Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exposé. Thème: Beethoven!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 18 Avr - 18:54

… Il y a des jours comme ça où on manque de chance. SURTOUT lorsque votre prof de musique a la merveilleuse idée de vous faire faire un exposer sur Beethoven ! Comment veut-il que je m'y connaisse ? Bon, d'accord, c'est juste moi qui pense ça… Vraiment, MERCI PAPA ! J'aurai peut être vraiment dû lui parler du fait que je ne voulais pas apprendre la musique… Sauf que… Bon d'accord, j'ai pas osé ! J'ose jamais lui tenir tête… *soupire* Mais il aurait quand même pu m'aider !

Quelques minutes plus tôt, à la sortie des cours :
« Pourquoi fallait-il que ça tombe sur ça ? *réfléchit* Oh mais je sais ! Et si je l'appelait pour qu'il m'aide ? *tape le numéro de son père*
Allo papa ?

- Oui qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais très bien que je suis au travail.

- Tu pourrai m'aider pour mon exposé sur Beethoven à rendre dans trois jours ?

- Tu es censée t'y connaître ! Débrouille toi ! » *raccroche*

………………………………………………………………………………………………………………… Sympa…

Après quelques secondes :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Bon… Calme toi, c'est pas la première fois que ça t'arrive… Tu devrais avoir l'habitude depuis  le temps !

Retour à maintenant :
Bon… Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? ………….. Je l'aurai jamais finiiiiiie…. *regarde son portable, puis ses contacts* Oh mais c'est vrai ! Il est ici en ce moment ! Bon…
*tape sur son portable :*
« Hey Ootany ! Ca va ?Wink
Puisque tu es rentré et que je viens de sortir de cours, on pourrait se voir non ? Que dirais-tu de nous donner rendez-vous au parc ? Je t'attendrai là-bas ! ^^
»
Envoyé. Il faudra encore que je trouve un moyen de le faire m'aider sans éveiller les soupçon, mais ça devrai aller. Maintenant, direction le parc !
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 18 Avr - 22:43

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. thème: Beethoven



J'étais resté avec Nana la journée d'hier et encore un peu aujourd'hui. Je devais faire du violon tous les jours pour m'améliorer, c'était le marché avec ma mère si je ne voulais pas qu'elle vienne tout les 4 matins... Et puis de toute façon je ne vais pas m'installer chez Nana, il fallait bien que je parte. Je rentra dans la demeure des Fair et quand je croisais M. Fair et Wendy je les saluais. Je nourris Kyo qui était complètement paniqué de ne pas m'avoir vu pendant une journée dans un château qu'il connaît que depuis une semaine alors que je l'emporte partout avec moi d'habitude. Je ferma la porte de ma chambre et installa le coussin sur mon violon. Je le posa sur mon épaule et commença à jouer, c'était étrange... Je ne jouais pas comme avant, c'était un sentiment inconnu. Je me sentais plus libre, plus vivant qu'avant, alors qu'avant j'avais l'impression d'être le pantin de mes partitions. Ce sentiment était le même que celui que j'avais ressentis quand j'étais avec Nana la nuit dernière... J'étais perdu dans mes rêves quand soudainement à 18 heures environ je reçu un texto de quelqu'un et je sursauta sous l'effet de surprise. Je posa mon violon dans sa boîte, Kyo après avoir mangé n'arrêtait pas de se frotter contre ma jambe en ronronnant. Je sortis mon portable de la poche de mon blouson en cuir d'hier et je lu le message :

- Hey Ootany ! Ca va ?  Wink
Puisque tu es rentré et que je viens de sortir de cours, on pourrait se voir non ? Que dirais-tu de nous donner rendez-vous au parc ? Je t'attendrai là-bas ! ^^


Tiens ça fait longtemps que Victorica ne m'avait pas envoyé de messages... Un rendez vous au parc? Je me demande ce qu'elle prépare... Bon c'est pas grave ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu. Je lui répondis donc :

- Oui pas de problèmes Very Happy Rendez vous dans 30 minutes là-bas! Wink

Je rangea mon violon correctement, ferma la boîte, fis un câlin à Kyo et me changea. Oui me changea, je devais sentir l'odeur de Nana à plein nez! Donc je mis un haut décontracté, un jean, des baskets et mon blouson en cuir. Je fis une coupe un peu décoiffé à la vas vite, un peu de gel et un pendentif. Je mis mon violon sur mon épaule, je ferma la porte de ma chambre derrière moi et sortis Kyo. Avant de partir je prévenu Wendy que je partais au parc voir quelqu'un et que je revenais ce soir à coup sûr. Je parti du manoir et alla en direction du parc. J'arriva à destination à 18h20 et je m'installa sur un banc, personne à l'horizon... D'ailleurs je viens de penser que je ne la reconnaîtrais peut-être plus depuis le temps qu'on ne s'est pas vu! Soudain je vis une fille brune aux yeux verts me faire des signes. Je m'avança et elle aussi, cette fois j'étais fixé, c'était bien Victorica.

- Salut cousine! La forme? *sourire et ébouriffe ses cheveux* Je suis rassuré tu es toujours plus petite que moi. *rire léger* Alors pourquoi tu voulais me voir, je te manquais trop? D'ailleurs comment va ton frère?

Elle était vraiment petite et elle a l'air si fragile... Enfin bref, j'attendis sa réponse.








Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 15 Aoû - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 2 Mai - 22:51

Bon… Je suis au parc, mais j'ai toujours pas d'idées pour le faire m'aider… Hmm… Pourquoi ne pas lui dire que je suis très intéressée par ce qu'il fait ? Non… Si ça se trouve, il n'étudie même pas de morceaux de Beethoven en ce moment… Vraiment… Qu'est-ce que je pourrai lui dire ? ……… J'aurai peut être dû réfléchir à comment demander avant de lui donner rendez-vous…
Ow… Le voilà. Bon… Ai l'air naturelle et tout ira bien… Non ?
Bon… Je lui fait signe ou pas ? … De toute façon c'est trop tard pour changer d'avis. Inspire, expire… C'est bon… *Lui fait des signes en souriant*

« Salut cousine! La forme? »

Il me sourit et m’ébouriffe les cheveux. Pourquoi est-ce que les gens plus grands que moi ne peuvent pas s'empêcher de faire ça ? Déjà que pour la taille, il paraît que je suis plus petite que la moyenne….. Y a plus qu'à prier sur la poussée de croissance. --'

« Je suis rassuré tu es toujours plus petite que moi. »

Il se met à rire légèrement. Si il avait entendu ce que je viens de penser, je pourrai me dire qu'il est en train de se moquer de ma taille quelques peu… Petite.

« Alors pourquoi tu voulais me voir, je te manquais trop? »

Gloups… Il a déjà deviné que c'est pas pour ça ???

« D'ailleurs comment va ton frère? »

Ah non… Ouf… Il ne se doute encore de rien… *s'essuie le front intérieurement* Répondons d'abord à la deuxième question…

« Ah ! Oui Joshua va bien ! Il est surtout sur ses études en ce moment, du coup il passe pas beaucoup de temps à la maison, mais il va bien. »

De toute façon, tant que papa ne voit pas d’inconvénients dans ce qu'on veut faire, ça se passe bien à la maison…
Oh ! Ça me donne une idée en parlant de Joshua !

« D'ailleurs, le nouveau morceau qu'il doit étudier est sur Beethoven. Tu as étudié ce compositeur non? »

…….. Je crois bien que j'ai parlé un peu trop vite de Beethoven… Il va trouver ça suspect… Non Ootany ! Arrête de me regarder avec ces yeux suspicieux et réponds à ma question !

[compte qu'à sa dernière pensée, elle peut faire un regard étrange/tic ou quelques chose qui puisse laisser penser qu'elle ment! =P]
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyLun 4 Mai - 1:38

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. thème: Beethoven



« Ah ! Oui Joshua va bien ! Il est surtout sur ses études en ce moment, du coup il passe pas beaucoup de temps à la maison, mais il va bien. »

- En tout cas j'espère que ça va chez vous quand il vient vu le comportement de Kiriko avec la musique... *sourire crispé*

Alors mettons les points sur les i tout de suite! Ce n'est pas que je me moque de mon oncle ou que je ne l'aime pas mais pour tout vous dire voilà ce qu'il se passe lorsqu'on se voit lui et moi...

                                 FLASHBACK DE DISCUSSION ENTRE OOTANY ET SON ONCLE :

- Bonjour! MEGUMI! NAOKI! C'est un bonheur de vous voir! Mais Ootany n'est pas là?

- Si il arrive, il prend son violon dans la voiture vu qu'il déteste le laisser sans SA surveillance.

- Bonjour mon oncle, Mariane, Joshua et Vic *sourire*

- Je vois que tu continue à jouer du violon Ootany c'est bien!

- Euh oui de temps en temps...

- *gros yeux* DE TEMPS EN TEMPS?! Tu veux dire que tu n'en joue pas tous les jours?!

- Bah non...

- MAIS IL LE FAUT! C'est très important de t'entraîner! Si tu veux devenir comme ta mère!

- Euh...

- PAS DE EUH QUI TIENNE! AU BOULOT!

- Maintenant? *gros yeux*

- Bah oui tu as emmené ton violon, c'est pour quelque chose non?

- D'accord...

                                              FIN DU FLASHBACK

Je n'arrive jamais à tenir tête à mon oncle surtout à cet âge là... Enfin bref Vic me parla de Joshua, ah oui! Je surnomme ma cousine Vic, comme ça c'est plus rapide et pratique que Victorica. Elle me dit donc :

« D'ailleurs, le nouveau morceau qu'il doit étudier est sur Beethoven. Tu as étudié ce compositeur non? »

- *Shiiiiiiiiiiiiiiiiiii (fiiiiiiiiiiiiixe)* hum oui...

Je la fixa pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle se trahisse en faisant une sorte de tic avec ses yeux qui regardaient dans toutes les directions sauf dans la mienne.

- *Shiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Depuis quand mes études et ce que je fais en musique t'intéresse?

Je sais très bien où est-ce qu'elle veut en venir! On est cousin/cousine évidemment que je vois quand elle ment, SURTOUT Vic! Enfin bref elle veut sûrement que je l'aide à faire un devoir ou un truc du genre sur Beethoven pour ses cours vu que j'adore ce compositeur. Et bien d'accord je vais l'aider...

- Vic garde ta salive... Tu veux que je t'aide pour un devoir n'est-ce pas? Et bien je vais t'aider *sourire narquois* Mais ça ne sera pas gratuit... Je veux être payer 50€ *sourire*

J'attendis sa réaction, j'adore l'embêter mais pas trop longtemps quand même. C'est plus drôle quand c'est de temps en temps. Comme on dit les blagues les plus courtes sont les plus drôles.

- Nan je rigole Vic, par contre je veux quelque chose en échange et ça c'est vrai. Je ne fais pas la charité *sourire* et je veux... Qu'on fasse un duo! Comme ça dans la rue, on improvise et je ne veux aucun non! Par contre tu choisis la musique, si tu chante, si tu joue d'un instrument ou pas etcetera

Oui un duo dans la rue en improvisation, j'ai amené mon violon en plus, elle doit bien connaître une musique qu'elle puisse chanter ou jouer. J'ai envie de voir si c'est mieux ou pire ma musique depuis cette nuit avec Nana qui semble avoir changé ma manière de jouer du violon...






Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 15 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyLun 4 Mai - 19:53

Non sérieusement Ootany ! Arrête de me fixer comme ça ! * N'arrête pas de détourner les yeux *surtout pendant que tu dis un « oui » suspicieux ! QAQ

« Depuis quand mes études et ce que je fais en musique t'intéressent? »

… Il m'a grillé c'est ça ? J'ai l'impression d'être littéralement entrain de cuire à la broche à petit feu.

« Hum… Eh bien… C'est… C'est que… Ha ha… Tu vas rire maiiiiiiis... *se gratte le côté de la tête*

- Vic garde ta salive... Tu veux que je t'aide pour un devoir n'est-ce pas? Et bien je vais t'aider. »

Je le sens vraiment pas du tout du tout ce sourire…. Exposé. Thème: Beethoven! Scary-onion-head-emoticon

« ...Mais ça ne sera pas gratuit... Je veux être payer 50€ *sourire* »

Je le savais !
Comment je vais faire pour les obtenir maintenant ? Je vais devoir prendre sur mon argent de poche… Je vais tout perdre d'un coup !  Exposé. Thème: Beethoven! N7DeBUJ

« Nan je rigole Vic... »

Ouf ! Il m'a fait peur ! ^^

« … par contre je veux quelque chose en échange et ça c'est vrai. Je ne fais pas la charité… »

Encore un sourire ! Je vais finir par avoir une phobie des siens si ça continue !

« … et je veux... Qu'on fasse un duo! Comme ça dans la rue, on improvise et je ne veux aucun non! Par contre tu choisis la musique, si tu chante, si tu joue d'un instrument ou pas etc.

- … J'aurai encore préféré devoir payer 50€... »

Oh non… Pourquoi ça doit arriver à moi, aujourd'hui ? POURQUOI J 'AI PENSÉ TOUT HAUT ??? Pitié Ootany dis moi que t'as pas entendu !

« Hum… *fait semblant de n'avoir rien dit* Tu m'aide avant alors ? ^^ »

Espérons qu'il accepte. Car je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrai choisir comme musique, et le piano électrique que j'ai dans mon sac… Manque de piles ! QAQ
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyMar 5 Mai - 18:08

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. thème: Beethoven



[Je pensais pas que ça ferait une aussi petite réponse >.<]

Y a pas à dire, j'adore la taquiner. J'ai failli rire aux éclats un million de fois vu les mimiques et les têtes qu'elle faisait à cause de ce que je lui disais. Quand je lui demanda de faire un duo elle me fit tout bas :

- … J'aurai encore préféré devoir payer 50€... »

-*sourire* Pardon? Vic tu sais que j'ai l'ouïe fine grâce à la musique...

« Hum… *fait semblant de n'avoir rien dit* Tu m'aide avant alors ? ^^ »

- Euh.... Laisse réfléchir une seconde... Nope *sourire narquois* je te connais tu voudras pas le faire plus tard. Donc on fait le duo maintenant ou je ne t'aide pas *sourire* tu n'y échapperas pas Vic, abandonne...

Voyons voir ce qu'elle va faire... Je posa la boîte contenant mon violon par terre, l'ouvrit et pris mon violon. Je mis le coussin sur le violon, le posa dans la boîte et pris l'archet, je le tendis et passa de la colophane dessus. Je posa l'archet dans la boîte à sa place et attendis Vic.






Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 15 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyVen 8 Mai - 18:02

Génial.
1. Il a entendu ce que j'ai dit concernant sa condition
2. Il ne veux pas m'aider avant.
Mais siiiii je le ferai aprèèèès ! De quoi parles-tu Ootany ? =P
… C'est mesquin de me faire ce coup en traître. Mais non je n'abandonnerai pas tu me connais mal ! è.é

« Maiiiiiis… J'ai pas d'instruments sur moi (= non, tu mens ! =P) ettttttttttttttttt… Je sais pas chanterrrrrrr… (= Tu veux vraiment pas le faire hein ? :3) »

On dirait bien que c'est foutu. Ce que j'ai dit a sonné faux. Et si même moi je m'en rends compte, alors il sait déjà que j'ai menti.
…………………………………………………… QAQ
Pourquoi il faut TOUJOURS que je n'arrive pas à bien mentir ??? Ça va se retourner contre moi ce genre de choses à force…

« S'il te plaît ? »

Comment dire… Je pense que ce que je viens de sortir ne vas pas beaucoup m'aider. J'aurai peut être dû lui dire tout simplement que je n'ai PAS envie de faire ça plutôt de m'efforcer de lui sortir des excuses bidons.
NON Victorica ressaisis-toi voyons ! Tu VEUX qu'il t'aide SANS faire ce duo oui ou non ?! Aller ! Un peu de courage non de non !

[… Je viens de mettre une réplique de Tintin à la fin ou je rêve ??? O_O]
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 16 Mai - 21:35

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements et ne faites pas attention à la fin XD:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. thème: Beethoven



« Maiiiiiis… J'ai pas d'instruments sur moi.... ettttttttttttttttt… Je sais pas chanterrrrrrr… S'il te plaît ? »

- Oh tu es trop mignonne quand tu dis ça... Bon d'accord j'accepte. *sourire*

Je savais éperdument qu'elle allait y croire dur comme fer mais je vous l'ai déjà dis j'adoooooooore la taquiner c'est plus fort que moi! J'attendis donc sa réaction, je me retenu de rire et dis :

- C'est ce que tu voulais m'entendre dire n'est-ce pas? *sourire narquois* Vic tu devrais me connaître un peu plus haha. Bon au pire je me tire ou alors je t'aide d'abord mais ce que je veux après sera plus dure qu'un simple duo. *sourire* Mais c'est mon petit secret que je ne te dirais que lorsqu'on aura fini ton exposé... A ta place je choisirai ma première proposition. *sourire*

Je commença à préparer mon violon et je regardais Vic en souriant.

- Alors? Qu'est ce que tu choisis? J'ai touuuuuut mon temps. Et puis une musique c'est pas trop compliqué tiens regarde.

Je mis ma boîte parterre en face de moi et me mis à jouer de mon violon mais la sensation était vraiment différente d'avant, c'était comme tout à l'heure, un sentiment nouveau, indescriptible. Après avoir fini ma prestation les gens qui s'étaient arrêté pour regarder et écouter applaudirent et je suais. Je remercia les gens, et je regarda Vic pour lui dire :

- Et donc? Ta réponse?








Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 15 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyMer 27 Mai - 22:22

vfsobvdshpvbdshpbvPBHZ ! Il a pas le droit de me faire ce coup ! Il me nargue exprès !
Hein ? Il accepte ? Ouii…
J'ai rien dit. C'est un p*tain de sadique. OUI C'EST CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE ! Arrêêêêêête t'es trop… Méchant ! … Je pourrai pas avoir… Le choix de : « Nonjenefaispasleduotum'aideetjefaispascequetuveuxquejefasseenechangequiestsecret » ? Oui c'est le nom de choix le plus lonnnnnnng au monde et alors ?
Arrête de me narguerrrrrrrrr ! QAQ
Je voulais juste que tu m'aide moiiiiiiiii… Bon OK, j'ai voulu utiliser le mensonge pour que t'accepte mais ça se fais pas ce que tu me demande !
En plus, t'as façon de me narguer c'est un : « J'ai touuuuuut mon temps ! =P » PAS MOI ! Bon… Zen. Sinon je vais virer rouge tomate et il va se rendre compte de ce qui se passe dans ma tête.

Ootany… T'avais pas besoin de sortir ton violon pour me faire une prestation de « il est simple de jouer d'un instrument » !

- Et donc? Ta réponse?

Franchement ? Si ça tenait qu'à moi, ça serait : « NON POUR LES DEUX SALE…….. MANIPULATEUR !!!! »
1. Oui j'ai pas trouvé mieux.
2. Si je lui sors ça, il voudra encore moins.

« Hum… Mais t'as vraiment pas un choix 3 ? *lui fais un air de chien battu* »

Réfléchissons à pourquoi…

« Parce queee… J'ai pas mon piano ettt…. »

… Je me répète. Pourquoi est-ce que je sens qu'il va fouiller dans mon sac ?

« Ettttt…. »

C'est pas bon, le rouge commence à me monter aux joues.

« Et… Je… Enfin… Si… J'ai mon piano électrique (comme écris sur l'étiquette : « Petit format, grand talent ! =P » … Franchement… Je suis la seule à trouver que ce truc fais de la publicité mensongère ? –'), maiiiis… Il fonctionne plus... »

Ce qui n'est pas faux : Il a plus de piles. Je te préviens Ootany si TU TROUVES NE SERAIT-CE QU'UNE SOLUTION JE VAIS FINIR PAR TE FAIRE BOUFFER TES PARTITIONS PAR LES TROUS DE NEZ !!!
Même si, bon, je le ferai pas. De toute façon, ses narines sont trop petites, et j'oserai pas, et après il m'en voudra toute sa vie de lui avoir fais ça et c'est mon cousin, donc au fond je l'aime bien donc du coup… Bref, je le ferai pas. (même si les lecteurs avaient dû le deviner dès qu'elle a sortie cette phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyDim 14 Juin - 19:44

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements et ne faites pas attention à la fin XD:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. thème: Beethoven



Alors elle n'a plus de piles pour son piano, bah tant pis! Au pire je crois avoir des piles sur moi! Je fouilla dans ma boîte et en sorti un vieil appareil photo. Dans le ciel se trouvaient des nuages blanc comme le coton et qui avaient l'air aussi doux. Ces quelques nuages s'étaient éloignés de l'endroit où l'on se trouvait. On pouvait sentir une petite brise, il faisait bon, il ne faisait ni chaud ni froid, un temps idéal pour se promener ou pour faire un duo! Restons dans la thématique...

- Aller Vic on fait un duo, je t'aide pour ton exposé et ton père n'en saura rien. C'est un bon compromis non? C'est pas grave si tu n'as plus de piles pour ton piano voyons! Tiens en voilà des piles *sourire* elles sont rechargées en plus *sourire*

Je ne lui ais pas encore dit mais je compte lui faire une surprise en plus si elle fait ce duo. Pour tout dire, un jour elle m'avait parlé d'un jeu qu'elle adore mais que son père n'a pas voulu qu'elle l'achète sous l'excuse "C'est un jeu vidéo pas un instrument". Ce jeu et bien je lui avais acheté mais on n'avait pas pu se revoir depuis et je l'avais gardé. J'avais pas le temps de lui envoyer entre tous les voyages et le boulot alors quand elle m'a contacté je l'ai pris avec moi et je l'ai mis au niveau de mes partitions dans ma boîte de violon.

- Bon ma cousine préférée tu veux jouer quoi? *sourire*

Je me mis en position de départ pour commencer à jouer.







Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Sam 15 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyMer 17 Juin - 14:37

« Aller Vic on fait un duo, je t'aide pour ton exposé et ton père n'en saura rien. C'est un bon compromis non? »

… J'ai pas vraiment le choix de toute façon. *fait quand même un peu la tête*

« C'est pas grave si tu n'as plus de piles pour ton piano voyons! Tiens en voilà des piles. Elles sont rechargées en plus ! »

Je t'avais prévenu !!! Où sont tes partoches ? =P
Aw. M*rde elles sont trop loin. Non je ne me cherche surtout pas une excuse pour pas mettre mes menaces à exécution ! Qu'est-ce que vous imaginez par là ? Voyonnnns !

« Bon ma cousine préférée tu veux jouer quoi? »

Tu aime autant sourire que ça ?

« Attends ! J'ai pas encore mis les piles ! »

*ouvre son sac, sors le piano* T'es vraiment sur ?
Oui, bon, ok, je suis effectivement en train de parler dans ma tête, du coup il m'entend pas maiiis… C'est plus pratique non ?
*ouvre le clapet, enlève les piles usagées et met les nouvelles*

« Et… Je sais pas quoi jouer ! Tu crois vraiment que je vais pouvoir te sortir ce que je veux jouer comme ça, d'un coup ?! C'est impossible ! »

Aller. Souffle un bon coup, et tu pourras le faire ce duo.

« Donc….. Je te laisse choisir. »

Je me suis arrêté juste à temps. J'ai failli l'appeler « petit violoniste d'orchestre » et ça lui aurait pas plus.
Parce qu'on dirait pas comme ça, mais faut pas le titiller concernant ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyDim 28 Juin - 0:34

musique qu'Ootany a choisi:

Contexte 3~ Jour 12 /

Un petit morceau?



« Et… Je sais pas quoi jouer ! Tu crois vraiment que je vais pouvoir te sortir ce que je veux jouer comme ça, d'un coup ?! C'est impossible ! »

Je souffla et prit une tête de désespéré pour rire.

- Ah la la Vic... Je dois tout te faire...

Je lui souris pour lui montrer que je rigolais sinon je serais le roi des c*evards.

- C'est bon! Je sais ce qu'on va jouer, tu dois certainement connaître la musique et tu as du apprendre à la jouer non? Enfin bref tu vas me dire ça, la musique de Céline Dion dans Titanic "My heart will go on". Donc t'es prête? Si tu veux je commence le premier.

Je repris ma position de tout à l'heure et je commença à jouer les premières notes. Au fur et à mesure que l'on jouait tous les deux de plus en plus de personne venaient nous regarder. A la fin du morceau, ils applaudirent et certaines personnes avaient donné de l'argent. Je les remercia, rangea mon violon, ferma la boîte et la pris.

- Alors? C'était pas si compliqué si? *fouille dans sa boîte* Tiens c'est pour toi Vic, tu m'avais dis que tu le voulais mais ton père ne voulait pas que tu l'ais. Je me suis dit que si c'est un cadeau de ma part il ne pourra pas dire non, en plus je sentais que tu étais déçu de ne pas l'avoir du coup et puis tu t'es bien débrouillée pour le duo je suis fier de toi Vic...

Je lui tendis en attendant qu'elle le prenne et je continuais de sourire. Franchement Vic c'est comme ma petite soeur. J'ai tout le temps envie de la protéger des autres, on se fait des délires, je la gatte un peu trop j'ai l'impression parfois... Peut être parce qu'on se voyait souvent son frère, elle et moi quand on était petit. Je la regarda pour voir sa réaction, j'espère qu'entre temps elle ne l'avait pas acheté... Après qu'elle est réagi je lui dis :

- Bon je vais te le faire ce devoir tu vas voir!

Je m'installa sur un banc, muni de papier et d'un crayon, je commença à écrire et en environ 40 minutes j'avais fini en faisant 2 à 3 pages complète et écrit petit.

- Et voilà le travail! *sourire* Alors heureuse?

Je lui tendis les feuilles pour qu'elle les prenne.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 8 Aoû - 23:07

Comment ça tu dois tout me faire ??? Mais… Mais… Je suis pas un boulettttttttt QAQ … Il aime bien se moquer de moi lui...
Hum… Titanic hein ? Bonnn…  Va falloir faire de mon mieux… J'imagine ? *prend son piano* C'est quoi déjà l'air ? Oh zut il m'a pas attendu ! Vite… *essaie de le rattraper tant bien que mal* Au fur et à mesure c'est plus simple. Temps mieux !

Quelques minutes plus tard

C'est fou à quel point ça attire les gens ce genre de choses. Bon… La bonne nouvelle c'est que… J'AURAI ENFIN MES REPONSES A MON EXPOSEEEEEEEEEEEEE !!! Pas si compliqué pas si compliqué… Je suis pas une surdouée non plus… Heing ? Je … QUOIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!! Sérieusement ???? *Q* LE DERNIER FF !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *saute de joie intérieurement* Bon.. Ben… *Lui saute au cou*

« Thanks thanks thanks thanks !!!! » *sautille presque*

Oups… L'émotion m'a fait parler anglais. Hahaha !

« Bon je vais te le faire ce devoir tu vas voir! »

Ouaiiiiiis ! ^^

40 minutes plus tard.

SI je suis heureuse ?? Bien sûr idiot !!!!

« Merci Ootaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *lui fait un bisous et un câlin* »
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptySam 15 Aoû - 4:51

musique qu'Ootany a choisi:

Contexte 3~ Jour 12 /

Exposé. Thème: Beethoven



Elle me sauta littéralement au cou. Vic me fit un énorme câlin. J'étais heureux de voir ma cousine euphorique. Au moins ce duo a fini par être payant pour elle. Maintenant elle a un nouveau jeu et son exposé est fait dans les règle de l'art. Je suis content qu'elle ai pensé à moi quand même pour son exposé, on est redevenu proche tous les deux comme quand on était petit! Je lui caressais la tête et lui dis :

- Je suis content qu'il te plaise, tu as bien travaillé. Si je croise ton père je lui dirais que tu as joué de ton instrument aujourd'hui si ça t'arrange.

J'étais entrain de ranger mon violon et mes affaires et je la regardais du coin de l'oeil. Elle était en extase. J'étais soulagé elle ne l'avait pas acheté et c'était bien ce jeu là. Je mis mon violon sur mon épaule et pris le reste de mes affaires dans ma main. Je m'adressai à elle.

- Vic je te raccompagne chez toi. Je ne vais pas laisser ma mignonne et adorable cousine rentrer chez elle toute seule quand même!

Je marchais avec elle, jusqu'à devant sa maison. Je lui parlai une dernière fois.

- Vic, la prochaine fois je t’emmènerais là où tu veux. Tu me dis un endroit, tu fixe une date et on y va.

Je lui fis un clin d’œil. Je saluai rapidement ses parents et repartis au manoir. J'étais fatigué après cette journée... Surtout mon poignet en fait. Jouer du violon pendant vingt minutes et écrire pendant une quarantaine de minutes, le poignet le sent passer! Je rentrai dans la demeure et m'écroulai sur le lit après avoir caressé Kyo. Je m'endormis, les minutes suivants cette action.
//Ootany quitte le rp//






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! EmptyVen 30 Oct - 22:53

Il me dit alors que si ça m'arrange il peut le dire à Papa que j'ai joué de mon piano. Je lui fais non de la tête, et descend de ses bras.

« Non, c'est bon, je peux le faire moi même. »

Il range son violon. J'en profite pour sortir un petit « yes » et sautille un peu partout. J'espère qu'il ne m'a pas vu. Je suis une vraie petite fille par moment. Il me dit alors qu'il me raccompagne chez moi. Hein ? « Mignonne » ? « Adorable » ? … Je ne peux pas m'empêcher de rougir. Ootany et Joshua disaient souvent ça quand j'étais plus petit, mais… Je n'ai jamais pu m'empêcher de rougir ou me sentir gênée par ses compliments. Ça me fait plaisir, mais je n'arrive pas à m'empêcher de faire ça.

Une fois devant la maison, mon cousin préféré (en même temps c'est mon seul) me propose de choisir l'endroit où on pourrait aller la prochaine fois, et fixer une date.

« Ok ! Mais je vais sûrement mettre du temps à réfléchir. »

Il me fait un clin d’œil puis s'en va, avec un signe de main. Je le suis partir des yeux, jusqu'à ce qu'il prenne un tournant et que je ne le vois plus. J'ouvre alors mon portail, et arrive devant la porte en traînant légèrement des pieds. J'ouvre alors la porte.

« Je suis rentrée ! »

Papa travail dans son bureau, maman prépare le repas. J'entre et pose mon sac. Il va falloir que je rédige au propre le texte d'Ootany.

« Bonjour Victorica ! Ta journée s'est bien passé ? »

« Oui oui maman. Je monte dans ma chambre. J'ai des devoirs à finir. »

Je monte alors et termine donc la rédaction d'Ootany. Puis, une fois terminé, je « fonce » sur ma console et y entre le magnifique CD offert par mon cousin. A nous deux FF !

//Victorica quitte le rp//

//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Exposé. Thème: Beethoven! Empty
MessageSujet: Re: Exposé. Thème: Beethoven!   Exposé. Thème: Beethoven! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé. Thème: Beethoven!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel-
Sauter vers: