce que la vie?


traduction:

Daisuke Amano, Victorica Johnson & Misaki Midori


Le type me porta comme un sac à patate jusqu'au gradin je me débattais pour qu'il me lâche mais rien n'y fait. Il me fit m'asseoir et me colla une gifle. Je posai ma main sur la joue. Il me prit le col de mon tee-shirt et me criai dessus.

-Ferme-la un peu! Je suis d’un naturel gentil mais il ne faut pas pousser ! Crois-tu que les personnes qui sont mortes voudraient que tu meures ? Si c’était l’inverse qui c’était produit voudrais-tu qu’elles soient comme toi à vouloir ce suicider ? Te suicider ne mèneras à rien car c’est ainsi que tu fuiras la réalité et pas autrement ! Tu veux parler de lâcher ? Mes parents sont morts à ma naissance et quand je l’ai su par ceux qui m’avaient gentiment recueilli j’ai fuis ! Une personne à qui je tiens a tenté de ce suicider devant moi et je n’ai rien fais. Tu n’es pas la plus à plaindre au monde alors arrête de te rabaisser et vie ! Si tu ne veux pas le faire pour toi fais-le pour tes amies qui sont mortes !

Je me taisais, je l'écoutais raconter ce qu'il avait à me dire.

-Tout le monde fuis quelque chose mais il faut trouver la force de s’accrocher à quelque chose pour ne pas dériver au point ou tu es. Moi par exemple je me suis réfugié dans ce que j’aime la musique. Et ça m’a bien réussit pour dire. Arrête de t’en prendre à toi-même. Je doute que tes amies crois que tu es responsable de leur mort et si elles te voyaient ainsi je ne pense pas non plus que ça leur plairaient.

Calme toi Misa reprend toi. Ne laisse pas ta colère monter en toi... Voilà ça va aller... Contrôle toi ne laisse pas ta haine te posséder...

-Viens jeune fille. Il ne faut pas que tu l’écoute, elle est très très triste c’est pour ça qu’elle disait ça. Certes tu dois profiter de la vie, tout comme toi Misaki. Tous nous nous devons de profiter de la vie qui nous est offert. Car nous n’en avons qu’une. Et si des personnes meurt, il faut en profiter toujours autant pour ses personnes et leur garder une place au fond de notre cœur comme ça c’est un peu comme si nous leur faisions profiter de notre bonheur pour ne pas les rendre triste là où elles sont. Vous m’aviez bien comprit ?

La jeune fille acquiesça, Daisuke montra ses mains recousues. Monsieur donneur de leçons je vais te montrer moi! Misa je t'en pris calme... put*in...

- Alors je vais te dire le fond de ma pensée! Ok pour toi je suis pas la plus à plaindre pour toi? Je le conçois! Cependant tu ne connais pas mon passé! Mes amies?! Je ne suis pas un monstre?! *fou rire nerveux* Tu as fait une conn*rie? Tu as fait de la peine à une personne qui t'es chère? Qu'est ce que je devrais dire... J'ai fait UNE conner*e UNE SEULE! POURTANT! Ce n'est pas UNE personne à qui j'ai fait de la peine! C'est des dizaines voir plus! Je ne sais pas si tu sais ce que ça fait de se faire pointer du doigt constamment! Je suis triste? Non, c'est ça le pire. J'en ai marre, j'ai peut être l'air forte mais je n'ai pas la capacité de tenir le poids du monde sur mes épaules. D'ailleurs autre chose... Je n'en sais strictement rien de ce qu'ELLE pense de moi! Tu veux savoir ma co*nerie?! Non je n'ai pas fait comme toi, j'ai essayé de protéger un bébé et moi d'un cambrioleur. Ma bêtise fut de lui faire perdre son équilibre. Pour le retrouver il a lâché un nourrisson. Oh j'ai oublié de préciser... Le nourrisson c'était ma sœur! Mes parents m'ont vu la première, leurs réactions? "Où est ta sœur? Elle va bien? Il lui est arrivée quelque chose?" Et moi dans toute cette histoire? Ma sœur est morte à UN AN j'ai essayé de la connaître un mois et après je cherchais même plus. J'ai pété un câble devant mes parents. Résultat? Je suis la meurtrière de ma sœur. Ils ont pas cherché plus loin. Sans oublier de me jeter dehors avec mes animaux. J'ai du vivre avec la famille d'un de mes amis je survivais grâce à eux. Je suis un boulet pour eux! Merci pour la baffe mais ça ne sert à rien. Je ne ressens pas la douleur comme je l'ai dit. Je suis juste le vilain petit canard de la famille, je déteste mon nom de famille, je déteste ma famille entière! La seule personne que j'aurais pu aimer est morte et on m'accuse, on me renie. Lorsque j'ai pleuré pour sa mort on m'a dit que c'était du cinéma! Après tu me fais la morale?! Tu sais ce que je ressens au moins?!

L'adolescente me fit un câlin et me dit qu'elle pleurera pour moi si je ne peux pas le faire. Je lui caressai la tête, la remerciai pour pleurer à ma place.

- Je veux juste qu'on me rende Gwen et ma soeur... *larme qui coule sur sa joue gauche*

Misaki Midori





Dernière édition par Misaki Midori le Ven 14 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyJeu 13 Aoû - 23:15

Qu'est ce que la vie? Image12
Qu'est ce que la vie ?

feat Misaki & Victorica


Super … La fille pète un plomb. Et la gamine et elle pleure. Je les regardais impuissant. Je me retournais et allais plus loin. Plus simple j’allais dehors. Je me débattais avec mon bandage assit par terre. Je suis d’aucune utilité j’aurais du fermer ma gueule … J’arrachais ce qui me restais de bandage. J’avais la tête baissé et les mains sur la tête. Les paroles des deux petites résonnaient dans ma tête. J’ai beau être un adulte, je suis devenu vite une star et donc une vie normale. Je ne connais pas. Les malheurs, les bonheurs … Je ne suis aucune de ce monde. Pour moi, rien ne me rendais vraiment heureux ni vraiment triste.

-J’ai faux sur toute la ligne … Je ne suis pas doué vraiment … Je l’ai carrément frappé.

Je regardais mes mains, je sentais quelque chose couler sur mes joues. Quoi ? Pas deux … Ce n’est pas possible. C’est ça qu’on ressent quand on est inutile ? Je n’aime pas ce sentiment. Je me sentais faible … Je suis faible. Je ne suis rien. Je ne suis personne … Je ne sers à rien … Personne n’a besoin de moi … Mon aide est carrément la seule chose qui faudrait qu’elle n’existe pas. Tout comme moi d’habilleur … Punaise je suis aussi déprimer que cette Misaki. Je dois arrêter et pourtant … Je ne peux pas … Personne ne m’a jamais dis qu’elle m’aimait depuis mes parents adoptif. Mes fans ? Ce n’est pas de l’amour mais de l’admiration et pourtant rien n’est admirable chez moi en ce moment. Je restais recroqueviller sur moi-même. Quelle mauviette je fais …

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyVen 14 Aoû - 19:14

Je me retrouve maintenant à pleurer dans ses bras. Elle a perdue sa sœur, et doit juste venir de perdre une certaine Gwen. Peut importe la façon dont elle est morte, ça a réveillé les peines qu'elle devait avoir en elle depuis longtemps. Et moi, je me plains de ma vie alors que je n'ai encore jamais été confronté à la mort d'une personne chère. Tout ce que je peux faire, c'est pleurer pour elle.
Le garçon de tout à l'heure est partit. Où est-il passé ? Ça fait bien plusieurs minutes que je pleure comme une madeleine. Il a du partir au moment où je ne regardai plus. Mais où est-il passé ? Est-il juste à l'extérieur ou est-il carrément rentré chez lui ? Il faudrait peut être aller voir, mais je n'ose pas m'enlever de ses bras.
Aller ! Il faut quand même le faire ! Je finis par me dégager et vais voir à l'extérieur.

Il est assis par terre, sur le trottoir. Je lui souris, mais je dois plus avoir l'air d'un zombie qu'autre chose. Mes yeux sont gonflés à cause de tout à l'heure, et je suis encore rouge. Je dois aussi avoir quelques traces de mes mauvaises nuits à répétitions. Mais ça, c'est pas un problème. Ils n'ont pas remarqués tout à l'heure alors pourquoi maintenant ?

« Est-ce que ça va ? »

C'est stupide de poser cette question aux personnes qui n'ont pas l'air d'aller bien, puisque la réponse sera forcément « non ». Mais je n'avais pas d'autres idées de questions à lui poser.

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptySam 15 Aoû - 0:52

Qu'est ce que la vie?


traduction:

Daisuke Amano, Victorica Johnson & Misaki Midori


Qui suis-je? Où vais-je? Que puis-je faire? Pour qui suis-je importante? Mes amis? Et puis? Il n'y a pas énormément de personnes qui m'ont dit qu'elles m'aimaient. Les sentiments ne changent-ils pas si facilement? Mes parents par exemple... Du jour au lendemain ils m'ont renié. Je les déteste mais est-ce que je ne me déteste pas plus qu'eux?

Le jour après la mort de la soeur de Misa :

- Papa, Maman je m'en vais...

Ne nous appelle plus comme ça!

- Comment dois-je vous appeler alors? Je suis votre fille! J'ai ton nom de famille. Je me suis excusée un nombre incalculable de fois! Que veux-tu que je fasse d'autre pour que vous me pardonniez?!

- Je veux que tu ne reviennes jamais et que tu disparaisses! Appelle nous Madame et Monsieur maintenant! J'espère que tu paieras pour ton crime. Tu as de la chance que je n'ai pas appelé la police! Espèce de monstre! Ton visage est sûrement adorable mais tu es horrible en fait. Je me demande comment des gens puissent t'aimer... Je suis sûr que tu les as manipulé ou alors ils sont comme toi!

- C'EST FAUX! Tu le sais très bien! Je n'ai pas tué Kazusa! J'ai...

- NE PRONONCE PAS SON NOM! Tu n'as aucun droit de prononcer son prénom! Tu es une criminelle, c'est toi qui l'a tué! De toute façon tu étais trop jalouse de ta petite soeur! Tu voulais redevenir l'enfant pourrie gâtée d'avant! Tu n'as jamais voulu la connaître avoue le! Pars d'ici avec tes sacs à puces!

-Maman dit quelque chose!

-Pars tout de suite de cette maison et dorénavant je ne suis plus ta mère!

Aujourd'hui : Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier j'étais un boulet. Mes sourires cachaient mon coeur blessé qui ne cicatrisé pas. Toutes les connaissances de ces deux personnes jacassaient dans mon dos. Elles me pointaient du doigts. Certaines avec une tête de dégoût, d'autres avec un énorme sourire malsain. Mes darons s'amusaient de m'enfoncer plus bas que terre. Dès que des gens demandaient si j'avais un lien de parenté avec eux le niaient pour continuer de rire sur mon dos. J'étais terrorisée par la peur mais les seules me faisant penser à autres chose étaient mes amis. Ils me chérissaient... Je ne veux plus être un boulet pour eux c'est ce que j'avais promis... J'avais même découvert l'amour, même s'il est à sens unique je l'aime et j'ai savouré chaque instant auprès d'eux comme si cette étape de ma vie n'était qu'un mauvais rêve. Je veux partir loin d'ici... Je sentis quelque chose vibrer dans ma poche. Tiens? Je pensais avoir éteins mon portable... C'est peut être lorsque l'adolescente m'a fait un câlin elle l'a allumé. Je regardais l'écran tétanisée par l'angoisse et la peur. J'avais reçu des centaines d'appels venant d'Hitoshi et des autres. Même Gustave avait essayé de me joindre. J'avais plusieurs messages me demandant si j'allais bien, si je tenais le coup, si j'avais besoin d'aide mais UN message retenu mon attention. "On t'aime tous Misa. De la part de tous les 6." Des larmes coulèrent sur mes joues. Des larmes qui n'avaient plus coulées depuis trois ans. Elles tombèrent sur l'écran pendant que la jeune fille était partie dehors. Quelle nulle, j'ai fait souffrir les personnes à qui je tenais le plus au monde! Même mes animaux voyaient que je n'allais pas bien. Je me dis qu'il fallait que je les appelle mais pas maintenant. Il fallait que je remercie ces deux personnes. J'envoyai un message groupé disant "Vous m'avez manqué, vous êtes les meilleurs...". Je sortis dehors, je voyais Daisuke et la jeune fille sur le sol. Je m'approchai d'eux, m'accroupis et leur annonçai.

- Je vous remercie du fond du coeur à tous les deux... J'ai pu voir la vérité en face. *Pose sa main sur le bras de Daisuke, lui donne une petite baffe de la puissance d'un hamster.* Merci pour la gifle. Je ne peux toujours pas sourire mais je sais que ça viendra. Daisuke, je suis désolée de t'avoir parlé comme ça j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Soudain je réfléchis quelques instants. Amano Daisuke... OH NON! Cette personne est un chanteur! Il est énormément connu au Japon! Oh Kamisama cette boulette que j'ai fait!

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptySam 15 Aoû - 12:17

Qu'est ce que la vie? Image12
Qu'est ce que la vie ?

feat Misaki & Victorica


Mince la première petite est venue. Elle me demande si ça va. Euuuuh … Comment dire ? Non pas le moins du monde. Je me sens tellement minable … Ensuite c’est au tour de Misaki que venu. Raaaaah ! Je suis maudis !! Misaki quand à elle dit : « Je vous remercie du fond du cœur à tous les deux... J'ai pu voir la vérité en face. Merci pour la gifle. Je ne peux toujours pas sourire mais je sais que ça viendra. Daisuke, je suis désolée de t'avoir parlé comme ça j'espère que tu ne m'en voudras pas... » Quoi ?! Elle m’a mit une mini claque … Et elle s’excuse. Je dois me ressaisir. Pour le moment je dois cacher ses sentiments au fond de moi. J’avais toujours la tête baissé et je tendais mes bras pour mettre une main derrière la tête de chaque fille. Heureusement qu’il n’y en a que deux. Ensuite je les ramenais vers moi. Chaqu’une d’elle avait sa tête sur mon épaule. Une seule personne à vu mes larmes et c’est déjà trop. Je ne veux pas qu’on me voit faible. J’avais ma tête entre les deux filles. Astuce pour qu’on ne voit pas mon visage.

-Parfois il faut savoir écouter ses ainés comme prendre des leçons des jeunes. *chuchotant à son oreille* Du haut de mes 25 ans tu m’as fais chuter Misa. *au deux* J’ai beau être célèbre je me suis fais reprendre par deux filles.

Je soupirais, me reculant une fois calmé. Je me levais, et le regardait sans trop que l’on voit que j’ai pleuré.

-Bon et si on se défoulait un peu. On ne va quand même pas en rester là. *sourire*

Je m’étirais, rentrant et prenant la balle de volley de tout à l’heure. Je la lançais en l’air et la rattrapais.

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Misaki nous rejoins. Elle s'excuse alors. Et… Lui donne une gentille petite baffe. Daisuke lui fait alors la morale, tout en nous prenant dans ses bras. « J’ai beau être célèbre je me suis fais reprendre par deux filles. » Il serait célèbre ? En quoi ? Non ce n'est pas le moment de poser ce genre de questions.
Il se lève, puis nous propose plus ou moins de faire un peu de sport. Je regarde ma tenue. Euuuuuuh… J'espère que ça va pas être trop physique sinon elle sera foutue ! Il prend une balle de volley. Ce sport EST physique ! Et pourquoi je me suis dis qu'il fallait pas que ça soi physique alors que le sport l'est forcément ?! Je me dis des trucs des fois…
Bon… *enlève ses chaussures* Déjà, sans ça, ça sera plus simple. Mais j'espère vraiment ne pas avoir de problèmes avec ce que je porte.
Je cours alors pieds nu jusqu'au jeune homme, pour essayer de lui prendre le ballon des mains.

« Ya ! *saute pour essayer de l'attraper* Anh ! *se rend soudainement compte qu'elle est trop petite par rapport à l'endroit où est placé le ballon* Mais… T'es trop grand ! »

... C'est plutôt toi qui est trop petite.

[trop la flemme d'aller chercher mon code! XD]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyMer 2 Sep - 17:40

Qu'est ce que la vie?


traduction:

Daisuke Amano, Victorica Johnson & Misaki Midori


Daisuke nous prit dans ses bras après que j'eus fini de lui parler. Il me chuchota quelque chose au creux de mon oreille :

- Du haut de mes 25 ans tu m’as fais chuter Misa.

Si Aiko apprenait ça elle me tuerait je pense. J'ai crié sur LE "Daisuke Amano" sa légende! Je lui ai même mis une baffe. Personnellement j'écoutais un peu les chansons de Daisuke avec Aiko mais c'est tout. Aiko quand à elle n'arrête pas de m'en parler, de chanter et d'écouter ses chansons. Il nous dit que malgré sa célébrité ou son âge il a été repris par deux filles. Comment ça?!

- Tu sais Daisuke ce n'est pas parce que tu es plus vieux ou plus célèbre que moi que tu sais tout. Tout le monde apprend des choses et puis comme on dit "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

Je ne pus encore pas sourire mais il nous proposa à nous défouler avec le ballon que j'avais pris tout à l'heure. La jeune fille enleva ses chaussures, c'est vrai que ça ne devait pas être très facile avec ça. Elle courra à toute vitesse vers Daisuke et sauta mais elle était trop petite face à lui. On pouvait apercevoir se dessiner un minuscule sourire sur mon visage. Je pris le ballon des mains de Daisuke et courrai avec dans toute la pièce comme une enfant.

- Attrapez-moi si vous pouvez!

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyMer 2 Sep - 21:56





Qu'est ce que la vie ? Feat Victorica et Misaki

Je suis rentré dans le gymnase après les avoir invité à ce défoulé mais je n’ai pas rêvé … Elle à essayer de mon faire la morale. Euh cette Misaki file un mauvais coton à mon goût ! Comment ça tout ce qui ne tue pas rend plus fort ? Je sais que c’est vrai mais bon … Ma fierté en prend un coup bon sang ! Enfin bref, la petite venu la première et enlevais ses chaussures. Je crois qu’elle est venue ici sur un coup de tête mais bon. Je rigolais car elle essayait de me prendre la balle mais bon la taille lui manquait un peu.

-Eh bien tu as dû mal ? Mais au faite c’est quoi ton prénom ?


Je vis ensuite Misaki venir et me chiper la balle en partant en courant comme une enfant. En plus elle disait d’essaye de l’attraper, je souriais et allais me prêter à son jeu.

-Attend je vais te choper tu va voir ! Tu m’aide ?

Dis-je en souriant à la petite et courant vers Misaki, lui courant après en faite. Je réussi a attraper le ballon et l’envoyais à la petite.

-Vite cours ! *sourire* Je la tiens encore.

Dis-je avant de la lâcher et de courir.




Message des admins : Votre sujet est maintenant surveillé, pour voir si vous faites bien le bon nombre de mots. Certaines réponses sont des fois un peu trop juste.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptySam 5 Sep - 15:55

Titre du sujet


Prénom Prénom Nom | Prénom Prénom Nom




-----------------------------------------------


J'ai beau sauter, je n'y arrive toujours pas. Je vais vraiment finir par vraiment complexer sur ma taille ! Ok, c'est vrai que je fais plus d'une tête de moins que mes camardes, et que je dois lever la tête pour regarder la plupart de mes interlocuteurs, mais j'attends ma poussée de croissance ok ? de Je finis alors par m'arrêter pour reprendre mon souffle. Et Daisuke en profite pour me narguer ! Puis il me demande mon nom.

« Arf… Arf… Mon nom ? Arf… Victorica… Jonhson ! »

Je lui souris, malgré mon exténuation. Mais Misaki arrive alors, et lui prend la balle ! Et moi… Je cours derrière elle juste après cette action !

« Reviens Misakiiiiiiiii ! »

Le jeune homme commence alors à aussi la courser en me proposant de l'aider.

« Pourquoi pas ? »

Je le suis, et il arrive finalement à prendre la balle des mains de la brune ! Il me l'envoie alors, je le rattrape, et faillis perdre l'équilibre.
Je me rattrape . Il me dit alors de courir. Pas besoin de me le dire deux fois ! Je cours dans tout le gymnase, en riant comme une petite fille. Aux tournants, je profite d'être en chaussettes pour glisser et garder de la vitesse. Comment ça je suis imprudente ? Mais pas du tout ! Je prends juste des risques pour garder la balle ! Comment ça c'est la même chose ?


Message admin : Ce message est valide. Attention, après avoir enlevé les "Arf", et "ok", ton message compte environ 210 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyDim 27 Sep - 23:51

Qu'est ce que la vie?


traduction:

Daisuke Amano, Victorica Johnson & Misaki Midori


Je me faisais rattraper par Daisuke. Il me prit le ballon et le lança à Victorica qui glissait allègrement sur le sol telle une patineuse artistique. C'était amusant mais mon sourire n'était toujours pas au rendez-vous. Daisuke m'attrapa et me garda dans ses bras. J'essayai de me défaire de son emprise pour m'échapper mais je ne réussis pas à m'enfuir avant qu'il ne me lâche. On continua de jouer à la balle pendant un long moment. Je regardais toutes les deux minutes mon portable en soupirant. Je voulais les voir. Tous les six. En vrai, en face à face. Je voulais leur faire un câlin, ils sont toute ma vie. Sans eux je ne serais rien. Je me décidai donc de ranger mon téléphone dans ma poche. Je me stoppai et annonçai à Daisuke et Victorica :

- Je suis désolée Daisuke et Victorica que vous ayez vu cette facette de moi aujourd'hui... Je vais devoir y aller, j'ai quelque chose de très important à faire. Si je ne le fais pas maintenant je vais le regretter pendant très longtemps. Je vous souhaite une très belle fin de journée et je vous dis bon courage pour la suite. A une prochaine fois j'espère.

Je leur fis un bisou sur la joue et les remercie une nouvelle fois pour tout. Je partis du gymnase en leur faisant un signe de la main. Je me mis à courir dès que je fus sorti du bâtiment. Je sortis de ma poche mon portable et appelai Hitoshi qui décrocha à la seconde où il reçu l'appel.

- Hitoshi on se donne rendez-vous chez moi. J'ai besoin de vous parler à tous les six aujourd'hui.

Je raccrochai et rangeai mon téléphone. Je repris ma course, Hitoshi s'occupa de prévenir les autres et je rentrai chez moi.

//Misa quitte le rp//

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? EmptyDim 11 Oct - 16:01





Qu'est ce que la vie ? Feat Misaki et Victorica


Misaki allait mieux et tous les trois on allait un peu mieux d’ailleurs car moi aussi j’en avais besoin. On s’amusait un long moment, mais je voyais bien Misaki avec son téléphone. Elle nous dit merci et qu’elle devait y aller. Je souriais alors de bon cœur.

-Vas-y ! Et Misaki n’oublie pas une chose … Il y aura toujours des gens qui t’aimerons quoi que tu face et où que tu sois. Et merci a toi aussi car tu m’as aussi aidé. Aller file ! A la prochaine.

Je lui fis un signe de la main et continuais de joué avec la balle même si mes mains le regrette un peu. Je voyais un peu de sang sur mes bandages, mince … Il y en a une qui va me tué je crois.

-Bon je vais aussi te laisser ma petite Victorica sinon je vais être en retard. A bientôt, garde ton joli sourire.

Je partis aussi, je rentrais au manoir, me douchant, me changeant pour enfin aller m’occuper de mes vrais occupations mes concerts d’ailleurs je dois voir avec Ren pour le concert prive. Je décidais alors de l’appeler pendant que j’étais sur la route. Je lui en parlais et bien sur il me disait oui comme d’habitude.

//Apollon quitte le RP//


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Qu'est ce que la vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la vie?   Qu'est ce que la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: